AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pour soutenir le forum ♥
n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD
GROUPES
Merci de Privilégier les Postes Vacants et Scénarii lors de vos inscriptions! ♥
Petit plus: vous gagnez 150 points jusqu'au 1er Mai l! ♥
Soirée CB ♥
Participez à notre cluedo ce 24/04 à 20h!
Maintenance du forum ce 1/04!
venez lire et commenter la maj via l'annonce !

Partagez | .
 

 Jekyll and Hyde [Quinn & Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Ô Dieu Connard
❝ Admin ❞
Messages : 339
Points : 4049
Date d'inscription : 02/10/2015
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 1 Avr - 22:32, vous pouvez
Switched at Birth
Quinn L. Marchand –  Aaron Mulligan



C'est le Black-out.

Perte de connaissance générale. La ville se fige. Les corps tombent les uns après les autres. Comme si les fils des pantins viennent d'être coupés. Tout le monde se retrouve inanimé au sol, les formes éthérées figées tel des spectres immobiles.

C'est le Chaos.

Puis vient le réveil... La stupeur envahit la ville. Des cris résonnent et percent le silence pesant. Un vent de panique souffle sur la Nouvelle-Orléans. La reprise de conscience est rude... L'incompréhension saisit les premiers instants d'éveil. Rapidement le doute s'installe. Une minute, n'est-ce pas votre corps qui se trouve devant vous ?  Après un court instant de flottement... si c'est bien lui. Vous le reconnaissez. Il semble se mouvoir sans vous ?

C'est le choc et l'effarement.

Il saisit les habitants de la Nouvelle-Orléans. On cherche les responsables de ce foutoir indescriptible. Les possibilités sont nombreuses : les sorciers ? les esprits ? un coup de l'Audito Mortis ou du Daemonis Arcana ?

Les présumés coupables ne manquent pas... contrairement aux réponses. Mais sachez une chose.

On vous observe.

.


Note aux joueurs
L'event durera du 1er avril au 1er mai 2017.
On vous demande de faire un minimum de 10 lignes. Vous avez compris c'est le bordel dans toute la ville. Un échange de corps a été fait et personne n'est passé au travers.

Pour le bon déroulement de cet event, on a formé des duos ainsi vous avez échangé de corps avec votre partenaire de rp désigné. Priez de ne pas trop abîmer votre corps d'emprunt sans l'accord préalable de votre partenaire   (même si tout le monde a accepté des blessures, mais avant les gros bobos vaut mieux demander c'est plus cool.)
Si vous voulez des explications supplémentaires et si vous avez des questions :  => C'est par ICI !





Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Quinn Lucinda Marchand
❝ Guess we have began to blur
Messages : 396
Points : 2227
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 18
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 3 Avr - 18:59, vous pouvez

Jekyll and Hyde
FT Aaron.

Encore une de ces journées où je ne savais pas quoi faire et, pire, où je n'avais envie de rien. Hécate m'avait forcée à me lever pour dire que je faisais quelque chose, et je me traînais plus ou moins, laissant mon regard dériver, fatiguée mais presque sereine. Enfin ça, c'était bien sûr avant que je ne me sente partir.

Je grommelle, me passe une main sur le visage avant de rouler sur le côté. J'ai mal à la hanche, à croire que je ne me suis pas loupée. Je me relève à demi et m'arrête. Quelque chose cloche. Je suis seule, ma tête est bien trop libre. Pour la première fois depuis des lustres, personne ne m'accompagne. Où est donc passée Hécate ? J'oscille entre la peur et une certaine joie. Puis je me rend compte d'autre chose. Et là, je panique franchement. Je suis en appui sur mon bras plâtré et je n'ai pas mal. Je baisse les yeux, pas de plâtre mais, à la place, un bras bien plus masculin que le mien.
Qu'est-ce que ça veut dire ? Je cherche mon téléphone dans mes poches mais impossible de mettre la main dessus. A la place, un autre engin électronique auquel je n'ose pas toucher et... du sel ?
Je me relève tout à fait, me trouve bien plus grande que d'habitude et atteins en deux enjambées la devanture d'une vitrine. Je contemple mon reflet, interdite. Enfin interdit, pour le coup. Parce que oui, je suis un homme. Plutôt musclé, en prime. Et qui m'a l'air atrocement familier. Sous ma veste, une bosse. Je la tâte en observant mon reflet. Oh. Je crois bien que je suis armée. Ou armé. Pas moyen de savoir comment m'accorder. Les yeux grands ouverts, je fixe l'arme dont je devine désormais les contours. Je rechigne à la dévoiler ou à la toucher, ayant déjà l'impression qu'elle me brûle la peau.
Je me tourne, perdue. Et quoi, maintenant ? Je ne peux pas rentrer dans le camp de cette façon ! Et.. Ma voix ? Je baragouine pour moi seule. Mon timbre est définitivement bien plus grave. Prochaine étape ? Comprendre. Et trouver mon corps. Et savoir où est passée Hécate, ça pourrait toujours aider.
Alors je me met dans la tête de faire le tour de la place et de ses environs, sait-on jamais. D'une démarche qui se veut légère et pas le moins du monde louche - je suis armée, mon sang ! - qui ne va pas du tout avec mon corps, j'entame mon investigation...



Quinn Lucinda M.
Try to hear my voice, you can leave,
now it's your choice.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
Messages : 722
Points : 3877
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 31
Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 4 Avr - 22:29, vous pouvez


Jekyll and Hyde
Quinn & Aaron  

En plein dans une enquête, le medium arpentait les rues de bon matin, à la recherche d'une personne disparue. Nouvelle affaire qui lui faisait oublier les récents deuils familiaux. En pleine rue, Aaron perdit connaissance.  

Respirant l'air du bitume  à plein nez par sa proximité, Aaron laissa échapper un grognement. Dure était la chute, encore plus le réveil. Se redressant avec plus de difficulté qu'attendue, le medium ouvrit les yeux et resta perplexe devant le bras plâtré.  C'était quoi ces conneries ? Pourquoi il avait un plâtre ?  Puis ses pupilles se posèrent sur le reste de son corps, d'un bond il s'ausculta !  Oh bordel. Il était dans le corps d'une femme. De ses nouvelles mains, il se palpa le haut corps. Oui c'était bien des boob's.  

«  Oh putain de bordel de merde. »

Le juron sortit avec une voix féminine et ça cassait l'effet. Il était dans le corps d'une gamine avec un bras dans le plâtre. La colère le gagna. Il fit l'inventaire de ses poches. En plus il n'avait aucune arme sur lui. Aaron se sentait un poil démuni, trouvant juste un téléphone ancienne génération. Bon maintenant, il devait retrouver son corps et l'enfoiré qui était responsable de cette connerie. Aaron arpenta la rue, d'une démarche qui n'était pas du tout la sienne, mais il était décidé.

Au détour d'une rue, il croisa son corps, magnifique il faut l'avouer, sans réfléchir, il plaqua son corps contre le mur, un main serrant le cou masculin, menaçant de son plâtre. Bon, ce corps d'emprunt était beaucoup plus petit que celui d'origine, mais il avait assez de hargne et de rage pour donner le change.

«  Rends moi ce corps. Je  ne sais pas qui tu es, comment tu as réussi ton coup, mais j'te jure que j'vais te faire payer ça ! »

Doucement, ça sera dommage d'abimer ton beau visage...

«  Ta gueule ! »



Get ready... to fight  
sign by Wiise.
     
   
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Quinn Lucinda Marchand
❝ Guess we have began to blur
Messages : 396
Points : 2227
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 18
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 5 Avr - 22:30, vous pouvez

Jekyll and Hyde
FT Aaron.
Rien, toujours rien. A part une personne ayant l'air paniquée et ne m'ayant même pas rendu mon bonjour. Je grommelais, choquée de mon timbre. Je ne m'y faisais vraiment mais vraiment pas. Décidant de rebrousser chemin dans l'espoir fou de tomber sur moi - enfin, sur mon corps - non, pas sur-sur, l'expression ! - parce que ce serait compliqué sinon - au détour d'une rue, comme.. Mais attendez mais c'est moi, ça ! Petite rousse, et.. démarche agressive ? Boh, c'est plutôt nouveau par contre, ça. Tout comme mes petits bras me plaquant contre le mur. J'accusais le coup en silence, ne pouvant m'empêcher de noter l'emploi du plâtre.

- Rends moi ce corps. Je  ne sais pas qui tu es, comment tu as réussi ton coup, mais j'te jure que j'vais te faire payer ça ! Ta gueule ! 

Ah. Je ne m'y attendais pas, à ça. Si ce n'était ni lui ni moi, qui ? Hécate aurait-elle pu faire ce genre de choses ? Pourquoi donc ? Je n'en voyais pas trop l'utilité, pas du tout, même. Mais la fin de sa phrase me rassura étrangement : elle devait être là, avec lui. Ouf, deux choses en moins à faire, maintenant plus qu'à comprendre et regagner mon corps. Et si possible désamorcer la situation, au passage.

- Hécate ! Elle est là ?

Dire que je m'inquiétais aurait été un euphémisme. Tout comme dire que je me sentais démunie, et atrocement seule.

- Bon, je n'ai pas envie de vous décevoir, monsieur, mais je ne sais pas plus que vous ce qui s'est passé. Maintenant j'aimerais vraiment que vous me lâchiez. S'il vous plait ?

J'accompagnais le tout d'un sourire que je voulais de circonstance. N'obtenant pas ce que je désirais, j'avisais un passant en uniforme, au loin.

- Hé, vous, monsieur, aidez-moi, je suis menacée par..

Et ma voix se brisa en chemin tandis que l'homme souriait en secouant la tête. Mais c'était sérieux, en plus ! Bon, la situation pouvait peut-être prêter à sourire, vue de l'extérieure, mais moi, je n'en menais pas large. La petite rousse que j'étais habituellement se révélait très menaçante, pour le coup. Et faisait un peu peur, il faut l'avouer. M'entendre jurer avait été perturbant, aussi. Qui aurait cru que mon timbre serait.. comme ça ? Je l'imaginais plus.. pas tout à fait grave non plus, évidemment, mais moins aiguë. Ah... Le policier revenait ! Je me redressais en lui jetant un regard implorant, qu'il intervienne, bon sang !

- Bon, qu'est-ce qui se passe par ici ?



Quinn Lucinda M.
Try to hear my voice, you can leave,
now it's your choice.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
Messages : 722
Points : 3877
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 31
Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 17 Avr - 20:22, vous pouvez

Jekyll and Hyde
Quinn & Aaron  


En rogne par ce mauvais tour joué, Aaron avait plaqué son propre corps contre le mur. C'était une sensation assez étrange de menacer son corps. Mais il devait le récupérer. Il n'aimait pas d'être dans le corps de cette gamine, qui en plus n'était pas seule. Il avait bien décelé la présence d'un p'tin d'esprit. Cette gamine était possédée, c'était le pompon.

« Hécate ? C'est le nom de ton parasite ? »

L'esprit se manifesta, car il n'apprécia pas cette dénomination. Mais il l'ignorait. Le medium en lui fit naître un sourire sur le visage féminin. Il savait le nom de cet esprit, il saurait s'en servir quand il sera de nouveau lui même. Ce n'était pas elle la coupable ? Il hésita avant de la lâcher. La donzelle se servant de son corps en profita pour appeler un agent. C'était clair, elle ne pouvait être la responsable de tout ça. Déjà elle était assez cruche pour se faire possédée et en plus elle criait au secours dès qu'on la secouait un peu. Elle était pathétique. Contenant sa colère, il recula pour la libérer et se tourner  face à l'agent.  

« Mais rien m'sieur, rien qu'un petit différent. Puis vous avez vu ? Il fait deux fois ma taille, il a plus d muscle, mais je lui fait peur ?Ah ah espèce de chochotte ! Il aime juste jouer à la victime et se faire assister , il ne doit pas avoir le même courage que vous, m'sieur l'agent. »

Petit sourire d'ingénue face  l'agent, il avait la plastique pour faire du rentre dedans, autant tester. Puis il se tourna vers son corps.

« Mais puisque je semble être une menace, je ne voudrais pas te mettre plus mal à l'aise Chéri. Donc moi et mon bras plâtré, on s'casse ! Quand tu auras retrouvé un semblant de courage ou que tu voudras parler, tu sauras où me trouver ! De toute manière, tu as mon numéro. »

Petit sourire et salutation à tout le monde, Aaron tourna les talons et commença à partir. Il ne voulait pas abandonner son corps, mais  s'il était resté là, il aurait fini par exploser les deux personnes présentes. Puis marcher pourrait l'aider à évacuer toute la tension et la colère.




Get ready... to fight  
sign by Wiise.
     
   
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

Jekyll and Hyde [Quinn & Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde
» Dr. Jekyll and Mr. Hyde
» The third temptation [Aaron]
» 01. [Villa de Quinn Fabray] I'll be there for you [CLOS]
» Aaron Ekblad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Hell :: Poisson D'Event :: Il marcha sur l'eau-
Les Petits Plus

Hommes VS Femmes
♀ : 18 vs ♂ : 21

EVENEMENTS EN COURS

Découvrez votre partenaire dans Switched at birth!

Breaking News

les Démons sont désormés révélés ! l'Audito Mortis commence donc à rassembler ses troupes afin de contrer les forces démoniaques et élaborer une stratégie et réfléchissent à comment se venger de leurs pertes. Les sauterelles envoyées par Dieu ont entamé une bonne partiedes récoltes et rations de nourritures. Les camps de survie sont en mauvaise posture!

Guerre des groupes

Démons: 143 points - Esprits: 73 points - Humains: 0 points - Médiums: 60 points - Possédés: 60 points - Sorciers: 65 points

Késako?


VOTE POUR LE FORUM ♥


Déclare Ton Vote