AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour soutenir le forum ♥
n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Démons,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .

Sondage pour événement à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Ô Dieu Connard
❝ Admin ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
http://houseofhell.forumactif.com
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 12 Juin - 17:07.
Pré-inscription " Bullshit are real"
ceci n'est qu'un exercice !

Hello les loulous! :coeeur:

Ce titre est intriguant pas vrai? C'est fait pour! On vous prépare quelque chose,
une biiiiiiiiiiiig surprise pour la prochaine maj, mais en attendant, nous avons juste besoin de savoir jusqu'où vous seriez prêts à aller dans votre confiance absolue en nos capacités adminiesques.

En gros, nous préparons une sorte d'événement qui vous permettra de pimenter un peu plus votre jeu durant les vacances et vous permettre de lancer vraiment des saloperies à la tronche des démons (intéressant pas vrai?).

Cette préparation demande un vrai creusage de cervelle. Vraiment, littéralement, on planche là-dessus depuis déjà quelques temps et on est tout proche de la solution. La seule variable c'est qu'on ne sait pas estimer qui pourrait participer ou non. D'où la pré-inscription. Bien entendu, si vous ne vous êtes pas pré-inscrit, mais que vous vous inscrivez lors de l'inscription officielle (que d'inscription dans la même phrase) vous pourrez bien sur participer. Ceci est non officiel, mais nous permet d'avoir une estimation plus ou moins bonne afin de faire au mieux!

Donc tout cela prendrait place à partir du 24 juillet. N'oubliez pas de prendre en compte vos vacances, vos disponibilités,... avant de vous pré-inscrire. Cela ne vous engage à rien, mais ça nous donne de la visibilité pour l'avenir (une sorte de boule de cristal, oui oui XD). On aimerait quand même un chiffre assez juste histoire de voir comment organiser tout ça ♥

Pré-inscrits
Benoît Salamander
Jane A. Kipling
Roxane E. Laveaux
Rachael E. Brown

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Maybe magic broke her mind
Jane A. Kippling
❝ Maybe magic broke her mind ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 12 Juin - 18:34.
Je m'inscris, je veux mater si démon :sisi: siouplait, prenez-moi au sérieux ...
Le 24 il ne me restera qu'une épreuve donc je serai opérationnelle Smile

❝ Contacter le joueur ❞
32 cm
Benoît Salamander
❝ 32 cm ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 12 Juin - 21:17.
Moi j'ai pas de vacances (JE HAIS MA VIE BISOUS (non en fait je l'aime bien (on s'en fout))) donc j'en suis :sisi:

Si je vous le disais, qu'une douce folie a fait de moi votre ombre...

❝ Contacter le joueur ❞
Come out and play
Roxane E. Laveaux
❝ Come out and play ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Come out and play
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 19 Juin - 20:00.
Je devrais être installée et être dispo d'ici là. Je veux bien en être du coup :beuh:
❝ Contacter le joueur ❞
I'm not totally a lonewolf
Rachael E. Brown
❝ I'm not totally a lonewolf ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 20 Juin - 23:07.
ALors je suis dispo du 24 juillet au 12 aout. Si ca se cale dessus, je suis ok. (logiquement, j'aurais quasiment fini la robe, puisque c'est pour le 12 aout)
❝ Contacter le joueur ❞
You Call Me a Bitch like it's a bad thing...
Aedhan H. Mulligan
❝ You Call Me a Bitch like it's a bad thing... ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Shatter Me - Lindsay Stirling ; Believer - Imagine Dragons ; Oh Lord - In This Moment ; Skin - Rag'N'Bone Man ; Who We Are - Imagine Dragons ; The Fighter - In This Moment ; Blood on My Name - The Brothers Bright
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 11 Juil - 12:02.
Pour vous donner quelques nouvelles, la finalisation a été donnée! Même si on aurait aimé avoir un peu plus d'avis sur la question, on peut d'ores et déjà vous annoncer que cela sera mis en place à la prochaine maj et que ça va envoyer du pâté! (enfin on espère)

Dévoilage le 23 ! ♥

In chains
Somebody break these chains. Wrapped around this heart. I don't want you leaving, I'm begging for mercy, oh to break these chains. Oh heaven help me now, Trade these shackles for a crown. And I'm on my way, way down.BY PHANTASMAGORIA

❝ Contacter le joueur ❞
grumpy hermit who cannot lie
Edwin Rosenbach
❝ grumpy hermit who cannot lie ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 11 Juil - 13:55.
Curieuse de voir pour le coup. Vu que mes vacances et le manque total d'informations ont retenus ma main quant à l'inscription à l'event... :huhu:

Hâte de voir la surprise que vous nous préparez :sisi:

Walpurgisnacht
Looking down at the world they've created, land of lost and sedated. Will someone come, save us from this storyline of mass destruction ? Will they stay when they see what we have done just to be free ? BY MAGMA.

❝ Contacter le joueur ❞
You Call Me a Bitch like it's a bad thing...
Aedhan H. Mulligan
❝ You Call Me a Bitch like it's a bad thing... ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Shatter Me - Lindsay Stirling ; Believer - Imagine Dragons ; Oh Lord - In This Moment ; Skin - Rag'N'Bone Man ; Who We Are - Imagine Dragons ; The Fighter - In This Moment ; Blood on My Name - The Brothers Bright
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 11 Juil - 13:57.
Alors ce ne sera pas spécialement un système d'event! On a pensé à quelque chose d'un peu plus particulier qui permettra de rythmer différemment que les events traditionnels. C'est un petit scoop pour vous donner l'eau à la bouche! ♥

In chains
Somebody break these chains. Wrapped around this heart. I don't want you leaving, I'm begging for mercy, oh to break these chains. Oh heaven help me now, Trade these shackles for a crown. And I'm on my way, way down.BY PHANTASMAGORIA

❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .

Sondage pour événement à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1