AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Nouvelle mise à jour ce 24/09/17
Vous pouvez lire et commenter la maj sur l'annonce, qui se trouve juste ici !
n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD :coeeur:
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Médiums,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .
 

 Pegasus Ryu Sei Ken !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Messages : 30 Points : 822 Date d'inscription : 10/06/2017 Age : 24
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 10 Juin - 0:35.
Théodore Sark
Avatar: Colin Ford


avatarpv

Carte d'identité


Statut:Médium qui s'ignore.
Âge: 20 ans.
Métier: Aucun pour le moment.
Lieu de naissance: Nouvelles-Orléans
Don: Qui sait ?
Particularités: Fanatique de BD, manga et des fraises tagada. Persuadé d'être dans un Shonen. Il a toujours sur lui son fidèle manga de Saint Seiya n°26.
Avis sur le surnaturel:S'il y croit ? Oh que oui ! S'il aime ça ? Disons que là n'est pas la question. Théo aime le monde, les êtres vivants, la joie, le bonheur et les petits oiseaux. Il hait juste les méchants. Les vilains pas beaux ! Le surnaturel ne le dérange pas. C'est juste... Une nouvelle information à prendre en compte. Comme l'invention de la voiture, les gens dedans sont pas tous intelligents, mais la voiture, elle, elle a rien fait. Laissons lui une chance. C'est tout pareil. Le surnaturel, c'est comme une voiture.
Membre du: Aucun pour le moment.




Caractère
Théo, c'est le gars gentil. Déjà, il s'appelle Théo. Il peut être que gentil. Essaie d'être un connard en t'appelant Théo. Oui, il y a sûrement des connards qui s'appellent Théo, mais ils volent des sucettes, j'suis certain. Notre Théo est gentil. Il est serviable, très serviable. Attends, on va faire ça autrement. Pour connaître Théo, il faut connaître sa passion. Les BD et les Manga. Surtout les mangas d'ailleurs. Plus précisément, les shonen. Si tu sais pas, les shonen sont des mangas qui s'adressent aux jeunes garçons. Littéralement d'ailleurs shonen veut dire adolescent. Ce n'est pas non plus un Otaku (En très gros... Notre geek à nous.) C'est pas que je veux te faire la leçon, on essaie juste de comprendre ensemble ce qui se passe dans la tête du petit Théo. DONC ! Fan de manga, c'est important de le dire et même de le redire. Il a grandi en pensant que pour être quelqu'un de bien, il ne faut pas abandonner. Il faut défendre les plus démunis et toutes ces conneries. Attention, c'est pas comme quand maman te dit qu'il faut être gentil. Non. C'est plutôt que si quelqu'un se fait défoncer la pomme par cinq gars ayant l'élégance d'un Rocky, il foncera tête baissée. Après un monologue sur le bien et la justice avant, évidemment. Il se fera rôtir c'est certain, mais si ça permet à la victime de prendre la fuite ou même seulement de reprendre son souffle, ça n'aura pas été vain. C'est ÇA, pour lui, la VRAIE bonté. C'est beau hein ?

Ça peut ressembler à une qualité, de loin. Mais c'est aussi son principal défaut. Il n'est pas conscient des dangers, des conséquences, des risques, de... rien. Il n'est conscient de rien. C'est un enfant. Il veut bien faire. Mais à vouloir trop bien faire il en a un peu oublié de vivre. Il ne sait pas. Il ne sait rien. Sa vie se résume à ça. Faire justice. Pourquoi ? Les démons. Ces encul... pardon, SACRIPANTS ! On lui a enlevé la seule chose qui comptait pour lui. Il est un peu devenu fou. Pas fou genre courir nu en chaussettes avec une passoire en alu sur la tête. Il est obsédé. Il la veut, sa justice. Il ne veut pas de gloire. C'est juste un héros de shonen.
Rien de plus qu'un héros.


Histoire
Quand j'essaie de me souvenir des débuts de Théodore, je ne peux m'empêcher de penser à sa maman. Sa si tendre maman. Elizabeth Sark était le genre de femme qu'on a tous comme amie. Mais si ! La brune super jolie et super nature. Celle qui finit dans une entreprise jeune et qui a une famille fooooormidable et qu'on déteste un petit peu parce que nous, c'est un peu moins ça. Mais qu'on peut pas détester complètement vu qu'elle se vante jamais et qu'elle est vraiment du genre sympa. Et bien, Eli' c'est cette fille-là. Du moins, à la base. Je m'explique. Elle avait tout pour elle, une famille aimante et complice. Elle cartonnait dans ses études et avait des amis sur qui compter, qu'elle disait. Sauf que voilà, la petite Eli' aimait sortir, voir ces potos en mode yolo tousssa poseeey ! Bref, un jour alors qu'elle était au concert d'un pote qui voulait percer dans la musique, mais qui n'y arrivait pas. Un incompris, m'voyez. Elle rencontra The homme de sa vie. Le gars mystérieux, beau comme est bonne la pâte à cookie. Un dieu.

Cette soirée se déroulait tellement bien. Pour une fois, le pote d'Eli' avait même été presque acclamé par les... cinq personnes qui l'écoutaient et, ma foi, c'est plus d'attention qu'il n'en avait jamais eu. Toute la bande était réunie au bar pour célébrer cette écrasante victoire sur la vie et c'est à grands coups de mojito et piña colada que le barman montrait son soutien. Elle buvait, certes, mais jamais trop. C'est une fille sérieuse. Avec des principes et d'autres trucs du genre. Mais ce barman... Il donnait l'impression de ne voir qu'elle. Elle, elle montrait clairement qu'elle ne voyait que lui. Et c'est pas facile pour un barman de servir ses clients tout en regardant quelqu'un d'autre hein ! Mais lui, il sait tout faire. C'est un putain de cookie géant. Seulement, voyez vous, tous les hommes ne sont pas des gens bien. Et c'est après un Twister intense qu'il disparut. Le lendemain, Eli' ouvrit les yeux sur un lit où elle était seule. Elle sourit, comme si elle s'y attendait et pleura, parce qu'elle ne s'y attendait pas tant que ça.

Théo est arrivé 9 mois plus tard. Petit homme calme et câlin. La famille d'Eli' n'avait pas posé de problème et avait tout fait pour qu'il grandisse dans un environnement sain. Eli' avait fini ses études et trouvé un travail, ils s'en sortaient bien, tous les deux. Dès que Théo sut lire, Eli' lui offrit son premier manga, le 26e tome de Saint Seiya. Ouaip. Lui aussi, il s'est demandé pourquoi le 26.

- Je sais que je ne te parle jamais de ton père. Je sais aussi que tu aimerais en savoir plus, mais je n'en sais pas beaucoup plus moi-même. Cela dit, c'est la seule chose qu'il me reste de lui, alors...

Ce qui est drôle c'est que Théo en avait déduit qu'il devait être mort. Il s'est dit que si c'était le cas, il comprenait qu'elle n'en parle pas et ne chercha pas plus loin.
Si seulement elle avait su ce qu'elle venait de faire... Lui offrir un manga ! Quelle idée ! Il devint vite accro. Il en dévora des centaines. Fan du courage dont faisaient preuve les antagonistes. A ce moment, ce n'était qu'une passion parmi tant d'autres. Seulement... Je pense qu'en tant que fan du genre il aurait aimé que je commence par "Un jour qu'il n'oubliera jamais".

Malheureusement pour lui, je ne peux pas. Un jour. Ce jour, il lisait dans sa chambre bien sagement quand quelqu'un sonna à la porte. En soi, rien d'étrange. Il n'alla d'ailleurs pas voir. Jusqu'au moment où il entendit la voix de sa mère se faire plus agressive. Il écouta discrètement, mais ne put entendre qu'un merveilleux :

- T'es un putain de démon !

Alors, vous, vous savez que cette accusation peut prendre des proportions dingues. Mais lui, notre Théo. C'est un peu comme quand tu regardes une émission sur les conflits entre voisins et qu'un vieux sans cheveux et à la moustache blanche te sort avec un accent dégueulasse que ses jeunes voisins sont des démons.

N'étant pas curieux par nature, il retourna dans sa chambre, honteux d'avoir écouté aux portes. Les jours qui suivirent, sa mère devint littéralement folle. Elle pleurait souvent, le reste du temps elle restait le regard fixe. Elle maigrissait a vu d'oeil. Théo avait beau faire appel à la famille, au médecin et même à Doctissimo. Tous étaient unanimes, c'était psychologique. Si ça continuait, il allait falloir l'interner. Étant adulte, il demanda à prendre soin d'elle. Malgré tout, elle était ce qu'il avait de plus cher. Il s'occupa d'elle pendant 2 ans avant le drame.

Une ville détruite. Isolée du monde entier. Quand les murs de la maison furent soufflés et que la fumée emplit l'air, presque au point de suffoquerr il réalisa que sa mère devait être encore à l'intérieur, peut-être plus aussi complète qu'avant vu l'état de la maison. Pendant quelques secondes il hésita, sûrement par peur de retrouver sa mère en mode crêpe bretonne avec des dents. Malgré tout, il se releva et courut pour la retrouver. Le reste, il ne s'en souvient pas. Il se réveilla quelques jours plus tard dans un des camps d'après drame. On lui expliqua aussi calmement que possible que sa maman n'était plus. On lui remit un bouquin en partie détruit sur lequel on pouvait à peine lire le numéro 26. La suite fut compliquée pour lui.

Seul, il erra dans le camp sans trop savoir quoi faire. Les gens l'évitaient, le regardaient étrangement. Au fond, il s'en battait les testiboules. Il avait perdu sa mère. Le reste de sa famille n'avaient pas non plus survécu. Il était aussi seul qu'on peut l'être en mode SDF. Il s'enferma dans sa bulle japonaise. Pendant longtemps il aidait au camp du mieux qu'il pouvait quand on peut plus grand chose. Jusqu'au déclic.
Il entendit des gens parler. Fantôme, sorcier et tant d'autres choses dont il ne s'était jamais soucié. Puis. Démon. Les gens parlaient de démon.

- Ils existent j'te dis ! Tu as bien entendu Audito Mortis !

Les démons existent ? Putain. Les démo... Ouaip, il se rappela la discussion de sa mère avec on sait pas qui. De cette phrase. Et surtout, que c'est après cette discussion que sa mère devint folle. Est-ce le trop d'informations ? La solitude depuis trop longtemps ? Je ne sais pas, mais il partit dans un délire à partir de là.

- Putain de démon de merde !!

Cria-t-il en regardant le ciel droit dans les... euh, nuages.

- Vous l'avez tuée ! Je vous écraserai, tous. Un par un. Pour ma mère... ET POUR L'HUMANITÉ !!!


Test RP
- Vous l'avez tuée ! Je vous écraserai, tous. Un par un. Pour ma mère... ET POUR L'HUMANITÉ !!!

Les yeux rivés sur le ciel nuageux, une larme coulait le long de sa joue. Il venait de comprendre que si sa mère, cette femme qu'il aimait tant, n'est plus de ce monde, c'était de la faute de ces maudit démons. Ces dernières années n'avaient pas été les plus belles, mais il avait appris à se satisfaire de peu. Avoir sa folle de mère à ses côtés était déjà quelque chose d'extraordinaire et il le savait. Il a souvent eu envie de l'abandonner, de la laisser au soin d'un personnel compétent, mais quel genre de fils aurait-il été dans ce cas. Son sens de la justice ne l'autorisait pas à un tel acte.

Les deux hommes qui discutaient quelques minutes plus tôt furent choqués d'entendre un garçon hurler vers le ciel.

- Ça va, gamin ?

L'homme avait l'air réellement inquiet et, bien que ce ne soit pas sa principale préoccupation, Théo fut un peu soulagé de voir que certains sont capables de lui adresser la parole sans méfiance ou mépris.

- Dites-moi...

La voix de Théo était calme, douce. A peine audible.

- Quoi ?
- Dites-moi tout ce que vous savez sur les démons... S'il vous plaît.

Difficile de savoir si Théo était plus triste qu'en colère, mais une chose est certaine. Ces deux sensations dansaient, enlacées, en lui. D'un certain point de vue, c'en est presque beau. Comme la danse nuptiale des raies qui tournoient dans l'eau l'une contre l'autre. Si l'une d'elle n'est plus en harmonie, la danse s'arrête. Les émotions sont pareilles, si la colère prend le dessus, il pourrait devenir agressif et offenser ces gens qui pourraient pourtant l'aider. Par contre, si la tristesse interrompt cette valse douloureuse, il s'effondrerait.

- Bah... Je sais pas grand chose. Tout ce qu'on sait c'est que tout ça... Est vrai. Ils existent.

Il ne pouvait pas leur en vouloir de pas en savoir plus. Il y a encore quelques minutes il était loin de se poser la moindre question sur ce genre de choses. Les démons, tout ça. Oh il connaît pas mal de choses sur le sujet. Les mangas sont source d'informations, mais soyons sérieux. Il a beau avoir lu toutes sortes de manga, il ne croit pas en l'existence de monstres à tentacules pour autant.

- Dis-moi, pourquoi as-tu crié ?

C'est vrai. Pourquoi ? Après tout, il n'a jamais vu ni démon, ni esprit. Il était là lors de l'éboulement de sa maison. Il a vu les murs penchés comme une pyramide.

Souviens-toi, aller ! J'ai couru pour la rejoindre et puis... Et puis ? Rien.

Il avait beau se forcer, rien n'y faisait. Les souvenirs de cet instant restaient inaccessibles. Comment peut-il prétendre que les démons ont tué sa mère s'il ne se souvient de rien ?

Pourquoi... Est-ce que je pense ça ?

Avez-vous déjà eu une intime conviction sans avoir aucune raison d'y croire ? Comme si on vous y obligeait.

- Ils ont tué ma mère.
- Attends ! Tu as vu un démon ? Un esprit ?
- Non.
- Mais... Comment ?
- Je le sais, c'est tout.

Peu importe pourquoi. Il en était persuadé. Quoi qu'il se soit réellement passé, ils ont joué un rôle. C'était une évidence. Pour la première fois depuis longtemps, Théo regarda autour de lui. Les gens du camp, presque tous, étaient effrayés. Évidemment, ils le sont depuis un moment, la nourriture manque et beaucoup ont perdu famille et amis dans le séisme. Mais c'est différent, maintenant.

Une table ? Parfait. Ils me verront tous de là.

- Enfants de NOLA !

Les regards se tournèrent vers lui. Quels regards... Encore ces yeux méfiants.

Ils ont... Peur de moi ? Peu importe !

- Écoutez-moi. S'il vous plaît. Les démons... Ils... Ils ont tué ma mère !!

Un des deux hommes qui parlait avec Théo courut vers lui.

- Tu es fou ou quoi ! Descends de là !
- Vos familles ! Vos amis ! Ils sont morts à cause d'eux !! Vous ne...

Les gens le regardaient étrangement, comme on regarde un fou qui explique que les extraterrestre l'ont kidnappé pour réaliser un toucher rectal.

Non... S'il vous plaît. Je le sens, au plus profond de moi ! Je le sais. Je dis la vérité. Pourquoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? Depuis que je suis arrivé ici, tout le monde me hait ? Non, ils ont peur. Je suis fou ? Ai-je l'air d'un fou ? Vraiment...

Théo pensait le regard perdu dans le néant. L'homme l'aida à descendre. Il le regarda dans les yeux. Théo était sincère. C'était évident. L'homme soupira...

- Écoute-moi, tu n'arriveras à rien sans preuve. Tu pensais quoi ? Qu'ils allaient se lever et te suivre ? Qu'après un grand cri de guerre ils iraient se battre contre quoi... Des démons ? Vraiment ? Je ne sais pas pourquoi tu penses qu'ils ont tué ta mère, mais tu as l'air sûr de toi. Tu dois être le genre de gamin à vouloir bien faire et à se faire tuer. Alors, écoute, Audito Mortis, si quelqu'un sait quelque chose, c'est eux. C'est tout ce que je peux faire pour toi.

Pourquoi m'aide-t-il ?

- Reprends-toi. Ce n'était peut-être qu'un séisme. Un affreux et horrible drame, mais juste un séisme. C'est triste de se dire qu'on a tout perdu pour une raison aussi... "banale". Mais ne sous-estime pas ce qui est "banal".

Audito Mortis. D'accord. C'est par eux que je commencerai.

- Merci.


Hors Jeu
Pseudo: SkyLocky
Comment as-tu connu le forum? : Ce n'est pas moi qui connais le forum. C'est le forum qui me connait. Héhé.
Depuis combien de temps fais-tu du rp?: Baaaaaah... On va dire depuis jamais !
Impressions sur le forum: Divin. (Note le jeu de mot et tout hein !)
Fréquence de connexion: Techniquement, un peu tout le temps. Surtout de nuit, mais aussi un peu de jour. Rarement le matin, parfois en aprem, souvent le soir. Bref...
Acceptez-vous les interventions dans vos rps?: OOOOOOOOH OUIIIII !
Un commentaire? : J'aime les frites.




Dernière édition par Théodore Sark le Dim 18 Juin - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 10 Juin - 10:08.
UN MÉDIUM :enfeu:

Ce personnage est tellement adorable :hihi: :lover:

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta validation :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
You Call Me a Bitch like it's a bad thing...
avatar
Aedhan H. Mulligan
❝ You Call Me a Bitch like it's a bad thing... ❞
Messages : 959 Points : 5746 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 26
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Shatter Me - Lindsay Stirling ; Believer - Imagine Dragons ; Oh Lord - In This Moment ; Skin - Rag'N'Bone Man ; Who We Are - Imagine Dragons ; The Fighter - In This Moment ; Blood on My Name - The Brothers Bright
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 10 Juin - 10:31.
Mwahahahaha xDDD

En soi, il me reste que le test rp à lire, donc j'essaierais de pas trop trainer! ♥️

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :coeeur:

Tu vois pas de raison d'avoir peur, il est adorable! (j'avoue j'ai mis du temps à reconnaître l'acteur de l'ava! XD)

Mais je plussoie Wywy, il est mignon comme tout! (et en prime, ces métaphores XDDDDDDD) :love:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 10 Juin - 10:34.
Bienvenue bienvenue Smile

Je lirais plus en détail quand j'aurais maté ma gueule de bois mais ce personnage à l'air cute tout plein
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Messages : 30 Points : 822 Date d'inscription : 10/06/2017 Age : 24
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 10 Juin - 11:21.
Ooooowh merci tout plein :coeeur:

Évidemment qu'il est adorable du haut de son nuage rose de guimauve enrobé de chocolat aux amandes :huhu:
Mais... Hééé mais, vas-y, dis pas que j'ai peur quoi non mais...
Peur ? Moi ? J'ai jamais peur, moi, hein :luiaussi:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 10 Juin - 11:57.
Oww cette petite bouille trop mimi !

Bienvenue parmi nous ! Une fiche vite faite bien faite, c'est beau ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Maybe magic broke her mind
avatar
Jane A. Kippling
❝ Maybe magic broke her mind ❞
Messages : 138 Points : 1823 Date d'inscription : 31/03/2017 Age : 18
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Devil May Cry
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 10 Juin - 12:05.
Hé !!! ~
Les mangas, toi même tu sais *^* Mon perso est pas à demi japonaise pour rien :sisi:
En tout cas, cool perso :3
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Messages : 30 Points : 822 Date d'inscription : 10/06/2017 Age : 24
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 10 Juin - 12:17.
Encore merci ! Oui j'ai bossé dur pour avoir une fiche "complète" tout de suite (C'est à cet instant qu'on se rend compte que de ne pas avoir de vie sociale à des avantages, bien qu'extrêmement pitoyable. Bien sûr que oui je le vis bien ! :cafe:   )

JAPON ! Ses paysage... Sa culture... Son histoire... Ses ventes en ligne de petite culotte :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 10 Juin - 13:00.
J'ai tellement envie de t'adopter et de te tenir la main au Comic Con. :amourlicorne:

Aller, bienvenue parmi nous! :pedro:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 10 Juin - 13:17.
Han mais il est carrément trognon ce perso :bril: j'adore le concept derrière, c'est original, rigolo et tellement chou promis on essayera de pas te le casser tout de suite

et j'ai un collègue qui s'appelle Theo qui est tout gentil tout doux alors je plussoie que les gens qui s'appellent Theo sont gentils et ça fait un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 10 Juin - 13:34.
Awn awn awn il est trop mignon ce perso Surprised
et jeune. Enfin un perso jeune, bande de vieux u.u tssss
Pas taper je suis gentille /o


Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Messages : 30 Points : 822 Date d'inscription : 10/06/2017 Age : 24
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 10 Juin - 13:42.
Merci pour lui Very Happy

Oh oui le Comic Con ! Avec un cosplay de Shun (Saint Seiya) avec l'armure rose et tout hein  :wiii:

Comme tout bon héros de shonen, il se doit d'être jeune enfin ! Naruto aurait été plus bizarre avec un blondinet de... 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 10 Juin - 13:58.
Helllooooooo ! Biiiiieeeennnvvveeennnnnuuuuuue !

T'es top chou ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Demons just want to have fun
avatar
Noah J. Forester
❝ Demons just want to have fun ❞
Messages : 644 Points : 4179 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 26 Localisation : Sur son nouveau terrain de jeu
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 10 Juin - 21:38.
Bienvenue mon petit chou à la crème :coeeur: Tu as de quoi t'éclater en RP, j'espère que tu t'amuseras ! :pinglove:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Messages : 30 Points : 822 Date d'inscription : 10/06/2017 Age : 24
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 10 Juin - 21:54.
Mouahahah OUIIII ! Je vais m'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
avatar
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
Messages : 1247 Points : 3678 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 31 Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 10 Juin - 21:59.
Welcome :love:

Ouh qu'il est fun ce petit :bril:

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 11 Juin - 14:00.
Coucou Theo !

Je vais m'occuper de ta fiche =)

De prime abord, est-ce que tu pourrais la relire un peu, il y a des fautes d'inattention qui peuvent être assez facilement évitées (les pluriels notamment xD). Rien de grave, mais je suis une chieuse à ce niveau Razz

Ensuite ton perso est un medium mais qui ignore totalement ses dons. Je suppose qu'ils vont se développer en jeu ? En lisant l'histoire, je me demandais... Papa est un démon ? Ou juste un salopard ? xD

En tous les cas, Theo ne va pas vivre vieux à jouer les super-héros au nom de l'amour et de la justice :bwaaah:

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Guess we have began to blur
avatar
Quinn Lucinda Marchand
❝ Guess we have began to blur
Messages : 609 Points : 4056 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 18
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
https://bleuazurpommedamourcitronvert.wordpress.com/
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 11 Juin - 16:47.
Coucou et bienvenue !
Super idée, ce petit loup est à croquer, j'ai hâte de le lire en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Messages : 30 Points : 822 Date d'inscription : 10/06/2017 Age : 24
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 11 Juin - 17:17.
Alors, euh,

Oui... Je me doutais que concernant l'orthographe j'aurais pas mal de retouche à faire. Je vais faire ça Very Happy

Pour les dons, oui il les découvrira durant le jeu. Aussi, concernant le paternel il serait intelligent de ma part de préciser quelque chose. Cette fiche a pour ambition d'être évolutive. Ce que Théo ne sait pas, nous ne le savons pas non plus. Je tiens à rassurer, beaucoup de choses sont déjà écrites, mais pour le reste... Ce sont nos actes qui définissent qui nous sommes, non ? (Oh c'est beau !).

Par exemple, il est logique pour nous que le père soit un démon (et un salopard), en effet x). Mais Théo, lui, il sait pas. Donc, c'est pas dit. La fiche serait donc mise à jour à chaque grande découverte ou quand un événement l'exige.

J'ai bien expliqué ? :luiaussi:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 11 Juin - 19:04.
Oui tu as bien expliqué Wink

Par contre, tu n'as pas signalé de groupe (même si tu n'en as pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Je suis le maaaaaaaaal
avatar
Caïn A. Sullivan
❝ Je suis le maaaaaaaaal ❞
Messages : 531 Points : 4015 Date d'inscription : 20/03/2016
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 12 Juin - 9:33.
Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue parmis nous petit médium fan de manga o/
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 15 Juin - 11:03.
Hellcome petit medium ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
l'ô dieu a du bon
avatar
Ô Dieu Connard
❝ l'ô dieu a du bon ❞
Messages : 583 Points : 6335 Date d'inscription : 02/10/2015
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
http://houseofhell.forumactif.com
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 18 Juin - 10:36.
Allez petit ! tu y es presque ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Messages : 30 Points : 822 Date d'inscription : 10/06/2017 Age : 24
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 18 Juin - 15:04.
Voilaaaaa Very Happy. En espérant que tout soit bon maintenant ^^
Et encore merci pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 19 Juin - 18:19.
Tu es validé !
Bienvenue chez les fous

Maintenant que tu as passé le plus dur, on te laisse un petit guide de navigation sur le forum!

Avant toute chose, tu peux dès à présent ouvrir ton sujet de liens et de rp's. Dans la section des rp's, tu auras également accès à quelques aides pour te trouver des partenaires de jeu avec les demandes de rp's où tu auras également l'occasion de demander des sujets concoctés par l'ô dieu connard lui même! Lorsque tes sujets seront terminés ou s'ils sont malheureusement à l'abandon, n'oublie pas de les faire archiver afin de faciliter la vie du staff =D

Tu as également à ta disposition de quoi faire évoluer ton personnage! C'est à ça que sert la boutique du forum. Tu y trouveras les évolutions typiques pour ton personnage ainsi que les demandes de phrases de rang, de changement de pseudo, d'avatars,... ainsi que les demandes de double et triple comptes! La boutique fonctionne avec des points (que tu peux retrouver dans ton profil et dans tes messages) et si tu désires en gagner, voici comment faire: gagner des points

Tu as donc toutes les clés du divin royaume! Nous te souhaitons donc une bonne visite et de joyeux rps sur HOH! (oh oh).

Bon jeuuuuuu :coeeur:

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

Pegasus Ryu Sei Ken !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description de Blue Pegasus
» Mirage (poulain de panama et pegasus le 2 qu'on voi naitre!)
» Une enfant à Blue Pegasus ?!
» Blue Pegasus
» Sauvetage d'une équipe (Mission Blue Pegasus - Rang B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Hell :: Take Me In :: Présentations :: Fiches Validées-