AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


House of Hell est en HIATUS
Vous pouvez nous retrouver sur http://whispersofdawn.forumactif.com/ :coeeur:
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sauvons les sauterelles ! Ft Noah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
Aaron S. Mulligan
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
Messages : 1268 Points : 15636 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 38 Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
Sauvons les sauterelles ! Ft Noah.  Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 20 Fév - 17:04.
Sauvons les sauterelles !
Noah ft. Aaron

   

Arpentant les allées du centre commercial, le corps encore contusionné de sa séance de boxe avec un pote, Aaron se sentait bien. L'esprit léger et la pression retombée, le sport était un défouloir. Depuis la découverte du corps ailée, le nombre de saloperies avait augmenté à la NOLA. Les gens tombaient malades et mourraient assez rapidement...Et les insectes avaient envahis l'air. Certains jours, le ciel était brouillé par le nombre de bestioles. Heureusement les nuées de sauterelles n'avaient pas lieu tout le temps.

Les affaires n'avaient pas flanché, bien au contraire, avec sa jumelle, ils ne chômait pas. D'ailleurs, Aaron devait y retourner, après avoir fait quelques courses.  Par les temps qui courent, il aimait bien avoir un peu de stock. Puis ça lui permettait de plonger dans un quotidien presque normal. Tout le monde ou presque, devait bien acheter des trucs à bouffer.

Après avoir pris un paquet de crackers, de la viande séchée, un paquet de riz, du whisky, il prit aussi un stock de compresses. Mais ce n'était pas tout, Aedhan lui avait demandé de prendre un truc typiquement féminin : des protections hygiéniques. Sérieusement ? Elle ne pouvait pas se débrouiller seule ? Apparemment non. Certes, elle était occupé et semblait préoccupée en ce moment, mais quand même. Tel un frère modèle et gentil, Aaron accepta la course et de ce fait se trouva un peu perdu devant le rayon concerné. Bordel, il y en avait tellement. Soupirant face à tant de choix, il ne savait pas trop ce qu'il fallait. Il n'y connaissait rien. Cherchant des yeux une boite qui lui semblait familière, sans se soucier des regards des femmes se portant sur cet homme dans ce rayon féminin, le trouvant soit mignon, soit louche. Las de tergiverser, il finit par prendre deux boites au pif, hésitant à prendre des couches pour le fun. La tête de sa sœur serait trop fendard en découvrant les couches... Mais il préféra les laisser dans le rayon pour ceux qui en avait réellement besoin. Brave petiot.

Courses payées, sous le regard amusée de la caissière, le medium se dirigea vers la sortie en flânant dans la galerie commerciale. Son attention était attiré par une boutique de fringues, mais un brouhaha lui fit relever la tête. Des gens affolés rentraient en courant dans le centre. Fronçant les sourcils, son sac de course tenu d'un bras contre son torse, le medium se dirigea vers la source du bruit. Les sauterelles emplissaient le ciel, voulant s'introduire dans chaque ouvertures.

Le vigile sommait tout les personnes sur le parking de se grouiller d'entrée. Une fois que personne ne fut en vue, il actionna la fermeture manuelle des portes automatiques. Les protégeant de toute invasion, par contre ce qu'Aaron n'avait pas prévu c'était que toutes les portes du Sas étaient bloquées... comme en cas d'attaque terroriste. Il se retrouvait donc coincer dans 6m² avec le vigile, un barbu et une femme d'un certain âge, ainsi qu'un bon nombre d'insectes qui avait eu le temps d'entrée. Chouette.

Aaron écrasa les sauterelles qui passaient sous ses pieds et sa main libre, il n'aimait pas ses insectes, et visiblement il n'était pas le seul. Les autres semblaient faire la même chose. Sauf la Dame qui se mit à hurler.


«  Noooon ! Arrêtez! »


Le Mulligan se figea pour la regarder, un tantinet perplexe.

«  Ce sont des créatures de Dieu.. Il ne faut pas leur faire de mal ! Elles méritent notre clémence. »


Oh bordel. C'était une illuminée fervente défenseure de la cause animale, apparemment, qui n'hésita pas à se mettre à genou pour prier le seigneur, devant un Aaron médusé qui échappa son sac dont les tampons flux abondant qui se firent la malle.

« Vous êtes sérieuse ? » ne put-il s’empêcher de demander.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
Aaron S. Mulligan
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
Messages : 1268 Points : 15636 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 38 Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
Sauvons les sauterelles ! Ft Noah.  Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 17 Avr - 21:46.
Sauvons les sauterelles !
Noah ft. Aaron

   


Se faire enfermer dans un sas d'à peine 6 m² ne faisait pas parti du programme. Seules les courses y étaient prévues. Mais à choisir il préférait être à l'intérieur, plutôt que de subir la nuée à l'extérieur. Il n'était vraiment pas fan des insectes,  pas au point d'être phobique, mais au point de pas aimer les voir grouiller dans tout les sens. Berck. Comble de la joie, le medium se retrouvait avec le vigile, un grand blond et une folle. Oui parce que môdame ne voulait pas qu'on tue des sauterelles ? Non mais franchement, comme si elle vivait dans une maison remplie de ses trucs volants. Aaron était consterné, littéralement.

Le ton montait entre le vigile et la folle.  Cela lui permis de sortir de sa stupéfaction pour trouver la situation assez cocasse. Au moins, cela pimentait l'attente. Le medium eut un sourire à l'initiative du blond. Même si ce qu'il percevait du type ne lui plaisait guère. Il arrivait à sentir que ce n'était pas un humain lambda, mais une bestiole surnaturelle. Détail qui ne le réjouissait pas des masses, mais le medium n'en montra rien. Aaron préférait continuer à l'observer. Sa proposition était tentante, pour emmerder la bonne femme.  Le vigile en tout cas acquiesça, tout content de trouver des alliés face à la folle. Des M&m's ? Jetant un œil au paquet de friandise, puis au type, Aaron céda à la gourmandise.

«  J'en veux bien ! » Puis il plongea la main dans les M&m's pour en prendre deux ou trois. «  Merci ! »

Croquant dans les bouchées chocolatées, il sentit qu'une bestiole s'était perdue dans ses cheveux roux t bouclés. Shit ! De sa main libre, il enleva l'insecte pour la présenter à  la protectrice des animaux.

«Tenez, je vous la confie. Si elle reste plus longtemps  sur moi, je crains qu'il lui arrive malheur. Puis c'est l’occasion de nous montrer s à quel point vous aimez ces créatures de Dieu...» lui dit il d'un ton très sérieux.
Mais cette dernière ne fut pas très très respective.

«  Ne me touchez pas ! Je vous interdit de m'approcher tous autant que vous êtes... ! »
« Mais c'est pour le bien des insectes.. » rétorqua t'il alors qu'elle lui lançait un regard noir.
«  Laissez moi tranquille tous autant que vous êtes.! »

Aaron se recula pour retourner vers le type au M&m's.

«  Vous croyez qu'on va être bloqué longtemps ? » demanda t'il au blond et au vigile qui était venu se poser à coté d'eux.

Mais encore une fois, la folle détourna leur attention, puisqu'elle se mit à hurler. Une sauterelle s'était faufilée sous son haut, cette proximité ne semblait pas envisageable pour la protectrice des animaux. Elle s'agitait dans tout les sens, frôlant la crise d’hystérie, affolant encore plus les insectes présents dans le sas.

« Aidez moiiii ! »

made by black arrow


HRP : Pardon pour le temps de réponse. :beuh:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
Aaron S. Mulligan
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
Messages : 1268 Points : 15636 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 38 Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
Sauvons les sauterelles ! Ft Noah.  Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 12 Juin - 17:25.
Sauvons les sauterelles !
Noah ft. Aaron

 


Enfermé, le medium patientait tant bien que mal. Grignotant les M&M’s que le blond lui avait passés, il attendait la délivrance. Sentant l’agacement pointait le bout de son nez avec la nana protectrice des sauterelles, mais qui ne voulait surtout pas en avoir sur elle. Qu’est-ce qu’elle est casse –bonbon c'te fille. Il sentait ses nerfs se tendre, mais il prenait sur lui.  Étrangement d'ailleurs, mais Aaron préférait faire abstraction de la femme, dur avec les cris. Ses mirettes se posèrent sur la dame... Il soupira sans retenu. Le vigile semblait à bout de nerfs.

La situation en ce moment était tendue. Le surnaturel avait laissé beaucoup d'empreinte sur la ville. Il faudrait être aveugle ou très con pour pas s'en apercevoir.  Témoigner pour lui ? Euh minute papillon, le medium n'était pas d'accord avec ça.

«  Tout dépend ce qu'il fait... »

Aaron avait encore une conscience et des principes qu'ils tenaient à garder, même s'il faisait régulièrement des entorses pour s'en accommoder à sa sauce. Par contre le blondinet semblait être à fond derrière le vigile, ne le pousserait il pas à la tentation ? Nouveau soupir de la part medium. Il n'avait qu'une hâte que cette fiche porte se débloque. Sauf que c'était pas pour tout de suite. Observant l'humain, il le voyait s'avancer vers la femme pour la frapper. Oh bordel ce con n'y allait pas de main morte.

À croire que la vielle était un parfait défouloir pour le type. Aaron ne pouvait rester sans réagir devant  à la fureur de ce type, sinon la protectrice n'allait pas survivre. Il lança un regard noir aux mecs aux M&m's, il ne croyait pas une seconde à son innocence dans ce soudain accès de fureur. Mais pour le moment, la priorité était d'arrêter le vigile face à ce punchingball improvisé. Aaron se rapprocha assez pour lui saisir le bras dans un premier temps tout en lui criant.

« STOP ! Vous allez la tuer à force ? »
« Et alors ? » répondit il en se débattant tout aussi rageusement. Le vigile semblait vraiment ronger par la fureur et la rage, à croire que toute la frustration retenue sortait d'une manière dévastatrice. Il ne se laissait pas faire, se débattant comme un diable pour défaire l'étreinte du medium. Sauf que ce dernier s'accrocha, resserra son emprise et l’obligeant même à se mettre à genou. Le vigile était costaud, mais Aaron aussi, puis son passé de flic lui avait appris à savoir maitriser quiconque, chose qu'il mettait souvent en pratique. Ce n'était pas une mince à  faire, surtout qu'Aaron ne savait pas s'il pouvait compter sur le blondinet. En tout cas, chose certaine il se méfiait de lui.

«  Calmez vous, bordel ! Je pensais que les gars comme vous avaient plus de maitrise ? »

Il tentait de le faire revenir à la raison, même s'il sentait encore la colère bouillonnait en lui. Ce mec était vraiment une bombe à retardement rempli de frustration...Après quelques minutes, le vigile semblait apaiser.

« J'vais vous lâcher,  mais vous avez intérêt à  rester tranquille ! »

Le medium fit ce qu'il avait dit, il recula de quelques pas, toujours en ayant le vigile à l’œil. Il se rapprocha de la femme au sol, qui avait été bien touché. Prenant son pouls, Aaron sut qu'elle était toujours en vie, en étant de choc, surement avec des cotes cassés voir plus mais en vie pour le moment. Le vigile ne profita pour se relever, les yeux injectés de sang, il prit le flingue qu'il avait sa cheville. Ah merde, Aaron n'avait pas pensé à vérifier si le gugusse était armé ou pas.  Il lança un regard accusateur au blondinet du genre «  vous êtes content de vous? »


« « Faites pas le con ! Coup et blessures envers une femme c'est déjà pas génial.. mais tirer sur des hommes désarmés, c'est pas glorieux.. »

Le type tremblait de colère, son arme au poing, il visait tantôt Aaron, tantôt le type aux m&m's.

Dédé:

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
l'ô dieu a du bon
Ô Dieu Connard
Ô Dieu Connard
❝ l'ô dieu a du bon ❞
Messages : 594 Points : 18320 Date d'inscription : 02/10/2015
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
https://houseofhell.forumsrpg.com
Sauvons les sauterelles ! Ft Noah.  Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 12 Juin - 17:55.
Le membre 'Aaron S. Mulligan' a effectué l'action suivante : Viens gratter Dédé


'Dédé' :
Sauvons les sauterelles ! Ft Noah.  170604112631589203 Sauvons les sauterelles ! Ft Noah.  170604112631520818
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
l'ô dieu a du bon
Ô Dieu Connard
Ô Dieu Connard
❝ l'ô dieu a du bon ❞
Messages : 594 Points : 18320 Date d'inscription : 02/10/2015
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
https://houseofhell.forumsrpg.com
Sauvons les sauterelles ! Ft Noah.  Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 23 Juil - 14:34.
Bonjour,

   Le RP n'a pas de réponse depuis au moins un mois, faut-il l'archiver ? Si c'est le cas, pensez à prévenir dans le sujet adéquat. S'il n'est pas terminé, n'oubliez pas votre partenaire de jeu :beuh:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
Aaron S. Mulligan
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
Messages : 1268 Points : 15636 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 38 Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
Sauvons les sauterelles ! Ft Noah.  Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 11 Aoû - 21:23.
Sauvons les sauterelles !
Noah ft. Aaron

 



Magnifique. C’était tout simplement magnifique. Il avait empêché ce vigile de tuer une femme à main nues et voilà que l’autre idiot sortait son arme pour les braquer. Le medium n’avait qu’une envie, c’était celle de se barrer loin de se Sas pour être tranquille. Sauf qu’évidement ce n’était pas possible pour le coup. Il se retenait de sortir son arme pour le flinguer et être tranquille. Sa bonne conscience l’en empêchait. Il se refusait à s’en prendre et à tuer des humains sans raison valable. Cela faisait partie des limites qu’il s’était fixé pour ne pas se laisser happer par la violence et la colère. Émotions qui le dévoraient quelque fois.

Aaron ne lâchait pas le gardien des yeux. Un bref soulagement alors que le canon de l’arme se pointait sur le blondinet. L’ancien flic dégagea ses mains et essayait de ne pas faire de gestes brusques, pour pas que le taré se sent agresser. On n’en pouvait jamais savoir ce qu’il se passait dans la tête d’un type acculé. Le grand blond réagit rapidement et mis l’autre hors d’état de nuire. Il était quand même costaud le blondinet !

«  Ouep. Bien joué », commentait-il simplement.

Aaron prit le flingue tendu par l’homme. Il préférait l’avoir entre les mains, plutôt que le laisser entre les siennes. Question de point de vue. Il vida l’arme de ses munitions puis la coinça dans la ceinture de son jean. Le vigile ne semblait pas calmer pour autant. Le voilà qu’il cognait la vitre. Il n’avait plus toute sa tête. A moins qu’il espérait ainsi créer une ouverture pour enfin se barrer de ce sas.  Aaron le regardait faire d’un œil limite amusé. Après tout s’il voulait s’éclater la main contre la vitre ? C’était son droit le plus strict. Sauf qu’une sirène tonitruante vint agresser leurs oreilles, de mieux en mieux. Aaron plaqua ses mains contre ses oreilles pour atténuer le vacarme assourdissant. Le vigile gagna une belle droite qui le mit K.O. Il ne pouvait s’empêcher de trouver que c’était mérité.

Les mots du blondinet lui parvinrent. Il allait répondre autre chose, quand il vit une voiture de police arrivait en trombe devant le sas. Étonné, il le fut par leur présence, mais un employé de la galerie commerciale avait dû les appeler. Peut-être pas pour eux, ça pouvait être une toute autre raison. Il avait entendu dire que les crises de paniques lors de nuées de sauterelles étaient fréquentes. Cela avait peut-être été le cas, pendant qu’ils étaient enfermés ici. L’alarma s’arrêta aussi brutalement qu’elle s’était déclenchée. Enjoy the silence. Les portes du sas s’ouvrirent enfin. Les flics attendaient devant la porte, regardant tour à tour la femme allongé, le vigile sonné, le blond et Aaron. Le medium pouvait voir dans leurs attitudes, qu’ils se posaient des questions. Parmi eux, un ancien collègue qui ne l’avait jamais apprécié.

« Mulligan ! Pourquoi j’te trouve toujours dans les histoires louches ? Qu’est ce qui s’passé ici ?» Grogna d’un ton condescendant le flic en uniforme.

«Percy ! Comme on s’retrouve. Mon mauvais karma surement. » répondit-il avec un grand sourire, avant de continuer. « En résumé : on s’est retrouvé enfermer à cause des sauterelles. La femme a commencé à paniquer,  le vigile a pété un plomb et s’est mis à la tabasser. Je l’ai stoppé. Puis, il nous a braqués, si son arme ne s’était pas enrayée, il nous aurait shootés. Il l’a mis hors d’état de nuire » finit-il par dire en désignant l’autre homme. « Il faudrait appeler une ambulance pour la femme et le vigile. »  

« On connait notre métier Mulligan. Sache que cette fois-ci tu ne pourras pas nous embobiner, ce centre a un bon système de surveillance. On va prendre les dépositions et les coordonnées de tout le monde, pour tirer cette affaire au clair.  » Aboya-t-il à l’encontre du détective, avant de se tourner vers le démon. « Et vous, c’est quoi votre nom ? Vous avez un truc à rajouter ? »

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
l'ô dieu a du bon
Ô Dieu Connard
Ô Dieu Connard
❝ l'ô dieu a du bon ❞
Messages : 594 Points : 18320 Date d'inscription : 02/10/2015
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
https://houseofhell.forumsrpg.com
Sauvons les sauterelles ! Ft Noah.  Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 24 Sep - 12:05.
Bonjour,

Le sujet n'a pas eu de réponse depuis un mois, merci d'y remédier au plus vite. En cas d'absence, n'hésitez pas à faire déplacer votre sujet dans la section rp's en attente ou s'il est terminé de demander son archivage par ici.

Bon jeu :coeeur:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
Sauvons les sauterelles ! Ft Noah.  Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvons les sauterelles ! Ft Noah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's kill some people ! [Noah]
» Jekyll and Hyde [Noah & Beckett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Hell :: New Orleans :: West Quarter-