AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Nouvelle mise à jour ce 24/09/17
Vous pouvez lire et commenter la maj sur l'annonce, qui se trouve juste ici !
n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD :coeeur:
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Médiums,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .
 

 Aaron Seamus Mulligan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
avatar
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
Messages : 1265 Points : 3876 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 31 Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 1 Nov - 11:47.
Aaron Seamus Mullighan
Avatar: Sam Heughan

avatarpv

Carte d'identité


Statut: Médium, membre de l'Audito Mortis
Âge: 31 ans. Né le 25/12/85.
Métier: Exorciste, ancien flic devenu détective privé.
Lieu de naissance: Nouvelle Orléans
Don: Poupée Vaudou : Je peux blesser un esprit en l'invoquant, par contre je m'inflige les mêmes blessures que celle de l'esprit. C'est temporaire mais ça peut faire mal.  C'est fun, malgré un 'tit coté maso.
Particularités: Fils du Prince démon Stolas. Jumeau d'Aedhan. Issu d'une famille d'exorciste.
Avis sur le surnaturel: Le surnaturel a toujours fait parti de sa vie. Dur de passer à coté, quand on vous enseigne l'exorcisme dès l'enfance et qu'on vous a appris à vous méfier de toutes créatures surnaturelles. Selon Aaron, ce ne sont que des parasites qui n'ont pas appris à rester à leur place et à laisser la Terre  tranquille.
Membre du: Audito Mortis




Caractère
Aaron est comme une pièce, avec un côté pile et un coté face. Côté pile ? C'est un gars sympa, souriant et serviable. Il a toujours aimé aidé les autres, ne manquant pas de courage et d’entêtement dans certaines situations.. Fantasque, il est capable de se ramener en kilt lors d'une soirée mondaine ou de défier sa sœur et quiconque pour une connerie. Beau parleur, il use des mots et aussi de son charisme pour multiplier les conquêtes. Expliquant à ces dites conquêtes, que ce n'est pas de leur faute, mais la sienne, si leur relation est avortée, après le premier soir. Fêtard, il ne sera jamais le dernier pour boire un verre. Alcoolique ? Non certainement pas, enfin peut être à des moments.
Puis le coté face : Aaron est un homme rongé par la colère, fidèle alliée depuis des années, devenant de plus en plus sadique et violent. Il est méfiant, ne s'attachant que rarement, au point qu'il n’hésite pas à manipuler et se servir des autres. Têtu, Aaron vire parfois à l'obsessionnel et à l'excessif. Son impulsivité lui joue parfois des tours. Il arrive à se contrôler la plupart du temps, mais parfois il disjoncte tout simplement. Les sports de combats l'aident à atteindre sa maîtrise.

Gamin abandonné par leurs parents, Aaron s'est toujours senti obligé d'être gentil, d'être celui que tout le monde voulait, de prouver sa valeur, avant de se rendre compte que ce n'était pas toujours ce qu'il avait envie d'être lui. Rebelle, il a toujours eu du soutien auprès de sa jumelle. Elle fait partit de sa vie depuis le début et pour toujours. Aaron sait qu'il serait capable du pire pour sauver les fesses de sa sœur. Protecteur, il a toujours veillé sur elle. Elle est précieuse aussi bien pour sa propre survie que pour son âme.  Cela ne l'empêche pas de la bâcher et de jouer la mésentente devant la famille. Tout est dans les apparences encore une fois.

Aaron peut paraître comme un gars sympa, souriant et heureux, alors qu'au fond de lui, il souffre. Mais la douleur est devenue une amie. Depuis l'enfance, la douleur est apparue et à continuer à être présente à chaque exorcisme, puis avec la perte de Tessa. Il doute pouvoir s'attacher à quiconque dorénavant. Son corps est couvert de multiples cicatrices, tout comme son âme; mais cela ne l'empêche pas d'avancer. L'important actuellement est de protéger les siens, sa sœur en particulier. Et de botter le cul aux parasites. Pour un Mulligan, il est hors de question d'abandonner.


Histoire
Le 25 décembre 1985, la famille des Mulligan s'agrandit. Alors qu'ils se rendaient à la messe de minuit, le travail commença et Elen Mulligan accoucha de jumeaux. Aedhan Hécate et Aaron Seamus Mulligan furent accueillis comme un véritable don du ciel. Leur mère était persuadée qu'ils avaient été conçu lors d'une nuit avec un ange. Un bel ange qui était venu vers elle, spécialement pour lui offrir ce magnifique cadeau de la nature. Deux enfants, un garçon et une fille, nés en plus le soir de Noël, la nuit de la naissance du Christ ! C'était un signe et la preuve que la fécondation avait un attrait divin ! Elen en était persuadée, elle le croit toujours à l'heure actuelle. En fait, Elen n'avait pas croisée un ange, mais un Prince démon, Stolas. Ce dernier avait réussi à la corrompre le temps d'une nuit. Du point de vue d'Aaron, qui a toujours entendu sa mère clamé qu'il était le fils d'un Ange, c'est plutôt un enfoiré qui a tiré son coup après avoir mis les voiles. Et dans le fond, il n'est pas loin de la vérité. Leur mère fragile psychiquement, fut internée quand ils avaient deux ans. Mais les souvenirs de cette période sont vagues dans l'esprit d'Aaron.

Les jumeaux furent adoptés par leurs grands parents Abraham Nathan Mulligan, un exorciste et Mariah Lily Mulligan une prof de catéchisme et de religion. Des personnes aimantes mais qui n'avaient pas l'habitude de le montrer. Ils étaient plus enclin à donner une bonne éducation et toutes les armes pour survivre dans un monde potentiellement hostile. Du coup, ils grandissent partagés entre l'école à domicile, le catéchisme et les préparations aux exorcismes. Une éducation stricte, très religieuse, quand vous apprenez à lire avec la Bible, il faut s'accrocher, même si c'était une version illustré pour enfant, il y avait quelques illustrations, mais très amusantes pour autant. Puis, ils ne sortaient pas beaucoup, à part pour aller régulièrement à la messe et voir d'autres lieux importants, soit historiquement soit symboliquement. Un univers et un entourage assez limité, mais cela permit aux jumeaux de tisser des liens forts. Ils se rapprochaient pour faire des conneries en douce, tout en trouvant le moyen de décompresser. Aaron ne sentait pas à sa place, supportant la situation

En plus à l'âge cinq ans, Aedhan découvrit son don, enfin sans vraiment savoir que c'était son don, cela lui provoqua de nombreux cauchemars. Ayant leurs chambres mitoyennes, Aaron se faufilait souvent pour la rassurer dès que sa jumelle en avait besoin. Il passa de nombreuses nuits à lui tenir la main et à être au près d'elle pour cacher cette nouveauté à leurs grands parents. Les années passées mais les cauchemars étaient toujours réguliers. Comprenant que cette chose qui perturbait sa sœur, était son don, Aaron ressentit une pointe de jalousie. Même si franchement les terreurs d'Aedhan ne lui donnait pas du tout envie. En tout cas, il était un soutien pour elle, comme toujours.

Le don d'Aaron apparaît lorsque Papy Mulligan les amène sur le terrain pour leur premier vrai exorciste! Ils n'avaient que 10 ans, mais Abraham les jugea près pour observer cet acte, afin de mieux apprendre la pratique. En plein exorcisme, le garçon se retrouva avec un T-shirt teinté de sang. Après la stupéfaction et l'incompréhension, Papy remarque que les blessures d'Aaron étaient les mêmes infligées à l'esprit... Alors il comprit de suite, son petit fils avait un don, celui de Poupée vaudou. Aaron était content d'avoir enfin son don, sauf que ça fait mal quand même cette connerie. Quand au papy avec cette découverte, il questionna les jumeaux et leur fit cracher le morceau à propos du don de la jumelle.

Quand sa sœur fut envoyé chez Pa'Opi, Aaron insista pour la suivre. Il voulait en savoir plus sur le sien, puis c'était quand même une chance de pouvoir découvrir autre chose que le manoir des Mulligan. Les grands parents acceptèrent le départ des jumeaux, enfin ils gardaient toujours un œil sur eux, puisque cela leur permettra d'emmagasiner d'autres informations utiles pour leur lutte contre les forces du mal. C'était un vent de liberté pour les jumeaux. Aaron l'appréciait beaucoup, ils purent se faire des amis et commençait à collectionner les conquêtes pour le jeune homme.

Tout en suivant une scolarité normale, Papy Mulligan continua à les entraîner. Mamie espérait que son petit fils fasse des études religieuses pour embrasser la religion catholique et devenir prêtre. Cela aurait été l'apothéose, sauf que ce n'était pas du tout dans les projet d'Aaron. La prêtrise ? Très peu pour lui, il avait plus dans l'idée de devenir flic. D'ailleurs à la fin du lycée, Aaron intégra une école de police. Alors qu'Aedhan préféra quitter la Nouvelle Orléans pour ses études et menait une vie loin de la famille. Cette séparation le bouffait mais il comprenait. Sentant quelque part qu'ils avaient besoin de mettre un peu de distance entre eux, pour se construire séparément et faire ce qui leur tenait à cœur sans qu'on dicte leurs choix. Une envie de liberté en somme. une liberté limité pour le frère, qui resta à la Nouvelle Orléans, pour calmer les ardeurs familiales.
Les grands parents reprochèrent souvent à Aaron le choix de sa sœur. " tu l'as laissé partir.." tu aurais du la retenir ! " Il ne faut pas vous séparer."  Le jeune homme ne répondait pas à ses attaques. Sa jumelle était libre de ses actes et  il comprenait ses choix.  Après avoir fait remarqué, que lui aussi pourrait très bien partir, les remarques cessèrent.  Naturellement, les jumeaux restèrent en contact, mais Aaron tut a les remarques à sa sœur; la protégeant à sa manière. Faisant rempart entre eux et elle, le jumeau avait pris l'habitude de se mettre en première ligne, pliant quelques fois sans jamais rompre.

Aaron devint flic. Obéir aux ordres, apprendre les règles et les limites, aider les autres il savait faire. Grandir avec un grand père autoritaire ça aide... Même si toujours suivre des ordres, commencer sérieusement à le gonfler. Mais c'était pour la bonne cause, arrêter les malfrats en tout genre, sauver des victimes etc... des tâches qui plaisaient à Aaron. Aider son prochain, lui permettait de se sentir utile dans ce monde. Il a toujours été là pour les autres, sauf quand ces autres abusaient et poussaient le bouchon un peu trop loin. Et oui Maurice, on peut être serviable et ne pas vouloir se laisser marcher sur les pieds.  C'était un bon flic, au départ. Sérieux, il arrivait à avoir de bons résultats. Il aidait de temps à autre son grand père pour des exorcismes, comme si c'était un quota de présence des petits enfants via les grands parents, comme ça il laissait tranquille Aedhan, enfin presque.

A coté, il profitait de la vie à fond, enchaînant les sorties, les beuveries et bien sur les filles. Une vie dissolue, qui avait le goût exquis de la liberté.   Puis un soir il croisa Tessa. Cette fille lui résista. Et ça, c'était un plus pour elle. Il ne crachait pas sur les filles moins résistantes, puisque cela lui permettait de passer des bons moments et d'assouvir ses besoins primaires. Mais elle, ne se laissait pas approcher, du coup elle l'intriguait. A force il avait failli croire qu'il ne l’intéressait pas. sauf que non. Elle se méfiait juste de lui et de sa réputation. Forcément les femmes contrariés finissaient toujours par bâcher sur lui.  Une difficulté de plus, Aaron n'abandonna pas continuant sa cour assidûment mais sans passer au harcèlement. Et cela finit par payer. Tessa accepta de sortir avec Aaron, le jumeau était aux anges. Il s'assagit, devenant même fidèle ! S'attachant de plus en plus à elle, une des rares personnes pour qui il avait une réelle affection et qui ne faisait pas parti de son cercle familial. Tessa fut présentée à la famille, ils habitèrent ensemble et se fiancèrent. Un cheminement  logique et banal.  Mais c'était sérieux, effrayant et grisant à la fois. Aaron alla même jusqu'à la demander en mariage... qui l'aurait cru ? Pas lui en tout cas, mais il était fou d'elle et inversement.   Sauf que le mariage n'eut pas lieu, cela aurait trop beau, avouez le. Une saleté d'esprit avait eu le mauvais goût de posséder Tessa, voulant se venger des Mulligan et d'Aaron en particulier. Pour pousser le vice jusqu'au bout cette saleté tua la jeune femme devant un Aaron impuissant.

Cet événement dévasta Aaron. Passant quelques semaines à déprimer,  à boire, à sillonner les rues  à la recherche du moindre quidam méritant une raclée, il ne supportait pas grand monde, si ce n'est que sa sœur. Une fois le deuil assimilé, Aaron reprit pied, il refusait d'abandonner la partie tant que les enflures parcourraient le monde.  La colère était toujours présente, comme une fidèle amie, lui permettant d'avancer.  A 24 ans, il devint exorciste confirmé par l'église. Mettent enfin en pratique l'enseignement de Papy Mulligan, qui ne pouvait qu'être fier de son petit fils! Au moins, un de ces héritiers avait suivi ces traces.

Devenant de plus en plus allergiques aux ordres, frôlant l'insubordination, manquant d'envoyer des enfoirés à l'hosto plus qu'en prison, Aaron démissionna avant de se faire virer. Il avait 26 ans et quitta la police sans regret. Préférant largement être son propre boss, il se consacra à la chasse aux esprits et autres créatures. Parcourant sans hésiter des miles, pour rendre le monde plus sur et se débarrasser des saloperies, il s'éloigna de la Nouvelle Orléans, y revenant de temps à autre. Passant son temps sur la route, se débrouillant pour faire des conquêtes occasionnelles , Aaron s'éclatait à sa manière. Avec la recrudescence des esprits à la Nouvelle Orléans, Aaron revint en ville.  De fil en aiguille, il intégra même l'Audio Mortis, appuyé par Papy Mulligan, histoire de suivre la tradition et d'avoir des appuis.

Puis en 2014, il s'associa avec Aedhan et monta une boite de détective privé spécialisée dans le surnaturel. Les parasites sont de plus en plus nombreux, les affaires marchent bien. Une compétition a lieu entre eux, ils comptent des points, le perdant devant payer sa bouteille !

Avec l'ouverture de la bouche des enfers, la ville saccagée,  le travail ne manque pas. Les emmerdes non plus. Tout cela devient plus dangereux. Mais pour le moment, Aaron n'envisage pas d'abandonner la lutte.



Test RP
Certaines emplettes ne pouvaient pas toujours être remise à plus tard. Ayant fini la surveillance d'un possédé potentiel, le Mulligan arpentait les rues de la Nouvelle Orléans. Marcher lui permettait de réfléchir, le sport l'aidait toujours à se canaliser et à mettre ses plans au point. Mais avant de rentrer prendre une douche, ouais il en avait grandement besoin, la nuit avait été longue, il devait passer par la boutique du coin. Une épicerie traditionnelle au premier abord, mais le patron était un sorcier, un indic aussi, il donnait toujours un coup de main quand il pouvait. Ou il se débrouillait pour trouver ce dont on avait besoin. Un chic type en somme à qui il ne fallait pas chercher des noises.

Le saluant dès son entrée, Aaron alla prendre sa bouteille de whisky préférée, irlandais évidement, un paquet de bonbons, d'autres trucs alimentaires, histoire de changer des pâtes et de la pizza, sans oublier les capotes. Toujours sortir couvert, on savait jamais et il n'avait surtout pas envie de procréer, pas dans ce monde de merde. Ce n'était pas le moment pour s'appesantir sur ce genre de détail. Achats payés, informations banales échangés, Aaron ressortit avec ses courses, digne d'un célibataire, mais c'était le cas après tout. Même s'il partageait avec sa jumelle.

A la sortie de la boutique, Aaron croisa une tête connu, le père O'well. L'homme d'âge mur était le prêtre de l'église que fréquentait ses grands parents. D'ailleurs, Mariah, la grand mère était très proche de lui. Au point qu'Aaron se demandait s'il n'y avait pas hippopotame sous nénuphar entre les deux. L'homme d'église avait pris un sacré coup de vieux, ses traits étaient tirés. Avec le bordel en ville, cela pouvait se comprendre, encore plus s'il prêtait toujours main fort à Abraham.

- Père O'Well
- Aaron, mon fils, cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu. Tu ne viens plus à l'église. J'imagine qu'avec les temps troublés, tu n'as guère le temps. Mais venir à la messe pourrait t'aider...et protéger ton âme.
- Comme vous l'avez dit, avec les temps troublés, je n'ai guère le temps au loisir...un mince sourire illumina le visage d'Aaron, il n'avait pas pu s'empêcher. Mais le temps où il allait régulièrement communié à l'église était révolu.  Ses grands parents et le curé présents avaient du mal à l'admettre et essayer toujours de le convaincre d'assister à une messe. Il ne cédait pas, sauf pour des enterrements de connaissances et encore. Aaron pouvait être bonne composition, tout comme il était têtu et potentiellement exécrable.
- J'aime à croire que tu préfères prier Dieu à ta manière, sans ressentir le besoin de la communion. C'est tout aussi honorable. L'essentiel est de ne pas perdre la foi !Par contre, il serait bien de ne pas oublier la confession. C'est extrêmement important pour le salut de ton âme ! Tu dois le savoir mieux que personne. Depuis combien de temps de n'as tu pas fait repentance ?
- Depuis que je n'y suis plus obligé, sous peine de pas avoir à bouffer.
Son téléphone s'agita dans la poche de son jeans. Sortant l'appareil, il répondit s'excusant devant le prêtre.
" Okay, j'arrive."  Concise, efficace, voila une communication comme il les aimait. Je dois vous laisser, mon père. Ravi de vous avoir croisé, à la prochaine.
- Bien. Pense au salut de ton âme mon fils. Que Dieu te garde ! Le prête avait du élevé la voix, pour espérer se faire entendre.

Un hochement de tête, puis Aaron fila. Il avait l'intuition que l'état de son âme n'était pas clair, mais de là à croire qu'obtenir le pardon et se repentir pour être dans les bonnes grâces du Seigneur. Foutaise. Un jour, il en débattrait avec O'Well et sa grand mère. Une discussion palpitante en perspective, mais qui pourrait pimenter un repas de famille. L'idée fut ranger dans un coin de sa tête.  

Franchissant les portes de l'immeuble, Aaron grimpa dans les étages quatre à quatre.  Déverrouillant la porte, il entra pour être accueilli par Aedhan.  Un regard froid se posa sur leur invité au milieu d'un cercle de sel. Le sac de course fut abandonné sur un meuble. Des fringues aussi, Aaron garda son jean et un débardeur, laissant apparaître ses muscles saillants et diverses cicatrices. Il n'avait pas envie de dégueulasser le reste. Un coup d’œil à sa jumelle, elle était indemne. Comment se salopard était rentré ? Il verrait les détails plus tard. Pour le moment il lui fallait régler son compte.
« Tu as son p'tit nom ? »


Hors Jeu
Pseudo: Tessa
Comment as-tu connu le forum? : Je connais les bonnes personnes, pardi !  :perv:
Depuis combien de temps fais-tu du rp?:  oula ça doit faire au moins 8 ans peut être même 10 ! :cass:
Impressions sur le forum: Bôoo  :niiih:
Fréquence de connexion: Tous les jours !  :innocent:
Acceptez-vous les interventions dans vos rps?: why not ?  :trench:
Un commentaire? :  Je veux un Chien des enfers  :loki:




Dernière édition par Aaron S. Mulligan le Lun 7 Nov - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 1 Nov - 11:57.
Hey ! Nous faudra un lien si tu as été flic huhu
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
You Call Me a Bitch like it's a bad thing...
avatar
Aedhan H. Mulligan
❝ You Call Me a Bitch like it's a bad thing... ❞
Messages : 964 Points : 5924 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 27
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Shatter Me - Lindsay Stirling ; Believer - Imagine Dragons ; Oh Lord - In This Moment ; Skin - Rag'N'Bone Man ; Who We Are - Imagine Dragons ; The Fighter - In This Moment ; Blood on My Name - The Brothers Bright
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 1 Nov - 13:42.
MON FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE :coeeur:

* constructif vous avez dit? XD *
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Guess we have began to blur
avatar
Quinn Lucinda Marchand
❝ Guess we have began to blur
Messages : 629 Points : 4301 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 18
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
https://bleuazurpommedamourcitronvert.wordpress.com/
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 1 Nov - 14:05.
Hannn, je n'avais pas compris que c'était toi x)), coucouuu :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Demons just want to have fun
avatar
Noah J. Forester
❝ Demons just want to have fun ❞
Messages : 673 Points : 4484 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 27 Localisation : Sur son nouveau terrain de jeu
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 1 Nov - 15:02.
Fiston :beuh: Je ressens bien en toi le côté destructeur que je t'ai légué...

Bonne rédaction de fichette et à bientôt en RP :lama:


PS: Je te donnerai un chien des enfers si tu tiens avec moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
avatar
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
Messages : 1265 Points : 3876 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 31 Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 5 Nov - 13:26.
Lulu : Pas de souci mon bichon ! :niiih:

Aed': Ma soeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :coeeur: tu veux pas me tuer là au moins ?  :love:

Quinny : Vui c'est moi, coucou :love:

Pôpa :beuh: Quel coté destructeur? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles...:innocent:
@Noah J. Forester a écrit:


PS: Je te donnerai un chien des enfers si tu tiens avec moi What a Face

Tu veux que je tiens quoi ? Suspect  Et on ne m'achètes pas aussi facilement m'sieur ! xD


Sinon ma fiche avance, on dirait pas comme ça, mais si si.. :bye:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Je suis le maaaaaaaaal
avatar
Caïn A. Sullivan
❝ Je suis le maaaaaaaaal ❞
Messages : 531 Points : 4170 Date d'inscription : 20/03/2016
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 6 Nov - 19:28.
Bienvenue à toi! et bon courage pour ta fiche ^^

signé Globule :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 7 Nov - 18:46.
Tu es validé(e)!
Bienvenue chez les fous

Maintenant que tu as passé le plus dur, on te laisse un petit guide de navigation sur le forum!

Avant toute chose, tu peux dès à présent ouvrir ton sujet de liens et de rp's. Dans la section des rp's, tu auras également accès à quelques aides pour te trouver des partenaires de jeu avec les demandes de rp's où tu auras également l'occasion de demander des sujets concoctés par l'ô dieu connard lui même! Lorsque tes sujets seront terminés ou s'ils sont malheureusement à l'abandon, n'oublie pas de les faire archiver afin de faciliter la vie du staff =D

Tu as également à ta disposition de quoi faire évoluer ton personnage! C'est à ça que sert la boutique du forum. Tu y trouveras les évolutions typiques pour ton personnage ainsi que les demandes de phrases de rang, de changement de pseudo, d'avatars,... ainsi que les demandes de double et triple comptes! La boutique fonctionne avec des points (que tu peux retrouver dans ton profil et dans tes messages) et si tu désires en gagner, voici comment faire: gagner des points

Sache que pour l'ouverture du forum, un event a été lancé afin que tous puissent y participer et mettre les pieds dans le plat! N'hésite donc pas à rejoindre Wreak Havoc. Ce dernier est accompagné d'un flood afin que tu puisses en discuter avec les autres joueurs. Aussi, tu peux tout à fait laisser ton impression sur le forum, ce qu'il te manque au niveau du jeu ou toute suggestion dans le sujet d'annonce prévu à cet effet =D

Tu as donc toutes les clés du divin royaume! Nous te souhaitons donc une bonne visite et de joyeux rps sur HOH! (oh oh).

Bon jeuuuuuu



Pauvre Aaron (et je pense que le prénom de Tessa n'est pas tout à fait innocent hein ? What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
avatar
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
Messages : 1265 Points : 3876 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 31 Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 7 Nov - 18:54.
Yeah ! :rock:

ah ah C'était Tessa ou Bidulette ! Aed' aimait beaucoup bidulette, moi aussi d'ailleurs. Puis Tessa s'est imposée ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Seamus Mulligan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What you build you lay to waste [Aaron, Seamus & Alastair]
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Hell :: Take Me In :: Présentations :: Fiches Validées-