AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Démons,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .
 

 Le Tout Nouveau Testament • Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Ô Dieu Connard
❝ Admin ❞
Messages : 535 Points : 5667 Date d'inscription : 02/10/2015
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
http://houseofhell.forumactif.com
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 1 Juin - 20:49.
Le Tout Nouveau Testament
Le contexte de HOH

contexte house of hellAu commencement, il y avait Dieu. Dieu créa tout d'abord le Paradis, puis les Anges. Un Royaume de paix, de beauté et d'am... Stop. Là ça devient trop. Reprenons donc. Le Paradis, les Anges, tout ça tout ça, en Haut, tout était beau, tout était magnifique. Trop, beaucoup trop. Dieu s'emmerdait. Littéralement. Alors, Il conçut les Démons. Des êtres à son image, vils et retors, histoire de mettre un peu de boxon dans ce havre de paix qui commençait sérieusement à l'agacer. Mais ces abrutis réussirent juste à foutre le Paradis à feu et à sang, et Il fut obligé de les punir. Alors Il les envoya en Enfers, un lieu de perdition et de désolation, où ils furent condamnés à passer l'éternité, tandis qu'Il restait en compagnie des Anges, en Haut, à Son plus grand malheur. Mais ce n'est pas parce qu'Il les avait punis qu'Il ne pouvait pas leur rendre visite pas vrai? On aime le fun, ou pas, voyez?

Alors l'ennui recommença et Il dut se trouver un nouveau passe-temps. Il imagina la Terre. Mais seule et vide, celle-ci était quand même assez chiante, sans mentir. Vint alors Adam, puis Eve. Il envoya le Serpent. Et arriva ce qu'il arriva, vous n'avez pas besoin de dessin, pas vrai... L'humanité arriva et là Il eut de vrais jouets pour l'amuser. Il lança la famine, la peste, les guerres de religion – là c'était vraiment l'éclate vous savez – les tsunamis,... Il inventa même des lois, juste pour le fun - surtout parce qu'il le pouvait aussi - et pour emmerder son monde, parce que c'était le but dans le fond. Il ramena des morts sous forme de spectres pour hanter les vivants, donna la capacité à certains humains de voir lesdits morts, et ne résista pas, égocentrique comme Il l'était, d'engendrer des minis-lui, aux pouvoirs divers et variés. Bon sang, c'était quand même hyper kiffant!

Ce qu'Il n'avait pas prévu c'était que les mortels se montrent aussi... peu réceptifs. Si la religion et tout le blabla avait pas mal d'importance vers le Moyen Âge, les avancées technologiques et autres réjouissances eurent raison de Sa dictature et peu à peu Sa place fut moindre dans les pensées. Et les créatures surnaturelles qu'Il avait conçues avaient pris beaucoup plus d'assurance, remontant sur Terre pour y semer la zizanie. Esprits, Médiums et Sorciers se battaient régulièrement entre eux, dans une ambiance qu'Il qualifierait de bon enfant - oh que c'était tordant de voir tous ces petits médiums se réveiller un jour avec une tronche de Poltergeist au-dessus de leur tête. Il les laissa avoir leur volonté propre durant un bon moment, envoyant de temps à autres ses propres petites malédictions, ses catastrophes naturelles, jouant avec la vie de tout un chacun. Aux yeux de tous, Il n'y était pour rien. S'ils savaient seulement... Oh oui, s'ils savaient.

Cela l'amusa vraiment durant un temps mais rester Là Haut en compagnie des Anges, c'était quand même très chiant, fallait l'avouer. Alors Il descendit dans la ville du fun, la Nouvelle Orléans. Mais Son séjour ne se passa pas vraiment comme voulu. S'Il était un peu honnête, Il se serait un peu blâmé pour ça : lancer une malédiction sur le vendeur de Hot Dog avant de commander chez lui, c'était idiot. L'inondation dans son hôtel, pas plus malin. Il remonta malade comme un chien, les vêtements trempés. Alors son plan de vengeance s'échafauda. Parce qu'on ne fait pas chier Dieu. Non, non.

Il envoya alors un esprit pas forcément très malin - on ne peut pas tout avoir, n'est-ce pas? - mais qui convenait parfaitement à la mission, pour semer mort et désolation sur la Nouvelle Orléans, en échange de la promesse de devenir démon. Et le pire, c'est que cet abruti y avait crû - comme s'Il avait l'habitude, Lui, de donner des petits passes-droits comme ça. Lui, voulait juste un terrain neuf pour ses nouvelles aventures et cet imbécile était le meilleur moyen d'y arriver. Et Il l'eut son aire de jeux. Devant Ses yeux, Big Easy n'était plus qu'un tas de ruines, où de temps à autres tenaient quelques bâtiments. Alors d'un claquement de doigt, Dieu libéra les Démons sur la ville, pour se fondre dans la masse, les libérant de cette punition dont Il les avait infligée des millénaires auparavant. Le fun, le vrai, allait pouvoir commencer.

Maintenant, Il désirait juste voir ce que toute cette petite famille recomposée allait bien pouvoir faire pour le divertir. Parce qu'Il comptait bien mettre les pieds sous la table et attendre le final, les bras croisés, pendant qu'ils s'entretueraient.

Qu'il était bon d'avoir les pleins pouvoirs quand même !

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Tout Nouveau Testament • Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations d'un tout nouveau monde
» Tout nouveau parmi vous: Tophe64
» Un tout nouveau masque [Kirito Akihiko]
» Le tout nouveau Ice Cube System [pv Soran]
» Pub pour un tout nouveau forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Hell :: Let The Story Begin :: Tout ce qu'il faut savoir :: Annexes-