AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Maintenance du forum ce 23/07 à 14h =D
Pour soutenir le forum ♥
n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Démons,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .
 

 "Drunk" [Aaron] {En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Maybe magic broke her mind
avatar
Jane A. Kippling
❝ Maybe magic broke her mind ❞
Messages : 106 Points : 1183 Date d'inscription : 31/03/2017 Age : 18
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Devil May Cry
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 22 Juin - 19:01.
Drunk


C’est en se retrouvant face à cette masse (apparemment humaine) pleine de sueur, que Jane réalisa que ce n’était pas forcément une bonne idée de traîner là-dedans. Postée à l’étage de la salle du bar, accoudée à la rambarde du balcon, la sorcière observait ce qui se passait en bas.  Les hommes et les femmes s’agitaient au rythme du bourdonnement des basses qui tapaient dans les enceintes.

Non, décidément, il était inhabituel de la rencontrer là, dans un bar empli de personnes louches un soir de fête. Et dire qu’elle s’attendait seulement à quelques clampins, des ivrognes, un billard et un vieux serveur. Jane laissa une femme la bousculer dans un soupire presque agacé, et descendit les escaliers, se faufilant entre les danseurs. Même le barman était sexy. Soit cet endroit n’était pas comme les autres (pour s’appeler le The Dark Side, fallait pas être ordinaire), soit ça faisait terriblement longtemps que Jane n’avait pas mis les pieds dans un lieu du type. Généralement, elle était plus de ceux qui passent leurs soirées avec un livre et un thé, voire une bière dans les moments plus sombres. Seulement, ce soir-là, il n’y avait plus rien de distrayant chez Ava et elle : Plus de télévision contre laquelle s’engueuler, pas de téléphone (fallait-il encore avoir quelqu’un à appeler). Et en plus de tout ça, ça faisait des lustres qu’elle ne parvenait pas à trouver un bon bouquin dans cette foutue ville.  
Si cette accumulation de mauvaises nouvelles ne suffisait d’ordinaire pas à la contrarier, quelques gouttes de plus étaient parvenues à faire déborder le vase. Harley Lucious premièrement. Pouvait-on en parler ? Non, ça risquerait de l’irriter davantage, peut-être même de l’attrister. Disons plutôt Ava Federmann, sa colocataire. Médium en devenir. Jamais elle n’aurait imaginé une telle chose. Ava était assaillie de tous les côtés par des esprits plutôt vilains et Jane s’en voulait de ne pouvoir rien y faire. Bien sûr que les esprits la fascinaient, mais pas comme ça.

Alors voilà, elle avait craqué, claqué la porte et était sortie avant qu’Ava ne rentre. Elle avait pris le soin d’enfiler des talons hauts, pour se donner une convenance, et de laisser un mot. Et la voilà. Elle se promenait parmi les filles qui s'amusaient, toutes particulièrement dévêtues et elle manqua de soupirer. Elle parvint enfin à rejoindre le comptoir et s’assit sur un tabouret, face au barman sexy. Jane se remercia intérieurement de ne porter qu’un jean et un débardeur noirs. Elle se sentait presque oppressée dans cette atmosphère bizarre, et lui la regardait déjà comme un morceau de viande. Mais malgré tout, Jane avait vraiment besoin d’un verre, avec quelque chose de fort et d’impitoyable à l’intérieur :

- Un saké s’il vous plait ! fit-elle en essayant de couvrir la musique.

- Je n’ai pas ça ici, mais je peux vous proposer une vodka.

- Comment ça vous n’avez pas de saké ? C’est une blague ?

Jane soupira tandis que la musique baissai de volume miraculeusement et elle commanda un scotch, déçue.





Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
avatar
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
Messages : 1048 Points : 2443 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 31 Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 11 Juil - 22:35.
Drunk  
Ft. Jane & Aaron

 


Passer une soirée dans un bar ? Ce n'était pas inhabituel pour le medium. D'ailleurs c'était devenu une habitude trop régulière, mais ce soir c'était différent. Non, il ne disait pas ça tout les soirs, remarque le medium ne disait rien. Il assumait sa fréquentation des bars et n'en avait rien à cirer des dires des autres. La seule personne qui pouvait avoir son mot à dire sur ses habitudes était sa jumelle et encore il n'était pas certain qu'il l'écoute. Mais bref, ce soir Aaron n'était pas dans un bar juste pour boire. Étonnant, mais il cherchait un indic. Ce gars était susceptible de le rencarder sur une ou deux affaires.

Ainsi, le Mulligan avait foulé le sol d'un des bars les plus malfamés de la NOLA. La réputation du Dark Side n'était plus vraiment à faire pour qui connaissait le quartier.  Les touristes qui s'y perdaient  en ressorter différent quand il pouvait ressortir. Dans son passé de flic, le medium avait enquêté plusieurs fois sur les lieux. Depuis l'ouverture de cette satané bouche des enfers, l'endroit ne s'était pas arrangé, bien au contraire. La notoriété du Dark Side avait empiré. Tout en le sachant, Aaron s'était aventuré à l'intérieur. Il n'était pas un touriste, ni un agneau né de la dernière pluie, il était armé et savait se défendre.

Dans l'atmosphère enfumée, puant la sueur et bourdonnant d'une musique indéterminée mais au basse puissante, le Mulligan franchit la porte, attendant quelques secondes pour s’habituer au lieu et faire le tour du propriétaire. Une foule compacte d'hommes et de femmes remplissait le bar. S'avançant en slalomant entre les poivrots du coin, les mirettes d'Aaron finirent par se poser sur ne silhouette connue et inattendue ici. Kippling. Qu'est ce qu'elle fichait ici ? Intrigué, le medium se décida à aller vers elle.  Il n'avait toujours pas vu le type qu'il cherchait de toute manière.  

Aaron fut amusé de l'entendre demander du saké. Il aurait été franchement étonné si le barman lui en avait donné. Il observa à nouveau la salle, avant de s'approcher juste à coté d'elle.

«  Un scotch sans glace et une bière ! » commanda t'il au barman, tout en posant son derrière à coté de Jane, tout en jetant des coups d’œil à la foule.

« Tu pensais vraiment trouver du Saké ici ? » lui demanda t'il un tantinet moqueur  avec un sourire amusé. C'était plus fort que lui. Il se rapprocha un peu d'elle, pour pouvoir lui parler sans crier.  «  Qu'est ce que tu fous ici ? Toujours à la recherche de Casper ? »


made by black arrow



Get ready... to fight  
sign by Wiise.
     
   
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Maybe magic broke her mind
avatar
Jane A. Kippling
❝ Maybe magic broke her mind ❞
Messages : 106 Points : 1183 Date d'inscription : 31/03/2017 Age : 18
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Devil May Cry
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 21 Juil - 14:32.
Drunk


Jane sentit une présence dans son dos qui l’obligea à redresser la tête vers le nouveau venu : Mulligan. De prime abord, elle s’était dit que croiser une connaissance l’empêcherait de broyer son irritation correctement, mais en voyant le beau rouquin elle finit par s’avouer que ce ne serait peut-être pas une soirée si désagréable.

- Tu pensais vraiment trouver du Saké ici ?

Jane le sentais amusé. Elle finit par sourire avant de faire pivoter son tabouret vers lui pour s’accouder au bar :

- Pourquoi pas ? A New York les barmans en servaient. M’enfin c’est dommage j’en avais vraiment besoin. »

Elle observa un peu la salle et ses danseurs et Mulligan s’avança d’avantage. Jane, contrairement à une grande partie de sa famille n’était pas gênée par la proximité physique, et ce, contrairement à tout japonais pure souche qui se respecte. Heureusement que son sang anglais rattrapait le coup. Jane dû tourner la tête et présenter son cou pour entendre ce qu’il disait. Il demanda si elle était en train de poursuivre sa chasse aux esprits, et elle repensa aux circonstances de leur rencontre :

- Pas ce soir non, fit-elle en reprenant une gorgée. Et toi ? C’est pour ça que tu es là ?

Elle leva les yeux vers lui pour les planter dans les siens. Ce que Jane espérait savoir en réalité (et peut-être sans en avoir conscience), c’était s’il avait prévu de rejoindre quelqu’un. Une femme par exemple. Simple curiosité. Il était probable qu’il soit en chasse, mais pas d’esprits cette fois.
Intérieurement la sorcière savait qu’il devait jouer sur plusieurs tableaux, et sans qu’elle sache vraiment pourquoi ça avait le donner de l’agacer un tant soit peu. Mais bon, après tout elle n’était pas sa mère, encore moins sa copine. Quand finalement elle détourna les yeux de ceux de Mulligan, ce fut pour terminer son verre cul sec. Elle ne saurait pas dire ce qu’elle avait en ce moment, ni pourquoi elle était vraiment venue dans ce bar. On aurait dit qu’un rien pouvait la faire basculer d’un état à un autre, et sous cet angle ça semblait tentant. Sous bien d’autres, en revanche, ça paraissait dangereux.





Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

"Drunk" [Aaron] {En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» The third temptation [Aaron]
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Hell :: New Orleans :: West Quarter :: The Dark Side-