AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour soutenir le forum ♥
n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD
GROUPES
Merci de Privilégier les Postes Vacants et Scénarii lors de vos inscriptions! ♥
Petit plus: vous gagnez 150 points jusqu'au 1er Mai l! ♥
Soirée CB ♥
Participez à notre cluedo ce 24/04 à 20h!
Maintenance du forum ce 1/04!
venez lire et commenter la maj via l'annonce !

Partagez | .

I don't wanna lose my pride, but I'ma fuck me up a bitch - Mila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 21 Avr - 22:36, vous pouvez
Mila A. Lombardie

Carte d'identité

Nom Démoniaque: Aloqua, elle-même.
Statut: Démone, succube. Sphère de la confusion, en tant que séductrice j'aime semer la zizanie et le désordre.
Métier: Secrétaire médicale le jour et barmaid le soir.
Lieu de naissance: Née à Naples en Italie (née-médium)
Don: SOUFFLE DU CAUCHEMAR, je te rendrais dingue, approche j'ai un secret à te murmurer..
Particularités: Une phrase en latin écrite dans le bas du dos avec une signification personnelle. Fille de Bélial et d'une jolie petite humaine ..
Avis sur le surnaturel: Ils sont mignons tout plein mais depuis que je suis démone je préfère les humains.. ils sont tellements naïfs.. et tendre sous la dent.
Membre du: Aucun..

Caractère
C'était une gentille petite fille Milena,  elle était douce et souriante avant de grandir et de se mettre à en vouloir à la terre entière. Consciente de ses capacités physiques comme intellectuelles la brune est maligne et prend un malin plaisir à manipuler les autres pour obtenir ce qu'elle désire.  On ne devient pas une démone succube en étant chaste ceci-dit, elle séduit les hommes leur faisant faire tout ce qu'elle veut, c'est bien ce qu'elle préfère. Elle peut paraître superficielle mais elle est en réalité d'un naturel déconcertant, elle ne cache ni le fait qu'elle soit un brin dévergondée, autoritaire et psycopathe ni celui qu'elle aime jouer de son corps avec les hommes bien qu'il lui arrive d'essayer de séduire des femmes juste par amusement. Son humour noir et douteux voir déplacé fait d'elle qu'elle est souvent détestée par les plus prudes, bien qu'elle se fiche de l'avis des autres et n'en fait qu'à sa tête.  Son jeu favoris consiste à torturer des humains, les rendre complètement dingues et laisser son ami pestilentiel (et plus si affinité)  finir le travail ..

Elle est confiante et ne baisse pas les bras, déterminée et sadique sur les bords l'enfer est sa destination de vacances favorite.

Histoire
Il était une fois, par une matinée ensoleillée en 1516, je vis le jour pour la première fois dans la jolie ville Italienne du nom de Naples. Rien de très original jusque là puisque les naissances sont visiblement constantes au sein de notre monde, le petit truc en plus vient en effet du fait que je sois née d'un père démon et d'une mère humaine. Ce qui fit de moi une médium, assez tôt je prise conscience de mes pouvoirs, ils étaient assez puissants et parfois malheureusement incontrôlables. Je n'avais jamais eu la chance de connaître mon père, ma mère me racontant toujours plus de mensonges pour couvrir le fait qu'elle aussi n'en savait pas plus à son sujet. Après tout si elle se portait mieux ainsi, tant mieux pour elle, mais ce n'était pas mon cas, d'où me venait ces incroyables dons, j'étais curieuse de le savoir et certainement un peu trop. Ce qui me poussa la tête en première dans les bouquins me renseignant de part et d'autres sur les formes de divinités, tout était mal vu à l'époque, j'aurais été traitée de sorcière si quelqu'un avait su que je pouvais prédire l'avenir même si la fréquence radio était bien souvent mal réglée je l'avoue. J'étais persuadée que mon géniteur était un sorcier, quelqu'un de forcément pas fréquentable puisqu'il n'était pas resté avec ma mère.

J'avais appris toute la vérité sur mes réelles origines, j'étais alors âgée de 24 années, jolie, jeune et fortunée il me fallait, selon les dire de ma famille me marier, sincèrement pour rien au monde je n'aurais acceptée, j'aurais encore préférée mourir vieille fille esseulée que de devenir la servante d'un homme. Oui à cette époque les femmes étaient considérées comme des objets et maintenant encore parfois seulement maintenant nous ne nous laissons encore moins marcher sur les pieds. Je mourus l'année suivante, lamentablement et je pèse mes mots vous pouvez me croire. Ce fût le moyen pour moi d'entrer directement en Enfer, parce que le Paradis considérant mes gènes, ne m'étais pas ouvert, Dieu ne savait pas ce qu'il ratait je suppose. Case départ, j'étais devenue une démone ci-bas tout m'étais étranger, j'apprenais aussi tôt à utiliser mes nouveaux pouvoirs et par la même occasion que j'étais certainement une des plus grandes garces de l'Enfer. C'était intimidant d'être entourée des plus grands démons que la terre est jamais portée, comme des idoles je les admirais, fascinée par tout ce côté diabolique, cet endroit brut et cruel. Tout était permis, la sexualité n'est pas tabou ci-bas pas comme chez nous humains religieux, impitoyables et hypocrites. Les premiers temps furent assez compliqués, il me fallait m'adapter aux lieux et me faire connaître, respecter, ce ne pris pas trop de temps avant que je me fasses remarquer et que je plaise par ma vicieuse façon d'agir en douce.

J'y ai aussi découvert par la même opportunité Bélial, qui était à première vue assez terrifiant mais qui s'est révélé être mon véritable père, drôle de coïncidence ou pas nous avons le même humour noir et une passion commune pour la chaleur et le feu. Asmodeus fût un des seuls démons à qui j'avais envie de brûler les miches parce qu'il est un véritable connard finit avec sa saleté de baisé pestilentiel même si nous ressentions tout deux l'envie de nous protéger mutuellement contre toute attente. Je passais le plus clair de mon temps avec lui, vacants à des occupations plus ou moins sadiques, ils nous en fallait peu pour être heureux comme on dit. Je vivais assez bien là-bas même si après 200 ans d'excitation et de missions carnages d'anéantissement d'êtres humains lorsque je pouvais l'accompagner, l'ennui commençait à se construire j'avais fort envie de sortir définitivement de ma tombe et de m'amuser et l'Ô Dieu machiavélique avait tout prévu, il avait toujours un coup d'avance le bonhomme.  Il n'était visiblement plus amusé par ses anciens démons et autres êtres surnaturels qu'il avait envoyé sur Terre pour le divertir et rendre les humains complètement fous alors une nouvelle génération dont je faisais partie fit son apparition et le trou béant de l''Enfer sur Terre ne faisait qu'accroître.. Mes premiers mots de nourrissons de Satan firent murmurer à l'oreille d'un bel homme si vous voyez ce que je veux dire..

La Nouvelle Orléans est tellement mieux que tout ce que l'on pouvait m'en dire lorsque je ne pouvais pas encore mettre les pieds dehors. Des humains effrayés à volonté tel un buffet chinois, des médiums pour pimenter le tout qui cherche sans cesse à m'exorciser même si au fond je ne suis pas la plus grande menace qui plane sur eux. Je me délectais des joies de transformer de bonnes personnes en dépravés, alcoolique, je me sentais à nouveau vivante et j'avais entrepris quelques petites recherches sur les descendants de mes agresseurs car n'imaginez tout de même pas que je pouvais laisser ces petits garnements impunis cela aurait été trop facile.. Je m'en souviens comme si c'était hier, peut être 6 mois auparavant , une maison avait accidentellement prise feu selon les journaux, 15 personnes, une petite réunion de famille c'était mignon tout pleins! Un barbecue humain, mes préférés !

Test RP
C'est toujours la même chanson, le même refrain, t'es blasée.

Blasée de ta vie de merde, des gens qui t'entourent et même de ta tête que tu vois tous les matins dans le miroir. Alors, il te faut agir, prendre les devants et sortir enfin de ton cocon. Tu te crois protégé avec tes petits pouvoirs de médium, mais tu te rends compte après diverses recherches que tu pourrais être tellement plus que ça. Une période de ta vie se révèle à toi, tu viens du sang-mêlé d'une humaine et d'un démon, un père inconnu jusqu'à présent, ta mère ne te refiles qu'une chose, une photo de lui. As-t-il était réellement aussi idiot pour se laisser prendre en photo? Après tout il t'avait également engendré. Tu veux des réponses et tu les obtiendras, tu te sens pousser des ailes alors t'essaies pas tous les moyens d'invoquer un démon, de joindre l'enfer, peut-être même que Dieu pourra t'aider, mais rien, même pas un pigeon voyageur comme signe de vie. Tu comprends malheureusement que le seul moyen pour devenir ce que tu rêves d'être c'est de t'ôter la vie. Hélas, en tant qu'humaine-médium tu ressens pas mal la douleur, donc t'es pour ainsi dire assez effrayée à l'idée de mourir..

Au final ce fût assez simple et même surprenant pour tout dire, c'était un soir alors que tu ne pensais plus à rien, tu rentrais d'une soirée chic et alcoolisée ce soir là, tu avais attirés bien des regards la plupart étaient malsains. Tu te décidais à ne pas suivre le chemin habituel pour rentrer mais à couper par les petites ruelles parce que cela irait plus vite, ton amie te poursuivait inquiète pour savoir si tu voulais qu'elle t'accompagne car faire sa route seule si tard était assez dangereux pour une femme à l'époque.

"Mais non ne t'inquiètes pas je peux faire le trajet toute seule !"

Tu l'as rassure bien que tu en sois au fond tout autant anxieuse, les petites rues ne t'inspires pas confiance et pourtant tu t'y engouffres, des ombres, des bruits de pas, tout te met en alerte que quelque chose ne va pas. Soudain une vision te viens, elles sont encore incontrôlables et tu n'arrives pas vraiment à te mouvoir lorsqu'elles font leurs apparitions et celle-ci était brutale, tu es comme qui dirait bloquée, les deux mains sur les tempes, la vision te montre ta mort en direct. Deux hommes te pillant de toutes parts pour te dérober tout ce que tu peux porter de plus cher, tes bijoux, tu ressens même jusqu'à leurs souffles se répercuter sur ton cou. Tu peux encore agir il n'est pas trop tard lorsque les deux messieurs arrivent à ton niveau pour s'en prendre réellement à toi tu t'attaques violemment à eux faisant de ton étole une arme de strangulation, te débattant de ton mieux, tu te crois sauvée mais, un deux revient à la charge et t'assomme brutalement d'un coup sur la tête, tu tombes raide contre un des murs mais tu n'ai pas morte, tu gis sur le sol, on te retrouve dans un sale état après 2 jours de douleurs, tu étais dans un froid hivernal sans pareil, à peine vêtue .. Ton état physique s'améliore mais, bientôt la maladie t'envahis, une jolie pneumonie te flingue de l'intérieur, tu tousses encore et toujours plus fort, tes côtes déjà brisées ne se ressoudent pas à cause de ta quintes de toux. La fièvre arrive et grimpe en flèche.. Tu t'accroches aux derniers espoirs qu'ils te restent, mais ton regard se fait vitreux et bientôt ton cœur ralentit dans un calme religieux tu pousses ton dernier souffle le regard perdu vers l'étagère au dessus de ta tête, un livre bancale menace de tomber et finit par le faire en pleins sur ta face.. Sur la couverture en cuir est brodé un nom "Holy Bible"

Hors Jeu
Pseudo: Jeeny Phoenix
Comment as-tu connu le forum? : Une jolie petite pub sur bazzart
Depuis combien de temps fais-tu du rp?: Des années..  :perv:
Impressions sur le forum: Il est génial tout simplement  :cookie:
Fréquence de connexion: Très variable mais en général dispo
Acceptez-vous les interventions dans vos rps?: Bien sûr !
Un commentaire? : Continuez comme ça vous êtes une super team!  :beuh:  :niiih:

I'M INTO YOU

Dernière édition par Mila A. Lombardie le Ven 28 Avr - 13:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Bastian A. Lacroix
❝ Black Death and Chill ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Blue Monday - New Order
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 21 Avr - 22:46, vous pouvez
Wiiiiiiiii! :pedro: Rebienvenue du coup... :erm:

Aller remplis-moi tout ça que je puisse lire un peu. :sisi: Bon courage quand même! Il va t'en falloir, parce que j'suis pas un cadeau... :amourlicorne:

YOU'LL REALIZE I'M NOT YOUR DEVIL ANYMORE

❝ Contacter le joueur ❞
Irwyn Laighléis
❝ Is that blood ? ...No ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 21 Avr - 23:52, vous pouvez
Rebienvenue dans le coin et bonne chance pour ta fiche :love:

Jerk

❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 22 Avr - 5:58, vous pouvez
Re-bienvenue sous ce charmant minois et bon courage pour la fiche ! Tu connais déjà la maison, mais n'hésite pas si tu as besoin :coeeur:

Open your eyes.
don't get too close, it's where my demons hide. @ ALASKA.
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 22 Avr - 10:09, vous pouvez
Hello :heart1: merci à vous trois !!! Ne t'inquiètes pas Bastian je m'y suis faîte à ton caractère de cochon :tropdrole:

Merci vous êtes des anges :tutu: :devil:

I'M INTO YOU
❝ Contacter le joueur ❞
Esmée L. Parker
❝ Magic is real... It's called love. ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 22 Avr - 10:50, vous pouvez
Heeeey ! Welcome *^*
Bon courage pour ta fiche *-* Ce perso s'annonce déjà génial *^*

Innocence is beauty

❝ Contacter le joueur ❞
Aedhan H. Mulligan
❝ You Call Me a Bitch like it's a bad thing... ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 22 Avr - 11:35, vous pouvez
Rebienvenue! =D

Courage pour la fichette, et au besoin, on est là! ♥

In chains
Somebody break these chains. Wrapped around this heart. I don't want you leaving, I'm begging for mercy, oh to break these chains. Oh heaven help me now, Trade these shackles for a crown. And I'm on my way, way down.BY PHANTASMAGORIA

❝ Contacter le joueur ❞
Vivian Owen
❝ Nothing's more bitter than a Poltergeist ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Teen Idle - Marina and the Diamonds.
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 22 Avr - 17:12, vous pouvez
DÉMON !
HELLO !
RE-BIENVENUE !
:cc:

In the end As my soul's laid to rest What is left of my body Or am I just a shell? And I have fought And with flesh and blood I commanded an army Through it all I have given my heart for a moment of glory
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 22 Avr - 17:56, vous pouvez
Re bienvenue :cookie: :heart1:

❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 22 Avr - 19:26, vous pouvez
Merci les filles :heart1: !!!! Contente de rester parmi vous :cookie: :love:

I'M INTO YOU
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 22 Avr - 20:58, vous pouvez
Rebienvenue parmi nous ma chère ^^

Promis je ne te torturerai pas trop, par contre ton petit chéri, je promets rien x)

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire ^^
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 22 Avr - 21:40, vous pouvez
Ohhhhh je suis ravie que tu sois d'accord pour mon idée :bril: merci !!! :dulove:
Oh tu sais il a déjà signé avec toi dans un sens alors bon .. :huhu: :mdr:
Merci bien :calin4:

I'M INTO YOU
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 22 Avr - 21:57, vous pouvez
Mais de rien, je trouve ça amusant o/
oui mais bon ici il va avoir encore une raison de plus de craindre les flammes de Bélial xD
❝ Contacter le joueur ❞
Aedhan H. Mulligan
❝ You Call Me a Bitch like it's a bad thing... ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 22 Avr - 22:00, vous pouvez
Tu m'étonnes qu'il a peur de celui dont on ne doit pas prononcer le nom XDDDDD

In chains
Somebody break these chains. Wrapped around this heart. I don't want you leaving, I'm begging for mercy, oh to break these chains. Oh heaven help me now, Trade these shackles for a crown. And I'm on my way, way down.BY PHANTASMAGORIA

❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 22 Avr - 22:20, vous pouvez
MMDDRR BELIIIAAAAAAL *.* je vais t'appeler Papouné maintenant :mdr:

I'M INTO YOU
❝ Contacter le joueur ❞
Bastian A. Lacroix
❝ Black Death and Chill ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Blue Monday - New Order
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 22 Avr - 22:39, vous pouvez

Bast, la prochaine fois qu'il rentrera en Enfer.

Préparez mon cercueil.

YOU'LL REALIZE I'M NOT YOUR DEVIL ANYMORE

❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 22 Avr - 22:43, vous pouvez
OMFG non, je te laisserais pas mourir je tiens trop à toi :love: même si j'adore la vidéo :mdr:

I'M INTO YOU
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 25 Avr - 17:42, vous pouvez
Coucou Mila !

Je vais m'occuper de la modération de ta fiche ! Alors attache ta ceinture, c'est parti ! (non lol, je plaisante, j'ai quelques remarques, mais rien de méchant).

Dans l'ensemble, ta fiche est très bien (même si j'ai relevé quelques fautes d'inattention qui peuvent être corrigées lors d'une relecture Wink).

En revanche, ton histoire est trop légère, trop survolée. J'aimerais qu'elle soit un peu approfondie... Notamment sur son arrivée et sa vie en Enfer (mince, ce n'est pas rien quand même !) et sa vie sur terre en tant que Démone, ainsi que le rôle qu'elle a pu jouer à la Nouvelle-Orléans dernièrement (si elle y était. Si elle n'y était pas, pourquoi elle s'y est rendue, que pense-t-elle de la ville ?). Davantage étoffer sa vie de démone, son ressenti Wink

Et tu as un lien avec Bastian, mais il n'apparaît nulle part dans ta fiche... tu pourrais le développer un peu ?

Voilà, pas grand chose en perspective :bril:

Open your eyes.
don't get too close, it's where my demons hide. @ ALASKA.
❝ Contacter le joueur ❞
Noah J. Forester
❝ Demons just want to have fun ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 25 Avr - 19:12, vous pouvez
Rebienvenue, miss :lama:

Amuse-toi bien avec ce perso :super:
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 25 Avr - 23:01, vous pouvez
Haha merci @Noah J. Forester :heart1: au plaisir de rejouer avec toi !

@Lucas A. Duplessis pas de soucis je vais arranger ça :heart1: merci !

I'M INTO YOU
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez

I don't wanna lose my pride, but I'ma fuck me up a bitch - Mila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1