AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pour soutenir le forum ♥
n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Démons,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .
 

 Ma vie Nous appartient ~ Seamus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
I'm not totally a lonewolf
avatar
Seamus Montgomery
❝ I'm not totally a lonewolf ❞
Messages : 13
Points : 310
Date d'inscription : 04/06/2017
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 5 Juin - 0:06.
Seamus Montgomery
Avatar: Andrew Garfield


avatarpv

Carte d'identité


Statut: WHAT DO I DO WITH THE BODY THEN?
Âge: 31 ans
Métier: Expert en surnaturel pour une émission de chasseurs de fantômes (en congé forcé)
Lieu de naissance: Baltimore
Particularités:Possédé par un esprit pour le moins sadique.
Avis sur le surnaturel: Seamus y croit bien évidemment, depuis toujours, bien avant d'être possédé.
Membre du: Aucun.



Caractère
Seamus est un passionné de surnaturel. Depuis qu’il est enfant, il lit des livres et regarde des films sur le sujet mais c’est la tragédie dont sa famille a été victime qui l’a poussé a en faire son métier. C’est quelqu’un d’honnête, et si truquer ses émissions afin de faire croire à de réelles manifestations, ce n’est que pour aider ses spectateurs. Il ne se livre pas facilement sur ses émotions, il en a trop souffert plus jeune. Il a apprit à garder ses sentiments pour lui. On le pense renfermé sur lui-même et c’est le cas, mais lorsqu’on le connaît bien, il fini par s’ouvrir, se dévoiler. Il a longtemps préféré la compagnie de son ordinateur à celle des autres. Derrière son écran, il se sentait lui-même, à l’aise. Ses codes et ses jeux étaient plus simples que les humains. Faciles à comprendre. C’était avant que Paranormality ne devienne populaire. Il fut obligé d’interagir avec beaucoup de monde et si le fait que l’émission soit vue par beaucoup de monde, et donc qu’il pouvait partager ses connaissances, il n’a jamais été à l’aise avec le fait d’être connu. Il n’a jamais voulu attirer l’attention.

William est un tout autre genre d’homme. Charismatique, enjôleur, intelligent il n’a jamais eu de mal à conquérir les foules. Il était grandement apprécié à son époque. Les femmes voyaient en lui un bon parti et il l’était… en apparence. C’était aussi un manipulateur sadique avec des idées bien à lui. Il a toujours eu une vision très clair sur les femmes : elles sont des pécheresses ou des outils du Diable lui permettant de dévier les hommes honnêtes du droit chemin. Ces êtres le mettaient hors de lui mais il a toujours su le dissimuler en société. Il n’y a que les nuits bien sombres où il révélait son vrai visage, après avoir attiré une de ces catins dans le sous-sol de sa maison. Il insultait, frappait, torturait sa victime avant de la tuer en général dans un accès de colère ou de dégoût. William fut assassiné par l’une de ses victimes tandis qu’elle essayait de s’échapper.


Histoire
« Fous-lui la paix Owen ou je dis à Clara que tu pisses encore au lit. »
« Mais c’est ce con qui cherche la merde ! Il raconte que des conneries ! »
« Je ne raconte pas de conneries, je… » Couché au sol, le nez en sang, Seamus s’insurge contre ces accusations mais le regard que lui lance Griffin lui coupe la parole. « Dégages Owen… »

Il n’en faut pas plus au dénommé Owen pour tourner les talons et s’en aller en pestant. Griffin se tourne vers son ami tout en soupirant. Quand arrêtera-t-il de se mettre dans ce genre de situation ? Il lui tend une main amicale et Seamus l’agrippe afin de se remettre sur ses pieds. Il sort un mouchoir en papier de sa poche et s’essuie le nez. Il en a toujours sur lui car il est habitué aux coups ces derniers temps.

« Merci d’avoir pris ma défense Griff’ c’est un pauvre con. »
« Un gros con même, mais t’étonnes pas de te faire cogner si tu continu avec cette histoire. »
« Mais c’est la vérité ! »
« Je sais, mais tout le monde n’est pas capable de le croire. Tu devrais le savoir maintenant alors arrêtes d’en parler. »
« Il l’a insulté… il disait qu’Anna était une tarée et… »
« C’est naze, c’est un connard, on est d’accord mais toi et moi on sait qu’elle n’était pas comme ça. »

Oui, ils le savent mais ce n’est pas suffisant pour Seamus. Il ne supporte pas que l’on salisse la mémoire de sa sœur. Qu’on dise du mal d’elle alors que tout n’est que mensonges. Même la police et les médecins se trompent en affirmant qu’elle avait eu un problème neurologique ou une dépression avec des phases psychotiques. Seamus, lui, connaît la vérité et il veut que le reste du monde le sache. Pour sa sœur mais aussi pour éviter que ce genre de drame ne se reproduise.
Anna n’avait que seize ans lorsque sa maladie s’est déclaré. Elle était livide, elle ne parlait presque plus, avait de mal à se lever. Elle était d’humeur exécrable et parfois elle se montrait injurieuse et violente. Tout le contraire de sa sœur qui était douceur et bonté incarnée. Les médecins n’ont rien trouvé. Pour eux ce n’était qu’un problème dû à l’adolescence. Seamus n’avait que dix ans mais il ne pensait pas que des soucis pouvaient changer une personne de cette manière, encore moins après qu’elle l’ait poussé dans les escaliers parce qu’il était devant son chemin. Elle qui l’avait toujours dorloté et surprotégé… c’était juste inimaginable. Et puis un jour tout a basculé : c’était l’heure du petit déjeuner et le père de Seamus avait ordonné à Anna d’aller se changer – il y avait si peu de tissus sur elle que même Seamus se sentait gêné en regardant sa sœur – Le ton est rapidement monté et des choses se sont mise à voler à travers la cuisine. Le grill-pain frappa violemment la tête de sa mère qui s’écroula, inconsciente. Heureusement pour elle, elle n’assista pas à la suite de la scène qui fut traumatisante… Anna empoigna la gorge de son père et par une force qui ne pouvait être la sienne, elle le souleva. Il ne touchait plus le sol et elle continua à serrer serrer son cou, pas jusqu’à qu’il n’est plus de souffle, mais jusqu’à ce que Seamus entende très nettement des os se briser. Elle le lâcha et leur père tomba lourdement au sol, mort. Seamus était resté immobile sur sa chaise, incapable de bouger ou de parler. Elle s’approcha de lui avec un sourire atroce sur le visage, déformant ses si jolis traits. Elle prit un long couteau en passant et lorsqu’elle arriva devant son petit frère, elle se figea. Seamus était terrifié mais il n’arrivait pas à croire que c’était sa sœur qu’il avait en face de lui, jusqu’à ce qu’elle ne refasse surface.

« Seamus, cours ! »
« Mais… »
« Cours ! Je ne vais pas le retenir longtemps. » Qui ? de qui elle parlait ? Elle lui avait dit de courir mais ses jambes ne le portaient pas. « Tu ne le touchera pas ! » Impossible de lui demander à qui elle parlait qu’elle s’enfonça rageusement la lame du couteau dans le ventre. Seamus hurla et cette fois il couru… jusqu’au téléphone afin d’appeler des secours.

La mère de Seamus s’en sortie avec seulement une bosse, et malgré ce qu’elle avait vu, elle ne parla pas des objets qui avaient volé dans toute la pièce. Sa fille avait seulement eu un épisode psychotique pour elle. C’était sûrement plus acceptable pour sa santé mentale que d’accepter une autre hypothèse, celle de son fils qui ne cessait de dire que sa sœur était possédée et qu’elle s’était sacrifiée pour le sauver. Seamus avait toujours eu un certain goût pour le paranormal mais il n’avait pas vu que sa sœur était possédée tout ce temps. Sa mère mettait ses histoires sur le compte de son trop grand goût pour l’étrange et de son refus de voir la réalité en face. Il fut forcé d’arrêter d’en parler pour éviter les rendez-vous chez différents psychiatres – sous les conseils de Griffin. Cependant lorsqu’on s’en prenait directement à sa défunte sœur, Seamus ne pouvait s’en empêcher mais personne ne le croyait. Un jour il leur prouverait à tous qu’il  a autre chose dans ce monde, que le surnaturel existe et il aidera les familles à ne pas vivre de tels drames.
~~~~~~~~

« Griffin, revient doucement vers nous. Ne fais pas de gestes brusques surtout, tu pourrais l’énerver. » Seamus tend le bras vers son ami, comme si le fait de saisir sa main pouvait le mettre à l’abri de ce qui est entrain de se passer sous leurs yeux interloqués, effrayés. Mais Griffin ne l’entend pas de cette oreille. « Seamus ok, j’ai compris, le message est passé. Arrête ça maintenant. » Seamus perd son calme devant le refus de Griffin de prendre les choses au sérieux. « C’est pas moi merde, viens ici tout de suite. » « Mais... » « Tu veux que je te dise croix de bois, croix de fer, si je mens j'vais en enfer peut-être ? »

Ils en ont fait des fakes. Beaucoup. Trop même… au début c’était parce qu’ils n’arrivaient pas à entrer en contact avec de véritables esprits et que Seamus voulait tant prouver au monde que le surnaturel existait bel et bien, mais aussi pour éduquer et aider les gens, qu’il avait accepté l’idée de Griffin de mettre en scène leurs expéditions. C’était Seamus qui s’occupait des montages, des bruits et des effets sur les vidéos qu’ils mettaient en ligne. Il ne cherchait pas à faire le buzz, encore moins la célébrité, il souhaitait réellement aider les autres. Puis une chaîne de télévision avait remarqué leur travail et l’intérêt qu’il suscitait. Alors les dirigeants leur avaient proposé un contrat et les deux amis acceptèrent. Pour Seamus c’était l’occasion de toucher un plus large public. Au début, ils avaient assez de liberté, puis au fil des saisons, ils en perdirent… Seamus ne montait plus les épisodes et même si cela lui manquait, il continuait à penser qu’il pouvait faire des concessions pour être diffusé. Il n’avait cependant pas prévu l’impact qu’allait avoir l’émission sur sa vie. Il y avait les personnes qui ne croyaient pas une seule seconde à leur émission – et ils avaient raison, tout était scénarisé, mais les propos tenus étaient, eux, réels – et il y avait les fans et ça, Seamus n’arrivait pas à s’y faire. Ce n’était pas forcément des personnes passionnées par le surnaturel, mais des personnes craquant pour lui simplement parce qu’il passait à la télé. Pourtant il se montrait le moins possible, préférant rester au second plan et laissant Griffin dans la lumière. Il n’était pas à l’aise avec tout ça. Il n’y avait que lorsqu’il se retrouvait face caméra qu’il était presque impossible de le faire se taire. Il avait toujours quelque chose à dire en tant qu’expert. Il prenait ça très au sérieux. Cependant avec le temps, il avait de plus en plus de mal à croire que leur émission aidait les gens ou même qu’elle ait une quelconque utilité à par le divertissement.

Mais voilà, aujourd’hui ils ont une véritable manifestation spectrale devant leurs yeux, sous la forme d’une chaise en feu tournoyant dans la pièce. Seamus et Casey agrippent Griffin, tout le reste de l’équipe a déjà fuit et ils ont eu raison. A présent, la chaise n’est plus la seule à brûler, le feu s’est répandu dans le reste de la pièce. C’est le moment de courir et les trois hommes n’ont pas besoin de se concerter pour arriver à cette conclusion et ils quittent la pièce à grandes enjambées, cherchant à sortir de cette maison abritant un véritable esprit. C’était le rêve de Seamus, mais il ne souhaite pas voir quelqu’un blessé pour autant.
Il stoppe sa course et arrête son meilleur ami dans le même temps. Casey est à la traîne. Or de question de laisser du monde derrière. Cette décision leur permet d’assister à une scène d’horreur : un morceau de métal traverse la boite crânienne de Casey, faisant gicler du sang et des bouts de cervelle. Les deux amis hurlent de terreur mais le temps n’est pas à la pétrification. Seamus entraîne Griffin dans les escaliers courant à en perdre haleine, Seamus tenant Griffin fermement pour être sûr de ne pas le perdre.

Ils arrivent en bas des escaliers alors que ce derniers s’enflamment complètement, puis ils rejoignent le reste de l’équipe agglutiné à la porte qu’ils n’arrivent pas à ouvrir. La fumée envahie peu à peu le hall et ils savent très bien que si ils ne sortent pas rapidement, ils mourront mais ce n’est pas la seule chose terrifiante qui les attend. Un rire à glacer le sang se met à résonner. C’est l’esprit, Seamus en est convaincu. Tous reculent en se rassemblant les uns contre les autres, mais pas lui. Il veut savoir. Il veut parler et/ou voir l’entité fantomatique. Il ne sait pas quand il aura la chance de croiser à nouveau un esprit, alors même si celui-ci est vraisemblablement dangereux, il veut essayer. Les caméras tournent toujours, il ne peut pas passer à côté de ça. Cependant il mesure l’ampleur de son erreur lorsqu’une vive douleur lui traverse le corps. La peur lui saisi les entrailles : il a récolté suffisamment de témoignages, lu assez de choses sur le sujet pour comprendre que l’esprit est entrain de le posséder. C’est clairement sa peur la plus profonde qui prend vie. Etre dépossédé de son corps, ne plus être maître de lui-même. Voir, ressentir, subir… Et d’un coup, Seamus se retrouve assis sur une chaise dans une grande pièce blanche, si grande que les murs ne vont pas visibles. Face à lui, un homme d’une quarantaine d’années, habillé de ce qui semble être des vêtements des années vingt. Il est grand, séduisant et charismatique mais la noirceur qu’il dégage déclenche un frisson qui remonte le long de l’échine de Seamus.

« Qui es-tu ? »
« William. »
« Que veux-tu ? »

Un sourire malveillant étire le coin des lèvres de William. C’est évident que ses intentions ne sont pas louables.

« Seamus ? » « Griffin ! » William rit doucement. « Ce n’est pas la peine. Tu n’es plus aux commandes. » Le visage de Seamus s’affaisse et William lui prouve ses dires en répondant à sa place à Griffin. Ce dernier s’avance tandis que Seamus tente de lui dire de reculer, de s’enfuir, mais rien n’y fait, il n’a plus le contrôle.

« Qu’est ce que tu nous veux ? »
« Oh un de mes ami m’a parié que je ne serais pas capable de posséder l’un d’entre vous. Et puis, Casey commençait à me taper sur le système avec son air condescendant et ses gadgets. »
« Tu as prouvé que tu en étais capable, maintenant relâche Seamus. » « Mmmh, non. Je vais abord m’amuser un peu. »

Seamus voit la panique se peindre sur les traits de son meilleur ami. Cours ! Fuis ! Ne te retournes pas ! Sauve ta vie ! Il le cris, mais on ne l’entend pas. Pourtant il doit le leur dire : William veut faire un carnage et ils sont ses proies.

« Griffin, les gars, fuyez tout de suite ! Il a l’intention de… » Il a réussi à reprendre le contrôle, il ne sait pas comment, mais déjà l’esprit de William le repousse et l’oblige à se rassoire sur sa chaise. « Oh pardon, c’est qu’il est plus fougueux qu’il n’en a l’air le petit. Ou en étions nous ? Ah oui, j’aimerais beaucoup que vous fassiez pénitence pour vos péchés. »

C’est la panique. Un fenetre se brise et tout le monde arrive à s’échapper.

« Aimez-vous les uns les autres, bordel de merde ! J’ai toujours rêvé de dire ça ! Ahahahah ! » Seamus ne peut pas laisser un tel esprit en liberté alors il se bat de toutes ses forces afin de prendre le dessus sur William. La lutte est dure et acharnée mais Seamus réussit néanmoins à revenir à la surface. Alors sa décision première est de se cacher, d’aller quelque part où William ne pourra pas faire de blessés ou pire, de morts. Il trouvera un moyen de se débarrasser de lui plus tard. Il ignore comment il va s’y prendre mais il n’a pas le choix.




Test RP
La Nouvelle Orléans a connu bien des ravages. La ville s’est effritée avec l’arrivée de tous ces phénomènes paranormaux. Elle a perdu sa splendeur, devenant le théâtre des esprits et autres démons. Bouleversés, choqués, la population cherche des solutions. Fuir ? Impossible avec tous ces militaires quadrillant la ville. Survivre ? C’est la seule chose qu’ils peuvent faire. Lui qui voulait que le monde découvre la vérité sur le surnaturel est loin d’être ravi. Trop de blessés, de morts… Pourtant certains arrivent encore à trouver des explications logiques à ce qui se passe, guidés par le rationnel qui a depuis toujours régit leur vie. Il y en a d’autres qui en profitent, se faisant passer pour des humains possédés, ils s’autorisent à transgresser les lois allant du petit larcin, au meurtre. ‘Ce n’est pas moi, c’est l’esprit’. Une manipulation des faits qui lui donne envie de vomir. Lui, Seamus, qui est réellement possédé depuis plusieurs mois par cet esprit nommé William. Bien que mentalement fort, il sent qu’il perd peu à peu le contrôle au profit de l’entité qui l’habite. Il se retrouve de plus en plus souvent sur cette fameuse chaise. Seamus a l’impression d’avoir tout tenté. Il a cherché à contacter un exorciste, mais à chaque fois qu’il avance dans ses recherches ou qu’il est sur le point d’en rencontrer un, William reprend le dessus et abrège ses brefs espoirs. Il a essayé lui-même les litanies, sachant que sans un véritable rituel, il ne pouvait pas s’exorciser mais il espérait que l’esprit prendrait peur et abandonne son corps. Ce fut un échec cuisant qui fit bien rire William. Laisser tomber. Offrir son corps à l’esprit et attendre dans un coin qu’il décide de lui-même de s’en aller… Ce n’est pas dans la nature de Seamus, d’autant plus qu’il est habité par un sadique qui aime avoir les mains – ses mains ! – couvertes de sang de pauvres jeunes filles.

Ce soir encore, il en a appâté une, avec son charme et son charisme, elles sont peu nombreuses à l’avoir éconduit. Seamus n’aurait jamais pensé que l’on puisse à ce point s’intéressé à lui : à croire que le comportement joue autant que le physique – peut être même plus. Diana – c’est son nom – le fait entrer chez elle. Il ne pouvait pas l’amener dans le taudis dans lequel ils vivent. La maison de Seamus étant inhabitable pour William à cause des croix accrochées aux murs dans chaque pièce.
Seamus a peur pour la jeune femme. Il cherche à remonter à la surface, à faire en sorte de partir d’ici ou au moins, à la prévenir qu’elle ne pas vivre une belle nuit romantique comme elle semble l’espérer. Cependant, il a beau lutter, la soif de William est bien plus forte.

A peine lui tourne-t-elle le dos qu’il se saisit d’un objet lourd et la frappe derrière la tête provoquant l’inconscience de sa future victime. William traîne Diana jusqu’à une chaise où il prend son de la ligoter. Il enserre sa taille avec la chaise à l’aide d’un de ses draps et il utilise des colliers de serrage afin de lier ses chevilles et ses poignés. Seamus sait cequ’il va se passer par la suite… « Arrêtes ça ! » William ricane.  « Ne fais pas l’enfant. On va s’amuser… » Il gifle Diana encore inconsciente afin de la réveiller – chose qui fonctionne. Ses paupières papillonnent et Seamus voit dans son regard qu’elle ne comprend pas ce qu’il se passe. Elle commence à s’agiter, essayant de briser ses liens mais William sait ce qu’il fait. Ce dernier attrape le menton de la jeune fille et plante un regard de dégoût dans les yeux de sa captive. « Petite traînée... Prête à tout pour conduire un homme sur le chemin de la perdition. Tes vêtement, ton parfum, ton maquillage… tu m’écoeure ! » Seamus s’agite. « Laisses la tranquille ! Elle ne t’as rien fait ! » « C’est un gourgandine prête à écarter les jambes pour le premier venu. Elle doit être punie et purifiée. » Sur ces paroles, William attrape l’indexe de Diana et le tord violemment dans le sens opposé le faisant craquer dans un bruit horrifiant. La pauvre femme hurle de douleur, ce qui ravi William et mortifie Seamus. L’esprit se rend alors compte qu’il n’a pas bâillonné sa victime et se presse de rectifier son erreur. Il ne veut pas prendre le risque que ses cris alertent les voisins et d’être interrompu dans sa séance de châtiment.

Seamus le supplie de toutes les manières de cesser cette folie, mais William ne l’entend pas, ce n’est qu’un bourdonnement à ses oreilles tant il est appliqué dans son affaire. Il passe une bonne partie de la soirée à torturer la jeune femme, alternant entre coups, coupures, brûlures et os brisés. Il dit qu’elle doit faire pénitences, confesser ses pêchers, mais avec la bouche entravée par un bâillon, la pauvre ne peut rien dire.
A la fin de la nuit, Diana est dans un état déplorable, c’est à se demander si son entourage la reconnaîtrait. Seamus est épuisé mentalement d’avoir passé tant de temps à essayer de raisonner l’esprit. William enserre la gorge de sa captive, raffolant de lire la panique dans les yeux de Diana avant de relâcher la pression comme il l’a fait plusieurs fois au cours des dernières heures. Mais à mesure que le temps passe, son état empire, il est comme dans un état second et cette fois il ne lâche pas le frêle coup de la jeune femme qui expire son dernier souffle après une nuit d’horreur.

Seamus est sous le choc même si ce n’est pas première fois que William agit depuis qu’il le possède. C’est toujours une situation traumatisante, mais c’est aussi ce qui le pousse à ne pas abandonner et à chercher le moyen d’envoyer William en Enfer une bonne fois pour toute.


Hors Jeu
Pseudo: Mimi
Comment as-tu connu le forum? : Par deux personnes fantastiques  :hihi:
Depuis combien de temps fais-tu du rp?: Un peu plus de 10 ans avec quelques coupures entre temps.
Impressions sur le forum: Il claque sa maman.
Fréquence de connexion: Surtout le week end.
Acceptez-vous les interventions dans vos rps?: Oh oui !
Un commentaire? : J'aime les bananes, les pommes et les courgettes.




Dernière édition par Seamus Montgomery le Ven 9 Juin - 21:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
la simplicité est mon atout
avatar
Griffin Lawson
❝ la simplicité est mon atout ❞
Messages : 29
Points : 1044
Date d'inscription : 28/02/2017
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 5 Juin - 0:07.
SEAMUUUUS !!!


ikljefzhszefheizeqoefaqmeizf ! :bave:

Bienvenue dude ! Quel plaisir d'avoir l'occasion de rp avec toi à nouveau ! ♥


EVERY FRIDAY AT 8PM
PARANORMALITY
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Do what you want. Even if it's being a unicorn.
avatar
Stefano Sullivan
❝ Do what you want. Even if it's being a unicorn. ❞
Messages : 66
Points : 502
Date d'inscription : 27/02/2017
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 5 Juin - 0:09.
SEAMUS ! ♥♥♥

Quel plaisir de te voir ici !!! :bril: :bril:

Je suis trop trop trop happy de pouvoir à nouveau RP avec toi ! ♥


Be yourself
And have fun

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Maybe magic broke her mind
avatar
Jane A. Kippling
❝ Maybe magic broke her mind ❞
Messages : 102
Points : 1133
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 18
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 5 Juin - 0:11.
(Re)bienvenue je présume ?

Bon courage pour ta fiche ! :niiih:





Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Magic is real... It's called love.
avatar
Esmée L. Parker
❝ Magic is real... It's called love. ❞
Messages : 132
Points : 380
Date d'inscription : 20/03/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 5 Juin - 0:16.
Welcome ! (Ou rebienvenue ? )

Bon courage pour ta fichette ! Very Happy




Innocence is beauty

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
I'm not totally a lonewolf
avatar
Seamus Montgomery
❝ I'm not totally a lonewolf ❞
Messages : 13
Points : 310
Date d'inscription : 04/06/2017
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 5 Juin - 0:27.
Griffin + Stefona : :lamouraussi: Moi aussi je suis trop contente ! On va bien s'amuser :class:

Jane + Esmée : Merci ! Seulement bienvenue, je suis toute neuve sur le forum :bril:


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Is that blood ? ...No
avatar
Irwyn Laighléis
❝ Is that blood ? ...No ❞
Messages : 385
Points : 2685
Date d'inscription : 04/01/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 5 Juin - 0:36.
SEAMUS :love: :lover:

Que c'est cool de te voir débarquer ici, et avec un super choix de scénar :sisi: On va devoir discuter liens :wywy:

Bienvenue dans le coin, tu m'as manqué :bril:

Des bisous et bonne chance pour ta fiche :dulove: :lui:



Jerk

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Nothing's more bitter than a Poltergeist
avatar
Vivian Owen
❝ Nothing's more bitter than a Poltergeist ❞
Messages : 160
Points : 1906
Date d'inscription : 20/02/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Teen Idle - Marina and the Diamonds.
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 5 Juin - 1:34.
Han ! C'est vrai que les bananes, les pommes et les courgettes, c'est particulièrement exquis ! :coeeur:

BIENVENUE ICI ! Bonne rédaction de fiche ! :aha:




In the end As my soul's laid to rest What is left of my body Or am I just a shell? And I have fought And with flesh and blood I commanded an army Through it all I have given my heart for a moment of glory
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
grumpy hermit who cannot lie
avatar
Edwin Rosenbach
❝ grumpy hermit who cannot lie ❞
Messages : 702
Points : 1988
Date d'inscription : 04/01/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 5 Juin - 1:36.
Uesh, appelle pas Stefano Stefona... :boudeur:


Walpurgisnacht
Looking down at the world they've created, land of lost and sedated. Will someone come, save us from this storyline of mass destruction ? Will they stay when they see what we have done just to be free ? BY MAGMA.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
I'm not totally a lonewolf
avatar
Seamus Montgomery
❝ I'm not totally a lonewolf ❞
Messages : 13
Points : 310
Date d'inscription : 04/06/2017
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 5 Juin - 1:42.
Irwyn :confort: Viens là que je te bisouilles toi ! On va se faire un lien du tonnerre :hiiiiiii:


Haha ! J'avais pas vu pour StefAnO ! Mais ça lui va bien :hehe: (c'est pour l'ava mdr)

Merci Vivian <3


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
avatar
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
Messages : 1028
Points : 2383
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 31
Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 5 Juin - 9:36.
Bienvenue Seamus :cc: :love:

Bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas à embêter le staff ! :hehe:



Get ready... to fight  
sign by Wiise.
     
   
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
32 cm
avatar
Benoît Salamander
❝ 32 cm ❞
Messages : 45
Points : 504
Date d'inscription : 02/06/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 5 Juin - 11:05.
Ptn ca fait plaiz de te voir après avoir entendu parler de toi en long en large et en travers (par des pommes, des bananes et des courgettes, qui sont effectivement des trucs super sympa. Et goûteux :lover: )
Bienvenue petite souris O.O


Si je vous le disais, qu'une douce folie a fait de moi votre ombre...

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
I'm not totally a lonewolf
avatar
Seamus Montgomery
❝ I'm not totally a lonewolf ❞
Messages : 13
Points : 310
Date d'inscription : 04/06/2017
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 5 Juin - 21:14.
Merci Aaron :hehe:

Benoit : J'espère que c'est en bien qu'on t'a parlé de moi :huhu:


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
You Call Me a Bitch like it's a bad thing...
avatar
Aedhan H. Mulligan
❝ You Call Me a Bitch like it's a bad thing... ❞
Messages : 833
Points : 4672
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 26
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Shatter Me - Lindsay Stirling ; Believer - Imagine Dragons ; Oh Lord - In This Moment ; Skin - Rag'N'Bone Man ; Who We Are - Imagine Dragons ; The Fighter - In This Moment ; Blood on My Name - The Brothers Bright
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 6 Juin - 11:18.
J'arrive un chouïa en retard par rapport aux autres, mais bienvenue! ♥

J'ai hâte de lire ta fiche en tout cas :coeeur: Comme Ron, l'a dit, n'hésite surtout pas! :love:

* lance une pluie de :cookie: *


In chains
Somebody break these chains. Wrapped around this heart. I don't want you leaving, I'm begging for mercy, oh to break these chains. Oh heaven help me now, Trade these shackles for a crown. And I'm on my way, way down.BY PHANTASMAGORIA


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
I'm a team Warrior who see spirits
avatar
Caleigh Laveaux
❝ I'm a team Warrior who see spirits ❞
Messages : 58
Points : 1654
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 32
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 6 Juin - 11:56.
Bienvenue parmi nous Seamus, bon courage pour ta fiche :coeeur:


I put a spell on you...

    by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Demons just want to have fun
avatar
Noah J. Forester
❝ Demons just want to have fun ❞
Messages : 448
Points : 2671
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 26
Localisation : Sur son nouveau terrain de jeu
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 6 Juin - 16:51.
Bienvenue, cher expert :lama: Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Guess we have began to blur
avatar
Quinn Lucinda Marchand
❝ Guess we have began to blur
Messages : 520
Points : 3151
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 18
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
https://bleuazurpommedamourcitronvert.wordpress.com/
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 7 Juin - 0:24.
Coucou et - un peu en retard, pardon - bienvenue !
Hâte d'en lire plus (: ~


Quinn Lucinda M.
Try to hear my voice, you can leave,
now it's your choice.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
I'm not totally a lonewolf
avatar
Seamus Montgomery
❝ I'm not totally a lonewolf ❞
Messages : 13
Points : 310
Date d'inscription : 04/06/2017
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 7 Juin - 16:36.
Merci mesdemoiselles :dulove: & Naoh :hehe:
J'essaie de finir au plus vite :innocent:


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
I'm a Human fighting for his own
avatar
Lucas A. Duplessis
❝ I'm a Human fighting for his own ❞
Messages : 466
Points : 3604
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 32
Localisation : Là où il y a des emmerdes
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 10 Juin - 12:04.
Coucou Seamus !

Je viens de lire ta fiche (et j'ai adoré *_*, moi qui aime regarder des émissions de chasseurs de fantômes xDDD, j'adore l'idée !).

Bref, de mon point de vue, tout est bon. J'attends donc l'aval de Griffin pour te valider officiellement :coeeur:


Open your eyes.
don't get too close, it's where my demons hide. @ ALASKA.
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Black Death and Chill
avatar
Bastian A. Lacroix
❝ Black Death and Chill ❞
Messages : 695
Points : 1640
Date d'inscription : 21/02/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Blue Monday - New Order
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 10 Juin - 12:53.
Ouh, un pré-lien qui va faire plaisir à du monde. :huhu:

Bienvenue! :pedro:


You'll realize I'm not your devil anymore


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
I am the Devil
avatar
Caïn A. Sullivan
❝ I am the Devil ❞
Messages : 239
Points : 2449
Date d'inscription : 20/03/2016
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 12 Juin - 9:36.
Bienvenue à toi petit possédé o/
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
la simplicité est mon atout
avatar
Griffin Lawson
❝ la simplicité est mon atout ❞
Messages : 29
Points : 1044
Date d'inscription : 28/02/2017
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 12 Juin - 17:24.
:rolly: :rolly: :rolly:


EVERY FRIDAY AT 8PM
PARANORMALITY
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
You Call Me a Bitch like it's a bad thing...
avatar
Aedhan H. Mulligan
❝ You Call Me a Bitch like it's a bad thing... ❞
Messages : 833
Points : 4672
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 26
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Shatter Me - Lindsay Stirling ; Believer - Imagine Dragons ; Oh Lord - In This Moment ; Skin - Rag'N'Bone Man ; Who We Are - Imagine Dragons ; The Fighter - In This Moment ; Blood on My Name - The Brothers Bright
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 12 Juin - 18:35.
On m'a soufflé à l'oreille que tout est bon dans le cochon donc je viens gentiment te délivrer de l'attente et te donner ta validation et a couleur (la perfection, que veux-tu xD) !

Je te laisse donc le petit guide de validation et je m'en vais m'occuper de tout ça! *_*

   
Tu es validé(e)!
Bienvenue chez les fous

   
Maintenant que tu as passé le plus dur, on te laisse un petit guide de navigation sur le forum!

   Avant toute chose, tu peux dès à présent ouvrir ton sujet de liens et de rp's. Dans la section des rp's, tu auras également accès à quelques aides pour te trouver des partenaires de jeu avec les demandes de rp's où tu auras également l'occasion de demander des sujets concoctés par l'ô dieu connard lui même! Lorsque tes sujets seront terminés ou s'ils sont malheureusement à l'abandon, n'oublie pas de les faire archiver afin de faciliter la vie du staff =D

   Tu as également à ta disposition de quoi faire évoluer ton personnage! C'est à ça que sert la boutique du forum. Tu y trouveras les évolutions typiques pour ton personnage ainsi que les demandes de phrases de rang, de changement de pseudo, d'avatars,... ainsi que les demandes de double et triple comptes! La boutique fonctionne avec des points (que tu peux retrouver dans ton profil et dans tes messages) et si tu désires en gagner, voici comment faire: gagner des points

   Tu as donc toutes les clés du divin royaume! Nous te souhaitons donc une bonne visite et de joyeux rps sur HOH! (oh oh).

   Bon jeuuuuuu  :love:

   


In chains
Somebody break these chains. Wrapped around this heart. I don't want you leaving, I'm begging for mercy, oh to break these chains. Oh heaven help me now, Trade these shackles for a crown. And I'm on my way, way down.BY PHANTASMAGORIA


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
I'm not totally a lonewolf
avatar
Seamus Montgomery
❝ I'm not totally a lonewolf ❞
Messages : 13
Points : 310
Date d'inscription : 04/06/2017
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 16 Juin - 21:29.
@Lucas A. Duplessis a écrit:
Coucou Seamus !
Je viens de lire ta fiche (et j'ai adoré *_*, moi qui aime regarder des émissions de chasseurs de fantômes xDDD, j'adore l'idée !)

Mon homme regardait ses émissions de fantômes quand j'écrivais, autant dire que j'étais dans le bain :hehe:

Bastian : Owi un lien :rock:

Caïn : Merci  :innocent:

Aedhan : Merci pour la validation. Je file m'occuper de tout ça  :string:


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma vie Nous appartient ~ Seamus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le moment présent a un avantage sur tous les autres: il nous appartient
» LA NUIT NOUS APPARTIENT.
» La nuit nous appartient mon amour /!\Hentaï/!\ [Solo]
» ce que nous faisons : les sauts en image
» Et si nous fermions la frontière avec la RD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Hell :: Take Me In :: Présentations :: Fiches Validées-
Les Petits Plus

Hommes VS Femmes
♀ : 21 vs ♂ : 21

Breaking News
les Démons sont désormés révélés ! l'Audito Mortis commence donc à rassembler ses troupes afin de contrer les forces démoniaques et élaborer une stratégie et réfléchissent à comment se venger de leurs pertes. Les sorciers ont trouvé une solution aux plaies envoyées par Dieu, celles-ci ne sont donc plus un souci pour la population!

Guerre des groupes
Démons: 223 points
Esprits: 123 points
Humains: 50 points
Médiums: 190 points
Possédés: 80 points
Sorciers: 125 points