AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pour soutenir le forum ♥
n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Démons,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .
 

 Reagan • Sucker for Pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Watch Your Bad Romance
avatar
Reagan S. Ford
Watch Your Bad Romance
Messages : 355
Points : 2953
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 26
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 1 Nov - 15:10.
Reagan Syrah Ford
Avatar:  Nicole Scherzinger


avatarpv

Carte d'identité

Statut: Possédée par l'esprit d'une vieille sorcière voudoun
Âge: 37 ans,
Métier: Styliste
Lieu de naissance: Danvers (aka Salem Village) Massachusetts , le 13 mai 1980
Particularités: L'esprit qui la possède est une serial killeuse qui avait l'habitude de tuer ses victimes avec des poupées vaudous.
Avis sur le surnaturel: Vivre à Salem vous donne plutôt l'impression que chacun raconte un peu n'importe quoi sur le surnaturel... Depuis sa possession, Reagan y croit tout de même un peu plus. Spécialement parce que le sang qu'elle a sur les mains, elle n'a jamais souhaité l'avoir.
Membre du: Sine Iudicio - seulement partisane, l'esprit la possédant ne la laissant s'approcher de personne.



Caractère
Petite poupée aux allures de princesse, tu as toujours été d'une fragilité sans égale. Douce, patiente, aimante, tu aurais pu donner ton âme pour le premier passant. Amoureuse facile, coeur battant la chamade pour celui qui croiserait ton regard. Toujours tu as crû au prince charmant, à celui qui t’emmènerait sur son cheval blanc et te ferait découvrir les monts et merveilles d'une vie parfaite. Superficielle, tu as toujours su user de tes moues aux accents enchanteurs pour faire chavirer les coeurs. Parce que dans le fond, tu es un peu comme la reine de coeur, celle qui croit au bonheur mais est prête à piétiner celui des autres pour arriver à tes fins. Ton romantisme, tu le caches derrière un sourire de princesse et des manières développées mais dans le fond tu as toutes les capacités pour devenir un véritable requin.

Ce que tu ne connais pas, c'est la demi-mesure. Tout ce que tu fais, tu le fais entièrement, te donnant corps et âme, sans penser aux conséquences que cela pourrait avoir. Oh si tu sais manipuler, il n'en reste pas moins que ton coeur est celui qui a le plus souffert de cette pratique. Tu es un pantin entre les mains d'un esprit qui n'a pas dû trop pousser pour passer la porte et prendre possession de ton esprit. Parce que dans le fond tu es faible. Vulnérable. Sensible. Et chacun profite de cela, empoisonnant ce coeur que tu as pourtant voulu préserver.

Tu es pourtant ambitieuse. Tu aimes le beau et tu aimes le créer. Tu t’enorgueillis de tes créations, de l'effet qu'elles ont sur les gens. Tu apprécies qu'on te respecte et qu'on te vantes. Tu es travailleuse pour cela et quand tes efforts sont récompensés, il s'agit de quelque chose de plus précieux qu'une médaille. Et tu ne peux empêcher cet ego de franchir tes lèvres, te vantant à tout va de ce que tu peux et sais faire. Tu agaces dans ce cas, toi-même par moment, parce que tu sais que l'humilité ne sera jamais quelque chose qui te sera accessible. Et ça te frustre lorsque ces regards qui te flattent dans un premier temps deviennent venimeux, envieux et méchants, gonflant ton petit coeur fragile d'un sentiment détestable.

Bavarde. On ne peut pas nier que ta bouche ne cesse de piailler à chaque instant. Tellement que c'en devient réellement emmerdant. Et donc je te soumets au silence. Parce que je ne suis pas aussi faible que toi et que je méprise ce genre de comportement. Je t'ai donc rendue forte, impitoyable. J'ai façonné ce petit pantin de bois avec lequel je joue avec amusement. Tout en toi m'amuse et m'agace c'est incroyable. Pourtant tu ne te débats même pas. Docile, tu as accepté la fatalité. Et je te muselle, t'éloignes de tout ce qui pourrait t'aider. Et ça m'amuse.

Tes mains sont désormais couvertes de sang. Tu as ça en horreur le sang. Pourtant paraît-il que ça entretient la peau, Princesse. Tu as chuté, tu as décidé de t'éloigner de tout ça à tel point que personne ne remarque les stigmates que s'inflige ta peau. Petit cas désespéré qui s'enfonce dans son propre esprit pendant que je prends toute la place et que je joue la parfaite figure. Pauvre petit Trésor.


Histoire
Sa main glissa le long du long meuble recouvert tandis que les larmes roulaient sur ses joues. De lourds sanglots s'échappent de sa poitrine tandis que son regard observe la pièce dévastée. Sa faute, entièrement sa faute. Le long silence qui règne dans la maison la fait réfléchir. Ses doigts se promènent sur les murs, les meubles qui ornent la salle. Sa bouche se pince, ses yeux s'assèchent et un rire finit par gronder dans sa gorge avant d'éclater violemment et cruellement dans la pièce. Les murs tachés de sang frais  dégoulinaient encore et la jeune femme ne pouvait plus qu'afficher une moue amusée désormais. Son être était ravagé. Toute sa personnalité douce et fragile envolée. Ses mains s'étaient recouvertes de sang, littéralement.

Son enfance pourtant a été heureuse. Être délicat ayant grandi dans une famille totalement normale dans une ville contaminée par la folie magique et les années d'une guerre contre celle-ci, elle a toujours cru en ce mysticisme qui frappe l'univers.  vécu des années belles, malgré tout teintée d'une amertume fortement teintée par le fait de ne pas posséder de pouvoirs. Oui, si elle était honnête Reagan avouerait avoir toujours voulu être une sorcière, se sentir appartenir à un univers beaucoup plus grand que le sien. Mais rien, sinon la banalité d'une vie banale. Et dans le fond, ça l'a toujours ennuyée. Alors elle est devenue superficielle, s'insinuant davantage dans le beau, créant sa propre magie. Parce que l'adolescence lui révéla une chose... Inutile d'être sorcière pour attirer le regard et les coeurs. Elle fit des ravages, s'énamourant de tout un chacun qui pourrait se profiler et être l'élu. Rabibochant son coeur en miettes avec le premier venu pour retomber à chaque fois dans les mêmes travers. Amoureuse facile, loin d'être une guerrière, prêchant pour un amour délicat, passionné et fusionnel. Perdant jour après jour ses propres utopies.

Elle avait vingt ans lorsqu'elle devint styliste. Elle s'inspirait de ces mythes qui l'avaient vu grandir qui avaient animé cette passion en elle. Robes de mariage aux allures bohèmes et magiques, vêtements du quotidien... Elle créa même une ligne spécifiquement conçue pour les rituels en tout genre. Si elle ne pouvait pas faire de magie mystique, rien ne l'empêcher de donner un peu de glamour à celle-ci. Après tout... Pourquoi pas ?

Elle avait trente ans lorsqu'elle déménagea à la Nouvelle Orléans. Suivre les pas de son dernier grand amour en date. Le prince charmant qu'elle croyait. Elle ouvrit sa boutique, installa sa nouvelle ligne à la Nouvelle Orléans, travaillant énormément, donnant énormément. Et puis un soir rentra chez elle et trouva son fiancé au lit avec une autre. La rage la consumant, elle jeta chacune de ses affaires par la fenêtre... Et un nouveau grand amour le remplaça pas plus d'une semaine plus tard. Les années s’enchaînèrent les frustrations également.

C'était une nuit étrange. Depuis pas mal de temps, Reagan se sentait suivie. Pas plus maline qu'à son habitude, elle pensait naïvement à un admirateur secret... Sauf que ce n'était pas le cas. Au début, lorsqu'elle la sentit forcer ses barrières elle opposa de la résistance. Mais pas suffisamment. L'esprit de Dahlia Laveau l'avait possédée. Et si les premiers jours ne furent que torture, Reagan finit par s'effacer progressivement, se renfermant dans son propre mental. Vivre sa possession était étrange. Présente à chaque instant mais vivant les choses à travers les yeux d'une autre. C'était la veille de ses 34 ans.

Vivre avec Dahlia au quotidien devint réellement difficile. Ancienne sorcière vaudou, elle multipliait de talents et d'expérience pour couvrir ses traces lorsqu'elle commettait ses meurtres et autres méfaits. Reagan s'effaça alors complètement, incapable de faire face à toutes ces atrocités. Dahlia ne se servait d'elle que comme une couverture et cela compliquait réellement la vie de la jeune femme qui étouffait au sein de son propre esprit.

La destruction de la Nouvelle Orléans la secoua. Dahlia l'avait éloignée de tous ses proches et continuait ses actions néfastes sans lui laisser aucun repos. Elle perdit quelques personnes durant l'ouverture de la bouche des enfers et ne parvint pas à les pleurer, l'esprit l'en empêchant. Elle continua alors de l'étouffer, prenant un malin plaisir à la voir s'empêtrer dans son malheur. Les mois passèrent et tout cela continua.

Désormais, Reagan tente de prendre part à quelque chose avec le Sine Iudicio. Il est impératif pour elle de reprendre le contrôle, mais l'emprise de Dahlia est beaucoup trop forte pour pouvoir être surpassée. Peut-être que les choses pourraient s'améliorer mais seul le futur pourrait le dire.


Hors Jeu
Pseudo: Edana / Aedhan
Comment as-tu connu le forum? : Alors c'est l'histoire d'une fonda... xD
Depuis combien de temps fais-tu du rp?: 11-12 ans
Impressions sur le forum:
Fréquence de connexion: Tous les jours! Héééé oui :perv:
Acceptez-vous les interventions dans vos rps?: Oui!  :viking:
Un commentaire? : Je vous neeeeeeeeeeeeems! ♥




Taking Back The Crown
Welcome to the end of eras Ice has melted back to life Done my time and served my sentence Dress me up and watch me die If it feels good, tastes good It must be mine Dynasty decapitated You just might see a ghost tonight





Dernière édition par Reagan S. Ford le Dim 20 Nov - 13:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Guess we have began to blur
avatar
Quinn Lucinda Marchand
❝ Guess we have began to blur
Messages : 520
Points : 3151
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 18
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
https://bleuazurpommedamourcitronvert.wordpress.com/
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 1 Nov - 17:39.
J'aime beaucoup la réutilisation du prénom, hâte d'en savoir plus aussi sur la seconde possédée du fo !
Bonne chance pour la rédaction Eda Very Happy


Quinn Lucinda M.
Try to hear my voice, you can leave,
now it's your choice.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
I'm a Human fighting for his own
avatar
Lucas A. Duplessis
❝ I'm a Human fighting for his own ❞
Messages : 466
Points : 3604
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 32
Localisation : Là où il y a des emmerdes
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 1 Nov - 18:45.
Oh le super choix d'avatar, elle est trop sublaïme Nicole !


Open your eyes.
don't get too close, it's where my demons hide. @ ALASKA.
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
avatar
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
Messages : 1028
Points : 2383
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 31
Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 5 Nov - 13:33.
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Sexy la Reagan  :perv: :comeon:

*n'a pas d'autres commentaires xD *



Get ready... to fight  
sign by Wiise.
     
   
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Demons just want to have fun
avatar
Noah J. Forester
❝ Demons just want to have fun ❞
Messages : 448
Points : 2671
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 26
Localisation : Sur son nouveau terrain de jeu
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 11 Nov - 17:52.
Allez, hop on rédige ! :lama:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Watch Your Bad Romance
avatar
Reagan S. Ford
Watch Your Bad Romance
Messages : 355
Points : 2953
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 26
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 12 Nov - 15:40.
C'est en cours! xDDD

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii ♥


Taking Back The Crown
Welcome to the end of eras Ice has melted back to life Done my time and served my sentence Dress me up and watch me die If it feels good, tastes good It must be mine Dynasty decapitated You just might see a ghost tonight



Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
I am the Devil
avatar
Caïn A. Sullivan
❝ I am the Devil ❞
Messages : 239
Points : 2449
Date d'inscription : 20/03/2016
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 20 Nov - 18:38.
Tu es validée!
Bienvenue chez les fous

Maintenant que tu as passé le plus dur, on te laisse un petit guide de navigation sur le forum!

Avant toute chose, tu peux dès à présent ouvrir ton sujet de liens et de rp's. Dans la section des rp's, tu auras également accès à quelques aides pour te trouver des partenaires de jeu avec les demandes de rp's où tu auras également l'occasion de demander des sujets concoctés par l'ô dieu connard lui même! Lorsque tes sujets seront terminés ou s'ils sont malheureusement à l'abandon, n'oublie pas de les faire archiver afin de faciliter la vie du staff =D

Tu as également à ta disposition de quoi faire évoluer ton personnage! C'est à ça que sert la boutique du forum. Tu y trouveras les évolutions typiques pour ton personnage ainsi que les demandes de phrases de rang, de changement de pseudo, d'avatars,... ainsi que les demandes de double et triple comptes! La boutique fonctionne avec des points (que tu peux retrouver dans ton profil et dans tes messages) et si tu désires en gagner, voici comment faire: gagner des points

Sache que pour l'ouverture du forum, un event a été lancé afin que tous puissent y participer et mettre les pieds dans le plat! N'hésite donc pas à rejoindre Wreak Havoc. Ce dernier est accompagné d'un flood afin que tu puisses en discuter avec les autres joueurs. Aussi, tu peux tout à fait laisser ton impression sur le forum, ce qu'il te manque au niveau du jeu ou toute suggestion dans le sujet d'annonce prévu à cet effet =D

Tu as donc toutes les clés du divin royaume! Nous te souhaitons donc une bonne visite et de joyeux rps sur HOH! (oh oh).

Bon jeuuuuuu

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Watch Your Bad Romance
avatar
Reagan S. Ford
Watch Your Bad Romance
Messages : 355
Points : 2953
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 26
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 20 Nov - 21:36.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥


Taking Back The Crown
Welcome to the end of eras Ice has melted back to life Done my time and served my sentence Dress me up and watch me die If it feels good, tastes good It must be mine Dynasty decapitated You just might see a ghost tonight



Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

Reagan • Sucker for Pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» avi ¤ i'm just a sucker for pain.
» sucker for pain (ombre)
» ORIANA ⊹ I'm just a sucker for pain.
» kim hojoo + take my hand to the flame, i'm just a sucker for pain
» I'm just a sucker for pain ◊ Moïra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Hell :: Take Me In :: Présentations :: Fiches Validées-
Les Petits Plus

Hommes VS Femmes
♀ : 21 vs ♂ : 21

Breaking News
les Démons sont désormés révélés ! l'Audito Mortis commence donc à rassembler ses troupes afin de contrer les forces démoniaques et élaborer une stratégie et réfléchissent à comment se venger de leurs pertes. Les sorciers ont trouvé une solution aux plaies envoyées par Dieu, celles-ci ne sont donc plus un souci pour la population!

Guerre des groupes
Démons: 223 points
Esprits: 123 points
Humains: 50 points
Médiums: 190 points
Possédés: 80 points
Sorciers: 125 points