AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour soutenir le forum ♥
n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD
GROUPES
Merci de Privilégier les Postes Vacants et Scénarii lors de vos inscriptions! ♥
Petit plus: vous gagnez 150 points jusqu'au 1er Mai l! ♥
Soirée CB ♥
Participez à notre cluedo ce 24/04 à 20h!
Maintenance du forum ce 1/04!
venez lire et commenter la maj via l'annonce !

Partagez | .

Athan Jones, tu l'as? Non? Putain!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 5 Avr - 23:16, vous pouvez
Athan Jones

Carte d'identité

Nom Démoniaque: Malphas
Statut:Prince démon (1er né), cavalier de la Guerre -option et ma main dans ta gueule ça te branche?- sphère Destruction!
Métier: Armurier
Lieu de naissance: Dans ton cul, quoi, c'est pas un lieu fictif? Ah merde, dans les jupes de Dieu! -Là haut quoi...-
Don: Discorde je t'explique, je suis là, et tout, au milieu de la foule puis PAF! -Non ça fait pas des chocapics, putain je t'ai entendu le dire mec, sors! Bon je disais? Ah oui PAF, le mec il commence à s'énerver, l'autre lui a rien fait, à part peut-être un regard de travers? Bah voilà, et ça commence: dispute.
En gros je pousse les gens à se prendre le nez, ou les foules et tant que je suis présent et qu'on m'arrête pas, et bien ça continue, voir ça s’amplifie, ça en vient au main et ça jusqu'à la mort! Y en a qui pousse les gens à baiser, moi je les pousse à se défoncer, mais pas pareil!

Je titille les humeurs, c'est comme ça, généralement les cibles se retournent pas contre moi, au contraire, elles s'agitent les unes sur les autres.

Particularités:Moi, j'aime à dire que j'ai poussé tous ces abrutis à faire les cons à se foutre sur la gueule, en même temps, c'est pas difficile hein les mecs, ils sont là, à se branler la nouille, j'arrive, PAF! -Toujours pas de chocapics- je suis le cavalier de l'apocalypse, spé guerre
Avis sur le surnaturel: Je suis un putain de démon et ça me fait bander ça répond correctement ?
Membre du: Daemonis arcana

Caractère
"Alors, tu l'as? Putain mec, si tu l'as pas, on va pas être pote, je te le dis. ça va pas être possible, je vais vouloir te casser la gueule. Je vais te péter, trois, quatre dents, et tu vas aller chialer ta mère comme une grosse merde que tu dois être. Alors, avant que je finisse ma fiche, que je continue d'écrire, tu l'as? Parce que je vais te dire, ça va être une fiche interactive mon pote! Tu vas voir, on va se marrer..."

Malphas? Démon de la discorde, qui vous pousse à vous défoncer la gueule à grand coup de batte et qui se prend littéralement des shoots de violence, comme si c'était des petits rails de cock.
C'est à peu près un excellent résumé de ce personnage, un surnat qui aime la vie terrestre et les vivants, tout ce qui peut être influencer par son pouvoir, parce que sans rire, ça le fait bander. La violence, c'est son dada, ça vient même avant la baise, et pourtant la baise c'est quand même un truc sacré!

"Il me casse les couilles ce narrateur à la con....je vais devoir le supporter tout le temps que j'existe ici? Bordel de trou de cul de merde...en plus c'est une gonzesse.!"

Autant vous rassurer immédiatement, Malphas n'est pas misogyne, homme, femme, mâle ou femelle sont à peu près tous loger à la même ancienne. Sa vulgarité facile, sa violence assumée et son assurance évidente font de lui une personne qu'on adore, ou qu'on déteste, tout dépend si on a un grain ou pas, ou si on est soit même une grosse enflure.

Malphas est ce qu'on appelle une saloperie, assumée et assez fier de lui-même, qui semble fort peu se soucier des choses. Attitude désinvolte, mauvaises manières, il a toute la négligence masculine.

'Veut dire quoi la négligence masculine? Ah ouai putain elle essaie de vous faire des effets de style la narratrice, sérieux! Je vous en foutrais de ces conneries. Je suis un gros con, violent, je baise, je bois, je pète des durites et je me jette sur vous comme un chien affamé quand j'ai besoin de violence! Je suis un PU TAIN DE DEMON!"

Oui, Malphas est un putain de démon. S'il faut tomber dans le cliché, car ça ne fait jamais de mal à personne, il insulte vos mères ou ne se dérange pas de les baiser, peu importe l'âge, ni de séduire tout ce qui bouge. Parfois, on a l'impression que le monde qui l'entoure s'adapte à lui, plus que lui qui s'adapte au monde, mais c'est une sorte de charisme naturel qu'il y a chez lui, de la prestance, ce genre de chose.
Parfois, il se pense attractif comme un aimant, mais ce n'est pas si loin de ça...il est de par nature attractif, les vivants le regardent et il adore ça.

Histoire
Et Dieu créa les démons...

"Ouai parce que les anges on s'en bat les couilles! Il fallait bien qu'il nous fasse venir, attends le mec, le mec tu sais, il est là, entouré, par des putains de perroquet, qui vous regardent la bouche en cul de poule, à se toucher la..."

AINSI Dieu créa les démons....

"Ouai bon ça va si je peux plus causer..."

Et Malphas.

"Tadaaa"

Quand Malphas vint au monde, il était déjà un PUTAIN DE DEMON! Pour reprendre son expression, du genre à s'installer dans un coin, sur un petit nuage, et de se marrer, tout seul, en regardant les autres, commencer à se chercher des noises. Pas toujours en solo, faut pas déconner,  ils s'installaient à plusieurs, et ils regardaient, pariaient, ce genre de petite chose. Au bout d'un moment, ça a pas aidé à garder la paix et la pureté au paradis mais ça pouvait encore aller.

"ça a fait tâche quand un ange en a planté un autre...faut le dire. Du coup, bim bam boum, le coup des dinos, le serpent, je vous en fait pas une lecture de feu de Dieu -Sorry Belial- parce que moi, leur merdier...je me suis pas intéressé grave aux humains avant un moment, j'ai préféré...j'ai préféré pousser les gens à se foutre sur la gueule, je sais pas, ça me plaisait plus, tout ça pour quoi au final?

Malphas passa une bonne partie de son temps à s'en foutre, sans se laisser pourtant faire. En tant que cavalier de la guerre -et de ma main dans ta gueule-, il réglait les soucis de façon tranquille, poussant les adversaires à se battre, appréciant qu'on ne vienne pas le faire chier. De temps en temps il laissait un démon avoir le dessus, histoire de pas se retrouver avec des responsabilités. Les autres créaient la lèpre, lui il poussait les gens à se mettre des tannées, passant par-ci, par là, tranquille et finissant et bien faut le dire, par suivre Belial.

"Parce qu'il a eu une putain de bonne idée qui m'travaillait déjà depuis un moment. Là haut, c'était chiant! Vraiment chiant. Super vraiment chiant!"

Il était là. Il était là quand Caïn mit le feu partout, pardon Belial, et il resta tranquillement assis alors que ça commençait. Il tritura les émotions des emplumés, sans bouger, Malphas ne se salit les mains qu'au moment parfait selon lui. Il suivit parce que c'était marrant, bon l'odeur de cochon était un peu dégueu mais c'était le pied, tellement le pied!

"Ahhh je brûle, Dieu pitié, aaah, hiii, tripant! HAHAHA je m'en souviens, y avait ce petit ange là, tout maigre, tout pâle, il a prit la tête de son pote, comme ça et il a serré. T'sais pourquoi? Non tu sais pas, hahahha, parce que...hahahaha..."

Maphas vous expliquerait volontiers, s'il arrêtait de rire, que le petit ange était titillé par son pouvoir qui le poussait à ne plus accepter d'être le sbire de l'autre, un détail con, mais qui fonctionne. Il se bidonnera encore à chaque narration de toute l'épopée des cieux enflammés.

"Moi tout ce que je sais, c'est qu'on se marrait bien, pour une fois, ça nous ressemblait un peu, mais Papounet et Mamounette ils ont pas bien aimé. J'vous jure, fallait qu'on garde les posters de bisou bisounours alors qu'on voulait accrocher du Black Sabbat! Et voilà...l'enfer...c'était pas si mal...."

Malphas n'a pas pensé cela au départ, il n'aima pas l'enfer, il resta à la suite de Belial sans rien laisser paraître mais franchement pas content.

"Dieu de mes couilles!"

Le sujet le titille encore un peu aujourd'hui.

Organisation, et tout le bordel, il fait sa vie, accepte seulement les ordres de Belial et commence par rappeler aux autres qu'il n'est pas souvent d'humeur à se faire marcher dessus. il aime pas les responsabilités, mais c'est un putain de cavalier et ho...et bien il veut bien défoncer la gueule de tout le monde pour qu'on comprenne qu'il vaut mieux pas essayer de l'emmerder de trop.
Il s'emmerde, franchement, les damnations, attendre, Malphas est heureux quand il parvint à ressortir et il est un des premiers à se tirer au Japon quand les choses le rendent possible.

"En 757...Ah ouai, en premier j'ai baisé une humaine, une bien vivante. Après, j'ai bouffé, ensuite j'en ai baisé une autre, j'ai bouffé et j'ai poussé lees gens à se battre, j'ai baisé en même temps, j'ai tout fait en même, j'étais dingue, un petit foufou !"

Oui Malphas ne sut plus ou donner de la tête. C'est ainsi qu'il est renvoyé en enfer...comme un con, à trop s'amuser, il a été un des premiers à repartir d'où il est venu.

"C't'enculé...là, il a mis des mortels avec des pouvoirs, comment je pouvais savoir, en plus, prendre un mec pendant qu'il se détends c'est pas du jeu!"

Mais il trouve que c'était bien jouer et qu'il a merdé tout seul sur ce niveau! De retour en enfer, il tourne en rond. Le scrabble à l'époque, ça existe pas, alors pour passer le temps, y a pas grand chose à faire!
Dieu prit soin de s'amuser par la suite, au Portugal mais ils ne furent pas les seuls à sortir.

"Sympa quand même, le Portugal. Morues à toutes les sauces et j'parle pas du poisson!"

Le Premier ange qu'il croise lui en fout une, alors il réponds, c'est plaisant, sympathique et en plus des humains vous aident! Malphas s'entoure, se bat, s'amuse, trouve la Peste un peu redondante avec la Lèpre sérieusement, il engage des batailles énormes en poussant les conflits et il n'est pas rare de le voir sauter en haut d'un balcon/tour/insérez ce que vous voulez en se bidonnant.
Il se tire aux Amériques..

"J'ai pas eu le temps de m'amuser comme y faut, j'protesterais toujours! Le massacre indigènes et tout le bordel, bah ouai, je m'éclatais, je voulais pas rentrer et PAF!(toujours pas des chocapics)"

Malphas rentre en enfers et prends part à ce qui sera la guerre des sept ans.

"Bon attends j'en ai marre là, j'vais vous la faire courte, j'ai participé à tout! A TOUT! J'ai été esclavagiste, sudiste, nazi, tout. Voilà tout! Putain, c'bon là y a les trois cent mots! Alors je vais arriver là maintenant dans le jeu, je sors maintenant, j'arrive juste après les sauterelles! MAINTENANT LAISSEZ MOI PASSER!"

Test RP

Ouai laissez-moi sortir...venir...vous faire des amours, des guillis, des poutous sur le bidou! Au passage si vous sentez un picotement sur le coin de la tempe c'est que je vous ai éclaté aussi la gueule.

Maintenant on lâche le narrateur, y en a qu'un de narrateur et c'est moi. Moi tout seul. J'sais pas si vous imaginez le décor. Je suis aux commandes, de tout et je vous préviens direct, je sais que je suis un personnage rp, ça va vous faire bizarre, mais pas de souci, on va gérer. Vous allez aimer.
Bon si vous aimez pas, je suis dans la merde!

Le cul de la clope me brûle les lèvres, ce parfum de nicotine, c'est quelque chose...je viens d'acheter le paquet, je suis en train de marcher dans la rue. Y a un magasin là devant moi..."Armurerie Jones", ça casse pas trois pattes à un canard sérieux, c'est même miteux, y en a tellement dans ce pays de ricain d'armurerie. J'vais peut-être vendre un de ces quatre, l'arme qu'un gamin de trois ou quatre ans trouvera...il la prendra pour tirer sur son frangin, pour "jouer" et BIM! FAIT DIVERS "Un enfant de trois ans tue son frère!" ah putain de spectacle.

Olah calmes Fatality, calme....t'excites pas trop à l'idée. Fatality? C'est ma queue. T'inquiète un de ces quatre je t'expliquerais pourquoi je l'appelle Fatality, t'en fait pas!

Armurie Jones...ouai, ça pète quand même un peu...

Je jette le cul de la cigarette, je sors les clés de mon blouson, je m'avance. Vieille grille à l'ancienne, qui se coulisse sur le côté, en accordéon, j'ouvre. Le cuir du blouson sent bon, une petite odeur de neuf, un petit truc tout con, je souris, en coin. Me revoilà sur terre, ça va péter les gars, ça va péter! J'ouvre.

Ding dong...c'est quoi cette merde? Je referme la porte. J'ouvre. Ding Dong. Je pousse, j'rentre, j'regarde. Et là, au dessus de la porte, un petit carillon à la con, je fronce les sourcils! Je me hausse sur la pointe des pieds mais je m'arrête. Ouai non j'aime bien!

D'un mouvement du pied, je fais claquer la porte, s'pas mal...ça pue un peu le renfermé, mais s'pas mal. La petite démone que j'ai envoyé arrangé le bordel avant mon arrivée s'est pas mal démerdé, je la récompenserais avec un coup de Fatality!

BOUUUUUUUH vous l'avez celui-là? Je m'aime!

Ah ouai, bref, allumons. Je vais crécher au dessus de la boutique, j'ai pas besoin de plus, de toutes façons, je suis pas de retour sur terre pour me la jouer casanier nan? Ah y a un joli stock d'arme, jolis couteaux...des trucs qui se délivrent qu'avec permis, des trucs qui se délivrent que contre une grosse somme d'argent! Hein? Ah oui, j'vais pas faire que dans le légal mes cocos, j'ai pas que ça à foutre!

Bien bien, c'est parfait...je souris.

J'allume, tout, le machin, bordel. La petite pancarte "open", je passe à l'arrière, un petit paquet m''attends avec tout le nécessaire pour bien commencer.

Ding dong...

Ah tiens, un nouveau client.

.

Hors Jeu
Pseudo:Ange
Comment as-tu connu le forum? :Je suis partenaire de base [Ambrosia] et puis y a Vivi qui m'a tiraillé quoi, genre, j'peux résister moi, sérieux, pfff!
Depuis combien de temps fais-tu du rp?: Pourquoi vous voulez que je me sentes vieilles? :'( 8/9 ans
Impressions sur le forum: Bonne, c'est zoli
Fréquence de connexion: Autant que faire ce peut!
Acceptez-vous les interventions dans vos rps?: Toujours
Un commentaire? : Alors vous l'avez sinon va faire la gueule Malphounet!

Dernière édition par Athan Jones le Sam 29 Avr - 22:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Edwin Rosenbach
❝ grumpy hermit who cannot lie ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 5 Avr - 23:18, vous pouvez
Anh, ce choix de nom démoniaque :bave:

Bienvenue à toi. On m'a dit beaucoup de bien de ta plume. J'ai hâte de lire ça :huhu:

Walpurgisnacht
Looking down at the world they've created, land of lost and sedated. Will someone come, save us from this storyline of mass destruction ? Will they stay when they see what we have done just to be free ? BY MAGMA.

❝ Contacter le joueur ❞
Bastian A. Lacroix
❝ Black Death and Chill ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Blue Monday - New Order
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 5 Avr - 23:18, vous pouvez
EPOUSE MOI

BIENVENUE

JDM

JE T AIME DEJA

YOU'LL REALIZE I'M NOT YOUR DEVIL ANYMORE

❝ Contacter le joueur ❞
Vivian Owen
❝ Nothing's more bitter than a Poltergeist ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Teen Idle - Marina and the Diamonds.
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 5 Avr - 23:19, vous pouvez
AAAAHHHH ! BIENVENUE !

:langue: :langue: :langue: :langue: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :rah: :rah: :rah: :rah: :realexcited: :realexcited: :realexcited:

In the end As my soul's laid to rest What is left of my body Or am I just a shell? And I have fought And with flesh and blood I commanded an army Through it all I have given my heart for a moment of glory
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 5 Avr - 23:22, vous pouvez
Putain vivian, je t'ai confondu avec Tintin!

Salut Edwin, ouai, bon, faut pas trop écouter, y en a qui dise que des conneries, surtout V', je vais l'appeler V' tient, j'aime bien! Merci vieux, tu me files une clope?

Bon Bastian, t'as pas trop de poil, je t'épouse pas, mais tu peux au moins m'en tailler une *dezippe son froc* mais seulement si ça te fait plaisir, je veux pas te forcer!

Spoiler:

❝ Contacter le joueur ❞
Jimmy L. Allistair
❝ Just imagine a trip to a wonderful land ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: She Wants me Dead - CAZZETTE
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 5 Avr - 23:31, vous pouvez
Hello Athan, bienvenuuuuuuue ♥
J'ai hâte d'en lire plus :huhu:

Je voudrais qu'on remonte les escaliers en courant, qu'on catapulte tous nos vêtements. Bonsoir Que tu me fasse l'amour jusqu'à l'aube et pendant deux mille ans. Je voudrais partager tes nuits j'ai tant besoin qu'on se noie dans les nuits fauves.

❝ Contacter le joueur ❞
Edwin Rosenbach
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 5 Avr - 23:33, vous pouvez
Spoiler:

Walpurgisnacht
Looking down at the world they've created, land of lost and sedated. Will someone come, save us from this storyline of mass destruction ? Will they stay when they see what we have done just to be free ? BY MAGMA.

❝ Contacter le joueur ❞
Bastian A. Lacroix
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 5 Avr - 23:42, vous pouvez
Mais viens, mais j't'attends, mais j'te file mon cul s'il faut! :anger:

❝ Contacter le joueur ❞
Irwyn Laighléis
❝ Is that blood ? ...No ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 6 Avr - 6:07, vous pouvez
Non mais c'est quoi ce personnage qui promet d'envoyer du lourd là ? :beh:

J'adore ce que tu as écrit pour l'instant, j'ai hâte d'en lire plus :eheh:

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :heart1:

Jerk

❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 6 Avr - 8:35, vous pouvez
Bienvenue à toi Malphounet! ^^

Bon courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas si tu as la moindre question o/

❝ Contacter le joueur ❞
Aedhan H. Mulligan
❝ You Call Me a Bitch like it's a bad thing... ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 6 Avr - 11:28, vous pouvez
Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuus :coeeur:

Malphas! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire tiens! Je suis super curieuse *_*

Comme Caïn le dit, n'hésite pas au besoin ♥

Bonne rédaction! :pinglove:

In chains
Somebody break these chains. Wrapped around this heart. I don't want you leaving, I'm begging for mercy, oh to break these chains. Oh heaven help me now, Trade these shackles for a crown. And I'm on my way, way down.BY PHANTASMAGORIA

❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 6 Avr - 12:24, vous pouvez
Bienvenue avec ce perso qui promet d'envoyer du lourd !
Bon courage pour la fiche :hehe:

Open your eyes.
don't get too close, it's where my demons hide. @ ALASKA.
❝ Contacter le joueur ❞
Dàibhidh MacTavish
❝ I bet you're expecting to hear a joke about ghosts, right ? THAT'S THE SPIRIT ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 6 Avr - 16:30, vous pouvez
Malphas :bave: Ce choix de malade :bave:

On m'a dit grand bien de toi également, donc c'est avec une impatience tout juste contenue que je te souhaite la bienvenue dans le coin sombre :sushi:

Je sens que ce personnage va amener de grandes choses :sisi:

Bonne rédaction :string:

PS: déjà rien qu'avec le jeu de mot du nom de ton perso, tu as conquis mon cœur, sache le :huhu:

DEATH, UH ?
THAT'S FOR LOOSERS

❝ Contacter le joueur ❞
Noah J. Forester
❝ Demons just want to have fun ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 6 Avr - 20:35, vous pouvez
Bienvenue et bonne rédaction de fiche :lama: Le caractère envoie la couleur, ça promet !
❝ Contacter le joueur ❞
Dàibhidh MacTavish
❝ I bet you're expecting to hear a joke about ghosts, right ? THAT'S THE SPIRIT ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 6 Avr - 23:09, vous pouvez
Ok, j'ai déjà posté dans le coin, mais j'avais besoin de dire un truc là. Y a cette phrase dans ton caractère:
Citation :
Je suis un PU TAIN DE DEMON!

Et si c'est une référence à ce à quoi je pense que c'est une référence, je t'épouse direct, tant pis pour Bast et compagnie :bave: Because Dogma FTW

DEATH, UH ?
THAT'S FOR LOOSERS

❝ Contacter le joueur ❞
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 7 Avr - 21:51, vous pouvez
Ouuuuuuuh un Malphas :bril: :coeeur:

Le caractère promet :eheh:  

Bienvenuuuue :love:

Bon courage pour la fichette ! :pedro:

Get ready... to fight  
sign by Wiise.

❝ Contacter le joueur ❞
Edwin Rosenbach
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 7 Avr - 22:44, vous pouvez
@Dàibhidh MacTavish a écrit:
Ok, j'ai déjà posté dans le coin, mais j'avais besoin de dire un truc là. Y a cette phrase dans ton caractère:
Citation :
Je suis un PU TAIN DE DEMON!

Et si c'est une référence à ce à quoi je pense que c'est une référence, je t'épouse direct, tant pis pour Bast et compagnie :bave: Because Dogma FTW

Je voulais dire pareil et puis... J'ai été ébloui... Je plussoie. Si c'est effectivement une référence, je t'épouse direct aussi... :sisi:

Walpurgisnacht

❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 8 Avr - 13:56, vous pouvez
Merci à tous Hahaha

Et oui la référence vous l'avez! j'espère que j'en ferais d'autre que vous capterez!

Putain que j'ai hâte de finir cette fiche mais j'ai pas eu cinq minutes, j'arrive bientot :p

Malphas on

*oulalah toutes ces propositions de mariage arretez je me sens tout chose...ah non merde c'est juste ma gueule de bois*
❝ Contacter le joueur ❞
Edwin Rosenbach
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 8 Avr - 14:14, vous pouvez
Tu me fais couiner et gargouiller de plaisir là. C'est tellement rare de voir des références à ce film que je me sens plus là... :sisi:

Et pour les nombreuses demandes en mariage, t'inquiète pas... La polygamie, ça me dérange pas... :sisi: (sauf si tu nous sors des références à Princess Bride... Là, c'est mort. Je te garde pour moi :sisi: )

Walpurgisnacht

❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 8 Avr - 14:17, vous pouvez
Haha je dois le connaître juste...par coeur ce film XD

Bon ça va mais j'aimerais bien que des jolies meufs me veulent un peu....bon si y a V' elle me veut je le sais, je l'ai vu dans son regard de cochonne lubrique
❝ Contacter le joueur ❞
Bastian A. Lacroix
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 8 Avr - 14:19, vous pouvez
La polygamie, c'cool.

*ravale son alliance*

❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 8 Avr - 14:35, vous pouvez
*luifile une grande tape dans l'eau* toi je note que t'avale ... :hehe:

BON ALLEZ JE VOUS EPOUSE TOUS
❝ Contacter le joueur ❞
Edwin Rosenbach
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 8 Avr - 14:47, vous pouvez
@Athan Jones a écrit:
Haha je dois le connaître juste...par coeur ce film XD

Mais tellement... :sisi: Comment ne pas connaître par coeur chaque réplique de ce film en même temps ? Du simple "comme vous voudrez" au fameux "Inconcevable" en passant par "Phacochère à face de bouffon" ou encore "c'est sympa... Il y a de beaux arbres" ...

Owi, épouse nous tous :sisi:

Walpurgisnacht

❝ Contacter le joueur ❞
Dàibhidh MacTavish
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 8 Avr - 14:50, vous pouvez
Que se soit Princess Bride ou Dogma, j'les connais tout les deux par cœur :sisi: Ca fait plaisir de voir d'autre gens dans le même cas en tout cas (beaucoup de cas tout ça)

DEATH, UH ?
THAT'S FOR LOOSERS

❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 9 Avr - 21:54, vous pouvez
Salut les mecs

je viens préciser d'un petit retard de fiche en perspective, j'ai une putain d'allergie aux yeux on dirait un lapin albinos sérieux XD donc l'écran....bof bof ! Mais ça devrait pas durer mais bon XD
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez

Athan Jones, tu l'as? Non? Putain!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant