AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Maintenance du forum ce 23/07 à 14h =D
Pour soutenir le forum ♥
n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Démons,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .
 

 Jekyll and Hyde [Dawn & Caïn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Ô Dieu Connard
❝ Admin ❞
Messages : 510 Points : 5311 Date d'inscription : 02/10/2015
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
http://houseofhell.forumactif.com
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 1 Avr - 22:51.
Switched at Birth
Dawn Caldwell - Caïn A. Sullivan



C'est le Black-out.

Perte de connaissance générale. La ville se fige. Les corps tombent les uns après les autres. Comme si les fils des pantins viennent d'être coupés. Tout le monde se retrouve inanimé au sol, les formes éthérées figées tel des spectres immobiles.

C'est le Chaos.

Puis vient le réveil... La stupeur envahit la ville. Des cris résonnent et percent le silence pesant. Un vent de panique souffle sur la Nouvelle-Orléans. La reprise de conscience est rude... L'incompréhension saisit les premiers instants d'éveil. Rapidement le doute s'installe. Une minute, n'est-ce pas votre corps qui se trouve devant vous ?  Après un court instant de flottement... si c'est bien lui. Vous le reconnaissez. Il semble se mouvoir sans vous ?

C'est le choc et l'effarement.

Il saisit les habitants de la Nouvelle-Orléans. On cherche les responsables de ce foutoir indescriptible. Les possibilités sont nombreuses : les sorciers ? les esprits ? un coup de l'Audito Mortis ou du Daemonis Arcana ?

Les présumés coupables ne manquent pas... contrairement aux réponses. Mais sachez une chose.

On vous observe.

.


Note aux joueurs
L'event durera du 1er avril au 1er mai 2017.
On vous demande de faire un minimum de 10 lignes. Vous avez compris c'est le bordel dans toute la ville. Un échange de corps a été fait et personne n'est passé au travers.

Pour le bon déroulement de cet event, on a formé des duos ainsi vous avez échangé de corps avec votre partenaire de rp désigné. Priez de ne pas trop abîmer votre corps d'emprunt sans l'accord préalable de votre partenaire   (même si tout le monde a accepté des blessures, mais avant les gros bobos vaut mieux demander c'est plus cool.)
Si vous voulez des explications supplémentaires et si vous avez des questions :  => C'est par ICI !





Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
I am the Devil
avatar
Caïn A. Sullivan
❝ I am the Devil ❞
Messages : 240 Points : 2469 Date d'inscription : 20/03/2016
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 4 Avr - 8:22.
Je me réveillais allongé au sol, un mal de crâne horrible. Je ne comprenais pas ce qu’il venait de se passer. Qui es-tu ? Je relevais la tête, cherchant qui m’interpellais et surtout de manière si familière. Je dois bien avouer que même moi qui aie vécu de nombreux millénaires, je n’avais encore jamais ressenti une sensation pareille. Qui es-tu ? La voix m’interpella à nouveau, mais je ne voyais personne en train de me parler. Je ne voyais que des gens qui comme moi se relevait, des hommes, des femmes, des enfants et … moi ? C’est quoi ce bordel ?! Si mon corps est là, je suis ou moi ?

Pris d’un doute, je me relevais rapidement. Mon corps était devenu plus léger, mais je ne sentais plus ma force démoniaque. Qui es-tu ? Je me pris la tête, je venais de comprendre d’où venait cette voix. Même si je n’avais jamais vécu une possession, il ne me fallut pas longtemps pour deviner la nature de l’autre voix. Mais si c’est mon corps là-bas devant moi, serait-ce moi qui la possède ? Je mis mes mains devant mes yeux, des doigts fins apparurent devant moi, une chose est sûre, ce n’est pas mon corps.

Je hurlais de rage en comprenant complètement la situation et en voyant de nombreuses personnes désorientées autour de moi. Je n’étais clairement pas le seul dans ce cas-là. Quelqu’un a échangé les corps des habitants de la ville. Mais qui ? Lui ? Possible, mais cela pourrait être une autre organisation.

Réponds-moi !

Je commençais à en avoir vraiment marre de cette voix dans ma tête. J’avais envie de foutre le feu partout, je fis claquer mes doigts, mais rien ne se passa. Je n’y croyais pas, même mes pouvoirs ? En un rien de temps, j’avais tout perdu, moi Bélial, Prince Démon Régent de la Destruction, je n’étais plus qu’une âme bloquée dans un fragile corps d’humaine. Je hurlais à nouveau de rage, en tapant du poing un mur à côté, pour la première fois, je ressentis une douleur, d’habitude le mur s’effritait.

J’avançais vers mon corps, bien décidé à le récupérer le plus rapide possible. Je devais trouver un moyen d’en extraire l’âme qui s’y trouve et pouvoir y remettre la mienne. Je m’accroupis à côté de mon corps, déjà rien que cette scène-là, je n’aurai jamais pu l’imaginer auparavant.

Debout et dégage de mon corps, qui que tu sois. Tu ne sais pas dans quoi tu t’embarques là, mais ce que je sais, c’est que ce corps, c’est le mien et que pour ton bien, je vais le récupérer.

La voix dans ma tête continuait toujours de parler. Si je le pouvais, elle aussi je l’extirperais pour qu’elle se taise enfin.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 4 Avr - 10:58.

WHAT THE HELL !?


Le blackout total, j'étais en train de me promener dans la rue, semant un peu de ma zizanie habituelle partout, souriant aux hommes accompagnés pour foutre leurs compagnes en rognent lorsque ceux-ci me le rendaient. Il faut dire qu'avec ce corps j'avais toutes mes chances, Dawn avait la chance de s'être attirée les bonnes grâces de l'Ô Dieu Connard à sa naissance alors physiquement elle était un niveau au dessus de la plupart des nanas. Qui résisterait à une blonde aux lèvres aussi pulpeuses que le reste de son corps ?

J'entendais des cris et des pleurs , à croire que là-dehors tout autour de moi une terrible chose s'était produite.  Je gardais encore un instant mes yeux fermés, comme s'ils étaient bandés, profitant d'un moment de répis, mais une petite voix féminine m'interpellait violemment et elle venait de très près.

Debout et dégage de mon corps, qui que tu sois. Tu ne sais pas dans quoi tu t’embarques là, mais ce que je sais, c’est que ce corps, c’est le mien et que pour ton bien, je vais le récupérer.

J'ouvrais aussi tôt ces lourdes paupières qui pesaient plus que d'habitudes sur les yeux de ma belle blonde, découvrant avec stupeur que le corps de Dawn était face à moi et que la voix qui me demandait gentillement de "dégager" était la sienne.. Comment cela était-il possible ? C'était encore un des charmants jeux apocalyptiques de cette soit-disant divinité,  je fis un bond en arrière retombant sur ces grosses fesses qui je dois l'avouer avaient bien amortis ma chute.

OH NON !! NON !! NON!! NOOOOON !!!!


Je n'avais aucunement envie de perdre mon corps, j'étais trop bien tombée pour ma vengeance pour le laisser entre les mains de.. visiblement pas un possédé puisqu'aucune voix emmerdante ne cogitait dans cette tête qui m'était inconnu pour le coup.. Un mirroir .. voilà ce qu'il me fallait ! Je fouillais avec hâte dans un des sacs au sol trouvant un petit objet mirroitant et je l'orientais vers ma nouvelle apparence.

QUI-EST-TU ?! Et le corps dans lequel tu te trimballes est le mien, crois-tu vraiment que si je savais comment faire je serais encore dans tes grosses chaussures? .. idiot!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
I am the Devil
avatar
Caïn A. Sullivan
❝ I am the Devil ❞
Messages : 240 Points : 2469 Date d'inscription : 20/03/2016
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 5 Avr - 8:34.
Je sentais une colère noire monter en moi, je n’étais désormais rien d’autre qu’un simple bout de viande mortel. J’avais tout perdu d’un seul coup, ma force, mes pouvoirs, mon rang. Je n’étais rien de plus qu’un humain normal, possédé de surcroît. Je n’avais qu’une envie : exploser. Je voulais tout détruire autour de moi pour apaiser ma colère. Ce que j’espérai, c’est que la personne dans mon corps ne découvre pas trop vite mes pouvoirs et ne les utilise pas contre moi.

Quand la personne dans mon corps me vit, elle fit un bond en arrière et à entendre ses paroles, elle semblait innocente dans l’histoire, mais dans le doute, je préfère me méfier. Tout cela n’était peut-être qu’une ruse. Et en plus de cela, je devais gérer avec une voix qui continuait de me parler dans ma tête. J’essayais de la faire taire, mais c’était difficile, heureusement il me reste un peu d’énergie pour pouvoir la repousser et l’écraser dans sa tête.

Je vis mon corps fouiller un sac pour sortir un miroir et observer son corps. D’un revers de la main, j’envoyais balader l’objet. On n’avait pas de temps à perdre avec ce genre de connerie. Je voulais regagner mon corps et pour cela, il fallait faire vite avant que je ne commence à vraiment m’énerver. J’attrapais mon corps par le col, plongeant mes yeux dans les siens, je visage qui commençait à se déformer de fureur.

Écoute moi bien petite merde ! Tu n’as aucune idée du corps que tu occupes visiblement, mais cela ne m’étonnerait pas que tu préfères mon corps aux corps fragiles que tu possédais, tu ne sais pas ce que je cache et je ne compte pas te laisser le temps de le découvrir. Mais ce que je sais, c’est que je te sortirais de mon corps, même si je dois t’exorciser de force.

C’est à ce moment-là que je compris réellement ce que cela représentait d’avoir perdu ma force, en temps normal j’aurais pu décoller mon corps en le saisissant ainsi par le col, j’aurai même pu le décoller à une seule main, mais ici, même avec mes deux mains, je ne parvenais pas à le bouger. Je relâchais mon étreinte en repoussant mon corps et en me prenant la tête.

J’avais horreur de ne rien contrôler. Je commençais à devenir fou. Un homme vers moi pour me demander de l’aide, mais le regard qui se posa sur lui, lui fit comprendre de dégager, il semblait tellement effrayé, qu’il détala à vitesse grand V.

En reposant mon regard sur mon corps, je sentais mes poings se serrer au maximum, je pouvais sentir mes ongles entrer dans ma peau. Je sais que tout ne doit pas toujours se résoudre par la violence, mais là j’avais franchement envie de me déchaîner sur mon corps jusqu’à faire sortir l’âme qui se trouve dedans, après tout mon corps se régénérera tout seul. Je pris une profonde inspiration pour essayer de me calmer, mais cela ne marchait pas du tout.

Je m’approchais de mon corps et plongeai ma main dans la poche avant de ma veste pour en sortir mes clopes et mon briquet en espérant qu’une dose de tabac puisse me calmer. Je pris une première bouffée et je me mis à tousser, génial…

Je te préviens qu’au moindre signe de dégât sur mon corps ou si tu tentes quoi que ce soit, j’exécute ce bout de viande ! Au pire moi je retourne d’où je viens alors je m’en fous. Mais je n’hésiterai pas à abîmer ton ancien corps si je peux récupérer le mien.

Je repris une bouffée de tabac, je toussais de nouveau, mais je continuais. Il m’était impossible de me calmer, j’avais peut-être perdu mes pouvoirs, mais mon caractère explosif était toujours présent et je commençais à en avoir marre d’être enfermé dans un corps aussi faible et si inutile.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 14 Avr - 16:39.
Ce n'était clairement pas beau à voir le corps de cette blonde qui s'énervait contre moi, qu'avais-je à voir avec tout ça sincèrement ? Je me fichais complètement du corps de cette brute et puis pour qui se prenait-il à me dire "tu n'as aucune idée du corps que tu occupes.." blabla, ce que les gens peuvent être égocentriques s'en est déconcertant.. Je te regardais faire lorsque tu essayas visiblement de fumer avec mon corps, raté, bien jouée Dawn ne le laisse pas te foutres un cancer ce sale nigaud, déjà qu'il est prétentieux.. Me relevant, je me sentais tellement lourde dans ce corps, comment font-il pour ce sentir puissant avec autant de masse ? Sans rire les mecs, si j'avais de tels pieds ils traîneraient toute la journée, vous devez vous fatiguer à porter des godasses adaptées.

Aucun risque que je touche à ça.. Ton corps ne m'intéresse pas le moins du monde vois-tu, par-contre si tu touche à celui de Dawn je trifouillerais dans les moindres recoins de ta petite cervelle visiblement plus petite encore que ce ne que je n'imaginais pour découvrir qui tu es..


J'étais capable de beaucoup de choses et je n'avais en aucun cas peur des menaces de cette vieille chose j'avais déjà vue et affrontée des espèces plus violentes que la sienne. Bien que son côté primate était encore plus effrayant que tout le reste, j'attrapais la clope d'un geste vif et l'écrasa contre le mur derrière toi te regardant droit dans les yeux.

Arrête d'empoisonner mon corps si tu ne veux pas que je fasses de mal au tiens et plutôt que de jouer à la putain énervée aide moi à trouver un moyen de retrouver nos corps..


Cela ne m'étais encore jamais arrivée, pourquoi ce changement soudain? Rien de telle qu'une mise à l'épreuve par GOD tout puissant pour faire paniquer des mecs dans son genre, grande carrure mais qui panique pour un rien.. Tous les mêmes ! Je te prise par le bras et t'entraînais plus loin pour rejoindre un lieu dans lequel nous pourrions trouver des réponses, des livres de sorcelleries et leur connerie de latin.. Nous arrivions enfin, une grande salle assez lugubre, quelque peu en ruine, de grandes étagères remplies de livres de grands auteurs et puis plus loin un petit renfoncement dans un mur, des escaliers qui menaient à un sous sol. Les livres par chance étaient encore-là ! Étrangement personne n'était venu piller le lieu..

Si t'es pas d'accord vas-y fais moi sortir de ton corps par la violence mais hélas pour toi je ne lâche jamais rien et tu vas m'avoir longtemps sur le dos, alors ça serait peut-être cool que tu ravales ta fierté à la con et que tu commences à lire un de ces fichus bouquins ?


J'en prenais alors un bien épais et te le remis entre les mains te fixant droit dans les yeux, je penchais ma tête sur le côté pour te faire signe de t'y mettre, je n'avais clairement pas envie de passer la nuit dans ce genre d'endroit et encore moins avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Ô Dieu Connard
❝ Admin ❞
Messages : 510 Points : 5311 Date d'inscription : 02/10/2015
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
http://houseofhell.forumactif.com
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 20 Mai - 18:39.
Jekyll and Hyde
intervention du 20/05/17

Il souffla une première fois. Puis une seconde. Leva les yeux au ciel – ironie lorsque tu nous tiens – et se redressa, agacé, avant de tendre son visage courroucé vers Sa femme.

« C'est moi, ou c'est quand même pas l'idée du siècle ? On leur donne tout sur un plateau et au final... On s'ennuie définitivement. Je m'attendais à des effusions de sang, à de la baston, à de vrais combats... Pas à ce que ça leur semble tout à fait normal. Non mais... On les fait se réveiller dans le corps et de quelqu'un d'autre et même pas un peu de panique. »

Le Divin s'arrêta, croisa les bras, boudeur.

« Je suis déçu. »

L'expression enfantine aurait presque pu faire sourire la Mère Supérieure si la situation n'était pas au final si stupéfiante. Son Mari finit par tendre une main vers l'avant et d'un claquement de doigt en direction de la Nouvelle Orléans les désenchanta.

« Autant les délivrer, ils ont cassé mon jeu. Chérie, la prochaine fois, ce sera tellement terrible, que même les Anges en riront durant des semaines ! Tu verras ! »

Et bon sang, c'était pas facile de les faire rire, les Anges.

Notes aux joueurs
L'event se clôturera au 31 mai à 20h !

Vous retrouvez vos corps l'heure suivant le claquement divin (qui se répercute comme un coup de tonnerre dans le ciel). Sauf que dans sa déception de ses jouets pas assez divertissants à son goût (le chaos toussa toussa), Dieu vous a retiré vos pouvoirs pour la journée, même à ses enfants adorés. Vous vous réveillerez donc groggy, la tête dans le cul, et sans possibilité de vous défendre.

Bonne nouvelle : les démons sont donc vulnérables... mais vous l'êtes tous également. Pas de force supérieure, rien du tout... Tout est dans les muscles et l'intelligence. Donc... autant vous amuser, c'est l'occasion ou jamais ! Les esprit quant à eux, restent totalement translucides, ne flottent pas, et retrouvent des sensations « humaines » même si impossible de toucher un humain dans le cas présent. Si besoin de se déplacer, tous devront marcher ! Pour les autres, vous êtes un humain lambda pour la journée!

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

Jekyll and Hyde [Dawn & Caïn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde
» Dr. Jekyll and Mr. Hyde
» Dawn Of War II
» Dawn of war 2 Retribution
» Nouvelle extension de Dawn of war 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Hell :: Throw It All Away :: Archives :: Poisson D'Event :: Il marcha sur l'eau-