AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Maintenance du forum ce 23/07 à 14h =D
Pour soutenir le forum ♥
n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Démons,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .

“Satan a séduit le pape en lui offrant le pouvoir, le pouvoir corrompt"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
I'm a Wiccan lonewolf
Haley C. Wilson
❝ I'm a Wiccan lonewolf ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 4 Juin - 17:11.
Haley Calliope Wilson

Carte d'identité

Nom Démoniaque: Je n'en ai pas puisque je suis humaine et sorcière.
Statut: WE'RE A KIND OF MAGIC, Les Wiccans.
Métier: Chirurgienne
Lieu de naissance: A Seattle il paraît du moins c'est ce qui est écrit dans mon acte de naissance.
Don: Télékinésie
Particularités: J'ai eu plusieurs côtes brisées. A l'époque je fréquentais un homme qui m'avait battu à plusieurs reprises d'ailleurs. Il avait une réelle influence sur mois je dirais même qu'il était capable de me manipuler à sa guise. En même temps j'avais 18 ans et nul part où aller.
Avis sur le surnaturel: Je n'en ai pas spécialement. En fait pour moi c'est un monde inconnu. J'ai des pouvoirs et je sais bien que je ne suis pas normal mais je n'ai eu personnes pour me montrer et expliquer tout ça. Je ne connais donc pas tout ses clans et pour tout dire je ne connais pas vraiment le miens. Les histoires du bien contre le mal je n'y crois pas vraiment. Je me dis que tout le monde a son intérêt personnel et pour tout vous dire je ne connais personne qui soit ... comme moi, différente.
Membre du: Aucun groupe

Caractère
Serviable, je pense toujours aux autres avant moi. Je fais toujours passer mes proches et ceux que j'aime avant mon intérêt personnel. Curieuse, tout m'intéresse. Quand j'ai une question en tête ou que quelque chose attire ma curiosité j'ai besoin de trouver les réponses et il faut dire que je m'intéresse facilement dès que je ne connais pas quelque chose. Persévérante et courage, je ne baisse pas les bras. Parfois je peux avoir un coup de mou mais je me relève toujours jusqu'à réussir. Directe et franche, quand j'ai quelque chose à dire je ne passe pas par quatre chemin. Je ne suis pas méchante mais je met un point d'honneur à ne pas être hypocrite. Douce, y a pas grand chose à dire là dessus. Je ne suis pas une brute je suis délicate et douce on va dire. Mais je ne suis pas une petite chose fragile. Têtue, quand j'ai une idée en tête je ne l'ai pas ailleurs. Je vais jusqu'au bout jusqu'à ce que je trouve la réponse moi-même. Mais je ne me trompe que rarement de toute façon. Marrante et sociable, même si je n'ai pas de famille je reste une personne qu'on qualifie de marrante la plus part du temps et maladroite parfois. Passionnée, j'aime vivre avec passion. Faire un métier par passion, mes passe temps par passion et vivre mes relations amoureuses passionnément. Impatiente et un tantinet Rancunière, bon ok la patience ce n'est pas du tout mon truc. J'ai l'impression de l'être mais au fond pas du tout plus j'attends quelque chose et moins j'ai de patience. J'ai du mal à pardonner et passer au dessus, j'ai bien trop souvent était déçu. Mais ce n'est pas impossible. Sensible et forte, je me suis construit une carapace pour ne pas être vulnérable et prendre le risque de souffrir. Mais au fond je suis sensible.

Histoire
Je suis née à Seattle, ma mère Rose était une humaine et apparemment mon père un sorcier malfaisant. Mais ça je ne l'ai su que bien plus tard. D'ailleurs je ne connais même pas son nom mais c'est sans importance parce que je n'ai jamais souhaitée le rencontrer. Au décès de ma mère je me suis retrouvée balader de famille d'accueil en famille d'accueil. Ma nature de sorcière a fait surface à partir de mes huit ans, j'étais en colère et par la simple force de ma pensée j'avais fait valser la chaise de ma chambre. Je me souviens avoir eu peur de moi-même et de ce que je venais de faire mais l'instant d'après la femme qui me gardait est rentrée dans la pièce furieuse. C'est là que j'ai compris qu'il ne fallait surtout jamais que j'en parle ou que qui que ce soit l'apprenne. Je me suis amusée pendant mon enfance a développer ce pouvoir, je me cachais dans ma chambre ou dans un coin du parc pour m'amuser à déplacer les choses par la force de la pensée ou avec un léger coup de la main. Une fois au lycée je me souviens m'en être servi à des fins personnelles je trouvais ça marrant de me venger ou de jouer des tours aux autres. Mais tout cela m'est passé une fois adulte. J'ai été à la fac et j'ai fais une mauvaise rencontre. Je suis tombée amoureuse de la mauvaise personne, c'était un amour passionnel mais dangereux et surtout malsain. Je me demande aujourd'hui comment j'ai fait pour rester aussi longtemps avec lui, je l'aimais voilà tout. Maintenant rien que d'entendre son nom j'ai envie de vomir de dégoût. J'ai fait mon internat de chirurgie à Seattle, les premiers mois je dormais dans ma voiture. Et ensuite j'ai fait une colocation avec des collègues. C'était vraiment de belles années. Et puis une fois diplômé j'ai eu une offre d'emploi ici. Voilà donc nouvelle vie et nouveau départ dans une nouvelle ville. Mais il paraît qu'il se passe pas mal de trucs étranges dans le coin. C'est ce côté étrange qui m'a donné envie d'accepter cette offre et de déménager ici. C'est surtout depuis la lettre que j'ai reçue que j'ai décidé de venir vivre ici. Par curiosité sans doute et naïvement aussi. Je pourrais peut-être en apprendre plus mais est-ce que j'ai vraiment envie d'en savoir plus ? Je ne sais pas. Est-ce que je suis prête ? Je le pense. Enfin bon, ce sera une nouvelle aventure pour moi..

Test RP
Une journée longue, très longue même il est 23h00 quand je sors du bloc opératoire. Je viens de finir une dernière chirurgie, je retire mon masque et le jette à la poubelle tout comme ma blouse je penche ma tête en arrière et inspire profondément. J'ouvre la porte de mon casier et enfile mes vêtements. Un jean noir et un tee-shirt blanc rien de plus simple ainsi qu'une veste en cuir noir. Les portes de l'hôpital s'ouvrent et me voilà enfin dehors à l'air libre. Le sol est mouillé il a surement dû pleuvoir aujourd'hui, j'avance jusqu'à ma voiture et ouvre les portes. Il ne m'a fallu que dix minutes pour être enfin chez moi, les clés en main j'ouvre la serrure et là la porte s'ouvre. Je n'ai qu'une hâte c'est de retirer une fois de plus tous mes vêtements et me faire couler un bon bain chaud. C'est comme ça que je vais fêter mon anniversaire mon dieu que c'est déprimant mais, à vrai dire j'avais complètement oublié. J'ai l'impression que la détente ne sera pas pour toute suite. Mon attention est attirée par quelque chose d'étrange, une enveloppe se trouve au sol. Mon premier réflexe est de regarder tout autour de moi, qu'est-ce que fait cette enveloppe par terre. Je referme la porte derrière moi et me penche pour prendre cette lettre, mon nom est inscrit dessus. Bon, cette fois c'est carrément étrange, je pose mon sac sur le meuble et retire mes chaussures. Je la pose sur la table du salon. Il me faut un truc à boire avant de l'ouvrir. Qui en est l'auteur ? Qu'est-ce que contient cette lettre ? Et pourquoi aujourd'hui ? Je me sers un verre de vin avec toutes ces questions en tête. Je m'assoie sur une chaise et la fixe du regard en apportant mon verre à mes lèvres. Est-ce que c'est lui ? Et si c'est lui ça veut dire qu'il a réussi à entrer chez moi ? Allez un peu de courage, je pose mon verre et ouvre la lettre. Une photo à l'intérieur il semble que ce soit ma mère dessus et moi à côté. Je touche la photo du bout de mon index. Le temps d'une seconde une sourire se dessine sur mon visage je suis apaisée et émue de voir cette photo. Elle est belle, brune et avec un grand sourire chaleureux. Je prends la lettre qui accompagnait cette photo.

"Ma chère fille,
Tu dois sûrement te poser beaucoup de questions, si tu reçois cette lettre c'est que je ne suis plus de ce monde et j'en suis désolé. D'après mes calculs aujourd'hui tu as 30 ans, tu dois être une merveilleuse et belle femme. Il y a beaucoup de choses que j'aurais aimé te dire et te raconter à propos de moi et de ton père. Nous nous sommes rencontrés un soir à la plage, il était séduisant brun et grand. Ce petit air mystérieux et dangereux, les bad boys m'ont toujours attirés. J'avais l'impression d'être exceptionnel. Il avait ce petit truc magique qui rend chaque instant inoubliables. Je suis tombée enceinte et quand il l'a su, j'ai vu son vrai visage. Il était devenu étrange et il me faisait peur. J'ai fini par apprendre ce qu'il était vraiment. Un sorcier malfaisant, il utilisait les forces des ténèbres pour arriver à ses fins. Un soir alors qu'il n'était pas là, je me suis enfuit avec toi. Tu es née à la Nouvelle Orléans et pas à Seattle. Quelques années plus tard, il a fini par nous retrouver. Pour te protéger j'ai changée ton nom, ton acte de naissance et tout ce qui te rattachait à lui ou encore à moi. J'ai trouvé une sorcière qui m'a aidée à te faire oublier qui j'étais et modifier tes souvenirs avant de te laisser à contre cœur à un orphelinat. J'ai envoyée une lettre à ton père lui annonçant ta mort. Je sais qu'il n'en restera pas là et qu'il viendra pour moi. Tout ce que je souhaite c'est que tu sois heureuse et en vie. Cette même sorcière sait qui tu es vraiment et pour tes 30 ans elle déposera cette lettre. Reste loin de ce monde et ne devient surtout pas comme lui. Il fallait que tu connaisses la vérité et qui tu es vraiment. Fais de ton passé une force et profite de ta vie pleinement.

Pour toi ma belle Elina Snow
Ta maman qui t'aime, Selena Snow."

J'ai lu la lettre au moins trois fois. Je bois mon verre d'une traite. Alors si je comprends bien je suis moi même une sorcière ? Et ça veut dire que je suis malfaisante comme lui ? Je savais que je n'étais pas normal mais delà à partir dans les délires de sorcières et tout ça c'est un peu beaucoup. Cette lettre m'a toute retournée, je n'arrête pas de me répéter Elina Snow, Elina Snow, Elina Snow ... J'ai encore plus de questions qu'au début et je me dis que google pourra peut-être m'aider à éclaircir certains points.

Hors Jeu
Pseudo: Stillove.
Comment as-tu connu le forum? : Sur bazzart  :aedan:
Depuis combien de temps fais-tu du rp?: Environ 8 ans  :etouffe:
Impressions sur le forum: J'adore le contexte et l'aspect du forum. Je pense que je vais me plaire ici  :hihi:
Fréquence de connexion: Presque tous les jours je dirais.
Acceptez-vous les interventions dans vos rps?: Avec plaisir !
Un commentaire? :  :calin:

Dernière édition par Haley C. Wilson le Lun 12 Juin - 19:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
I'm a Fantom fighting for his own
Ailis E. Blodwyn
❝ I'm a Fantom fighting for his own ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 4 Juin - 17:32.
Bienvenue ! Bonne rédaction de ta fichette Very Happy
❝ Contacter le joueur ❞
You Call Me a Bitch like it's a bad thing...
Aedhan H. Mulligan
❝ You Call Me a Bitch like it's a bad thing... ❞
Messages : 842 Points : 4748 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 26
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Shatter Me - Lindsay Stirling ; Believer - Imagine Dragons ; Oh Lord - In This Moment ; Skin - Rag'N'Bone Man ; Who We Are - Imagine Dragons ; The Fighter - In This Moment ; Blood on My Name - The Brothers Bright
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 4 Juin - 17:39.
Bienvenue parmi nous Haley!

J'avoue, ce suspense me tuueeee! XDDD J'ai hâte de découvrir ce que tu nous concoctes!

N'hésite pas si tu as une question, le staff se tient à ta disposition et se fera un plaisir de répondre ♥

Bonne rédaction :coeeur:

In chains
Somebody break these chains. Wrapped around this heart. I don't want you leaving, I'm begging for mercy, oh to break these chains. Oh heaven help me now, Trade these shackles for a crown. And I'm on my way, way down.BY PHANTASMAGORIA

❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
Aaron S. Mulligan
Messages : 1048 Points : 2443 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 31 Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 4 Juin - 21:54.
Bienvenue Hayley :cc:

Bon courage pour la fichette :rock:

Get ready... to fight  
sign by Wiise.

❝ Contacter le joueur ❞
I bet you're expecting to hear a joke about ghosts, right ? THAT'S THE SPIRIT
Dàibhidh MacTavish
❝ I bet you're expecting to hear a joke about ghosts, right ? THAT'S THE SPIRIT ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 4 Juin - 22:41.
Quand j'ai lu le titre de ta fiche, j'ai tout de suite eu ça en tête :

Bienvenue ! :rolly:

DEATH, UH ?
THAT'S FOR LOOSERS

❝ Contacter le joueur ❞
I'm a Demon lonewolf
Gerard Sleeman
❝ I'm a Demon lonewolf ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 4 Juin - 22:53.
Bienvenue à toi, darling c:

❝ Contacter le joueur ❞
Maybe magic broke her mind
Jane A. Kippling
❝ Maybe magic broke her mind ❞
Messages : 106 Points : 1183 Date d'inscription : 31/03/2017 Age : 18
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Devil May Cry
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 5 Juin - 11:32.
Ohhhh *^* Freiya bounce

Bienvenue Wink

❝ Contacter le joueur ❞
Is that blood ? ...No
Irwyn Laighléis
❝ Is that blood ? ...No ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 5 Juin - 12:42.
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :love:

War is never over
Sometimes I don't know where this dirty road is taking me. Sometimes I don't even know the reason why. Well it's easier than just a-waitin' around to die

❝ Contacter le joueur ❞
I'm a Wiccan lonewolf
Haley C. Wilson
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 5 Juin - 15:23.
Merci à tous pour votre accueil :bril: :dulove:
hahaa Daibhidh je n'avais jamais vu cette vidéo !

uc.
❝ Contacter le joueur ❞
Demons just want to have fun
Noah J. Forester
❝ Demons just want to have fun ❞
Messages : 484 Points : 2831 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 26 Localisation : Sur son nouveau terrain de jeu
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 6 Juin - 16:54.
Bienvenue ! Je te souhaite une bonne rédaction :pompom:
❝ Contacter le joueur ❞
Guess we have began to blur
Quinn Lucinda Marchand
❝ Guess we have began to blur
Messages : 542 Points : 3280 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 18
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
https://bleuazurpommedamourcitronvert.wordpress.com/
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 7 Juin - 0:27.
Bouh :love: , bienvenue par ici ~

Quinn Lucinda M.
Try to hear my voice, you can leave,
now it's your choice.

❝ Contacter le joueur ❞
I'm a Wiccan lonewolf
Haley C. Wilson
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 7 Juin - 11:36.
Merci à tous pour votre accueil :hihi:

uc.
❝ Contacter le joueur ❞
Aaron S. Mulligan
Messages : 1048 Points : 2443 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 31 Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 8 Juin - 22:14.
Salut Haley :hihi:

Je m'occupe de ton cas, jeune fille :eheh:

Alors ta fiche est pas mal, cependant il y a quelques bricoles qui nous chiffonnent !
Déjà il y a quelques fautes, surement d'inattention, mais rien de dramatique, puis  il manque le groupe soit  Audito Mortis - Daemonis Arcana - Sine Iudicio ou ni l'un ni l'autre !

Après passons au plus gros "souci", le don.  Attention  la télékinésie est un pouvoir spécifique des Wiccans, ce qui veut dire qu'il  peut  se manifester comme ça à l'âge de 8 ans, mais c'est rare. Puis ce ne serait pas aussi "intense", une pièce dévastée impossible, quelques objets qui bougent là c'est plus plausible.
Puis le souci, c'est qu'on dirait qu'il y a que la télékinésie dans sa vie ? Alors qu'un sorcier a aussi des pouvoirs de base ^^. Sans compter que même si le don apparaît chez un enfant, s'il n'y a pas de maitrise ou d'entrainement ce pouvoir perdra en puissance. Dans notre contexte, on peut avoir des dispositions magiques mais si on veut maitriser ses pouvoirs et les augmenter, il faut avoir un guide et pratiquer beaucoup.

Petit détail, ici un sorcier peut très bien utilisé ses dons à des fins personnels, il n'y aura pas de retour de karma en principe. Puis un sorcier peut être malfaisant sans utiliser les ténèbres et inversement.

Après sache que les "frontières" de Nola sont surveillés militairement, donc l'accès n'est pas toujours facile ^^ Mais pour une chirurgienne, je pense que cela n'aurait pas causer de souci !  

Ah et en lisant ton test, j'ai pas compris un truc, comment elle peut savoir que c'est son père qui a assassiné sa mère, alors qu'elle vient tout juste de découvrir la vérité et l'identité de sa mère? :erm:  Voila, ça c'est juste ma curiosité personnelle XD.

Voila je te laisse faire ces quelques changements, si tu as des questions n'hésite pas. Smile

Get ready... to fight  
sign by Wiise.

❝ Contacter le joueur ❞
Black Death and Chill
Bastian A. Lacroix
❝ Black Death and Chill ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Blue Monday - New Order
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 10 Juin - 12:55.
Bienvenue! Et bon courage pour les modifs de ta fiche! :pedro:

You'll realize I'm not your devil anymore

❝ Contacter le joueur ❞
I am the Devil
Caïn A. Sullivan
❝ I am the Devil ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 12 Juin - 9:36.
Bienvenue à toi o/

et bon courage pour les dernières modif ^^
❝ Contacter le joueur ❞
I'm a Wiccan lonewolf
Haley C. Wilson
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 12 Juin - 19:29.
Merci à tous pour votre accueil :lamouraussi:

uc.
❝ Contacter le joueur ❞
Aaron S. Mulligan
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 12 Juin - 20:20.
Merci pour les modifications  :hihi:

C'est nickel !

Tu es validé(e)!
Bienvenue chez les fous

Maintenant que tu as passé le plus dur, on te laisse un petit guide de navigation sur le forum!

Avant toute chose, tu peux dès à présent ouvrir ton sujet de liens et de rp's. Dans la section des rp's, tu auras également accès à quelques aides pour te trouver des partenaires de jeu avec les demandes de rp's où tu auras également l'occasion de demander des sujets concoctés par l'ô dieu connard lui même! Lorsque tes sujets seront terminés ou s'ils sont malheureusement à l'abandon, n'oublie pas de les faire archiver afin de faciliter la vie du staff =D

Tu as également à ta disposition de quoi faire évoluer ton personnage! C'est à ça que sert la boutique du forum. Tu y trouveras les évolutions typiques pour ton personnage ainsi que les demandes de phrases de rang, de changement de pseudo, d'avatars,... ainsi que les demandes de double et triple comptes! La boutique fonctionne avec des points (que tu peux retrouver dans ton profil et dans tes messages) et si tu désires en gagner, voici comment faire: gagner des points

Sache que pour l'ouverture du forum, un event a été lancé afin que tous puissent y participer et mettre les pieds dans le plat! N'hésite donc pas à rejoindre Wreak Havoc. Ce dernier est accompagné d'un flood afin que tu puisses en discuter avec les autres joueurs. Aussi, tu peux tout à fait laisser ton impression sur le forum, ce qu'il te manque au niveau du jeu ou toute suggestion dans le sujet d'annonce prévu à cet effet =D

Tu as donc toutes les clés du divin royaume! Nous te souhaitons donc une bonne visite et de joyeux rps sur HOH! (oh oh).

Bon jeuuuuuu  

Get ready... to fight  
sign by Wiise.

❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .

“Satan a séduit le pape en lui offrant le pouvoir, le pouvoir corrompt"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1