AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Nouvelle mise à jour ce 24/09/17
Vous pouvez lire et commenter la maj sur l'annonce, qui se trouve juste ici !
n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD :coeeur:
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Démons,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .
 

 Liste des dons démoniaques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
l'ô dieu a du bon
avatar
Ô Dieu Connard
❝ l'ô dieu a du bon ❞
Messages : 579 Points : 6185 Date d'inscription : 02/10/2015
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
http://houseofhell.forumactif.com
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 15 Juin - 10:33.
Jésus un jour, Jésus toujours
liste des dons démoniaques


Sphère de la confusion
Démence Absolue: Lorsqu'Aepeyros touche le bras d'une personne, elle est capable de lui faire perdre toute raison dans une durée de son choix. Son don, affûté depuis des siècles, peut durer jusqu'à des mois si elle le décide... L'avantage, c'est que ça aide à fidéliser la clientèle. [Lilith E. Rosenbach]
Souffle du cauchemar : par simple toucher ou murmure (à choisir), le démon pourra donner des illusions éveillées à une créature de son choix, durant une période déterminée (pas plus d'une semaine - à évaluer selon la force du démon).
Toucher infernal : par simple toucher, le démon pourra donner l'impression à la personne avec laquelle il entre en contact, de perdre la tête, pour une durée dépendant de sa propre volonté (pas plus d'un mois ).
Hurlement effroyable : par un son distinctif (laissé à l'appréciation du joueur - cri, gloussement,mot précis), il pourra faire perdre temporairement la tête aux personnes à qui il s'adresse et les amener à faire ce qu'il désire durant quelques minutes.
Télépathie sensorielle : Lorsque le démon pénètre l'esprit de sa victime, il lui devient possible de lui faire perdre temporairement l'usage d'un ou plusieurs (voire tous) de ses sens, le rendant totalement à sa merci. (il est possible à l'humain de briser le lien télépathique s'il dispose d'une force mentale suffisante ou si le démon n'est pas trop puissant)
Persuasion volontaire : Lorsqu'il regarde sa victime dans les yeux, le démon est capable de lui retirer toute volonté et de le soumettre à ses caprices. (marche beaucoup moins bien sur les personnes ayant des lunettes ou si on perd le contact visuel)
Allure Trouble: Le démon a la capacité de changer son apparence terrestre selon ce que son imagination choisit, y compris son genre physique, mais doit néanmoins attendre un an minimum avant de pouvoir changer à nouveau. [Tabitha Kane]


Sphère de la destruction
Embrasement perpétuel: Lorsqu'il utilise son don de pyrokinésie, le démon a la possibilité de gérer la durée et l'intensité de son feu: ainsi s'il décide que son incendie durera une heure ou quinze jours, peu importe combien les gens essaieront de s'en débarrasser, il n'en auront pas la possibilité. [Caïn A. Sullivan]
Baiser de la pestilence : Lorsque le démon embrasse un mortel sur les lèvres - ou non - avec l'intention de lui transmettre une maladie, il peut activer son don (tout simplement en désirant l'utiliser) et donc rendre malade sa victime. La gravité de la maladie dépendra de la force du démon ainsi que de sa volonté à rendre le mortel malade (oui, si vous chopez un cancer, pas de bol, c'est sûrement de sa faute).
Apparition d'indésirables : Par sa simple volonté, le démon aura la possibilité d'invoquer des animaux indésirables (de type scarabées,...) qui pourront s'avérer carnivores, emmerdants,... selon son délire du jour. La durée de l'attaque dépendra de la force du démon, mais ne pourra pas excéder trois journées consécutives.
Poing Fulgurant : La force du démon est décuplée de 10 par rapport à un autre démon. Plutôt positif lors de combats ou d'envies de meurtres rapides, il faut cependant éviter de taper du poing sur la table, celle-ci ne tiendrait vraiment pas le coup. [Dmitri Kovak]
Armurier détonant : Le démon a la capacité de transformer un objet de son choix en arme de destruction presque massive (toujours selon la force du démon) durant quelques minutes ou heures (toujours selon sa puissance).
Toucher dévastateur : Lorsqu'il pose sa main sur l'épaule d'un mortel, le démon a la capacité de lui insuffler sa propre volonté de le voir s'en prendre violemment à quelqu'un durant une durée variable (pas plus d'une heure et toujours selon la force du démon). A noter que cela ne fonctionne que moyennement sur les Médiums, qui semblent immunisés contre ce genre de dons. [Noah J. Forester]
Armée d'inferi (réservé aux Princes Démons) : Le Prince Démon de la destruction aura l'occasion de permettre à un mort de revenir à la vie sous forme de mort-vivant (sans les envies de cerveau des zombies!) afin de le faire prendre part dans une armée. Ce dernier sera doté des moyens de défense propres à n'importe quel soldat. Le don ne sera valable que maximum trois jours, le mort-vivant tombera ensuite raide mort et ne pourra plus être réutilisé.
Tranchant surprise : En touchant un objet le démon peut le transformer en une arme blanche (couteau, hache, épée,…) et le retransformer en l’objet de départ par la suite. [Esther S. Byrnes]


Sphère des éléments
Main de la gloire : le démon a la possibilité de faire apparaître une flamme de feu ou de glace dans sa main (selon l'élément qu'il aura choisi) qu'il pourra envoyer sur la personne de son choix. L'attaque est donc immédiate ou presque, et son intensité variera selon la force et l'âge du démon.  
Nuée ombrageuse : le démon a la possibilité de faire apparaître des nuées, orages et brouillards avec pour particularité de pouvoir s'avérer extrêmement dangereux. Il n'est pas impossible de pouvoir observer les zones concernées geler et ses habitants mourir de froid. La durée et l'intensité de l'attaque varie en fonction de la force et de l'âge du démon, mais ne peut pas dépasser les deux heures.
Champ Magnétique : le démon est capable de créer une barrière magnétique invisible à l’œil contre laquelle toute personne qui se heurterait, en viendrait à mourir instantanément ou dans une moindre mesure être grandement blessée. La durée et la force de l'attaque varie en fonction du démon, mais ne peut pas durer plus de deux jours consécutifs. Il faudra également un certain temps au démon pour récupérer un peu de force.
Cape d’invisibilité : le démon a la capacité de rendre n'importe quel vêtement invisible. En le portant, il absorbe la capacité de ce vêtement et ne peut donc pas être vu par l’œil humain ou démoniaque. La durée de ce don est variable entre une heure et trois jours maximum.
Aura sanguinaire : le démon, s'il "active" son pouvoir, aura la capacité, rien que par sa présence de donner envie de sang aux personnes l'entourant, pouvant les pousser à des extrémités surprenantes. L'attaque se stoppe dès qu'il s'éloigne de quelques mètres. (encore une fois, l'intensité du sort dépendra de la force et de l'âge du démon)

Sphère des péchés
Médiation d'orientation : d'une simple phrase un peu badine, le démon aura la capacité de faire changer instantanément et ce pour plusieurs heures, l'orientation sexuelle de la personne à qui ils adressent leur attaque (si vous vous posez la question, les démons de la luxure aiment moyennement les homophobes et s'en amuseront énormément!)
Dès du destin : lorsqu'il tendra un dé ou un jeu de cartes à un mortel, celui-ci sera pris d'une irrésistible envie de jouer ou même de passer des paris. L'occasion pour le démon de parier l'âme de sa victime afin de la récolter plus tard. L'effet passe dès que le mortel n'a plus de contact avec le dé ou les cartes.
Miroir de Narcisse : le démon a la capacité de rendre tout objet luisant ensorcelé, afin que son propriétaire ne puisse plus détacher son regard de ce dernier. Lorsque le sort sur l'objet se rompra, la victime ne pourra s'empêcher d'être d'une vantardise et d'une vanité à toute épreuve pendant plusieurs jours (maximum deux semaines, selon le démon qui a lancé le sort)
Avarice Malfaisante : le démon aura la possibilité de lancer une attaque contre la ou les personnes de son choix, leur donnant un instinct de protection de leurs biens plutôt poussés. Afin de ne rien perdre de leurs affaires ou de leur argent, les victimes seront prêtes à tout (vol pour ne pas dépenser dans les magasins,...). La durée de cette attaque peut être assez longue (1 mois maximum) selon le démon qui l'a lancée.
Chiche ou Hashish? : le démon ayant ce don possède une aura tellement forte, qu'en sa présence, sa victime ne pourra que céder à toutes ses envies et révéler des parties insoupçonnées de lui-même, potentiellement dangereuses ou destructrices (un alcoolique viderait une bouteille de vodka, un diabétique cambriolerait une boulangerie,...). Dès l'instant où le démon quitte son cercle, le "sort" se stoppe et une immense impression de manque s'empare de la victime qui doit la reporter sur quelque chose (drogues, cigarettes, alcool,...) durant un moment - qui peut durer selon le degré d'exposition et l'intensité de celle-ci.
Échange malsain capacité de voler -suite à un pari, n'importe quel sens, ou capacité, à un être humain. N'importe quelle capacité dite "normale" .
Projection Psychique: Le démon a la capacité de se projeter n'importe où, n'importe quand et pour une durée indéterminée, sans se faire repérer. Ce qui est plutôt utile en tant qu'espion il faut l'avouer, et ce qui fait qu'il est extrêmement doué dans sa profession. [Gabriel D. Chadwick]

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des dons démoniaques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ─ 03. Liste des Dons et Habiletés Magiques.
» █ Liste des Dons
» Liste des pouvoirs - humains -
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Liste d'armée gobelines en 750 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Hell :: Let The Story Begin :: Tout ce qu'il faut savoir :: Kit de Survie-