AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Nouvelle mise à jour ce 24/09/17
Vous pouvez lire et commenter la maj sur l'annonce, qui se trouve juste ici !
n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD :coeeur:
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Médiums,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .
 

 Un ptit service de rien du tout ! • Aksynia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Chillin' like a villain
avatar
Adam Ezra Levingstone
❝ Chillin' like a villain ❞
Messages : 334 Points : 1814 Date d'inscription : 21/09/2017 Age : 22
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
http://houseofhell.forumactif.com/t712-relations-d-un-demon-oo-r
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 25 Sep - 17:30.

Un ptit service de rien du tout !
feat. Aksynia Barton.

Une journée comme une autre ? Un peu à vrai dire. J’avais tant de choses à faire et je trouvais que les journées étaient bien trop courtes. Non mais qu’est-ce qu’on peut faire en 24h réellement, hein ? Je vous le demande. Et bien pas grand chose, je suis bien placé pour le savoir. Depuis que je suis né, je vois bien que le temps défile à une vitesse atrocement rapide. D’ailleurs, j’étais tellement obsédé par le temps que je ne pouvais que me dire parfois que Dieu aurait mieux fait de créer une sphère du temps, j’y serais sans doute à ma place. Enfin non après réflexion, les péchés m’allaient tout à fait. Cela me collait même à la peau pour ainsi dire. La luxure, la gourmandise, l’envie, la colère, l’orgueil, la paresse et l’avarice. Que des mots qui sonnaient comme une mélodie agréable à mes oreilles.

Enfin quel était mon projet du jour ? Et bien comme d’habitude, corrompre des humains afin de récupérer des âmes. C’était la routine de tout démon après tout car malgré le fait que je sache m’amuser, j’étais quelqu’un de quand même assidu dans son travail. Et oui ! Certains vendent des services ou des biens, d’autres pratiquent les sciences… Moi, je récolte des âmes. Chacun son job après tout et comme on dit : il n’y a pas de sous-métiers, il n’y a que de sottes gens.

Bref, j’avais quitté le Dark side où se trouvait le siège du Daemonis Arcana. J’avais passé une partie de la soirée à aider une partie de l’organisation à planifier un prochain trafic de drogues. Oui, j’aimais bien trafiquer : c’était bon pour le moral et les affaires. Le vice était présent donc il était naturel que je sois là. Mais bon, là une affaire plus personnelle m’attendait. Je m’étais rendu dans le quartier nord de la ville. C’était LE lieu de la Nouvelle-Orléans des bonnes affaires et des pratiques louches. Comment dire que je m’y sentais tout à fait à mon aise ! Bien qu’il est vrai que mon physique de bel éphèbe pouvait trancher avec ce côté quelque peu sombre de ce quartier. Mais je n’en avais cure. La nuit était tombée et c’était l’heure où les personnalités peu recommandables sont de sortie. Tant mieux ! J’avais à faire avec l’un d’eux ou plus exactement une personne qui pratiquait des arts mystiques sombres.

Il s’agissait d’Aksynia Barton, une sorcière Vaudoun qui était encore sans faction définie. Une aubaine pour moi qui souhaitait au début la faire entrer dans le Daemonis Arcana. Sauf que mon chère frère Bélial m’avait quelque peu devancé. Oh je ne lui en voulais pas au contraire mais j’avais quand même râlé un peu - pour la forme - mais je m’étais quand même décidé à venir directement voir la sorcière afin de discuter affaire.

Le deal était simple : Bien que pas besoin de pacte, je lui accordais sa protection en échange de quelques services. Certes les Enfers étaient assez « unis » si on peut dire vu l’entente entre les régents mais personne - entendez là les mortels - n’était à l’abri des tours de démons. Donc autant être clair dès le début. Alors certes Caïn pouvait le faire mais j’aimais bien mettre mon nez dans les histoires des autres. Cela avait un côté vivifiant.

Enfin si je m’étais rendu ici, c’était dans le but de la voir. J’avais un petit service à lui demander. Je rentrais dans l’une des nombreuses ruines du quartier afin de rejoindre un espèce de salle dans les fondations de l’ancienne bâtisse. C’était notre lieu de rendez-vous. Quand j’arrivais dans la pièce, personne n’était présent encore. D’un claquement de doigts, j’allumais les torches qui se trouvaient aux murs de briques avant d’allumer en même temps une cigarette. Aksynia ne devrait pas tarder à arriver.


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Perso', le monde pourrait voler en éclat, je serais dans ma serre !
avatar
Aksynia A. Barton
❝ Perso', le monde pourrait voler en éclat, je serais dans ma serre ! ❞
Messages : 474 Points : 2930 Date d'inscription : 06/04/2017 Age : 22
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 28 Sep - 18:52.
Un petit service de rien du tout !


Featuring Adam Ezra Levingstone


Journée sombre et lugubre pour la petite nécromancienne. A présent qu’elle vivait avec le Prince Démon Régent Bélial, qui plus est était devenu son petit copain, la vie était devenue plus trépidante, plus amusante. Mais les rencontres s’étaient également enchaînées ainsi que les demandes. Oui des demandes, des démons voulaient des services, d’autres voulaient à tout prix qu’elle rejoigne le groupe Daemonis Arcana. Elle avait une petite idée de ce qu’elle pouvait répondre mais elle voulait que ce soit la bonne personne qui le lui propose. Depuis son retour des marécages où elle s’était faite coursée par un sanglier, elle n’avait pas dit un mot au Démon. Elle était d’ailleurs sortie sans rien dire parce qu’elle voulait changer d’air, se changer les idées. Quand elle rentrerait elle devrait sûrement faire face à la colère de Caïn pour s’être mise en danger. Mais elle n’était pas sans protection non plus. Elle avait réalisé d’autres pactes entre deux, avait rencontré d’autres démons. Bon elle avait aussi l’impression que les démons cherchaient à la rencontrer ou même à la harceler. Mais les choses s’étaient un peu calmées quand sa relation avec Caïn était devenue plus officielle. Ils avaient découvert qu’ils avaient des sentiments l’un envers l’autre et cela grâce à son chat. Si elle devait raconter cela un jour, personne ne la croirait. Elle leva les yeux au ciel alors qu’elle marchait dans la nuit. C’était une nuit sans lune ce soir-là. Elle avait rendez-vous avec le Prince Démon Régent des péchés, Furfur. Elle avait fini par le croiser tout à fait par hasard, ou alors était-ce simplement un rendez-vous un peu improvisé comme Caïn s’y était pris. Peu importe.

Elle avait rendez-vous avec lui. C’était avec lui qu’elle avait fait un pacte. Enfin ce n’était pas vraiment un pacte en soit, elle ne pactisait pas avec les démons, elle ne pactiserait avec personne, même si sa vie pouvait être en danger. Il lui accordait sa protection, et elle acceptait de lui rendre des services, c’était tout aussi simple que cela. Bon elle irait jusqu’à le défier également vu qu’elle ne se laissait pas marcher dessus, et puis négocier avec un démon, peu importe qui il était, était vraiment amusant en soit. Elle était curieuse de savoir ce qu’il désirait. Alors elle était sortie après avoir lu le texto sur son téléphone, elle avait claqué la porte avant que Caïn puisse dire quoi que ce soit et s’était empressée de mettre de la distance, se camouflant dans le noir grâce à ses vêtements pour « disparaître ». Elle était équipée de son « arsenal » si l’on peut dire. Ses dagues, son long couteau, son pouvoir prêt à l’emploi, elle était prête. Elle devait se rendre dans les ruines du quartier nord, dans une espèce de salle dans les fondations de l’ancienne bâtisse. Elle ne tarda pas à trouver l’endroit facilement. Elle sut que le Démon était arrivé quand elle vit que de la lumière filtrait par les entrées. Des lumières de torches enflammées postées sur des murs en brique. Elle prit son air impassible, comme toujours. Rien ne filtrerait sur son visage, à moins que l’on réussisse vraiment à la prendre au dépourvu. Mais rencontrer un démon était vivifiant. Cela allait la requinquer. Elle approcha donc, ses pas ne faisant aucun bruit. Elle était agile et silencieuse, tel un félin dans la nuit, chassant sa proie. Bon ce n’était pas vraiment une proie, mais c’était l’image qu’elle donnait à sa façon d’être. Elle approcha et le voyait avec une cigarette à la bouche. Mais c’était quoi cette manie de fumer ? Sûrement un truc de démon. Elle roula les yeux au ciel et s’approcha, impassible.


Adam.

Elle hocha la tête en guise de salut.

De quoi as-tu besoin ?

Elle ne redoutait en aucun cas la réponse. Elle était vraiment toute ouïe. Croisant les bras, elle le fixa dans les yeux, gardant la tête haute sans problème.




Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Chillin' like a villain
avatar
Adam Ezra Levingstone
❝ Chillin' like a villain ❞
Messages : 334 Points : 1814 Date d'inscription : 21/09/2017 Age : 22
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
http://houseofhell.forumactif.com/t712-relations-d-un-demon-oo-r
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 30 Sep - 18:11.

Un ptit service de rien du tout !
feat. Aksynia Barton.

Qui penserait qu’un démon ait besoin d’aide franchement ? Et bien moi le premier. Pourquoi ? Tout simplement par amusement ? Ouais on peut dire ça. Il est vrai qu’avoir des contacts était quelque chose d’essentiel afin d’assurer sa pérennité. D’ailleurs le fait que je ne sois pas tombé dans l’oubli est d’ailleurs par ce biais. S’assurer d’étendre son réseau suffisamment afin de pouvoir demander quelques services en échange d’autres. C’était ce que j’avais fait avec Aksynia. Je lui assurais sa protection envers les démons ou même toute créature qui pourrait s’en prendre à elle. Et à contrario, elle me rendait quelques services. Cela était évidemment des services de nature magique, plus particulièrement Vaudoun. Malgré mes pouvoirs démoniaques, je ne possédais aucun don dans la magie qu’elle soit Vaudoun ou Wiccan. Mes pouvoirs venaient d’une autre source que celles des esprits ou bien de la nature. Donc pour tout ce qui était de la partie « rituels et autres pratiques mystiques » autant dire que je n’étais pas du tout doué par cela. Pourtant au fil de ma vie, j’avais bien vu que cela pouvait être utile même très utile dans certaines situations. Et puis, c’était des moyens détournés pour éviter de manifester ma présence démoniaque.

La Nouvelle-Orléans était peuplée d’êtres sensibles aux surnaturels. Les médiums n’avaient jamais été aussi présents à un endroit qu’ici. Certes mon don démoniaque me permettait de prendre l’ascendant sur les mortels ou les créatures foulant la Terre mais cela laissait toujours une trace que les adeptes pouvaient déceler. Alors il est vrai que l’Audito Mortis était au courant de la présence de démons de niveau supérieur ici mais autant ne pas se manifester « trop » afin de rester dans un certain anonymat. Autant user d’autres moyens afin d’arriver à ses fins. Et puis, j’avais mes limites dans certains domaines.

Appuyé contre la paroi de la pièce, je me contentais de jouer avec la fumée de ma cigarette que j’exhalais de manière régulière. Les cercles qui se dessinaient dans les airs avaient un côté apaisant d’une certaine façon et puis, cela me permettait aussi de patienter jusqu’à ce qu’une voix féminine ne s’élève. Mon regard se détourna de ma contemplation et je fixais la nouvelle venue avant qu’un nuage de fumée ne s’échappe de mes lèvres comme si je poussais un soupire.

« Qu’il est triste de vivre en ces temps protocolaires… » dis-je alors que je portais de nouveau ma cigarette à mes lèvres. « Et pourtant je sais ce que c’est le protocole mais là j’ai l’impression que tu n’es pas contente de me voir ! » rajoutais-je alors qu’une mine quelque peu attristée venait de gagner mon visage. C’est vrai, les humains étaient moins chaleureux, plus centrés sur eux-même. Oh certes, cela m’arrangeait à certains moments mais j’appréciais quand même être dans une ambiance plus cool et décontractée. J’avais déjà dû supporter l’armada angélique dont les fesses étaient occupés par des balais alors de grâce ! « Enfin… » Je jetais finalement la cigarette sur le sol alors que je l’écrasais de mon pied droit avant de me décoller du mur.

« De trois fois rien. Comme d’habitude. Enfin rien qui ne soit en dehors de tes compétences ou ne te mettes en danger. Je n’ai pas envie que Caïn déboule tout en colère contre moi. » Dis-je avec un léger sourire. « Il me faudrait une poupée vaudou afin de pouvoir troubler un mortel. C’est dans tes cordes ? »


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Perso', le monde pourrait voler en éclat, je serais dans ma serre !
avatar
Aksynia A. Barton
❝ Perso', le monde pourrait voler en éclat, je serais dans ma serre ! ❞
Messages : 474 Points : 2930 Date d'inscription : 06/04/2017 Age : 22
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 2 Oct - 9:19.
Un petit service de rien du tout !


Featuring Adam Ezra Levingstone


La nuit sans lune était étoilée, les nuages ne recouvraient aucunes parties du ciel. Pourtant, bien que la nuit soit de la sorte, la nécromancienne était sûre d'une chose : rien n'empêcherait Bélial de réussir à la retrouver. Mais le plus tard était le mieux. Si il la trouvait en présence d'un autre Prince Démon Régent, elle ne donnait pas cher de sa peau. Elle savait qu'ils étaient frère entre eux etc. Mais tout de même, elle n'avait jamais parlé à Bélial de tous ces contrats qu'elle passait par-ci par-là. Elle avait toujours un côté mystérieux, personne ne saurait tout d'elle.

Mais il fallait qu'elle cache sa présence, qu'elle se dissimule. Hors il connaissait très bien le contact de son pouvoir à présent. Elle soupira intérieurement, restant impassible tout le long. Elle ne tarda pas à apercevoir Adam, alias Furfur, adossé à la paroi de la pièce dans la lumière des torches. Elle se contenta donc d'approcher après avoir demandé ce qu'il voulait. Il fumait. En fait elle avait remarqué que tous les démons fumaient. Elle n'aimait pas ça mais elle faisait comme si ce n'était pas le cas. Le seul qu'elle embêtait à propos de cela c'était Caïn. En même temps, l'embêter c'était son passe-temps favori. Surtout quand elle l'appelait par un certain surnom. Pour le moment c'était toujours en privé, mais en public, elle était curieuse de voir sa réaction. Mais les paroles d'Adam mirent fin à ses pensées.


« Qu’il est triste de vivre en ces temps protocolaires… »

Elle le regarda porter à nouveau sa cigarette à ses lèvres, mais elle ne dit rien. Elle attendait des réponses et voilà qu'il déblatérait sur les protocoles…

« Et pourtant je sais ce que c’est le protocole mais là j’ai l’impression que tu n’es pas contente de me voir ! »

Aksynia se contenta de lui jeter un regard sombre alors qu'un sourire carnassier se dessinait sur ses lèvres quand elle vit le visage d'Adam devenir attristé. Tiens donc, était-ce sincère ? Après un "Enfin" à moitié soupirer, elle le regarda jeter et écraser sa cigarette sur le sol et qu'il se décollait du mur. Elle ne tarda pas à avoir une réponse à sa première question.

« De trois fois rien. Comme d’habitude. Enfin rien qui ne soit en dehors de tes compétences ou ne te mettes en danger. Je n’ai pas envie que Caïn déboule tout en colère contre moi. Il me faudrait une poupée vaudou afin de pouvoir troubler un mortel. C’est dans tes cordes ?  »

Elle eut également le droit à un léger sourire du démon. Mais chaque chose en son temps. Elle aimait les poupées Vaudou. Torturer les humains en leur causant des douleurs atroces c'était enrichissant et énivrant, surtout quand finalement cela amenait à la mort de la victime. La nécromancienne se délectait de la mort. Après tout, la Faucheuse était son amie, elle la suivait où qu'elle aille. Elle eut un sourire carnassier. Mais allait-elle lui donner ce qu'il voulait aussi facilement ? Certainement pas, ce n'était pas son genre.


Tiens donc, es-tu vraiment attristé à ce point si je ne suis pas contente ? J'en doute, vous les démons vous êtes pas mal manipulateurs. Sincère ? J'en doute également. Mais ce n'est pas à cause de toi que je ne suis pas contente. Mais cela ne te regarde en rien, Adam, tu ne fais pas partie de ma vie privée.

Elle était froide et glaciale dans ses paroles, mais elle ne tarda pas à retrouver son calme. Elle mit Caïn dans un coin de sa tête et pensa juste à la mission qu'Adam venait de lui demander.

C'est dans mes cordes en effet, mais avant, cache ma présence aux yeux des autres, surtout si tu ne veux pas que Caïn déboule très en colère.

Toujours ce sourire carnassier sur le visage, elle regarda le démon avec amusement.

A tes risques et périls mon cher Adam. Et puis quel est le prix pour ma poupée ? Ne pense pas qu'une protection contre les autres créatures suffira.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Chillin' like a villain
avatar
Adam Ezra Levingstone
❝ Chillin' like a villain ❞
Messages : 334 Points : 1814 Date d'inscription : 21/09/2017 Age : 22
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
http://houseofhell.forumactif.com/t712-relations-d-un-demon-oo-r
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 24 Oct - 16:54.

Un ptit service de rien du tout !
feat. Aksynia Barton.

Aussi bon comédien soit-il j’aimais bien faire partager des émotions et autres sensations à mon auditoire. Les digressions… C’était mon dada. Oui je n’avais rien du démon très protocolaire voire même froid et distant. J’étais plutôt même enjoué et toujours de bonne humeur. Mais ce n’était pas le cas pour tout le monde. Alors oui, je ne répands pas le bonheur mais quand même, un sourire ne fait de mal à personne bon sang ! D’ailleurs je ne pus m’empêcher de le faire savoir à la nécromancienne qui était restée silencieuse bien que son regard noir ne m’échappa guère.

Et sa réplique glaciale et froide me fit hausser un sourcil alors que je portais en même temps une main à mon visage tout en soupirant. « Qu’il est triste de vivre en ces temps de scepticisme… » Oui après les temps protocolaires nous voici dans le scepticisme. Que voulez-vous quand on a vécu comme moi, on voit que les choses changent et évoluent. Les humains, malgré leurs compétences mystiques pour certains, sont devenus bien trop méfiants. Oui, nous n’avions rien arrangé, je vous l’accorde, mais quand même ! Pourquoi réagir de la sorte ? « Ce n’est pas parce que je suis un démon que je ne peux pas être triste. » répliquai-je alors que j’ôtais ma main de mon visage. « Et je peux être sincère ! » clamais-je. C’est dur à croire mais oui. Néanmoins je pris une expression plus ravie même enjouée. « Ah je me disais bien que je n’étais pas la cause de cette mine ! »

Et toc ! Oui je ne changerais jamais inutile de le préciser. Mais revenons à nos moutons - pour ne pas dire nos poupées - puisque c’était la raison pour laquelle j’avais décidé de la voir. C’était nécessaire dans la mesure où je souhaitais planter quelques petites graines. Est-ce que cela donnera des belles plantes ? A mon sens oui, pour les autres… Ce n’était pas aussi sûr mais qu’à cela ne tienne.

« Roh c’est vrai que ton chéri a un caractère de cochon ! » Je secouais la tête dans la perspective de voir débouler Caïn. Oh non pas que je n’appréciais pas mon frère démoniaque maaaais… Voilà. Surtout qu’en plus s’il savait que je trafique avec sa petite chérie, je ne suis pas certain qu’il soit ravi. D’ailleurs je suis toujours étonné de l’engouement qu’il a eu pour cette mortelle. Je ne suis pas méprisant non au contraire mais cela m’étonne c’est un fait. D’un côté, je ne vais pas cracher sur les actions de mon frère mais cela pourrait être un argument pour avoir le plaisir de le voir sortir de ses gonds. Enfin affaire à suivre. « Mais je peux bien cacher ta présence… quand tu te mettras à l’oeuvre. »

Néanmoins je reconnaissais là tout l’esprit cupide des humains. Toujours une contrepartie, sinon ce n’est pas marrant n’est-ce pas ? Gardant mon sourire, je m’appuyais davantage contre le mur. « Quel est ton prix alors ? Même si je pense qu’être protégé par un démon de mon niveau, sans me vanter, c’est déjà beaucoup. »


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

Un ptit service de rien du tout ! • Aksynia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si T'as Pas D'amis Prend Un Curly, Si t'en a Trop Prend un Fusil et Si T'as Rien de Tout ça... Fais Comme moi et Suicide Toi ! 8D
» Petit cadeau de rien du tout !!
» HERMIONE & JEDUSOR - un petit soucis de rien du tout
» [B.grp5] this is un cou de rien du tout
» Bonjour, est-ce que quelqu’un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? - « Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Hell :: New Orleans :: North Quarter-