AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Nouvelle mise à jour ce 24/09/17
Vous pouvez lire et commenter la maj sur l'annonce, qui se trouve juste ici !
n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD :coeeur:
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Médiums,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .
 

 Preston ''Amélia'' Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Messages : 8 Points : 105 Date d'inscription : 08/10/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 8 Oct - 17:17.
Preston ''Amélia'' Jones
Avatar: Violet Affleck


avatarpv

Carte d'identité

Nom Démoniaque: //
Statut: humain (possédé)/anciennement sorcier
Âge: 17 ans réellement, mais 5 physiquement
Métier: écolier(ère)
Lieu de naissance: New-York
Don: //
Particularités: //
Avis sur le surnaturel: Un jour Preston en était un, mais maintenant, il doit vivre comme un être normal et tente de retrouver des pouvoirs
Membre du://



Caractère
Que dire sur Preston? Et bien pour commencer c'est un garçon très gentil, il n'aime pas voir les gens autour de lui souffrir. D'ailleurs, il est le genre de personne qui sera toujours présent pour les gens qui compte pour lui, il ne laissera tomber personne, si quelqu'un semble ne pas bien aller, il est la personne qui marchera vers cette dernière pour l'aider à remonter la pente. C'est également quelqu'un qui adore se rendre utile, car il était le premier à allez voir sa mère et lui proposer à l'aider à faire le ménage dans la maison, certes, il n'était pas fan de cela, mais ça lui faisait toujours plaisir d'aider sa mère. De plus, le jeune étant un très bon élève à l'école et ce n'est pas pour rien que ses parents disaient qu'il pourrait devenir un grand sorcier, car il était très douée avec son pouvoir de projection astral...enfin, il croyait être bon, mais pour le moment, ce n'est pas le temps de parler de cela. Preston est également le genre de personne que l'on peut qualifié d'ayant beaucoup d'imagination, il adorait s'Imaginer toute sorte de chose pour s'amuser, écrire des histoires et toute autre chose dans le genre. Sinon, Preston est également quelqu'un de très curieux et cela peut parfois être mal vue, car il adore se mêlée de ce qui ne le regarde pas, mais c'est plus fort que lui. Sinon, depuis qu'il est prisonnier du corps de sa soeur, il semble moins heureux, mais il tente de faire de son mieux pour s'adapter à sa nouvelle vie. D'ailleurs, sa soeur était une enfant très enjouée et drôle, elle adorait passer du temps dehors et courir partout.


Histoire
Tout commence quand Preston vint au monde, à l'époque, il était enfant unique et il devait bien avouer que d'être seul n'était pas une mauvaise chose, il avait l'attention de ses parents seulement pour lui et il pouvait avoir beaucoup plus de cadeau lors des journées de fête, ce qui était pas mal. Bien sur, dès son plus jeune âge, le jeune montra à ses parents qu'il était un sorcier, ses pouvoirs s'étaient rapidement montrer et ses parents avaient peur qu'il cause des soucis avec les gens qui l'entouraient, alors ils décidèrent de tenter de lui faire comprendre que ses pouvoirs ne devaient pas être utiliser n'importe comment. Alors que ses parents lui montraient comment s'habituer à ses pouvoirs, le jeune les surprit en leur prouvant qu'il maitrisait déjà assez bien certain pouvoir.

En grandissant, lorsqu'il arriva vers ses huit ans, il découvrit qu'il avait un pouvoir assez particulier, celui de projeter son esprit hors de son corps, une sorte de projection astral. Preston adorait se servir de ce pouvoir, mais cela inquiétait grandement ses parents qui demandèrent à leur fils de seulement se servir de son pouvoir que lorsqu'ils étaient à la maison pour pouvoir l'aider si quelque chose se passait mal et honnêtement, cela ne sembla pas plaire à Preston qui fut obliger de se servir de sa projection astral seulement avec ses parents. Après un moment, il commença de nouveau à se servir de son pouvoir sans ses parents, sans leur dire et il trouvait qu'il le maitrisait assez bien, même si ses parents n'avaient pas confiance en lui.

Lorsqu'il eu douze ans, le jeune revint de l'école pour recevoir une nouvelle de la part de ses parents et disont qu'il ne s'attendait vraiment pas à avoir une telle nouvelle, car sa vie allait maintenant changer. Preston apprit par ses parents qu'il allait maintenant avoir une jeune soeur et que ses parents comptaient l'appeler Amélia. Plus le temps passait et plus sa relation avec sa soeur fut positive, au départ, Preston n'était pas très content, mais maintenant, il était content d'avoir une soeur. Pourtant, un jour tout changea, il venait de faire usage de son pouvoir astral et il avait vue un démon s'en prendre à sa soeur, la faisant tomber dans une sorte de coma et par la suite, ce même démon détruit son corps en le mettant en feu.

Le temps passait et sa forme astral semblait devenir faible, alors sans s'en rendre compte, il se retrouva au chevet de sa soeur et tout devint noir...enfin jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux et découvre qu'il était allongée sur un lit d'hopital, c'est à ce moment que sa vie changea et qu'il comprit qu'il ne pourrait plus jamais user de pouvoir, car dans le corps de sa soeur, Preston avait tout perdu, car cette dernière n'en avait aucun. Depuis ce jour, Preston doit s'adapter à sa nouvelle vie et il doit avouer que ce n'est pas évident et de comprendre pourquoi tout cela était arriver, il avait entendu parler de cette histoire de bouche des enfer, mais est-ce que c'était vrai et est-ce qu'il pouvait y faire quelque chose depuis qu'il n'avait plus dix-sept ans, mais seulement cinq? Il en savait pas trop quoi penser, mais il devait trouver un moyen de savoir ce qui se passait, surtout à cause de ces démons qui semblait rôder en ville.


Test RP
Preston se trouvait chez lui quand il eu l'idée de pratiquer ses pouvoirs et même s'il était assez douée avec ces dernier, il aimait bien s'entrainer avec ces dernier pour devenir encore meilleur. Se trouvant donc dans sa chambre, le jeune garçon se concentra, se préparant à utiliser son pouvoir de projection astral. Ignorant ce qui était sur le point de se produire, le jeune usa donc de son pouvoir pour projeter son esprit hors de son corps et il se promena dans la maison, puis soudain, il entendit un cri venant de la chambre de sa soeur. Il marcha vers cette dernière, puis vit un démon et ce dernier semblait s'être attaquer à sa soeur, car elle était inconsciente. Il tenta de s'attaquer au démon, mais n'étant pas encore assez bon avec son pouvoir, il ne parvint à rien faire et vit le démon partir en lui souriant.

Suivant lentement le démon, cherchant à l'attaquer, il vit ce dernier allez dans sa chambre et Preston vit son corps toujours allongée sur le lit. Se demandant ce que comptait faire le démon, le jeune sorcier ne tarda pas à le découvrir, car le démon usa d'un pouvoir de pyrokinésie et détruisit le corps de Preston, l'empêchant de renvoyer son esprit dans son corps. Les parents sortirent leur fille qui se trouvait dans le coma de la maison et la conduire à l'hopital, ignorant qu'elle ne pourrait jamais revenir à elle. Errant dans la nature sous sa forme astral et avec son corps détruit, Preston commençait à faiblir et avait peur de disparaitre s'il ne trouvait pas un moyen de reprendre forme humaine. Ne sachant pas où il se rendait, il se retrouva dans l'hopital où se trouvait sa soeur, mais n'étant pratiquement conscient de rien, il se retrouva près du chevet de sa soeur et intégra le corps de cette dernière, en devenant prisonnier car sa soeur n'était qu'une simple humaine, ce qui avait pour effet d'empêcher Preston d'un jour de retrouver un autre corps.

Ouvrant les yeux, Preston réalisa ce qui s'était produit, mais ses parents eux ne semblait pas s'en rendre compte et pensait que leur fille était revenu à elle, chose qui n'était pas vrai, mais que la personne qui se trouvait devant eux était leur fils, mais Preston n'avait pas le coeur de leur révèler la vériter, car il aimait les voir heureux.


Hors Jeu
Pseudo: dada
Comment as-tu connu le forum? : recherche sur un forum de pub
Depuis combien de temps fais-tu du rp?: 13 ans
Impressions sur le forum:  très beau
Fréquence de connexion: dépend des semaines^^ mais souvent...enfin le plus possible
Acceptez-vous les interventions dans vos rps?:  tout dépend si c'est pas trop gros
Un commentaire? : je vous aimes déjà




Dernière édition par Preston Jones le Lun 9 Oct - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Je suis le maaaaaaaaal
avatar
Drake K. Ferguzson
❝ Je suis le maaaaaaaaal ❞
Messages : 140 Points : 954 Date d'inscription : 12/09/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 8 Oct - 17:42.
Hmmm j'aime être le premier à poster dans une fiche afro

Soit la bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :cookie:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Messages : 8 Points : 105 Date d'inscription : 08/10/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 8 Oct - 17:47.
ahah merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Watch Your Bad Romance
avatar
Leenah M. Danvers
Watch Your Bad Romance
Messages : 413 Points : 3670 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 26
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 8 Oct - 23:09.
Bienvenue parmi nous Preston! ♥️

Courage pour la rédaction, j'ai hâte de voir comment se présentera ton perso' **

N'hésite pas si tu as des questions, le staff est là pour te répondre :coeeur:

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Messages : 8 Points : 105 Date d'inscription : 08/10/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 8 Oct - 23:19.
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Chillin' like a villain
avatar
Adam Ezra Levingstone
❝ Chillin' like a villain ❞
Messages : 331 Points : 1633 Date d'inscription : 21/09/2017 Age : 22
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
http://houseofhell.forumactif.com/t712-relations-d-un-demon-oo-r
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 9 Oct - 10:58.
Bienvenue à toi Cool
Et pour courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
avatar
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
Messages : 1247 Points : 3678 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 31 Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 9 Oct - 11:38.
Welcome Miss :love:

étrange perso en perspective :erm: Bon courage pour la fiche :rock:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Perso', le monde pourrait voler en éclat, je serais dans ma serre !
avatar
Aksynia A. Barton
❝ Perso', le monde pourrait voler en éclat, je serais dans ma serre ! ❞
Messages : 469 Points : 2755 Date d'inscription : 06/04/2017 Age : 22
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 9 Oct - 15:03.
Bienvenue à toi ! Smile
Bon courage pour finir ta fiche Smile :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Messages : 8 Points : 105 Date d'inscription : 08/10/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 9 Oct - 18:48.
merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Guess we have began to blur
avatar
Quinn Lucinda Marchand
❝ Guess we have began to blur
Messages : 609 Points : 4056 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 18
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
https://bleuazurpommedamourcitronvert.wordpress.com/
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 10 Oct - 22:01.
Bouh !
Ravie de te revoir, ton "petit" personnage promet :3 !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Messages : 8 Points : 105 Date d'inscription : 08/10/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 10 Oct - 23:45.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Watch Your Bad Romance
avatar
Leenah M. Danvers
Watch Your Bad Romance
Messages : 413 Points : 3670 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 26
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 11 Oct - 20:47.
Coucou Preston!

On ne t'oublie pas, on passe au plus vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Demons just want to have fun
avatar
Noah J. Forester
❝ Demons just want to have fun ❞
Messages : 644 Points : 4179 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 26 Localisation : Sur son nouveau terrain de jeu
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 12 Oct - 14:13.
Bienvenue miss ! Je t'envoie de bonnes ondes pour ta validation :pinglove:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
avatar
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
Messages : 1247 Points : 3678 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 31 Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 13 Oct - 21:41.
Salut Preston !  :love:

Je m'occupe de la modération de ta fiche, désolé pour l'attente, c'est une période un peu mouvementée dans le staff.  Malheureusement, il y aurait quelques corrections à apporter avant une validation.

- Déjà il manque l'avatar dans la fiche, si tu as des soucis avec le code, n'hésite pas à demander un coup de main. Smile
- Après 5 ans c'est un peu jeune, pourquoi pas faire une enfant de 8 ans ? En plus,  la personnalité de ton avatar a 11 ans et elle est loin de ressembler à une enfant de 5 ans.  :/
- Pour ton statut, il est avant tout possédé. ^^
- J'ai été surpris de voir aucune particularité, parce que posséder le corps de sa sœur n'est pas vraiment dans la normalité. :erm:
- Je trouve dommage qu'il n'y est qu'une ligne sur le caractère de la sœur.

Ensuite passons à l'histoire :

Citation :

Bien sur, dès son plus jeune âge, le jeune montra à ses parents qu'il était un sorcier, ses pouvoirs s'étaient rapidement montrer et ses parents avaient peur qu'il cause des soucis avec les gens qui l'entouraient, alors ils décidèrent de tenter de lui faire comprendre que ses pouvoirs ne devaient pas être utiliser n'importe comment.

Alors attention, certes quelques prédispositions ont pu se montrer dans son enfance, mais il faut du temps et un certain apprentissage pour maitriser ses pouvoirs. Même si on vient d'une famille de sorcier.

Citation :
En grandissant, lorsqu'il arriva vers ses huit ans, il découvrit qu'il avait un pouvoir assez particulier, celui de projeter son esprit hors de son corps, une sorte de projection astral

La projection astrale est un pouvoir spécifique des wiccans, ce qui demande un minimum d'expérience et de maitrise des pouvoirs de base. Donc 8 ans c'est beaucoup trop tôt pour voir apparaitre cette capacité. :/

Citation :
Le temps passait et sa forme astral semblait devenir faible, alors sans s'en rendre compte, il se retrouva au chevet de sa soeur et tout devint noir...enfin jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux et découvre qu'il était allongée sur un lit d'hopital, c'est à ce moment que sa vie changea et qu'il comprit qu'il ne pourrait plus jamais user de pouvoir, car dans le corps de sa soeur, Preston avait tout perdu, car cette dernière n'en avait aucun.

Donc il possède sa sœur par "accident" ?  scratch  Je suis désolé mais pour qu'un esprit possède un corps, il faut au moins avoir la volonté de le faire.  Après c'est vrai que le fait que la petite soit dans le coma, lui permet d'entrer facilement dans son esprit et de prendre le contrôle.

Citation :

puis vit un démon et ce dernier semblait s'être attaquer à sa sœur, car elle était inconsciente. .

Il y a une raison particulière pour qu'un démon attaque sa sœur  ou sa famille ? D'ailleurs qu'est ce qui lui permet d'affirmer que c'est un démon ?  :hehe:  Oui, je sais, je suis curieux ! xD

Citation :

en devenant prisonnier car sa soeur n'était qu'une simple humaine, ce qui avait pour effet d'empêcher Preston d'un jour de retrouver un autre corps.

Alors peut être qu'il peut se sentir prisonnier du corps de sa sœur, parce que c'est un jeune esprit, mais sinon techniquement il est libre de quitter ce corps pour aller en trouver un ou devenir un fantôme. ^^ Mais après il peut aussi ne pas savoir qu'il a le droit de partir comme il veut.

Voila. Je te souhaite bon courage pour les modifications  :super: si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Messages : 30 Points : 822 Date d'inscription : 10/06/2017 Age : 24
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 14 Oct - 15:47.
Chouette perso en perspective =D. Bien la venue !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

Preston ''Amélia'' Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Kathleen Jones
» Né en 17 à Leidenstadt de Fredericks, Goldman, Jones...
» Anna Preston - Are you talking to me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Hell :: Take Me In :: Présentations-