AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nouvelle mise à jour ce 24/09/17
Vous pouvez lire et commenter la maj sur l'annonce, qui se trouve juste ici !
n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD :coeeur:
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Médiums,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .

La bande de fous ou le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
l'ô dieu a du bon
Ô Dieu Connard
❝ l'ô dieu a du bon ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
http://houseofhell.forumactif.com
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 29 Oct - 18:08.
Aedhan H. Mulligan/Leenah M. Danvers
Maitre Jedi des démons, sorciers et possédés du forum

L'admin maman nounours tyran
img
Hellooooooooooooooo :amour:

Vous vous demandez qui se cache derrière les traits d'Aedhan? Hé bien je m'appelle Laetitia (bonjouuuuuur Laetitiaaaaaa) connue (ou pas) comme Edana dans le monde du RPG. Je suis rôliste depuis maintenant plus de 11 ans et je viens tout juste de souffler mes 26 bougies (hé oui, déjà  :spider: ). J'ai commencé sur du Harry Potter, ait été administratrice et modo sur de nombreux forums avant de quitter ce petit monde pour lancer mon autre bébé, Réversa, il y a 8 ans.

Sinon que dire de plus? Je suis étudiante en dernière année de webdesign, j'ai plutôt un bon caractère (en général, et à votre disposition en cas de questions ou de soucis! Mais attention, je peux également être un petit tyran alors gare à vous si vous ne rentrez pas dans le droit chemin! =D) et j'aime le chocolat. Trop le chocolat - oui je suis belge!

Quoi d'autres? Ah oui, les passions... Je suis une fana de films et séries, essentiellement d'horreur ou fantastique. A mes yeux American Horror Story  est juste une tuerie (sans mauvais jeu de mot d'ailleurs) et je pourrais encore regarder une dizaine de fois d'affilée The Haunting in Connecticut tellement je l'ai trouvé sublime. Je suis une vraie madeleine devant La Ligne Verte qui est mon film préféré. Mon livre préféré? Hmm la musique d'une vie d'Andreï Makine.

Je pense que c'est tout! :patpat:

Bisou tout le monde et pour ceux qui hésitent, rejoignez nous!  :marryme:

Dernière édition par Ô Dieu Connard le Dim 23 Juil - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
l'ô dieu a du bon
Ô Dieu Connard
❝ l'ô dieu a du bon ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 29 Oct - 18:16.
Aaron S. Mulligan
Maitre Jedi des humains, médiums et esprits du forum

L'admin Kisscool  

img
Hola :pedro:

Alors, que vous dire ?  Bah moi c'est Elya, rôliste depuis plus d'une dizaine d'années, j'ai principalement joué sur des fo' fantastique, on s'est peut être croisé :eheh:. J'ai dépassé la trentaine.. ( oui ça fait mal, mais on finit par s'y faire XD) et dans la vie je suis médiathécaire !

Sinon, j'aime lire, c'est presque un besoin vital !,  principalement du fantastique et des polars ** , regarder des films et des séries, glander...  Je suis aussi une fana de smileys.. j'aime en mettre partout  ! Dommage qu'on puisse pas en mettre en rp.  :beuh:

Sur le forum, je m'occupe surtout des rappels et des suppressions ( yé souis l'homme de ménage! :cool: ), ainsi que des animations et parfois des part's. Multitâches je suis !   :wywy:

C'est tout pour le moment  :hihi:
Hasta Luego !:cc:

❝ Contacter le joueur ❞
l'ô dieu a du bon
Ô Dieu Connard
❝ l'ô dieu a du bon ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 29 Oct - 18:36.
Quinn L. Marchand

La Modote Marshmallow
img
En tant que modotte fraîchement nommée, je m'engage à distribuer encouragements et bonnes nouvelles aussi souvent que possible  :hihi:  ~
Je m'appelle Amandine mais des surnoms sont les bienvenus et j'entame ma quatrième-cinquième année de RPG.
Sans usurper mon éventuelle réputation de gentille petite chose, voici deux-trois mots me concernant - ne comptez pas, il y aura bien plus x) :
Majeure et actuellement en première année de Lettres Modernes, on peut dire de moi que j'adore l'écriture, la lecture, et que je tiens un blog et une chaîne de vidéos  :innocent: .
Je suis aussi une accro aux Sims, une acheteuse compulsive de tout ce qui aurait trait à Matt Smith (particulièrement en tant que 11 docteur), à Assassin's Creed et à la prunelle de mes yeux, la série Hannibal  :love: - les mots ne seront jamais assez forts pour traduire mon amour pour cette série, T.T .

:super: N'oubliez pas de respecter le règlement mes p'tits Helliens !

❝ Contacter le joueur ❞
l'ô dieu a du bon
Ô Dieu Connard
❝ l'ô dieu a du bon ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 29 Oct - 18:38.
Noah J. Forester

Le modo serial listeur
img
Bonjour, bonsoir, bonne année !

On me connaît sur la toile sous le pseudo Kettricken - peut-être s'est-on déjà croisés, qui sait ? :beuh: Ici, en tout cas, je suis le démon un peu con mais sympa... J'vous jure, parfois il me faut du temps mais parfois je dis aussi des trucs drôles. M'enfin, je vois que je vous fais peur... Pas de panique, c'est pas moi qui gère la maison ! xD Je suis le modo attitré à la tenue des différentes listes (et il y a beaucoup de listes dans les parages, je peux vous l'assurer) et à l'ordre du forum - j'archive les RP's, etc. Bref, vous n'aurez pas de grandes affaires adminesques avec moi, le Démon de l'ombre.

Mais on se croisera un peu partout ! En RP, sur la chatbox, dans les jeux... J'ai hâte de partager du bon jeu et de bons délires avec vous ! :lama:

❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .

La bande de fous ou le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1