AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Démons,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .
 

 (M/LIBRE) ryan gosling • james edouard bradlee (lover, lost, possessed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Just imagine a trip to a wonderful land
avatar
Jimmy L. Allistair
❝ Just imagine a trip to a wonderful land ❞
Messages : 216 Points : 1993 Date d'inscription : 12/02/2017 Age : 20
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: She Wants me Dead - CAZZETTE
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 19 Avr - 0:09.
James Edouard Bradlee
Ryan Gosling - LIBRE


avatarpv

Carte d'identité

Statut: Possédé
Âge: James a 30 ans, et l'esprit en a 26
Métier: Ex artiste-peintre, actuellement sans emploi
Lieu de naissance: Seattle pour Jaimie (l'esprit), New Orleans pour James Bradlee
Avatars alternatifs:Aleksander Skarsgard ou Dean o'Gorman, mais quand même Ryan Gosling ce serait le must  :huhu:


Caractère

Jaimie (l'esprit)
Rêveur – doux – idéaliste – intelligent – sensible – cultivé – renfermé – fuyant – introverti – perdu – dépressif – créatif – talentueux – fragile – passionné – curieux – ouvert d'esprit – débrouillard – désabusé – cynique – asociable.

James (le possédé) :
Sociable – optimiste – drôle – aimant – grande gueule – lunatique – colérique – impulsif – enfantin – attachant – charmeur – imaginatif – curieux – feignant – égoïste – intelligent – manipulateur – sensible – passionné – loyal.




Particularités & Dons

Particularités:Jaimie a pour particularité de s'être fait tatouer un immense tableau dans le dos, Girl Before a Mirror de Picasso, et une petite rose rouge plus discrète, cachée au creux de son poignet gauche. Une fois dans le corps de James Bradlee, il les a reproduit aux mêmes endroits sur le corps de son possédé.

Opinions

Surnaturel: Jaimie ayant toujours été une personne nihiliste, il n'a pas eu de mal à accepter la découverte de l'univers surnaturel à sa mort. Il est tellement sonné et perdu, en pleine adaptation à sa nouvelle forme d'esprit et son obsession de se trouver un corps humain à posséder, qu'il ne prête pas grande attention à ce qui l'entoure. Il a perdu de sa curiosité et cherche uniquement à se protéger, quitte à accepter stoïquement tout ce qui se passe autour de lui.

James ne croit pas du tout au surnaturel, et aurait bien ri si quelqu'un lui avait assuré de son existence. Ca aurait été un rêve d'enfant devenu réalité, pour lui, de découvrir l'existence de toutes ces créatures surréelles, surnaturelles. Il n'en a malheureusement pas conscience, son esprit étant totalement inconscient.
Destruction de la ville:  Jaimie est revenu sur Terre à l'ouverture de la brèche, et est imprégné de la tristesse de la NOLA, et l'apocalypse qui s'est abattue sur ses habitants. D'un naturel très empathique, il a beaucoup de mal à passer au dessus de toute cette misère humaine, qui lui rappelle la sienne.




La genèse du personnage
Jaime (l'esprit) :
Jaimie est né à Seattle et y a grandit la majeure partie de sa vie. Il était habitant du centre-ville, et passait son temps entre expositions, musées, sorties culturelles ou dans des bars avec des amis tout aussi cultivés et rêveurs que lui. Le milieu artistique de Seattle était son environnement naturel, et c'est très jeune qu'il a commencé à s'adonner à la peinture, avec le soutien de ses parents, heureux que leur enfant ai trouvé sa voie. Vivant dans une famille très ancrée dans le milieu artistique, voir leur enfant s'y orienter n'a pas causé de réelle tension familiale, comme cela aurait pu être le cas dans une famille plus traditionnelle. C'est donc dans l'ouverture d'esprit et l'art que Jaimie a grandi, forgeant son caractère rêveur et idéaliste, doux et ouvert, acceptant de toute situation, optimiste.

Son père y a fait une dépression à cause de son boulot, et a été forcé de déménager avec toute sa famille dans une autre ville : Belle-Chasse. Une petite bourgade pas très loin de la Nouvelle-Orléans, où Jaimie est arrivé aussi stoïquement qu'un roc, sans se rendre compte que cette ville était son cercueil. Il a forte tendance à accepter tout ce qui lui arrive sans se battre, sans il est rêveur et stoïque, nihiliste, dans l'acceptation même de la vie. Cette philosophie changea bien vite, une fois perdu dans cette petite ville de campagne. La nature superstitieuse, obtus d'esprit et horriblement inculte de ses habitants a eu vite fait d'isoler Jaimie, qui a alors commencé à s'introvertir et à se renfermer sur lui-même - à éprouver du mépris et de la rancoeur envers cet horrible village d'Amérique profonde, qui lui suçait le sang jusqu'à la moelle.

C'est dans ses premiers jours à Belle-Chasse que Jaimie a rencontré Jimmy, de quatre ans son cadet, qu'il pris immédiatement sous son aile. L'influence mutuelle de l'un sur l'autre eu tout d'abord des conséquences positives, permettant à l'un comme à l'autre de trouver une bouffée d'oxygène, un échappatoire. Jaimie influença Jimmy de telle sorte à le cultiver, ouvrir son esprit, et retrouver en lui une part de sa Seattle natale, et de son monde artistique qui commençait à cruellement lui manquer - sans qu'il ne le montre jamais. Toujours très secret, ce n'est qu'à la fin de sa vie que l'entourage de Jaimie s'est rendu compte que quelque chose clochait... Mais trop tard.

Des années durant, Jimmy s'accrocha à Jaimie comme une moule à son rocher, trouvant en lui un mentor, un ami, un confident. Jaimie trouvait en Jimmy l'univers artistique grouillant de vie qui constituait sa raison de vivre. Au fil du temps, une étrange tension grandit entre les deux, sans qu'elle soit jamais évoquée. La situation resta à un status quo des années durant, jusqu'à ce que Jimmy accepte de faire de la dans contemporaine, et finisse enfin par trouver son élément, et briller. Briller plus que Jaimie, bien plus, qui voyait en son ami toute la gloire du feu de la passion - celui que Belle-Chasse lui avait volé. Parfois, Jaimie était jaloux de Jimmy en le voyant si heureux, si plein d'allant... Alors que le sien venait cruellement à manquer, et que la déprime s'installa peu à peu dans sa vie, s'enracinant si sournoisement qu'il ne s'en rendit compte que trop tard.

Il se renferma progressivement sur lui-même, envahit par des pensées noires, se sentant isolé de tous, et seul : Jimmy n'avait plus besoin de lui, et lui avait pris ce dont il avait besoin pour s'épanouir. Jaimie se sentait plus seul que  jamais, amer, perdu dans ce purgatoire qu'était Belle-Chasse. Après une engueulade téléphonique avec Jimmy, Jaimie se renferma définitivement sur lui-même. Il restait cloîtré des semaines entières dans son appartement, se noyant dans sa propre dépression... Jusqu'à ce jour fatidique. Jaimie est décédé en se pendant à une poutre de son appartement. Allez direct vers l'au-delà... Et retour brutal sur Terre, le laissant seul et désorienté à la Nouvelle-Orléans.  

Mais qu'est-ce que tout ceci a à voir avec ce pauvre James Bradlee, possédé par Jaimie ? Eh bien, Jaimie, obsédé par l'idée de posséder à nouveau un corps à lui, se mit à réfléchir. Vu sa faiblesse, il n'allait pas pouvoir contrôler un homme en pleine possession de ses moyens, hm ? Eh bien, direction l'hôpital. James Bradlee n'est autre qu'un pauvre patient dans le coma depuis 10 ans, totalement inconscient. Jaimie possède donc James, et possède donc l'entièreté de son être, sans combat entre les deux, vu l'état de presque mort cérébrale de James Bradlee. Jaimie s'est enfuit de l'hôpital dans son nouveau corps, et s'est remis à errer dans la NOLA.

James Bradlee (le possédé) :
Si Jaimie a choisi James, c'est aussi parce que James travaille aussi dans l'art. Passionné de bandes dessinées et de comics depuis sa jeunesse, James est devenu illustrateur de comics. Ses parents ne l'ont jamais soutenu dans ces études, qu'il a du se payer seul, en s'endettant auprès de la plus grosse banque de la NOLA. C'est un choix difficile qu'il a du assumer de longues années, jusqu'à remboursement total du crédit. La vie de James Bradlee est une vie qui fut semée d'embuches, mais qui se concrétisa par son épanouissement le plus total dans la ville du jazz. Bradlee n'a aucune idée de l'existence du surnaturel, et pense qu'il s'agit de contes pour enfants, bien que ce serait un rêve d'enfant pour lui d'apprendre l'existence réelle des démons, esprits, et autres sorciers.

James Bradlee a rencontré Leïla, sa petite copine, dans une école de dessin (maintenant détruite) aux abords de la Nouvelle-Orléans. Ils habitaient ensemble dans un bel appartement - aujourd'hui presque en ruines -, avant l'accident de James. Le jour de l'ouverture de la brèche, James marchait tranquillement dans la rue. Personne ne sait réellement ce qui s'est passé - tout ce que l'on sait, c'est que ce pauvre Bradlee fut au mauvais endroit, au mauvais moment. Un choc sur le crâne ? Un AVC ? Un baiser de la mort ? Personne ne le sait, mais ce pauvre James tomba dans le coma, et n'en ressortit jamais. Son activité cérébrale est lente et infime. Une aubaine pour Jaimie, à la recherche d'un corps facile à posséder. Quoi de plus simple à posséder que le corps d'un homme qui n'habite plus le sien ?

Jaimie s'est enfui de l'hôpital dans le corps de James, abandonnant derrière lui cette vie de rêve, sa petite-amie toujours à sa recherche. Maintenant, James est devenu Jaimie, et Jaimie est perdu dans les rues de la NOLA, une âme en peine parmi tant d'autres, perdu à la recherche de ses souvenirs et émotions, et de Jimmy.



On a tous besoin de liens
Jimmy L. Allistair : Ex-meilleur ami. Jimmy s'est rendu compte de ses sentiments pour Jaimie une fois celui-ci décédé. Du côté de Jaimie, même si cela fait presque deux ans qu'il est de retour sur Terre, ses souvenirs sont encore très mélangés, et il ne sait pas quels sont ses sentiments à l'égard de Jimmy : de l'animosité ? De l'amour ? Très certainement les deux, bien que Jaimie ne s'en soit rendu compte qu'après sa mort, et que son esprit soit encore trop embrumé et embrouillé pour se rappeler réellement de tout cela. Penser à sa vie d'avant lui fais très mal, et il évite donc de le faire.

Leïla Rosie Hart (scénario à faire) : Petite amie de James, qui est paniquée depuis sa fuite de l'hôpital. Cela fait maintenant presque un an qu'elle est à la recherche de son copain ; elle commence à se dire qu'il l'a peut-être abandonnée. Jaimie  sait qui est Leïla pour l'avoir vue de nombreuses fois au chevet de James alors qu'il était encore à l'hôpital, mais n'a aucune intentions de revenir vers elle, ni de faire quoique ce soit pour s'engager dans l'ancienne vie de la personne qu'il possède.



Hello toi, et si tu as eu le courage de lire jusqu'ici, je te fais plein de poutous  :love: J'ai énormément d'idées pour le développement du Jaimie, et si jamais vous êtes tenté par ce personnage, sachez qu'il est important pour le mien (Jimmy Allistair), mais qu'il restera votre personnage avec son évolution propre, et qu'il ne sera en rien entravé  :heart1:

Jaimie est toujours un sweetheart au fond de lui, mais il est actuellement perdu, et a très mal, il a de l'amnésie partielle et ses émotions sont totalement embrouillées. En gros, il n'a jamais réussi à se remettre vraiment de son propre suicide, et son esprit reste perdu entre le monde des morts et la réalité. On peut jouer sur la possibilité que James Bradlee (le détenteur du corps, dont la conscience est actuellement dans le coma) se réveille un jour et qu'il cherche à reprendre possession complète de son corps, qu'il veuille partir à la recherche de sa copine, ce qui pourrait mettre des bâtons dans les roues de Jaimie.

Je pense avoir fait le tour dans ce cher petit scénario. N'hésitez pas à me poser des questions en plus si jamais cette présentation ne répond pas à toutes celles que vous avez, et si vous pensez prendre ce scénario sachez que vous avez tout mon amour et qu'on fera de grandes choses ensemble  :huhu:




Je voudrais qu'on remonte les escaliers en courant, qu'on catapulte tous nos vêtements. Bonsoir Que tu me fasse l'amour jusqu'à l'aube et pendant deux mille ans. Je voudrais partager tes nuits j'ai tant besoin qu'on se noie dans les nuits fauves.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ryan gosling • james edouard bradlee (lover, lost, possessed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sister && observator | Shelley Hennig && Ryan Gosling] LIBRE [2/2]
» (M/PRIS) RYAN GOSLING
» Maxime Jacob Parker ► Ryan Gosling
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING - Andrew P² Nom (Lien amical employeur/employé)
» (m/libre) RYAN GOSLING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Hell :: Let The Story Begin :: Postes Vacants & Scenarii :: Scenarii-