AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD :coeeur:
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Démons,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .
 

 La deuxième rencontre sera-t-elle la bonne? [avec Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
I'm not totally a lonewolf
avatar
Rachael E. Brown
❝ I'm not totally a lonewolf ❞
Messages : 42 Points : 1131 Date d'inscription : 25/03/2017
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 4 Mai - 19:55.

Aaron Mulligan et Rachael Brown

La deuxième rencontre sera-t-elle la bonne?



Dans un lointain passé de quelques années, Rachael rencontra Aaron. Rien de moins distrayant et en même temps, de plus sécurisant pour la jeune femme: elle devait dépanner des ordinateurs du commissariat où travaillait Aaron. Pourquoi elle? Pourquoi sa boîte? Elle ne le savait pas et s'en fichait allègrement à cette époque là. De un, elle vivait en ermite la plus totale et faisait ce que son employeur lui demandait sans poser de question. Et de deux, elle n'était pas encore rentrée dans le monde de l'exorcisme. Elle était possédée et ce depuis quelques années par Soeur Emmanuelle.  Cette pauvre femme décédée dans d'atroces circonstances était devenue un esprit car elle ne savait ce qu'elle devait faire. Elle se disait qu'elle n'avait fait que le mur et qu'elle devait encore aider les autres et prier le bon dieu comme il lui était enseignée depuis son enfance. Devant sa vulnérabilité, même en temps que fantôme, Reach ne put lui résister et la laisser seule. Elle l'accueillit en elle pour la protéger du monde et des autres esprits plus vicieux.

La demoiselle ne savait pas que cela était "mal" d'héberger ce genre de créature. Cela faisait partie d'elle-même depuis son enfance. Et puis, personne ne l'avait éduqué dans ce sens. Donc pas de prévention sur le sujet, pas de notion de dangers etc. Alors, lorsque le policier la regarda de travers et lui posa mille questions alors qu'elle pianotait sur son clavier, elle ne fit pas le rapprochement. Pour elle, l'homme faisait son boulot de policier et c'est tout. Elle répondait à demi-mot, concentrée sur ce qu'elle faisait plutôt que sur lui. Et puis elle était partie. Rien de plus de son côté mais ce n'était pas le cas pour le type.

Quelques années sont passées depuis et de nombreux changements étaient survenus: changement de travail, exorcisme sur elle à cause d'un Potergheist, apprentissage de l'exorcisme, reconversion professionnelle, et puis pas des moindre; une bouche infernale en plein milieu de la ville. C'était juste l'apocalypse puis le post-apocalypse dans NOLA. Alors, chacun se débrouillait pour survivre, échangeait des bons procédés et se défendre. Là, sa mission était dans les Bayous pour un esprit à libérer. Il était venu à elle (encore un) pour finir une mission. Mais elle ne faisait pas cela gratuitement (sinon, elle sucerait des cailloux). Alors, elle dût rencontrer la famille du type et négocier financement pour la libération. Si la famille refusait, elle obligerait l'esprit à les hanter toute leur vie. Bon, elle ne pouvait pas trop faire cela, mais un peu de théâtre ne coûtait rien.

Marchant dans le quartier, elle longeait les murs pour ne pas se faire repérer. Elle avait pris son arcenal avec entre autre du métal et du fer forgé: quelques bijoux et une barre qu'elle gardait dans sa main cachée dans son sac à main. Elle cherchait l'objet perdu par le défunt et à remettre dans sa tombe. C'était banal mais prenait du temps. Malgré toutes ses précautions, elle se fit surprendre et pas par n'importe qui: par le policier. Reach se figea puis salua le type:


    Pour une fois, je ne suis pas seule à fouiller ces décombres. Vous cherchez quoi?


La jeune femme était plutôt asociale et ne savait pas toujours comment aborder les autres.

Code by AVENGEDINCHAINS et Image@Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
avatar
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
Messages : 1168 Points : 3249 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 31 Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 12 Juin - 17:48.
 La deuxième rencontre sera-t-elle la bonne?
Rachael ft. Aaron

 



La sonnerie tonitruant de Queen et la voix de sa jumelle, tira Aaron de ses pensées. Il avait décroché sans s’attendre à ce qu’Aedhan lui demande « c’est qui cette grognasse ? ». Interloqué au premier abord, le medium tenta d’en savoir plus. Apparemment une photo était en cause, la faisant patienter il checka son portable et la lumière fut. De suite, il comprenait le questionnement d’Aedhan et le fait qu’elle ne soit pas ravie d’avoir reçue la photo en petite tenue de sa dernière conquête.


« Ah oui c’est un joli morceau hin ? C’est Mandy ou Maeva.. Je sais plus… »


Alors que cette relation durait depuis une semaine déjà. Mais il n’était pas foutu de se rappeler son nom. Tout ce qu’il recherchait avec cette idylle était de se vider le corps et l’esprit et ça marchait plutôt bien. Cela faisait même plusieurs nuits, qu’il découchait pour mettre en œuvre cette pratique.

« Elle est jalouse. Plusieurs fois elle m’a demandé qui tu étais et pourquoi je t’appelais plus qu’elle. Le blabla habituel des chieuses. En tout cas, visiblement elle a profité de ma douche pour t’envoyer cette photo ? Elle est plus futée que je l’imaginais. »


Autant vous dire que ce n’était pas les qualités cérébrales de la demoiselle qui avait charmé le medium. Alors le fait qu’elle est pu s’introduire dans son phone pour envoyer un snap à sa jumelle, c’était assez inattendu et fâcheux. Aaron n’aimait pas les casses-bonnes et la jalousie à outrance. Du coup ; ça sentait la fin de leur relation, enfin si on pouvait appeler ça une relation..

« Je crois qu’elle comprendra jamais. J’pourrais peut-être lui parlé des Lannister pour le fun. Ça te dirait de la rencontrer ? Ah je suis arrivé, désolé ma douce il est l’heure de bosser ! Fais gaffe à tes fesses.  »


Aaron raccrocha et fourra le portable dans sa poche. Il était temps de se concentrer sur sa mission et de se rappeler le but de sa présence ici. Une famille avait pris contact avec les Mulligan, parce qu’une folle était venue les voir pour  leur soutirer de l’argent, soit disant pour libérer un esprit et pour éviter qu’il les hante à vie. D’abord apeuré par la situation, la famille avait repris ses esprits et décidé d’en savoir plus sur cette histoire, en poussant la porte du cabinet. Le medium avait pris la suite des opérations. Il devait en savoir plus sur cette « folle »,  cette histoire d’esprit et aussi récupérer un objet d’une grande valeur sentimentale pour la famille.

Ce fut donc pour ces raisons que le Mulligan se trouvait dans une partie dévastée du bayou. Fouillé les décombres n’était pas toujours bien vu autant pas les vivants que par les morts. Les esprits n’aimaient pas forcément qu’on fouille le passé. Ses pas le menèrent malgré sur la ruine de la bâtisse de cette famille. Cela le fit penser aux ruines de sa famille à lui, mais il s’interdit d’y penser. Pas maintenant. Il sentit une présence, que des bruits révélèrent.

Silencieux, il avança jusqu’à apercevoir la silhouette féminine. Il l’avait déjà vu, il y a des années de cela. La technicienne informatique ! C’était assez surprenant de la retrouver ici. Aaron se souvient qu’il avait trouvé space, à l’époque.

« Pour l’instant vous êtes pourtant la seule à les fouiller. »

Lui venait juste d’arriver, il avait encore les mains dans les poches.

«  A savoir pourquoi vous fouillez ces décombres ? »

Comme si il allait lui répondre aussi facilement. Jetant un œil aux décombres qui les entouraient, il cherchait ce qui pouvait sortir de l’ordinaire. Puis ces mirettes revinrent sur la brunette.

«  Vous êtes bien loin de l’informatique et du moindre ordinateur. Sans internet, vous menacez des familles pour vous en sortir ? »

Le medium avait l’intuition que c’était elle la folle de son affaire, reste plus qu’à confirmer et à comprendre le pourquoi de la chose.



made by black arrow



Get ready... to fight  
sign by Wiise.
     
   
Revenir en haut Aller en bas
 

La deuxième rencontre sera-t-elle la bonne? [avec Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Celle-ci sera t'elle la bonne ?
» Quand la musique est bonne.. (RP LIBRE)
» Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée]
» Keira.
» La masse haitienne sera-t-elle toujours perdante ou abusee?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Hell :: New Orleans :: South Quarter :: Bayous-