AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nouvelle mise à jour ce 24/09/17
Vous pouvez lire et commenter la maj sur l'annonce, qui se trouve juste ici !
n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD :coeeur:
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Médiums,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .

Somnambulisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Guess we have began to blur
Quinn Lucinda Marchand
❝ Guess we have began to blur
Messages : 609 Points : 4056 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 18
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
https://bleuazurpommedamourcitronvert.wordpress.com/
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 25 Juil - 19:19.

Somnambulisme
FT Aksynia.

La petite s’est endormie.. et je me suis réveillée. Le temps me semble de plus en plus long entre mes escapades. Elle commence à douter et je ne peux pas me le permettre. Je recommence à faire ma cachotière, du coup. La laisser gérer ce qu’il y a d’ennuyant me satisfait, je n’ai pas envie de perdre mon temps pour des futilités. Mais ce soir.. c’est ballade. S’il y a bien quelque chose que nous partageons, c’est notre besoin d’air. La différence étant que nous n’avons pas les mêmes fréquentations..
La démarche souple, je regarde avec indifférence les ruines – et les travaux. Je ne me sens véritablement concernée ni par l’un, ni par l’autre. Avec le temps, j’ai vu beaucoup de destruction. Ils finissent toujours par s’y remettre. Qu’ils tentent de combattre le temps !, rien ne tiendra éternellement, ce n’est qu’une question d’années, de siècles parfois. Même si, de leurs jours, rien ne dure plus aussi longtemps. Et il a des jours où mon époque me manque, bien que les nouvelles technologies me plaisent de plus en plus, tout comme le relâchement des mœurs. Ce n’est pas parfait, soit, mais c’est bien mieux. Et la coupure internet commence à se faire longue. Avant, veiller sur mes petits agneaux était bien plus simple, même de loin. Désormais, je « travaille » à l’aveugle, tâche de remuer de loin certaines pierres pour leur simplifier la tâche. Rien de trop gros, évidemment, j’ai décidé de me faire discrète, ça vaut mieux que de les forcer à m’accepter… Pour le moment. Tant que le marché me satisfait, en tout cas.
J’aperçois une jeune femme, plus loin. Elle est seule et me voilà l’envie de discuter. Quinn n’ose pas assez et je me lasse de jouer les entremetteuses. Il y avait un certain charme à l’aider à nouer des contacts au début, c’est vrai. Désormais, je la veux plus seule. Elle serait bien capable de se lier d’amitié avec un exorciste sans le savoir ! Je m’approche, l’air tout ce qu’il y a de plus innocent, et lance, un grand sourire :

- Belle soirée, n’est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Perso', le monde pourrait voler en éclat, je serais dans ma serre !
Aksynia A. Barton
❝ Perso', le monde pourrait voler en éclat, je serais dans ma serre ! ❞
Messages : 469 Points : 2755 Date d'inscription : 06/04/2017 Age : 22
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 28 Juil - 9:09.
Somnanbulisme

Featuring Quinn Lucinda Marchand

Dans ce monde dévasté, les choses ne semblent pas tous aussi réelles qu'on le croit. Et pourtant... Les Démons existent bels et bien, les sorciers, les médiums également. Alors la nécromancienne ne rêvait pas du tout. Tout n'était que ruines et désolation. La beauté de la ville de Calgary, sa ville de naissance où se trouvait encore ses parents, lui manquait. Mais elle aimait sa vie. Elle se rendait utile bien qu'elle pressentait que les choses n'allaient pas tarder à changer. Elle ne voyait toujours pas Artyom. Il avait été de bons conseils autrefois, ou était là pour la réconforter. Mais son absence l'avait rendu forte. Ne plus s'accrocher à personne était aussi l'un des moyens de se protéger contre les autres. A quoi bon se lier d'amitié avec quelqu'un si la mort est toujours là ? Elle avait grimacé par elle même et préféré vivre en solitaire. Pas vraiment en ermite, elle avait besoin du contact des gens. Mais elle n'accordait plus la moindre importance aux amitiés ou autre. Elle avait autrefois connu l'amour, mais cela n'avait pas duré. Elle en avait souffert et s'était revêtue une armure.

Quelqu'un arriverait-il à la faire tomber, cette armure ? Quelqu'un arriverait-il à percer ses défenses ? Elle en doutait. Toutes ces protections émotionnelles ne lui faisaient rien ressentir et pourtant son instant lui disait que certaines choses allaient changer. Dans quel sens ? Aucune idée. Elle n'avait pas peur de mourir, elle était ancrée à la mort au plus profond d'elle, elle vivait avec. Certes, elle n'avait pas de liens avec la grande Faucheuse, mais cette dernière était comme une divinité pour elle. N'était-ce pas elle qui venait prendre des vies afin que la jeune femme puisse les relever pour la famille du défunt ? Elle se souriait à elle-même alors qu'elle marchait dans les rues du quartier ouest. Elle sentait son pouvoir pulser au plus profond d'elle-même, comme s'il voulait sortir. Mais sa solitude fut alors de courte durée alors qu'une jeune femme approchait avec un grand sourire. Elle lui est inconnue et pourtant celle-ci semble vouloir lui faire la conversation. Elle demandait si c'était une bonne soirée, mais la méfiance poussait Aksynia a froncé les sourcils. Elle n'avait plus autant confiance envers les gens qu'avant. Elle se mit à espérer qu'Artyom arrive pour l'aider, mais il n'en fut rien.

« Oui c'est une belle soirée en effet. »

Elle ajouta un sourire à sa déclaration, histoire de paraître moins froide. Elle demanda ensuite:

« Qui êtes-vous ? »

Elle préférait savoir à qui elle avait affaire avant de faire quoi que ce soit. Elle n'était pas sans défense non plus.

❝ Contacter le joueur ❞
Guess we have began to blur
Quinn Lucinda Marchand
❝ Guess we have began to blur
Messages : 609 Points : 4056 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 18
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
https://bleuazurpommedamourcitronvert.wordpress.com/
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 30 Juil - 22:10.

Somnambulisme
FT Aksynia.

Mon inconnue fronce les sourcils et je retiens un soupir; pas moyen d'engager une conversation sans faire peur au quartier ! De mon temps, je peux vous le garantir, ce n'était pas comme ça. Enfin, pas trop, mais là n'est pas la vraie question. Dans une ère où la communication est si développée, si perfectionnée, comment être réfractaire à quelques mots sur un trottoir - ou ce qu'il en reste ? Mais mon interlocutrice semble se reprendre sans pour autant me sourire - comment une petite rousse de notre acabit peut-il donc éveiller les soupçons ? Quelque part, je dois bien admettre que je suis flattée par l'attention, je ne suis pour une fois pas sous-estimée, le problème étant que, pour qu'elle fasse si attention, elle doit être habituée aux problèmes ou bien se penser assez puissante. Un poussin n'apprend pas à se méfier d'un renard avant d'y avoir été confronté, à moins qu'il ne soit accompagné, par exemple. Elle se déride enfin, me sourit un peu et déclare :

- Oui c'est une belle soirée en effet. Qui êtes-vous ?

Je lui rends son sourire, lui trouvant définitivement des attraits. Cette petite est divertissante, et j'hésite un instant entre sortir le grand jeu ou non - on a tous un peu de dramaqueen dans l'âme, ne mentons pas là-dessus - avant de me calmer : je n'en sais pas assez à propos de sa nature pour tout me permettre. Je lâche tout de même un :

- Une pauvre petite passante bien trop bavarde, on dirait. Vous pouvez m'appelez Lucinda.. Ou bien Quinn, en fait, comme vous voulez.

J'hausse les épaules, indécise. Je préfère Lucinda, qui a, à mon goût, plus de charmes que le prénom principal de mon petit agneau, bien que lui révéler ce prénom-ci puisse s'avérer utile par la suite, sait-on jamais. Allant au devant d'une éventuelle question - ou d'un redoublement de méfiance, je lance :

- Je ne suis pas toujours d'accord avec ceux qui les ont choisis, mais, vous savez ce que c'est, la famille !

Il est vrai que la famille de la petite Marchand n'est vraiment pas douée pour les choix, surtout quand il s'agit de leur petite dernière... S'ils savaient jusqu'où ils l'ont menée ! Jusqu'à moi, pour être exacte. Comme un cadeau de noël, la distraction parfaite d'abord, puis mon moyen d'atteindre mon but, un très mignon petit vaisseau humain un peu abîmé sur les bords mais que je m'amuse bien assez à retaper. Un jour, il n'y aura plus rien à remettre à neuf... Je me perds dans mon raisonnement puis lui consacre mon attention, et, la moue la plus avenante de mon répertoire sur le visage, ajoute :

- A qui ai-je l'honneur ?

Je suis réellement curieuse d'en savoir plus sur la seule autre femme du coin à se promener seule dans la nuit... Inconsciente ou bien préparée ? J'ai hâte de pouvoir répondre à la question.

❝ Contacter le joueur ❞
Perso', le monde pourrait voler en éclat, je serais dans ma serre !
Aksynia A. Barton
❝ Perso', le monde pourrait voler en éclat, je serais dans ma serre ! ❞
Messages : 469 Points : 2755 Date d'inscription : 06/04/2017 Age : 22
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 15 Aoû - 8:31.
Somnanbulisme

Featuring Quinn Lucinda Marchand

La nuit était assez sombre mais sans nuage cependant. Les étoiles étaient donc visibles et un maigre croissant de lune habitait le ciel, n'éclairant que très légèrement les environs. Cela ne dérangeait vraiment pas la nécromancienne, elle aimait les ténèbres, les adorait. Elle sentait son pouvoir sous sa peau, comme si il voulait sortir, s'échapper et relever les morts présents dans les environs. Elle ne pouvait pas en relever une infinité non plus, cinq ce n'était pas si mal, et puis elle pouvait toujours progresser. Avec l'expérience elle finirait par en relever plus. Elle ne doutait pas de ses pouvoirs. Cependant, elle se disait aussi que cela faisait un moment qu'elle n'avait pas utilisé la résurrection. Il allait falloir qu'elle essaye de combiner résurrection et nécromancie, pour voir si cela finirait par fonctionner. Mais un autre jour, parce qu'ici, elle était face à une jeune femme rousse qui semblait bien bavarde. Elle était intriguante mais pourquoi pas faire connaissance et discuter finalement ? Elle ne connaissait personne ici. Elle s'était faite très discrète dès son arrivée, mais elle ne doutait pas que l'arrivée d'une nécromancienne finira par éveiller les envies de certaines personnes. Elle serait prête à faire face le moment venu. Elle eut droit à un sourire de la jeune femme.

-Une pauvre petite passante bien trop bavarde, on dirait. Vous pouvez m'appeler Lucinda.. Ou bien Quinn, en fait, comme vous voulez.

Elle hausse les épaules mais Aksynia reste très attentive au moindre détail. Elle pouvait parfaitement comprendre. Les familles avaient parfois tendance à choisir des prénoms qui ne plaisaient pas forcément à leurs enfants. La nécromancienne optera alors pour Lucinda, c'était le premier qu'elle avait cité, peut-être le préférait-elle?

-Je ne suis pas toujours d'accord avec ceux qui les ont choisis, mais, vous savez ce que c'est la famille !

Lucinda semble se perdre un peu dans ses pensées avant de reporter son attention sur elle avec une moue avenante sur le visage. Aksynia hausse un sourcil, attendant ce qu'elle demanderait, ce qui ne tarda pas.

-A qui ai-je l'honneur ?

La nécromancienne sourit. Devait-elle dire vraiment ce qu'elle était ? Ou juste signifier comment elle s'appelait ? Et pourquoi pas les deux finalement ? Pouvait-elle lui faire confiance ? Elle espérait bien que oui. Peut-être qu'une amitié finirait par se former, ce n'était peut-être pas si mal finalement.

- Je suis Aksynia, vous pouvez également m'appeler Abyssinie, Lucinda. L'un comme l'autre les prénoms me plaisent.

Elle hésite avant d'ajouter en baissant la voix.

- Je suis une nécromancienne.

❝ Contacter le joueur ❞
l'ô dieu a du bon
Ô Dieu Connard
❝ l'ô dieu a du bon ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
http://houseofhell.forumactif.com
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 24 Sep - 12:06.
Bonjour,

Le sujet n'a pas eu de réponse depuis un mois, merci d'y remédier au plus vite. En cas d'absence prolongée, n'hésitez pas à faire déplacer votre sujet dans la section rp's en attente ou s'il est terminé de demander son archivage par ici.

Bon jeu :coeeur:
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .

Somnambulisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1