AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour soutenir le forum ♥
n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Démons,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .

I've got a war in my mind. [ Rebecca Alrune Miller ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
I'm a Demon lonewolf
Rebecca A. Miller
❝ I'm a Demon lonewolf ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 17 Mai - 3:49.
Rebecca Miller

Carte d'identité

Nom Démoniaque: Alrune
Statut: Autrefois médium, elle est maintenant devenue ce que l'on nomme un semi-démon. Elle fait partie de ces démons qui ont prêté allégeance aux éléments et appartient donc à la sphère de Gaziel.
Âge: 22 ans en âge humain pour toujours et à jamais désormais.
Métier: strip-teaseuse
Lieu de naissance: Los Angeles.
Don: Aquakinésie.
Particularités: Elle est la fille d'un prince démon nommé Samaël. Elle a vécu une vie de médium, mais ça c'était avant sa mort. Son existence mortelle a donc cessé et elle a passé plusieurs années à croupir en Enfer avant de devenir un démon. Sympathique hein ?
Avis sur le surnaturel: Qu’elle le veuille ou non, Rebecca fut contrainte des son plus jeune âge de croire en l’existence du surnaturel. Ça la hante et la poursuit depuis sa naissance. D’ailleurs ses pouvoirs se sont avérés être aussi bien un don qu’une malédiction.  Pouvoir voir et communiquer avec les morts, ça peut vite faire perdre la raison à quelqu’un ou du moins faire croire que c’est le cas. Le surnaturel est omniprésent dans notre monde, et les monstres sont bien la tapis dans l'obscurité.
Membre du: Aucun.

Caractère

Indépendante, voici le premier trait de caractère définissant parfaitement Rebecca. Avec le temps, elle a appris à se débrouiller seule et sans l’aide des autres. A ses yeux, on ne peut faire confiance à personne car quiconque finira toujours pour vous trahir. Ambitieuse, quand notre jolie brune souhaite quelque chose, elle cherche à l’obtenir par quasiment tous les moyens. Combative, quand il s’agit de défendre sa vie, elle n’a pas peur de faire recourt à la violence. Avec le temps elle a également appris à devenir plus forte, comme si presque plus rien ne pouvait l’atteindre désormais. Elle est une vraie guerrière dans l'âme. Provocatrice, elle a particulièrement commencé à l’être après être devenue un démon, probablement car c’est dans sa nature démoniaque. Téméraire et audacieuse, elle n’a quasiment peur de rien et elle n’hésite pas à prendre des risques. Insolente, quand elle a quelque chose à dire elle ne mâche pas ses mots. Impulsive, il lui arrive très vite de perdre patience et parvient avec difficulté à gérer sa colère, notamment quand on s’en prend à elle vis-à-vis de sa nature démoniaque. Rancunière, elle n’oublie jamais le mal qu’on peut lui faire. Persévérante, elle n’est pas du genre à abandonner facilement. Du genre instable psychologiquement, elle peut être aussi bien douce et gentille que froide et distante. Enfin en tant que fille d’un prince démon elle peut également s’avérer être manipulatrice ainsi que arrogante.  Séduisante beaucoup d'hommes ne restent pas insensibles face à ses charmes, un atout dont elle n'hésite pas à se servir notamment lorsqu'elle exerce son métier.  

Histoire

Salut  c’est Rebecca. Rebecca Lowers. J’espère que vous êtes prêts parce que je vais vous raconter l’histoire de ma vie. Ou plus exactement, la raison pour laquelle elle s’est arrêtée. Lisez cet écrit et vous saurez la vérité. La vérité sur ce qui se cache dans notre monde.  

C’est le 23 Février 1990 que j’ai vu le monde pour la première fois. A trois heures du matin, pour être encore plus précise et à Los Angeles aussi connu sous le nom de la cité des anges, ironique n’est ce pas ?

S’il y a bien une chose importante que vous devez retenir me concernant c’est que je n’ai jamais eu la chance de rencontrer mon père. Quand à ma mère, elle mourut alors que j’étais encore très jeune. Autrement dit, j’ai toujours été seule et cela depuis ma naissance. Placée en orphelinat des mon plus jeune âge, j’ai grandi dans cet endroit que je ne considérais pas comme chez moi. J’avais peur et j’étais terrifiée, surtout quand je voyais ces ombres. Oui. Ça avait commencé comme ça. Au départ, c’était des ombres, de simples silhouettes, puis au fur et à mesure que je grandissais ces silhouettes prenaient différentes formes. A croire ça dit comme ça, on pourrait croire que il s’agissait juste de l’imaginaire créer par l’esprit d’une enfant un peu trop rêveuse, mais ce n’était pas le cas. Ces ombres me hantaient, elles me poursuivaient sans cesse. Mais savez-vous ce qu’était le plus troublant ? C’est que j’étais la seule à les voir. Les années passèrent et au fur et à mesure, je compris que je n’étais pas comme les autres.

J’avais ce don qui s’avérait être également une malédiction de parvenir à voir l’esprit des personnes mortes dont l’âme errait toujours sur Terre. Ce qui expliquait mieux la présence d’Emilie. Je sais déjà la question que vous vous posez intérieurement, mais qui est donc cette fameuse Emilie ? Et bien, non ce n’était pas le nom de mon amie imaginaire mais bel et bien celui d’une petite fille décédée au sein de ce bâtiment lors du XXème siècle alors qu’elle était atteinte de la tuberculose. Elle avait été ma seule amie ici, et cela malgré le fait qu’elle fut un esprit. Car même si elle était morte, elle était beaucoup plus gentille à elle seule que les autres filles de mon âge qui elles, étaient bien vivantes. Jusqu’au jour ou Emilie disparut. Je venais tout juste d’avoir quatorze ans, quand je pris conscience que plus jamais je ne la reverrai. Pourtant au fil des années, ces silhouettes que  je voyais je parvenais à les distinguées clairement maintenant. Parfois c’était une femme relativement âgée, parfois un petit garçon. Tous étaient différents, mais jamais je ne revis Emilie. Ce fut la le commencement de ma fin.

Un cauchemar. C’était ce que je vivais tous les jours désormais. Les esprits peuvent être terrifiants, mais les plus cruels sont les vivants. Chaque jour je subissais leurs insultes.

Sale folle.
Meurs.
Va te pendre.
Connasse.
Suicide-toi.

Et pourtant malgré cela, j’essayais de continuer de garder gout en la vie. Je m’accrochais désespérément à mes rêves d’adolescentes. Puis aux insultes se mêlèrent les coups et les critiques sur mon physique et la ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Peu à peu je m’enfonçais dans mon propre cauchemar alors que je croyais m’en échapper à travers la drogue et l’alcool. J’en étais même arrivée au point ou je m’automutilais afin de parvenir à chasser ma douleur intérieure à l’aide de la douleur physique. Je sombrais de plus en plus et personne ne pouvait m’aider. Et ce n’était pas fini.

Mon pouvoir avec le temps ne faisait que s’amplifier et en plus de ma dépression, je dus faire face à de violentes crises de convulsions à travers lesquelles les esprits m’insufflaient leurs pensées que j’étais obligée d’écrire ou de dessiner par la suite. Rapidement, on me transféra en hôpital psychiatrique ou je fus contrainte à subir de lourds traitements médicaux à l’aide de neuroleptiques et de séances d’électrochocs. Sans oublier les séances chez le psychiatre qui bien entendu hochait la tête sous chacune de mes paroles mais ne croyait pas un seul mot de ce que je disais. J’ai du vivre ainsi durant plusieurs années jusqu’à mes vingt-et-un ans.

A force de me considérer comme une folle, ils avaient fini par complètement me détruire. Sans oublier les traitements qu’ils me faisaient subir dans cet hôpital ainsi que les nombreux attouchements sexuels dont je fus victime. Il y avait ce médecin qui était complètement obsédé par mon cas. Il prétendait être tombé amoureux de moi malgré ma folie. Il me désirait ardemment, mais cela n’était pas réciproque. Alors il me menaçait en me disant que plus jamais je ne ressortirai de cet endroit.

Mais il y a une chose qu’il ignorait. C’est qu’il existait bien un échappatoire. Le seul d’ailleurs. C’était cette boite de cachet que j’avais gardé en permanence sur moi en prenant soin de déjouer la vigilance du personnel médical. Seule face au miroir de ma chambre, je pris la décision d’en avaler tout le contenu. Un puissant médicament dont les effets secondaires se firent rapidement ressentir. M’écroulant au sol, j’étais devenue aussi pale que la neige. J’étais comme paralysée et il était impossible pour moi d’effectuer le moindre mouvement mise à part convulser. Fixant tristement le plafond, je pus revoir ma vie défilée devant mes yeux ainsi que toute la souffrance que j’avais endurée en ce monde. C’est à ce moment précis que l’on défonça la porte de ma chambre et qu’ils me trouvèrent ainsi au sol.

C’était une tragédie avaient t’ils déclaré. Une mort affreuse qui n’aurait pu être évitée. Mais ils savaient parfaitement la vérité. Ils savaient que j’étais encore vivante à ce moment la. Mais au lieu de me venir en aide, ce qui comptait le plus à leurs yeux c’était d’étouffer cette affaire. Que personne ne sache la vérité. Ils profitèrent du fait que je ne pouvais hurler à l’aide pour me faire sortir de l’hôpital pour me conduire jusqu’au lac le plus proche pour balancer mon corps dans l’eau. Je ne pouvais que sentir mes poumons se remplirent d’eau, je n’avais pas la force de lutter et j’en avais plus l’envie également. Il était trop tard pour moi.

J’ai passé des années à revivre mes pires peurs et les pires moments de ma vie en Enfer. Même morte, j’étais condamnée à souffrir, à croire qu’il était impossible pour moi de parvenir à trouver la paix et vous savez ce qu’on dit…Quand on souffre et que l’on a peur pendant aussi longtemps, cela se transforme en haine et la haine commence à changer le monde.

Je suis morte. Ou du moins j’ai été officiellement déclarée morte en Juin 2013. J’ai donc passé trois longues années en Enfer ou le temps s’écoule différemment et c’est la bas ou j’ai appris toute la vérité à mon sujet…L’existence de mes pouvoirs…Je n’avais jamais réellement été humaine. Du moins pas entièrement. Mon père, Samaël était en réalité un prince démon. J’avais donc toujours eu du sang démoniaque qui coulait dans mes veines sans même que je le sache. C’était inimaginable et même si une part de moi me forçait à ne pas y croire, je savais que dans le fond  il s’agissait de la vérité. D’ailleurs mon deuxième nom, celui de nature démoniaque s’avéra être Alrune. J’ai également acquéri un nouveau pouvoir en tant que semi-démone : L’Aquakinésie.

Août 2016, la bouche des Enfers s’est ouverte libérant ainsi plusieurs démons sur Terre dont je fais parti. Mon père semble avoir disparu depuis plusieurs années maintenant et la seule piste me menant à lui se trouve ici, dans cette ville ou j’ai fraîchement débarqué : La Nouvelle-Orléans. Je sais désormais que ma place est ici. C’est ainsi que je pris la décision de reconstruire ma vie, de tout reprendre à zéro et de revivre. Mais par dessus tout, il est temps pour moi de me venger.

Aujourd’hui aussi bien physiquement que mentalement, je suis devenue une tout autre femme. Je laisse ma peur et la tristesse derrière moi. Ma force de caractère est plus présente que jamais et je compte bien me battre jusqu’au bout pour prouver qui je suis.

Now I'm a Warrior.

Test RP

Je suis libre. Un mot que je ne pensais jamais pouvoir employer un jour...  La liberté, c'était ce dont j'avais toujours espéré. Que ce soit vivante ou même morte. Et une chose était sure, c'est que même si j'étais de retour, mon moi d'autrefois avait bel et bien disparue. Toute mon ancienne vie ne s'était avéré être qu'un tissu de mensonges. Et j'étais en colère. En colère de ne pas avoir compris qui j'étais réellement beaucoup plus tôt.

L'Enfer est connu pour être un lieu de torture, mais pour moi c'est aussi l'endroit qui m'a permis de me retrouver. C'est uniquement la bas que j'ai su ouvrir les yeux sur qui j'étais, ou plutôt ce que j'étais réellement. Et même si une part de moi ne voulait pas y croire, au fond je savais que c'était la vérité.

Cela faisait maintenant une semaine que j'étais en ville. J'étais parvenu à trouver un logement sans trop de difficulté. Sauf que il y avait quelque chose de différent chez moi...  je ressentais rien. Ni la chaleur, ni la faim, ni la soif. Rien. Mise à part peut être un grand vide.

Il était tard ce soir la et si je ne me trompe pas il devait être approximativement vingt trois heures, pourtant je ne parvenais pas à dormir. Il était impossible pour moi de trouver le sommeil.

« Et merde... »

Maugréant, je me levais en sortant du lit après m'être débattue avec les draps pour venir faire face au miroir de ma chambre. Ce que je vis aurait dut me pétrifier, mais ce ne fut pas le cas. Mon reflet...J'étais si pale et ce qui semblait être mon mascara coulait le long de mes joues. J'étais trempée, comme ce jour ou j'étais...morte. Quand à mes yeux, ils étaient complètement noirs. Le pire...C'est que mon reflet souriait, comme si il savait ce dont à quoi je pensais. Détournant mon regard, je me mis à marcher en direction de la salle de bain afin de me passer de l'eau sur le visage. J'avais l'impression de devenir folle, et même si j'étais effrayée ce que j'avais vu ne pouvait pas être moi...Non c'était impossible.

Fermant les yeux pendant quelques secondes, je cherchais à me ressaisir quand l'eau du robinet commença à devenir noire. Aussi noire que mon âme. L'Enfer. Il avait donné naissance en moi, le pouvoir de ce qui avait causé ma mort. Je ne pouvais plus nier tout ce que j'avais vu jusque la. Mon reflet, mon nouveau pouvoir....Ça ne faisait que refléter celle que j'étais vraiment. Sans prendre le temps de réfléchir, j'ouvris le tiroir de ma commode pour en sortir une paire de ciseaux avec lesquels je me coupa mes longs cheveux ébènes de manière à les avoir beaucoup plus courts. Il était temps de briser les chaines qui m'avaient toujours empêché d'être celle que je voulais vraiment être et d'assumer qui j'étais.

Je n'étais plus Rebecca. J'étais Rebecca Alrune Miller et il était maintenant temps de faire honneur à mon père. Je comptais bien affirmer mon statut en temps que démone et dorénavant enquêter sur la disparition de mon père. D'autres démons étaient présents en ville, je le savais parce que je le ressentais, probablement à cause de ma nature démoniaque. Et cela ne signifiait qu'une seule chose, le commencement. Le commencement de la fin.

Hors Jeu
Pseudo: Becca
Comment as-tu connu le forum? : J'étais déjà la depuis un moment j'ai juste changé de personnage.  :mdr:
Depuis combien de temps fais-tu du rp?: Sur forum, je dirai que ça va faire quelques mois officiellement.
Impressions sur le forum: Clairement l'un des meilleurs au point que j'ai décidé de revenir malgré mes soucis de santé.  :heart1:
Fréquence de connexion: Une a deux fois par semaine minimum.
Acceptez-vous les interventions dans vos rps?: Oui  :dulove:
Un commentaire? : Ce forum est une merveille.  :tropchoupi:

Dernière édition par Rebecca A. Miller le Ven 26 Mai - 20:43, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
I'm a Human fighting for his own
Lucas A. Duplessis
❝ I'm a Human fighting for his own ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 17 Mai - 12:21.
Re-bienvenue sous ces traits Lenora. Bon courage pour ta fiche (je suis curieuse de savoir ce que tu vas nous concocter :perv: ).
N'hésite pas si tu as des questions, mais tu connais la maison Wink

Open your eyes.
don't get too close, it's where my demons hide. @ ALASKA.

❝ Contacter le joueur ❞
Watch Your Bad Romance
Reagan S. Ford
Watch Your Bad Romance
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 17 Mai - 15:19.
Rebienvenue Leno! =D

Lulu a totalement raison, n'hésite pas! =D Bon courage pour la rédaction j'ai hâte de voir ce que tu vas faire comme personnage! ♥

Taking Back The Crown
Welcome to the end of eras Ice has melted back to life Done my time and served my sentence Dress me up and watch me die If it feels good, tastes good It must be mine Dynasty decapitated You just might see a ghost tonight

❝ Contacter le joueur ❞
Demons just want to have fun
Noah J. Forester
❝ Demons just want to have fun ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 17 Mai - 20:09.
Rebienvenue ! Amuse-toi bien avec ce perso :lama:
❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
Aaron S. Mulligan
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 17 Mai - 21:03.
Re bienvenue :love:

Bon courage pour la fiche, en espérant que ce perso' t'inspire jusqu'au bouut ! :super:

Get ready... to fight  
sign by Wiise.

❝ Contacter le joueur ❞
I'm a Demon lonewolf
Rebecca A. Miller
❝ I'm a Demon lonewolf ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 18 Mai - 11:32.
Merci beaucoup à tous :bril:

Au final j'ai préféré prendre Demi et mettre en jeu l'idée que j'avais eu pour mon double compte dont on avait parlé rapidement sur la Chatbox la dernière fois car oui j'ai pas pu résister :honte: Je suis très inspirée et je déborde d'idées ! J'espère avoir l'occasion de rapidement Rp avec vous une fois validée :heart1:
❝ Contacter le joueur ❞
Aaron S. Mulligan
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 18 Mai - 20:27.
Honnêtement, je ne me rappelle pas de cette idée :innocent: mais je la découvrirai avec la fichette ! ^^
Prends le vava qui t'inspire le plus :hehe:

Get ready... to fight  
sign by Wiise.

❝ Contacter le joueur ❞
Lucas A. Duplessis
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 25 Mai - 12:57.
Coucou Rebecca !

Je vais donc m'occuper de ta fiche =)

Globalement, je n'ai rien à dire. Simplement, elle a passé trois ans en enfer, avant de revenir sur terre. Elle a découvert son pouvoir pendant ces trois ans, donc ton test rp n'est pas cohérent à ce niveau. Quand elle revient sur terre, elle connaît déjà son don et sait s'en servir Wink
Et tu n'as pas indiqué de quel cercle elle fait partie Very Happy

Wala ! Bon courage pour les modifs Wink

Open your eyes.

❝ Contacter le joueur ❞
I'm a Demon lonewolf
Rebecca A. Miller
❝ I'm a Demon lonewolf ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 25 Mai - 14:54.
Effectivement je n'avais pas fait attention à ce détail...Je me charge de corriger ça aujourd'hui ou demain au plus tard car je risque d'être assez occupée aujourd'hui à cause des révisions du bac français Smile
❝ Contacter le joueur ❞
Lucas A. Duplessis
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 25 Mai - 16:47.
Aucun soucis, tiens nous au courant Wink

Open your eyes.

❝ Contacter le joueur ❞
I'm a Demon lonewolf
Rebecca A. Miller
❝ I'm a Demon lonewolf ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 26 Mai - 16:11.
Coucou tout le monde,

Je me charge de corriger mes petites incohérences dans ma fichette ce soir aux alentours de 20h le temps de terminer ce que j'ai à faire en cette fin de journée Smile
❝ Contacter le joueur ❞
Magic is real... It's called love.
Esmée L. Parker
❝ Magic is real... It's called love. ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 26 Mai - 20:00.
Bienvenue ! Very Happy

Innocence is beauty

❝ Contacter le joueur ❞
I'm a Demon lonewolf
Rebecca A. Miller
❝ I'm a Demon lonewolf ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 26 Mai - 20:02.
Merci Very Happy
❝ Contacter le joueur ❞
Lucas A. Duplessis
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 26 Mai - 21:47.
Tu es validée !
Bienvenue chez les fous

Maintenant que tu as passé le plus dur, on te laisse un petit guide de navigation sur le forum!

Avant toute chose, tu peux dès à présent ouvrir ton sujet de liens et de rp's. Dans la section des rp's, tu auras également accès à quelques aides pour te trouver des partenaires de jeu avec les demandes de rp's où tu auras également l'occasion de demander des sujets concoctés par l'ô dieu connard lui même! Lorsque tes sujets seront terminés ou s'ils sont malheureusement à l'abandon, n'oublie pas de les faire archiver afin de faciliter la vie du staff =D

Tu as également à ta disposition de quoi faire évoluer ton personnage! C'est à ça que sert la boutique du forum. Tu y trouveras les évolutions typiques pour ton personnage ainsi que les demandes de phrases de rang, de changement de pseudo, d'avatars,... ainsi que les demandes de double et triple comptes! La boutique fonctionne avec des points (que tu peux retrouver dans ton profil et dans tes messages) et si tu désires en gagner, voici comment faire: gagner des points

Tu as donc toutes les clés du divin royaume! Nous te souhaitons donc une bonne visite et de joyeux rps sur HOH! (oh oh).

Bon jeuuuuuu

Open your eyes.

❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .

I've got a war in my mind. [ Rebecca Alrune Miller ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1