AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


House of Hell est en HIATUS
Merci pour cette chouette année. :coeeur:

Partagez | .
 

 Drake Konrad Freguzson - Prince Démon Régent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Je suis le maaaaaaaaal
avatar
Drake K. Ferguzson
❝ Je suis le maaaaaaaaal ❞
Messages : 142 Points : 2814 Date d'inscription : 12/09/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 12 Sep - 22:40.
Drake Konrad Ferguzson
Avatar: David Gandy


avatarpv

Carte d'identité

Nom Démoniaque: Gaziel
Statut: Prince Démon Régent, de la sphère des éléments.
Âge: 35 ans d’apparence, née au Paradis, son âge véritable est indéterminable.
Métier: Avocat en Droit Pénal.
Lieu de naissance: Paradis de manière officieuse, mais New-York de manière plus officielle.  
Don:  
Dans un premier temps Drake est en mesure d’utiliser les dons similaires aux autres créatures de l’Enfer, sa force est surhumaine, pouvant soulever une voiture sans ressentir le moindre effort.  De plus, en rapport à la sphère dont il est le régent, Drake peut user de sa nuée ombrageuse.
Ce pouvoir lui permet de créer de violent orage, faire tomber la pluie, créer des nuées ou faire apparaitre le brouillard. L’intensité de son pouvoir varie selon son désire, mais ne peut dépasser un temps définit.
Particularités: – Drake est fière de la création de Katrina. Sa sphère et lui se sont surpassés, le résultat a parlé par lui-même – Il est le PDR de la sphère des éléments – Drake fait partit des premiers-nés – Très proche de mère nature – Ancien Directeur d’une agence gouvernemental (CIA) –
Avis sur le surnaturel: Il est lui-même surnaturel, alors difficile de ne pas y croire. Il adore user de sa magie afin de m’être le chaos autour de lui, après tout il a été créé pour m’être de l’ambiance, alors autant se faire plaisir est sa vision de vie.
Membre du: Daemonis Arcana



Caractère
Me décrire comme quelqu’un de cruellement diabolique n’est pas très originale, mais une chance que je suis bien pire que ce genre de description. Sachez une chose qu’avec moi les choses sont simples, j’ai mon point de vue sur les choses et vous les vôtres. Je vais être honnête avec vous, car je suis franc, je suis si têtu qu’il vaut mieux l’accepter ainsi. Quand je veux, je prends, que ça plaise ou non. Si cela doit se passer d’une manière qui n’est pas très diplomatique, alors je ne me gênerai pas d’être brutal et arracher chacune des têtes qui sont sur ma route.

Je trouve que la sphère des éléments me définit bien sur les bases de ma personnalité. L’eau comme quelqu’un de froid, rancunié, créatif. La terre : car je suis quelqu’un qui ne se gêne pas de manipuler sans la moindre douleur, un véritable cœur de pierre. Le feu : est certainement le trait de ma personnalité qui pourrait me causer le plus de problème, mais je m’en moque royalement, vous croyez que mon impulsivité me gêne ? Ces pas le cas et je l’assume entièrement. Après tout, je suis un démon, pas un Pikachu ! Puis pour terminer, je suis quelqu’un de très joueur, assez superficiel, très proche de l’élément de l’air.

Étant quelqu’un de réfléchi, j’use de mon côté observateur, dénué de tous sentiments, afin d'être le plus objectif possible. Cela reste très pratique afin de prendre les bonnes décisions, bien choisir ses combats, mais surtout pour ses troupes. Je suis si persévèrent, que je pousse ceux de ma sphère à en faire autant. Le but est, qu’ils soient meilleurs qu’hier et dix fois plus fort que demain. Je les respecte, mais je mets un point d’honneur sur le respect de la hiérarchie, comme moi face au Prince des Enfers ou même mon père. Si un être surnaturel ou pire, un mortel vient à me manquer de respect, il est évident que je lui répondrai de manière sarcastique et je serais hautin. Mais je serais tellement cruel en lui faisant subir tellement de douleur, qu’il me suppliera de le tuer.


Histoire
Je suis installé sur mon fauteuil, le coude posé sur l’accoudoir, de mes yeux d’un bleu océan, je regarde l’horizon à travers ma baie vitrée. Je suis là, mais mon esprit est ailleurs, pour être plus précis, je me perds dans les pensées de mon passé…

Je ne peux vous dire à quelle époque je suis né, inutile de sortir vos bouquins, ils sont totalement erronés, du moins concernant l’histoire. Je peux au moins vous décrire l’endroit ; un lieu qui d’ailleurs ne me ressemble aucunement. Plein de lumière, d’amour, de bonté, le bonheur par excellence… Tu m’étonnes que Dieu nous ait créé, déjà que l’ambiance est nulle à chier, mais alors avec des entités aussi parfaites que le paradis, paye l’ambiance ! Oui, oui, mon père est Dieu, non pas comme toi qui crois être son fils roo ! J’ai été créé de toutes pièces par lui, il puisa dans sa propre force et transmit une part de sa magie, avec une part de sa noirceur, comme pour les autres. Classe non ? Tu as vu et pourtant aujourd’hui, vous nous différenciez sous deux camps bien distincts… Mais nous, nous ne sommes pas retournés contre nos frères comme vous le croyez, je ne peux vous en vouloir vos livres d'école et de religions vous lavent le cerveau, vous transformant en moutons bien éduqués. Pourtant, nous avons été créés pour être mauvais, être la complétude des anges, car trop de perfection n'est pas vraiment bonne !

J'étais resté éloigné du coup avec le serpent et Ève, à dire vrai, je ne voyais pas pourquoi je devais intervenir. Cependant, je m'étais rapidement rendu compte, que la femme est le péché de l’homme, aussi vil qu’un serpent, rapidement compris, qu’elles sont les faiblesses pour ces deux sexes. J’avais su à ce moment que les mortels ne valent rien et pour tout dire, ils sont la pire création, que mon père put créer, ah non, ceux et leurs plumes aussi juste avant… J’avais cependant participé à la séparation de la mer en deux, à dire vrai mes talents s’avèrent utiles, surtout quand un élément vous pose problème à vos plans.

Pendant que nous pouvions encore avoir accès au paradis, je ne cessais pas de faire la navette entre la Terre et les cieux. J'adorais jouer avec les mortels, leur récolte, que je détruisais à l'aide de l'orage, des fortes pluies ou voler l'innocence des jeunes femmes. J'avais eu bon nombre d'enfants durant cette période, mais aucuns n'avaient survécu, les tuant tous, avec leurs mères – bien plus pratique, aucune gêne future. Mais, malheureusement, j'ai un fils quelque part, qui n'attend qu'une seule chose, me vaincre. Sauf que j'ignore son existence, pour tout dire, cela n'aurait jamais dû arriver, prenant soin de soigner mes erreurs, tuant la mère si nécessaire, l'enfant ou bien les deux en même temps… J'ai tant de moyens pour faire disparaître une preuve, mais celle-ci, je n'avais pas pu et cela de la faute de Bélial.

Comme suite à une conversation avec Michel, poussé par son ego, il voulut montrer sa force et à la place de cela, il me priva de ma petite liberté… Sanctionnés, à cause de son fils adoré. Je n'ai jamais été proche de mon père, je trouve que je ferais un meilleur Dieu, que lui. Quelques années plus tard, nous avions été libérés, j'avais repris la vie que j'avais laissée en cours de route, ignorant que quelque part dans le monde, qui sera appelé aujourd'hui : Milan ; un petit démon grandit tranquillement.

Vers le 3e siècle, ce fut à ce moment que tous avaient dégénéré. Je m'en souviens très bien de cette nuit-là, surtout la lourde sanction qui avait suivi, je ne peux rien dire, j'étais de la partie. Nous avions tous été là, réunîmes, buvant un verre, se provoquant, se lançant des défis ; puis allant savoir pourquoi le jumeau de Stolas voulut montrer sa force, une force que l'on connaît bien pourtant. Il avait immolé entièrement le buisson, avant de mettre le feu à tous. Certains avaient été choqués, d'autres pétrifiés, ne comprenant pas le comportement de l'un des deux premiers jumeaux démoniaques. Le regard en direction de l'arbre qui contient une multitude de fruits défendus, d'un geste vif, j'avais dirigé mon bras dans mon champ de vision, la main ouverte. L'instant suivant, la foudre s'était abattu sur l'arbre, une explosion plus tard, l'arbre avait pris feu. Un ange s'était mis à crier sur celui qui deviendrait régent de la sphère de la destruction, devant considérer que tout avait commencé par la faute du démon. Certes, très courageux cet ange, mais plus là pour en parler. À ce moment précis, j'avais, moi aussi, littéralement pété un câble, faisant tomber plusieurs fois sur le champ de bataille, la foudre qui avait commis des explosions par-ci, par là. Projetant des boules de feu et usant de sa télékinésie contre les anges afin de leur renvoyer leurs propres attaques, les anges avaient littéralement perdu le combat, obligé d'admettre que les démons sont des êtres plus forts. Mais à la fin, ils avaient peut-être prouvé leurs forces, sauf que le résultat fut pire qu'une punition dans leurs chambres… L'exil.

Exilé en enfer, un endroit qui n'existait pas, conçut seulement pour eux, Dieu semblait avoir jugé qu'ils seraient plus, à leur place à la cave, aller savoir. En tout cas Gaziel ne sans plein pas, depuis cette époque, il possède toute une partie de l'Enfer pour lui, les trois autres parties appartiennent aux autres régents. Sa sphère y règne en maître, il n'est pas rare de voir différents climats et températures dans certains endroits, rien d'étonnant, certains sont plus spécifiques dans un élément bien spécifique et des communautés se sont créées… Des écoles ont été créées afin de former ses soldats, mais aussi les nouveau-nés, afin qu'ils maîtrisent leurs dons le plus tôt possibles. La Sphère des éléments est, certes, celle qui fait moins parler d'elle, mais bien l'une qui se prépare le plus à la prochaine guerre contre les anges. D'ailleurs, ce fut en 666, que ma sphère et moi-même avions lancé la peste sur la Perse et qui s'était propagé rapidement jusqu'au Moyen-Orient.

En 757, je ne quitte pas l’Enfer, j’avais d’autres plans en tête et une armée à former. Patient, je savais que j’aurais une autre occasion de sortir, une occasion qui n’avait pas traîné, car ce fut en 1024 que je quitte mon royaume, pour remonter sur la Terre, accompagnée de mes guerriers. Les anges nous attendaient déjà, mais malheureusement pour eux, nous étions bien mieux préparés et en réalité, ils n’étaient pas près de voir une force de frappe si impressionnante. De violentes guerres s’étaient propagées à travers le monde, les démons en étaient pour une grande partie, responsable. Les anges, qui tentaient d’apporter la paix, leur firent face beaucoup de temps, mais étaient tombés comme des mouches, avant de fuir des années plus tard. J’étais resté sur terre, avec ceux de ma sphère, nous avions fait en sorte que la peste se propage et que sa force soit décuplée. Chose qui réussit, car, en 1348, elle avait tué la moitié de la population européenne.


Ma période favorite fut certainement la guerre mondiale, tant de désolation, de sacrifices humains, tant de morts, de chagrin, les pertes furent lourdes pour les deux camps… La sphère des éléments, sous mes ordres, leur donnait du fil à retordre, entre vents violents, des cataclysmes marins qui avaient détruit, bon nombre de navires américains, des orages faisant exploser des avions, la pluie inondant les tranchées et j'en passe… Je confirme, les deux guerres mondiales furent mes périodes que j'ai le plus adorées !

Sauf que depuis, je me faisais atrocement chier, comme si je ne voyais plus grand-chose à faire, bien sûr, je jouai à monsieur météo, mais cela ne va qu'un temps, je trouvais qu'il manquait de piment dans ma vie… J'avais tenté bon nombre de choses, comme devenir directeur d'une agence gouvernementale nommée : l'Agence Centrale de Renseignement, plus connu sous le terme de CIA. Je dois avouer que cela a été très plaisant, d'autant plus qu'une bonne partie de mes agents était mes démons, donc, vous imaginez à quel point nous avions excellé dans ce domaine… Puis des démons payés pour tuer, espionner, fouiller, voler, détruire, ne pouvaient que les réjouir. Mais, cela n'avait duré qu'un temps, son plaisir passa et Gaziel resta dans son idée… Sa sphère n'avait pas fait parler d'elle depuis le moment de la peste. Elle devait taper fort, dans le but de faire parler d'elle, mais aussi dans le dessein, de redorer leurs blasons.

Ils mirent en place un plan, cela prit une bonne année, réfléchissant à chaque point méticuleusement et cela dans le but que cela soit parfait, chose qui fut le cas. En 2005, un ouragan si catastrophique, nommé Katrina, avait détruit une bonne partie de la Nouvelle-Orléans, causant beaucoup de mort et de destruction, on ne peut nier que la sphère des éléments ait tapée fort. Le résultat avait fait parler de lui-même, mort, destruction. Dieu fut furieux pour tout dire, mais juste dut au fait qu’il fut à un festival à ce moment-là…

Aujourd'hui, je suis toujours le régent de ma sphère, mais je camoufle mon identité aux yeux des mortels, avocat pour l'un des meilleurs cabinets de la ville, un véritable requin dans mes affaires. Je me donne l'image d'un homme riche, qui n'a pas lieu avec le surnaturel. Pour tous dire, les mortels me voient comme quelqu'un de bien trop lucide pour se dire que je crois au surnaturel. Mais dernièrement, les choses ne se passent plus comme prévu, Dieu semble vouloir, nous m'être bâté à nos plans. Des artefacts sont de retour, ces objets ont la particularité d'être d'une puissance non négligeable et ne peuvent être pris à la légère par mes frères d'armes et moi-même…


Test RP
Les choses ont bien changé à la Nouvelle-Orléans, les êtres humains informés  de l'existence des démons et du surnaturel. Certains sont bien trop effrayés et cherchent toutes les solutions possibles pour garantir leur sécurité, d'autres, eux ne préfèrent pas croire à ses sottises, selon leur dire, quoique des preuves indéniables soient sous les yeux, ils préfèrent cependant faire la tête d'autruche, ils font bien ce qu'ils veulent, après tout, c'est leur choix. Pour ma part, je suis une créature surnaturelle donc il est évident que je crois, puis bon, je suis là depuis le début, avant même la disparition des dinosaures, pour vous dire…

Le réveil retenti dans ma chambre, d'un geste brusque, ne prenant pas soin de contrôler ma force, j'explose le réveil en m'étant un coup dedans afin de l'éteindre… Je me redresse lentement, avant de m'asseoir sur mon lit, je suis bien tenté pour me rendormir, mais malheureusement je n'ai pas le temps. Trois procès en cours, un arrangement à l'amiable est prévu pour cette après-midi et d'une réunion organisée avec les autres régents des sphères, pour trouver un plan d'attaque. Il est évident qu'ils doivent trouver une solution à leurs problèmes, les artefacts ont une faculté qui ne peut être négligée et elles sont capables de nous m'être des bâtons dans les roues, voir pires tuer certains démons. Je suis bien trop vieux et fort pour être vaincu bêtement par un objet tendu contre moi, mais contre une sorcière relativement puissante, l'aide de ses ancêtres et d'un artefact, je ne sais pas si elle ne pourra pas être en mesure de m'être ko… Ces objets sont une menace et ils doivent m'être.

Vêtus d'un simple bas de survêtement gris, près de la jambe, torse nu, je cours dans mon salon, sur mon tapis de course. Les écouteurs dans mes oreilles, je contemple l'extérieur, les baies vitrées laissant un paysage des plus magnifiques. Un décor digne d'un film de science-fiction, des bâtiments sont à moitié démolis, des maisons arrachées, des quartiers totalement détruits. Bien sûr, la ville se reconstruit petit à petit, elle reprend une forme de vie, disons, mais pour moi, le plus beau décor est la représentation de notre force. Mais bon, je dois l'avouer que si l'on veut s'amuser, il faut plus d'habitants en ville, donc nécessairement reconstruire la ville afin de donner envie. Afin de camoufler au mieux mon identité, j'ai fait un chèque à la ville, disons assez généreux… De plus, cela me permet de mettre des politiciens en poche, cela peut toujours m'être utile. Continuant de courir, je reste perdu dans mes pensées, vidant l'excès de testostérone que j'ai accumulé en moi, mon corps plein de sueur, brille, laissant apparaître encore mieux ma musculature parfaite. Je change de musique tout en continuant de courir, puis j'augmente la rapidité, continuant une bonne demi-heure. Une fois terminée, je pars me préparer pour attaquer cette longue journée et gagner le premier procès du jour.


Hors Jeu
Pseudo: cooKie
Comment as-tu connu le forum? : Bazzart
Depuis combien de temps fais-tu du rp?: Je reviens après deux ans d'arrêt.
Impressions sur le forum: J'aime bien ce que je vois  :bril:  
Fréquence de connexion: Régulière.
Acceptez-vous les interventions dans vos rps?: Yes of course baby  :huhu:
Un commentaire? :




Dernière édition par Drake K. Ferguzson le Dim 17 Sep - 1:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
You Call Me a Bitch like it's a bad thing...
avatar
Aedhan H. Mulligan
❝ You Call Me a Bitch like it's a bad thing... ❞
Messages : 964 Points : 7619 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 27
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Shatter Me - Lindsay Stirling ; Believer - Imagine Dragons ; Oh Lord - In This Moment ; Skin - Rag'N'Bone Man ; Who We Are - Imagine Dragons ; The Fighter - In This Moment ; Blood on My Name - The Brothers Bright
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 13 Sep - 0:07.
Bienvenue parmi nous Olivia ♥️

Que de suspense dans cette fiche! J'ai hâte d'en découvrir davantage! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff, on se fera un plaisir de te répondre :coeeur:

Bonne rédaction ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Je suis le maaaaaaaaal
avatar
Drake K. Ferguzson
❝ Je suis le maaaaaaaaal ❞
Messages : 142 Points : 2814 Date d'inscription : 12/09/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 13 Sep - 1:41.
Merchoum Aedhan :heart1:
J'ai pas hésité xD j'ai demandé deux trois trucs à Noah, quand il pourra bien me repondre il le fera Smile
Étant donné, que je commence à voir peu à peu l'idée de mon perso, je vais venir par mp te poser aussi quelques questions, que j'ai occulté de demander :honte:
Pis pour aussi te faire bosser aha :huhu: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Mon âme délicate se débrouille très bien toute seule, merci!
avatar
Eliot Ombre
❝ Mon âme délicate se débrouille très bien toute seule, merci! ❞
Messages : 36 Points : 2331 Date d'inscription : 22/08/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 13 Sep - 9:22.
Bienvenue ! :lamouraussi: :pedro: :pompomboy:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
You Call Me a Bitch like it's a bad thing...
avatar
Aedhan H. Mulligan
❝ You Call Me a Bitch like it's a bad thing... ❞
Messages : 964 Points : 7619 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 27
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Shatter Me - Lindsay Stirling ; Believer - Imagine Dragons ; Oh Lord - In This Moment ; Skin - Rag'N'Bone Man ; Who We Are - Imagine Dragons ; The Fighter - In This Moment ; Blood on My Name - The Brothers Bright
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 13 Sep - 11:06.
C'est gentil de me donner du boulot! XDDDD

Mais pas de soucis, ma boite à mp et celle des autres est/sont grande(s) ouverte(s) ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Je suis le maaaaaaaaal
avatar
Caïn A. Sullivan
❝ Je suis le maaaaaaaaal ❞
Messages : 531 Points : 5865 Date d'inscription : 20/03/2016
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 13 Sep - 13:36.
Coucou et bienvenue à toi Smile
Curieux de voir ta fiche arriver et même ton ava Smile

bon courage en tout cas o/

:cookie:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Je suis le maaaaaaaaal
avatar
Drake K. Ferguzson
❝ Je suis le maaaaaaaaal ❞
Messages : 142 Points : 2814 Date d'inscription : 12/09/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 13 Sep - 21:17.
@Eliot Ombre Merci à toi :patpat: :tropchoupi:

@Aedhan H. Mulligan de rien ces gratuit XDD *bon je sors avant de me faire fusiller moi *
Au passage merci encore pour toutes t'es réponses :hihi:

@Caïn A. Sullivan
Hellooo darling ^^
Merci beaucoup, d'ici demain je pense que ça sera bon, j'aurais arrêté de faire durer le suspens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
avatar
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
Messages : 1268 Points : 5576 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 32 Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 13 Sep - 21:42.
Welcome la femme mystérieuse ! :love:

Bon courage pour la fichette ! :pedro:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Je suis le maaaaaaaaal
avatar
Drake K. Ferguzson
❝ Je suis le maaaaaaaaal ❞
Messages : 142 Points : 2814 Date d'inscription : 12/09/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 13 Sep - 21:50.
Merchii @Aaron S. Mulligan :amour:

J'aime bien ce petit surnom :tutu: , la femme mystérieuse viendra te voir une fois validée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Maybe magic broke her mind
avatar
Jane A. Kippling
❝ Maybe magic broke her mind ❞
Messages : 145 Points : 3711 Date d'inscription : 31/03/2017 Age : 19
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Devil May Cry
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 13 Sep - 22:16.
Et bienvenue :3 !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Demons just want to have fun
avatar
Noah J. Forester
❝ Demons just want to have fun ❞
Messages : 675 Points : 6179 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 27 Localisation : Sur son nouveau terrain de jeu
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 13 Sep - 22:31.
Je le répète ici : BIENVENUE !

Tu as choisi la meilleure team :stress:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Je suis le maaaaaaaaal
avatar
Drake K. Ferguzson
❝ Je suis le maaaaaaaaal ❞
Messages : 142 Points : 2814 Date d'inscription : 12/09/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 13 Sep - 23:36.
Merci @jane a. kippling *_*

Je sens que je vais me régaler @Noah J. Forester :belial2:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Demons just want to have fun
avatar
Noah J. Forester
❝ Demons just want to have fun ❞
Messages : 675 Points : 6179 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 27 Localisation : Sur son nouveau terrain de jeu
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 15 Sep - 14:12.
Je viens commencer la modération de ta fichette ! Avant d'aller plus loin, on aimerait que tu réécrives ce que tu as repris de la fiche du PV (l'histoire et quelques éléments de l'ID) :luiaussi: On peut paraître chiants, mais ça nous permet de voir que le personnage est bel et bien assimilé et, en plus, ça permet au joueur de se l'approprier pleinement (tu peux ajouter des éléments).
Bonne rédaction et n'hésite pas à MP Aedhan au besoin comme c'est son PV :pinglove:

PS: Je suis occupé à répondre à ton MP  :string:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Je suis le maaaaaaaaal
avatar
Drake K. Ferguzson
❝ Je suis le maaaaaaaaal ❞
Messages : 142 Points : 2814 Date d'inscription : 12/09/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 15 Sep - 14:47.
J'avoue j'ai fais exprès de coller l'histoire du PV afin de m'approprier le personnage en jouant des rps et le construire par des liens, ne pas me bloquer avec une histoire toute, voir trop construite et obliger de la suivre à la ligne ...
Mais je comprend votre demande, je modifierais ça dans ce cas et ferait en sorte qu'elle soit pas trop complète pour pas tuer mon inspiration dans l'œuf. Je le signale à qui une fois l'histoire terminée ?

T'en fais pas pour le mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Demons just want to have fun
avatar
Noah J. Forester
❝ Demons just want to have fun ❞
Messages : 675 Points : 6179 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 27 Localisation : Sur son nouveau terrain de jeu
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 15 Sep - 14:53.
Merci :bril: C'est pas grave si elle n'est pas détaillée, tant qu'on a le principal ! Tu peux l'indiquer ici, on surveillera.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Je suis le maaaaaaaaal
avatar
Drake K. Ferguzson
❝ Je suis le maaaaaaaaal ❞
Messages : 142 Points : 2814 Date d'inscription : 12/09/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 15 Sep - 19:04.
D'accord :hehe:
Par contre l'ID, ces la chronologie démoniaque ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Je suis le maaaaaaaaal
avatar
Drake K. Ferguzson
❝ Je suis le maaaaaaaaal ❞
Messages : 142 Points : 2814 Date d'inscription : 12/09/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 16 Sep - 21:02.
Désolé pour le DP, juste pour signaler que la fiche est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
You Call Me a Bitch like it's a bad thing...
avatar
Aedhan H. Mulligan
❝ You Call Me a Bitch like it's a bad thing... ❞
Messages : 964 Points : 7619 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 27
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Shatter Me - Lindsay Stirling ; Believer - Imagine Dragons ; Oh Lord - In This Moment ; Skin - Rag'N'Bone Man ; Who We Are - Imagine Dragons ; The Fighter - In This Moment ; Blood on My Name - The Brothers Bright
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 16 Sep - 21:10.
Aucun souci! On passe au plus vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Je suis le maaaaaaaaal
avatar
Drake K. Ferguzson
❝ Je suis le maaaaaaaaal ❞
Messages : 142 Points : 2814 Date d'inscription : 12/09/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 16 Sep - 21:12.
Pas de soucis <3
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
You Call Me a Bitch like it's a bad thing...
avatar
Aedhan H. Mulligan
❝ You Call Me a Bitch like it's a bad thing... ❞
Messages : 964 Points : 7619 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 27
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Shatter Me - Lindsay Stirling ; Believer - Imagine Dragons ; Oh Lord - In This Moment ; Skin - Rag'N'Bone Man ; Who We Are - Imagine Dragons ; The Fighter - In This Moment ; Blood on My Name - The Brothers Bright
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 17 Sep - 10:44.
Hé bah, il est charmant Gazouzou! XD

Mais je dois avouer que pour le premier prince démon tenté comme ça, le caractère et l'histoire sont hyper creusés, ce qui est chouette! ** Je n'ai rien à dire (sinon ce que je t'ai dit par mp pour les petites fautes) donc je passe à la validation! Je te laisse le guide ci-dessous, n'hésite pas au besoin! ♥️

Tu es validé(e)!
Bienvenue chez les fous

Maintenant que tu as passé le plus dur, on te laisse un petit guide de navigation sur le forum!

Avant toute chose, tu peux dès à présent ouvrir ton sujet de liens et de rp's. Dans la section des rp's, tu auras également accès à quelques aides pour te trouver des partenaires de jeu avec les demandes de rp's où tu auras également l'occasion de demander des sujets concoctés par l'ô dieu connard lui même! Lorsque tes sujets seront terminés ou s'ils sont malheureusement à l'abandon, n'oublie pas de les faire archiver afin de faciliter la vie du staff =D

Tu as également à ta disposition de quoi faire évoluer ton personnage! C'est à ça que sert la boutique du forum. Tu y trouveras les évolutions typiques pour ton personnage ainsi que les demandes de phrases de rang, de changement de pseudo, d'avatars,... ainsi que les demandes de double et triple comptes! La boutique fonctionne avec des points (que tu peux retrouver dans ton profil et dans tes messages) et si tu désires en gagner, voici comment faire: gagner des points

Tu as donc toutes les clés du divin royaume! Nous te souhaitons donc une bonne visite et de joyeux rps sur HOH! (oh oh).

Bon jeuuuuuu :pedro: 

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Je suis le maaaaaaaaal
avatar
Drake K. Ferguzson
❝ Je suis le maaaaaaaaal ❞
Messages : 142 Points : 2814 Date d'inscription : 12/09/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 17 Sep - 17:54.
Je suis en bordeaux :viking: Twisted Evil :super:

Merci, cela me fait plaisir ! Pour tout dire, vous m'avez bien aidés, toutes vos réponses m'ont été utile :stress:

Le site à été mit en favoris xD
<3

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

Drake Konrad Freguzson - Prince Démon Régent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» contre et dans la tempète... Que de plaisir... [PV Drake et libre ]
» Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin (réservé)
» Iceberg [...ou les chroniques de Bobby Drake] (Fiche terminée)
» Gentes dames pour gent Saigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Hell :: Take Me In :: Présentations :: Fiches Validées-