AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nouvelle mise à jour ce 24/09/17
Vous pouvez lire et commenter la maj sur l'annonce, qui se trouve juste ici !
n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD :coeeur:
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Médiums,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .

Art And Fact ♦ l'été sera chaud pour les démons ! ♦ Maj juillet 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
l'ô dieu a du bon
Ô Dieu Connard
❝ l'ô dieu a du bon ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
http://houseofhell.forumactif.com
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 23 Juil - 20:37.

Art and Fact
L'été sera chaud pour les démons

♦ 01 : le changement de design... place aux sorciers pour un peu de changement avec un design dans les tonalités vertes et des têtes un peu connues dessus ! Vous repérerez donc Esmée et Edwin ainsi que Lily Rose et Arthur ! Il est signé Aedhan et on espère qu'il vous plaira ! Vous avez également pu voir que le widget sur le côté a été supprimé et la page d'accueil retravaillée afin d'accueillir toutes les informations.

♦ 02 : qui dit mise à jour dit... intrigue ! Une petite intrigue qui permettra, on l'espère, de contenter ceux qui sont un peu déçus des supers pouvoirs démoniaques. En effet, les artefacts font leur apparition et pourraient largement changer la donne face aux démons et entités spirituelles. Comment faire pour les découvrir ? Hé bien, rendez-vous dans les events ( Audito Mortis, Daemonis Arcana, Sine Iudicio-Sans faction) pour le découvrir (vous avez encore une semaine pour vous inscrire ici et les rejoindre) ainsi que dans les missions pour pouvoir en remporter !

♦ 03 : la guerre des groupes change de nom et de forme ! « Bats-toi pour ta patrie » opposera désormais les sous-groupes (Audito Mortis, Daemonis Arcana, Sine Iudicio et Sans Faction) afin d'obtenir un équilibre plus juste dans les points ! Gros changement également, les récompenses offertes pour la participation et la victoire finale de l'animation : le groupe qui gagnera la guerre remportera un artefact du choix du staff ! De quoi pimenter votre jeu et vous permettre de vous défendre correctement contre les vilains démons qui nous font vivre un véritable enfer. Pour cette première édition, c'est malheureusement (oui oui malheureusement) les démons qui ont remporté le droit de faire venir une créature de leur choix dans le bestiaire, sur les terres de NOLA  :viking: .

PS : afin d'éviter que ce soit toujours les mêmes qui gagnent les choses, deux victoires d'affilées vous seront accordées. Si vous deviez avoir une troisième victoire, c'est le groupe le plus proche de la victoire qui récoltera le trophée afin d'équilibrer un peu le jeu !

♦ 04 : L'apparition d'un bestiaire et d'un inventaire d'artefacts a vu le jour. Notez bien que nous avons pris pas mal de liberté sur les capacités, apparence,... de ces derniers afin de les rendre plus proches de l'univers de HOH. L'occasion pour vous de pouvoir peupler vos rp's de créatures douteuses,... et de pimenter votre jeu. Les artefacts ont été cité un peu plus haut également. Par contre, pour information, les créatures du bestiaire ne sont pas forcément très communes et ne courent pas non plus dans les rues de la ville (chaque rp ne peut donc pas en contenir, pour la logique des choses) et certaines ne sont même pas encore sur Terre. Il s'agit juste d'une aide que vous pouvez également utiliser en jeu pour potentiellement apporter des informations,... à vos différentes organisations (et peut-être en prévision d'une nouvelle apocalypse qui sait?). Les Artefacts ne sont « chassables » qu'à la Nouvelle Orléans et dans les Portails pour le moment. Patience avant d'aller explorer le monde entier.

♦ 05 : Vous avez sûrement vu la catégorie « Mondes Alternatifs » apparaître comme par magie ! Celle-ci comporte trois Plans différents : le Portail Infernal (qui contient donc les Enfers,...), le Portail Intermédiaire (ou le tunnel pour les intimes) et le Portail Alternatif. Ce dernier ouvre ses portes sous la suggestion d'Ava/Benoît et vous permettra de réaliser tous les rps que vous désirez et que vous ne pouvez pas placer dans le contexte de la Nouvelle Orléans dans son état actuel. Flashbacks, développements personnels, cahiers de voyage (sous forme de rps quand même), tout y est possible !  :yoda:

♦ 06 : Des rêves étranges ont été envoyé à certains d'entre vous (Aed' s'est éclatée avec son tirage au sort et ses petits papiers vous savez, ça faisait un peu comme un loto bingo --->) ! Ceux-ci seront envoyés de temps en temps à d'autres joueurs afin de vous pimenter le jeu et de vous permettre de pouvoir partir à l'aventure !

♦ 07 : les missions sont arrivées ! Un concept qu'on évoque et qu'on sonde depuis un moment (merci à ceux ayant répondu à l'appel **) et qui est enfin finalisé ! Comment ça se passe ? 4 missions seront disponibles et pourront accueillir 4 joueurs. Dans un premier temps, deux missions seront disponibles et vous tirerez vos groupes au lancer de dés (son petit nom : Missions) dans ce sujet. Les missions vous permettront de récupérer (ou non dépendant de l'issue du rp) des artefacts pour votre groupe ou votre usage personnel pour les sans faction. Et si vous les terminez avant le 31 octobre, vous gagnez des points supplémentaires pour vos sous-groupes !

♦ 08 : Le Sine Iudicio  a enfin son explication détaillée. On s'est dit que le groupe était peut-être un peu vague et méritait un détail un peu plus important. Du coup vous pourrez retrouver tout cela par ici. Au niveau des ajouts, on en a profité également pour revoir les démons qui avaient un petit point gênant pour certains. Il est désormais également possible de jouer un ange déchu (attention c'est pas le démon le plus courant non plus). Vous pourrez retrouver l'explication ici.

♦ 09 : Afin de donner plus de facilités à la création de liens,... Un petit récap' a été posté ici ! Celui-ci reprendra toutes les « caractéristiques » basiques de vos personnages et vous permettront de voir plus facilement quels points communs ou non communs vous pouvez avoir avec d'autres personnages.

♦ 10 : pour terminer, il ne nous reste plus qu'à vous rappeler que la situation actuelle et la chronologie ont été mises à jour pour vous donner quelques indications supplémentaires concernant la situation de la ville  :sushi: .

Et voila ! C'est tout pour le moment (c'est déjà un bon bout quand même!). On espère que ça redonnera un peu de motivation et d'inspiration à tout le monde et que les nouveautés vous feront plaisir. N'hésitez pas à poster juste en dessous pour donner votre avis sur les nouveautés et poser vos questions si vous en avez ♥️

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Oui, j'ai rejoint le côté obscur de la force, et alors?
Karel Nessman
❝ Oui, j'ai rejoint le côté obscur de la force, et alors? ❞
Messages : 80 Points : 2656 Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 24
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 23 Juil - 21:34.
Franchement cette nouvelle maj est de toute beauté ! déjà le design... comme d'hab hein ? Il est vraiment joli ! En plus le tout s'accorde bien, ça défonce pas les yeux et surtout ça dégage un petit truc particulier que j'aime beaucoup *-*

Du reste c'est trop géniaaaaaaaaaaaaaal !!! Les intrigues, les missions, les artefacts tout ça. En vrai je suis ultra de me réactiver pile à ce moment là car franchement... ça fait grave envie ! Cela a l'air super fun l'a façon dont ça a été monté et ça donne envie de s'investir à fond pour rendre son sous groupe plus puissant que les autres.

Enfin bref, chapeau ! c'est une très jolie maj que vous nous avez fait là et du coup je tiens à vous dire à la fois bravo et un immense merci pour le boulot que vous mettez dans ce forum ! Vous êtes les meilleurs :hihi:
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 23 Juil - 23:03.
Vous avez géré sur cette maj de forum. :sisi: Genre, vraiment. Ça fait super plaisir de voir que les commentaires que j'ai pu faire ont été écoutés et ont mené à des changements sur le forum. Super merci pour ça, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ♥️

Ensuite, vsfdisfuisg ! Je crois que c'est la première fois qu'on me met sur un header alors que j'ai rien à voir avec la conception du design ou quoi que ce soit du genre. :dead: Merci tout plein pour ça ! Ca claque sa maman en tong. La Rosenbach family en force sur ce design ! :stress: (Esmée, ma poupette, tonton est fier de toi. T'es belle sur le header :bril: )

Je suis super content de voir les sous-groupes prendre un peu plus de place et voir vraiment le jeu des factions se mettre en place ! Ca ne peut indiquer que du bon pour la suite des événements ! BASTON

Et puis ce widget de l'enfer qui est enfin mort ! Amen ! :stress: :stress:

Super heureux de voir un bestiaire arriver aussi ! Même si j'avoue être moins fan de la réinterprétation de certains mythes populaires... Mais bon, on ne peut pas toujours tout avoir dans la vie :sisi: (même si le wendigo m'a vraiment fait mal au coeur)

Sinon, j'aime le concept de mission et de zone hors temps pour pouvoir faire des flashback & cie. :sisi:

Voilà voilà, beau boulot les gars. :sisi:
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .

Art And Fact ♦ l'été sera chaud pour les démons ! ♦ Maj juillet 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1