AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Maintenance du forum ce 23/07 à 14h =D
Pour soutenir le forum ♥
n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Démons,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .

Esméïs —I've poisoned the Nile River

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
❝ Contacter le joueur ❞
I am the Devil
Caïn A. Sullivan
❝ I am the Devil ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 2 Juin - 13:14.
Coucou Esméïs, c'est à moi que revient la tâche de venir te parler de ta fiche, nous avons quelques petits soucis avec ^^

Tout d'abord quelques fautes d'orthographes et des tournures de phrases, mais ça doit être de l'innatention ^^

Ensuite on est pas très pour le partage de sens entre les jumelles, elles peuvent avoir leurs affinités poussées et le lien entre jumelles, genre ressentir quand l'autre ne va pas bien ou autre, mais le partage des sens c'est différent. Tout comme le fait de voler les sens aux humains, surtout avec une telle facilité. A la rigueur, tu peux diminuer les sens des humains de manière temporaire pendant plus ou moins longtemps selon la force et le temps de concentration je vais dire, mais pouvoir le faire rapidement et de manière définitive n'est pas possible, et en aucun cas il ne s'agit d'un vol de sens ^^ .

Il y a aussi un passage trop court par rapport à la vie Là-Haut, puis la chute, on aimerait bien avoir un peu plus de ressenti.

Il y a également un passage qui nous perturbe :
Citation :
  757, sonnent la fin de l'Ennui. Une brèche a été ouverte. Et pour la première fois, elle put sortir. Pas à travers un corp, pas à travers les yeux d'une énième idiote.

Que veux-tu dire par là? Qu'avant tu possédais une humaine pour vivre sur Terre? Si c'est le cas c'est impossible. Un démon ne peut pas posséder un humain, car il est trop puissant pour l'enveloppe charnelle de celui-ci.

Voilà, c'est quelques points qui nous cause soucis, mais qui peuvent être vite réglé ^^

Courage la validation n'est plus très loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Bitch, sit down. be humble.
Esméïs At Asmaos
❝ Bitch, sit down. be humble. ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 3 Juin - 17:15.
Voilà voilà

Du coup j'ai bien relu, et modifié les fautes que j'ai pu voir. Les autres prouveront juste mon illettrisme, si certaines m'ont échappées. J'ai rajouté un chapitre Eden sur la vie au Paradis, j'espère que ce sera suffisant. J'ai rajouté ses sentiments sur la Chute dans Dante.

Pour ce qui du passage de 757, c'est une faute d'innatention de ma part, j'avais oublié de corriger ce passage là, et que j'ai donc modifié.
J'ai aussi changé le pouvoir de télépathe sensorielle, pour persuasion volontaire. En supprimant le passage sur les jumelles qui partagerait des sens, j'ai trouvé plus logique qu'elle est la persuasion volontaire puisqu'elle est l'instigatrice de guerre et de massacre en Asie.

J'espère que les modifications seront suffisantes, refaites moi signe si ce n'est pas le cas !

:bye: :coeeur:
❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
Aaron S. Mulligan
Messages : 1047 Points : 2428 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 31 Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 3 Juin - 22:01.
A mon tour, de m'occuper de toiii :eheh:

Merci pour les modifications, l'histoire est beaucoup plus clair maintenant :bril: La fiche est presque bonne !

En fait,  on  vient de repérer un nouveau détail qui pose un petit souci, c'est le rapport au contexte. Après tout les démons ont été révélés au monde donc on aimerait bien avoir le point de vue d'Amon, au moins quelques lignes. ^^  :tropchoupi:

Tu y es presque  :pedro:

Get ready... to fight  
sign by Wiise.

❝ Contacter le joueur ❞
Bitch, sit down. be humble.
Esméïs At Asmaos
❝ Bitch, sit down. be humble. ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 4 Juin - 13:59.
Du coup, j'ai rajouté un petit passage à la fin, sur son avis. J'espère que ce sera suffisant! :sisi: :amourlicorne:

❝ Contacter le joueur ❞
Aaron S. Mulligan
Messages : 1047 Points : 2428 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 31 Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 4 Juin - 21:35.
C'est goood :bye:

Tu es validé(e)!
Bienvenue chez les fous

Maintenant que tu as passé le plus dur, on te laisse un petit guide de navigation sur le forum!

Avant toute chose, tu peux dès à présent ouvrir ton sujet de liens et de rp's. Dans la section des rp's, tu auras également accès à quelques aides pour te trouver des partenaires de jeu avec les demandes de rp's où tu auras également l'occasion de demander des sujets concoctés par l'ô dieu connard lui même! Lorsque tes sujets seront terminés ou s'ils sont malheureusement à l'abandon, n'oublie pas de les faire archiver afin de faciliter la vie du staff =D

Tu as également à ta disposition de quoi faire évoluer ton personnage! C'est à ça que sert la boutique du forum. Tu y trouveras les évolutions typiques pour ton personnage ainsi que les demandes de phrases de rang, de changement de pseudo, d'avatars,... ainsi que les demandes de double et triple comptes! La boutique fonctionne avec des points (que tu peux retrouver dans ton profil et dans tes messages) et si tu désires en gagner, voici comment faire: gagner des points

Sache que pour l'ouverture du forum, un event a été lancé afin que tous puissent y participer et mettre les pieds dans le plat! N'hésite donc pas à rejoindre Wreak Havoc. Ce dernier est accompagné d'un flood afin que tu puisses en discuter avec les autres joueurs. Aussi, tu peux tout à fait laisser ton impression sur le forum, ce qu'il te manque au niveau du jeu ou toute suggestion dans le sujet d'annonce prévu à cet effet =D

Tu as donc toutes les clés du divin royaume! Nous te souhaitons donc une bonne visite et de joyeux rps sur HOH! (oh oh).

Bon jeuuuuuu  

Get ready... to fight  
sign by Wiise.

❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .

Esméïs —I've poisoned the Nile River

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2