AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


House of Hell est en HIATUS
Merci pour cette chouette année. :coeeur:

Partagez | .
 

 Au tapis ! [Pv Drake K. Ferguzson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Perso', le monde pourrait voler en éclat, je serais dans ma serre !
avatar
Aksynia A. Barton
❝ Perso', le monde pourrait voler en éclat, je serais dans ma serre ! ❞
Messages : 474 Points : 4615 Date d'inscription : 06/04/2017 Age : 23
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 5 Oct - 10:26.
Au tapis !


Featuring Drake K. Ferguzson


La nuit avait commencé son avancé dans le ciel, amenant la lune et les étoiles. La première était pleine, baignant la Nouvelle-Orléans de sa lumière blanche, les secondes étaient brillantes de mille feux, aucun nuage ne les oblitérant. La nuit avait beau être ténébreuse et parfaite, l'ambiance restait cependant lugubre, surtout autour d'une personne qui se faisait discrète en traversant les rues du quartier Est, le quartier des Démons qui plus est. Mais les Démons ne la dérangeaient plus maintenant qu'elle avait certaine relations avec certains d'entre eux. D'autant plus qu'ils étaient haut gradés dans leur rang. Caïn, alias Bélial, Prince Démon Régent de la destruction, était son petit ami, certains démons s'en étaient moqués mais ils n'eurent pas à rire longtemps parce qu'ils finirent par tomber en tas de cendres sous la colère du Prince Démon Régent. La rencontre, qui n'était pas une coïncidence, avait été une surprise suivis par des évènements troublants comme leur mise à nu de leurs sentiments grâce à Asmodeus, le chat de la nécromancienne. Cette dernière ne le remercie jamais assez, mais elle se demandait toujours ce que la vie lui réserverait, après tout Caïn avait bien failli la tuer en la soulevant par le cou. Elle porta d'ailleurs une main à sa gorge à ce souvenir. Elle n'était pas traumatisée, juste marquée, elle savait ce qu'il serait capable de faire si elle allait trop loin. Elle savait se défendre mais pas suffisamment. Alors elle avait rencontré d'autres personnes, d'autres démons.

Adam, alias Furfur, Prince Démon Régent des péchés, était un démon qu'elle avait appris à apprécier, bien qu'elle le trouve casse-pied aux premiers abords, ils avaient trouvé un terrain d'entente. Ce n'était pas vraiment un pacte, mais c'était un contrat en somme. Il acceptait de la protéger de toutes les créatures, qu'elles soient démons, sorciers, etc et en échange elle lui offrait ses services. Le contrat avait d'ailleurs était inauguré cette nuit-là, alors qu'elle l'avait rejoint dans des ruines et qu'il lui avait demandé une poupée vaudou. Chose qu'elle avait accepté de faire. Faire souffrir les humains ou même les autres créatures lui procurait une sensation enivrante de magie. Sa magie était basée sur la mort après tout, mais la douleur, elle adorait aussi. Son âme n'était que noirceur, il n'existait pas de paradis pour elle. Elle était la copine d'un démon, elle était une nécromancienne, défiant les lois de la nature en relevant les morts, alors à quoi bon continuer à penser que le paradis existe ? Alors elle aidait son démoniaque petit-ami ainsi que les autres à faire du mal aux humains. Cela lui apportait protection et pouvoir finalement. Elle pouvait vivre comme elle l'entendait. Bon cependant, après sa rencontre avec Adam, elle n'avait pas envie de rentrer. Avant cela elle était revenue des marécages avec Caïn qui semblait furieux contre elle parce qu'elle s'était mise en danger en allant dans les bayous alors qu'elle voulait seulement s'entraîner à relever des morts. Alors elle était partie en claquant la porte après avoir vu le sms d'Adam. Mais rentrer maintenant c'était faire face à sa colère, et pour le moment elle n'en avait pas envie. Elle avait besoin de se défouler et là sa magie ne servait à rien. Alors elle prit la direction d'un manoir.

Drake, alias Gaziel, Prince Démon Régent des éléments, était le démon avec lequel la relation avait le plus évolué. Cela faisait des années qu'elle le connaissait. Elle l'avait déjà rencontré à Calgary alors qu'elle faisait ses études à l'université. Cela ne s'était pas très passé, ils ne se supportaient pas, et pourtant un respect mutuel l'un pour l'autre commença à émerger alors qu'elle le revoyait à la Nouvelle-Orléans. Après tout la nécromancienne avait bien changé depuis leur première rencontre. Les arts martiaux y étaient pour quelque chose. C'était également pour cela qu'elle se dirigeait vers le manoir de Drake. Ils s'entraînaient au moins une à deux fois par semaine dans sa salle d'entraînement. Et là elle avait grandement besoin de se défouler. Mettant ses mains dans ses poches, elle accéléra le pas, elle savait que Caïn pouvait la repérer où qu'elle soit et elle ne voulait pas qu'il débarque. Il ne savait rien pour le moment de ce qu'il se passait avec les autres Démons, mais il le saura bien assez vite. Pendant sa rencontre avec Adam, ce dernier avait dissimulé sa présence, là ce serait au tour de Drake de le faire, mais pour cela il fallait qu'elle arrive à destination avant que son cher copain la repère. Elle savait qu'il avait des espions en ville. Elle les repérait plus ou moins facilement maintenant qu'elle les connaissait, alors elle n'eut pas de mal à les éviter. Et puis, si elle était suivie, elle pourrait toujours régler cela en rentrant à l'appartement. Alors elle se dépêcha et finit par arriver devant la porte. Elle n'était pas du genre patiente, la petite Aksynia. Alors à peine avait-elle fini de frapper qu'elle cria.


Drake ! Dépêche toi de venir ouvrir !

Ce n'était pas qu'il faisait froid, c'était que Caïn était du genre rapide alors elle ne voulait pas lui faire face maintenant surtout qu'il serait très en colère en la voyant partir en claquant la porte sans explication et sans dire un mot.



Revenir en haut Aller en bas
 

Au tapis ! [Pv Drake K. Ferguzson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Bouge ton boule, c'est pour moi qu'on déroule le tapis rouge... >>Libre
» Nouveau Tapis de Bataille Citadelle
» contre et dans la tempète... Que de plaisir... [PV Drake et libre ]
» Tapis de jeu et deckbackers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Hell :: New Orleans :: East Quarter-