AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nouvelle mise à jour ce 24/09/17
Vous pouvez lire et commenter la maj sur l'annonce, qui se trouve juste ici !
n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD :coeeur:
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Médiums,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .

Your heart hits like a drum, the chase has just begun † Athenais Atkins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 12 Oct - 20:17.
Athénais Atkins

Carte d'identité

Nom Démoniaque: Aucun.
Statut: Autrefois médium, elle est devenue semi-démone après sa mort. Elle est sous les ordre de la sphère de Aepeyros.  
Âge: Dix neuf ans en apparence mais ne vous fiez pas à vos yeux car ils vous mentiront... Elle est âgée d'une centaine d'années en réalité.
Métier: Styliste & Mannequin. Très connue dans le domaine de la mode, elle confectionne sa propre marque de vêtements mais il lui arrive également de défiler.  
Lieu de naissance: Athènes en Grèce. Oui elle sait... ça remonte à loin pas vrai ?
Don: En tant que démone, notre jolie rouquine maitrise tout d'abord la télékinésie, ce qui signifie que elle est capable de déplacer des objets par la simple force de la pensée. Etant âgée d'une centaine d'années, elle possède en tant que don supplémentaire celui du souffle du cauchemar, c'est à dire que elle est capable par simple  murmure de donner des illusions éveillées à une créature de son choix, durant une période déterminée.
Particularités: Physiquement, notre jolie rousse à un piercing industriel à l'oreille mais elle ne le dévoile que très rarement à cause de sa chevelure flamboyante.
Avis sur le surnaturel: Il serait stupide pour elle de ne pas y croire étant donnée qu'elle le veuille ou pas, elle est mêlée à tout ça. Le surnaturel est omniprésent dans notre monde, elle en est consciente. Probablement suite aux années que elle a passé à sentir son âme noircir peu à peu sous les tortures qui lui furent réservés en Enfer. Pourtant tout ce que veut notre jolie rousse, c'est vivre sa vie normalement loin de la souffrance et de la douleur. Membre du: Daemonis Arcana

Caractère

« Your heart hits like a drum, the chase has just begun.. »

Vous avez déjà eu la sensation d’être de devenir ce que vous haïssiez le plus au monde ? Et bien c’est ce qui m’est arrivée…  Je suis le genre de fille qui cache terriblement bien son apparence. Celle qui vous adressera le plus grand des sourires comme si tout allait bien mais qui en réalité masque une apparence bien plus sombre et terrifiante.

En fait je souffrirai presque de ce que les humains appellent un dédoublement de personnalité. Sauf que dans mon cas c’est un peu plus complexe voyez vous…Etant donnez que je ne suis pas humaine. Derrière mon sourire se cache ma souffrance, celle qui ne ressent rien. J’ai ce désir constant de vengeance qui brule entre mes entrailles et qui grandit de plus en plus. C’est donc ça que l’on appelle l’Enfer sur Terre ?

Cette part de moi devient de plus en plus sournoise…. Elle est avide de pouvoirs et manipulatrice. Je cherche à la canaliser comme je peux. C’est étrange, malgré les années passées en Enfer je sens qu’il y a encore une part de moi capable de ressentir des sentiments. Je sais que je peux lutter contre moi même. Mais pour combien de temps encore ?

Histoire
Minimum 300 mots. N'oubliez pas d'insérer un maximum des éléments du contexte (arrivée en ville, ouverture de la bouche des enfers, découverte des démons,...).

NB: Si vous désirez jouer un poste vacant ou un scénario, vous devez également réécrire l'histoire du pv, et non pas reprendre celle écrite par nos soins, afin de vous approprier pleinement le personnage. N'hésitez pas à rajouter des éléments qui vous permettront cela de mettre votre touche dans celui-ci également.

Test RP
Minimum 300 mots. Le test rp n'est pas obligatoire en cas de DC. Si vous prenez un pv, il est possible de demander un coup de pouce au staff pour vous donner une idée de situation.

Hors Jeu
Pseudo: Lana
Comment as-tu connu le forum? : J'étais dessus avant mais comme je n'étais pas active à cause de mes soucis de santé et de nombreuses hospitalisations j'ai disparu... But now I'm back.  :coeeur:
Depuis combien de temps fais-tu du rp?: Sur forum c'est difficile à dire... J'ai longtemps été inactive mais sinon dans l'ensemble je dirai quelques années maintenant.
Impressions sur le forum:Je bave toujours autant devant.  :bril:
Fréquence de connexion: Une à deux fois par semaine.
Acceptez-vous les interventions dans vos rps?: Oui.
Un commentaire? : Je suis navrée d'avoir disparue ainsi mais ça a été très difficile et douloureux pour moi ces derniers mois. Pour être complètement honnête, j'avais peur de revenir car j'étais angoissée à l'idée de ne plus être acceptée... Mais la tentation était trop forte et vous m'avez tous horriblement manqué. Je vous aime mes amours. :dulove:

Dernière édition par Athénaïs Atkins le Sam 14 Oct - 4:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Demons just want to have fun
Noah J. Forester
❝ Demons just want to have fun ❞
Messages : 644 Points : 4179 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 26 Localisation : Sur son nouveau terrain de jeu
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 12 Oct - 22:38.
Rebienvenue Athénaïs :coeeur: Je ne sais plus si on a déjà eu l'occasion de se croiser (honte à moi), mais ce sera un plaisir de t'accueillir à nouveau parmi nous :pinglove: J'espère que tes soucis de santé se sont arrangés :hug2:

Bonne rédaction de fichette !
❝ Contacter le joueur ❞
Chillin' like a villain
Adam Ezra Levingstone
❝ Chillin' like a villain ❞
Messages : 331 Points : 1633 Date d'inscription : 21/09/2017 Age : 22
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
http://houseofhell.forumactif.com/t712-relations-d-un-demon-oo-r
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 12 Oct - 23:10.
Rebienvenue ! On se connait pas encore mais bon courage pour ta fiche :love:
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 12 Oct - 23:12.
Coucou Noah ! :coeeur:

D'après mes souvenirs (j'ai la mémoire courte) on a du se parler une fois ou deux avec mon ancien personnage ! Je jouais une petite démone du nom de Rebecca avant. :innocent:

Mes soucis s'arrangent peu à peu ! On a déjà commencé à poser des diagnostics sur ce que j'ai et on cherche des traitements stables pour une future guérison. Je te remercie en tout cas de ton accueil ! :love:
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 12 Oct - 23:13.
Merci Adam ! :love:
❝ Contacter le joueur ❞
Chillin' like a villain
Adam Ezra Levingstone
❝ Chillin' like a villain ❞
Messages : 331 Points : 1633 Date d'inscription : 21/09/2017 Age : 22
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
http://houseofhell.forumactif.com/t712-relations-d-un-demon-oo-r
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 13 Oct - 11:42.
:love:
❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
Messages : 1247 Points : 3678 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 31 Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 13 Oct - 21:44.
Oh une revenante :hehe: Rebienvenue :love:

En espérant que cette fois-ci, tu arriveras à faire au moins un rp. :sisi:

J'me demande quel perso tu vas nous faire. :erm: Bon courage pour la fiche :pompomboy:
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 13 Oct - 22:13.
Recoucou toi  :love:

Promis cette fois vous aurez droit à une montagne de Rp provenant de ma part :beuh:

Merci de m'accepter à nouveau parmi vous en tout cas !

Concernant mon personnage j'ai profité de mon attente entre mes séances à l'hôpital pour la créer et la mettre en place et je peaufine actuellement son histoire... Du coup j'ai hâte de vous partagez son histoire également une fois que celle ci sera entièrement terminée ! :dulove:
❝ Contacter le joueur ❞
Demons just want to have fun
Noah J. Forester
❝ Demons just want to have fun ❞
Messages : 644 Points : 4179 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 26 Localisation : Sur son nouveau terrain de jeu
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 14 Oct - 11:26.
Athénaïs Atkins a écrit:
Coucou Noah ! :coeeur:

D'après mes souvenirs (j'ai la mémoire courte) on a du se parler une fois ou deux avec mon ancien personnage ! Je jouais une petite démone du nom de  Rebecca avant. :innocent:  

Mes soucis s'arrangent peu à peu ! On a déjà commencé à poser des diagnostics sur ce que j'ai et on cherche des traitements stables pour une future guérison. Je te remercie en tout cas de ton accueil ! :love:

Je te souhaite que ça continue dans cette voie, courage :love:

Et oui, je me souviens de Rebecca du coup :hehe:

J'espère que tu t'amuseras en RP avec ce perso !
❝ Contacter le joueur ❞
You Call Me a Bitch like it's a bad thing...
Aedhan H. Mulligan
❝ You Call Me a Bitch like it's a bad thing... ❞
Messages : 959 Points : 5746 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 26
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Shatter Me - Lindsay Stirling ; Believer - Imagine Dragons ; Oh Lord - In This Moment ; Skin - Rag'N'Bone Man ; Who We Are - Imagine Dragons ; The Fighter - In This Moment ; Blood on My Name - The Brothers Bright
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 15 Oct - 10:49.
Rebienvenue Athénaïs!

Tout le monde a déjà tout dit, il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne rédaction :coeeur:
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 15 Oct - 16:13.
Je te remercie de ton soutien Noah :love:

J'aime beaucoup le personnage d'Athenais alors crois moi je vais prendre énormément de plaisir à Rp avec elle :bril:

Ma belle Aedhan ! :confort: Merci beaucoup de l'accueil :coeeur:  

Je voulais aussi savoir si il était possible de réserver l'avatar de Katherine McNamara jusqu'au 19 Octobre, date ou mon délais se termine normalement ? En effet je ne suis pas chez moi jusqu'à Mercredi et je ne pourrais poster ma fiche que Jeudi (probablement très tard en soirée). Je tiens à la réserver au cas où une deuxième personne s'inscrirait avec elle pour être certaine de la conserver. Merci par avance. :dulove:
❝ Contacter le joueur ❞
Maybe magic broke her mind
Jane A. Kippling
❝ Maybe magic broke her mind ❞
Messages : 138 Points : 1823 Date d'inscription : 31/03/2017 Age : 18
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Devil May Cry
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 15 Oct - 17:36.
Nyyya bienvenue ~

(a de suite vu le lien entre le vava et la titre de la fichette #ruelle #shadowhunters)
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Hier à 18:43.
Merci jolie sorcière ! ~

Oui je l'avoue je suis fan de cette serie ! :han:
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .

Your heart hits like a drum, the chase has just begun † Athenais Atkins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1