AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nouvelle mise à jour ce 24/09/17
Vous pouvez lire et commenter la maj sur l'annonce, qui se trouve juste ici !
n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD :coeeur:
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Médiums,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Possible venue sur le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Lucas Young
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 9 Mai - 19:18.
Bonjour bonjour~
Bon voilà, ça fait un bon moment que je traine sur votre forum et je pense que je vais faire le grand saut et venir vous rejoindre parce que ça m'a l'air bien amusant tout cela!

Mais avant j'aimerais savoir si vous pouviez valider mon esquisse de personnage, que je sois sûre d'avoir compris.

Donc, pour faire court. Mon cher Lucas serait un pauvre mec , juste une personne normale qui faisait des études comme tout le monde à son age, mort récemment dans un accident de voiture et qui est à présent dans le déni total de sa mort. C'est le genre d'esprit vraiment perdu qui ne sait pas quoi faire et qui pourrait être très influençable et facilement effrayé.
J'aimerai bien lui faire rencontrer où bien un démon, où bien un médium, afin qu'il comprenne vraiment ce qui lui arrive et choisisse peut être de se ranger dans le camp de l'un ou de l'autre. Vous pensez que ça serait possible?

En passant, sa petite bouille:

Merci d'avance pour la réponse, en espérant rejoindre bientôt votre forum (avec un super design en passant—) :sushi:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
You Call Me a Bitch like it's a bad thing...
Aedhan H. Mulligan
❝ You Call Me a Bitch like it's a bad thing... ❞
Messages : 964 Points : 5929 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 27
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Shatter Me - Lindsay Stirling ; Believer - Imagine Dragons ; Oh Lord - In This Moment ; Skin - Rag'N'Bone Man ; Who We Are - Imagine Dragons ; The Fighter - In This Moment ; Blood on My Name - The Brothers Bright
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 9 Mai - 19:24.
Coucou Lucas! =D

Pour moi le perso' fonctionne nickel! =D Et pour le lien, je pense que tu peux facilement trouver chaussure à ton pied également ! ^^

Petit bémol, ce serait juste au niveau du prénom de ton perso', nous voudrions juste éviter les doublons (une ortho différente fonctionnerait cependant!) vu que nous avons déjà un Lucas^^

Merci beaucoup pour le design! ♥️ J'espère que tu nous rejoindras bientôt alors :coeeur:
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 9 Mai - 22:09.
Aussitôt approuvé, aussitôt fait~ merci de ta réponse rapide. Je vais m'y mettre de suite!
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 10 Mai - 9:14.
Oh qu'il est choupi ce bebe esprit haha ! Si t'as besoin d'une medium tout aussi paumee que ton esprit pour essayer de mettre de l'ordre dans le bordel ambiant, hit me up Wink
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .

Possible venue sur le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1