Messages : 594 Points : 7360 Date d'inscription : 02/10/2015
❝ Info + ❞
Feuille de personnage Relations: Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 1 Avr - 22:46.
Switched at Birth Noah J. Forester - Beckett Lovelace
C'est le Black-out.
Perte de connaissance générale. La ville se fige. Les corps tombent les uns après les autres. Comme si les fils des pantins viennent d'être coupés. Tout le monde se retrouve inanimé au sol, les formes éthérées figées tel des spectres immobiles.
C'est le Chaos.
Puis vient le réveil... La stupeur envahit la ville. Des cris résonnent et percent le silence pesant. Un vent de panique souffle sur la Nouvelle-Orléans. La reprise de conscience est rude... L'incompréhension saisit les premiers instants d'éveil. Rapidement le doute s'installe. Une minute, n'est-ce pas votre corps qui se trouve devant vous ? Après un court instant de flottement... si c'est bien lui. Vous le reconnaissez. Il semble se mouvoir sans vous ?
C'est le choc et l'effarement.
Il saisit les habitants de la Nouvelle-Orléans. On cherche les responsables de ce foutoir indescriptible. Les possibilités sont nombreuses : les sorciers ? les esprits ? un coup de l'Audito Mortis ou du Daemonis Arcana ?
Les présumés coupables ne manquent pas... contrairement aux réponses. Mais sachez une chose.
On vous observe.
.
Note aux joueurs
L'event durera du 1er avril au 1er mai 2017. On vous demande de faire un minimum de 10 lignes. Vous avez compris c'est le bordel dans toute la ville. Un échange de corps a été fait et personne n'est passé au travers.
Pour le bon déroulement de cet event, on a formé des duos ainsi vous avez échangé de corps avec votre partenaire de rp désigné. Priez de ne pas trop abîmer votre corps d'emprunt sans l'accord préalable de votre partenaire (même si tout le monde a accepté des blessures, mais avant les gros bobos vaut mieux demander c'est plus cool.) Si vous voulez des explications supplémentaires et si vous avez des questions : => C'est par ICI !
Le choix de position du Wasted Land s'avérait étrange. Le Démon trouvait l'idée drôle, mais il y avait peu de chance que les Humains en rigolent. Le quartier totalement délabré, près d'un cratère inexpliqué... Normal qu'on y fonde un endroit neutre en assurant la sécurité à ses clients. Tout à fait logique. Du coup, Stolas aimait bien s'y rendre, foutre un peu le bazar, observer des gens se taper sur la gueule, boire, tabasser des soûlards agressifs, bref la vie. Ce soir-là, il y était, accoudé au comptoir et savourant une bière. Il avait "incité" plusieurs personnes, mais leur avait laissé un certain délai pour exploser.
Soudain, déconnexion. La créature démoniaque tomba du tabouret en même temps que son esprit chutait dans un abysse inconscient. Comme si un éclair l'avait frappé. Il n'avait pas pu le voir venir, il n'y avait eu aucun élément précurseur. Il n'eut même pas le temps de se demander ce qui lui arrivait.
Puis il rouvrit les yeux. Le plafond du bar le salua. Seule la musique de fond résonnait dans la salle. Il avait un putain de mal de crâne. Lentement, il se redressa. Qu'est-ce qui pouvait s'être passé ? Non, perdre connaissance ne figurait pas dans ses habitudes. Pas sûr que ça lui était déjà arrivé en fait. Ou alors il ne se souvenait pas. En tout cas, c'était plutôt quelque chose d'exceptionnel. Ça lui léguait une sensation fort désagréable. Attends... Il était au bar, alors qu'est-ce qu'il foutait maintenant au milieu des tables ? Stolas se leva. Point rassurant : d'autres corps jonchaient le sol. Bordel sa tête. Pourquoi il avait si mal à la tête ? Il avait jamais mal à la tête.
Il avança jusqu'au comptoir, dans l'espoir de comprendre quelque chose. Sauf que... Il dévora les derniers mètres qui le séparaient de la masse. Il se sentait faible, c'était une horreur.
"Qu'est-ce que..."
Il s'accroupit, devant lui-même. Son corps gisait au sol. Son corps. Son putain de corps. Il tendit le bras pour toucher sa joue, histoire de vérifier qu'il ne s'agissait pas d'une illusion. Et... Ça, par contre, ce n'était pas sa main. Pas celle qui se trouvait sur le corps devant lui, non, celle qu'il venait de tendre. Ses mains n'étaient pas les siennes, mais celles de la carcasse oui. D'accord.
"T'es vraiment un connard."
Rapidement, Stolas se releva et chercha après un miroir. Mais c'était quoi cette tronche ?! Il soupira.
"Les meilleures blagues sont les plus courtes, j'espère que tu le sais..."
Messages : 594 Points : 7360 Date d'inscription : 02/10/2015
❝ Info + ❞
Feuille de personnage Relations: Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 20 Mai - 18:37.
Jekyll and Hyde intervention du 20/05/17
Il souffla une première fois. Puis une seconde. Leva les yeux au ciel – ironie lorsque tu nous tiens – et se redressa, agacé, avant de tendre son visage courroucé vers Sa femme.
« C'est moi, ou c'est quand même pas l'idée du siècle ? On leur donne tout sur un plateau et au final... On s'ennuie définitivement. Je m'attendais à des effusions de sang, à de la baston, à de vrais combats... Pas à ce que ça leur semble tout à fait normal. Non mais... On les fait se réveiller dans le corps et de quelqu'un d'autre et même pas un peu de panique. »
Le Divin s'arrêta, croisa les bras, boudeur.
« Je suis déçu. »
L'expression enfantine aurait presque pu faire sourire la Mère Supérieure si la situation n'était pas au final si stupéfiante. Son Mari finit par tendre une main vers l'avant et d'un claquement de doigt en direction de la Nouvelle Orléans les désenchanta.
« Autant les délivrer, ils ont cassé mon jeu. Chérie, la prochaine fois, ce sera tellement terrible, que même les Anges en riront durant des semaines ! Tu verras ! »
Et bon sang, c'était pas facile de les faire rire, les Anges.
Notes aux joueurs
L'event se clôturera au 31 mai à 20h !
Vous retrouvez vos corps l'heure suivant le claquement divin (qui se répercute comme un coup de tonnerre dans le ciel). Sauf que dans sa déception de ses jouets pas assez divertissants à son goût (le chaos toussa toussa), Dieu vous a retiré vos pouvoirs pour la journée, même à ses enfants adorés. Vous vous réveillerez donc groggy, la tête dans le cul, et sans possibilité de vous défendre.
Bonne nouvelle : les démons sont donc vulnérables... mais vous l'êtes tous également. Pas de force supérieure, rien du tout... Tout est dans les muscles et l'intelligence. Donc... autant vous amuser, c'est l'occasion ou jamais ! Les esprit quant à eux, restent totalement translucides, ne flottent pas, et retrouvent des sensations « humaines » même si impossible de toucher un humain dans le cas présent. Si besoin de se déplacer, tous devront marcher ! Pour les autres, vous êtes un humain lambda pour la journée!