AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Maintenance du forum ce 23/07 à 14h =D
Pour soutenir le forum ♥
n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Démons,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .
 

 (F/LIBRE) Michelle Rodriguez | Daddy's Little Witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
what lies under your skin
avatar
Tabitha Kane
❝ what lies under your skin ❞
Messages : 103 Points : 1046 Date d'inscription : 29/03/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Killpop - Slipknot
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 9 Avr - 22:26.
Leah Casal
Michelle Rodríguez - LIBRE


avatarpv

Carte d'identité

Statut: Sorcière voudoun, membre du Daemonis Arcana
Âge: 35 ans
Métier: au choix
Lieu de naissance: Anse-à-Pitres, Haïti
Avatars alternatifs: Janina Gavankar, Ruth Negga, Lyndie Greenwood


Caractère

franche - observatrice - rusée - appliquée - combative - indépendante - tenace - manipulatrice - grande gueule - obstinée - têtue - hautaine - a la descente facile et une bonne résistance à l'alcool




Particularités & Dons

Don: au choix
Particularités: Elle est parfaitement au courant de la réelle histoire des démons et de tout ce qui leur est lié. Elle a du mal à s'intégrer à l'Ingane, autant à cause de son caractère que de son envie de prouver qu'elle est capable de bien plus en étant seule. Elle s'est récemment fait tatouer le vévé d'un Iwa (au choix) au milieu du dos, un cadeau de son géniteur.

Opinions

Surnaturel: Difficile de ne pas y croire ou même s'en éloigner quand on est la fille d'une sorcière et d'un Prince Démon, encore plus quand on est soi-même une sorcière habituée à traiter avec les esprits. En cas de conflit ouvert entre les sorciers et les démons, elle se rangera forcément du côté des derniers.
Destruction de la ville: Elle aime voir le chaos s'emparer de la ville et observer l'incompréhension et l'ignorance des humains normaux, en plus d'être très contente de voir tous les démons rappliquer par la Bouche.



La genèse du personnage
- Enfant issue de l'union d'une sorcière voudoun haïtienne et d'un Prince Démon, elle est élevée par ses deux parents malgré les relations souvent tendues entre eux. Ils vivent dans un quartier défavorisé proche de la frontière avec la République Dominicaine, dont son père semble être originaire.
- Même si sa mère essaie de la tenir éloignée du voudoun et de tout ce qui s'approche de près ou de loin au surnaturel, son père se fait une joie de lui raconter tout ce qu'il sait dès qu'elle est en âge de comprendre, derrière le dos de sa compagne évidemment. Peu après ses huit ans et suite à une dispute particulièrement houleuse entre ses parents, son père part de la maison et ne revient pas.
- Lorsqu'elle a quinze ans, sa mère est abattue par des soldats dominicains parce qu'elle s'était approchée trop près de la frontière. Elle est recueillie par son oncle maternel qui lui enseigne tout du voudoun et essaie de lui faire entendre raison au sujet des démons, sans grand résultat.
- Lassée des attentes et des exigences de son mentor, elle déménage à Port-au-Prince vers ses vingt-cinq ans et y reste quelques années, se faisant un petit nom dans la communauté surnaturelle.
- Échappant de justesse à la mort pendant le tremblement de terre de 2010, elle voit ça comme un signe et décide de quitter définitivement son île natale pour les États-Unis. Elle vit quelques temps à Miami avant de partir pour la Nouvelle-Orléans où elle s'installe.



On a tous besoin de liens
Mephistopheles/Tabitha Kane: Pendant son enfance ils étaient très proches, à la limite du fusionnel, elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour garder son affection et qu'il soit fière d'elle. Elle a évidemment assez mal pris son départ mais ça l'a aussi motivée à développer ses propres dons pour pouvoir un jour lui mettre la main dessus et lui dire le fond de sa pensée sur son abandon. Son paternel l'avait néanmoins prévenue que s'ils se recroisaient un jour, son apparence serait certainement différente. La surprise a été totale quand, fin 2016, une blonde à des années-lumière de ce qu'elle se souvenait de son père s'est présentée à sa porte en utilisant ce surnom que lui seul connaissait (kleine Herrin). Si elle a eu beaucoup de mal à se faire à ce physique, elle s'est fait plaisir pour bien lui faire comprendre à quel point elle lui en voulait et a menacé de le renvoyer directement aux Enfers. Mais il, enfin elle maintenant, reste son père et après la tempête passée elle admet être tout de même heureuse de le retrouver et espère pouvoir rattraper un peu le temps perdu.



Petit mot du joueur
BLABLABLA




mephistopheles
i am the spirit that negates. and rightly so, for all that comes to be deserves to perish wretchedly; 'twere better nothing would begin. thus everything that that your terms, sin, destruction, evil represent
that is my proper element.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) Michelle Rodriguez | Daddy's Little Witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drivers [3/5]
» Jersey Benetta (F) MARQUEE - feat Michelle Rodriguez
» (f/libre) MICHELLE BORTH
» Marie-Michelle Duvivier Pierre-Louis chwazi premye minis presanti
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Hell :: Let The Story Begin :: Postes Vacants & Scenarii :: Scenarii :: Scénarii en cours-