AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


House of Hell est en HIATUS
Vous pouvez nous retrouver sur http://whispersofdawn.forumactif.com/ :coeeur:
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jekyll and Hyde [Quinn & Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
l'ô dieu a du bon
Ô Dieu Connard
Ô Dieu Connard
❝ l'ô dieu a du bon ❞
Messages : 594 Points : 18285 Date d'inscription : 02/10/2015
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
https://houseofhell.forumsrpg.com
Jekyll and Hyde [Quinn & Aaron] Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 1 Avr - 22:32.
Switched at Birth
Quinn L. Marchand –  Aaron Mulligan



C'est le Black-out.

Perte de connaissance générale. La ville se fige. Les corps tombent les uns après les autres. Comme si les fils des pantins viennent d'être coupés. Tout le monde se retrouve inanimé au sol, les formes éthérées figées tel des spectres immobiles.

C'est le Chaos.

Puis vient le réveil... La stupeur envahit la ville. Des cris résonnent et percent le silence pesant. Un vent de panique souffle sur la Nouvelle-Orléans. La reprise de conscience est rude... L'incompréhension saisit les premiers instants d'éveil. Rapidement le doute s'installe. Une minute, n'est-ce pas votre corps qui se trouve devant vous ?  Après un court instant de flottement... si c'est bien lui. Vous le reconnaissez. Il semble se mouvoir sans vous ?

C'est le choc et l'effarement.

Il saisit les habitants de la Nouvelle-Orléans. On cherche les responsables de ce foutoir indescriptible. Les possibilités sont nombreuses : les sorciers ? les esprits ? un coup de l'Audito Mortis ou du Daemonis Arcana ?

Les présumés coupables ne manquent pas... contrairement aux réponses. Mais sachez une chose.

On vous observe.

.


Note aux joueurs
L'event durera du 1er avril au 1er mai 2017.
On vous demande de faire un minimum de 10 lignes. Vous avez compris c'est le bordel dans toute la ville. Un échange de corps a été fait et personne n'est passé au travers.

Pour le bon déroulement de cet event, on a formé des duos ainsi vous avez échangé de corps avec votre partenaire de rp désigné. Priez de ne pas trop abîmer votre corps d'emprunt sans l'accord préalable de votre partenaire   (même si tout le monde a accepté des blessures, mais avant les gros bobos vaut mieux demander c'est plus cool.)
Si vous voulez des explications supplémentaires et si vous avez des questions :  => C'est par ICI !





Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Guess we have began to blur
Quinn Lucinda Marchand
Quinn Lucinda Marchand
❝ Guess we have began to blur
Messages : 629 Points : 16021 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 25
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
https://bleuazurpommedamourcitronvert.wordpress.com/
Jekyll and Hyde [Quinn & Aaron] Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 3 Avr - 18:59.

Jekyll and Hyde
FT Aaron.

Encore une de ces journées où je ne savais pas quoi faire et, pire, où je n'avais envie de rien. Hécate m'avait forcée à me lever pour dire que je faisais quelque chose, et je me traînais plus ou moins, laissant mon regard dériver, fatiguée mais presque sereine. Enfin ça, c'était bien sûr avant que je ne me sente partir.

Je grommelle, me passe une main sur le visage avant de rouler sur le côté. J'ai mal à la hanche, à croire que je ne me suis pas loupée. Je me relève à demi et m'arrête. Quelque chose cloche. Je suis seule, ma tête est bien trop libre. Pour la première fois depuis des lustres, personne ne m'accompagne. Où est donc passée Hécate ? J'oscille entre la peur et une certaine joie. Puis je me rend compte d'autre chose. Et là, je panique franchement. Je suis en appui sur mon bras plâtré et je n'ai pas mal. Je baisse les yeux, pas de plâtre mais, à la place, un bras bien plus masculin que le mien.
Qu'est-ce que ça veut dire ? Je cherche mon téléphone dans mes poches mais impossible de mettre la main dessus. A la place, un autre engin électronique auquel je n'ose pas toucher et... du sel ?
Je me relève tout à fait, me trouve bien plus grande que d'habitude et atteins en deux enjambées la devanture d'une vitrine. Je contemple mon reflet, interdite. Enfin interdit, pour le coup. Parce que oui, je suis un homme. Plutôt musclé, en prime. Et qui m'a l'air atrocement familier. Sous ma veste, une bosse. Je la tâte en observant mon reflet. Oh. Je crois bien que je suis armée. Ou armé. Pas moyen de savoir comment m'accorder. Les yeux grands ouverts, je fixe l'arme dont je devine désormais les contours. Je rechigne à la dévoiler ou à la toucher, ayant déjà l'impression qu'elle me brûle la peau.
Je me tourne, perdue. Et quoi, maintenant ? Je ne peux pas rentrer dans le camp de cette façon ! Et.. Ma voix ? Je baragouine pour moi seule. Mon timbre est définitivement bien plus grave. Prochaine étape ? Comprendre. Et trouver mon corps. Et savoir où est passée Hécate, ça pourrait toujours aider.
Alors je me met dans la tête de faire le tour de la place et de ses environs, sait-on jamais. D'une démarche qui se veut légère et pas le moins du monde louche - je suis armée, mon sang ! - qui ne va pas du tout avec mon corps, j'entame mon investigation...

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
Aaron S. Mulligan
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
Messages : 1268 Points : 15601 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 38 Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
Jekyll and Hyde [Quinn & Aaron] Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 4 Avr - 22:29.


Jekyll and Hyde
Quinn & Aaron  

En plein dans une enquête, le medium arpentait les rues de bon matin, à la recherche d'une personne disparue. Nouvelle affaire qui lui faisait oublier les récents deuils familiaux. En pleine rue, Aaron perdit connaissance.  

Respirant l'air du bitume  à plein nez par sa proximité, Aaron laissa échapper un grognement. Dure était la chute, encore plus le réveil. Se redressant avec plus de difficulté qu'attendue, le medium ouvrit les yeux et resta perplexe devant le bras plâtré.  C'était quoi ces conneries ? Pourquoi il avait un plâtre ?  Puis ses pupilles se posèrent sur le reste de son corps, d'un bond il s'ausculta !  Oh bordel. Il était dans le corps d'une femme. De ses nouvelles mains, il se palpa le haut corps. Oui c'était bien des boob's.  

«  Oh putain de bordel de merde. »

Le juron sortit avec une voix féminine et ça cassait l'effet. Il était dans le corps d'une gamine avec un bras dans le plâtre. La colère le gagna. Il fit l'inventaire de ses poches. En plus il n'avait aucune arme sur lui. Aaron se sentait un poil démuni, trouvant juste un téléphone ancienne génération. Bon maintenant, il devait retrouver son corps et l'enfoiré qui était responsable de cette connerie. Aaron arpenta la rue, d'une démarche qui n'était pas du tout la sienne, mais il était décidé.

Au détour d'une rue, il croisa son corps, magnifique il faut l'avouer, sans réfléchir, il plaqua son corps contre le mur, un main serrant le cou masculin, menaçant de son plâtre. Bon, ce corps d'emprunt était beaucoup plus petit que celui d'origine, mais il avait assez de hargne et de rage pour donner le change.

«  Rends moi ce corps. Je  ne sais pas qui tu es, comment tu as réussi ton coup, mais j'te jure que j'vais te faire payer ça ! »

Doucement, ça sera dommage d'abimer ton beau visage...

«  Ta gueule ! »
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Guess we have began to blur
Quinn Lucinda Marchand
Quinn Lucinda Marchand
❝ Guess we have began to blur
Messages : 629 Points : 16021 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 25
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
https://bleuazurpommedamourcitronvert.wordpress.com/
Jekyll and Hyde [Quinn & Aaron] Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 5 Avr - 22:30.

Jekyll and Hyde
FT Aaron.
Rien, toujours rien. A part une personne ayant l'air paniquée et ne m'ayant même pas rendu mon bonjour. Je grommelais, choquée de mon timbre. Je ne m'y faisais vraiment mais vraiment pas. Décidant de rebrousser chemin dans l'espoir fou de tomber sur moi - enfin, sur mon corps - non, pas sur-sur, l'expression ! - parce que ce serait compliqué sinon - au détour d'une rue, comme.. Mais attendez mais c'est moi, ça ! Petite rousse, et.. démarche agressive ? Boh, c'est plutôt nouveau par contre, ça. Tout comme mes petits bras me plaquant contre le mur. J'accusais le coup en silence, ne pouvant m'empêcher de noter l'emploi du plâtre.

- Rends moi ce corps. Je  ne sais pas qui tu es, comment tu as réussi ton coup, mais j'te jure que j'vais te faire payer ça ! Ta gueule ! 

Ah. Je ne m'y attendais pas, à ça. Si ce n'était ni lui ni moi, qui ? Hécate aurait-elle pu faire ce genre de choses ? Pourquoi donc ? Je n'en voyais pas trop l'utilité, pas du tout, même. Mais la fin de sa phrase me rassura étrangement : elle devait être là, avec lui. Ouf, deux choses en moins à faire, maintenant plus qu'à comprendre et regagner mon corps. Et si possible désamorcer la situation, au passage.

- Hécate ! Elle est là ?

Dire que je m'inquiétais aurait été un euphémisme. Tout comme dire que je me sentais démunie, et atrocement seule.

- Bon, je n'ai pas envie de vous décevoir, monsieur, mais je ne sais pas plus que vous ce qui s'est passé. Maintenant j'aimerais vraiment que vous me lâchiez. S'il vous plait ?

J'accompagnais le tout d'un sourire que je voulais de circonstance. N'obtenant pas ce que je désirais, j'avisais un passant en uniforme, au loin.

- Hé, vous, monsieur, aidez-moi, je suis menacée par..

Et ma voix se brisa en chemin tandis que l'homme souriait en secouant la tête. Mais c'était sérieux, en plus ! Bon, la situation pouvait peut-être prêter à sourire, vue de l'extérieure, mais moi, je n'en menais pas large. La petite rousse que j'étais habituellement se révélait très menaçante, pour le coup. Et faisait un peu peur, il faut l'avouer. M'entendre jurer avait été perturbant, aussi. Qui aurait cru que mon timbre serait.. comme ça ? Je l'imaginais plus.. pas tout à fait grave non plus, évidemment, mais moins aiguë. Ah... Le policier revenait ! Je me redressais en lui jetant un regard implorant, qu'il intervienne, bon sang !

- Bon, qu'est-ce qui se passe par ici ?

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
Aaron S. Mulligan
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
Messages : 1268 Points : 15601 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 38 Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
Jekyll and Hyde [Quinn & Aaron] Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 17 Avr - 20:22.

Jekyll and Hyde
Quinn & Aaron  


En rogne par ce mauvais tour joué, Aaron avait plaqué son propre corps contre le mur. C'était une sensation assez étrange de menacer son corps. Mais il devait le récupérer. Il n'aimait pas d'être dans le corps de cette gamine, qui en plus n'était pas seule. Il avait bien décelé la présence d'un p'tin d'esprit. Cette gamine était possédée, c'était le pompon.

« Hécate ? C'est le nom de ton parasite ? »

L'esprit se manifesta, car il n'apprécia pas cette dénomination. Mais il l'ignorait. Le medium en lui fit naître un sourire sur le visage féminin. Il savait le nom de cet esprit, il saurait s'en servir quand il sera de nouveau lui même. Ce n'était pas elle la coupable ? Il hésita avant de la lâcher. La donzelle se servant de son corps en profita pour appeler un agent. C'était clair, elle ne pouvait être la responsable de tout ça. Déjà elle était assez cruche pour se faire possédée et en plus elle criait au secours dès qu'on la secouait un peu. Elle était pathétique. Contenant sa colère, il recula pour la libérer et se tourner  face à l'agent.  

« Mais rien m'sieur, rien qu'un petit différent. Puis vous avez vu ? Il fait deux fois ma taille, il a plus d muscle, mais je lui fait peur ?Ah ah espèce de chochotte ! Il aime juste jouer à la victime et se faire assister , il ne doit pas avoir le même courage que vous, m'sieur l'agent. »

Petit sourire d'ingénue face  l'agent, il avait la plastique pour faire du rentre dedans, autant tester. Puis il se tourna vers son corps.

« Mais puisque je semble être une menace, je ne voudrais pas te mettre plus mal à l'aise Chéri. Donc moi et mon bras plâtré, on s'casse ! Quand tu auras retrouvé un semblant de courage ou que tu voudras parler, tu sauras où me trouver ! De toute manière, tu as mon numéro. »

Petit sourire et salutation à tout le monde, Aaron tourna les talons et commença à partir. Il ne voulait pas abandonner son corps, mais  s'il était resté là, il aurait fini par exploser les deux personnes présentes. Puis marcher pourrait l'aider à évacuer toute la tension et la colère.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Guess we have began to blur
Quinn Lucinda Marchand
Quinn Lucinda Marchand
❝ Guess we have began to blur
Messages : 629 Points : 16021 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 25
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
https://bleuazurpommedamourcitronvert.wordpress.com/
Jekyll and Hyde [Quinn & Aaron] Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 30 Avr - 15:38.

Jekyll and Hyde
FT Aaron.

La situation était incroyable, juste trop étrange pour sembler vraie. Mon propre corps me menaçait.

- Hécate ? C'est le nom de ton parasite ?

J'hochais la tête, me demandant vaguement ce que l'intéressé en pensait avant de, complètement soufflée, assister à mon humiliation en règle. Et cela dans tout les sens du terme. Non mais.. je, je devais rêver, pas d'autre possibilité. C'est qu'il utilisait mon propre corps pour s'innocenter ! Le malheureux. Quand quelqu'un coince une personne lambda dans une ruelle en la menaçant avec un plâtre, il y a un problème. Pire encore quand l'acculé(e) appelle à l'aide. Quel espèce de policier était-ce ? Et quel genre de personne pouvait bien se trouver dans mon corps ? Utiliser mon physique ? Puis le petit corps en question s'éloigna tandis que le policier me lançait un regard amusé.
Je partais dans la direction opposée, remontée. C'était tellement bas. Mais j'avais l'espoir que lui se calmerait et viendrait. Après tout, si lui avait mon corps en otage, j'avais le sien. Sans compter l'agent infiltré dont il ne voudrait que se débarrasser, non ? Faisant les cent pas dans la rue adjacente, j'attendais, réfléchissais et paniquais.
Et s'il partait, comme ça, ou pire, s'il se faisait écraser par une voiture, dans mon corps, et mourrait ? Maugréant, je mettais la main sur son téléphone, prenais bien deux minutes à en saisir le fonctionnement - mon antiquité était bien plus simple à manier - et tombais sur les contacts récents. Un nom me frappa. Etait-il en lien avec Aedhan ? La Aedhan ? Je mettais question, fierté et panique de côté et composais mon propre numéro... Allez, décroche...

- .. Il faut qu'on parle, ça ne peut pas durer.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
Aaron S. Mulligan
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
Messages : 1268 Points : 15601 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 38 Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
Jekyll and Hyde [Quinn & Aaron] Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 1 Mai - 17:43.

Jekyll and Hyde
Quinn & Aaron  




Dans le corps féminin, il s'était barré à l'arriver de l'agent de police. Il ne risquait peut être rien, mais il avait pas envie de se faire emmerder par un mec en uniforme sous prétexte que l'autre avait la trouille. Il s'était donc éloigné, tout en réfléchissant à la situation.

Retrouve la !

Le medium fut encore surprise par la présence de l'esprit. Cette Hécate. Mais il préférait l'ignorer. Il n'avait d'ordre à recevoir de personne, surtout d'un parasite. Il fouilla les poches qui n'étaient pas les siennes. Mais il trouva rien de folichon. Juste un vieux téléphone portable. Il composa le numéro d'Aedhan, qu'il connaissait par cœur. Il tomba sur son répondeur.


« Aed ? C'est 'Ron. Oui avec une voix de fille. J'ai échange de corps avec une gamine. J'sais pas comment, ni pourquoi.. Mais c'est la merde. En plus, elle a un parasite. J'espère que tu vas bien. J'te rappellerais dès que j'en sais plus ou que je suis libéré. »

A peine avait il raccroché, que le téléphone sonna. Il reconnut son numéro. Il finit par décrocher. Un souris naquit sur son visage.

«  D'accord. Si t'es disposée à parler sans uniforme, rejoins moi. »

Aaron lui donna rendez vous au coin d'une rue.

«  Au fait, moi c'est Aaron. Et toi ? »

Le medium fit un effort de sociabilisation, même si la situation l'emmerdait profondément. Il pourrait s'excuser de son emportement tout à l'heure, mais fallait pas déconner.

«  Tu as ce parasite depuis quand ? »


Je ne suis pas un parasite, Aaron !

Le Mulligan sentit la colère de l'esprit. Mais ce qui l'interpella le plus, c'est l'utilisation de son prénom. Il fixa son propre visage.

«  Pourquoi elle connaît mon prénom ?



Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Guess we have began to blur
Quinn Lucinda Marchand
Quinn Lucinda Marchand
❝ Guess we have began to blur
Messages : 629 Points : 16021 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 25
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
https://bleuazurpommedamourcitronvert.wordpress.com/
Jekyll and Hyde [Quinn & Aaron] Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 8 Mai - 15:53.

Jekyll and Hyde
FT Aaron.
Je comptais sur l'intermède pour que chacun se soit plus ou moins calmé. Nous pouvions nous comporter en adultes, pas vrai ? Je l'espérais, parce que vieillir dans ce corps ? Non merci ! Ce serait beaucoup trop bizarre. Et je me sentais plutôt seule, aussi. Libre, plus ou moins maître de la situation, d'accord mais... Ca faisait beaucoup de responsabilités d'un coup et je ne savais pas le moins du monde comment j'étais supposée agir. Qu'aurait voulu Hécate ? S'en occupait-elle déjà ? Pas moyen de savoir...
Je rejoignais mon corps - dire combien cette phrase était étrange serait l'euphémisme du siècle - de l'autre côté de la ruelle de départ, assez soulagée. Il n'avait pas été très loin, au final. Je faisais un léger détour, histoire de ne pas rencontrer à nouveau le policier et me repérais rapidement - tâche rousse sur fond gris.

- Au fait, moi c'est Aaron. Et toi ?

Je notais l'information dans un coin de ma tête : Aaron, frère d'Aedhan. Gênée par la situation malgré une atmosphère moins chargée, je m'encadrais de mes propres bras, les frottant légèrement pour me détendre - mais au final plus gênée encore par la présence de ces deux bras inconnus qui me semblait-il, me ceinturait. Je les laissais retomber de chaque côté de mon corps, a demi contrariée. Sans attendre ma réponse, il enchaîna :

-  Tu as ce parasite depuis quand ?


Directement dans le vif du sujet, donc. Je grimaçais, mais il ne me laissa pas non plus en caser une, peut-être tout aussi préoccupé que je l'étais.

- Pourquoi elle connaît mon prénom ?

Là, je grinçais franchement des dents. Merde alors. Le reste de la conversation ne s'annonçais pas franchement bien. Je soupirais, rentrais machinalement la tête entre les épaules et commençais à faire les cent pas.

- Quinn. Humm, deux-trois ans, peut-être, je ne sais plus.

Puis je faisais une pause, écartais mes cheveux trop raides en arrière, dans un semblant de tic nerveux.

- C'est.. compliqué. Hécate est une de tes ancêtres. Elle se renseigne sur ses descendants et essaie d'entrer en contact avec eux..

Je me tordais les mains, pas franchement à l'aise. Je ne savais pas quelle serait sa réaction, ce que je devais dire ou pas..

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
l'ô dieu a du bon
Ô Dieu Connard
Ô Dieu Connard
❝ l'ô dieu a du bon ❞
Messages : 594 Points : 18285 Date d'inscription : 02/10/2015
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
https://houseofhell.forumsrpg.com
Jekyll and Hyde [Quinn & Aaron] Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 20 Mai - 18:40.
Jekyll and Hyde
intervention du 20/05/17

Il souffla une première fois. Puis une seconde. Leva les yeux au ciel – ironie lorsque tu nous tiens – et se redressa, agacé, avant de tendre son visage courroucé vers Sa femme.

« C'est moi, ou c'est quand même pas l'idée du siècle ? On leur donne tout sur un plateau et au final... On s'ennuie définitivement. Je m'attendais à des effusions de sang, à de la baston, à de vrais combats... Pas à ce que ça leur semble tout à fait normal. Non mais... On les fait se réveiller dans le corps et de quelqu'un d'autre et même pas un peu de panique. »

Le Divin s'arrêta, croisa les bras, boudeur.

« Je suis déçu. »

L'expression enfantine aurait presque pu faire sourire la Mère Supérieure si la situation n'était pas au final si stupéfiante. Son Mari finit par tendre une main vers l'avant et d'un claquement de doigt en direction de la Nouvelle Orléans les désenchanta.

« Autant les délivrer, ils ont cassé mon jeu. Chérie, la prochaine fois, ce sera tellement terrible, que même les Anges en riront durant des semaines ! Tu verras ! »

Et bon sang, c'était pas facile de les faire rire, les Anges.

Notes aux joueurs
L'event se clôturera au 31 mai à 20h !

Vous retrouvez vos corps l'heure suivant le claquement divin (qui se répercute comme un coup de tonnerre dans le ciel). Sauf que dans sa déception de ses jouets pas assez divertissants à son goût (le chaos toussa toussa), Dieu vous a retiré vos pouvoirs pour la journée, même à ses enfants adorés. Vous vous réveillerez donc groggy, la tête dans le cul, et sans possibilité de vous défendre.

Bonne nouvelle : les démons sont donc vulnérables... mais vous l'êtes tous également. Pas de force supérieure, rien du tout... Tout est dans les muscles et l'intelligence. Donc... autant vous amuser, c'est l'occasion ou jamais ! Les esprit quant à eux, restent totalement translucides, ne flottent pas, et retrouvent des sensations « humaines » même si impossible de toucher un humain dans le cas présent. Si besoin de se déplacer, tous devront marcher ! Pour les autres, vous êtes un humain lambda pour la journée!

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
Aaron S. Mulligan
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
Messages : 1268 Points : 15601 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 38 Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
Jekyll and Hyde [Quinn & Aaron] Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 31 Mai - 18:11.

Jekyll and Hyde
Quinn & Aaron  


Encore sur les nerfs, mais le medium prenait sur lui, il écoutait la donzelle qui avait son corps. Diable que cette situation était trop étrange, même pour la NOLA. Il leva les yeux étonnés face à cette gamine qui ne savait même pas depuis combien de temps elle était possédée. Mais le plus étonnant vient par la suite… Quand l’esprit prononça son prénom. Comment un esprit squatteur pouvait il le connaitre ? Il pressentait que la réponse n’allait pas lui plaire. Bingo !

«  Mon ancêtre ? Elle est bien bonne celle-là. »


Le medium tombait des nues. Il ne s’attendait pas à partager son esprit avec celui d’une de ces ancêtres.

«  Et elle n’a pas trouvé d’autres moyens pour rentrer en contact que de squatter une gamine ? »


Tu ne connais rien à l’autre monde Aaron… ce n’est pas le moyen qui compte, mais le résultat…

«  Tais-toi la vieille ! »rétorqua-t-il à Hécate d’une manière bien à lui.
DU RESPECT ! L’esprit en colère tempêta contre son descendant, outré par son comportement. Surpris par cette colère, Aaron réussit à fermer son esprit. Il se mit à genou pour cueillir des pissenlits et les offrir à Hécate. Une démarche assez spéciale, mais qu’il assumait en tous points parce que cela contribuait à faire la paix ou à se foutre de la gueule de l’esprit.

« Tiens des pissenlits, depuis que tu as du les bouffer par les racines, t’as du oublié leurs aspects… »

Hécate réagit à nouveau, outrée. Mais un coup de tonnerre soudain éclata dans le ciel. Aaron se sentit tomber.

Quelques temps plus tard, le medium reprit conscience. En ouvrant les yeux, il put voir le visage de la femme. Quel plaisir, il s’assit promptement et vit qu’il était dans son propre corps et seul dans son esprit ! Les conneries étaient enfin finies ! Quel bonheur ! Il observa les alentours pour voir un potentiel coupable à tout ce bordel. Puis il interrogea Quinn du regard pour savoir si tout allait bien.

« Ça va ? L’autre est pas trop furax ? »

Le Mulligan saisit son portable pour checker les messages et tenter de joindre sa jumelle.




HRP: sorry pour le temps de réponse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Guess we have began to blur
Quinn Lucinda Marchand
Quinn Lucinda Marchand
❝ Guess we have began to blur
Messages : 629 Points : 16021 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 25
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
https://bleuazurpommedamourcitronvert.wordpress.com/
Jekyll and Hyde [Quinn & Aaron] Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 1 Juin - 1:25.

Jekyll and Hyde
FT Aaron.

C'était fou comme je m'y étais habituée, moi, à Hécate. Ces dernières années avaient été terribles, et je me rendais maintenant bien compte que, oui, j'étais complètement démunie sans elle. Cependant... Etait-ce un bien ou un mal ? J'avais été longtemps fragile, et non, je n'avais pas fais une croix sur le calendrier pour me souvenir du moment où je m'en étais rendu compte. Qui l'aurait fait ? J'avais déjà eu du mal à m'y faire, je n'allais pas non plus le crier au monde. Enfin, le résultat était le même, j'étais complètement dépendante, malgré tout. J'attendais ses conseils, ordres et points de vus, plus sûre de moi ni capable de prendre une décision sans me tordre les mains. Curieusement pathétique, en somme. Plus que d'habitude. Plus qu'avant ma possession.. ? La question se posait.

-  Mon ancêtre ? Elle est bien bonne celle-là.  Et elle n’a pas trouvé d’autres moyens pour rentrer en contact que de squatter une gamine ?

Aaron n'était évidemment pas ravis, qui l'aurait été ? J'haussais vaguement les épaules, mal à l'aise au possible. Un bouquet de pissenlit ? Pour Hécate ? J'haussais les sourcils sans toutefois faire de commentaire, bien décidée à rester en dehors de toute querelle potentielle. Puis, paf, bruit et lumière. Quoi ? Un éclair, en... plus ou moins pleine journée ? Et je me sentais tomber.
Oh, rien d'étonnant, un cheval venait de me percuter. Il était armé d'une certaine prestance, le petit. D'une corne, d'ailleurs. Même s'il me couvait d'un regard mauvais. Et qu'il.. Non, il n'essayait quand même pas de me vomir un arc-en-ciel dessus ? A moins qu'il ne s'agisse de sa bave ? Très vite, je me mettais à courir, pourchassée par une licorne infernale, qui, à priori, crachait une matière toxique haute en couleur semblable à de la lave.

« Tu as pris un sacré coup sur la tête, ma fille.. »

Et je me relevais, à moitié assommée, prête à me retourner contre le vil animal. J'avais un mal de crâne insupportable, me demandant sournoisement si Hécate n'y était pas étrangère, et pour cause, elle semblait maugréer depuis un petit bout de temps.

« Il faudra lui reparler, tu sais, je n'ai pas eu assez de temps.. Une si belle opportunité ! Quel gâchis. »

Mon malaise n'avait pas dû être long vu qu'Aaron était alerte, et ne semblait rien avoir remarqué d'anormal.

- Ça va ? L’autre est pas trop furax ?

Je me contentais de lever un pouce en me tenant la tête, déstabilisée par la subite restitution de corps et tout le reste - soulagée, quelque part, mais encombrée, comme vidée de mes forces.

- Déçue, plutôt. Elle aurait voulu plus de temps, pour, tu sais, euh, te convaincre qu'elle peut être utile, ce genre de choses.

Je me raclais ensuite la gorge, et poursuivais :

- Qu'est-ce que tu crois que c'était, cette fois-ci ?


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
Aaron S. Mulligan
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
Messages : 1268 Points : 15601 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 38 Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
Jekyll and Hyde [Quinn & Aaron] Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 26 Juin - 16:01.

Jekyll and Hyde
Quinn & Aaron  


Que c’était bon de retrouver son propre corps, de se sentir enfin entier et surtout de ne plus avoir de parasite dans la tête. Aaron ne comprenait pas les types qui se faisaient possédés. Des faibles voilà tout. Il y avait surement d’autres raisons, mais cela le dépassait carrément. Le medium fut surpris d’apprendre que l’esprit était déçu. Le medium nota mentalement de se renseigner sur cette ancêtre. Si elle disait vraie, les infos sur elle ne devaient pas manquer dans les archives des Mulligan.

«  Eh bah elle a de l’espoir l’ancêtre. »

Oui parce que pour le convaincre, il faudrait des arguments en béton et être patient. Le medium était toujours sceptique sur l’utilité des esprits.
«  Aucune idée… Faut voir si d’autres personnes ont été touchées ou si on est les seuls. Une enquête s’impose, je compte bien retrouver cet enfoiré ! »
Muni de son appareil il tenta de joindre Aedhan, mais sa jumelle ne répondait pas à son appel. Fuck. Cela contraria. Il fallait qu’il la retrouve pour savoir si elle allait bien, puis qu’il aille à l’Audito pour en savoir plus sur ce qui c’était passé. Son esprit était déjà ailleurs, mais avant de filer, il prit soin de saluer Quinn.

« Je dois y aller. Mais il faudra qu’on reparle de cette histoire d’ancêtre parasite. Si tu as besoin de quoique ce soit n’hésite pas à m’appeler, tu as mon numéro ! »

Aaron  était vraiment sincère quand il fit cette proposition.
« Prends soin de toi Quinn, ne te laisse pas bouffer par ce parasite ! »

Et oui le medium militait toujours pour la libération des esprits et la destruction des parasites.




Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
Jekyll and Hyde [Quinn & Aaron] Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

Jekyll and Hyde [Quinn & Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jekyll and Hyde [Aedhan & Ayden]
» Jekyll and Hyde [Tabitha & Reagan ]
» Jekyll and Hyde [Caleigh & Bastian]
» Jekyll and Hyde [Howard & Jimmy]
» Jekyll and Hyde [Noah & Beckett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Hell :: Poisson D'Event :: Il marcha sur l'eau-