AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Démons,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .

Le flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
❝ Contacter le joueur ❞
You Call Me a Bitch like it's a bad thing...
Aedhan H. Mulligan
❝ You Call Me a Bitch like it's a bad thing... ❞
Messages : 870 Points : 5012 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 26
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Shatter Me - Lindsay Stirling ; Believer - Imagine Dragons ; Oh Lord - In This Moment ; Skin - Rag'N'Bone Man ; Who We Are - Imagine Dragons ; The Fighter - In This Moment ; Blood on My Name - The Brothers Bright
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 6 Jan - 17:18.
Mais non, c'est mal les résolutions! xD Et puis c'est fun quand les gens te font " non mais moi les résolutions je les tiens pas, je préfère me fixer des objectifs "... comme si c'était vaaaaaaaaaachement différent en vrai xD

Half God Half Devil
I won't pretend that I resist temptation I think it's funny when you preach damnation I've been to hell and back and now it's just a part of me Without the darkness there'd be no light in me I waged war in a fiery blaze I found peace in a purple hazeBY PHANTASMAGORIA

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
grumpy hermit who cannot lie
Edwin Rosenbach
❝ grumpy hermit who cannot lie ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 8 Jan - 13:36.
Bah ça dépends comment tu le pense en fait. Une résolution c'est un gros truc. C'est pour ça qu'on le définit en début d'année. "Cette année je vais faire ça! " Sauf que les gros objectifs comme ça, ça fait peur et on ne sait pas trop bien par ou commencer. Se placer des petits objectifs faciles à atteindre mais allant dans le sens global de cette résolution, c'est se donner la sensation d'avancer. Et en gisant les choses petit objectif par petit objectif on allant plus de chance d'atteindre le but global sans que ça ne soit quelque chose de trop dur à faire. Smile

C'est sans doute ce que ces personnes voulaient dire. Par exemple, jaimerais passer à une alimentation moins riche en viande et en gluten mais je me connais et je sais qu'un changement g drastique ne sera pas possible. Donc, petit à petit, je diminue les dose à mon rythme. Smile

Walpurgisnacht
Looking down at the world they've created, land of lost and sedated. Will someone come, save us from this storyline of mass destruction ? Will they stay when they see what we have done just to be free ? BY MAGMA.

❝ Contacter le joueur ❞
You Call Me a Bitch like it's a bad thing...
Aedhan H. Mulligan
❝ You Call Me a Bitch like it's a bad thing... ❞
Messages : 870 Points : 5012 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 26
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Shatter Me - Lindsay Stirling ; Believer - Imagine Dragons ; Oh Lord - In This Moment ; Skin - Rag'N'Bone Man ; Who We Are - Imagine Dragons ; The Fighter - In This Moment ; Blood on My Name - The Brothers Bright
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 17 Jan - 10:16.
Vu comme ça c'est pas faux! Mais effectivement des petits objectifs à la fois, c'est vachement plus gérable!

Y'a déjà plus de neige >> Vous survivez tous à la vague de froid glacial, digne de la toundra? xD

Half God Half Devil
I won't pretend that I resist temptation I think it's funny when you preach damnation I've been to hell and back and now it's just a part of me Without the darkness there'd be no light in me I waged war in a fiery blaze I found peace in a purple hazeBY PHANTASMAGORIA

❝ Contacter le joueur ❞
Come out and play
Roxane E. Laveaux
❝ Come out and play ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Come out and play
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 21 Jan - 1:01.
Coucou!
De mon côté c'est pas très chaud et il y a encore beaucoup de neige quand même lol!

De retour chez moi, je dois me préparer à mon prochain stage qui commence lundi plus des entrevues par visioconférence qui me font un peu suer... Et vous? Comment ça se passe ?
❝ Contacter le joueur ❞
I'm a Human fighting for his own
Lucas A. Duplessis
❝ I'm a Human fighting for his own ❞
Messages : 499 Points : 3924 Date d'inscription : 15/03/2016 Age : 32 Localisation : Là où il y a des emmerdes
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 21 Jan - 9:50.
De mon côté, enfin en week-end. Marre de l'ambiance au boulot et surtout de ma cheffe >> Qui prend comme paroles d'évangile tout ce que dit une CUI qui ne branle rien et passe son temps à nous surveiller et lui rapporter ce qu'on fait, qui est une menteuse et une fouteuse de merde. En attendant, elle a bien eu l'air con de nous accuser sur un truc et après quelques recherches, c'était en fait une famille ! CONNASSE ! *mode révoltée ><*

Open your eyes.
don't get too close, it's where my demons hide. @ ALASKA.

❝ Contacter le joueur ❞
Edwin Rosenbach
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 21 Jan - 10:46.
Courage pour ton stage Roxane !

Lucas, ça pue quand quelque chose du genre arrive :c Moi quand c'est comme ça, je soude mon équipe et je nous pousse à nous surpasser pour qu'au moindre truc faux cafté, ça lui retombe sur la tête (faut bien sur savoir jouer les idiots naif le moment venu mais j'ai pas de mal à le faire pour enfoncer des gens comme ça #jesuisunepersonnehorrible )

Sinon de mon côté, tranquille. Very Happy Enfin, pas vraiment mais j'ai décidé de resté optimiste jusqu'à la fin de mon stage même si on me donne la compta à faire et que je ne suis pas du tout là pour ça. Lundi je commence ma dernière semaine et la semaine prochaine, c'est retour à l'école avec un workshop ! :bril: (travail de groupe en 8h-18h durant généralement 2 semaines à la fin desquelles ont doit fournir un produit web fini. Donc, beaucoup de boulot, de stress et de frustration mais je suis juste contente de quitter mon stage et mes 4h de trajet par jour xD)

Walpurgisnacht
Looking down at the world they've created, land of lost and sedated. Will someone come, save us from this storyline of mass destruction ? Will they stay when they see what we have done just to be free ? BY MAGMA.

❝ Contacter le joueur ❞
Come out and play
Roxane E. Laveaux
❝ Come out and play ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Come out and play
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 21 Jan - 22:00.
Merci, courage aussi Edwin!

Ah et ouais, j'ai déjà connue des personne comme ca Lucas. Je suis d'accord avec Edwin, il faut pas les laisser tout mettre sur notre dos et bien jouer ses cartes. C'est des personnes qui ont besoin de contrôle bien souvent qui font ça... Courage à toi aussi du coup !
❝ Contacter le joueur ❞
Edwin Rosenbach
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 24 Jan - 19:40.
J'ai une question con... C'est quoi la guerre des groupes ? Ça sort d'où ?

Walpurgisnacht

❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
Aaron S. Mulligan
Messages : 1098 Points : 2851 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 31 Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 24 Jan - 20:39.
Mahahaha je me suis posé la même question quand j'ai remarqué la guerre.  Razz

En tout cas, les médiums vous dominent afro :cool:

Get ready... to fight  
sign by Wiise.

❝ Contacter le joueur ❞
Edwin Rosenbach
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 26 Jan - 10:21.
Oui... Faut croire... C'est juste que... Comment on gagne des points ? J'avoue, je suis un peu perplexe pour le coup... J'ai fouillé un peu le forum et je comprends pas d'où ça sort ou comment gagner des points. :erm:

Walpurgisnacht

❝ Contacter le joueur ❞
Edwin Rosenbach
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 27 Jan - 17:41.
Je serais pas là ce soir donc je profite de passer pour souhaiter d'avance bien du courage au staff pour la MaJ de ce soir ! ♥

Vous allez tout roxer ! J'ai hâte de voir le résultat ! :stress:

Walpurgisnacht

❝ Contacter le joueur ❞
Watch Your Bad Romance
Leenah M. Danvers
Watch Your Bad Romance
Messages : 371 Points : 3136 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 26
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 27 Jan - 18:17.
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ♥ Merci Winnou!

Pour la guerre des groupes, vous découvrirez tout ça avec la maj ne vous en faîtes pas! (le prémisse de tout ça a eu lieu lors de la dernière soirée CB où une animation a eu lieu, le gagnant remportait des points pour son groupe! Mais promis tout va s'éclairer!)

Taking Back The Crown
Welcome to the end of eras Ice has melted back to life Done my time and served my sentence Dress me up and watch me die If it feels good, tastes good It must be mine Dynasty decapitated You just might see a ghost tonight

❝ Contacter le joueur ❞
Edwin Rosenbach
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 27 Jan - 19:04.
D'ailleurs, juste petite remarque par rapport à la soirée cb... Je sais pas si c'est parce que j'étais pas là depuis longtemps ou quoi mais j'ai été prévenu... même pas deux heures avant je crois... J'avais déjà des plans pour ma soirée, j'ai été trop triste quand j'ai vu le mp le lendemain... :c

Peut-être prévenir plus tôt la prochaine fois ?

Walpurgisnacht

❝ Contacter le joueur ❞
Demons just want to have fun
Noah J. Forester
❝ Demons just want to have fun ❞
Messages : 539 Points : 3361 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 26 Localisation : Sur son nouveau terrain de jeu
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 27 Jan - 19:39.
Salut :coeeur:

Normalement, les soirées CB sont annoncées à l'avance, dans les mps de news en général^^ Y'a un mp juste avant pour la rappeler, mais tu as dû recevoir que celui-là si tu t'es inscrit après la première annonce^^
❝ Contacter le joueur ❞
Watch Your Bad Romance
Leenah M. Danvers
Watch Your Bad Romance
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 30 Jan - 14:58.
Effectivement c'était le cas pour le rp précédent (et tu peux retrouver les annonces des nouveautés dans la partie aussi si tu ne les as pas vues Winnou, on les poste là dès qu'on envoie un mp pour les membres qui désactivent les avertissements^^)

Alors ce début de semaine les loulous?

Taking Back The Crown
Welcome to the end of eras Ice has melted back to life Done my time and served my sentence Dress me up and watch me die If it feels good, tastes good It must be mine Dynasty decapitated You just might see a ghost tonight

❝ Contacter le joueur ❞
Edwin Rosenbach
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 30 Jan - 17:02.
Ouais mais bon... J'avoue que quand t'es nouveau... Tu peux pas le deviner... x) C'est dommage de pas m'avoir prévenu sur ma fiche de présentation ou lors de ma validation... J'ai vraiment été triste quand j'ai vu le MP... :c

Sinon pour mon début de semaine... Après une longue bataille... J'ai enfin pu appeler l'assurance pour mon téléphone sinistré. Un mois sans téléphone le temps de recevoir le nouveau... Le mois de février va ressembler à la préhistoire... :boudeur: (surtout quand tu fais des études dans le web... sans smartphone (ou n'importe quel device mobile)... c'est un peu du suicide...)

Walpurgisnacht

❝ Contacter le joueur ❞
Watch Your Bad Romance
Leenah M. Danvers
Watch Your Bad Romance
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 30 Jan - 17:47.
On pensera à mettre à jour les annonces sur le haut du forum la prochaine fois, comme ça plus de souci! (ce qu'on pensait avoir fait d'ailleurs! ^^)

*câline*

Han carrément >> la pure galère >> Courage Winnou! ♥

Taking Back The Crown

❝ Contacter le joueur ❞
Aaron S. Mulligan
Messages : 1098 Points : 2851 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 31 Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 1 Fév - 12:54.
Courage :super:

Quand Aed' te parles de cookies...et que tu n'en as pas sous la main :beuh:

La vilaiiiine :aedan:

Get ready... to fight  
sign by Wiise.

❝ Contacter le joueur ❞
Edwin Rosenbach
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 1 Fév - 14:11.
Je crois que je travaille trop... J'ai pensé aux cookies informatique avant de penser à la pâtisserie... :'D

Walpurgisnacht

❝ Contacter le joueur ❞
I bet you're expecting to hear a joke about ghosts, right ? THAT'S THE SPIRIT
Dàibhidh MacTavish
❝ I bet you're expecting to hear a joke about ghosts, right ? THAT'S THE SPIRIT ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 1 Fév - 20:01.
ahahha, classique :')

DEATH, UH ?
THAT'S FOR LOOSERS

❝ Contacter le joueur ❞
Aaron S. Mulligan
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 1 Fév - 21:30.
XDDD

Perso, j'avais même pas pensé aux cookies informatiques Razz

Get ready... to fight  
sign by Wiise.

❝ Contacter le joueur ❞
Edwin Rosenbach
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 2 Fév - 0:21.
Déformation professionnelle, comme ont dit... :'D

Walpurgisnacht

❝ Contacter le joueur ❞
I bet you're expecting to hear a joke about ghosts, right ? THAT'S THE SPIRIT
Dàibhidh MacTavish
❝ I bet you're expecting to hear a joke about ghosts, right ? THAT'S THE SPIRIT ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 2 Fév - 11:42.
c'est toi la déformation professionnelle

DEATH, UH ?
THAT'S FOR LOOSERS

❝ Contacter le joueur ❞
Edwin Rosenbach
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 2 Fév - 12:25.
:fuck:

Walpurgisnacht

❝ Contacter le joueur ❞
Watch Your Bad Romance
Leenah M. Danvers
Watch Your Bad Romance
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 13 Fév - 11:40.
Quand tu reviens de l'hosto et que Winnou te poursuis:

Taking Back The Crown

❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .

Le flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant