AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


House of Hell est en HIATUS
Vous pouvez nous retrouver sur http://whispersofdawn.forumactif.com/ :coeeur:

Partagez | .
 

 Adam Ezra Levingstone • Ou comment être pécheur avec style !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Chillin' like a villain
avatar
Adam Ezra Levingstone
❝ Chillin' like a villain ❞
Messages : 334 Points : 3779 Date d'inscription : 21/09/2017 Age : 23
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
http://houseofhell.forumactif.com/t712-relations-d-un-demon-oo-r
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 21 Sep - 2:46.
Adam Ezra Levingstone
Avatar: Sean O'pry


avatarpv

Carte d'identité

Nom Démoniaque: Furfur, ah que voulez-vous ? S'il faut blâmer quelqu'un pour les prénoms, adressez-vous à nôtre saint père à tous ! Moi je l'aime bien, hein ?
Statut: Prince Démon, si c'est pas la classe ça ! Et en plus régent de la sphère des Pêchés, que demande le peuple ? Je sais ce que vous allez dire... A mon plus grand plaisir.
Âge: J'ai seulement quelques années de moins que le Paradis en lui-même. Et je ne suis pas vieux, je suis seulement très bien conservé ! Elle est là toute la subtilité. Sinon physiquement, j'arbore le corps - de rêve - d'un jeune homme de vingt-huit ans.
Métier: Escort boy. Et ouais, c'est ma cam tout ça.
Lieu de naissance: Au vue de mon sens de l'humour, j'ai décidé que j'étais né à Los Angeles, la ville des anges ! Profonde ironie, n'est-ce pas ?
Don: En tant que démon appartenant à la sphère du Pêchés, il est logique que mon don y soit directement lié, d'autant plus que j'en suis le régent. Ce dernier s'appelle l'Exaltation du Pêché. Je suis en mesure d'influer sur l'emprise que peuvent avoir les Péchés sur un individu : soit de manière légère - sous l'action de l'orgueil, ce dernier trouverait un certain regain de confiance en lui - soit de manière extrême - sous l'action de la colère, il pourrait commettre un geste irréparable - Ainsi ce don affuté depuis des millénaires me permet de moduler l'influence des Pêchés sur n'importe quel individu et en quelque sorte les conséquences qui en découlent indirectement. Toutefois, je ne peux influer que sur un seul pêché par individu et la durée de cette exaltation ne peut excéder plus de trois jours dans les cas les plus intenses et une semaine dans les cas plus légers. Dans le cas où je souhaiterais influer sur un autre pêché, mon action sur le précédent disparaîtra.
Particularités: Le fait d'être un démon n'est-pas particulier en soi ? Bon, bon très bien ! Je possède une sorte de double-face au niveau de ma psychologie mais il faut m'essayer pour le comprendre vraiment. J'apprécie - pour ne pas dire j'adore - (ab)user mes dons pouvoirs démoniaques notamment de mon don. Je suis une sorte de concentré des pêchés, vous comprenez pourquoi j'aime mon physique de bel éphèbe. Et comme tout bon premier-né, il y a un Prince démon qui n'est autre que mon jumeau.
Avis sur le surnaturel: En tant que création de Dieu, il est évident que je crois au surnaturel puisque déjà j'en fais parti et je le côtoie depuis des millénaires que cela fut en Enfer ou bien sur Terre. Et puis un démon qui ne croit pas au surnaturel, c'est comme une raclette sans fromage !
Membre du: Daemonis Arcana



Caractère

« Le paradigme du Péché »

Wow ! C’est là où je parle de mon étonnante particularité qu’est mon caractère ? Bon et bien puisqu’il faut se lancer. Par où commencer… Alors là, vous m’en collez une bonne ! C’est pas facile de se décrire psychologiquement quand on est un démon aussi vieux que moi. Mais bon, il faut bien commencer quelque part.

Et bien sachez messieurs, dames que je suis un démon. La belle affaire me direz-vous mais cela a justement son importance ! Oubliez l’archétype du démon sanguinaire et cruel de ce pas car je ne suis rien de tout ceci. Enfin à quelque chose près. Je n’ai rien de quelqu’un de purement maléfique et voulant faire le maaaaaaal de prime abord. A vrai dire, sous mes airs angéliques, on pourrait me donner le bon Dieu sans confession. Et bien oui, il est là justement le point central de ma personne. En tant que démon tentateur par excellence, il faut bien arborer un physique plaisant. Vous avez déjà vu quelqu’un avec un physique de poux séduire tout son entourage ? Et bien non voilà, c’est ce que je disais. Mais bref, rentrons dans le vif du sujet.

Quand je vous dis que je n’ai rien de l’archétype du démon maléfique au possible, ce n’est pas juste une apparence ou un style, c’est que je suis littéralement ainsi. Non pas que je ne sois pas pour la corruption des âmes et leur damnation éternelle au contraire - quand même je suis un démon - mais le fait d’être juste un démon bourrin, je trouve ça trop… bah voilà je ne sais pas comment le décrire justement. Ah si ! Trop B A N A L ! Alors certes je suis un démon mais un démon qui possède un certain sens du raffinement en plus d’être quelque peu sophistiqué. Je marche au-delà des sentiers battus de l’imaginaire humain.

J’ai le contact facile sans doute par rapport au fait que je sois un bon vivant finalement. Je n’aime pas ce qui est trop lisse, trop froid, trop cartésien à mon goût. Je trouve ça ennuyeux. Tiens vous voulez quelque chose qui me caractérise en premier ? Je déteste l’ennuie. J’ai une sainte horreur de cet état. Il faut toujours que ça bouge, que ça travaille enfin que quelque chose se passe. Quoi que parfois, je ne suis pas contre un peu de calme maaaais non en faite, je suis presque hyperactif. Je parle beaucoup - vous l’aurez remarqué - j’aime bien parlé. Pourquoi ? Parce que ça favorise le lien et la cohésion sociale. C’est quelque chose de très important ! Vous avez déjà vu un humain être séduit par un démon parce qu’il est effrayant ou qu’il peut vous casser en deux ? Non bien sûr. Il faut savoir être subtil et fin en propos. D’où le fait que je possède un certain art dans la parole. D’ailleurs un fait étonnant en parlant des choses que je déteste - je reviens un peu en arrière - je déteste ce qui est mou. Aucun jeu de mot là-dedans - quoi que - mais ça m’irrite au plus haut point. Pourquoi ? Parce que j’ai l’impression que rien n’avance, que tout est figé et statique. Donc évidemment, si on s’en réfère au fait que je n’aime pas l’ennuie… C’est pour une fois logique.

Au-delà de cet aspect finalement très humain, il est important de souligner qu’en tant que démon appartenant à la sphère des pêchés, ces derniers m’influent. Ou plutôt je les influe… Enfin nous avons une connexion, cela est évident. D’ailleurs ces derniers sont comme exacerbés chez moi. Je peux faire preuve d’un très grand orgueil - question de fierté démoniaque - avec tout individu qu'il soit proche ou alors même inconnu. Malgré ce côté quand même sympathique voire même comique que je peux avoir, mes colères n’ont rien à envier à la fureur des éléments dont mes pairs peuvent faire preuve. Moi qui prône la subtilité, dans ces moments-là, c’est raté. Et le summum vient sans doute parfois de la flemme quasi légendaire dont je peux faire preuve. Ironie quand tu nous tiens.

Vous l’aurez sans doute compris je collectionne les paradoxes de comportement en plus de les assumer quoi que pas toujours, d’où la mauvaise foi donc je peux faire preuve !

D’ailleurs si les démons sont connus pour leur attrait au sexe avec un grand S. Donc mon cas, ce n’est même plus un attrait. On parle d’addiction littéral. Donc je suis aussi quelque peu nymphomane sur les bords. J’ai aussi besoin d’être stimulé de manière perpétuelle, en lien avec mon côté qui déteste l’ennuie. Donc relever des défis en tout genre, c’est aussi ma cam. Je suis joueur cela va sans dire que cela soit en affaire ou en relation. Mais la consécration quand même suprême est que je suis quelqu’un de très, mais alors très mais vraiment très maladroit. Si j’arrive à marcher de manière convenable, courir aussi. Mais personne n’est à l’abri d’une boutade de ma part qu’elle soit verbale ou plus physique. Quel boulet je fais parfois !

Cependant je possède une part aussi bien plus sombre qui contraste avec ce portrait - quelque peu édulcoré - presque léger. Une part qui est bien le signe que je reste un démon et que je ne suis pas moins que le régent des pêchés. Je suis en effet doté d’un grand esprit pervers, essence même de la luxure dont je suis capable. Au-delà du sexe, prendre son pied est possible avec tout est n’importe quoi. J’ai besoin de sentir cette sensation exaltante qui me fait me sentir plus moi finalement. Et cela peut passer par tous les stades. D’une simple sortie à des actes les plus cruels et violents. Je vous avais dit que je n’étais pas l’archétype du démon ? Et bien non, c’est encore pire. Car s’il y a souffrir pour faire souffrir, moi si j’expérimente c’est uniquement par plaisir. Elle est sans doute là la noirceur si profonde qui fait de moi le démon que je suis. Et en tant que maître des vices, autant dire que je suis sans limite.

Toutefois sachez une chose, humains comme êtres surnaturels : Plus vous penserez être justes, plus vous vous rapprocherez du péché. Et je vous promets de vous faire découvrir des choses en vous dont vous ne soupçonnez même pas encore l’existence.  


Histoire

« I'm a beautiful sinner »

Avant le temps ? Et bien il y avait moi. Comment ça qui c’est moi ? Et bien Furfur voyons ! Bon d’accord je n’étais pas le seul. Encore avant moi, il y a eu les Anges. Oui ces êtres ailés et qu'on dit bienveillants, les premiers enfants de Dieu. Et bien figurez-vous que je peux en die autant ! Oui je suis un enfant de Dieu moi aussi dans le sens littéral du terme. Ca pète hein ? Je sais, je sais. C’est quand même classieux même si bon sortir ça à tout bout de champ quand tes potes sont aussi les enfants de Dieu, cela n’a pas vraiment de valeur mais qu’à cela ne tienne.

Enfin je suis donc né à l’époque où le temps n’était même pas encore apparu. J’étais été façonné de la main de Dieu, de sa volonté, j’ai pris forme dans le Paradis. Ce n’est pas en tant qu’ange que je suis venu au monde mais bel et bien en tant que démon à part entière. Dire que cela a été causé par l’ennui provoqué par ces précédents enfants. Il faut dire qu’il y a plus amusant qu’un Ange. C’est bien trop coincé, bien trop rigide à mon goût. Je me trouve quand même bien plus amusant et puis ça fait du bien un peu de légèreté - ne pas dire bordel voyons ! - dans cette écrasante perfection. Etre démon, c’est être le pendant des anges littéralement. Alors bien sûr, je n’avais pas l’apparence que j’ai aujourd’hui lorsque je suis venu au monde. Et je peux dire que je ne conviens en aucun cas à la case « beau gosse » dans l’idéal humain mais je trouve que je suis plutôt bien réussi, même plus pas mal du tout. Dommage qu’on ne puisse pas se balader ainsi de nos jours… Quoi que cela serait un peu effrayant pour ces pauvres âmes en perdition qui risqueraient bien vite de remonter sur la berge !

Bref, il était temps de se pencher sur l’une des créations de notre saint père à tous, l’Homme. Non pas seulement l’homme de sexe masculin mais plutôt au genre humain. C’est qu’ils étaient bien mignons les deux premiers prototypes de notre seigneur mais bonjour la rigidité ! A croire qu’Il s’était calqué sur ses premiers enfants pour faire ces deux-là. Pitié non, malgré tout le respect que j’ai pour lui, n’apprend-t-il pas de ses erreurs à la fin ? Vous comprenez bien la raison de pourquoi ce fameux Serpent a fait son apparition dans le jardin d’Eden. C’est bien la première fois que je me suis amusé à tourmenter ces deux âmes. C’est aussi là que le péché originel a vu le jour. D’ailleurs, je trouvais tellement que c’était beau cet acte que je m’y suis rapidement attaché. Au moins Bélial ne serait plus le seul à s’amuser ! Il avait été le seul à pouvoir faire joujou avec les dinos, un peu aux autres de s’amuser !

A l’instar du fait que je trouvais les créations de notre père bien faibles, je trouvais là aussi un intérêt qui se faisait croissant sur la faiblesse des humains. Il fallait voir ce dont ils étaient capables. Pour cela je devais m’en mêler, voir jusqu’où il était possible de pousser l’expérience, de pousser… le Vice.

Néanmoins, il a fallu que Michel décide de la ramener avec ses exploits. Quand on dit que les démons sont mégalomanes je crois que les anges détiennent la palme de ce côté là. Enfin, tout ça pour finir finalement se retrouver enfermer et puni ! Eh, j’y étais pour rien si l’autre a décidé de tout faire cramer ! En plus j’avais des projets intéressants qui ont dû être remis à plus tard. Qu’à cela ne tienne, je prendrais mon mal en patience en jouant avec les rigides plumés ! Expérience numéro 6453 voir s’il est possible qu’un Ange décide de se sortir le balais et le sceau qu’il a dans son fondement…

Bien que mes frères, comme Gaziel était très productif en matière de catastrophes naturelles, soient très penchés vers un côté assez théâtral de leurs actes multiples - que je n’hésitais pas à commenter d’ailleurs en désapprouvant ce côté bien trop rentre-dedans et pourtant Dieu sait que j’aime ça ! -  je me concentrais davantage sur les humains et les vices vers lesquels je pourrais les amener. Je me rappelle à vrai dire parfaitement des rescapés de l’épisode « Gaziel décide de refermer la mer sur tout le monde pour voir qui allait survivre » dont j’avais gonflé d’orgueil le coeur afin de voir ce que ça faisait et ben paf un veau d’or rien que ça ! Non mais s’ils sont pas un peu limités quand même. Ca fait presque de la peine. Quoi que je crois que ce n’est pas mieux que l’autoproclamé fils de Dieu. Qu’est-ce qu’il pouvait être mou ! Je crois qu’il a grandement participé au mépris que j’ai vis-à-vis des phases figés où rien n’évolue.

Commentant toujours les exploits de mes frères, j’étais quand même ravi de voir autant de vices atteindre l’âme de toutes les créations de Dieu. Certes, je ne doutais pas de la noirceur de mes pairs mais j’étais assez ravi de voir que la gourmandise pouvait faire entrer en état second certains d’entre nous. Bon ok, on l’a payé cher en se faisant mettre au trou - littéralement - mais je trouve que le jeu en valait la chandelle. Il me fallait chaque jour des défis, des moments où je devais sortir de ma zone de confort pour aller toujours plus loin. Je ressentais à chaque fois un peu plus de plaisir mais ce plaisir ne durait jamais assez longtemps à mon goût. Enfin j’ai dû quand même mettre un peu tout ça au placard avec cet exil.

Alors certes la lumière du Paradis commençait à être lourde à la fin mais là se retrouver six pieds sous terre et sans transition. Les parents auraient pu faire un effort quand même ! Mais bon, il faut faire avec. Mais je me rappelle que cette période a eu quelque chose de bon. Au 4ème siècle, j’ai décidé de prendre en partie la tête des Enfers au côté de mes pairs. Je n’avais pas la folie des grandeurs de Belzébuth mais j’étais plutôt ravi du poste que j’occupais. Sauf qu’il a fallu que deux siècles plus tard qu’un fiasco éclate et que je me retrouve bouté de mon siège de régent. Tsss mais c’était que j’étais bien assis moi !

Ce fut à partir de ce moment là que je décidais alors d’expérimenter aussi sur les autres habitants des Enfers. Le Vice était une composante essentielle de la vie. Et j’allais ainsi pouvoir voir de quoi était capable les miens. J’affutais grandement mes pouvoirs démoniaques notamment le don que je possédais. Cela se fit d’ailleurs au grand damne de celui qui s’était bien vu en tant que mon successeur dans le rôle de régent de la sphère des péchés. Aujourd’hui, il est bien trop fat pour penser à autre chose qu’à manger !

Mais une aubaine se fit pour nous, habitants des Enfers. Notre saint père a décidé de nous laisser entrevoir un monde que nous ne connaissions que d’en-haut. Pour moi, la décision fut rapide. En route pour la surface. Les humains présents étaient tout aussi fragiles - quoi qu’un peu plus complexes - que les deux premiers représentants de l’Homme. Il était temps de recommencer les expériences. Si mes frères mettaient tout à feu et à sang, je corrompais de mon côté les âmes des habitants de la Terre, même les coeurs les plus purs. Je trouvais cela grisant de les voir soumis ainsi à ce vice dont j’étais la cause d’une certaine façon. Sauf qu’on se fit bouter par une étrange organisation et résultat retour sous la surface. C’est barbant, c’est un peu comme un retour à la case départ. Enfin, j’en avais appris un peu plus sur ces humains que je trouvais toujours aussi fascinants.

Mais ce fut à partir de 1024 que j’ai pu de nouveau exprimer mes talents. Une nouvelle porte s’était ouvert sur le monde, sauf que les frères plumés étaient aussi présents. L’angoisse ! Il a fallu se battre. Ce n’est pas vraiment ma tasse de thé cette histoire alors j’ai décidé de mettre à profit tout le savoir et l’expérience que j’avais en matière de tentation et manipulation. Autant sur les humains que sur mes frères contre lesquels j’éprouvais un malin plaisir à les entacher de cette noirceur que je pouvais posséder. Et à partir de cette année, je suis présent sur Terre.

Contrairement aux autres sphères, j’ai agi davantage dans l’ombre, faisant preuve de sournoiserie et machiavélisme. Le but était simple corrompre un peu plus l’humanité chaque jour afin de faire de ce monde, un endroit à notre image, à l’image des Enfers mais dans un style plus aéré. Bien évidemment en tant que Prince démon j’ai activement participé à tous les conflits qui ont marqué la planète et l’humanité en général. Que cela soit de manière plutôt effacée ou alors extrêmes. Les siècles passants, ma sphère parvenait à prendre toujours un peu plus l’ascendant sur les humains. D’ailleurs la libération sexuelle et tout ce qui s’en suit, vous croyez que c’est qui l’investigateur de tout ça hein ? C’est bibi !

Mais ce ne fut qu’en Août 2016 que les événements tournèrent davantage en notre faveur. Il y avait un point central pour l’activité démoniaque. Une bouche venait de s’ouvrir à la Nouvelle-Orléans.

L’humanité changeait doucement mais sûrement. Moi qui la suit depuis ses prémices, j’ai bien vu qu’elle tendait vers une décadence dont je me réjouis de plus en plus. Chaque événement a permis à l’Homme de penser qu’il s’affirmer alors qu’il était de plus en plus à l’écoute de sa personne et de ces vices. Un moyen pour moi de récolter encore plus d’âmes qui viendront galvaniser le monde d’en-bas.

Mais il y a un souci de détail qui se profile à l’horizon. Des reliques viennent de refaire surfaces. Ces objets oubliés aux puissants pouvoirs semblent être un don du ciel pour certains… Un véritable grain de sel qui serait un empêchage de tourner en rond pour nous démons. Peut-être pourrais-je tirer de cette situation… Que cette chasse devienne une obsession pour certains… Que l’envie gagne d’autres. Finalement est-ce finalement une si mauvaise nouvelle ?

Quant à moi, je participe aux activités illicites du Daemonis Arcana afin de venir en aide au Prince démon qui en a la charge notamment dans la partie trafic notamment de drogues. C’est une addiction comme une autre, hein ! Mais afin d’assurer un côté plus tangible aux yeux de la « loi », je fais parti du réseau d’escort haut de gamme tenu mis en place par la sphère des Péchés. Si la majorité des clients me voient comme un simple escort, tous les démons qui y travaillent sont au courant de mon statut véritable. Mais bon, il faut savoir donner de sa personne - genre c’est une contrainte - comme on dit !


Test RP

« Saint. Pécheur mort, revu et corrigé. »

S’il y avait bien une chose que j’appréciais, c’était ce moment où j’ouvrais les yeux avant de me redresser dans le lit d’un inconnu. Les draps froissés sur mon corps et presque jetés là, témoignaient depuis des activités de la veille qui avaient été prolongées jusqu’à dans les profondeurs de la nuit. Je me redressais doucement tout en roulant légèrement des épaules avant de faire bouger ma tête pour dénouer ma nuque. Machinalement, j’attrapais une cigarette que j’allumais avant de poser mon regard sur le mur qui était face à moi.

C’était peut-être un moment anodin pour certains mais il avait une importance capitale pour moi. C’était un nouveau client. Un homme âgé d’une quarantaine d’années environs aux moyens financiers des plus aisés. Il vivait sa crise de la quarantaine, il avait besoin de prendre l’air, de changer de ce quotidien qu’il m’avait dit étouffant. Je l’avais rencontré dans un bar du réseau, tout à fait par hasard. Enfin par hasard, tout est relatif. Si bien souvent ce sont les clients qui choisissent l’escort qu’ils souhaitent, dans mon cas j’arrive toujours à les faire céder bien avant qu’ils n’aient le temps d’y réfléchir à deux fois.

Dans ce genre d’endroit, là où l’inconnu est partout, nombreux sont les clients réguliers ou ponctuels qui décident de s’épancher sur leur vie. Combien de secrets, de révélations qu’on pourrait qualifier de troublantes ai-je entendu ? Tellement qu’il n’est possible de les compter. Si je vends des services en toute sorte, une nuit avec moi se solde souvent de la même façon pour mes clients. Ils veulent toujours les mêmes choses : de l’affection ou alors une expérience nouvelle, ou bien même réaliser les fantasmes les plus secrets et tabous qu’ils nourrissent chaque jour. Je n’ai jamais refusé une seule requête. Je suis amateur de défis que je me plais à relever les uns après les autres, comme on pourrait enchainer les épisodes d’une série. J’ai besoin de ma dose. Si certains prennent de la drogue, moi j’ai besoin de quelque chose de moins clair mais qui me procure des sensations bien plus puissantes et grisantes.

Sauf que cette fois-ci, la nuit ne s’est pas finie de la même façon. Je fais toujours d’entrevoir une opportunité qu’il faut saisir. Chacun de mes mots sont tournés vers l’absolution suprême du Péché. Mon but est le même avec chaque humain, chaque client : qu’à la fin, leur âme m’appartienne.

Cet homme voulait un changement, un grand changement. Il voulait enfin profiter de la vie sans attache, sans aucune restriction. Et bien sans soucis. Cette nuit, son voeu le plus cher s’est réalisé. Un voeu qui est pourtant un coup de tête. J’ai consumé sa mémoire en même temps que j’ai consommé notre étreinte, le tout en échange de sa personne toute entière. Il pensait sans doute que cela était une expression comme une autre, et pourtant cela est bien plus littéral. Lorsqu’il se réveillera, les seuls souvenirs qu’il possèdera, seront celui de cette nuit qu’il trouvera extraordinaire - sans me vanter - et rien d’autres.

Je jetais un regard sur le corps encore endormi. Un rictus apparut au coin de mes lèvres charnues. Sortant alors du lit, tel un félin, j’enfilais sans attendre mon pantalon ainsi que ma chemise. Ecrasant la cigarette dans le cendrier qui était sur la table de nuit, je partis en direction de la porte de la chambre. Remettant mes chaussures, je passais dans le séjour où j’en profitais pour écrire un mot que je laissais trôner sur la table en verre. Un dernier regard vers la porte entrouverte de la chambre.

« Encore un qui ne va plus savoir où il habite. » murmurais-je alors que je me téléportais hors de l’appartement pour apparaître dans une ruelle non loin de là où j’avais passé la nuit. Sortant du lieu un peu à l’abri des regards, je pris la direction de l’un des bureaux du réseau. Je devais y déposer l’argent que j’avais gagné. J’aime qu’un plan se déroule sans accroc.

Sur le papier, il y avait écrit : « Ravi d’avoir fait affaire avec vous. »


Hors Jeu
Pseudo: Calÿel
Comment as-tu connu le forum? :Par Drake !
Depuis combien de temps fais-tu du rp?:A peu près onze ans environs  Cool
Impressions sur le forum: J'aime beaucoup le côté sérieux/décalé des annexes, l'ambiance a l'air cool et puis je me fis aux impressions de Drake aussi  What a Face
Fréquence de connexion: A peu près tous les jours je pense !
Acceptez-vous les interventions dans vos rps?: Sans aucun soucis, notre saint père à tous peut venir dire bonjour sans soucis  What a Face
Un commentaire? : En regardant la liste des rôles à pourvoir, j'ai fait mon petit craquage sur Furfur ! Mais si vous avez des conditions/recommandations à me faire, n'hésitez pas à me le dire parce que j'arrive un peu cheval bataille à une heure improbable sur le fo' en pleine semaine xD Sinon ben  :hihi:




Dernière édition par Adam Ezra Levingstone le Jeu 21 Sep - 22:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Maybe magic broke her mind
avatar
Jane A. Kippling
❝ Maybe magic broke her mind ❞
Messages : 145 Points : 3986 Date d'inscription : 31/03/2017 Age : 19
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Devil May Cry
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 21 Sep - 8:05.
Hello et bienvenue Cool !
Quels beaux démons nous avons en ce moment, dommage :patpat:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Chillin' like a villain
avatar
Adam Ezra Levingstone
❝ Chillin' like a villain ❞
Messages : 334 Points : 3779 Date d'inscription : 21/09/2017 Age : 23
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
http://houseofhell.forumactif.com/t712-relations-d-un-demon-oo-r
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 21 Sep - 8:43.
Merci Cool

Les démons sont les plus beaux ! Cool What a Face xD
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Mon âme délicate se débrouille très bien toute seule, merci!
avatar
Eliot Ombre
❝ Mon âme délicate se débrouille très bien toute seule, merci! ❞
Messages : 36 Points : 2606 Date d'inscription : 22/08/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 21 Sep - 15:41.
Bienvenue ! Mon dieu.. ouais c'est beau puppy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Je suis le maaaaaaaaal
avatar
Drake K. Ferguzson
❝ Je suis le maaaaaaaaal ❞
Messages : 142 Points : 3089 Date d'inscription : 12/09/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 21 Sep - 16:14.
ADAAAaaaaaaammmmmmm :viking: :cookie: :rock: :patpat: :super: :witch: * bon ok jme calme Razz *
Toi aussi tu succombe au forum Twisted Evil comme tu dis, le seul moyen de résister, est de succomber à la tentation xD

Hâte d'en lire plus :bril:

PS : Sean *ouuuuu il fait chaud ici :comeon: *
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Chillin' like a villain
avatar
Adam Ezra Levingstone
❝ Chillin' like a villain ❞
Messages : 334 Points : 3779 Date d'inscription : 21/09/2017 Age : 23
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
http://houseofhell.forumactif.com/t712-relations-d-un-demon-oo-r
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 21 Sep - 18:32.
Merci Eliot :heart1:

Draaaaaaaaaaaaaaaaake :kisskiss: :pc: :pompom: :lamouraussi:
Oui je suis faible :tutu: What a Face

J'arrive David, j'arrive :lover: :uniporn2:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
avatar
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
Messages : 1268 Points : 5851 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 32 Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 21 Sep - 21:35.
Encore un démon :exorcist:  :hunt:  Ahem c'est pas ça qu'il faut dire  :erm:

Bienvenuuuuuuuuue :coeeur:

Ouh je suis curieux de voir ce que tu vas faire de Fufur :tropchoupi:
Pas de recommandation spéciale qui me vienne à l'esprit, à part qu'on aime pas trop les gros bills en général :huhu:

Bon courage pour la fichette :super: Si tu as des questions, n'hésite pas à embêter un membre du staff  :pedro:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Chillin' like a villain
avatar
Adam Ezra Levingstone
❝ Chillin' like a villain ❞
Messages : 334 Points : 3779 Date d'inscription : 21/09/2017 Age : 23
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
http://houseofhell.forumactif.com/t712-relations-d-un-demon-oo-r
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 21 Sep - 21:41.
affraid affraid Dois-je comprendre que tu veux me taper, me piquer avec une fourche et me brûler ? :erm: Oh oui vas-y :string: *Ahem*

Merciiiiiiiii :niiih:
J'espère que ta curiosité sera satisfaite :bril:
T'en fais pas, il est pas GB, juste BG Cool (C'était bien placé avoue :beuh:)

Encore le test RP et j'ai fini :realexcited:
En tout cas merci :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
avatar
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
Messages : 1268 Points : 5851 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 32 Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 21 Sep - 21:51.
Owi je vais t'offrir un bûcher puppy

( Bien trouvé :bwaaah: )

Waou rapide le loustic :jejeje: courage pour le test :pompomboy:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Chillin' like a villain
avatar
Adam Ezra Levingstone
❝ Chillin' like a villain ❞
Messages : 334 Points : 3779 Date d'inscription : 21/09/2017 Age : 23
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
http://houseofhell.forumactif.com/t712-relations-d-un-demon-oo-r
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 21 Sep - 22:13.
Quelle délicate attention puppy J'en suis tout ému :larmes:

(Héhé badass quand même Cool)

Que crois-tu !

D'ailleurs j'en profite pour dire que j'ai fini ma fiche ! Et que j'ai posté dans le sujet "fiches terminées" aussi :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
You Call Me a Bitch like it's a bad thing...
avatar
Aedhan H. Mulligan
❝ You Call Me a Bitch like it's a bad thing... ❞
Messages : 964 Points : 7894 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 28
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Shatter Me - Lindsay Stirling ; Believer - Imagine Dragons ; Oh Lord - In This Moment ; Skin - Rag'N'Bone Man ; Who We Are - Imagine Dragons ; The Fighter - In This Moment ; Blood on My Name - The Brothers Bright
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 21 Sep - 22:42.
Bienvenue parmi nous Adam! ♥️

Quelle rapidité! (j'avoue c'était très bien placé! XDDDDDDD)

On passe au plus vite dessus! :coeeur:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Chillin' like a villain
avatar
Adam Ezra Levingstone
❝ Chillin' like a villain ❞
Messages : 334 Points : 3779 Date d'inscription : 21/09/2017 Age : 23
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
http://houseofhell.forumactif.com/t712-relations-d-un-demon-oo-r
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 21 Sep - 22:47.
Merci Aedhan :coeeur:

Sans soucis :hihi: Oh oui passez moi dessus *sors*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
avatar
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
Messages : 1268 Points : 5851 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 32 Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 21 Sep - 22:56.
@Adam Ezra Levingstone a écrit:
Oh oui passez moi dessus *sors*

*arrive avec son tank * :tank:

Aaron toujours prêt à rendre service :colgate: :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Chillin' like a villain
avatar
Adam Ezra Levingstone
❝ Chillin' like a villain ❞
Messages : 334 Points : 3779 Date d'inscription : 21/09/2017 Age : 23
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
http://houseofhell.forumactif.com/t712-relations-d-un-demon-oo-r
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 21 Sep - 23:14.
:erm: :erm: Depuis quand un détective privé/exorciste à un tank ?! affraid

Mais que fait l'armée ! confused

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Je suis le maaaaaaaaal
avatar
Caïn A. Sullivan
❝ Je suis le maaaaaaaaal ❞
Messages : 531 Points : 6140 Date d'inscription : 20/03/2016
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 22 Sep - 10:49.
Olà mon ami démon et bienvenue à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Chillin' like a villain
avatar
Adam Ezra Levingstone
❝ Chillin' like a villain ❞
Messages : 334 Points : 3779 Date d'inscription : 21/09/2017 Age : 23
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
http://houseofhell.forumactif.com/t712-relations-d-un-demon-oo-r
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 22 Sep - 10:52.
Merci bien ami démon o/

Que les flammes du matin vous soient bonnes *baf*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
You Call Me a Bitch like it's a bad thing...
avatar
Aedhan H. Mulligan
❝ You Call Me a Bitch like it's a bad thing... ❞
Messages : 964 Points : 7894 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 28
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Shatter Me - Lindsay Stirling ; Believer - Imagine Dragons ; Oh Lord - In This Moment ; Skin - Rag'N'Bone Man ; Who We Are - Imagine Dragons ; The Fighter - In This Moment ; Blood on My Name - The Brothers Bright
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 22 Sep - 22:36.
Hé bah, effectivement il est loin d'être grosbill notre cher Furfur! Attention aux petites coquilles, mais sinon, j'ai hâte de le voir en jeu parce qu'il promet de remuer un peu les choses! :love:

Pour précision, les démons ont eu l'occasion de descendre sur Terre avant leur chute déjà, pas forcément après!

Tout y est bon cependant, du coup, je te laisse le guide de validation :coeeur: (et au passage, le lien du sondage pour la créature à choisir pour les démons en guise de récompense pour la précédente guerre des groupes! )

Tu es validé(e)!
Bienvenue chez les fous

Maintenant que tu as passé le plus dur, on te laisse un petit guide de navigation sur le forum!

Avant toute chose, tu peux dès à présent ouvrir ton sujet de liens et de rp's. Dans la section des rp's, tu auras également accès à quelques aides pour te trouver des partenaires de jeu avec les demandes de rp's où tu auras également l'occasion de demander des sujets concoctés par l'ô dieu connard lui même! Lorsque tes sujets seront terminés ou s'ils sont malheureusement à l'abandon, n'oublie pas de les faire archiver afin de faciliter la vie du staff =D

Tu as également à ta disposition de quoi faire évoluer ton personnage! C'est à ça que sert la boutique du forum. Tu y trouveras les évolutions typiques pour ton personnage ainsi que les demandes de phrases de rang, de changement de pseudo, d'avatars,... ainsi que les demandes de double et triple comptes! La boutique fonctionne avec des points (que tu peux retrouver dans ton profil et dans tes messages) et si tu désires en gagner, voici comment faire: gagner des points

Tu as donc toutes les clés du divin royaume! Nous te souhaitons donc une bonne visite et de joyeux rps sur HOH! (oh oh).

Bon jeuuuuuu :pedro:  

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
avatar
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
Messages : 1268 Points : 5851 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 32 Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 22 Sep - 22:49.
@Adam Ezra Levingstone a écrit:
:erm: :erm: Depuis quand un détective privé/exorciste à un tank ?! affraid

Mais que fait l'armée ! confused

Bah justement je l'ai emprunté à l'armée, j'ai des relations toussa toussa :hehe:
:dehors:

Bravo pour la validation :YCMA: :ninja: :lama2:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Chillin' like a villain
avatar
Adam Ezra Levingstone
❝ Chillin' like a villain ❞
Messages : 334 Points : 3779 Date d'inscription : 21/09/2017 Age : 23
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
http://houseofhell.forumactif.com/t712-relations-d-un-demon-oo-r
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 22 Sep - 23:19.
Merci pour la validation ! :niiih:

Ouais je vois des relations :erm: Faudra que je fasse attention à mes fesses alors :laugh:

Et merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Demons just want to have fun
avatar
Noah J. Forester
❝ Demons just want to have fun ❞
Messages : 675 Points : 6454 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 28 Localisation : Sur son nouveau terrain de jeu
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 24 Sep - 13:39.
J'arrive à la bourre, mais je peux pas faire sans passer chez un collègue ! Ça fait tellement plaisir de voir des Démons débarquer :enfeu:  Bienvenue, j'espère que tu te plairas :bril:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Chillin' like a villain
avatar
Adam Ezra Levingstone
❝ Chillin' like a villain ❞
Messages : 334 Points : 3779 Date d'inscription : 21/09/2017 Age : 23
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
http://houseofhell.forumactif.com/t712-relations-d-un-demon-oo-r
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 24 Sep - 18:35.
Sans soucis Cool et ravi d'avoir un collègue démoniaque de plus sur la fiche :niiih:
Et merci beaucoup :bril:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

Adam Ezra Levingstone • Ou comment être pécheur avec style !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment fêter son code avec sa meilleure amie...
» Comment peindre vite et bien avec de la lasure
» La Monade : ou comment se torturer l'esprit avec Leibniz
» comment faire un légendaire stratégique ?
» COmment battre pierre??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Hell :: Take Me In :: Présentations :: Fiches Validées-