AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Nouvelle mise à jour ce 24/09/17
Vous pouvez lire et commenter la maj sur l'annonce, qui se trouve juste ici !
n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD :coeeur:
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Médiums,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .
 

 Jekyll and Hyde [Karel & Chase]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
l'ô dieu a du bon
avatar
Ô Dieu Connard
❝ l'ô dieu a du bon ❞
Messages : 594 Points : 6570 Date d'inscription : 02/10/2015
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
http://houseofhell.forumactif.com
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 1 Avr - 22:26.
Switched at Birth
Karel Nessman  - Chase Evans



C'est le Black-out.

Perte de connaissance générale. La ville se fige. Les corps tombent les uns après les autres. Comme si les fils des pantins viennent d'être coupés. Tout le monde se retrouve inanimé au sol, les formes éthérées figées tel des spectres immobiles.

C'est le Chaos.

Puis vient le réveil... La stupeur envahit la ville. Des cris résonnent et percent le silence pesant. Un vent de panique souffle sur la Nouvelle-Orléans. La reprise de conscience est rude... L'incompréhension saisit les premiers instants d'éveil. Rapidement le doute s'installe. Une minute, n'est-ce pas votre corps qui se trouve devant vous ?  Après un court instant de flottement... si c'est bien lui. Vous le reconnaissez. Il semble se mouvoir sans vous ?

C'est le choc et l'effarement.

Il saisit les habitants de la Nouvelle-Orléans. On cherche les responsables de ce foutoir indescriptible. Les possibilités sont nombreuses : les sorciers ? les esprits ? un coup de l'Audito Mortis ou du Daemonis Arcana ?

Les présumés coupables ne manquent pas... contrairement aux réponses. Mais sachez une chose.

On vous observe.

.


Note aux joueurs
L'event durera du 1er avril au 1er mai 2017.
On vous demande de faire un minimum de 10 lignes. Vous avez compris c'est le bordel dans toute la ville. Un échange de corps a été fait et personne n'est passé au travers.
Pour le bon déroulement de cet event, on a formé des duos ainsi vous avez échangé de corps avec votre partenaire de rp désigné. Priez de ne pas trop abîmer votre corps d'emprunt sans l'accord préalable de votre partenaire   (même si tout le monde a accepté des blessures, mais avant les gros bobos vaut mieux demander c'est plus cool.)
Si vous voulez des explications supplémentaires et si vous avez des questions :  => C'est par ICI !


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 2 Avr - 18:48.
Un black-out, d'un coup j'avais senti tout chose m'échapper et je cru un instant qu'Eskhol eusse reprit le dessus. J'avais cru perdre le contrôle. Mais lorsque je reouvris les yeux, j'étais au même endroit, juste sur le sol. Quelqu'un avait-il réussit à déjouer l'esprit ? Appuyant sur mes bras, je me redressais lentement, appelant presque par réflexe la seule personne qui aurait pu faire ça. La seule personne qui aurait pu empêcher ça.

« Aedhan ? »

Titubant légèrement, je me sentais libre, sans accroche. J'avais l'impression de ne plus être soumis à la même pression que d'habitude, pourtant, un autre élément semblait être toujours la. J'avais l'impression d'être nauséeux. Comme un retour de soirée que je n'aurais pas su gérer. Sauf qu'aux dernières nouvelles, je n'avais rien fait dernièrement. Mais ce sentiment vaporeux cessa brutalement quand se redressa face à moi… Moi. Je me faisais face. J'étais mort ? La respiration bruyante, je commençais à poser les mains maladivement sur mon corps, pour essayer de me prouver d'être encore en chair et en os. Pour me prouver de ne pas être mort. Je ne pouvais pas être mort. Eskhol ne pouvait pas avoir gagner, pas comme ça. Je devais m'en sortir, je ne pouvais pas mourir ici. Je ne pouvais pas… Je commençais à me pincer frénétiquement, la douleur était bien présente, je ne pouvais pas être mort… Je ne pouvais pas l'être. M'avançant alors, je me saisis par le col, me poussant jusqu'au premier mur avant de m'y plaquer brutalement.

« Qu'est-ce que t'as fait ?! Réponds moi ! »

Frappant mon propre corps, je ne ressentis aucune douleur lorsque mon poings s'écrasa sur ma mâchoire. Je m'en fichais de blesser mon corps, si ça pouvait faire sortir ce connard.

« Eskhol, sale connard ! Réponds moi ! »

Il ne pouvait y avoir que lui. Il ne pouvait être que le seul à m'avoir fait ça. J'avais besoin de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Oui, j'ai rejoint le côté obscur de la force, et alors?
avatar
Karel Nessman
❝ Oui, j'ai rejoint le côté obscur de la force, et alors? ❞
Messages : 80 Points : 2656 Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 24
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 4 Avr - 18:38.
Ma tête me faisait un mal de chient, c'était affreux... m'étais-je défoncé au point d'être dans un tel état ? Combien de bar avais-je écumé pour finir ainsi dans la noir et la douleur que je pensais propre au gueule de bois ? C'était le black-out total... en plus, à ce que je parvenais à sentir, je n'étais même pas dans mon lit ni dans celui d'un autre, je ne pouvais même pas profiter du confort d'un bon matelas, devant me contenter d'un sol froid et dur... bordel, j'allais me taper des courbatures monstres à n'en point douter et à tous les coup je n'avais sans doute même pas tiré. Si seulement nous démons... enfin demi-démons... enfin futur demi-démons ! Étions immunisés à ce genre de lendemain douloureux... quoi que non, tout l'intérêt de se bourrer la gueule était justement dans ces heures où l'on ne comprenait plus rien, où l'on voulait mourir et où l'on devait fouiller ses fond de poche afin de remonter le cours de la soirée en se disant plus jamais pour simplement recommencer la nuit d'après.

Mais pour le moment la douleur était vraiment intense, plus encore quand l'on commença à me gueuler dans les oreilles, et encore plus quand je sentis que cette douleur égale à des coups dans la tête se changea en une douleur dû à de véritables coups dans la tête ! Me faisant presque sortir immédiatement de ma torpeur je hurlais un « Putain mais arrête, je décuve là, tu me saoules ! » Je faisais mon possible pour repousser mon agresseur, sentant le sang couler de ma lèvre écorché tandis qu'une nouvelle voix faisait son apparition dans ma tête Mais c'est quoi ce bordel ? prit d'un sursaut je me redressais d'un coup, manquant de vomir au passage, ouvrant les yeux et hurlant face à cette vision improbable qui se déroulait devant moi : Moi même en train de me tabasser. Mais quand je sentit de nouveau cette présence dans ma tête qui s'éveillait peu à peu, je poussais un nouvel hurlement, ne comprenant certes rien au fait d'être debout devant mon doppelgänger mais comprenant très bien que j'avais un invité involontaire dans mon crâne pour connaître le fonctionnement des esprits sur le bout des doigts « Mais c'est quoi ce bordel putain ?! T'es qui toi ?! » Commençais-je à l'intention de celui qui était dans ma tête Eskhol et toi qui es tu si tu n'es pas Chase ? je tentais de me retenir de partir dans une crise d'hyperentilation avant de continuer en répondant « Karel... et t'es qui toi aussi ?! Pourquoi t'as la même gueule que moi ?! » lançais-je cette fois à l'attention de celui qui me ressemblait comme deux gouttes d'eau.

Je passais alors les mains sur ma tête, tentant de vaincre ce mal de crâne provoqué par ce que j'avais prit pour une gueule de bois, par la présence de cet esprit indésirable et le coup de poing de ce bâtard qui tentait de bousiller mon joli visage qui, je le rappelais, était quand même mon gagne pain. Seulement, alors que je palpais les côté de mon crane, ne reconnaissant pas mes cheveux, puis tout le visage pour voir que mon visage ne semblait pas le bon, je cherchais désespérément une surface réfléchissante dans l'espoir d'écarter ce que je redoutais atrocement sans succès, avant d'inspecter mes bras, mon corps et tirait même ma ceinture pour me rendre compte que je n'avais pas le bon matos « Bordel de merde ! » en plus, pour ne rien arranger l'autre beuglait dans mon crâne Laisse moi le contrôle!!!, me faisant lâcher un immédiat « Ta gueule, va te faire enculer chez les grecs ! Et toi là ! Qu'est-ce que t'as foutu ? Comment t'as réussit ça ?! C'est mon corps ! C'est ma bite ! Reprend ton corps de... de... bordel mais t'es un vieux ! Je veux pas mourir dans le corps d'un vieux ! Donc reprend ton corps de vieux débris et reprend ton pote aussi... il arrête pas de réclamer sa chaise, toi je suppose, et je refuse de finir mes jours dans une colocation forcée ! » surtout que je le sentais... cet Eskhol était encore sage pour le moment car le processus l'avait légèrement plongé dans une certaine torpeur... mais ça n'allait pas durer... je le sentais qui se réveillait.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 4 Avr - 21:10.
Karel ? Même gueule que lui ? Il s'était débattu, je l'avais lâché le regardant chercher je ne sais quoi tout en se touchant partout. En me touchant. Je ne relèverais pas le fait qu'il venait de vérifier dans mon pantalon. Ce mec n'était pas Eskhol, ce qui voulait dire que je n'avais aucune raison de justifier tout ça. Aucune raison expliquant pourquoi j'étais dans ce corps. Il jura, il y avait bien Eskhol dans l'histoire, mais il était à ma place. Il me désigna alors me demandant ce que j'avais foutu, comment j'avais réussit ça. Je n'en savais rien, j'étais comme lui. Haussant les sourcils lorsqu'il me réclama ses organes génitaux et encore plus lorsqu'il me traita de vieux. Était-il sérieux ? Je devais avoir 10 ans de plus que lui à tout casser. Au moins, il allait devoir gérer Eskhol, me faisant des vacances et je l'espère, lui apprenant la vie.

« Tu vas te calmer petit con. »

Je l'avoue, être jugé de vieux ne m'était pas spécialement très agréable. J'avais sans doute bien plus de charme que lui avec sa gueule d'enfant. Après je n'avais pas non plus besoin de séduire des femmes, j'avais celle que je voulais, du moins je l'avais trouvé. Aedhan étant la seule à qui cela m'importé. Mais passons, pour le principe, je n'aimais pas me faire insulter, ni même juger.

« Rassures-toi, j'ai pas envie de te laisser mon corps, et ton colocataire forcée adore faire plier des médiums, fais pas trop le malin. »

Médium, j'étais certain qu'il en était un. Les sensations étaient les même qu'avant, sans le raisonnement sourd d'Eskhol. Il allait se faire briser en deux si il continuait à faire le con. Il allait avoir intérêt à aller dans mon sens et a arrêter de jouer au petit con, sinon j'allais avoir aucun scrupule à lui péter la gueule, même si c'était mon corps, je savais ou taper pour me mettre à terre.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Oui, j'ai rejoint le côté obscur de la force, et alors?
avatar
Karel Nessman
❝ Oui, j'ai rejoint le côté obscur de la force, et alors? ❞
Messages : 80 Points : 2656 Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 24
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 11 Avr - 19:01.
C'était absurde, c'était surtout inacceptable... voler mon corps quoi ! Et puis quoi encore ?! Déjà que je m'étais battu pour empêcher tout connard d'esprit de s'installer dans ma tête, voilà que non seulement je me retrouvais possédé mais en plus dans un corps qui ne m'appartenait même pas ? Non ! Juste non ! Je voulais mon corps à moi ! Je voulais ma tranquillité d'esprit et surtout je voulais mon don de toucher les esprits... comment j'allais gagner ma vie si je pouvais plus jouer les sextoy à fantôme ? Comment être sûr que ce type avait un don semblable si, comme il le disait, il était médium ? Vu la rareté du don il y avait fort peu de chance... Alors oui je m'étais un peu emporté, oui j'avais agis comme un cinglé hystérique... en même temps je sentais un putain de sadique se réveiller lentement dans mon esprit et en même temps je me faisais face à moi sans que cela ne soit réellement moi ou mon reflet.

« Comment veux tu que je me calme sérieux ? C'est toi qui a le beau rôle dans cette histoire et moi je me retrouve avec... ça ! » Faisais-je en me montrant, dans ce nouveau corps, tout entier. Après ce Chase était pas moche... mais j'aimais ma tête de petit twink et c'était surtout le colocataire qui me dérangeait « Et n'empêche, pour un médium, se faire posséder... c'est un comble quand même, tu ne trouves pas ? A moins que... ah ouai en fait c'est ça, t'es sa bitch ! C'est comme ça que vous prenez votre pied tous les deux, c'est ça ? Tu me diras, quand on peut pas toucher les fantômes, faut bien trouver une solution ? » à croire que ce que j'avais dit n'avait pas réellement plus, car je ne tardais pas à entendre un Mais ne veux tu pas fermer ta grande gueule un peu ? Je vais t'écraser jusqu'à ce que l'envie de parler ne se change pour toi en crainte... je me serrais alors la tête... il pouvait certes donner l'impression qu'il ne faisait que parler mais ce n'était pas le cas. Je sentais la pression qui se faisait sur mon esprit, sa puissance qui tentait de prendre le contrôle. C'était insupportable... alors pour tenter de détourner mon attention et celle d'Eskhol j'attrapais mon visage, enfin celui de mon vrai corps donc j'attrapais le mec qui se trouvais en face de moi et lui roulait une galoche, un long très long baiser avant de me reculer, gardant pour le moment le contrôle « Désolé, fallait que je détourne ton attention... et merde, c'est super excitant de voir comment j'embrasse, j'ai les lèvres super douces ! » c'était vrai en plus, ça avait été très agréable et j'avouais que l'idée de me rouler une pelle... disons qu'il y avait de quoi fantasmer et que je kifferais profiter de ce moment pour me sauter moi même et voir ce que cela faisait aussi de se prendre mon propre engin. Mais je n'étais pas sûr que la proposition soit acceptée, surtout au vu de la situation je le savais bien.

« C'est bon... je t'écoute... comment on fait pour inverser ça ? Tu sais ce qui l'a provoqué ? Je peux te tailler une pipe pendant que tu réfléchis ? J'avoue que ça me fait grave bander... enfin je kifferais abuser de mon propre corps... enfin si t'as rien contre ! » Bon finalement je n'avais pas bien tenue longtemps avant de faire une proposition salace... en même temps cette situation était unique, malgré la gravité de la situation c'était maintenant où jamais alors il fallait bien que j'en profite au minimum, non ? Au même moment je ré-entendais cette vois qui me disait Abuser ? avec une pointe d'intérêt... j'avais peut être dit une chose qu'il ne fallait pas... ou au contraire trouvé un ticket pour cohabiter avec cet esprit si j'avais misé sur le mauvais cheval. Car... si l'autre médium n'arrivait à rien... autant promettre à l'esprit avec qui j'étais de faire souffrir son premier hôte afin de gagner ses faveurs et un peu de répit pendant quelques temps, non?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 12 Avr - 12:43.
J’allais l’éclater il le savait ou pas ? Il se prenait pour qui à me prendre de haut ? J’allais le fracasser, et je m’en fichais pas mal de finir à l’hosto tant qu’il pouvait reprendre sa place. Il était beaucoup trop condescendant, ce qui me faisait comprendre que non, je ne pourrais pas être père d’un adolescent dans son genre. Ce qui m’agaça le plus était sans doute le fait qu’il ose juger ma possession. Sa dernière phrase me fit d’ailleurs arquer un sourcils, d’autant plus lorsqu’il sembla rencontrer un peu plus franchement Eskhol. Ca ne lui ferait pas de mal un peu de plomb dans la tête. Vraiment pas de mal.

« Je peux toucher les esprits. Et essaie de ne pas te faire posséder quand ton esprit est projeté en Enfer. »

Pourquoi je cherchais à avoir raison de lui ? Ce n’était qu’un petit con de plus. La suite ne manqua pas de me surprendre lorsqu’il se jeta sur moi pour m’embrasser, enfin s’embrasser lui-même. Attends quoi ? Bloqué par la surprise, je mis de longues minutes à réagir, si bien que ce ne fut que lorsque qu’il me libéra que je pus réagir. Qu’il détourne mon attention ? Excitant ? Attention, j’avais pas prévu de m’embrasser moi. Genre non. Je n’avais pas ce genre de délire. J’avais fait comme bien des mecs avant moi, j’avais appris certaines choses de la vie seul, mais certainement pas en m’embrassant. Reculant d’un pas pour remettre une distance correcte entre nous, je l’écoutais reprendre avant de désespérer. Il était sérieux lui ?

« T’as un problème gamin, un sérieux problème. »

Ca voulait dire non, en effet.

« Et si j’avais une solution, on serait plus dans cette situation. »

Mais je n’avais aucune solution, j’avais besoin de réfléchir, de trouver comment faire avant que l’autre pourrisse mon corps avec le sien. J’avais des images en tête que je ne voulais pas voir se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Oui, j'ai rejoint le côté obscur de la force, et alors?
avatar
Karel Nessman
❝ Oui, j'ai rejoint le côté obscur de la force, et alors? ❞
Messages : 80 Points : 2656 Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 24
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 21 Avr - 14:57.
Cela m'agaçait... cela m'agaçait. Cela m'agaçait ! CELA M'AGACAIT !!! Je voulais mon corps, je voulais mes merdes et je voulais me débarasser de celle des autres ! Qui pouvait bien être à l'origine d'un coup de pute pareil ? Que je lui fasse comprendre ce que je pensais de sa petite blague... non mais sérieusement, être dans le corps d'un pauvre con possédé... mais qu'avais-je fait de mal pour mériter ça ?! … Bon ok, beaucoup de chose, j'avais fait énormément de trucs pour mériter ça mais... merde quoi ! J'étais gamin d'un démon, c'était la norme, non ? En plus je ne faisais que des petites arnaques à la con et ce genre de chose, j'avais jamais tué qui que ce soit ! Du moins... pas à ma connaissance en tout cas... ou peut être ce type... mais c'était un putain d'accident ! Comment aurais-je pu savoir que sa tête allait heurter pile cette putain de brique ? Enfin bref, je tentais de me calmer, chantant à tue tête « It's a Small World » et entendant l'autre bâtard grogner pour que j'arrête tandis que j'écoutais ma si jolie bouille qui me parlait d'un air si condescendant... c'était terrible, j'avais l'impression de me juger moi même !

Enfin... au moins il disait quelque chose d'intéressant « Tu peux toucher les fantômes ? Sérieux ? Bon bah au moins toi comme moi on sera pas dépaysé. » En vrai cela me rassurait un peu... même si encore une fois je ne voulais pas finir ma vie dans ce corps là. Vous m'imaginez en démon avec sa tronche ? Alors non, c'était tout simplement hors de question ! « T'as jamais tenté de lui proposer une turlutte à ton fantôme ? Peut être que ça l'aurait calmé et qu'il t'aurait laissé tranquille, ça a souvent bien marché avec moi. Tu veux pas une turlutte ? Depuis le temps ça doit te manquer, non ? » Les deux dernières phrases n'étaient pas pour Chase mais pour Eskhol, ce dernier qui lâcha juste un Mais ferme ta grande gueule... alors que je continuais de chanter, étant passé cette fois ci à un grand classique de notre génération : « Let It Go ! ». Du coup, j'en déduisais que cela ne serait pas aussi simple que cela. D'un côté quelle idée d'avoir laissé son esprit être projeté en enfer... Il fallait vraiment avoir un grain !

Je riais cependant, je riais quand il me disait avoir un sérieux problème. « Moi un problème ? Hahaha, je n'ai aucune problème, je vois juste des opportunités... comme le fait de pouvoir me voir depuis un corps extérieur, pouvoir me sentir, pouvoir me toucher. » A ces mots je m'étais approché de lui, sans doute un peu trop vivement, l'attrapant par les hanches, le plaquant contre la première surface que je trouvais et collant mon front contre le siens. Je soulevais un peu son haut, caressait ces hanches qui normalement était les miennes et frémissait à mon contact « C'est normal non... de vouloir profiter d'une situation aussi unique... » Je grimaçais alors, serrant les dents, renforçant ma prise sur l'autre « Et il y a l'autre là... il hurle... il hurle dans ma tête et c'est ça mon vrai problème. Alors aide moi, aime moi à trouver une solution, aide moi à retrouver ma sérénité car sinon je vais devenir fou... » Puis, soudainement, un sourire carnassier se dessina sur mon visage « Car sinon... je ne verrais plus l'intérêt de chercher à m'arranger avec toi plutôt qu'avec lui. Que ouai, je verrais plus l'intérêt de te traiter avec respect au lieu de me laisser aller à un fantasme clairement possible et vu le lien que je peux sentir entre cette esprit et toi... je suis sûr qu'il se fera un plaisir de me donner un coup de main, de me donner un peu de tes pouvoirs le temps que je fasse mon affaire, avec ton approbation ou non. » Je me ré-embrassais de force avant de le regarder de nouveau avec ce même sourire « T'as donc trois solutions. La première : T'arrête de m'insulter et on commence réellement à chercher une solution. La seconde : Tu me laisses jouer un peu avec mon corps de manière consentante. De là tu gardes l'ascendant vu que ça plaira pas à l'autre que tu sois d'accord et de là tu gardes les cartes en main. La troisième : Je te viol et ceci sans ménagement... et je l'entends ton pote, tu sais ? Et je crois que cette solution l'éclate franchement ! »
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
l'ô dieu a du bon
avatar
Ô Dieu Connard
❝ l'ô dieu a du bon ❞
Messages : 594 Points : 6570 Date d'inscription : 02/10/2015
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
http://houseofhell.forumactif.com
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 20 Mai - 18:39.
Jekyll and Hyde
intervention du 20/05/17

Il souffla une première fois. Puis une seconde. Leva les yeux au ciel – ironie lorsque tu nous tiens – et se redressa, agacé, avant de tendre son visage courroucé vers Sa femme.

« C'est moi, ou c'est quand même pas l'idée du siècle ? On leur donne tout sur un plateau et au final... On s'ennuie définitivement. Je m'attendais à des effusions de sang, à de la baston, à de vrais combats... Pas à ce que ça leur semble tout à fait normal. Non mais... On les fait se réveiller dans le corps et de quelqu'un d'autre et même pas un peu de panique. »

Le Divin s'arrêta, croisa les bras, boudeur.

« Je suis déçu. »

L'expression enfantine aurait presque pu faire sourire la Mère Supérieure si la situation n'était pas au final si stupéfiante. Son Mari finit par tendre une main vers l'avant et d'un claquement de doigt en direction de la Nouvelle Orléans les désenchanta.

« Autant les délivrer, ils ont cassé mon jeu. Chérie, la prochaine fois, ce sera tellement terrible, que même les Anges en riront durant des semaines ! Tu verras ! »

Et bon sang, c'était pas facile de les faire rire, les Anges.

Notes aux joueurs
L'event se clôturera au 31 mai à 20h !

Vous retrouvez vos corps l'heure suivant le claquement divin (qui se répercute comme un coup de tonnerre dans le ciel). Sauf que dans sa déception de ses jouets pas assez divertissants à son goût (le chaos toussa toussa), Dieu vous a retiré vos pouvoirs pour la journée, même à ses enfants adorés. Vous vous réveillerez donc groggy, la tête dans le cul, et sans possibilité de vous défendre.

Bonne nouvelle : les démons sont donc vulnérables... mais vous l'êtes tous également. Pas de force supérieure, rien du tout... Tout est dans les muscles et l'intelligence. Donc... autant vous amuser, c'est l'occasion ou jamais ! Les esprit quant à eux, restent totalement translucides, ne flottent pas, et retrouvent des sensations « humaines » même si impossible de toucher un humain dans le cas présent. Si besoin de se déplacer, tous devront marcher ! Pour les autres, vous êtes un humain lambda pour la journée!

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

Jekyll and Hyde [Karel & Chase]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde
» Dr. Jekyll and Mr. Hyde
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|
» [Preches] Hagiographie de Saint Karel (PJ) patron des prêcheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Hell :: Throw It All Away :: Archives :: Poisson D'Event :: Il marcha sur l'eau-