AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


House of Hell est en HIATUS
Vous pouvez nous retrouver sur http://whispersofdawn.forumactif.com/ :coeeur:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jekyll and Hyde [Howard & Jimmy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
l'ô dieu a du bon
Ô Dieu Connard
Ô Dieu Connard
❝ l'ô dieu a du bon ❞
Messages : 594 Points : 18320 Date d'inscription : 02/10/2015
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
https://houseofhell.forumsrpg.com
Jekyll and Hyde [Howard & Jimmy] Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 1 Avr - 22:44.
Switched at Birth
Howard Pembroke – Jimmy Allister



C'est le Black-out.

Perte de connaissance générale. La ville se fige. Les corps tombent les uns après les autres. Comme si les fils des pantins viennent d'être coupés. Tout le monde se retrouve inanimé au sol, les formes éthérées figées tel des spectres immobiles.

C'est le Chaos.

Puis vient le réveil... La stupeur envahit la ville. Des cris résonnent et percent le silence pesant. Un vent de panique souffle sur la Nouvelle-Orléans. La reprise de conscience est rude... L'incompréhension saisit les premiers instants d'éveil. Rapidement le doute s'installe. Une minute, n'est-ce pas votre corps qui se trouve devant vous ?  Après un court instant de flottement... si c'est bien lui. Vous le reconnaissez. Il semble se mouvoir sans vous ?

C'est le choc et l'effarement.

Il saisit les habitants de la Nouvelle-Orléans. On cherche les responsables de ce foutoir indescriptible. Les possibilités sont nombreuses : les sorciers ? les esprits ? un coup de l'Audito Mortis ou du Daemonis Arcana ?

Les présumés coupables ne manquent pas... contrairement aux réponses. Mais sachez une chose.

On vous observe.

.


Note aux joueurs
L'event durera du 1er avril au 1er mai 2017.
On vous demande de faire un minimum de 10 lignes. Vous avez compris c'est le bordel dans toute la ville. Un échange de corps a été fait et personne n'est passé au travers.

Pour le bon déroulement de cet event, on a formé des duos ainsi vous avez échangé de corps avec votre partenaire de rp désigné. Priez de ne pas trop abîmer votre corps d'emprunt sans l'accord préalable de votre partenaire   (même si tout le monde a accepté des blessures, mais avant les gros bobos vaut mieux demander c'est plus cool.)
Si vous voulez des explications supplémentaires et si vous avez des questions :  => C'est par ICI !





Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
Jekyll and Hyde [Howard & Jimmy] Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 4 Avr - 21:42.
Jekyll & Hyde
Jimmy & Howard
Birds flying high. You know how I feel. Sun in the sky. You know how I feel. Reeds driftin' on by. You know how I feel. It's a new dawn. It's a new day. It's a new life. For me. And I'm feeling good. I'm feeling good

Douloureusement, j’ouvre un œil. Je ne me souviens plus de la dernière fois où j’ai ressenti une douleur aussi… Réelle. J’ai l’impression d’avoir retrouvé des muscles fonctionnels et que ceux-ci ont été maltraités. J’ai l’impression de ressentir de nouveau le vent et une douce bruine sur mon visage. Pourtant, je ne fais rien. Pourtant, je ne me concentre pas, je ne devrais rien ressentir. Je devrais être invisible. Je me relève lentement, découvrant à la suite les jambes d’un autre, les vêtements d’un autre, le corps d’un autre. « Si on me dit que c’est la réalité, je veux bien brûler ma soutane » Si nous étions encore au 17ème siècle, j’aurais fini sur un bûcher pour avoir prononcé un truc pareil. Je me relève, titubant légèrement. J’ai de nouveau un corps ? A moi, pour de vrai ? Ça y est, je suis enfin de retour parmi les vivants ? Dans une exclamation hystérique, je vérifie une énième fois que je suis bien réel, bien vivant. J’interpelle quelqu’un au hasard en lui demandant s’il me voit. Il me voit. On me voit. Je suis réel.

Je dois tester quelque chose, je veux en être certain. Je trouve un morceau de fer et, prenant une grande inspiration, je pose la main dessus. Je me crispe, m’attendant à me retrouver avec une brûlure au 3ème degré comme la dernière fois. Rien, absolument rien. C’est juste… Froid. Je ne peux pas être plus heureux, depuis le temps que j’attendais ça ! Je peux enfin reprendre ma vie, je ne suis plus invisible, je ne suis plus exilé.

J’ignore le brouhaha autour de moi, des voix qui semblent provenir de toutes part. Je n’ai pas envie d’y faire attention pour l’instant. Tout ce qui compte, là, maintenant, c’est que je sois vivant et dans un corps pas dégueu, faut l’avouer. Ça ne vaut pas ce que j’avais avant mais je ne vais pas me plaindre. En plus, j’ai rajeuni de quelques années alors, je ne vais pas me plaindre. Je suis gagnant dans cette histoire. Je ne veux même pas connaître la raison d’un tel revirement, je m’en fiche. A cet instant précis, ça n’a tellement pas d’importance.

L’excitation suite à la découverte de mon nouveau corps s’estompe légèrement lorsque je vois mon ancienne forme éthérée qui me fait face, visiblement terrifiée et perdue. Je lui fais signe de la main avant de m’avancer doucement vers moi. Enfin, lui. Enfin, mon corps. « Par contre, ça risque d’être embêtant si je garde mon corps translucide avec moi. Cette forme était bien mais apparemment, je viens d’en recevoir une nouvelle donc, je suppose que t’es libre maintenant. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
Jekyll and Hyde [Howard & Jimmy] Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 5 Avr - 23:29.
Jekyll and Hyde [Howard & Jimmy] Giphy
It's gonna be who and me?


Je ne sentais pas très bien. Enfin... Je ne sais pas, mais ne plus rien sentir, ni mon corps, ni les sensations qui l'accompagnent ... Je restais immobile... Dans les airs ? Oh mon dieu. Oh mon dieu. Serait-ce possible que je sois mort sans le savoir ? Je savais que picoler pendant les heures de boulot allait finir par me jouer des tours. J'essayais de m'approcher des gens, de leur crier des mots, mais, je.. J'étais invisible. Envahi par la panique, je regardais tout autour de moi. Et quelle ne fut pas ma surprise.

Je restais tétanisé, face à mon corps... Mon corps à moi. Face à mon corps, étendu au sol. Alors, j'étais vraiment mort ?... Je finissais par regarder mes mains et fronçais les sourcils. Ca n'était pas mes mains à moi. Je commençais à me tater le visage, les cheveux, je... Je n'étais pas dans mon corps, si seulement on pouvait qualifier cela d'un corps. Mon visage se décomposa - devenant masque de peur, et de perdition. Je ne comprenais pas. Qui était l'homme de petite vertu qui m'avait volé mon corps ? Et comment avait-il réussi son coup ?! Je m'approchais - surprenante sensation de légèreté fantomatique - dudit voleur, et m'exclamais... D'une voix qui n'était plus la mienne. Mais avec le même langage toujours aussi fleuri.

« Eh, vous là ! On ne vous a jamais dit, monsieur, que ça ne se fait pas de voler le corps des gens ?! Votre mère ne vous l’a jamais appris ?! Mais quelle éducation ! »

Je sentais la colère monter, remplaçant bien vite la panique. Quelle injustice !, de quel droit me privait-on de mon corps ? De quel droit l'inconnu en face de moi m'avait-il volé mon bien le plus précieux ? Depuis que j'avais appris mes... dons, je pensais de plus en plus à Jaimie. Et je me refusais à vivre dans un "corps" de fantôme. Jamais, jamais. Il était hors de question que je prenne la forme éthérée de ceux qui hante la Terre avant que ce ne soit mon heure.

Je me mettais à faire les cent pas devant l'inconnu, agité, le pointant du doigt d'un air accusateur tout en continuant mon laïus paniqué :

« Vous avez clairement quelques notions respect élémentaires à revoir ! J'espère que vous êtes content, vous êtes un vaurien, un malotru voleur de corps ! »  
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
Jekyll and Hyde [Howard & Jimmy] Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 11 Avr - 18:21.
Jekyll & Hyde
Jimmy & Howard
Birds flying high. You know how I feel. Sun in the sky. You know how I feel. Reeds driftin' on by. You know how I feel. It's a new dawn. It's a new day. It's a new life. For me. And I'm feeling good. I'm feeling good

« Eh, vous là ! On ne vous a jamais dit, monsieur, que ça ne se fait pas de voler le corps des gens ?! Votre mère ne vous l’a jamais appris ?! Mais quelle éducation ! » Mais pourquoi il s’énerve ? Mais ne t’énerve pas, ce n’est pas bien grave. Et puis, je ne l’ai pas volé ce corps, on me l’a donné. Si aucun de nous deux ne pouvont expliquer un tel revirement, il n’y a qu’une seule solution et moi, ça me convient parfaitement. Après des centaines d’années, on me récompense enfin. J’ai passé ces derniers siècles à servir en tant que prêtre et exorciste, et ce, même si je ne pouvais plus mettre les pieds dans une église alors, non, ce corps, je ne l’ai pas volé, je le mérite.

Mon ancien corps éthéré fait les cent pas, visiblement, il prend très mal le fait de devoir vivre tout seul maintenant. Pourtant, il va bien devoir s’y faire parce que, personnellement, je n’ai pas envie de revenir à mon ancien état. Et puis, si je veux continuer les exorcismes, ce sera beaucoup plus facile comme ça. Franchement, cette personne devrait voir les bons côtés. « Vous avez clairement quelques notions respect élémentaires à revoir ! J'espère que vous êtes content, vous êtes un vaurien, un malotru voleur de corps ! » Je lève les mains en signe d’apaisement, il va finir par faire une crise cardiaque s’il continue comme ça. « Mais enfin, calmez-vous mon fils ! Je n’ai pas volé votre corps, on me l’a donné, c’est totalement différent. Et puis, ce n’est pas si grave d’être un esprit, vous vous y ferez, faites attention aux exorcistes et tout ira bien »

Je ne comprends pas pourquoi il le prend aussi mal. Ce n’est pas si terrible d’être un esprit. Si on fait attention au fer, au sel, aux endroits sanctifiés et aux démons, ça va. Bon d’accord, c’est plutôt compliqué de se faire entendre, mais avec deux ou trois verres brisés, ça va beaucoup mieux. « Allez, soyez tranquille, ce n’est pas si grave, la vie continue ! Et puis, tu vois, pendant que tu découvriras la joie d’être un poltergeist, je pourrais reprendre ma vie d’exorciste et de prêtre. Et, promis, je ferais attention à ce qu’on ne te touche pas, ce sera pour te remercier de m’avoir cédé ton corps. »  Je suis tellement content. Toutes ces sensations quand on est vivant m’avait vraiment manqué. Le vent, la pluie, les odeurs, tout ça, on n’y fait pas attention et puis, quand on meurt, c’est peut-être ce qui nous manque le plus. Ce petit quelque chose qui prouve qu’on est vraiment en vie.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
l'ô dieu a du bon
Ô Dieu Connard
Ô Dieu Connard
❝ l'ô dieu a du bon ❞
Messages : 594 Points : 18320 Date d'inscription : 02/10/2015
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
https://houseofhell.forumsrpg.com
Jekyll and Hyde [Howard & Jimmy] Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 20 Mai - 18:39.
Jekyll and Hyde
intervention du 20/05/17

Il souffla une première fois. Puis une seconde. Leva les yeux au ciel – ironie lorsque tu nous tiens – et se redressa, agacé, avant de tendre son visage courroucé vers Sa femme.

« C'est moi, ou c'est quand même pas l'idée du siècle ? On leur donne tout sur un plateau et au final... On s'ennuie définitivement. Je m'attendais à des effusions de sang, à de la baston, à de vrais combats... Pas à ce que ça leur semble tout à fait normal. Non mais... On les fait se réveiller dans le corps et de quelqu'un d'autre et même pas un peu de panique. »

Le Divin s'arrêta, croisa les bras, boudeur.

« Je suis déçu. »

L'expression enfantine aurait presque pu faire sourire la Mère Supérieure si la situation n'était pas au final si stupéfiante. Son Mari finit par tendre une main vers l'avant et d'un claquement de doigt en direction de la Nouvelle Orléans les désenchanta.

« Autant les délivrer, ils ont cassé mon jeu. Chérie, la prochaine fois, ce sera tellement terrible, que même les Anges en riront durant des semaines ! Tu verras ! »

Et bon sang, c'était pas facile de les faire rire, les Anges.

Notes aux joueurs
L'event se clôturera au 31 mai à 20h !

Vous retrouvez vos corps l'heure suivant le claquement divin (qui se répercute comme un coup de tonnerre dans le ciel). Sauf que dans sa déception de ses jouets pas assez divertissants à son goût (le chaos toussa toussa), Dieu vous a retiré vos pouvoirs pour la journée, même à ses enfants adorés. Vous vous réveillerez donc groggy, la tête dans le cul, et sans possibilité de vous défendre.

Bonne nouvelle : les démons sont donc vulnérables... mais vous l'êtes tous également. Pas de force supérieure, rien du tout... Tout est dans les muscles et l'intelligence. Donc... autant vous amuser, c'est l'occasion ou jamais ! Les esprit quant à eux, restent totalement translucides, ne flottent pas, et retrouvent des sensations « humaines » même si impossible de toucher un humain dans le cas présent. Si besoin de se déplacer, tous devront marcher ! Pour les autres, vous êtes un humain lambda pour la journée!

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
Jekyll and Hyde [Howard & Jimmy] Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

Jekyll and Hyde [Howard & Jimmy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jekyll and Hyde [Dawn & Caïn ]
» Jekyll and Hyde [Griffin & Aristide ]
» Jekyll and Hyde [Karel & Chase]
» Jekyll and Hyde [Daibhidh & Vivian]
» Jekyll and Hyde [Quinn & Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Hell :: Poisson D'Event :: Il marcha sur l'eau-