AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


House of Hell est en HIATUS
Merci pour cette chouette année. :coeeur:
anipassion.com
Partagez | .
 

 Move your ass ! [Eliot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Oui, j'ai rejoint le côté obscur de la force, et alors?
avatar
Karel Nessman
❝ Oui, j'ai rejoint le côté obscur de la force, et alors? ❞
Messages : 80 Points : 4176 Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 24
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 22 Sep - 16:00.
Quelle journée de merde... il n'y a rien d'intéressant à faire, rien d'intéressant à voir. Aujourd'hui il n'a pas de connards à aller visiter, à charmer et à soutirer des informations. Il n'a pas d’exécution à faire non plus, de contrat à remplir ou quoi que ce soit. Et merde putain... il n'a même pas de mission suicide pour encore tenter de chercher un nouvel artefact à la con que, encore une fois, il ne choppera même pas à tous les coups ! Bref, il s'ennuie Karel et cela l'emmerde très franchement... alors certes il n'a jamais rien eut besoin de prévoir pour faire un sale coup, il n'a pas besoin de raison pour se taper un kiffe sur une petite victime prise au hasard mais... il ne sait pas... Rah en fait c'est lui qui est chiant... il est juste dans le mood de ne rien faire... hormis coucher peut être, mais en ce moment ses affaires ne sont pas roses, les clients ne se bousculent pas vraiment au portillon ! Que ce soit les fantômes où les mortels qu'importe, même combat !

Alors que faire ? Errer, tout simplement... ouai, il ne voit pas grand chose de mieux à faire alors il déambule dans les rues de la Nouvelle Orléans, du quartier Sud pour être plus exact car au moins là bas c'est un peu marrant. Il se dit que peut être... peut être dans ce quartier surnaturel il tombera nez à nez avec quelque chose de digne d'un quelconque intérêt ? Mais il regrette en soit Karel, de ne pas avoir été plus lèche boules parfois, de ne pas avoir essayer d'un peu plus impressionner les gros démons histoire d'avoir un peu plus de missions et des missions palpitantes qui plus est !... Hahaha, voilà que Karel veut encore plus être traité comme un larbin... cela ne fait que prouver le désespoir de sa situation ! Mais d'un coup il y a un beau jeune homme qui passe sous son regard, un joli garçonnet blond, sans doute à peine majeur et là... tous les sens de Karel se mettent en alerte ! C'est qu'il est beau le charmant petit chérubin... tellement beau qu'il n'a qu'une envie en soit, c'est de s'en emparer, le souiller et lui dévorer le cœur à ce petit cœur. Alors un large sourire se dessine sur ses lèvres et... il se décide finalement à se lancer dans une chasse ! Oh oui... il aime quand ça se passe comme ça, qu'il ne sorte pas dans l'idée de tuer mais que l'envie démarre en tombant sur une jolie créature à qui il aimerait dessiner un sourire avec sa lame.

Bien entendu il ne s'approche pas trop. Non, il reste à une certaine distance de sécurité, il observe... il admire son merveilleux fessier dans ce pantalon trop serré, remerciant sa génération et leurs goûts vestimentaires et il se mord la lèvre en imaginant toutes les choses qu'il pourrait faire avec lui. Il s'imagine déjà se glisser dans son dos, coller son corps contre le siens, respirer son parfum et embrasser sa nuque. Il s'imagine en train de lui caresser les cheveux, en train de lui caresser ses hanches, en train de le déshabiller lentement pour découvrir pleinement ce corps qui a l'air tellement plein de promesse. Et il s'imagine comment il mettra fin à tout ça... d'une lame plantée dans le dos au moment de l'apothéose ? Ou d'une manière un peu plus violente et sanglante ? En le tuant très très très lentement. Toutes ces idées ne font que l'exciter plus encore, l'exciter tellement que cela créé un flot d'images encore plus grand dans son esprit au point que... il est moins attentif, ne fait pas gaffe et... percute l'épaule d'un type, assez violemment au point de chanceler et de devoir concentrer tout son attention pour reprendre ses appuies. Alors il grogne Karolis, tourne de nouveau la tête vers sa cible mais celle ci n'est plus nul part à présent... il a perdu sa trace... une seconde aura suffit pour perdre sa trace... alors il se tourne vers celui qu'il a bousculé, un mec mignon à la chevelure rouge mais qui, malgré tout, lui a cassé sa chasse « Tu pouvais pas bouger ton cul d'ectoplasme sérieux ?! Par ta faute j'ai perdu quelqu'un que je voulais tenter de rattraper ! Merci franchement... merci ! » qu'il dit, le ton plein de reproche et de colère... Journée de merde jusqu'au bout décidément...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Mon âme délicate se débrouille très bien toute seule, merci!
avatar
Eliot Ombre
❝ Mon âme délicate se débrouille très bien toute seule, merci! ❞
Messages : 36 Points : 2161 Date d'inscription : 22/08/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 26 Sep - 17:13.
Move your ass !
Eliot...

Je m'appelle Eliot et je suis professeur... J'ai 30 élèves.. Non.. Non c'est pas ça... Si ? Je ne sais plus... Un homme me passe au travers et je m'immobilise. Je m'appelle Eliot et je suis mort, Emily est mon amie et.. Et je suis mort. Je tends le bras pour tenter d'interpeller quelqu'un mais je passe au travers... C'est énervant...

147 471

J'ai mal... Mais si j'ai mal c'est que je suis vivant non ? Je regarde mes mains et le monde autour s'efface. Et si c'étaient eux les morts... Non. Non... Ils sont en vie et je suis mort. Je regarde mon tatouage, mort à Auschwitz... En 1942 ou plus tard..  Il n'y a pas a douter... Pourquoi ma mémoire s'embrouille... Je ne comprends rien...

Fantôme...

C'est ça, un fantôme... Je ne suis qu'un fantôme incapable de se trouver une place au paradis ou en enfer et bloqué sur Terre pour l'éternité... Sans contact, sans rien... dépossédé, décousu, dépourvu, perdu... Et puis je tombe au sol... Je lève les yeux vers celui qui vient.. De me bousculer... Et me lève, comment est ce qu'il a fait ça...? Il est mort..?

- Tu pouvais pas bouger ton cul d'ectoplasme sérieux ?! Par ta faute j'ai perdu quelqu'un que je voulais tenter de rattraper ! Merci franchement... merci ! 

Je sursaute, il a l'air en colère... Je baisse la tête, je ne devrais pas être là...

- Désolé... Je...

Je suis mort, mort, mort, mort.... Il devrait pas pouvoir me toucher je crois, sauf si j'utilise les pouvoirs.. Mais je ne sais pas les utiliser si ? Non ? Non... Alors comment ? Je lève doucement mon regard vers lui.

- Comment tu as fais...?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
l'ô dieu a du bon
avatar
Ô Dieu Connard
❝ l'ô dieu a du bon ❞
Messages : 594 Points : 8090 Date d'inscription : 02/10/2015
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
http://houseofhell.forumactif.com
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 30 Oct - 18:36.
Bonjour,

   Le RP n'a pas de réponse depuis au moins un mois, faut-il l'archiver ? Si c'est le cas, pensez à prévenir dans le sujet adéquat. S'il n'est pas terminé, n'oubliez pas votre partenaire de jeu :beuh:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

Move your ass ! [Eliot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MOVE SON NAN MIZIK LA
» ☆ MOVE YOUR BODY.
» 04. Let's move like Jagger ! Uh... Who ?
» [Propose] Évoli egg Move (Voeu)
» Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Hell :: New Orleans :: South Quarter-