AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour soutenir le forum ♥
n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Démons,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .

harley « 'cause there is nothing more that I like than to be seen (oops!.. i did it again) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
❝ Contacter le joueur ❞
I'm a Human lonewolf
Harley J. Lucious
❝ I'm a Human lonewolf ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 11 Avr - 16:50.
Harley Jack Lucious

Carte d'identité

Nom Démoniaque: Aucun, malheureusement.
Statut: Petit humain perdu dans la jungle de la NOLA.
Métier: Compositeur de musique électronique, s'est fait connaître sur internet et gagne sa vie avec sa musique. Son nom d'artiste est LUCIOUS.
Lieu de naissance: New Orleans
Don: Aucun.
Particularités: Harley a une fascination malsaine pour les démons, et fais miroiter son âme à beaucoup d'entre eux pour s'attirer des faveurs et les manipuler - au péril de sa vie. Mais la vie est inutile, si on ne la joue pas à pile ou face, hm ?
Avis sur le surnaturel: C'est génial. C'est un parc d'attraction géant pour tout bon manipulateur un peu fou sur les bords. E
Membre du: Rien. Faire bande à part, c'est bien plus cool.

Caractère

Drôle + joueur + caractériel + hypersensible + secret + solitaire + rancunier +
intelligent + enfantin + dépressif + passionné + énergique + cynique + colérique + attachant + calculateur + manipulateur

Que pourrais-je dire qui ne me mette pas à nu ? Rien, absolument rien. Alors jouons le jeu et dévoilons-nous.
Enfant, j'était d'un naturel rêveur. Idéaliste. En y repensant, ça me fait rire. Je faisais partie intégrante de tous ces pauvres cons naïfs, qui essayent toujours de croire dans la bonté de leur prochain. Mais personne n'a une nature si pure en lui. La pureté n'existe pas. La pureté n'est pas intéressante. N'est-ce pas pour cela que nous sommes tous ici, à la NOLA ? La ville de tous les péchés. C'est beaucoup plus intéressant que de vivre dans une chasteté hypocrite, comme ma famille, comme tant d'entre vous.

Cynique. Je pense que vous l'avez remarqué, maintenant, mais le cynisme est un de mes traits de caractère les plus... Retentissants. Je me suis construit avec de l'ironie et du cynisme dans la peau. J'en ai fait mon bouclier, mes oeillères pour me protéger de ce monde de fous. J'en ai fait ma dague et mon épée, pour blesser mon ennemi avant qu'il ne puisse m'atteindre. Le cynisme représente tout ce que je suis, la politesse du désespoir, et me définit en tant qu'être humain. J'ai renié cette part de moi si rêveuse et idéaliste, je l'ai forcée à se soumettre au cynisme et au pragmatisme dont je me dois de faire preuve pour survivre. Car nous ne vivons pas, mes chers amis, cette vie hédoniste dont tant rêvent. Nous survivons dans une jungle de fous solitaires, meurtriers ; nous-mêmes.

Même si cela ne se lit pas juste au dessus... Je sais être sociable, et drôle. C'est ma couverture pour infiltrer le monde, mon masque de protection. Si les gens se mettent en confiance en me voyant si drôle, si humoriste, si sociable, plus facile sera mon travail d'observation. Et plus j'en saurai sur eux, plus il sera simple de pouvoir m'en protéger. La base de la survie, connaître son ennemi mieux que soi-même - et ça n'est pas très difficile, je le crois. J'aime jouer ma vie à pile ou face pour ressentir quelque chose, un brin d'adrénaline, n'importe quoi ; j'aime vivre dangereusement, passer ma vie au bord du gouffre... En me disant que ça vaut le coup, si un jour j'arrive à ressentir quelque chose l'espace de quelques secondes. Quelques secondes séculaires, qui vaudront tous les sacrifices du monde. Et marcher au bord du gouffre - ne nous mentons pas - est certainement la chose la plus grisante que j'ai fait de toute ma maigre existence. Aux côtés de créatures aux pouvoirs magiques, à la vie séculaire, que suis-je ? Un simple humain, pathétique dans ma vulnérabilité. Alors j'ai décidé que plus jamais je ne serai vulnérable. Plus jamais je ne serai impuissant face aux puissants.

Derrière cette façade tout sourire, sociable, se cache une personne caractérielle. Colérique. Hypersensible. Je m'en rend bien compte, et j'essaye autant que je le peux de cacher ces facettes de ma personnalité ; ces facettes si faibles, qui rappellent que je reste humain malgré tout. J'essaye de cacher ce côté impulsif et si humain derrière mes dons de manipulation, et d'observation - la seule réelle arme que j'ai face à ce monde surnaturel. Je reste secret et solitaire, protection nécessaire. Personne n'aime à connaître le monstre qui sourit derrière le parfait masque, et encore moins moi. Parfois je me prête au jeu, et j'oublie ce que je suis. J'oublie que je ne suis qu'une pauvre chose beaucoup trop sensible pour être viable, beaucoup trop colérique pour ses maigres forces, et beaucoup trop caractériel pour un moule qui n'accepte pas ce genre de difformités.

C'est un monde en nuances de gris et de rouge qui s'offre à mes yeux. Je ne vis que pour les instants de danger qui me font échapper un battement de coeur, un frisson d'excitation, un soupir d'adrénaline. Le danger, le danger, le danger. Seule manière de réellement sentir quelque chose, hm ?

Le danger. Voilà quelle est ma passion. Le danger de s'approcher de créatures bien plus puissantes que moi, bien plus fortes, qui pourraient me soumettre et me dominer en l'espace d'une petite seconde. Qui pourraient prendre ma vie en un battement de cils. La seule chose que j'ai pour moi est mon âme ; le seul trésor, le seul moyen de pression réel que j'ai sur les démons. C'est ce que j'ai compris rapidement. Chaque démon est un shot d'adrénaline dans mes veines, une excitation sans nom, un moment unique. Alors je me plais à les tourmenter, à les manipuler ; il est évident que cela finira par me coûter ma vie, j'en suis sûr. Mais cette pensée est plutôt... Rassurante.

Je suis un démon né dans le corps d'un homme, avec les faiblesses de celui-ci. J'aurais dû naître aussi puissant que ces créatures fantastiques !, mais vu que ce n'est pas le cas, j'ai décidé d'en faire ma vie. Mon existence tourne autour de ces foutus démons.

Histoire
Vie et mort. Mort et vie. Voilà une expérience peu commune, pareille à aucune autre. Le plus difficile est d’avoir une conscience associée à un coeur qui bat. La conscience d’avoir conscience de sa propre existence. La conscience d’avoir conscience de l’absence de but, de grande vérité, de grand chemin qui justifierait le pourquoi de cette vie. Mais tout un chacun cherche cette raison, malgré tout, dans son coin, sans jamais l’avouer à personne. Il est plus facile de penser quelque chose que de ne le dire, ou de l’assumer. Pas vrai?

J’ai été élevé dans une famille de la plus grande superstition ; des personnes plus mystiques les unes que les autres, qui nous ont élevé, ma soeur et moi dans cet univers si… Particulier. A la limite de l’occulte. Je me rappelle que mon obsession a commencé lorsque j’étais petit. Mes parents me racontaient chaque jour des histoires sur le surnaturel. Sur les esprits, les sorciers, les démons. Mais moi.. Moi je ne sentais mon coeur battre que lorsque la partie sur les démons était abordée. Je me suis toujours fait passer pour un gentil, un golden boy, un bon garçon bien sous tous rapports. Mes parents étaient convaincus de l’existence de toutes ces créatures - ce qui a fini par isoler totalement notre famille du reste du monde. Tout le monde nous traitait d’illuminés, de fous. Je crois que ma soeur en a beaucoup souffert. Elle, cartésienne et terre à terre au possible, je crois que c’est elle, Elisa, qui s’est sentie si… Rejetée.

Alors que moi… Moi j’avais envie d’y croire. Ma vie se faisait si ennuyeuse, ces histoires étaient tout ce que j’avais. Tout ce que j’aimais. Ma mère me parlait de ces démons avec une fascination presque sexuelle, morbide, une horrible tare qu’elle m’a transmis au fil des années. J’ai baigné dans cet univers si étrange, si particulier, jusqu’à ce qu’il fasse partie de moi. J’ai passé mon enfance à la Nouvelle-Orléans, baigné dans ces fantasmes ; ma soeur, elle, a vite décidé de partir. Elle s’est exilée faire des études en pensionnat, à Baton-Rouge. Pour être loin de nous, je suppose. Elle a bien raison. C’était la bonne chose à faire ; elle n’est pas devenue aussi folle que moi, comme cela. Je l’espère.

Et un jour, j’ai fini par y croire vraiment. Je n’ai  jamais su, en y réfléchissant, quelle fut la seconde fatidique où je franchis la barrière. La seconde fatidique où ces histoires n’étaient plus que l’expression d’un fantasme, pour moi, mais une réalité. Une idée fixe, une obsession. Ces démons que ma mère me décrivait… Ils… Ils me ressemblaient. Ces humeurs, ces caractères, ces horreurs. C’était tout ce qui coulait dans mes veines, ce qui hantait mon esprit, chacune de mes pensées était dédiée à tout cela. Mais je le cachais, oh que je le cachais. Même mes parents auraient fini par avoir peur. Alors je me suis renfermé sur moi-même, pour protéger ce cocon de surnaturel que je m’étais forgé ; un jour, je trouverai ces foutus démons. Où qu’ils soient. Voilà quelle fut la pensée qui m’accompagna durant le début de mon adolescence. Jusqu’au jour où je compris qu’on ne trouve pas un démon. C’est lui qui vous trouve, et jamais l’inverse.

Alors j’attendis. Des années, et des années. Je fis passer toute cette frustration de ne pouvoir toucher l’intouchable… en touchant à tout le reste. L’alcool, le sexe, les soirées sans fin - où j’en oubliais jusqu’à mon prénom. Et ma musique. Je me perdais dans mes idées abstraites, je me perdais dans mes compositions - et un jour, j’ai décidé de tout mettre sur internet. Peut-être que quelqu’un, n’importe qui, aimerai ces morceaux aux noms peu subtils, aux accords démoniaques, aux tritons dissimulés de partout. Et quelle ne fut pas ma surprise… En me rendant compte que ça marchait. Que l’Homme possède une fascination malsaine pour l’incarnation du péché, qu’il rêve d’être sans jamais pouvoir se le permettre.

Un label finit par me contacter, alors que je soufflais ma dix-neuvième bougie ; mes parents étaient, je le crois, encore plus enthousiastes que moi. Un nouvel artiste dans la famille !, quelle bénédiction. Seule ma soeur, pauvre Elisa, restait cloîtrée dans son monde un peu trop réaliste à mon goût. Et c’est ainsi que LUCIOUS naquit. Sur internet, à composer durant les nuits d’insomnie dans sa petite chambre de la Nouvelle-Orléans. L’argent et la reconnaissance finirent par arriver, de mes quelques adeptes d'obscure musique électronique. Mais jamais la satisfaction.

Je voulais mon foutu démon.

Les années passèrent… Et je me perdais de plus en plus dans ce monde occulte. J’avais besoin de savoir. J’avais besoin de voir ce monde. J’avais besoin de voir mes démons. Mes rêves n’étaient remplis plus que d’esprits, de sorciers, de médiums… Et de démons. De foutus démons. Mes appétits n’étaient plus comblés par de simples humains. Je pouvais avoir plus - je devais avoir plus. Mais pour ne plus être qu’un simple humain… Je devais avoir quelque chose de plus. Je devais… Je devais avoir un moyen de pression. Je devais ne plus être invisible. Alors mes recherches reprirent de plus belle.

Et je finis par trouver la perle rare, après avoir essuyé plusieurs refus ; une sorcière qui voulait bien exaucer mon plus grand souhait. Me permettre de voir les démons. A peu près. Elle ne m'offrait pas un don, un pouvoir, mais un simple bijou. Une simple chaîne en argent ensorcelée, qui me permettait de voir les démons - bien qu'elle soit capricieuse. Je ne compris qu'après que Jane, malgré son état de sorcière, n'était pas assez puissante pour pratiquer ce genre de charmes à la perfection. Alors je me retrouvais à voir les démons, puis à redevenir aveugle. Je me retrouvais des jours, voire des semaines... Sans rien. Parce que ce foutu bijou n'était pas assez puissant, et bien trop capricieux. Je me retrouvais à dormir des journées entières, après une utilisation de ce foutu collier, parce que mon énergie de petit humain n'était pas suffisante. Dès que je le mettais, je sentais les méfaits d'une horrible fatigue planer sur mon esprit et mon corps. Je ne pouvais m'empêcher de rêver de mieux ; de plus. Mais malheureusement, je me contentais de cette chaîne, de cet artefact à peu près enchanté.

Ce petit réceptacle capricieux était à la fois un bonheur et une malédiction. Un contrat qui m’enchaînait à Jane, m’obligeait à la protéger en toute circonstance, sans quoi elle me retirerait ce cadeau du ciel. Alors j’avais du accepter - tout, tout, pour voir des démons. Mes démons. La frustration, la fatigue, les jours sans rien voir du tout. Jane était devenu mon talon d'Achille, ma seule faiblesse. Je trouverai bien un moyen de me débarrasser d’elle, en temps voulu ; qui sait ce que la NOLA vous réserve. Et ce cadeau fut accompagné d’un autre : l’ouverture de la bouche des enfers chez nous. A New Orleans. Le paradis sur Terre.

Mais j’étais faible, alors, un simple petit humain. Quelle était la chose que les démons, tous les démons, voulaient à tout prix de ces pauvres petits humains ? La chose pour laquelle ils étaient prêts à tout ? La chose qui les obligeait à nous côtoyer si allègrement ? Un léger sourire se peignit sur mon visage, alors que je tirais sur ma cigarette, accoudé à la fenêtre de mon petit appartement - au beau milieu de cette ville ravagée, révélant enfin toute sa beauté.

Notre âme. Ils veulent notre âme. Ils ne peuvent pas vivre sans nos foutues âmes. Voilà quel était mon moyen de pression ; mon âme. Mon âme tordue et malsaine, qui n’attendait qu’une chose : être caressée par un souffle d’envie. Mon esprit fourbe et suicidaire, qui ne souhaitait qu’une chose : être le centre de l’attention démoniaque. Mon corps empreint de vie, qui n’attendait qu’une chose : le frisson de l’adrénaline, l’adrénaline du danger. Je n'avais pas peur de la mort - je la souhaite même, par instants. Elle me fascine. Mes rêves et fantasmes sont devenus réalité, et je ne demandais qu'à plonger dedans. Le sourire aux lèvres et les yeux fermés.

Hors Jeu
Pseudo: Jimmy  What a Face
Comment as-tu connu le forum? : Par Bazzaaaaart
Depuis combien de temps fais-tu du rp?: A peu près 10 ans
Impressions sur le forum: Tellement cool que j'ai fait un dc  :huhu:
Fréquence de connexion: Régulière
Acceptez-vous les interventions dans vos rps?: Oué, toujours
Un commentaire? : Niope  :dulove:

Dernière édition par Harley J. Lucious le Mer 17 Mai - 14:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Is that blood ? ...No
Irwyn Laighléis
❝ Is that blood ? ...No ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 11 Avr - 17:14.
Ouuuuh, le voilà enfin What a Face

Je veux un lien, voilà, je te laisse même pas le choix :sisi:

Re-bienvenue dans le coin et bonne chance pour ta fiche :hihi:

Jerk

❝ Contacter le joueur ❞
I'm a Human lonewolf
Harley J. Lucious
❝ I'm a Human lonewolf ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 11 Avr - 18:02.
Ah mais c'est sûr qu'on se trouve un lien ! :sisi:

Merci :heart1:
❝ Contacter le joueur ❞
Black Death and Chill
Bastian A. Lacroix
❝ Black Death and Chill ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Blue Monday - New Order
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 11 Avr - 18:07.
Té bo.

:sisi:

You'll realize I'm not your devil anymore

❝ Contacter le joueur ❞
Demons just want to have fun
Noah J. Forester
❝ Demons just want to have fun ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 11 Avr - 18:18.
Owi, ce fameux DC :bril: J'ai hâte de lire la suite... Et moi aussi je veux un lien :coeeur:
❝ Contacter le joueur ❞
what lies under your skin
Tabitha Kane
❝ what lies under your skin ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Killpop - Slipknot
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 11 Avr - 18:25.
Moi aussi jveux mon lien! et rebienvenue sinon :heart1:

mephistopheles
i am the spirit that negates. and rightly so, for all that comes to be deserves to perish wretchedly; 'twere better nothing would begin. thus everything that that your terms, sin, destruction, evil represent
that is my proper element.
❝ Contacter le joueur ❞
I'm a Human lonewolf
Harley J. Lucious
❝ I'm a Human lonewolf ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 11 Avr - 19:30.
@Bastian A. Lacroix a écrit:
Té bo.

:huhu:

Merci Nono et Tab :bril: On se trouvera des liens du feu de dieu :sisi:
❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
Aaron S. Mulligan
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 11 Avr - 21:13.
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :bril:

tu as choisi le musicien  :stress:  Et Sebastian :bave:

Bon courage pour la fichette ! :super: Si tu as des questions, n'hésites pas, tu connais la maison :hehe:

Get ready... to fight  
sign by Wiise.

❝ Contacter le joueur ❞
Nothing's more bitter than a Poltergeist
Vivian Owen
❝ Nothing's more bitter than a Poltergeist ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Teen Idle - Marina and the Diamonds.
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 11 Avr - 21:19.
@Bastian A. Lacroix a écrit:
Té bo.

Je plussoie :sisi:

Spoiler:

Amuse toi bien pour la rédac ! :wiii:

In the end As my soul's laid to rest What is left of my body Or am I just a shell? And I have fought And with flesh and blood I commanded an army Through it all I have given my heart for a moment of glory
❝ Contacter le joueur ❞
Watch Your Bad Romance
Reagan S. Ford
Watch Your Bad Romance
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 12 Avr - 10:56.
Rebienvenue ♥

Je plussoie j'ai tellement hâte d'en lire davantage ♥ Courage pour la rédaction! :coeeur:

Taking Back The Crown
Welcome to the end of eras Ice has melted back to life Done my time and served my sentence Dress me up and watch me die If it feels good, tastes good It must be mine Dynasty decapitated You just might see a ghost tonight

❝ Contacter le joueur ❞
I'm a Human fighting for his own
Lucas A. Duplessis
❝ I'm a Human fighting for his own ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 12 Avr - 11:18.
Rebienvenue avec ce perso, bon courage pour la fiche :pinglove:

Open your eyes.
don't get too close, it's where my demons hide. @ ALASKA.

❝ Contacter le joueur ❞
Guess we have began to blur
Quinn Lucinda Marchand
❝ Guess we have began to blur
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
https://bleuazurpommedamourcitronvert.wordpress.com/
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 12 Avr - 15:27.
Coucou et re-bienvenue Very Happy
J'aime beaucoup ce perso, il promet d'être bien sympa à lire/suivre plus tard/en rp !

Quinn Lucinda M.
Try to hear my voice, you can leave,
now it's your choice.

❝ Contacter le joueur ❞
I'm a Human lonewolf
Harley J. Lucious
❝ I'm a Human lonewolf ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 12 Avr - 22:41.
Merci guys :hugcat:

Got a big plan, this mindset maybe its right; at the right place and right time, maybe tonight and the whisper or handshake sending a sign... wanna make out and kiss hard, wait never mind

❝ Contacter le joueur ❞
I am the Devil
Caïn A. Sullivan
❝ I am the Devil ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 17 Avr - 9:17.
Coucou et rebienvenue à toi petit bout de viande o/
❝ Contacter le joueur ❞
Magic is real... It's called love.
Esmée L. Parker
❝ Magic is real... It's called love. ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 22 Avr - 11:05.
Oh humain *-* Esmée sautille déjà partout en criant "Humaiiiiiin"
Bienvenue et bon courage pour ta fiche *o*

Innocence is beauty

❝ Contacter le joueur ❞
Maybe magic broke her mind
Jane A. Kippling
❝ Maybe magic broke her mind ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 22 Avr - 19:41.
Allez, on se dépêche !

Rebienvenue ! :punchaulit:

❝ Contacter le joueur ❞
grumpy hermit who cannot lie
Edwin Rosenbach
❝ grumpy hermit who cannot lie ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 24 Avr - 0:26.
Bon. Comment j'ai pu rater cette fiche moi ? #boulet

Je suis déjà sous le charme. Il nous faudra absolument un lien tous les deux :sisi: (que ça soit avec Stef ou Edwin :sisi: )

Walpurgisnacht
Looking down at the world they've created, land of lost and sedated. Will someone come, save us from this storyline of mass destruction ? Will they stay when they see what we have done just to be free ? BY MAGMA.

❝ Contacter le joueur ❞
Aaron S. Mulligan
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 30 Avr - 11:52.
Yo :love:

Délai accordé jusqu'au 14 mai mon "tit :coeeur:

Get ready... to fight  
sign by Wiise.

❝ Contacter le joueur ❞
Just imagine a trip to a wonderful land
Jimmy L. Allistair
❝ Just imagine a trip to a wonderful land ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: She Wants me Dead - CAZZETTE
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 8 Mai - 14:14.
Merci guys :heart1:

Et oui Ed, un lien est non négociable :sisi:

Je voudrais qu'on remonte les escaliers en courant, qu'on catapulte tous nos vêtements. Bonsoir Que tu me fasse l'amour jusqu'à l'aube et pendant deux mille ans. Je voudrais partager tes nuits j'ai tant besoin qu'on se noie dans les nuits fauves.

❝ Contacter le joueur ❞
I'm a Human fighting for his own
Lucas A. Duplessis
❝ I'm a Human fighting for his own ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 13 Mai - 20:17.
Bonsoir Harley, je passe juste t'informer que nous sommes en train d'étudier ta fiche Wink

Open your eyes.
don't get too close, it's where my demons hide. @ ALASKA.

❝ Contacter le joueur ❞
Jimmy L. Allistair
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 14 Mai - 13:40.
Ca marche, merci guys :heart1:

Je voudrais qu'on remonte les escaliers en courant, qu'on catapulte tous nos vêtements. Bonsoir Que tu me fasse l'amour jusqu'à l'aube et pendant deux mille ans. Je voudrais partager tes nuits j'ai tant besoin qu'on se noie dans les nuits fauves.

❝ Contacter le joueur ❞
Aaron S. Mulligan
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 14 Mai - 18:49.
Hello Harley-chou :love:

Je m'occupe de toi :eheh: Il a l'air fun, mais bien frappé ce p'tit xD  :niiih:

Cependant, nous une remarque, mais rien de grave rassure toi.  :coeeur:

Citation :
Et je finis par trouver la perle rare, après avoir essuyé plusieurs refus ; une sorcière qui voulait bien exaucer mon plus grand souhait. Me permettre de voir les démons. Après des mois à la charmer, à la courtiser, elle avait finit par me dire oui. Jane, ma petite Jane…

… Que j’avais sous-estimée. Ce pouvoir était à la fois un don et une malédiction. Un contrat qui m’enchaînait à elle, m’obligeait à la protéger en toute circonstance, sans quoi elle me retirerait ce cadeau du ciel.

De quel pouvoir il s'agit ? Qu'est ce que tu entends par ce "pouvoir"?
Parce qu'une sorcière ne peut pas donner un pouvoir comme ça à un humain, à la limite un artefact qui lui permet de détecter les démons.
Puis tu parles de Jane, est ce  Jane A. Kippling ? Parce que si je me souviens bien de sa fiche, c'est une novice en magie wiccane donc je la vois mal faire un artefact ^^ ( sans compter que ce type d'artefact serait plus voudoun du coup. )

Donc si tu pouvais éclaircir ce point ^^, ça serait cool !  Si tu as des questions, n'hésite pas :super:

Get ready... to fight  
sign by Wiise.

❝ Contacter le joueur ❞
Jimmy L. Allistair
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 14 Mai - 19:23.
Holà Ronron !

Alors quand je dis "pouvoir" je pense m'être mal exprimé, on avait plus vu ça avec Jane comme quelque chose de très temporaire que Jane pouvait reprendre un peu à tout moment, rien de permanent ou de puissant. On peut s'arranger différemment effectivement, si un artefact comme un bijou ou quelque chose du genre semble plus réaliste !

Et oui il s'agit de Jane A. Kippling, j'avais vu ça avec elle par MP, mais encore plus fois si cela ne semble que peu crédible, je peux très bien modifier l'histoire de Harley en disant simplement qu'un sorcier (que je chercherai dans mes recherches de liens après coup) assez expérimenté et puissant a accepté de lui fournir un artefact magique lui permettant de voir des démons en échange de quelque chose de la part de Harley (sa loyauté, ou quelque chose du style). Voilà !

N'hésitez pas à me dire si quelque chose d'autre prête à confusion ou nécessite un changement :heart1:

❝ Contacter le joueur ❞
Maybe magic broke her mind
Jane A. Kippling
❝ Maybe magic broke her mind ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 14 Mai - 19:39.
Yooo !
Je me permet de passer par là :p
Le personnage de Jane crée ses propres charmes, et pour ce qui est du "pouvoir" de voir les démons, j'avais pensé à un bijou qui accentue et développe les sens. Altérer des capacités physiques n'est pas techniquement difficile ? Dans ce cas cette magie appartiendrait au domaine "nature" et donc Wiccan ?
Eh puis Jane est novice en théorie mais puissante en pratique Wink

Woilà ~

❝ Contacter le joueur ❞
Aaron S. Mulligan
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 14 Mai - 21:11.
Ah d'accord, ce n'était pas clair du tout. Ça sera à éclaircir, alors. XD  :wiii:
Et ce « pouvoir » soit c'est via un artefact qui lui permet d'y accéder,  soit c'est pas possible. Et la théorie que tu proposes avec le vieux sorcier expérimenté tiendrait la route. !

Mais tu peux aussi garder l'idée avec Jane, c'est en effet possible si c'est un artefact qui permet d'altérer tes capacités. Mais attention, comme Jane est novice, l'artefact aura donc logiquement des failles/des ratés. Il ne fonctionnera pas tout le temps, donc faudra vraiment prendre ce détail en compte lors du jeu ^^ Sans compter qu'il faudra que tu prennes en compte que l'utilisation de l'artefact demandera une dose d'énergie et donc Harley risque de fatiguer.  :sleep2:

PS : Jane, attention, la puissance d'une sorcière s’acquière avec l'expérience et un apprentissage. Certes, elle peut avoir des prédispositions d'une certaine puissance, mais quand on est une novice cette puissance sera difficilement contrôlable et  son utilisation parfois malhabile. N'oublie pas ces petits détails, s'il te plaît ^^.

Je te laisse faire les modifications Harley, en espérant que tout soit clair maintenant ^^Mais ça ne l'est pas, n'hésite pas ! :amourlicorne:

Get ready... to fight  
sign by Wiise.

❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .

harley « 'cause there is nothing more that I like than to be seen (oops!.. i did it again) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant