AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD :coeeur:
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Démons,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .

Octavius ♕ Playing with Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
I'm a team Warrior who's playing with wicca magic
Octavius Thibodeaux
❝ I'm a team Warrior who's playing with wicca magic ❞
Messages : 26 Points : 680 Date d'inscription : 14/06/2017 Age : 25
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 14 Juin - 11:14.
Octavius Thibodeaux

Carte d'identité

Nom Démoniaque: x
Statut: Wiccan, je siège au conseil de l'Audito Mortis.
Métier: Conseiller municipal, c'est un bon moyen d'être au courant de tout et de garder la main-mise sur mes intérêts. J'ai également été avocat avant de me dédier à mon rôle pour l'Audito Mortis.
Lieu de naissance: La Nouvelle-Orléans. Je suis né dans une famille de cajuns - d'où le patronyme français - pratiquant une magie hybride piochant à la fois dans la wicca et dans le vaudoun.
Don: Je maîtrise les pouvoirs de base des sorciers et dispose également du don de pyrokinésie. La maîtrise de ce don m'a demandé des années d'entraînement et possède certaines limitations : il ne fonctionnera quasiment pas en milieu humide ou sous la pluie, évidemment, et les conditions atmosphériques influent grandement sur son efficacité. Il demande également une grande dépense énergétique, ce qui m'incite à ne pas faire des démonstrations de puissance à tord et à travers. Allumer des bougies ou un feu restent cependant des utilisations relativement aisées pour moi étant donné mon niveau de pratique avancé.
La venue des démons m'a également forcé à étudier les rituels d'exorcisme. Je suis pas un expert en la matière mais je sais me défendre en cas d'attaque de l'une de ces créatures.
Particularités: D'aucuns disent que j'ai une voix grave et chaude. Je ne peux pas le confirmer, cela dit, mais c'est peut-être ça qui contribue largement à mon succès auprès des jeunes gens. Je suis également divorcé - ma femme n'a pas supporté de me prendre une nouvelle fois en train de la tromper - et avec un gamin deux fois plus jeune que moi, qui plus est. Que voulez-vous, j'aime les belles choses.
Il est également important de noter que mon oeil droit à perdu la moitié de ses capacités visuelles suite à un combat l'ayant abimé lorsque j'étais adolescent. Il semble en parfaite santé mais n'a jamais recouvré intégralement la vue - je m'en suis accomodé, puisqu'il n'y a aucun moyen de corriger cette perte de vision.
Avis sur le surnaturel: Le surnaturel est toute ma vie. Je baigne dans la magie depuis que je sais marcher et ma famille est l'une des plus anciennes de la Nouvelle-Orléans. Nous faisons partie du coven depuis des générations et je compte bien honorer cette réputation en me taillant une place de choix dans l'Audito Mortis. Je passe donc mes journées à affiner mon art et à essayer d'en percer les secrets. Pour ce faire, autant vous dire que je n'hésite pas à me plonger dans des recherches portées sur la magie noire et à tester des rituels plus subversifs les uns que les autres - tout cela est encore secret, bien entendu, mais les risques sont de plus en plus grands.
Membre du: Audito Mortis. Pas par vocation à faire le bien, entendons-nous bien, mais par instinct de préservation : les démons sont revenus sur terre et il faut les contrer coûte que coûte. Je refuse catégoriquement de devenir l'esclave de ces créatures sans cervelles qui ravagent la ville et je compte bien tout faire pour les stopper, quitte à devoir jouer le rôle de la sorcière bien aimée entre temps.

Caractère

Je suis avant tout un opportuniste et je n'ai pas peur de le dire. Je suis prêt à tout pour obtenir le pouvoir et le garder. Je suis fier de mes origines et de mon héritage familial, terriblement imbu de ma personne - d'après mon ex-femme, alors c'est à prendre avec un grain de sel - et intransigeant. Ne vous méprenez pas, cependant - j'ai également des qualités. Je suis un homme politique jusqu'au bout des ongles : dans ce métier il faut être charismatique et éloquent et je pense l'être suffisamment pour obtenir ce que je désire. Je sais parler en société, me faire bien voir et caresser dans le sens du poil les gens qui peuvent me servir. Il est de notoriété publique que j'aurai toujours le mot qui fera mouche lors d'une conversation donc les gens ont tendance à ne pas trop me provoquer. Je me targue d'avoir également de l'humour, dans le genre irrévérencieux qui exaspère pas mal de monde, mais ce sera à vous d'en juger.

Je suis stratège, également, et passionné par les échecs. J'essaye de calculer la moindre de mes actions pour parvenir à mes fins et n'ai pas peur de prendre des décisions drastiques lorsque cela est nécessaire. Malgré mon caractère de chien, j'estime donc être un mal leader nécessaire dans cette ville en ruines et je peux vous dire que les mignonets qui n'osent pas s'imposer dans la guerre que l'Audito Mortis mène contre les démons me font doucement rire. On dit de moi que je suis également sarcastique, séducteur et bon vivant, et cela me convient parfaitement. En général je suis de toutes les soirées et sais profiter de la vie - j'ai toujours quelqu'un à mon bras, en particulier des jeunes hommes qui me mangent dans la main. Je ne me prive pas de profiter de cette popularité, évidemment.

Par ailleurs, et cela est peut-être dû au fait que je sois pyrokinésiste, mais j'ai une affinité certaine avec l'élément flamboyant et mon caractère en est fortement influencé : je suis impétueux et franc, parfois tranchant, même. Lorsque la colère m'envahi, je peux exploser sans prévenir et tout détruire sur mon passage. Inutile de vous dire que je suis donc en perpétuel combat entre ma retenue de stratège qui m'incite à rester calme et le feu qui brûle au fond de moi et me murmure de ravager ce qui m'entoure. Cette dualité me mène la vie dure, d'ailleurs, et j'ai souvent besoin de m'isoler pour faire le point - il serait dommage de laisser mes sautes d'humeur ruiner toutes les manigances que je prends tant de soin à mettre en place.

Enfin, on peut dire que je suis relativement assoiffé de pouvoir, même si je ne l'admettrai jamais. Cela me pousse à étudier la magie noire. Je suis avide de connaissances et ma femme m'a toujours décrit comme quelqu'un d'extrêmement secret concernant mes études ésotériques. Il est vrai que je ne partage pas facilement mais tout le monde sait que je suis un puits de science concernant le surnaturel - certains se méfient de moi à cause de ça, d'ailleurs, mais beaucoup se battent également pour essayer de me tirer les vers du nez et je prends un malin plaisir à leur faire miroiter monts et merveilles avant de les laisser se démerder seuls.

Je ne sais d'ailleurs pas d'où vient de cette manie de vouloir être toujours plus puissant, plus fort, plus intelligent, mais je ne pense pas me tromper en disant que mes relations avec mon géniteur n'y sont pas pour rien. Elles n'ont jamais été qu'une suite de déceptions et de douleurs qui m'ont rendu complètement insensible - c'est la seule manière que j'avais de protéger le peu de confiance en moi qu'il me restait et vous savez comme moi que les habitudes ont la vie dure.

Histoire

Mars 2017 ♕ Nouvelle-Orléans.
Des temps d'introspection sont parfois nécessaires pour faire le point. Pour savoir qui l'on est, où l'on va. C'est ce que je m'efforce de faire ce soir - assis les pieds sur mon bureau, les papiers du divorce posés devant moi, un verre de scotch à la main. La secrétaire est partie et la mairie est vide, le soleil se couche à l'horizon sur cette ville de malheur que j'aime à en crever et qui me le rend si mal. Je trempe mes lèvres dans le liquide ambré et pousse un soupir pensif. Mon esprit se perd dans les méandres de ma vie, furetant d'invocations sanglantes en soirées mondaines arrosées. Un rictus vient se peindre sur mes lèvres.

12 Novembre 1968 ♕ Nouvelle-Orléans.
Une petite créature geignarde, chétive, faible, voit le jour à la Nouvelle-Orléans, dans une famille cajun pure souche. Ma grand-mère était une sorcière métisse pratiquant le vaudoun et mon grand-père un wiccan aux lointaines origines françaises faisant partie des hautes-instances du Coven. Ensemble, ils ont donné à notre famille un prestige nouveau, malgré les désaccords que leur union avait pu engendrer. Le jour de ma naissance mes parents ont décidé de me prénommer Octavius, en hommage à cet aïeul qu'ils aimaient tant. À ce moment-là de ma vie, comment aurais-je pu me douter de ce qui m'attendait ? L'homme ne s'était même pas encore posé sur la lune et la télévision prenait à peine des couleurs. Plus tard, bien plus tard, il y a eu la petite enfance. La découverte de mes dons. Quand j'avais cinq ans, mon père m'a emmené dans le grenier de notre grande maison du centre-ville pour me montrer le grimoire familial. Je me souviens avoir caressé les pages de mes petits doigts potelés, essayant de déchiffrer les enluminures en plissant des yeux comme si cela allait m'aider à apprendre à lire. Il m'a fait essayer mon don sur une bougie - nous y avons passé un temps fou, jusqu'à ce que je réussisse à l'embraser faiblement, y laissant au passage toute mon énergie. Remontrances répétées. Je n'oublierai jamais ce moment, même s'il remonte à loin : c'était le début d'années de mésentente avec ce paternel distant et sévère qui m'a tout appris sauf l'amour familial.

Mais en 1968, je venais à peine de naître et je n'avais conscience de rien. Mon père était déjà déçu de moi, déçu que dans mon berceau je ne sois pas déjà un surhomme digne de lui - certaines choses ne changent jamais.

Je me passe une main dans les cheveux, le regard caressant les papiers du divorce que je n'ai pas encore signés. Mes doigts jouent avec le stylo plume, je médite les événements qui ont pu me mener jusqu'ici, pondérant vaguement mes choix, désinvolte. Mon téléphone vibre et un message de Cillian s'affiche sur l'écran. Il me demande si je compte toujours le retrouver au Ritz ce soir. Un smiley coquin. J'esquisse un sourire et lui répond par l'affirmative. Le gosse à vingt-huit ans, il pourrait trouver plus jeune mais il a les dents longues. Sa belle gueule veut connaître du monde et sa répartie est légendaire - il mérite que je m'y attarde.

Juin 1984 ♕ Nouvelle-Orléans.
L'année de mes seize ans. Je commençais à déjà bien contrôler mes pouvoirs grâce à l'entraînement drastique que mon père me faisait subir. J'avais passé mon enfance à traîner dans les pattes d'autres sorciers, à arpenter les couloirs du Coven, et cette année-là était censée être mon heure de gloire. J'ai réalisé mon premier rituel un jour où mes parents s'étaient absentés du coven. Ce rituel a changé ma vie et la façon dont je pensais la vivre, à leur grand désespoir.

Nous étions deux jeunes adolescents qui devions passer un test quelques heures plus tard et nous avions décidé de nous entraîner ensemble. Jonathan était un ami de longue date et j'avais beaucoup de tendresse pour lui, même si à l'époque je ne savais pas ce que cela pouvait signifier. Rassurez-vous, je l'ai parfaitement compris dans l'heure qui a suivi. Nous avons réalisé par mégarde un rituel amoureux et ses parents nous ont surpris, Jonathan et moi, dévêtus au milieu des bougies dans une pièce abandonnée du Coven. L'extase a été de courte durée, c'est rien de le dire. Je n'ai jamais vu des gens réagir de manière aussi cocasse. Ils ont ramassé leur fils et ses vêtements d'une seule brassée et je ne l'ai jamais revu - ils ont déménagé le lendemain, les imbéciles. Premier rituel, donc, et première peine de coeur, mais cette expérience a également été une révélation. Révélation que mes parents, à l'instar de ceux de Jonathan, n'ont jamais acceptée. Ils ont tout fait pour me tenir à l'écart de mes petits penchants, comme s'ils étaient criminels. Avec du recul, il me semble évident que c'est cet événement en particulier qui a créé la plus grande brèche entre nous, même si nous n'en avons jamais reparlé jusqu'à leur décès.

Une anticipation presque fiévreuse m'enivre rien qu'à l'idée de retrouver ce gamin qui me textote à longueur de journée. Je n'amorce pourtant aucun mouvement vers la sortie, décidé que je suis à savourer ces papillons au creux de l'estomac que les hommes de mon âge n'ont plus que rarement à la réception d'un message.

Je pose mon verre sur la pochette d'un dossier en attente et dégaine une cigarette de ma poche. Je l'embrase d'un claquement de doigt et me cale confortablement contre le dossier de mon grand fauteuil en cuir. J'inhale les fumerolles avec délectation, essayant de faire abstraction de la peur que la situation actuelle infuse dans mes entrailles. La vision des braises au bout de mes lèvres me rappelle la source de mes pouvoirs et la certitude de pouvoir faire face me rassure.

Janvier 1993 ♕ Nouvelle-Orléans.
Mon pouvoir s'est beaucoup développé dans les années qui ont suivi ma petite expérience avec Jonathan. Mon père m'a entraîné plus que jamais, convaincu qu'il pourrait faire de moi un héritier digne de ce nom s'il m'occupait assez l'esprit pour que je n'ai pas le loisir de me pencher sur les affres de mon orientation sexuelle. L'année de mes vingt-cinq ans, ma famille a décidé de me faire subir une sorte de rite de passage lors duquel j'ai dû montrer la maîtrise que j'avais de mes pouvoirs. L'épreuve était dangereuse et impliquait de devoir combattre une créature surnaturelle. J'ai été forcé de déchaîner mon pouvoir de pyrokinésie pour me sortir d'une situation potentiellement mortelle et ai dû rester alité pendant une semaine après ces événements. Un nerf de mon oeil droit a sans douté été abimé lors du combat que j'avais mené et il a perdu la moitié de ses capacités lors de cet incident. Ma vue n'est jamais redevenue normale depuis et j'ai donc dû apprendre à vivre avec cet handicap, même si physiquement mon oeil semble en parfaite santé. Cette épreuve, malgré la rancoeur filiale qu'elle a attisée dans mon âme, à néanmoins participé à ma réputation grandissante en faisant de moi un jeune prodige à suivre dans les années à venir. Je connaissais à présent la portée de mon don de pyrokinésie et les ravages qu'il pouvait causer. J'avais enfin la certitude d'être quelqu'un d'important qui méritait le respect - la crainte, même - et ce sentiment était aussi délicieux qu'une goulée d'ambroisie. J'ai donc amorcé une reprise en main de mon destin au sein du Coven et l'opportunisme si caractéristique des Thibodeaux s'est enfin déployé dans toute sa grandeur.

Un regard pour les papiers dirige alors mes pensées vers ma future ex-femme. Je ne me sens pas particulièrement nostalgique et encore moins triste, mais quelque peu désabusé. Penser à elle ne me donne qu'un sentiment de temps perdu, aussi bien pour elle que pour moi. Quel gâchis.

Décembre 1998 ♕ Cambridge, Massachussetts
J'ai rencontré mon ex-femme lors d'une soirée de retrouvailles organisée par l'université d'Harvard où j'ai obtenu mon diplôme de droit. Je dois vous l'avouer, je n'ai pas vraiment eu le coup de foudre. Elle était la cadette d'une famille de sorciers extrêmement réputée, mais ruinée et nos parents nous ont poussés dans les bras l'un de l'autre. Mon père a passé des jours à me dépeindre l'arbre généalogique d'Arianne, m'exposant par A plus B les avantages à être lié à une jeune femme venant d'une famille aussi prestigieuse. Pour la première fois de ma vie, j'étais plutôt d'accord avec lui. Bien sûr, il faisait cela en partie pour me détourner des hommes, mais je savais où était mon intérêt : le nom d'Arianne m'ouvrirait toutes les portes qui m'étaient encore fermées et j'aurais une chance de gravir les échelons du Coven avec une facilité déconcertante. Je l'ai donc séduite et nous nous sommes mariés l'année suivante. Cela ne m'a pas empêché de prendre des amants, cependant, et je pense qu'Arianne le savait. Elle n'a jamais rien dit et nous avons simplement fait notre vie de couple comme deux étrangers vivant sous le même toit - elle prenait ma carte bleue quand elle en avait besoin et je mentionnais son nom lorsque j'en avais besoin. Notre vie de couple était donc d'une tristesse indicible, mais elle fonctionnait plus ou moins. Au fil des années, cependant, une sorte d'animosité s'est développée entre nous : Arianne avait essayé de m'aimer, de me séduire, mais n'y était évidemment jamais parvenu. J'aurais dû faire l'effort, mais elle n'était tout simplement pas ce dont j'avais envie et lorsqu'elle s'en est rendu compte nous n'avons plus rien eu à nous dire.

Et au retour de son dernier voyage, elle m'a surpris au lit avec un jeune homme du Coven. Ce fut la goutte d'eau et je la comprends.

Je tire sur ma cibiche et ferme les yeux. Par la fenêtre, le monde est en ruines et personne ne semble capable d'y remédier. Je suis fatigué de me battre, d'essayer chaque jour un peu plus pour si peu de résultats.

J'ai tout tenté pour sauver cette ville. J'ai orienté mes recherches sur la magie noire et les pratiques interdites. L'ouragan Katrina m'a poussé à explorer ces pratiques qui m'avaient toujours fascinées : la fin du monde s'est invitée à la Nouvelle-Orléans et ne l'a jamais quittée. Dans les années qui ont suivi l'ouragan, les meurtres se sont faits de plus en plus courants, la qualité de vie en Louisiane s'est détériorée à un point inimaginable et les choses ne sont jamais revenues à la normale - il m'a donc semblé urgent de développer mes dons d'une manière rapide et efficace pour pouvoir contrer ce qui se présentait face au Coven et conserver ma place en son sein. Lorsque la loi martiale a été instaurée en 2015 j'ai tout fait pour maintenir l'ordre à la Nouvelle-Orléans et j'ai pris des initiatives qui nous ont permis de garder un semblant d'autorité sur les sorciers du Coven. J'ai quitté mon travail d'avocat pour entrer dans le conseil municipal et l'Audito Mortis m'a également offert un poste similaire, ayant eu la preuve que j'étais capable de gérer les affaires du Coven lorsque le besoin s'en faisait sentir. J'ai évidemment accepté cette promotion, grimpant enfin les dernières marches vers le pouvoir que je désirais tant - mais cette place est loin d'être confortable, vous pouvez me croire. Dans les mois qui ont suivi, nous n'avons eu de cesse de combattre Belaam, la Conjuration Finale lui portant un rude coup pendant qu'il s'amusait à passer des pactes avec les habitants de la ville.

Tous ces événements ont culminé avec l'ouverture de la bouche de l'enfer en 2016 et l'arrivée des démons dans la ville. Mes parents sont décédés lors de l'explosion et je n'ai jamais eu l'occasion de leur dire à quel point ils avaient foutu en l'air ma vie - c'est d'ailleurs l'un de mes principaux griefs envers les démons. Quoi qu'il en soit, le monde est devenu le terrain de jeu des forces démoniaques et je n'aime pas ça. La ville est bien évidemment détruite et a été envahie par des sauterelles et des rivières de sang avant que nous trouvions un moyen de contrer ces nouveaux désastres - qui sont plus que préoccupants, il faut bien l'admettre. Entendons-nous bien, donc : je ne suis pas un sauveur de l'humanité et je me contrefous de ce qui peut arriver à mon prochain. Ce que je ne tolérerai pas, en revanche, est de devenir l'esclave des démons. Je vaux mieux que ça et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour détruire ces fils de chiens, même si je dois pour cela me perdre corps et âme dans la magie noire.

Toutes ces joyeusetées mises à part, la vie doit cependant suivre son cours, sinon il n'y aurait aucun intérêt à se battre pour elle. Je termine donc mon verre d'une gorgée et dissous mon mariage d'un trait de stylo plume. Je n'ai pas de regrets, je me sens enfin libre. Je compte bien profiter de chaque minute comme si elle était la dernière - et dans un contexte pareil, cela pourrait très bien être le cas. Je me lève, empoche mon téléphone et passe mon manteau noir en tournant le dos à la fenêtre. Je n'ai pas besoin de me préparer à ce qui m'attend dehors car je le sais déjà : la mort et la désolation sont partout. Mais j'ai rendez-vous au Ritz, qui est miraculeusement encore debout, et ma soirée ne fait que commencer.

Test RP

J'arrive enfin, avec trente minutes de retard. Ils sont une vingtaine dans l'un des salons privés du Ritz, prêts à laisser derrière eux leur vie pitoyable pour profiter de l'instant présent. Les lumières sont tamisées, la musique langoureuse et les esprits libérés, comme si la fin du monde n'était qu'un lointain souvenir. Je me débarrasse de mon manteau et le pose dans un coin, prenant au passage un verre de vin sur la table la plus proche. Mes yeux balaient la salle et tombent alors sur l'Apollon aux dents longues qui m'envoie tous ces messages délicieusement indécents. Je ne suis pas dupe de son petit jeu - les sentiments n'ont jamais été ma tasse de thé - mais je compte bien profiter de lui autant qu'il profitera de moi. Je me faufile entre les fêtards, resserrant au passage mon noeud de cravate que j'avais légèrement dénoué lorsque j'étais passé par mon bureau.

Je m'approche de Cillian à pas comptés, une main dans la poche, l'autre portant à mes lèvres mon verre de nectar. Prenant place à ses côtés dans le canapé, je claque des doigts et un feu se met à ronfler dans l'âtre de la cheminée qui nous fait face. Cillian sursaute légèrement, mais se donne un air amusé. Ce petit médium est à peine sorti de son apprentissage et il en faut peu pour l'émerveiller. Je lui offre mon sourire le plus moqueur.

« Alors, mon chou, on avait hâte de me voir ? »

J'adore taquiner les petits gamins prétentieux. Ils se donnent des airs rebelles, supérieurs, mais au fond ne sont que des enfants cherchant l'approbation de leurs pairs. Cillian me fixe un instant, cherchant une meilleure répartie, puis décide de jouer les séducteurs pour mieux m'embobiner.

« Bien sûr, Octavius, les soirées ne peuvent commencer que lorsque tu es là. » me répond-il avec son assurance habituelle, celle qui me donne l'impression d'avoir dix ans de moins et la vie devant moi. Je bois une gorgée de mon verre et lui caresse la joue d'un geste presque tendre.

« Parfait, c'est le but. Je déteste passer inaperçu. ». Sans plus de bavardage, je me penche alors vers lui pour l'embrasser, délicatement. Nous nous connaissons depuis un petit moment, je suis en terrain connu et Cillian s'abandonne à notre étreinte sans une seule hésitation.

Mais alors que je commence à me laisser porter par la fragrance entêtante de mon compagnon, un membre du Coven force l'entrée du salon privé et se rue sur moi d'un air particulièrement affolé. À contrecoeur, je délaisse les lippes boudeuses du jeune homme pour me tourner vers l'intrus qui a réussi à alarmer tout les autres invités. Je fronce les sourcils et mes yeux deviennent glacials, comme chaque fois que quelqu'un a le malheur de contrecarrer mes plans. Cillian me prend le verre des mains pour le poser sur la table, conscient que rien d'autre n'a plus d'importance.

« Monsieur Thibodeaux, il faut que veniez d'urgence au quartier général ! » me dit-il d'une voie haletante, visiblement paniqué.« Et pourquoi ça ? Qu'est-ce qui se passe ? » Je n'ai aucune envie d'être poli ou de prendre le temps de faire des ronds de jambes. Cet imbécile a intérêt à s'expliquer, et vite.

« Un groupe de démons a lancé une attaque dans le quartier sud de la ville. Nos hommes du Venandi ont l'air d'en chier, ils ont besoin de renforts ! »

Cillian me jette un regard confus, je me lève sans plus faire attention à lui. Je déteste être appelé lors de mes rares moments de liberté, mais il est évident que la lutte contre les démons passe avant tout. Ces créatures sont des vermines qu'il faut éliminer coûte que coûte. Et je compte bien aller sur le terrain pour m'en charger moi-même. Je pousse un soupir exaspéré et fais signe à mon adjoint d'aller me chercher mon manteau, qu'il se dépêche d'aller récupérer dans l'entrée. Je lance un dernier regard à mon amant du moment. Mon habituel sourire narquois reprend place sur mon visage, juste pour lui.

« On se voit plus tard Lapin. Pas de bêtises pendant mon absence. »

Puis je me dirige vers la sortie en compagnie de mon trouble-fête, prêt à aller me confronter aux créatures de l'enfer. Ce n'est pas mon rôle, normalement, mais je n'ai pas passé toutes ces années à perfectionner mes dons pour rester vautré sur mon cul au moment où l'on a besoin de moi. Tout le monde sait qu'un général ne peut se faire respecter que s'il va sur le champs de bataille avec ses troupes - et tant que ça ne ruine pas mon costume de marque, ça me va.

Hors Jeu
Pseudo: Choone
Comment as-tu connu le forum? : Sur PRD  :hihi:
Depuis combien de temps fais-tu du rp?: Depuis 14 ans maintenant, ça commence à faire  Cool
Impressions sur le forum: Il est magnifique, c'est exactement ce que je recherchais ! Bravo pour votre travail !
Fréquence de connexion: Tous les jours, mais je réponds souvent à mes rps le weekend car je travaille en semaine.
Acceptez-vous les interventions dans vos rps?: Bien sûr !
Un commentaire? : J'aime les ananas  :infi2:

When all else fails, kill it with fire
Where are you hiding, my love? Cast off like a stone. Feelings raw and exposed when I'm out of control Pieces were stolen from me Or dare I say, given away? Watching the water give in As I go down the drain I appear missing now by lizzou.

Dernière édition par Octavius Thibodeaux le Ven 16 Juin - 10:26, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
I am the Devil
Caïn A. Sullivan
❝ I am the Devil ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 14 Juin - 11:26.
Well bienvenue à toi petit wiccan o/

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas en cas de question ^^
❝ Contacter le joueur ❞
Is that blood ? ...No
Irwyn Laighléis
❝ Is that blood ? ...No ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 14 Juin - 12:42.
MARK SHEPPARD :bave: :nomnom:

Ton personnage promet tellement, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :wywy:

Va falloir qu'on discute lien tous les deux :lover:

Bienvenue dans le coin et bonne chance pour ta fiche :dulove: :lui:

War is never over
Sometimes I don't know where this dirty road is taking me. Sometimes I don't even know the reason why. Well it's easier than just a-waitin' around to die

❝ Contacter le joueur ❞
32 cm
Benoît Salamander
❝ 32 cm ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 14 Juin - 13:34.
Je surkiffe totalement ce personnage :ronron: pis Mark Sheppard quoi !!
Faudra aussi qu'on discute de liens What a Face

Si je vous le disais, qu'une douce folie a fait de moi votre ombre...

❝ Contacter le joueur ❞
Octavius Thibodeaux
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 14 Juin - 13:37.
@caïn a. sullivan Heyy merci Caïn-super-démon-de-la-classe :hihi:

@irwyn laighléis Aha merci Irwyn ! Il faudra absolument qu'on parle lien, en effet, ton perso a l'air absolument génial :veneration: En plus si ton Irwyn est un jerk/asshole, ils vont forcément bien s'entendre :aedan:

Et puis #TEAMMARKSHEPPARD ce dieu :huhu:

@benoît salamander Aw merci Benoît  :tropchoupi: Je suis carrément pour un lien également, parce que ton avatar + ton perso + égypte, ça envoie du lourd ! Je suis déjà fan  :stress:
❝ Contacter le joueur ❞
Is that blood ? ...No
Irwyn Laighléis
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 14 Juin - 13:41.
Awh, contente que mon grognon de médium te plaise :aha: :lover:

J'ai déjà deux ou trois petites idées, si jamais :perv3: :baaaah:

Franchement, si un jour je vais en Enfer et que je n'y vois pas Mark Sheppard, je vais être déçu :sisi:

War is never over
Sometimes I don't know where this dirty road is taking me. Sometimes I don't even know the reason why. Well it's easier than just a-waitin' around to die

❝ Contacter le joueur ❞
Magic is real... It's called love.
Esmée L. Parker
❝ Magic is real... It's called love. ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 14 Juin - 13:45.
Les gens ne souhaitent pas aller en enfer en général Irwyn :').

En tout cas, bienvenu ! Ton perso a vraiment l'air cool *-* Ça envoie du pâté !

Innocence is beauty

❝ Contacter le joueur ❞
Octavius Thibodeaux
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 14 Juin - 13:48.
@irwyn laighléis J'adore les persos grognons et pas sympas, alors ton petit médium a tout pour me plaire :stress: Dès que j'ai terminé ma fiche tu me fais un topo de toutes tes idées, hein, parce que trop de suspens :bril:

Ah nan mais clairement ! Je veux aller en enfer juste pour ça, et je n'accepterai personne d'autre dans le commité d'accueil :pc:

@Esmée L. Parker AHAHAHA moi je veux, ça semble tellement plus fun :eheh: Merci pour le compliment en tout cas, j'espère que le résultat final sera à la hauteur éhé !
❝ Contacter le joueur ❞
Nothing's more bitter than a Poltergeist
Vivian Owen
❝ Nothing's more bitter than a Poltergeist ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Teen Idle - Marina and the Diamonds.
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 14 Juin - 14:01.
Je me roule ectoplasment  (ouch) sur ton choix de vava !

... J'allais écrire sur ton visage mais ça fait sale. :rah:

Juste pour ce choix et le type grognon, je te luv ! Hâte de lire la suite ! :aha:

In the end As my soul's laid to rest What is left of my body Or am I just a shell? And I have fought And with flesh and blood I commanded an army Through it all I have given my heart for a moment of glory
❝ Contacter le joueur ❞
Black Death and Chill
Bastian A. Lacroix
❝ Black Death and Chill ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Blue Monday - New Order
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 14 Juin - 14:06.
Irwynou, c'est moi que tu vas trouver en bas sur un tabouret de bar. :amourlicorne: :coeeur:

Sinon bienvenue Octavou! :pedro: J'aime déjà beaucoup ta haine viscérale pour les démons. Toi et moi, on va se trouver du lien, canaillou. :lover:

*repart en chantant* Teste-moooiii, déteste-moooiii!

Ever throwing at his home
Two glass houses, twenty stones
Fourteen yellow, six are blue
Could it be worse quite doubtful
Two steps forward, three steps back
Without warning, heart attack
He fell asleep in the snow
Never woke up, died alone
Please don't dress in black
When you're at his wake
Don't go there to mourn
But to celebrate

❝ Contacter le joueur ❞
32 cm
Benoît Salamander
❝ 32 cm ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 14 Juin - 15:10.
Ca va etre carrement trop bien. :sisi:
On causera des que tu seras valide, y a moyen de faire du bon lien bien fun. What a Face J'ai deja deux-trois pistes aussi... mwehehehe

la dream team d'HoH s'est jetee sur toi au complet ou presque, t'es foutu

Si je vous le disais, qu'une douce folie a fait de moi votre ombre...

❝ Contacter le joueur ❞
You Call Me a Bitch like it's a bad thing...
Aedhan H. Mulligan
❝ You Call Me a Bitch like it's a bad thing... ❞
Messages : 912 Points : 5362 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 26
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Shatter Me - Lindsay Stirling ; Believer - Imagine Dragons ; Oh Lord - In This Moment ; Skin - Rag'N'Bone Man ; Who We Are - Imagine Dragons ; The Fighter - In This Moment ; Blood on My Name - The Brothers Bright
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 14 Juin - 16:13.
Bienvenue parmi nous Octavius!

Tout a été dit, n'hésite surtout pas si tu as besoin de nous ♥️ Je n'ai pas encore débuté la lecture de ta fiche mais j'ai hâte de découvrir ce que tu nous proposes avec Mark *_*

Bonne rédaction en tout cas :coeeur:

Half God Half Devil
I won't pretend that I resist temptation I think it's funny when you preach damnation I've been to hell and back and now it's just a part of me Without the darkness there'd be no light in me I waged war in a fiery blaze I found peace in a purple hazeBY PHANTASMAGORIA

❝ Contacter le joueur ❞
grumpy hermit who cannot lie
Edwin Rosenbach
❝ grumpy hermit who cannot lie ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 14 Juin - 16:41.
Anhw, ce perso à juste l'air d'envoyer du lourd. :bave: Je veux un lien :bave: Entre perso insupportables, on devrait pouvoir se trouver ça :sisi:

Et puis, Sheppard! Sheppard quoi ! :lover: J'ai vraiment hâte d'en lire plus pour le coup :enfeu:

Walpurgisnacht
Looking down at the world they've created, land of lost and sedated. Will someone come, save us from this storyline of mass destruction ? Will they stay when they see what we have done just to be free ? BY MAGMA.

❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
Messages : 1178 Points : 3315 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 31 Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 14 Juin - 21:28.
Oh oh je sens que ce personnage va envoyer du lourd ** ça va swinger à l'Audito, avec ta haine pour les démons, y'aura moyen de se trouver un lien :amourlicorne:

En tout cas Bienvenue parmi nous :love:

Bon courage pour la fiche, qui est déjà bien avancé :bril:

Get ready... to fight  
sign by Wiise.

❝ Contacter le joueur ❞
Octavius Thibodeaux
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 14 Juin - 22:25.
@vivian owen Aw merci l'ectoplasme :hehe: J'espère que la suite te plaira éhé.

@bastian a. lacroix Yeah je sens qu'on va s'entendre, saleté de démon :amour: Et merci pour l'accueil !

@benoît salamander Hâte de connaître tes idées alors, je suis sûre qu'on va pouvoir se faire un lien aux p'tits oignons :lui: et je suis flatée que la dream team soit passée par là, j'espère être à la hauteur :huhu:

@aedhan h. mulligan Merciiii beaucoup :cc: J'espère que ma fiche conviendra

@edwin rosenbach ROLALA Tom Hiddleston quoi :stress: :stress: :stress: et évidemment que je veux un lien, ça va grave envoyer du pâté ! Et ton perso me vend déjà du rêve, donc c'est non négociable à ce stade  :amour: #persosrelous #LGBTpride :super:

@aaron s. mulligan Omg ce gif avec les haltères, tu veux me tuer ou quoi ? :hehe: Merci pour l'accueil en tout cas et je suis sûre qu'on va pouvoir se trouver un lien génial :string:

• Anyway, ma fiche est terminée ! Et désolée pour le pavé ! Il faut dire que quand on commence à faire des persos plus âgés l'histoire est forcément conséquente éhé :hihi: J'espère que ça conviendra !

Where are you hiding, my love? Cast off like a stone. Feelings raw and exposed when I'm out of control Pieces were stolen from me Or dare I say, given away? Watching the water give in As I go down the drain I appear missing now by lizzou.
❝ Contacter le joueur ❞
Edwin Rosenbach
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 14 Juin - 23:32.
(Hésite pas à jeter un oeil à mes dc aussi :sisi: ils sont en te cherche de lien :sisi: )

Walpurgisnacht
Looking down at the world they've created, land of lost and sedated. Will someone come, save us from this storyline of mass destruction ? Will they stay when they see what we have done just to be free ? BY MAGMA.

❝ Contacter le joueur ❞
I bet you're expecting to hear a joke about ghosts, right ? THAT'S THE SPIRIT
Dàibhidh MacTavish
❝ I bet you're expecting to hear a joke about ghosts, right ? THAT'S THE SPIRIT ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 15 Juin - 11:01.
OCTAVIUS !!!!! NON MAIS C'EST QUOI CE PERSO TROP BIEN AVEC CET AVATAR PARFAIT ? TU VEUX QUE JE DÉCÈDE UNE SECONDE FOIS C'EST CA ? :enfeu: :enfeu: :enfeu:

Bienvenue sur Hoh (avec un peu de retard, milles excuses), cher collègue de l'Audito. Entre représentants, il va falloir qu'on cause lien un de ces quatre tout les deux (wah, beaucoup de chiffres dans cette phrase). :bath: :bath:

DEATH, UH ?
THAT'S FOR LOOSERS

❝ Contacter le joueur ❞
Edwin Rosenbach
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 15 Juin - 11:05.
Donc, tu reconnais bien être mort, l'ancêtre ? :huhu:

C'est vrai que j'avais pas vu qu'Octavius était le sorcier représentant :laugh: Du coup, on est vraiment obligé d'avoir un lien vu qu'Edwin est l'un des Gardiens de la Vérité du conseil. :laugh:

Walpurgisnacht

❝ Contacter le joueur ❞
I bet you're expecting to hear a joke about ghosts, right ? THAT'S THE SPIRIT
Dàibhidh MacTavish
❝ I bet you're expecting to hear a joke about ghosts, right ? THAT'S THE SPIRIT ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 15 Juin - 11:09.
Oh fuck off Edwin, j'suis mort une fois, j'le suis plus. Fin de l'histoire :roll:

Laisse les représentants de l'Audito discuter tranquillement, gamin :sisi:

DEATH, UH ?
THAT'S FOR LOOSERS

❝ Contacter le joueur ❞
Is that blood ? ...No
Irwyn Laighléis
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 15 Juin - 12:51.
@Dàibhidh MacTavish T'inquiètes pas, va, on va s'occuper de ton état, tu n'auras plus besoin de répondre à la question :aha:

War is never over

❝ Contacter le joueur ❞
Octavius Thibodeaux
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 15 Juin - 13:19.
Dàibhidh MacTavish a écrit:
OCTAVIUS !!!!! NON MAIS C'EST QUOI CE PERSO TROP BIEN AVEC CET AVATAR PARFAIT ? TU VEUX QUE JE DÉCÈDE UNE SECONDE FOIS C'EST CA ? :enfeu: :enfeu: :enfeu:

Bienvenue sur Hoh (avec un peu de retard, milles excuses), cher collègue de l'Audito. Entre représentants, il va falloir qu'on cause lien un de ces quatre tout les deux (wah, beaucoup de chiffres dans cette phrase). :bath: :bath:

HELL YEAH j'avoue que ce serait drôle à voir :hehe: :hehe: :hehe:
Merci pour l'accueil en tout cas ! Et oui, on va carrément causer lien, je pense qu'on peut se trouver quelque chose de bien coule :dulove:

Edwin Rosenbach a écrit:

C'est vrai que j'avais pas vu qu'Octavius était le sorcier représentant :laugh: Du coup, on est vraiment obligé d'avoir un lien vu qu'Edwin est l'un des Gardiens de la Vérité du conseil. :laugh:

Moi ça me va carrément, mais je ne veux obliger personne éhé :tropchoupi:

❝ Contacter le joueur ❞
You Call Me a Bitch like it's a bad thing...
Aedhan H. Mulligan
❝ You Call Me a Bitch like it's a bad thing... ❞
Messages : 912 Points : 5362 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 26
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Shatter Me - Lindsay Stirling ; Believer - Imagine Dragons ; Oh Lord - In This Moment ; Skin - Rag'N'Bone Man ; Who We Are - Imagine Dragons ; The Fighter - In This Moment ; Blood on My Name - The Brothers Bright
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 15 Juin - 17:32.
Quelle jolie pourriture *_*

Je dois avouer, j'ai eu un peu peur en voyant le mix des wiccans et voudouns mais au final je suis rassurée ça passe bien ! XD Pour le reste, concernant la pyrokinésie, je me suis rendue compte que ce n'était pas présenté dans l'annexe, mais pour donner une impression un peu moins "facile", il faut tout de même des éléments qui lui permettent de pouvoir créer du feu. Dans ton cas, vu l'âge du perso', on s'est mis d'accord en staff pour conclure que l'air avec l'oxygène et tutti quanti pouvait fonctionner, mais du coup certaines situations lui seront plus difficiles =D (mais c'est notre mea culpa du coup! xD). Et pour précision, au cas où, les sauterelles et les plaies ont été justement éradiquées par les sorciers il y a quelques semaines ! (vu que tu t'arrêtais dessus dans la fiche, on ne sait jamais que l'info soit passée à la trappe ^^)

Sur ce long monologue, je te laisse le petit guide de validation et je te souhaite de t'amuser avec ta crapule ♥

Tu es validé(e)!
Bienvenue chez les fous

Maintenant que tu as passé le plus dur, on te laisse un petit guide de navigation sur le forum!

Avant toute chose, tu peux dès à présent ouvrir ton sujet de liens et de rp's. Dans la section des rp's, tu auras également accès à quelques aides pour te trouver des partenaires de jeu avec les demandes de rp's où tu auras également l'occasion de demander des sujets concoctés par l'ô dieu connard lui même! Lorsque tes sujets seront terminés ou s'ils sont malheureusement à l'abandon, n'oublie pas de les faire archiver afin de faciliter la vie du staff =D

Tu as également à ta disposition de quoi faire évoluer ton personnage! C'est à ça que sert la boutique du forum. Tu y trouveras les évolutions typiques pour ton personnage ainsi que les demandes de phrases de rang, de changement de pseudo, d'avatars,... ainsi que les demandes de double et triple comptes! La boutique fonctionne avec des points (que tu peux retrouver dans ton profil et dans tes messages) et si tu désires en gagner, voici comment faire: gagner des points

Tu as donc toutes les clés du divin royaume! Nous te souhaitons donc une bonne visite et de joyeux rps sur HOH! (oh oh).

Bon jeuuuuuu  

Half God Half Devil
I won't pretend that I resist temptation I think it's funny when you preach damnation I've been to hell and back and now it's just a part of me Without the darkness there'd be no light in me I waged war in a fiery blaze I found peace in a purple hazeBY PHANTASMAGORIA

❝ Contacter le joueur ❞
Demons just want to have fun
Noah J. Forester
❝ Demons just want to have fun ❞
Messages : 593 Points : 3836 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 26 Localisation : Sur son nouveau terrain de jeu
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 15 Juin - 18:57.
Argh je suis en retard ! Bienvenue et... Félicitations pour ta validation :lama: Amuse-toi bien en jeu ! :pompom:
❝ Contacter le joueur ❞
Guess we have began to blur
Quinn Lucinda Marchand
❝ Guess we have began to blur
Messages : 567 Points : 3728 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 18
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
https://bleuazurpommedamourcitronvert.wordpress.com/
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 15 Juin - 19:33.
Coucou et bienvenue !

Quinn Lucinda M.
Try to hear my voice, you can leave,
now it's your choice.

❝ Contacter le joueur ❞
Octavius Thibodeaux
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 17 Juin - 0:11.
@Aedhan H. Mulligan
Aedhan H. Mulligan a écrit:
Quelle jolie pourriture *_*

Je dois avouer, j'ai eu un peu peur en voyant le mix des wiccans et voudouns mais au final je suis rassurée ça passe bien ! XD Pour le reste, concernant la pyrokinésie, je me suis rendue compte que ce n'était pas présenté dans l'annexe, mais pour donner une impression un peu moins "facile", il faut tout de même des éléments qui lui permettent de pouvoir créer du feu. Dans ton cas, vu l'âge du perso', on s'est mis d'accord en staff pour conclure que l'air avec l'oxygène et tutti quanti pouvait fonctionner, mais du coup certaines situations lui seront plus difficiles =D (mais c'est notre mea culpa du coup! xD). Et pour précision, au cas où, les sauterelles et les plaies ont été justement éradiquées par les sorciers il y a quelques semaines ! (vu que tu t'arrêtais dessus dans la fiche, on ne sait jamais que l'info soit passée à la trappe ^^)

HEY ! Alors déjà merci pour la validation éhé :amour:

Sinon pour le reste, OMG je suis désolée j'aurais dû demander plus de précisions quant au pouvoir Embarassed ça me semblait un peu "facile" mais comme ce n'était pas précisé je me suis dit "Boarf, je vais faire ma fiche et le staff me dira" xD
Mais du coup je peux modifier tout ça pour inclure ces limitations, etc, y'a aucun soucis :hihi: Genre par exemple que le pouvoir ne fonctionne pas en milieu humide ou que sais-je ?
Pour les sauterelles et la rivière de sang oui, j'ai vu ça un peu après coup et j'ai zappé de le préciser donc je vais ajouter un petit paragraphe pour le spécifier :luiaussi:

Voilà, voilà, merci encore pour ces précisions :lamouraussi:

EDIT : j'ai édité les infos sur le pouvoir de pyrokinésie et fais un point sur les sauterelles, j'espère que ça conviendra  :hehe:

@noah j. forester @quinn lucinda marchand  Merciiiii à vous deux  :dulove:

❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .

Octavius ♕ Playing with Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1