AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD :coeeur:
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Démons,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .
 

 Jekyll and Hyde [Daibhidh & Vivian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Ô Dieu Connard
❝ Admin ❞
Messages : 558 Points : 5967 Date d'inscription : 02/10/2015
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
http://houseofhell.forumactif.com
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 1 Avr - 22:29.
Switched at Birth
Daibhidh MacTavish - Vivian Owen



C'est le Black-out.

Perte de connaissance générale. La ville se fige. Les corps tombent les uns après les autres. Comme si les fils des pantins viennent d'être coupés. Tout le monde se retrouve inanimé au sol, les formes éthérées figées tel des spectres immobiles.

C'est le Chaos.

Puis vient le réveil... La stupeur envahit la ville. Des cris résonnent et percent le silence pesant. Un vent de panique souffle sur la Nouvelle-Orléans. La reprise de conscience est rude... L'incompréhension saisit les premiers instants d'éveil. Rapidement le doute s'installe. Une minute, n'est-ce pas votre corps qui se trouve devant vous ?  Après un court instant de flottement... si c'est bien lui. Vous le reconnaissez. Il semble se mouvoir sans vous ?

C'est le choc et l'effarement.

Il saisit les habitants de la Nouvelle-Orléans. On cherche les responsables de ce foutoir indescriptible. Les possibilités sont nombreuses : les sorciers ? les esprits ? un coup de l'Audito Mortis ou du Daemonis Arcana ?

Les présumés coupables ne manquent pas... contrairement aux réponses. Mais sachez une chose.

On vous observe.

.


Note aux joueurs
L'event durera du 1er avril au 1er mai 2017.
On vous demande de faire un minimum de 10 lignes. Vous avez compris c'est le bordel dans toute la ville. Un échange de corps a été fait et personne n'est passé au travers.
Pour le bon déroulement de cet event, on a formé des duos ainsi vous avez échangé de corps avec votre partenaire de rp désigné. Priez de ne pas trop abîmer votre corps d'emprunt sans l'accord préalable de votre partenaire   (même si tout le monde a accepté des blessures, mais avant les gros bobos vaut mieux demander c'est plus cool.)
Si vous voulez des explications supplémentaires et si vous avez des questions :  => C'est par ICI !




Dernière édition par Ô Dieu Connard le Lun 17 Avr - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Nothing's more bitter than a Poltergeist
avatar
Vivian Owen
❝ Nothing's more bitter than a Poltergeist ❞
Messages : 165 Points : 2271 Date d'inscription : 20/02/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Teen Idle - Marina and the Diamonds.
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 2 Avr - 19:57.

Dàibhidh & Vivian


«  Jekyll and Hyde»



   
Le temps d’une inspiration, le temps s’arrêta. Sans mouvements, sans mots, seule la nature continua de vivre. L’espace d’un instant, d’un souffle, leurs corps éternels se fixèrent dans l’infini de la noirceur de l’inconscience. Douce agonie tût, muette pour la première fois depuis des centaines d’années ; une absence méritée.

De retour sous la lourdeur de leurs non-existences qui défiaient la gravité, Vivian soupira d’ennui. Énervée, elle roula du regard face à la panique globale qui grandissait autour d’elle. Cris, pleures, une mélodie digne d’une catastrophe classique.

- Tiens, il doit y avoir un solde éclair au Walmart. plaisanta-t-elle en se retournant vers son mentor.

Sans grande surprise, cela prit quelque seconde pour assimiler qu’à ses côté, ce n’était pas son amant fantôme, mais son résidu ectoplasmique physique. Le changement de tonalité de sa voix ne l’avait même pas interpellée. Elle ne trouva rien d’autre à faire que de froncer les sourcils et de tendre une main pour pincer le bras de cette apparence identique à la sienne. Aucune réaction sur son propre corps, elle grommela en soulevant ses propres mains. Devant ses yeux, des mains masculines, aux ongles courts et aux doigts boudinés. Sans paniquer, plus par curiosité, ces mêmes mains qui n’était définitivement pas les siennes se plaquèrent contre son torse pour agripper l’absence de poitrine puis montèrent vers son visage, effleurant une peau à peine rêche d’une barbe éternellement bien rasée.

Lentement, un large sourire s’esquissa sur le visage de Dàibhidh. Les yeux pétillants, il demanda de sa voix grave et chantante :

- Bon, on dirait que c’est autre chose que les soldes.

Une expiration sonore, il fait un clin d’œil à l’autre ectoplasme qui se trimbalait dans l’enveloppe d’apparence de Viviane, puis se mord la lèvre pour franchement et avec une certaine maladresse, passer une main dans son pantalon et glisser jusqu’à son attirail masculin.

- Oh là, ça fait un bail que je ne me suis pas retrouvé dans un corps d’homme. Vivifiant !

Il sort de son pantalon, victorieux, et passe sa main dans ses cheveux courts avec une énergie qui ne lui allait pas du tout.

- Tu me rappelles pourquoi on reste dans les parages ? Tu parles d’une connerie. Tu n’aurais pas des envies de déménager tes errances dans l’état voisin ?

Ce corps masculin avait des réflexes purement féminins. Ces bras croisés et ce contra posto, donnait un angle à ses hanches un peu hisurte et dénaturé.







In the end As my soul's laid to rest What is left of my body Or am I just a shell? And I have fought And with flesh and blood I commanded an army Through it all I have given my heart for a moment of glory
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
I bet you're expecting to hear a joke about ghosts, right ? THAT'S THE SPIRIT
avatar
Dàibhidh MacTavish
❝ I bet you're expecting to hear a joke about ghosts, right ? THAT'S THE SPIRIT ❞
Messages : 410 Points : 1754 Date d'inscription : 05/01/2017
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 2 Avr - 22:00.

Jekyll and Hide
Dàibhidh ξ Vivian

Se sont les cris et les lamentations s’élevant de la ville qui tirèrent Dàibhidh de son sommeil. Grognon et boudeur, il ouvrit un œil pour jeter un regard autour de lui. Mais ce n’est pas la ville en proie à une panique totale et complète qui dérangea l’ectoplasme, mais bien le simple fait qu’il venait de reprendre conscience. Il avait donc du forcément la perdre quelque part en chemin.

Et s’il y avait bien une chose que les fantômes ne faisaient pas, c’était perdre conscience.

Mais outre ça, il avait tout de même la sensation sourde et diffuse que quelque chose n’allait pas. Quelque chose était différent. Il ne réussit à mettre la voix dessus que lorsqu’une voix masculine ne s’éleva à ses cotés. La sienne.

« Tiens, il doit y avoir un solde éclair au Walmart. »

D’instinct, il tourna la tête, reconnaissant les inflexions de voix de sa comparse camouflé sous sa voix grave. Les deux fantômes restèrent donc un bref instant à s’observer. L’expérience fut particulièrement étrange pour l’écossais, qui avait prit pour habitude avec les siècle d’éviter naturellement de passer devant des miroirs ou des surfaces réfléchissantes. Faire face à soit même était une expérience qu’il n’avait plus vécue depuis maintenant plus de sept siècle, lorsqu’il avait trouvé son corps tordu et brisé, après s’être échappé du Tunnel.

Dans tout les cas, ils ne pouvaient pas rester là à se fixer éternellement. Une mèche transparente glissa devant le visage du bougon, ce qui sembla rompre le charme. S’il faisait face à lui même, ou était-il au juste. Il baissa les yeux sur son corps pour découvrir des courbes qu’il connaissait bien, pour les avoir parcouru de nombreuses fois. Mais l’angle était vraiment différent. Juste histoire d’être sur, il laissa ses mains délicates courir sur ses propres hanches, puis sur ses seins. Pas de doute, il était dans l’enveloppe de Vivian.  

« Bon, on dirait que c’est autre chose que les soldes. Oh là, ça fait un bail que je ne me suis pas retrouver dans un corps d’homme. Intéressant.  »

Les lèvres de Vivian s’étirèrent pour répondre au sourire que lui envoyait Dàibhidh alors que se dernier semblait déterminer à glisser sa main dans son pantalon, sous le regard amusé de la blonde qui se contenta de hausser un sourcil fin et dessiné. Un mouvement de la tête, et à nouveau une mèche vient se placer dans le champ de vision de l’Ecossais. Il ne fallut pas plus pour qu’un juron bien sentis ne coule hors des lèvres de la belle.

« Bordel de putain de merde, c’est pour ça que je possède jamais les bonnes femme. Trop de cheveux.
- Tu me rappel pourquoi on reste dans les parages ? Tu parles d’une connerie divine. Tu n’aurais pas des envies de déménager tes errances dans l’état voisin ?
- Si j’étais pas bloqué ici par cette saloperie de gamin, je perdrais certainement pas mon temps ici. Tu sais bien que j’peux pas permettre à ce petit merdeux de crever sans avoir engendré au moins un mioche. Au moment ou on pense avoir tout vu, cette saloperie de ville nous tire encore un lapin de son putain chapeau. Bravo l’artiste. »

La jeune femme poussa un soupir, qui aurait pu paraître normal s’il avait été dans son corps, mais qui, sortis de ses lèvres délicates, ressemblait plus à une tentative de séduction qu’autre chose. Ce n’est cependant pas pour autant que Vivian sembla en être pour le moins choquée.

« À voir la panique générale, j’dirais qu’on est pas les seuls à avoir eus une petite surprise. J’sais pas trop si c’est définitif ou pas… Mais dans le pire des cas, y a ce petit médium qui m’en doit une. Il devrait pouvoir nous filer un coup de main. Maintenant… Si tout le monde a le même problème que nous, ça risque d’être tendu de lui remettre la main dessus. »



DEATH, UH ?
THAT'S FOR LOOSERS


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Nothing's more bitter than a Poltergeist
avatar
Vivian Owen
❝ Nothing's more bitter than a Poltergeist ❞
Messages : 165 Points : 2271 Date d'inscription : 20/02/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Teen Idle - Marina and the Diamonds.
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 4 Avr - 21:15.

Dàibhidh & Vivian


«  Jekyll and Hyde»



   
Un premier pas mal calibré qui faillit étendre le corps de Dài au sol par reflexe et gravité imaginaire, le deuxième ce fit avec plus d’aisance puis le troisième aussi, ce qui le plaça juste devant la belle blonde. Un sourire fichtrement amusé toujours estampillé sur ce visage qui ne s’égayait pas aussi facilement, il attrapa la jeune femme d’apparence ses vêtements et plongea cette fois ci dans la poche du jeans noir qu’elle portait. Une deuxième victoire, il en sortit un élastique à cheveux bien moche.

Sa main fit un geste du bout du doigt qui lui demanda de tourner sur elle même puis il agrippa la chevelure longue chevelure blonde pour en faire une queue de chevale bien serrée sur son crâne.

- J’aurais jamais cru de conseiller en matière de cheveux et de possession. Tu sais que, de nos jours, il y a des femmes qui ont les cheveux court. Tu imagines, les cheveux court ! De vraie traînée.

Habilement, il remonta les cheveux, s’assura que tout tiendra en place, retourna son amant dans son corps sur lui même puis l’observa comme on observe son œuvre :

- Voilà, tu devrais survivre le temps que tu récupère ton apparence.

Et puis, il perdit son sourire satisfait le temps de se rappeler, encore une fois, que son mentor restait volontairement coincé ici parce qu’il devait convaincre sa descendance de continuer à prospérer. Ça serait plus facile si le dernier de son lignage n’était pas un fan de manche à balais, toute références confondues. Il fallait vraiment qu’elle s’en mêle un jour ou l’autre. C’était probablement de demander l’impossible mais c’était encore faisables. Il n’y avait pas trente six moyen d’engendrer la vie, mais il en avait des milliers pour l’aider à se faire.

Pour l’instant, elle avait des chat plus urgents à fouetter, se contentant de grogner comme l’aurait fait son amant. Puis il se retourna pour observer la panique générale, le son des cris à peine diminué. Mains sur ses hanches, il s’arrêta bêtement dans son mouvement, ses mains trouvant inconfortable la prise sur l’absence de courbe féminine puis observa la rue par la fenêtre.

- Si il a autant de chance que nous, il se réveillera pas loin de son corps. Il a un téléphone portable ? Il pointa du doigt une cabine téléphone qui tenait à peine debout, de l’autre côté de la rue. Et par miracle son corps ne s’est pas enfuit, on passe un coup de fil et probablement que le bon propriétaire répondra…

Le corps de Dài passa une main sur ses lèvres, pensif puis ajouta :

- C’est un risque à prendre. Sinon, j’aimerais bien aussi appeler une autre personne. Elle aura peut-être des réponses… et en prime, j’espère qu’il se retrouve dans le corps d’une petite vieille en chaise roulante.

Décidée, elle se retourna pour s’observer et demanda :

- Il y a assez d’énergie dans cet ancêtre de poltergeist pour passer deux coups de fils ?







In the end As my soul's laid to rest What is left of my body Or am I just a shell? And I have fought And with flesh and blood I commanded an army Through it all I have given my heart for a moment of glory
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
I bet you're expecting to hear a joke about ghosts, right ? THAT'S THE SPIRIT
avatar
Dàibhidh MacTavish
❝ I bet you're expecting to hear a joke about ghosts, right ? THAT'S THE SPIRIT ❞
Messages : 410 Points : 1754 Date d'inscription : 05/01/2017
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 4 Avr - 23:39.

Jekyll and Hide
Dàibhidh ξ Vivian

S’il c’était l’amusement qui dansait au fond des prunelles du brun, la blonde elle affichait clairement une moue circonspecte. Elle laissa cependant l’autre approcher et extraire un élastique de sa poche. Les yeux bleus croisèrent leur homologue noisette un bref instant avant que le corps de Dài ne lui fasse signe de se retourner. Celui de Vivian obéis non sans avoir roulé des yeux pour lui signifier à quel point tout ça pouvait être barbant pour lui.

« J’aurais jamais cru de conseiller en matière de cheveux et de possession. Tu sais que, de nos jours, il y a des femmes qui ont les cheveux court. Tu imagines, les cheveux court ! De vraie traînée.
- Mais quitte à posséder une femme, autant en choisir une qui me plait. Et si c’est pour posséder une femme aux cheveux court, autant posséder un homme tout de suite, ça m’épargnera des migraines.
- Voilà, tu devrais survivre le temps que tu récupère ton apparence.
- Et je dois admettre que, question corps d’emprunt, j’aurais difficilement put mieux tomber. »

Après tout, s’il y avait bien une personne en qui l’Ecossais avait confiance, c’était Vivian. Oh, ça n’avait rien à voir avec de grands élans sentimentaux. Aux yeux du revenant, c’était une relation purement pratique et hygiénique. Après tout, il l’avait formée lui même dans ce but, et était plutôt certain qu’elle ne le trahirait pas. Alors savoir que c’était elle qui avait la garde de son enveloppe ectoplasmique le temps qu’ils trouvent une solution à leur petit problème était particulièrement rassurant pour lui et ses tendances paranoïaques.

Lorsque le corps de Dài bougea, celui de Viv en fit autant, se glissant dans son sillage. Ils observèrent la ville un instant alors qu’un sourire se faisait doucement sa place sur les traits fins de la belle. Après tout, il avait toujours apprécier assister à des catastrophe. Ce n’étais certainement pas aussi satisfaisant que lorsqu’il les provoquait lui même, mais c’était toujours bon à prendre.

« Si il a autant de chance que nous, il se réveillera pas loin de son corps. Il a un téléphone portable ? Et par miracle son corps ne s’est pas enfuit, on passe un coup de fil et probablement que le bon propriétaire répondra… C’est un risque à prendre. Sinon, j’aimerais bien aussi appeler une autre personne. Elle aura peut-être des réponses… et en prime, j’espère qu’il se retrouve dans le corps d’une petite vieille en chaise roulante.  Il y a assez d’énergie dans cet ancêtre de poltergeist pour passer deux coups de fils ?
- Ouais ouais, tu parle beaucoup, mais tu bouge pas des masses. J’vais passer un coup de fil au médium, viens avec moi, au cas ou il aurait besoin d’entendre ma voix. Et puis comme ça tu pourras appeler ta connaissance aussi. Toute info est bonne à prendre. »

Et sans un mot supplémentaire, l’enveloppe éthérée de Vivian se téléporta devant la cabine. Elle afficha une grimace alors qu’elle redevenait tangible. La différence de pouvoirs entre cette enveloppe et celle qui était habituellement la sienne n’était sans doute pas si grande que ça, mais suffisamment que pour mettre l’écossais mal à l’aise. Il ne perdit cependant pas plus de temps pour décrocher le combiné et composer le numéro. La blonde attendit en laissant ses doigts pianoter sur la parois de la cabine, impatiente. Il ne fallut pas attendre longtemps avant que le brun ne la rejoigne et que la belle ne s’appuie contre lui, légèrement perturbé d’être pour une fois celui avec la plus petite carrure. IL fut cependant tiré de ses réflexion par une autre voix au bout du fil. Il ne lui laissa cependant pas le loisir de s’exprimer plus avant, lui coupant la parole.

« Petit médium, c’est toi ? »



DEATH, UH ?
THAT'S FOR LOOSERS


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Nothing's more bitter than a Poltergeist
avatar
Vivian Owen
❝ Nothing's more bitter than a Poltergeist ❞
Messages : 165 Points : 2271 Date d'inscription : 20/02/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Teen Idle - Marina and the Diamonds.
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 11 Avr - 16:29.

Dàibhidh & Vivian


«Jekyll and Hyde»



 
C’est vrai qu’ils avaient quand même de la chance de se voir interchangé d’apparence entre eux deux. Les dommages n’étaient pas très importants mais surtout, se connaissant bien, ça les assuraient qu’au moins, pendant ce temps, aucun des deux s’arrangerait pour aller se faire exorciser par dieu-sait-qui.  

Vivian dans le corps de Dàibhidh claqua de la langue sous la remarque qu’elle parlait trop et n’agissait pas assez. On aurait pu croire qu’elle aimait réfléchir avant d’agir mais c’était plutôt qu’elle appréciait la tendance apocalyptique du moment. Quand vous êtes un esprit qui ère, vous passer maitre dans l’art de l’observation et de la délectation du moment présent puisque… c’est tout ce qui vous reste à faire.

Dài secoua lentement sa tête avec amusement quand son acolyte décédé le quitta pour se téléporté rapidement dans la cabine téléphonique. Il la suivit prestement de la même manière, d’abord étonné par la facilité qu’il avait eu à le faire, se rendant soudainement compte des capacités de son mentor puis surprit par le corps mince qui s’appuya sur lui, comme légèrement incommodé. Biensure que Vivian avait une enveloppe incharnelle plus faible que l’autre avec ces années d’errance en trop mais c’était le chose qu’elle avait oubliée, ou du moins, qu’elle avait toujours connu.

Protecteur, il entoura son bras Vivian et déposa une poigne ferme sur une de ses hanches. Le combiné décroché et le premier appel passé, le vieil esprit se fait raccrocher la ligne au nez à cause de ça voix féminine.

- Recompose.   dit Dài prestement en s’emparant du combiné C’est quoi son petit nom ?   Irwyn. Étrangement, ce nom lui disait quelque chose mais il ne s’attarda pas à y penser puisque le contacté répondit.

Ils se donnèrent rendez-vous où Vivian et Dài était. Plus simple que de se télé transporter un peu partout en ville dans se brouhaha. Son corps masculin échangea sa place avec le sien ( bordel, ça devient compliqué.) puis à son tour, composa le numéro d’un autre personne ressource.

Le téléphone sonna quelques fois, puis la voix de Bastian sur le répondeur se fit entendre : "Bonjour, vous êtes sur le répondeur de Bast! Si je réponds pas c'est parce que j'ai la peste noire! rire Je déconne, plus personne ne chope la peste de nos jours. Aller, à plus trou d'balle." Un sourire en coin. Elle appuya un doigt qui n’était pas le sien contre le bouton pour raccrocher la ligne et recommença sans arrêt jusqu’à ce qu’une voix se fasse entendre à l’autre bout du fil.

- Hey, c’est Vivian… Vivian avec la voix la plus viril du monde, je sais. Tu te trimbale ton p’tit cul démoniaque dans un autre corps ?    Probablement puisqu’une voix féminine lui répondit. Elle coupa court au discours et ajouta prestement : Viens nous rejoindre. On verra ce que l’on peut faire. Tu as intérêt à imiter le cri de Chewbacca, pour nous indiquer qui tu es dans la masse.  

Les directions transmises, il raccrocha le combiné puis observa la blonde qui l’observait :

- C’est un démon. Je sais, tu m’a dit de me méfier mais au point on l’on en ait, un créature surnaturelle de plus ou de moins, ça ne fera pas de tord. En espérant que ton médium ne fasse pas une crise d’apoplexie

Puis il sortit de la cabine, attendant que quelqu’un, dont l’apparence ne sera pas la même, viennent les rejoindre.





In the end As my soul's laid to rest What is left of my body Or am I just a shell? And I have fought And with flesh and blood I commanded an army Through it all I have given my heart for a moment of glory
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Ô Dieu Connard
❝ Admin ❞
Messages : 558 Points : 5967 Date d'inscription : 02/10/2015
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
http://houseofhell.forumactif.com
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 20 Mai - 18:37.
Jekyll and Hyde
intervention du 20/05/17

Il souffla une première fois. Puis une seconde. Leva les yeux au ciel – ironie lorsque tu nous tiens – et se redressa, agacé, avant de tendre son visage courroucé vers Sa femme.

« C'est moi, ou c'est quand même pas l'idée du siècle ? On leur donne tout sur un plateau et au final... On s'ennuie définitivement. Je m'attendais à des effusions de sang, à de la baston, à de vrais combats... Pas à ce que ça leur semble tout à fait normal. Non mais... On les fait se réveiller dans le corps et de quelqu'un d'autre et même pas un peu de panique. »

Le Divin s'arrêta, croisa les bras, boudeur.

« Je suis déçu. »

L'expression enfantine aurait presque pu faire sourire la Mère Supérieure si la situation n'était pas au final si stupéfiante. Son Mari finit par tendre une main vers l'avant et d'un claquement de doigt en direction de la Nouvelle Orléans les désenchanta.

« Autant les délivrer, ils ont cassé mon jeu. Chérie, la prochaine fois, ce sera tellement terrible, que même les Anges en riront durant des semaines ! Tu verras ! »

Et bon sang, c'était pas facile de les faire rire, les Anges.

Notes aux joueurs
L'event se clôturera au 31 mai à 20h !

Vous retrouvez vos corps l'heure suivant le claquement divin (qui se répercute comme un coup de tonnerre dans le ciel). Sauf que dans sa déception de ses jouets pas assez divertissants à son goût (le chaos toussa toussa), Dieu vous a retiré vos pouvoirs pour la journée, même à ses enfants adorés. Vous vous réveillerez donc groggy, la tête dans le cul, et sans possibilité de vous défendre.

Bonne nouvelle : les démons sont donc vulnérables... mais vous l'êtes tous également. Pas de force supérieure, rien du tout... Tout est dans les muscles et l'intelligence. Donc... autant vous amuser, c'est l'occasion ou jamais ! Les esprit quant à eux, restent totalement translucides, ne flottent pas, et retrouvent des sensations « humaines » même si impossible de toucher un humain dans le cas présent. Si besoin de se déplacer, tous devront marcher ! Pour les autres, vous êtes un humain lambda pour la journée!

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Nothing's more bitter than a Poltergeist
avatar
Vivian Owen
❝ Nothing's more bitter than a Poltergeist ❞
Messages : 165 Points : 2271 Date d'inscription : 20/02/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Teen Idle - Marina and the Diamonds.
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 20 Mai - 21:15.




In the end As my soul's laid to rest What is left of my body Or am I just a shell? And I have fought And with flesh and blood I commanded an army Through it all I have given my heart for a moment of glory
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

Jekyll and Hyde [Daibhidh & Vivian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde
» Dr. Jekyll and Mr. Hyde
» Le monde de Hyde
» Hyde en moi, Aïe pour toi, Hyde en toi, Aïe pour moi ! | Ferdinand - Hector
» DOCTEUR JEKYLL AND MISTER HYDE (livre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Hell :: Throw It All Away :: Archives :: Poisson D'Event :: Il marcha sur l'eau-