AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD :coeeur:
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Démons,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .
 

 Jekyll and Hyde [Griffin & Aristide ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Ô Dieu Connard
❝ Admin ❞
Messages : 558 Points : 5967 Date d'inscription : 02/10/2015
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
http://houseofhell.forumactif.com
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 1 Avr - 22:53.
Switched at Birth
Griffin Lawson - Aristide Saint Cyr



C'est le Black-out.

Perte de connaissance générale. La ville se fige. Les corps tombent les uns après les autres. Comme si les fils des pantins viennent d'être coupés. Tout le monde se retrouve inanimé au sol, les formes éthérées figées tel des spectres immobiles.

C'est le Chaos.

Puis vient le réveil... La stupeur envahit la ville. Des cris résonnent et percent le silence pesant. Un vent de panique souffle sur la Nouvelle-Orléans. La reprise de conscience est rude... L'incompréhension saisit les premiers instants d'éveil. Rapidement le doute s'installe. Une minute, n'est-ce pas votre corps qui se trouve devant vous ?  Après un court instant de flottement... si c'est bien lui. Vous le reconnaissez. Il semble se mouvoir sans vous ?

C'est le choc et l'effarement.

Il saisit les habitants de la Nouvelle-Orléans. On cherche les responsables de ce foutoir indescriptible. Les possibilités sont nombreuses : les sorciers ? les esprits ? un coup de l'Audito Mortis ou du Daemonis Arcana ?

Les présumés coupables ne manquent pas... contrairement aux réponses. Mais sachez une chose.

On vous observe.

.


Note aux joueurs
L'event durera du 1er avril au 1er mai 2017.
On vous demande de faire un minimum de 10 lignes. Vous avez compris c'est le bordel dans toute la ville. Un échange de corps a été fait et personne n'est passé au travers.

Pour le bon déroulement de cet event, on a formé des duos ainsi vous avez échangé de corps avec votre partenaire de rp désigné. Priez de ne pas trop abîmer votre corps d'emprunt sans l'accord préalable de votre partenaire   (même si tout le monde a accepté des blessures, mais avant les gros bobos vaut mieux demander c'est plus cool.)
Si vous voulez des explications supplémentaires et si vous avez des questions :  => C'est par ICI !





Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
la simplicité est mon atout
avatar
Griffin Lawson
❝ la simplicité est mon atout ❞
Messages : 29 Points : 1364 Date d'inscription : 28/02/2017
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 3 Avr - 19:19.

Jekyll and Hyde
Griffin ξ Aristide


Se sont les miaulement d’un ado pré-pubère résonnant au creux de ses oreilles qui réveillèrent Griffin. Finalement suffisamment réveillé que pour assimiler le fait que c’était une chanson qu’il entendait, et non pas une bande destinée à la torture, il leva d’instinct ses mains pour ôter le casque qu’il sentait penser sur son crâne.

Il manqua suspendre son geste lorsqu’il aperçus ses propres mains, mais l’instinct de survie fut le plus fort. Il laissa glisser le casque autour de son cou et tira sur le fil pour mettre la main sur un smartphone qui n’était pas le sien. Il ne possédait aucun souvenir de ce qu’il s’était passé, de pourquoi il était là à écouté dieu seul savait quel boys band au beau milieu de la rue. Mais maintenant que ses oreilles n’étaient plus au supplice, il pouvait très clairement entendre que la ville entière résonnait de cris de peur, d’angoisse et parfois de douleur.

Il ne fallut pas plus longtemps pour que le leader de Paranormality ne saute sur ses pieds, sentant déjà son sang bouillir et son souffle s’accélérer. Il tourna sur lui même pour tenter de reprendre pied, ne fut ce que pour comprendre ou il se trouvait. Il tomba en arrêt net devant une vitre qui réfléchissait très clairement un reflet qui n’était pas le sien. Il resta immobile quelques secondes, tentant en vain de retrouver son calme. La bonne nouvelle pour lui étant que personne ne le verrais paniquer, c’était particulièrement difficile pour lui de ne pas y céder.

Il eut finalement comme un sursaut et se remit à regarder autour de lui, seulement pour tomber à nouveau en arrêt devant son propre corps. Tétanisé par l’incompréhension, il put tout juste lever la main vers le corps blond et un peu plus loin, le pointant du doigt. Bizarrement, la seule pensée concrète qui lui passa par la tête fut qu'il fallait absolument que ça tombe le jour ou il portait une chaussette trouée...

- Je… Je… Bordel, il se passe quoi encore ?


EVERY FRIDAY AT 8PM
PARANORMALITY
Revenir en haut Aller en bas
 

Jekyll and Hyde [Griffin & Aristide ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde
» Dr. Jekyll and Mr. Hyde
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Detrakte yo di ke: Aristide Ap Mennen la Bel Vie an Afrik di Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Hell :: Throw It All Away :: Archives :: Poisson D'Event :: Il marcha sur l'eau-