AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


House of Hell est en HIATUS
Merci pour cette chouette année. :coeeur:

Partagez | .
 

 Le filet d'Héphaïstos - Mission 4 | Drake, Aedhan & Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
l'ô dieu a du bon
avatar
Ô Dieu Connard
❝ l'ô dieu a du bon ❞
Messages : 594 Points : 7480 Date d'inscription : 02/10/2015
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
http://houseofhell.forumactif.com
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 8 Oct - 13:50.

Mission 4 : Le Filet  d'Héphaïstos
08/10 au 05/11


Vous vous rappelez ces histoires de maisons hantées ? Bien évidemment, le surnaturel n’a plus rien d’étonnant pour beaucoup d’entre vous. Vous vous souvenez que dans certaines de ces histoires, on dit que dans des pièces de la maison, on entend encore les cris des esprits prisonniers ? Eh bien, ici c’est tout à fait le cas. Dans ce vieux manoir délabré, on entend résonner des cris à longueur de journée. Et c’est pour cela que vous êtes là. Non pas pour écouter les cris, mais pour en trouver la cause. Ou plutôt vous emparez de cette cause. Le filet du diable, une arme de capture invisible qui permet de retenir captif quiconque s’y retrouve piégé. Le trouver ne sera pas simple, il ne sera pas juste posé dans le salon à vous attendre. Il a sûrement été caché par la personne qui l’a utilisé auparavant. Mais personne ne sait qui était cette personne, ni où elle a mis le filet précisément.

Vous avez donc l’immense chance de pouvoir entrer dans cette maison, de l’extérieur elle n’est pas accueillante du tout, mais ne vous en faites pas, c’est bien pire à l’intérieur. Vous allez vous promener en plein cliché de film d’horreur. Le sol qui grince, les murs craquelés, le papier peint moisi en plus d’être de mauvais goût. Les araignées ont rapidement pris le pli de faire leur toile partout. Pour couronner le tout, il n’y a plus d’électricité depuis le temps. Seule la lumière du jour va pouvoir illuminer certaines pièces, ainsi que des bougies que vous pourrez allumer à certains endroits. L’air est lourd et nauséabond, l’odeur qui y règne est indescriptible, mais une chose est sûre, elle va retourner le coeur et l’estomac des plus fragiles. Après tous, les squelettes que vous croiserez ne seront pas tous des décorations de Halloween. En plus la plupart des miroirs sont cachés, retournés ou brisés, rien de bien engageant non plus. De nombreux chasseurs de fantômes sont venus tourner leur émission dans cette maison, mais tous n’en sont pas ressortis. Peut-être les retrouverez-vous.

En tout cas, quand vous franchirez la porte d’entrée, ce sera le début d’une aventure sans retour en arrière possible. Car même si des esprits sont enfermés dans le filet, d’autres rodent dans la maison et ils aiment enfermer leur proie dans la vieille bâtisse. Donc une fois à l’intérieur vous allez devoir fouiller l’entièreté du bâtiment pour trouver des indices, peut-être qu’avec un peu de chance l’utilisateur du filet est encore présent ou du moins son cadavre avec une information pour vous aider. Mais entre planchers pourris, murs creux, passages secrets, Cave morbide, grenier sombre, vous allez avoir du pain sur la planche.



Vous allez devoir trouver le filet d’Héphaïstos dans l’un des endroits les plus hantés de Louisiane. Survivre aux esprits présents dans la maison ne sera pas facile, entre attaques, tentatives de possession et peur bleue. Mais survivre à la maison ne sera pas mieux, qui sait ce qu’elle renferme vraiment. Après tout seuls ceux qui ont quelque chose à cacher créent des passages secrets et personne ne sait ce qu’ils cachent. Le filet peut être n’importe où, mais je vous laisse un dernier avertissement : Une fois le filet pris, faites attention aux esprits qu’ils renferment, depuis le temps leur colère est à son apogée et si jamais l’un d’entre eux s’échappait, vous regretterez d’être entrés dans cette maison plus que tout au monde.



Situation

Chacun se trouve à un endroit différent dans le Manoir. Drake entre par la porte principale, Aedhan par la porte arrière et Adam par les dépendances des anciens domestiques. Aucun rêve n'a été envoyé à personne, juste des rumeurs d'esprits qui vous sont parvenues quelques jours auparavant. Vos factions vous ont donc chargé de ramener l'artefact dans les plus brefs délais, ou d'au moins empêcher d'autres de l'avoir.

Certains d'entre vous connaissent peut-être déjà l'artefact, d'autres en ont eu connaissance lors d'éventuelles recherches ou peut-être en avez vous entendu parler par hasard au détour d'une conversation. La connaissance absolue de l'artefact n'est pas nécessaire pour débuter votre mission. Vous pouvez même être là par hasard et rejoindre le groupe. Souvenez vous juste que vos compagnons sont là pour vous choper le st graal sous le nez et qu'il serait dommage de revenir bredouille.



Note et tour de rôle

Le but de cette mission est bien sûr de retrouver l'artefact en question en y laissant le moins de plumes possible avant le 5 Novembre 2017.
On vous demande de faire un minimum de 10 lignes.
N'oubliez pas que vous pouvez vous servir des dés pour pimenter la mission mais que vous pouvez aussi solliciter une intervention de l'Ô Dieu !
Pensez à respectez l'avis de tout le monde et surtout si vous blessez gravement un autre joueur, ça ne peut se faire qu'avec son accord.

N'oubliez pas de vous renseigner sur votre artefact ici.

Tour de jeu : Drake, Aedhan, Adam
N'oubliez pas que vous avez 3 jours pour poster votre réponse, si vous n'en avez pas l'occasion, merci de prévenir vos compagnons de jeu par mp!

Bon courage à tous et bonne chance! ^^


Revenir en haut Aller en bas
 

Le filet d'Héphaïstos - Mission 4 | Drake, Aedhan & Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire - Venez prendre vos missions ! -
» [3eme Tournoi,]Poule G: Myst VS Héphaïstos
» [terminé] The jealous are troublesome to others, but a torment for themselves - Perséphone & Héphaïstos
» Héphaïstos - J'suis pas d'humeur
» Fiche d'Héphaïstos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Hell :: New Orleans :: West Quarter :: Habitations-