AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Maintenance du forum ce 23/07 à 14h =D
Pour soutenir le forum ♥
n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Démons,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .
 

 Esméïs —I've poisoned the Nile River

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
❝ Contacter le joueur ❞
Bitch, sit down. be humble.
avatar
Esméïs At Asmaos
❝ Bitch, sit down. be humble. ❞
Messages : 26 Points : 453 Date d'inscription : 28/05/2017
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 28 Mai - 17:55.
Esméïs Noùt At Asmaos  
Avatar: Giza Lagarce


avatarpv

Carte d'identité

Nom Démoniaque: Il l'appellait, l'appelle, et l'appelleront Amon. Ils l'invoqueront par ce nom, et c'est par par ce nom qu'elle apportera destruction.
Statut: Prince Démon, Légat dans la sphère d'AEPEYROS.
Âge: L'apparence a plus d'importance, alors 24 années physiquement, mais l'âme est vieille, si vieille, qu'elle ne s'en souviens pas. Ou si elle s'en souvient, elle ne se trahira pas. Mais plusieurs milliers d'années serait plus proche que quelques dizaines, pour sur.
Métier: Barmaid, chanteuse dans un bar.
Lieu de naissance: Le Caire, en Egypte. Mais paraitrait-il dans les tréfonds du Paradis.
Don: Package de base et Persuasion volontaire
Particularités: Son apparence physique d'une grande beauté, elle en a profité pour être Reine d'Egypte, une dizaine fois, et en a profiter pour déclencher plusieurs centaines de conflits, plusieurs famines, au long de ses différents règnes. Certaines guerres d'Asie sont le fruit de son travail.
Avis sur le surnaturel:Esméïs vit pour, n'a jamais eu honte d'être une création démoniaque, de pouvoir enrouler autour de son index n'importe quel homme ou n'importe quelle femme. Sa cruauté et son flegme sont les conséquences de son existence de démon. Longue n'est qu'une euphémisme pour son existence, alors le surnaturel ? Le démon qu'elle est ne reniera jamais son nature, et ne reniera jamais son nom. Née du surnaturel, elle y trouve tout ce dont elle a besoin pour vivre et prospérer, avec une déconcertante facilité. Elle est une création de Dieu après tout, et le vit fièrement.
Membre du: N'a pas de carte de membres.



Caractère
Fut elle plus laide, elle n'aurait pas pu se permettre un telle caractère. Mais sa beauté lui confère l'aura d'une insolente, et d'une autoritaire, tant que l'on peut apercevoir la flamme du Malin dans son regard. Esméïs est une vieille âme pourrie par la cruauté, et les certitudes qui viennent avec la vie d'une créature millénaire. Création à l'âge millénaire, elle pendra les traits de la nonchalance et du cynisme comme ligne de vie, et trame de conduite. Le démon aux traits égyptiens est une épicurienne, qui ne vit que dans l'instant présent, voit le futur comme une fête, et n'est jamais nostalgique du passé révolu qu'elle aura vécu pleinement et avec les plus belles jouissances dans les palais les plus luxurieux, dans les natures les plus luxuriantes. Une esthète, elle voit la beauté là où il faut la voir, et ne discrimine jamais la beauté sanglante, cruelle, qui est sa préférée, de par son esthétisme violent et vrai, sans fioritures, sans dorures. L'esthétisme de la cruauté à de terribles conséquences et de terribles destins, les plus belles toiles sont celles qui racontent les révolutions, les meurtres et les naufrages.

Cruelle, et sans pitié, sans scrupules, elle ne voit la compassion que comme des notions données à l'Homme pour ne pas qu'ils passent leur temps à s'entretuer. Esméïs est certaine de la supériorité des démons, et par conséquent de sa propre supériorité. Sa franchise est légendaire, tranchante, n'hésitant jamais à donner son avis, même s'il n'est pas demandé, non sans une touche de provocation dans le brin de voix. Car voilà, si le portait n'est pas terminé, il faudra parler de cette terrible impatience, tempérée par sa nonchalance et sa position. Enfant capricieuse d'un créateur en manque amusement, Amon ou Esméïs n'est que perpétuelle recherche d'excès, de toujours plus, et de toujours trop. Amon est un démon cruel, qui poussera le vice jusqu'au bord de la falaise, simplement pour tenter des pulsions de mort à celui qui se laissera manipuler. D'un naturel expressif, elle n'a pas de honte à laisser les expressions faciales se dessiner sur son visage, elles sont pourtant assez contradictoires et difficiles à cerner. D'un sourire moqueur à une grimace de colère, il n'y a qu'un pas.

Instruite, intelligente et érudit, son âge en est en partie la cause, elle n'a pourtant que bien peu de sagesse. Non, la sagesse est une vertu de la patience, nous savons qu'Amon n'a que bien peu de patience. Esméïs est une manipulatrice, douée des mots, et fine observatrice, qui sait analyser les envies d'une personne qu'elle soit homme ou femme. C'est une charmeuse, une tentation même dans la manière dont elle se déplace, dans ses gestes, dans sa démarche, d'une extrême sensualité, et assez suave pour l'illusion de bonté. Elle aura su tout au long de son existence utiliser ses charmes et ses dons pour servir son plaisir et sa cause. C'est une femme charnelle et non pas charnue, et qui ne s'est jamais refuser les plaisirs et les excès. Au contraire, c'est certainement la chose qu'elle préfère.

Excès, passion et cruauté, voilà ce qui définit le démon, voilà ce qui guide la Princesse.




Histoire


Après la Mort, il existe quelque chose. Et ce quelque chose, c'est un voyage, vous serez oubliés, ou ramenés, ou simplement transformés en quelque chose que vous devriez détestés dans un premier temps. Mais l'âme à ces tendances à sombrer dans la facilité, et une facilité cruelle, ou une terrible dépression. Amon n'est pas comme vous, n'est pas née humaine, et ne le deviendra jamais. Elle naîtra avec une soeur, une seul jumelle, qui lui ressemblera sans pour autant être identique, avec les mêmes déviances.

Le Paradis et ses jardins d'Eden, tous ces hippies qui ne voulaient que de la bonté, lisses des existences si lisse. Amon vous dira que ce fut une époque douce, pleine de malveillance et de bonté d'âme. On envoya le Serpent, et on fit tomber les Hommes sur Terre, ah cette Ève. On la punira en lui donnant l'accouchement dans la douleur. Dieu est une enflure. Ne croyez pas votre Sainte Église. Le Paradis fut bien vite le terrain de jeux des enfants turbulents de l'école du Paradis. La cour de récréation une véritable anarchie. C'est ainsi qu'arriva la Chute. Et Amon tomba, tomba de si haut pour arriver plus bas, si bas, plus bas que terre, dans les entrailles du Monde. Adieu, Paradis. Bonjour Enfer, Bonjour Tartare.

Eden

C'est dans les plus beaux vergers du monde qu'on vu le jour Amon et Néro. Un lieu paisible, où régnait logiquement paix, amour et fraternité, et ennui pour le Créateur. Amon se souvient de journées simples, mais aussi sans fins à regarder les flux de passages des espoirs et des morts qui montaient et descendaient aux fur et à mesure, en fonction des jugements et des exorcismes. L'ennui le plus profond comme seule compagnie. Mais l'avantage, fut qu'elle ne naquit pas seule au monde, en tant que création unique, mais avec une âme complice. Et c'est à deux qu'elles arpentaient en long, en large et en travers les jardins d'Eden, Babylone et l'Helivath. Avec un souci pour la persécution étrangement de nature. Allez savoir, elles devaient sûrement être nées pour cela.

Certains souvenirs sont vagues, mais Amon ne souvient de journée entière à tester les limites des dons que Dieu lui avait donné comme cadeaux de naissance. Plutôt que d'offrir un hochet et une peluche, comme tout père raisonnable. Le créateur avait décider de donner à ses rejetons démoniaques de quoi mettre à feu et à sang n'importe quel lieu dans lequel ils pouvaient entrer. C'était des temps simples, où des enfants terribles avait été envoyés dans la cour des enfants bien élevés pour foutre le bordel. Littéralement, foutre le bordel. Amon et sa soeur, y participèrent allègrement, elles aimaient le Paradis, elles y avaient une place n'est ce pas, un rôle. L'air y était doux, frais, légèrement épicé par les flammes de certains démons, et par les bêtises à répétitions d'autres.

Des épisodes de feuilleton qui avait pour but de savoir qui allait pouvoir devenir le Talent du Paradis, une compétition avec pour finaliste Ange et Démon, et qui eurent pour conséquences de nombreux mythe de la Bible. Alors qu'en réalité, il ne s'agit que d'expériences et de spectacles ratés. Amon avait aimé le Paradis, comme on aime sa maison d'enfance sans aucun doute. Là où l'on a les souvenirs les plus exagéré, où n'importe quelles actions ne transformaient en geste du Divin. Mais, en assistant à la scène du Serpent, Amon avait vu la nature humaine, la tordue et la tentée, incapable de résister à la moindre tentation si elle avait pour résultat le plaisir. Amon est descendue, la première des deux soeurs. L'une irait en Grèce et l'autre en Égypte, rencontrer et persécuter les hommes. Car après tout, elle avait déjà passer assez de temps dans les pattes du Père, il était peut être temps de devenir indépendante.

Antiquaire

L'Antiquité, mes amis, fut une période de pur Chaos. Les humains étaient cette race primitive à la recherche de pouvoir et de richesse, de choses matérielles, de sexe, de femmes, d'hommes. Il n'était que des enfants lâchés dans la nature. Et corrompre l'Homme, fut si jouissive, qu'Amon ne s'en lâcha jamais. La justice était balbutiante, et les condamnations, d'une érotique violente. Sa première arrivée sur Terre fut en Égypte, elle y trouvera la chaleur de l'Enfer, et la beauté du paradis. Elle verra les Pyramides se bâtirent sous ses yeux, qui se levaient vers le ciel, à chaque fois qu'ils souhaitaient en construire une autre. C'est comme un concours de celui qui aurait la plus grosse, mais avec des pierres du Nil, et des esclaves en prime. L'Homme a très vite trouver une manière d'opprimer le plus faible à coup de peur et de fouet. Esméïs les trouvait tout simplement fascinants, terriblement immonde dans leur faiblesse face aux pouvoirs, alors qu'ils n'étaient rien. Certains des noms des Reines Antiques, que vous entendrez, seront les siens car après tout, c'était toujours avec une position de pouvoir qu'on peut se permettre les pires atrocités, et ne jamais être ennuyés pour être pourtant, le pire des monstres.

L'Antiquité était une fête perpétuelle, qu'elle soit égyptienne, romaine ou grecque, il ne fallait que si peu de choses pour transformer un banquet en orgie, et une orgie en massacre. Les hommes aimaient leur femmes, mais pas assez pour leur donner trop de droit. Paiement pour ce que les Démons ont fait à Ève, sans l'ombre d'un doute. Qui aurait cru qu'une mauvaise blague, allait avoir des conséquences de la création de l'Homme jusqu'au XXIème siècle. Amon avait été choisie l'Égypte comme résidence, il y a tant de civilisations, tant de savoir faire, l'Homme était un animal primitif, avec une capacité de compréhension terrible. Elle y règnera, dans cette Égypte légendaire, son ego sur-dimensionné et cette beauté qui est la sienne lui ont permis de pouvoir être couronnée huit fois, mettant entre chacun des règnes en moyenne un demi-siècle, Esméïs revêtira donc la couronne sous huit identités différentes  dont celui de Néfertiti, régnant une quinzaine d'années dans chaque cas.

C'est le premier règne fut l'expérience la plus jouissive. Comme toute première fois, la nouveauté était absolument grisante. Elle prit le nom de Nebet, et effaça toutes les traces de son passage, ne laissant derrière qu'un nom dans une lignée, mais des traces indélébiles dans les esprits des habitants. Elle vivra à Memphis, appréciant les jours de fastes, les banquets, les spectacles. Tout état grandiose, de tailles indécentes, que ce soit les statues, les colonnes. Elle se souvient de jour d'été à voler les sens des servants du palais royal, qui devenaient aveugle ou sourd, elle se souvient de jour à enflammer les réserves de graines, flâner au bord des bassins, les pieds dans l'eau à rechercher un moyen de faire passer la pire des journées aux habitants de Memphis. Et à chaque fois qu'elle se déplaçait en Egypte, elle laissait sur son passage inondations, incendies. Elle soignera sa perte de sens en décimant des villages et des ports, si c'était ainsi qu'il fallait qu'elle fasse, elle ne se ferait pas prier, elle décimerait des civilisations, si cela signifiait qu'elle pouvait ressentir à nouveau.

Dante

La Chute en Enfer. Loin des hommes, loin des Anges, loin de Père. Esméïs a détesté être punie. De ne se retrouver qu'avec ses frères, et soeurs, dans les sous sols. L'alcool rends idiot, et cette invention allait être à l'origine des pires comme des meilleurs idées du Monde. Pour les Démons, les mauvaises idées sont en général synonyme de catastrophe. Incendie de ville entière, massacre à la serpette de milliers d'hommes, ou .. alors la chasse et le massacre d'Anges. L'Enfer, n'est pas le Paradis, évidemment. La Chute plongea Amon dans colère sourde, et silencieuse, qui aurait donner des ulcères mortels à n'importe quel humain. Elle s'enferma dans le silence. La chute fut douloureuse, pas physiquement, mais même si elle ne l'avouera jamais, la blessure fut réelle. Profonde sans l'ombre d'un doute. Comme un mauvais élément perturbateur dans une tragédie démoniaque.  Sa soeur Néro ne fut pas plus diplomate. Qui pour tempérer les deux soeurs ? Personne. Elles déchaîneront leur frustration sur tout ce qui passait, et toujours sur les âmes en peine condamnées à une éternité de tourmentes en compagnie de bourreaux. Amon pleine d'incompréhension d'avoir punie pour ce qu'elle avait été créée. La punition a été longue, rythmée par les journées à déverser toute sa haine, sa frustration, son incompréhension, sur de pauvres âmes en perdition.

Il a fallu attendre, et torturer. Attendre et torturer. Il a fallu faire preuve d'une qualité qu'elle n'avait pas la Patience. Elle voulait revoir les Hommes, et les conséquences de leur actes. Les âmes ne suffisaient plus, les tortures n'étaient plus que des hurlements de fonds, des échos sans saveurs.

757, sonnent la fin de l'Ennui. Une brèche a été ouverte. Et le retour sur terre pour Amon qui avait déjà prit les traits d'une magnifique créature aux airs insolents, aux yeux en amandes, et aux yeux noisettes. Plus elles étaient belle, plus elles étaient convoitées, plus elle pouvait se laisser aller à ses pulsions d'excès et de mort. Née depuis déjà bien longtemps, la belle avait déjà revet la peau de chair, légèrement brune, grande et hâlée, aux cheveux bruns. Esméïs était d'une magnifique poésie, et d'un esthétisme nonchalant, violente par ses rires, et terrible par ses colères. Le démon revet bien des costumes, mais c'est celui le plus plaisant qui lui colle le plus à la peau. Et ce sont les plus belles créatures, qui brisent le plus de coeur, tentent le plus d'hommes.

Colombine

Au XVème siècle, Esméïs fut des démons qui prirent la route vers les "Indes". Elle avait toujours trouvé ce fameux Christophe Colomb complètement stupide. Surtout qu'il avait la certitude d'avoir débarqué en Inde et appela la population présente, les Indiens. Et le début de la blague commença. La création des États Unis ? Un travail de titans, et de démons. Ce pays est quasiment la propriété culturelle de l'Enfer. Le démon Amon s'en souvient. Comment les manipuler pour qu'ils commencent à tuer. Et les idées fuseront jusqu'à celle qui semblait la plus évidente et la plus simple :Ils ne sont pas de la même couleur. Du génie non ? Et rien qu'avec cette idée, les guerres et les ségrégations sont devenues le ciment et la culture historique de ce pays.

Il fallait les voir, argumenter autour de ce prétexte idiot. Les États Unis ont été le terrain de jeu de plusieurs idées, des brouillons, pour voir si tout pouvait fonctionner, jusqu'où on pouvait pousser pour obtenir un peu d'amusement, et beaucoup de résultats. Et puis cette invention extraordinaire de la poudre. Avec ça, les Américains ont pu mettre noir sur blanc dans leur constitution qu'ils pouvaient se défendre à la seconde où ils se sentaient menacés, et c'est avec une seule phrase, que le pays fournira en milliers et chaque années du fuel pour la Création. Plus ils tuent, mieux l'Enfer se porte. De nombreux démons ont été a la tête de la NRA après tout, est ce que cela vous étonne vraiment ?

Esméïs a traversé le pays, et ne chôma jamais. Mais peut ton considérer cela comme du travail, quand elle le faisait avec tant de minutie. Elle avait un don pour les mots. Et utilisait toujours les bons. Elle qui avait cotoyer les humains depuis si longtemps. Elle en était fascinée comme elle les méprisait au plus au point. Ils étaient les gouttes de sang qui donnait de la couleur à son monde, elle haïssait cette dépendance à leur existence, à leur mort, au plaisir que leur souffrance lui procurait et dont elle semblait déprendre comme une droguée.

Justicier

-On vous appelle Esméïs.
-Oui.
-Vous avez avoué vos faits de sorcelleries et d'associations avec le diable. Vous serez brûlée, en place publique à l'aube du jour prochain
-Et vos désirs, sont des .. ordres. Afin d'expier mes fautes, j'aimerais alléger ma conscience et vous donner des noms.

Au XVIIIème siècle, Esméïs se fait passer pour une sorcière. Une chose aisée, car après tout, il ne suffisait que de soupçons à l'époque, et de quelques connaissances scientifiques, une mise en scène rapide de quelques autels vulgaires, et d'une allumette, il ne suffit de pas grand chose pour enflammer les ardeurs d'Inquisiteurs pervers. Et ils apporteront la sagesse, la morale et la punition au nom de Dieu. Et Esméïs adorait regarder la flamme de l'insanité dans leur yeux. Ils se voyaient tout puissant, avec la Bible comme.. justification. Elle se tenait assise, sur la chaise de la Question. Une chose que les Démons avaient eux même inventés. Elle les avait tout simplement manipulé, enroulé autour de son petit doigt. Elle avait jouer de leur faiblesse, de leur besoin de pouvoir, les rendant sourd aux suppliques, aveugles au sang. Et avec quelques noms, les quelques noms se transformèrent en centaine, puis en milliers. Et très vite, ils ne suffisaient plus que de regarder. De devenir spectateur de l'embrasement.

Mais avant, Esméïs devait brûler. Elle aurait pu s'échapper de cette geôle. Mais elle prenait plaisir à jouer ce rôle, un rôle qui lui donnera le rôle de martyr, une fois qu'on acceptera l'abus qui décima la population féminine au XVIIème siècle. Elle sera conduite au bucher, amas de petits bois et de grosses bûches. Les hommes avaient toujours été particulièrement doué s pour ce qui était d'inventer des manières de tuer, et de tuer lentement. Elle y prit place, ne se défit pas de sa naturelle indécence, le sourire aux lèvres, alors que la plèbe hurlait des insanités, le condamnant à mort et à l'Enfer, rien qu'elle n'avait pas déjà connu après tout. L'ironie était magnifique. On lui demanda des derniers volontés et elle ne put s'empêcher de rire comme une démente, jouant le rôle de l'ignoble et terrible sorcière, suppôt de satan, et forniqueuse de démons. Le moment devait rester crédible n'est ce pas ? Elle brûla, brûla longtemps, dans des flammes d'enfers, et l'écho de son rire diabolique laissa dans les esprits des cicatrices terribles et des cauchemars terrifiants. Une fois que la "sorcière" Esméïs fut brulée, on ne douta plus après ça de la crédibilité de la chasse aux sorcières.

Pour ouvrir une brèche il faut du sang. Beaucoup de sang, innocent ou non, ça n'a que très peu d'importance à vrai dire. Il suffit que la terre se nourrisse, assez pour éclater. Quelle est la cantine déjà ? J'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre toute tendue .. Merci petit Jésus.. Il faut savoir donner pour recevoir. C'est ainsi que fonctionne le Monde, c'est ainsi que toute chose est obtenue. Par le sacrifice, oui, le sacrifice. Et la brèche donna une nouvelle naissance aux démons, s'ouvrant en deux après l'Offrande. Il n'existe pas une période, sans guerre, ou sans conflits. Le démon n'est pas le prédateur de l'Homme, cela sous entendrait qu'il le mangerait. La chasse aux sorcières a été un évènement extraordinaire, le démon était le simple coup du destin, la goutte qui faisait déborder le vase de la vanité. Esméïs était là, aux premières loges, lors des exécutions de toutes ces femmes en grande parties innocentes. Elle se souvient de l'odeur de chaire brulée, et des hurlements, des corps calcinés, qui s'effondraient où s'écorchaient à cause de la gravité. De ces visages où la dernière expressions étaient celles de la terreur. C'était grisant, et c'était magnifique. Ces silhouettes noires attachées, ou ces corps sans vie qui se balançaient aux branches des arbres comme de macabres décorations, au gré du vent capricieux, tout était cruellement magique. Avez vous déjà vu, un arbre, lors de l'hiver, qui tient du bout de ses bras, les cadavres des innocents et des badauds ? Alors vous avez vu l'une des images les plus terribles de cette époque, et une des plus picturales pourtant.

Et quand, parfois, certains se redécouvrait une conscience, elle se tenait non loin des bûchers, et ravivait la flemme, donnant des formes et des danses, et ils y voyaient vite le signe de la justice.  La purification par le feu, les chasseurs de sorcières redoublaient d'effort, après ce genre d'évènement divin. L'Homme verra toujours ce qui l'arrange, surtout s'il peut se faire craindre. Il n'a pas tort après tout, mais il n'en a pas les moyens réels. Les Hommes ne sont que des vulgaires marionnettes, manipulés tout au long de l'histoire, et ose ensuite parler de libre arbitre. A chaque qu'elle entendra ce fameux terme du libre arbitre, Amon sera prise du plus violent des fou rires.

Shōwa

Après l'introduction de l'esclavage, les guerres des esclavagistes contre les libertaires, les noirs contre les blancs, les indiens contre les anglais, tout semblait avoir été fait. C'était tout de même sans compter sur l'imagination, et la motivation débordante des démons alliés aux humains, pour faire du XXème siècle, l'époque la plus immonde, la plus obscure, la plus cruelle et la plus sombre de l'histoire de l'Humanité. Même si les différents massacres de population sont en général en compétition. Mais le XXème siècle ? C'était de la qualité, en l'espace de cinquante ans, les humains auront été poussés dans les heures les plus sombres. Si beaucoup avait contribué à  la montée du Nazisme et de son stupide idéologie, il semblait que plus l'idéologie était stupide pour les populations semblaient y croire. Le Nazisme ? Un travail propre.

Esméïs, elle, avait décidé de retourner là où elle était sortie pour la première fois après la Chute. Et donna les armes aux japonais. Ah l'impérialisme japonais. Leur nationalisme maladif, leur ridicule honneur, et leur cruauté sans pareil. Le monde appelle ça des Crimes de Guerres. Mais l'Impérialisme du Japon pendant ces cent ans, ont été un spectacle d'immondices et de vices. Comme depuis leur premier pas sur Terre, les hommes voulaient être puissant. Esméïs a toujours pensé que la Violence avait un genre, celui d'avoir un pénis. Et c'est avec cette appendice pendouillante, qu'au lieu de se faire du bien, ils décident de faire du mal. Pas de généralité bien entendu, mais vu l'état du monde aujourd'hui, Amon pouvait se permettre cette analyse.

Au Japon, elle se fit passer pour une concubine. Malgré son apparence peu conforme à leur esthétique, sa beauté moderne attira bien rapidement l'attention. Il ne fut que peu de choses pour lancer l'extension meutrière des japonais, elle susurra des idées d'ultranationalisme et d'ethnocentrisme à un prêtre radical, qui ouvra une voie royale aux assassinats politiques et à la popularisation des violences physiques. Elle se souvient jouer de ses mots et de la privation. L'instigatrice se souvient d'avoir glisser son bras graciles sur des épaules, charma et inhiba des sens et des morales. Déchainant la folie nippone.

Le clou du spectacle fut le massacre de Nankin. Les chairs brûlées, les mutilations, en quelques jours, de la souffrance dans chaque coin de rue. Esméïs s'était baladée dans les rues de la ville chinoise, pendant que des soldats possédés s'adonnaient aux pires horreurs, encourageant la majorité d'autres soldats totalement humains. Sa silhouette se dessina dans un de ces kimonos de soie que les japonais savaient si bien faire. Ses doigts passaient sur les buches carbonisées des ruines carbonisées des maisons, laissant sur le bout de ses doigts de la suie noire, qui sentait le bois brulé et la chaire flambée, ses yeux traînaient sur les corps mutilés. Ses jambes la traînait vers les fosses communes, et y entraîna les flammes par un élégant geste de main. Et elle regarda les flammes consumés les dépouilles, non sans un sourire satisfait aux coins des lèvres. Tout était là, meurtre de masses, expérience douteuses, des armes chimiques, une inévitable famine due aux terres brulées, tortures, travaux forcés, l'euphémisme des femmes de réconfort.

Honnêtement, le cannibalisme ? Un pari lancé. Esméïs ne pensait jamais pouvoir pousser l'humain jusqu'à l'anthropophagie de membres arrachés à des soldats en vie. Peut être que si après tout, elle en était capable. Ce n'était qu'une accident, heureux accident certes, mais tout de même. L'humain n'a t-il donc aucune force psychologique ?

NolA

Doit elle considérer cela comme un retour au bercail ? Les troupes de l'Apocalypse marchent sur la Nouvelle Orléans, haut lieu, où se côtoient tous le gratin sur surnaturel. Esprits, Sorcières, Mediums, Démons, ou simples humains, tout était là. De la tolérance ou de la mixité, Esméïs n'avait jamais bien compris cette ville, elle y a pourtant trouvé sa place, bien loin des fastes de la vie de Reine d'Egypte, ou de concubine. Elle n'est pas démon à se plaindre, elle aime vivre dans les lieux de débauche et d'excès, et trouvent toujours l'expérience drôle de rendre aveugle une âme imbibée d'alcool. Elle y trouve sa place.

Elle jouera son rôle dans le travail de destruction, chacun devait apporter la pierre à l'édifice. Sous les ordres de son Régent, elle marcherait sur des piles de caviardes s'il le fallait. Amon y retrouvera sa soeur, qui aura quitter son bassin méditerranéen pour connaître les joies la vie dans le Bayou. Un siècle qu'elle ne s'était pas vue. Esméïs assiste au retour de la vie, les humains reprennent du poil de la bête, comme un cafard increvable, ils réussissent à résister avec cette Humanité si .. si ... insupportable. Toujours le glaive à la main, à jouir face à des discours charismatique et tonitruant.

Comment prendriez vous de découvrir des représentants d'entités supérieures, millénaires, qui ont vu le monde non seulement grandir mais l'ont construit  ? Construit le pire de l'histoire qui aura modelé votre monde et votre conception des choses, du bien et du mal, du noble et de l'horrible ? Mal non ? C'est ce qu'Amon s'était dit. Elle qui avait été une figure admirée et emblématique de l'Égypte Antique, et une des instigatrices de massacres, de famines et de guerre ? Ah.. comment prendriez vous cela ? Vous sentez vous menacez ? Pensez vous qu'Amon a du attendre d'avoir le compte rendu de vos sentiments pour détruire vos espoirs et faire couler vos larmes ? Non. Elle est une adepte de la philosophie : pour vivre mieux vivons caché mais cette révélation ne change rien à ses certitudes sur la supériorité de son statut de démon. De démon majeur, Prince Régent, création originale d'un créateur qui ne voit en la race humaine qu'une médiocre distraction. Une race influencée tout au long de son histoire par des êtres sans limites. Alors non. La révélation? Une vaste idiotie pour apeurer les enfants qui vont se coucher. Les monstres qui n'étaient que des contes sous vos lits, sont réels.

Oui, son mode de vie a changé, et sa vision des humains a subtilement changé, mais rien de révolutionnaire. Ils sont simplement plus conscient de ce qui les entoure. La réalité est sûrement différente pour eux, pas pour  Amon qui s'est adaptée, ou adapté le monde. Elle n'a pas peur, c'est bien un sentiment qu'elle ne connait que de nom, ou de rumeur. Peur de qui ? Et de finir ou ? En enfer ? Elle vous rira au nez.

Elle vous rira au nez peu importe ce que vous lui direz, de toute manière, à ce propos. Ou simplement à propos des humains, et de leur pseudo résistance face à eux, face à elle, face à ceux qui ont mis le Monde à feu et à sang, depuis aussi longtemps que la Monde existe. Dieu existe, mais il n'est pas miséricordieux.



Test RP
Quand le jour commence à peine à se réveiller, et avec le crépuscule, le moment de la journée où le ciel avait les couleurs de l'enfer, le bleu se diluait de couleur chaude, le mélange était d'une magnifique sensualité, un orange incandescent, un rouge couleur de lèvres en sang, un magnifique jaune qui avait les nuances du soleil. Le monde était beau parce qu'il était silencieux. Mais si elle devait réellement choisir, elle prendrait les mêmes couleurs, mais quand le soleil tombe vers l'horizon. Pour réveiller les monstres et les démons. Elle tendrait la main comme pour pousser le demi cercle de couleur incandescente vers le bas, pour que les monstres et les démons se réveillent plus vite. Approchez, approchez..

Esméïs était aussi de celle qui aimait regarder le monde, parce que comme dans un miroir, elle y voyait la création de Dieu, un écho de sa propre existence. Belle et imparfaite, cruelle dans toutes les situations. Comme l'araignée qui engloutira le moucheron, elle ouvrirait l'Enfer de ces deux mains pour laisser l'Humanité se faire engloutir, dans des cris démentiels. Elle ferma les yeux, et laissa balancer sa tête avant de s'allumer une cigarette, encore une bien terrible invention, elle coinça la fumante entre ses lèvres, la bloquant de ses dents. Elle claqua des doigts pour l'allumer, et se laissa doucement tomber en arrière pour étirer son corp et son âme millénaire. Elle se remémorait des temps immémoriaux, quand les hommes étaient plus idiots qu'ils ne le sont aujourd'hui, et qui pourtant n'apprennent jamais rien. La langoureuse fumée empoisonnée glissa sur ses lèvres et forma un nuage éphémère qui brouilla quelques instants le magnifique coucher de soleil qui s'enfonçait au fur et à mesure.

Elle fredonnait les airs de House of the Rising Sun, en attendant la personne qu'elle devait rencontrer. La personne la plus proche qu'elle connaissait, et qui la connaissait par coeur. Toutes deux étaient nées ensembles après tout. On devinait une brin de voix légèrement brisée, une peu grave, complètement sensuelle.  Voilà des années qu'elle ne l'avait pas vu. Esméïs et elle, était de si proches monstres à l'époques de la création. Mais par fascination, la jolie brune s'était fondu d'une passion pour son travail, et sa curiosité perverse pour l'homme. Le démon Amon avait toujours été quelque peu solitaire, pas par obligation, mais par choix, elle ne pouvait pas se forcer à être sociable les deux tiers du temps. Mais elle appréciait la compagnie de ses pairs, de ses frères et de ses soeurs, et ne pouvait s'empêche de les provoquer à la seconde où les salutations d'usages étaient passées. Elle qui cherchait toujours la confrontation, comme une enfant bien trop gâtée par la nature. Assise sur une muret, elle appréciait cette vue apocalyptique, inspirée des ruines de la Grèce Antique, et des tableaux représentants les enfers de Dante.

Dieu les avait lâchés en Nouvelles Orléans, parce qu'Il s'ennuyait. Ce Dieu était d'une nature capricieuse, et tout était bon pour l'amusement. Elle ne pouvait lui en vouloir, mais il semblait s'amuser de la discorde. Peut être était-il plus Démon, qu'il n'était Ange. Elle glissa une main, distraite dans ses long cheveux lisses, qu'elle fit glisser sur son épaule. Elle retira la cendre qui tombe sur sa jupe, et regarda sa montre imaginaire, en pestant, si elle n'était pas très patiente, elle détestait encore plus les retardataires.

- Amon, depuis combien de temps ?
- Trop longtemps, sans doute.

Elle tourna son visage, qui s'illumina d'un rictus. Elles se ressemblaient, non pas comme deux goutes d'eaux, mais presque pourtant. La deuxième copie s'installa sur le muret face à la ville et sa désolation. La même corpulence, la même beau brune, la même chevelure brune, la taille fine, et les longues jambes, et un accent tout doux sur les phrases qu'elles prononçaient. Elles se parlaient en une langue bien ancienne, qui date de leur premiers pas en Égypte. Une langue morte, une langue qu'elles avaient surement elle même tuée. Le tableau était magnifique, les deux créatures démoniaques assistent sur le mur, s'octroyant quelques instants en flottement, à admirer le canvas de destruction qui se déroulait sous leurs yeux. Esméïs voyait à nouveau, voyait vraiment, alors que sa soeur posa sa main sur son épaule pour mieux s'installer.

-Tu as vieilli.




Hors Jeu
Pseudo: Saucisse
Comment as-tu connu le forum? : Euh.. Tope Site  :sisi:
Depuis combien de temps fais-tu du rp?: 10 ans cette année  :ancetre:
Impressions sur le forum: J'aime bien le fait qu'il soit sobre, et surtout hyper complet au niveau des annexes et du contexte. Du coup, j'ai beaucoup de trucs à lire pour un dimanche soir  :sisi:  
Fréquence de connexion: Connexion 7/7 et RP 7/7 toujours en fonction de l'inspiration.
Acceptez-vous les interventions dans vos rps?: C'est possible ? Bah oui, je veux mon neveu.
Un commentaire? : Aimez moi, je suis hyper sympa.  :pedro:




Dernière édition par Esméïs At Asmaos le Dim 4 Juin - 13:58, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
It's a cold and it's a broken Hallelujah
avatar
Ava Federmann
❝ It's a cold and it's a broken Hallelujah ❞
Messages : 158 Points : 361 Date d'inscription : 03/05/2017 Age : 24 Localisation : Allemagne
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 28 Mai - 18:00.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !


   
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
I'm a Human fighting for his own
avatar
Lucas A. Duplessis
❝ I'm a Human fighting for his own ❞
Messages : 489 Points : 3719 Date d'inscription : 15/03/2016 Age : 32 Localisation : Là où il y a des emmerdes
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 28 Mai - 19:23.
Bienvenue officiellement parmi nous Wink si tu as des questions n'hésites pas à contacter le staff ! Bon courage pour la fiche Smile


Open your eyes.
don't get too close, it's where my demons hide. @ ALASKA.
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Demons just want to have fun
avatar
Noah J. Forester
❝ Demons just want to have fun ❞
Messages : 478 Points : 2776 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 26 Localisation : Sur son nouveau terrain de jeu
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 28 Mai - 19:28.
Bienvenue, collègue démon :enfeu: La fiche promet d'être intéressante !

Bonne rédaction de fichette :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Is that blood ? ...No
avatar
Irwyn Laighléis
❝ Is that blood ? ...No ❞
Messages : 389 Points : 2740 Date d'inscription : 04/01/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 28 Mai - 20:56.
Bienvenue Smile



Jerk

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
grumpy hermit who cannot lie
avatar
Edwin Rosenbach
❝ grumpy hermit who cannot lie ❞
Messages : 709 Points : 2073 Date d'inscription : 04/01/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 28 Mai - 21:45.
Welcome welcome, darling ♥


Walpurgisnacht
Looking down at the world they've created, land of lost and sedated. Will someone come, save us from this storyline of mass destruction ? Will they stay when they see what we have done just to be free ? BY MAGMA.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
what lies under your skin
avatar
Tabitha Kane
❝ what lies under your skin ❞
Messages : 103 Points : 1046 Date d'inscription : 29/03/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Killpop - Slipknot
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 28 Mai - 23:38.
Bienvenue frangine (en plus dans la sphère de la confusion), bon courage pour le reste de ta fiche


mephistopheles
i am the spirit that negates. and rightly so, for all that comes to be deserves to perish wretchedly; 'twere better nothing would begin. thus everything that that your terms, sin, destruction, evil represent
that is my proper element.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
I bet you're expecting to hear a joke about ghosts, right ? THAT'S THE SPIRIT
avatar
Dàibhidh MacTavish
❝ I bet you're expecting to hear a joke about ghosts, right ? THAT'S THE SPIRIT ❞
Messages : 384 Points : 1306 Date d'inscription : 05/01/2017
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 29 Mai - 0:40.
Bienvenue petite... Démone ? Divinité Égyptienne ? xD (ouais, suis un peu confus là)

Bon courage pour ta fiche c:


DEATH, UH ?
THAT'S FOR LOOSERS


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Black Death and Chill
avatar
Bastian A. Lacroix
❝ Black Death and Chill ❞
Messages : 695 Points : 1660 Date d'inscription : 21/02/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Blue Monday - New Order
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 29 Mai - 0:41.
Bienvenue chez les démons! :pedro: Dieu qu'on est populaires chez les rouges, c'est la folie ce groupe. :sisi:

C'est... original de faire un dieu égyptien cela dit. :erm: Je serais toi je lirais deux trois épisodes bibliques pour éviter les confusions entre les actions des divinités d'Egypte et celles de Dieu (les plaies d'Egypte notamment).

Par contre purée, CANON L'AVATAR! :amourlicorne:


You'll realize I'm not your devil anymore


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Bitch, sit down. be humble.
avatar
Esméïs At Asmaos
❝ Bitch, sit down. be humble. ❞
Messages : 26 Points : 453 Date d'inscription : 28/05/2017
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 29 Mai - 0:50.
Merci tout le monde quel accueil, l'émotion direct. :pedro:
Merci mes frères, mes sœurs. RPZ :pompomboy:

Esmeïs n'est pas un dieu égyptien, nope nope. Mais le Dieu Aamon et Amon ne sont les mêmes meme si l'un s'inspire de l'un, et l'un de l'autre ! J'avais compris que les démons devaient être sorti de la religion chretienne et Amon en fait partie. Je pense corriger encore pas mal de passages ( n'étant moi même pas très convaincue par certains ) , et j'espère corriger la confusion dans ma fiche ! Et puis lire la Bible aussi. :sisi:
Je me familiarise encore avec le contexte et les différentes chronologies!

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
la simplicité est mon atout
avatar
Griffin Lawson
❝ la simplicité est mon atout ❞
Messages : 29 Points : 1064 Date d'inscription : 28/02/2017
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 29 Mai - 0:59.
Oulà, c'est encore plus confus pour moi xDD

J'vais attendre que ta fiche soit finie avant de tout lire attentivement dans l'espoir que mon cerveau fasse les connexion nécessaire je pense :sisi:


EVERY FRIDAY AT 8PM
PARANORMALITY
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Do what you want. Even if it's being a unicorn.
avatar
Stefano Sullivan
❝ Do what you want. Even if it's being a unicorn. ❞
Messages : 66 Points : 522 Date d'inscription : 27/02/2017
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 29 Mai - 0:59.
Je crois que je suis perdu pour le coup... xD Du coup, c'est pas un dieu égyptien mais il a quand même fait ses dents de lait de démon en Egypte ? Je m'y connais pas trop en chrétienté démoniaque mais je savais pas qu'un démon portait ce nom. :huhu:

Comme quoi, on en apprends tous les jours :sisi: (même si je crois que je comprends toujours pas le truc concernant ton personnage :sisi: mais ça doit être parce que mon cerveau à fondu à cause de la chaleur de la journée :sisi: )


Be yourself
And have fun

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Bitch, sit down. be humble.
avatar
Esméïs At Asmaos
❝ Bitch, sit down. be humble. ❞
Messages : 26 Points : 453 Date d'inscription : 28/05/2017
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 29 Mai - 1:05.
Oui les dents de lait en Egypte oui c'est exactement ça ! J'espère corriger assez pour que ce soit moins confus ..
Va falloir que je me fasse comprendre quoi.. ( pas du tout en train de paniquer ) :youloulou:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Black Death and Chill
avatar
Bastian A. Lacroix
❝ Black Death and Chill ❞
Messages : 695 Points : 1660 Date d'inscription : 21/02/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Blue Monday - New Order
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 29 Mai - 1:07.
T'en fais pas! On est un peu cons mais on est pas méchants. :sisi:

(Saucisse, ça me dit quelque chose comme pseudo d'ailleurs... :erm:)


You'll realize I'm not your devil anymore


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Nothing's more bitter than a Poltergeist
avatar
Vivian Owen
❝ Nothing's more bitter than a Poltergeist ❞
Messages : 160 Points : 1926 Date d'inscription : 20/02/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Teen Idle - Marina and the Diamonds.
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 29 Mai - 1:22.
DÉMON !

Salut ! Bienvenue ! Bonne Rédac ! :rolly:




In the end As my soul's laid to rest What is left of my body Or am I just a shell? And I have fought And with flesh and blood I commanded an army Through it all I have given my heart for a moment of glory
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Is that blood ? ...No
avatar
Irwyn Laighléis
❝ Is that blood ? ...No ❞
Messages : 389 Points : 2740 Date d'inscription : 04/01/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 29 Mai - 6:26.
Bast : Toi, t'es un peu con, nous, ça va :amourlicorne:

Jotem, ne me file pas la peste



Jerk

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
You Call Me a Bitch like it's a bad thing...
avatar
Aedhan H. Mulligan
❝ You Call Me a Bitch like it's a bad thing... ❞
Messages : 836 Points : 4692 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 26
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Shatter Me - Lindsay Stirling ; Believer - Imagine Dragons ; Oh Lord - In This Moment ; Skin - Rag'N'Bone Man ; Who We Are - Imagine Dragons ; The Fighter - In This Moment ; Blood on My Name - The Brothers Bright
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 29 Mai - 8:11.
*désespère *

Bienvenue Es! Je ne répète pas les autres mais n'hésite pas au besoin ♥

Courage pour la rédaction! Je sens que tu t'en sortiras! :coeeur:


In chains
Somebody break these chains. Wrapped around this heart. I don't want you leaving, I'm begging for mercy, oh to break these chains. Oh heaven help me now, Trade these shackles for a crown. And I'm on my way, way down.BY PHANTASMAGORIA


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
I am the Devil
avatar
Caïn A. Sullivan
❝ I am the Devil ❞
Messages : 240 Points : 2469 Date d'inscription : 20/03/2016
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 29 Mai - 8:40.
Bienvenue à toi petit démon o/

Comme déjà dit, si tu as des questions hésites pas ^^

Et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Magic is real... It's called love.
avatar
Esmée L. Parker
❝ Magic is real... It's called love. ❞
Messages : 132 Points : 400 Date d'inscription : 20/03/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 29 Mai - 13:50.
C'est qu'elle est déjà bien sympathique cette fiche *-* Bienvenue !




Innocence is beauty

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Guess we have began to blur
avatar
Quinn Lucinda Marchand
❝ Guess we have began to blur
Messages : 534 Points : 3226 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 18
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
https://bleuazurpommedamourcitronvert.wordpress.com/
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 30 Mai - 0:27.
Coucou et bienvenue (:


Quinn Lucinda M.
Try to hear my voice, you can leave,
now it's your choice.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Bitch, sit down. be humble.
avatar
Esméïs At Asmaos
❝ Bitch, sit down. be humble. ❞
Messages : 26 Points : 453 Date d'inscription : 28/05/2017
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 30 Mai - 19:27.
Merci tout le monde pour cet accueil ! Toujours le gros plaisir d'avoir des petites notifications pour voir qu'on me dit bonjour ! :bye:

Mention spéciale à Bastien qui m'a conseillé et aidé pour ma fiche et a rendu pas mal de mes bêtises assez claires !  :patpat: :wiii:

J'ai terminé ma fiche ! Et je me tiens donc à disposition pour toute correction. Mais siii y'en aaaa pas c'est bien aussi hein *sort* Zoub! :coeeur:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
avatar
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
Messages : 1047 Points : 2428 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 31 Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 30 Mai - 23:08.
Bienvenue Esméis :love:

On passe au plus vite sur ta fiche, surement demain :hehe:



Get ready... to fight  
sign by Wiise.
     
   
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
I'm a Demon lonewolf
avatar
Rebecca A. Miller
❝ I'm a Demon lonewolf ❞
Messages : 45 Points : 480 Date d'inscription : 09/03/2017
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 1 Juin - 11:08.
Bienvenue parmi nous :string:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
I'm a Human fighting for his own
avatar
Lucas A. Duplessis
❝ I'm a Human fighting for his own ❞
Messages : 489 Points : 3719 Date d'inscription : 15/03/2016 Age : 32 Localisation : Là où il y a des emmerdes
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 2 Juin - 11:41.
Coucou Esméïs :coeeur:

Juste un petit message pour t'informer que nous étudions ta fiche, on ne t'oublie pas Wink


Open your eyes.
don't get too close, it's where my demons hide. @ ALASKA.
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Bitch, sit down. be humble.
avatar
Esméïs At Asmaos
❝ Bitch, sit down. be humble. ❞
Messages : 26 Points : 453 Date d'inscription : 28/05/2017
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 2 Juin - 12:20.
Pas de soucis ! :amourlicorne:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

Esméïs —I've poisoned the Nile River

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Esméralde de l'Epine
» Messe du 4 novembre 1652: sainte Esmée patronne des chasseurs
» Veillée tardive [PV Esméralde]
» Esmëldiz Elbereth [Protectrice d'Eldarinwa]
» B-M. ESMÉRALDA VUITTON ► emily nereng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Hell :: Take Me In :: Présentations :: Fiches Validées-