AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Maintenance du forum ce 23/07 à 14h =D
Pour soutenir le forum ♥
n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Démons,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .
 

 James Tedrow - L'Exorciste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
I'm a team Warrior who wants a fight
avatar
James Tedrow
❝ I'm a team Warrior who wants a fight ❞
Messages : 10 Points : 410 Date d'inscription : 17/05/2017 Age : 29 Localisation : Eglise Sainte-Augustine
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 17 Mai - 10:12.
James Tedrow
Avatar: Ben Daniels


avatarpv

Carte d'identité


Statut: Membre du conseil de l'Audito Mortis (il représente les humains).
Âge: 53 ans
Métier:Prêtre catholique, (spécialisé dans l'exorcisme), curé de la paroisse de Sainte-Augustine.
Lieu de naissance: Bogalusa (Lousianne)
Particularités:Ses collègues ecclésiastiques l'ont surnommé « l'hétérodoxe » au fil du temps à cause de sa façon très « libre » d'appliquer le culte face aux ténèbres. Il a été excommunié peu avant que la Nouvelle-Orléans soit coupé du monde. Il avait refusé de détruire la bibliothèque d'ouvrages occultes et démoniaques qu'il avait amassé au fil des ans. Il a dissimulé son exclusion de l'église à tout le monde, et fait croire qu'il est toujours le représentant du Christ approuvé par le Vatican dans les décombres de la ville. Depuis quelques temps, il est prit en sympathie par les adeptes d'autres cultes, les vaudous le surnomment « le régulateur » à cause son activité opiniâtre d'exorciste.
Avis sur le surnaturel:En raison de sa foi et de ses convictions religieuses, le père Tedrow a toujours cru en l'occulte et à l'inexplicable. Mais il était loin d'imaginer qu'un jour l'enfer sur terre serait visible à chacun dans une Nouvelle-Orléans devenue ville martyre. Si son parcours d'Exorciste lui a donné une certaine idée du monde infernale et des sbires de Satan, il est loin d'imaginer toute l'ampleur et la capacité de nuisance de cet univers.
Membre du: Audito Mortis



Caractère
Le père Tedrow est un homme paradoxal. Bien qu'il ait une foi rigide dans la bible et le catholicisme, il estime que l'esprit sain « souffle où il veut » et que la vérité divine apparaît dans toutes les cultures et civilisation, y comprit chez les vaudous et autres cultes. D'un côté il n'apprécie pas l'occultisme païen des wiccans et des vaudous qui ont une très grande emprise sur la région des bayous. Mais de l'autre il n'hésite pas à s'associer à eux en pur pragmatique pour lutter contre les ténèbres et autres abominations de l'au-delà. D'un côté il a pour livres de chevets des classiques du christianisme comme le Paradis perdu de John Milton ou la Divine comédie de Dante. De l'autre il lit en secret le Tao Te Ching, la Bhagavad-Gîtâ des hindouistes et les tantras des bouddhistes, à glaner méthodes et conseils pour ses exorcismes… On ne se refait pas.

Investigateur spirituel opiniâtre, véritable parangon de dévotion dans une humanité en pertes de repère, cet exorciste qui a fait de la lutte contre l'horreur démoniaque sa vocation est selon votre vision du monde : l'homme le plus affable ou le pire des agaçants. Capable de jouer les guides spirituels bienveillants et débonnaires, comme de brandir un crucifix, l'écume aux lèvres, en vociférant après les démons, ce mystique peut se rendre aussi sympathique qu'inquiétant. S'il n'est qu'un simple humain dénué de pouvoirs, il a décontenancé pas mal de démons ou de médiums extra-lucides. Il est tellement rare de croiser un humain persuadé à ce point là qu'en agitant sa croix, et en hurlant des invectives peut judicieuses envers les serviteurs de l'Enfer, il obtiendra directement son ticket pour le Paradis, en place VIP.


Histoire
Le père de James c'était Dwight « Daddy » Hoover, un propriétaire terrien de Louisiane qui possédait plantations de tabac et de coton. C'était aussi un activiste parvenu et un propagandiste du Ku Klux Klan. Daddy Hoover s'était enrichi en faisant venir des hévéas d'Amérique du Sud pour produire du caoutchouc. Il s'était rendu populaire chez les péquenauds du bayou en vendant des klanneries kitschissimes du Klan. Daddy avait engendré son fils James en dehors des liens du mariage avec sa femme de ménage Louisa Tedrow. Puis il avait renvoyé son épouse Lyla Hoover à coup de pied au cul dans le Mississippi d'où elle venait. James n'avait pas grandi dans la maison paternel. Il portait le nom de famille de sa mère. Daddy rendait de fréquentes visites nocturnes à sa femme de ménage. Daddy finançait son propre kamp du Klan. Daddy haïssait « les juifs, les papistes et les nègres » comme il disait. Louisa Tedrow la superstitieuse était une fervente catholique. Elle couchait avec Hoover le tyran local, mais était fan du pape. Personne ne savait vraiment pourquoi ces deux là s'aimaient. Daddy se hissa jusqu'au grade d'Auguste Cyclope pour la loge des chevaliers du KKK de Louisiane. Daddy à ses moments perdus, vendait des robes du Klan kustomisées, divers akkoutrements et autres défrokes, et même de la haute kouture pour la race kanine. Mais le succès ne dure qu'un temps. Ce qui le fit chuter, ce fut une histoire de viol dégénérant en suicide. Le Grand Dragon du KKK à la Nouvelle-Orléans qui lui servait de protecteur, agressa une jeune femme dans un train. Elle mit fin à ses jours en absorbant du mercure. L'histoire fit couler beaucoup d'encre. Une censure féroce entraîna la disgrâce du Klan dans l'opinion publique. Les politiciens soutenus par le Klan furent évincés en masse. Daddy perdit ses terres. Il quitta sa grande maison à Bogalusa, pour s'installer à la Nouvelle-Orléans. James avait 12 ans Daddy finit par lâcher la rampe, emporté par une cirrhose du foie. Manque de chance pour lui, son fils illégitime James Tedrow entra au séminaire. Sa superstitieuse catholique de mère l'avait déjà foutu chez les jésuites, là où l'on vous baratte les jeunes esprits pour en faire des missionnaires. L'écrasante majorité de la Louisiane avait beau être protestante. Les Catholiques avait encore un bastion : les cajuns des bayous et des rives du Mississippi. Le destin voulut que le père Tedrow devienne curé de la paroisse de la Nouvelle-Orléans.

L'église de Sainte-Augustine devint son antre. Au départ rien de bien palpitant. Des messes du dimanche qui n'attiraient pas les foules. Des cours de catéchisme avec des mômes turbulents qui n'en avaient rien à faire. Des sacrements à ceux qui en avaient envie. Le père Tedrow aimait le mysticisme, il collectionnait les livres ésotériques. Il amassa une vaste bibliothèque de livres interdits. Il voulait comprendre l'occultisme vaudou et wiccan des environs. Il frisa l'hérésie à lire sur la nécromancie et l'interdit. Et puis… James commença à se poser sérieusement la question. Est-ce que toute une ville peut-être hanté ? Entre 2013 et 2015, les assassinats et les phénomènes paranormaux se multiplièrent. La Nouvelle-Orléans était-elle hantée comme une maison peut l'être ? Il ne s'agit pas seulement d'un bâtiment de la ville, ni d'un pâté de maisons ou d'une rue, non pas une simple zone, mais tout. L'ensemble. Est-ce possible ? James Tedrow n'en avait jamais vu, mais il croyait aux démons. Il avait bien fait de l'exorcisme par le passé, mais c'était uniquement contre des gens atteints de psychose, que leurs proches croyaient possédés. Rien de concluant. Le père Tedrow regarda dans le dictionnaire les définitions d'hanté :

Hanté : « Visité par des fantômes, des esprits »

Comme c'est le cas depuis quelques temps avec tous ces événements occultes dans la ville et ses alentours.

Hantise : « Caractère obsédant d'une idée, d'une pensée, d'un souvenir, dont on ne parvient pas à se libérer. »

Comme d'après les rumeurs fantaisistes sur ces gens possédés dans cette ville.

Hanter : « Fréquenter habituellement, en parlant des esprits, des fantômes, mais aussi fréquenter un lieu de manière habituelle. »

Tous les mystiques en ville, lui comme ces foutus païen vaudous ou ces ésotériques wiccan commençaient à y croire sérieusement.

Hante : « Endroit où les animaux se nourrissent. »

Les démons se nourrissent de la faiblesse humaine. Qu'est-ce qui se nourrit de la Nouvelle-Orléans ?

L'ambiance devint de plus en plus pesante, on instaura la loi martiale. Février 2015, le père Tedrow a rendez-vous avec son destin. Un môme est possédé par un démon. On fait venir l'exorciste. Le gosse lévite au dessus de son lit et vomit des mucosités noirâtres. Le père Tedrow récite son chapelet, en vain. Le môme se retrouve dotés de griffes de 10 cm et blesse ses parents avant de ramper sur le plafond. Le père Tedrow fait venir des prêtres de loin pour l'assister, en vain. Le père Tedrow se mets à douter pour la première fois de sa vie et jette l'éponge. Il s'essaye aux rituels vaudou, en vain. Hérésie. Le Vatican lui balance un avertissement : ça fait des années que vous fricotez avec ces gens là. Ça fait des années que vous refusez de vous débarrasser de vos livres interdits, tous mit à l'index. Arrêtez de déraper ou vous serez excommunié. La rage au ventre le père Tedrow passe 10h d'affilés seul aux côtés du gosse possédé. Et puis merde. Le prêtre lui récite son missel en hurlant, le démon hurle encore plus fort. Le prêtre l'invective avec 3 chapitre complet du Paradis perdu de Milton, puis l'intégrale des sermons d'Ezekiel. le démon vocifère. Le prêtre l'asperge d'eau bénite et brandit son crucifix à tout va, la bave aux lèvres. Le démon en a tellement marre du casse-couille qu'il décide d'aller posséder quelqu'un d'autre. Il bute le gosse. L'enfant se sectionne la langue d'un coup de dent, le môme se brise lui-même la colonne vertébrale. Le père Tedrow effondré tente de mettre fin à ses jours. Il attrape un couteau et s'ouvre les veines. On le sauve in extremis à l'hôpital. Commentaire du médecin : Regardez un peu les cicatrices sur ses poignets. Pas une seule marque d'hésitation. Il le voulait très fort son ticket de sortie à ce moment là.

Cet épisode bouleversa la perception de l’ecclésiastique. Il songea : Dieu m'a épargné pour accomplir son œuvre. Dans les jours suivant les possessions de multiplièrent. En 8 mois Tedrow géra une trentaine d'exorcisme. Le novice était devenu une pointure dans le domaine. Tedrow en venait même à foutre les jetons aux autres prêtres. On le surnommait l'hétérodoxe dans le milieu catholique. On le surnommait le régulateur chez les vaudous et autres mystiques. Tedrow rejoignit les rangs de l'Audito Mortis. Vous voulez casser de l'abomination de l'autre monde dans l'ici-bas ? J'en suis! Il mit à leur disposition sa propre église qui avait été ravagé par le chaos. Sainte-Augustine devint le QG de l'Audito Mortis. La cité continua de tomber en désuétude jusqu'au paroxysme final d’août 2016. Les propos du prêtre se firent de plus en plus apocalyptique. La fin des temps ? Rien à battre ! Foutons la misère à Lucifer et ses sbires avant de prendre le train de nuit pour le grand adios. On en rigolera tous en y repensant au paradis. Incontrôlable. Le père Tedrow n'était plus un missionnaire, il était en roue libre. Le Vatican l'excommunia. Mais personne n'en sut jamais rien à part lui. La cité était coupé du monde. Il maintint les apparences, à faire croire qu'il était le représentant de la sainte église en ville, approuvé par le Pape. Tu parles… Qui en avait encore quelque chose à faire ? Tedrow finit par rejoindre le conseil de l'Audito Mortis, pour y représenter les humains, peut-être les plus à plaindre au sein du grand carnage, après tout ils n'avaient aucun pouvoir pour se défendre. 2017 : Les fléaux bibliques s'abattent sur la ville. Tedrow eut un pressentiment : Dieu nous mets à l'épreuve, le Jugement dernier est-il arrivé ? C'est le moment de marquer le coup. Assez de sentimentalisme pour le moment, allons pourrir la vie aux forces du mal. On se reposera quand on sera mort. Profitons en pour un dernier baroud d'honneur. Notre passage ici-bas n'est pas éternel. Un jour, nous nous retrouverons au ciel.


Test RP
Les bayous

Juste à 1 km à la sortie de la Nouvelle-Orléans. Le père Tedrow conduisait sa voiture. Une vieille Buick en fin de course. La musique diffusée par la radio c'était du jazz local, répétitif, avec des cuivres. La chaussée était mauvaise. Les champs de cannes à sucre et les clairières désaturaient les couleurs des marais au loin. Des noirs traversèrent la route en courant. Le prêtre donna un coup de volant pour les éviter. Ils avaient l'air pressé. Est-ce qu'ils se rendaient à une quelconque cérémonie vaudou? Un noir passa en courant devant un champ de coton. Son visage était couvert de plaies ouvertes qui suintaient. Qu'est-ce qui se passe ici ? La clim de la voiture rendit l'âme. Il continua la route dans un sauna à roulette. Par les fenêtres ouvertes entraient l'air brûlant et les insectes volants. Il entra dans la zone marécageuse, à la lisière de la zone gardée pour cause de quarantaine. Il enjamba un pont suspendu branlant au dessus du marécage. Un paysan lui fit coucou de la main. Juste en dessous du pont des alligators se faisaient une sieste digestive. Ils étaient entourés de fémurs et de tibias. Le prêtre observa des cabanes aux toits en tôle rouillée et des cases en terre. Bienvenue en territoire vaudou. Des arbres marqués avec du sang et des coqs lynchés dont les entrailles pendaient. Il passa devant des vieilles guimbardes et un village. Des cabanes en toit de chaume sur lesquels flottaient des drapeaux de sectes vaudou. Des murs en pierre incrustés de verroterie. Des fresques peintes sur des panneaux, eux mêmes posés sur des chevalets. Une taverne baptisé Port Haïti.

Tedrow se gara, sortit du véhicule et entra dans la taverne. Il reconnut les odeurs : ammoniaque, semi-toxiques et alcool pur. Il y avait un comptoir derrière lequel on voyait des bocaux sur des étagères, et rien d'autres. Des slogans couvraient les murs latéraux : « Par le pouvoir du Baron Samedi, marche et trouve » ; « Avec Mawu, dormir sans le savoir ni dormir ». Le barman regarda le prêtre. 3 autres hommes se tournèrent vers lui. Ils buvaient des boissons. Tedrow observa leur verre et aperçut des glandes de reptile semi-venimeux dedans. James s'approcha du bar. Il s'inclina pour montrer son respect. Les bocaux étaient transparents et certaines étiquettes rédigées en français d'Haïti. Du talc coloré, de l'écorce d'arbre, de la poudre de serpent. Le barman s'inclina. Tedrow désigna un verre vide. Le regard du barman lui dit : vous êtes sûr ?

« S'il vous plait mon ami, j'ai eut des jours difficiles. Cette ville est devenu le repaire du diable, j'aimerai un remontant qui a du coffre pour oublier un peu. »

Le barman s'inclina.

« C'est vous qui décidez prêtre. Mais vous comprendrez qu'il y a des risques, vous n'êtes pas vaudou, Damballa ne vous protège pas. »

Le barman ouvrit des bocaux et y plongea une cuillère. Des plantes fongibles, de l'écorce, du foie de tétraodontidé, la glande protoïde d'un crapaud de mer géant. Un liquide inconnu fit mousser le tout. Le pétillement s'accentua. Le barman lui servit le verre avec un geste de bénédiction. Le prêtre s'inclina et posa un billet sur le comptoir. Les 3 hommes s'approchèrent. Le premier lui porta un toast, le second le béni, le troisième lui glissa la carte d'une secte vaudou. La mousse du breuvage brûlait l'air tout autour d'eux. Tedrow avala la potion d'un seul trait. Elle lui brûla la gorge et le fit frissonner de la tête aux pieds. Le barman lui dit :

« De rien ami chrétien, bonne chance. »

Le prêtre trouva un coin d'ombre à la sortie du village. Il resta debout, immobile, et fit abstraction de tout bruit extérieur. Il entendit l'air produire le bruit de sa propre respiration. Et il sut qu'il croyait à la réalité du moment. Il sentit le sol tournoyer sous ses pieds. Son pouls battait fort et reliait ses membres aux arbres qui l'entouraient. Sa vision périphérique s'élargit et lui permit de voir depuis l'arrière de son crâne. Ses yeux larmoyèrent. Il vit son père et des oiseaux nichés en lui. Leurs pépiements résonnaient comme les déclics de son esprit. Le soleil devint la lune. Il voyait sans cesse un immense crucifix planté dans les  marais.


Hors Jeu
Pseudo:Seb
Comment as-tu connu le forum? : Nyxbanana a corrompue mon corps et mon âme par de vils pratiques démoniaques
Depuis combien de temps fais-tu du rp?: 2003 (oui je suis vieux)
Impressions sur le forum: ça déchire le string léopard de mamie
Fréquence de connexion: Au moins 5 jours par semaine
Acceptez-vous les interventions dans vos rps?: Niet
Un commentaire? : Démons!!! Retournez en enfer! L'Exorciste est dans la place!!! Abandonnez tout espoir!   :baaaah:






Dernière édition par James Tedrow le Mer 17 Mai - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
I am the Devil
avatar
Caïn A. Sullivan
❝ I am the Devil ❞
Messages : 257 Points : 2546 Date d'inscription : 20/03/2016
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 17 Mai - 11:22.
Coucou et bienvenue à toi cher exorciste o/

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas surtout si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
I'm a Human fighting for his own
avatar
Lucas A. Duplessis
❝ I'm a Human fighting for his own ❞
Messages : 493 Points : 3759 Date d'inscription : 15/03/2016 Age : 32 Localisation : Là où il y a des emmerdes
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 17 Mai - 12:20.
Ouuh un exorciste *_* Et je ne connaissais pas cet avatar mais il est top !

Bienvenue parmi nous vieille branche (rp depuis 2003 quand même, ça va l'arthrose ? *sort très loin*).
N'hésite pas si tu as des questions Wink


Open your eyes.
don't get too close, it's where my demons hide. @ ALASKA.
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Watch Your Bad Romance
avatar
Leenah M. Danvers
Watch Your Bad Romance
Messages : 369 Points : 3008 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 26
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 17 Mai - 13:20.
*frappe Lulu* vieille branche toi-même! xD

Bienvenue parmi nous James *_*

Je plussoie tellement l'ava ! Et ce que j'ai survolé du perso' me met sérieusement l'eau à la bouche *_*

(Je sens derrière le féru de la série, je me trompe?)

Courage pour la fichette et au besoin, n'hésite surtout pas! ♥ Bonne rédaction :coeeur:


Taking Back The Crown
Welcome to the end of eras Ice has melted back to life Done my time and served my sentence Dress me up and watch me die If it feels good, tastes good It must be mine Dynasty decapitated You just might see a ghost tonight



Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Hérétique au bûcher !
avatar
Howard Pembroke
❝ Hérétique au bûcher ! ❞
Messages : 73 Points : 1120 Date d'inscription : 01/03/2017
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 17 Mai - 14:05.
OUAIS TE VOILA ENFIN ! :enfeu:

Un chrétien :stress: Va falloir qu'on discute tous les deux :lover:

Bienvenue dans le coin, dude, content que Banana ait su te corrompre :huhu:


Abomination
Faithful priest
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
grumpy hermit who cannot lie
avatar
Edwin Rosenbach
❝ grumpy hermit who cannot lie ❞
Messages : 714 Points : 2109 Date d'inscription : 04/01/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 17 Mai - 16:19.
La corruption coule dans mes veines :huhu:

Welcome here, dude. :sisi:

Je sens que ce personnage va envoyer du lourd une fois en jeu :sisi: Il est fort, il est classieux, on est collègue, je veux un lien :sisi: (PS : Edwin est une autre paire de manche si on compare au petit Erik avec lequel tu m'as connu :huhu: Je te préviens, il risque fort d'y avoir de l'irrespect, des insultes et du sarcasme dans cette relation :huhu: )


Walpurgisnacht
Looking down at the world they've created, land of lost and sedated. Will someone come, save us from this storyline of mass destruction ? Will they stay when they see what we have done just to be free ? BY MAGMA.



Dernière édition par Edwin Rosenbach le Mer 17 Mai - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Nothing's more bitter than a Poltergeist
avatar
Vivian Owen
❝ Nothing's more bitter than a Poltergeist ❞
Messages : 160 Points : 1931 Date d'inscription : 20/02/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Teen Idle - Marina and the Diamonds.
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 17 Mai - 16:22.
Merdum ! J'vais commencer à faire attention à mes apparitions ! :stress:

Bienvenu et bonne rédac ! :dulove:




In the end As my soul's laid to rest What is left of my body Or am I just a shell? And I have fought And with flesh and blood I commanded an army Through it all I have given my heart for a moment of glory
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
It's a cold and it's a broken Hallelujah
avatar
Ava Federmann
❝ It's a cold and it's a broken Hallelujah ❞
Messages : 158 Points : 366 Date d'inscription : 03/05/2017 Age : 24 Localisation : Allemagne
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 17 Mai - 16:42.
Jsuis désolé mais ça me démange

Bienvenue parmi nous O.O super perso, j'ai hâte de le voir en jeu !


   
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
grumpy hermit who cannot lie
avatar
Edwin Rosenbach
❝ grumpy hermit who cannot lie ❞
Messages : 714 Points : 2109 Date d'inscription : 04/01/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 17 Mai - 16:43.
Omg, je t'aime, Ava :bave:

:huhu: :huhu: (je sais que tu clique plus à cause de moi, James mais, sérieusement, clique :sisi: )


Walpurgisnacht
Looking down at the world they've created, land of lost and sedated. Will someone come, save us from this storyline of mass destruction ? Will they stay when they see what we have done just to be free ? BY MAGMA.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Demons just want to have fun
avatar
Noah J. Forester
❝ Demons just want to have fun ❞
Messages : 484 Points : 2831 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 26 Localisation : Sur son nouveau terrain de jeu
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 17 Mai - 20:05.
Je sens que je vais en chier, mais bienvenue :hehe: Bonne rédaction de fichette :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
avatar
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
Messages : 1048 Points : 2443 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 31 Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 17 Mai - 21:18.
Oh ce perso semble déboiter *_* :bril:

Bienvenue :love:

Bon courage pour la fiche ! :super:



Get ready... to fight  
sign by Wiise.
     
   
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
I'm a team Warrior who wants a fight
avatar
James Tedrow
❝ I'm a team Warrior who wants a fight ❞
Messages : 10 Points : 410 Date d'inscription : 17/05/2017 Age : 29 Localisation : Eglise Sainte-Augustine
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 17 Mai - 21:50.
Merci à tous pour cet accueil Very Happy (sauf pour les rouges, vous allez déguster je vous le promet)


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
You Call Me a Bitch like it's a bad thing...
avatar
Aedhan H. Mulligan
❝ You Call Me a Bitch like it's a bad thing... ❞
Messages : 842 Points : 4748 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 26
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Shatter Me - Lindsay Stirling ; Believer - Imagine Dragons ; Oh Lord - In This Moment ; Skin - Rag'N'Bone Man ; Who We Are - Imagine Dragons ; The Fighter - In This Moment ; Blood on My Name - The Brothers Bright
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 18 Mai - 17:30.
Hé bah, il promet le prêtre! xD

J'ai hâte de voir ce qu'il va donner en jeu parce que... C'fun XDDDD Attention juste, pour les démons, ils ne possèdent pas les humains, ont un corps qui leur est propre, c'est bien des esprits qui sont les squatteurs de première * jette des cailloux *

Je te laisse le petit guide de validation, n'hésite pas au besoin ♥

   
Tu es validé(e)!
Bienvenue chez les fous

   
Maintenant que tu as passé le plus dur, on te laisse un petit guide de navigation sur le forum!

   Avant toute chose, tu peux dès à présent ouvrir ton sujet de liens et de rp's. Dans la section des rp's, tu auras également accès à quelques aides pour te trouver des partenaires de jeu avec les demandes de rp's où tu auras également l'occasion de demander des sujets concoctés par l'ô dieu connard lui même! Lorsque tes sujets seront terminés ou s'ils sont malheureusement à l'abandon, n'oublie pas de les faire archiver afin de faciliter la vie du staff =D

   Tu as également à ta disposition de quoi faire évoluer ton personnage! C'est à ça que sert la boutique du forum. Tu y trouveras les évolutions typiques pour ton personnage ainsi que les demandes de phrases de rang, de changement de pseudo, d'avatars,... ainsi que les demandes de double et triple comptes! La boutique fonctionne avec des points (que tu peux retrouver dans ton profil et dans tes messages) et si tu désires en gagner, voici comment faire: gagner des points

   Tu as donc toutes les clés du divin royaume! Nous te souhaitons donc une bonne visite et de joyeux rps sur HOH! (oh oh).

   Bon jeuuuuuu  

   


In chains
Somebody break these chains. Wrapped around this heart. I don't want you leaving, I'm begging for mercy, oh to break these chains. Oh heaven help me now, Trade these shackles for a crown. And I'm on my way, way down.BY PHANTASMAGORIA


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
I bet you're expecting to hear a joke about ghosts, right ? THAT'S THE SPIRIT
avatar
Dàibhidh MacTavish
❝ I bet you're expecting to hear a joke about ghosts, right ? THAT'S THE SPIRIT ❞
Messages : 386 Points : 1322 Date d'inscription : 05/01/2017
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 18 Mai - 17:40.
JAMES ! J'ai complètement raté le coche mais tant pis hein, c'est pas comme si c'était une habitude après tout (wait)

Ça fait plaisir de te voir par ici en tout cas ! c: Et ton perso à l'air d'envoyer du lourd, faudra qu'on cause lien un de ces quatre :rolly: D'autant plus qu'on est collègue à l'Audito :spider:


DEATH, UH ?
THAT'S FOR LOOSERS


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

James Tedrow - L'Exorciste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]
» Hoshizora, feunarde exorciste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Hell :: Take Me In :: Présentations :: Fiches Validées-