AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD :coeeur:
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Démons,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .
 

 Jekyll and Hyde [Dmitri & Edwin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Ô Dieu Connard
❝ Admin ❞
Messages : 558 Points : 5967 Date d'inscription : 02/10/2015
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
http://houseofhell.forumactif.com
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 1 Avr - 22:49.
Switched at Birth
Edwin Rosenbach - Dmitri Kovack



C'est le Black-out.

Perte de connaissance générale. La ville se fige. Les corps tombent les uns après les autres. Comme si les fils des pantins viennent d'être coupés. Tout le monde se retrouve inanimé au sol, les formes éthérées figées tel des spectres immobiles.

C'est le Chaos.

Puis vient le réveil... La stupeur envahit la ville. Des cris résonnent et percent le silence pesant. Un vent de panique souffle sur la Nouvelle-Orléans. La reprise de conscience est rude... L'incompréhension saisit les premiers instants d'éveil. Rapidement le doute s'installe. Une minute, n'est-ce pas votre corps qui se trouve devant vous ?  Après un court instant de flottement... si c'est bien lui. Vous le reconnaissez. Il semble se mouvoir sans vous ?

C'est le choc et l'effarement.

Il saisit les habitants de la Nouvelle-Orléans. On cherche les responsables de ce foutoir indescriptible. Les possibilités sont nombreuses : les sorciers ? les esprits ? un coup de l'Audito Mortis ou du Daemonis Arcana ?

Les présumés coupables ne manquent pas... contrairement aux réponses. Mais sachez une chose.

On vous observe.

.


Note aux joueurs
L'event durera du 1er avril au 1er mai 2017.
On vous demande de faire un minimum de 10 lignes. Vous avez compris c'est le bordel dans toute la ville. Un échange de corps a été fait et personne n'est passé au travers.

Pour le bon déroulement de cet event, on a formé des duos ainsi vous avez échangé de corps avec votre partenaire de rp désigné. Priez de ne pas trop abîmer votre corps d'emprunt sans l'accord préalable de votre partenaire   (même si tout le monde a accepté des blessures, mais avant les gros bobos vaut mieux demander c'est plus cool.)
Si vous voulez des explications supplémentaires et si vous avez des questions :  => C'est par ICI !





Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
grumpy hermit who cannot lie
avatar
Edwin Rosenbach
❝ grumpy hermit who cannot lie ❞
Messages : 791 Points : 2867 Date d'inscription : 04/01/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 2 Avr - 20:28.

Jekyll and Hyde
Dmitri ξ Edwin

J’ouvre un œil douloureux. Au-dessus de moi, le ciel gris de NOLA. J’ai… perdu conscience ? Je vais pour me redresser quand je me rends compte d’un changement… Et pas des moindre… En l’espace d’un battement de paupières, ma bouche s’assèche, ma gorge déglutie, mon cœur bat furieusement dans ma poitrine, un long frisson court le long de mon échine. Mon regard tombe sur ma jambe gauche. A travers la chaussure, j’agite les orteils. Ma gorge se sert et je sens l’incompréhension et la colère monter en moi. Qui ? Qui est en train de me faire illusionner un retour de ma jambe ? Ça n’est pas possible. Les jambes ne repoussent juste pas. Alors que je me mets enfin à bouger, mes gestes sont rapides et imprécis. Je me jette sur ma jambe comme un affamé sur un repas. Avides de savoir, mes mains remontent la jambe de mon pantalon. « Aaah… » Un long frisson remonte le long de ma jambe alors que je sens mes doigts caresser les poils qui la recouvre. Je sens l’humidité monter dans mes yeux alors que mes mains parcourent la jambe parfaitement construite. Toujours assis sur le sol, je me laisse aller en arrière, me rallongeant sur le sol rude de NOLA. Un rire mêlant nervosité, joie et incompréhension s’échappe de mes lèvres. Je ne comprends pas comment c’est possible mais, bordel… Qu’est-ce qu’on s’en fout ! Ma jambe ! J’ai de nouveau une jambe, putain ! Au bout de je ne sais combien de temps, mon rire finit par s’étouffer et je me relève rapidement. Le souffle légèrement court d’avoir ri, je sautille sur place, savourant la sensation des muscles et des tendons s’activant. Un large sourire me monte aux lèvres alors que je sens la fabrique du tissu caresser la peau de ma jambe. C’est con, mais ce genre de contacts dont personne ne se rend compte, ça m’avait manqué. La sensation de la plante du pied épousant celle du sol. La sensation moite d’une chaussure trop chaude, celle désagréable d’une chaussette un peu trop serrée autour de la cheville.

Cependant, mon sourire s’écroula sur lui-même telle la neige fondant en plein désert. Mon corps. En face de moi. Par terre. Je me sens pâlir. Mes mains passent sur mon torse, comme pour s’assurer que j’étais bien toujours tangible et palpable. Je suis… ? Non, ce n’est pas possible. Les fantômes apparaissent tels qu’ils étaient à l’instant de leur mort. Je n’aurais pas récupérer ma jambe. Je me précipite près de mon corps, toujours inerte. Rapidement, je check mes signes vitaux. Bon, visiblement, je suis bel et bien matériel. La théorie de la mort est donc à exclure. Mes doigts filent dans ma nuque pour chercher un pouls ou quelque chose s’y apparentant. Rapidement, je fais le calcul. Rythme cardiaque normal. Je vis. J’ai l’air d’aller bien même. Si ce n’est l’inconscience. Je me penche et je tapote gentiment les joues de mon corps… Par les cornes de Cernunnos, que cette situation est étrange… « Hey. Réveille-toi. » Je me fiche un instant alors que j’entends réellement pour la première fois ma nouvelle voix. Ok. Soit j’ai abusé sur l’alcool hier et ça me nique les cordes vocales aujourd’hui, soit je ne suis pas non plus dans mon corps. Je me vois ouvrir les yeux, ce qui reporte mon attention sur le corps allongé. « Hey, ducon. Tu sais m’expliquer ce qui se passe ? » Comme quoi, même sans mon corps, je reste fidèle à moi-même en ce qui concerne la prose et la politesse. Voilà qui est rassurant.


Walpurgisnacht
Looking down at the world they've created, land of lost and sedated. Will someone come, save us from this storyline of mass destruction ? Will they stay when they see what we have done just to be free ? BY MAGMA.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Is that blood ? ...No
avatar
Irwyn Laighléis
❝ Is that blood ? ...No ❞
Messages : 470 Points : 642 Date d'inscription : 04/01/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 11 Avr - 17:11.
Info HRP : Le téléphone d'Edwin se met à sonner car Irwyn l'appelle. Voilà, voilà :sisi:

Extrait rp:
 

C'était le petit message d'info HRP, bon jeu :huhu:


War is never over
Sometimes I don't know where this dirty road is taking me. Sometimes I don't even know the reason why. Well it's easier than just a-waitin' around to die

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Ô Dieu Connard
❝ Admin ❞
Messages : 558 Points : 5967 Date d'inscription : 02/10/2015
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
http://houseofhell.forumactif.com
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 20 Mai - 18:37.
Jekyll and Hyde
intervention du 20/05/17

Il souffla une première fois. Puis une seconde. Leva les yeux au ciel – ironie lorsque tu nous tiens – et se redressa, agacé, avant de tendre son visage courroucé vers Sa femme.

« C'est moi, ou c'est quand même pas l'idée du siècle ? On leur donne tout sur un plateau et au final... On s'ennuie définitivement. Je m'attendais à des effusions de sang, à de la baston, à de vrais combats... Pas à ce que ça leur semble tout à fait normal. Non mais... On les fait se réveiller dans le corps et de quelqu'un d'autre et même pas un peu de panique. »

Le Divin s'arrêta, croisa les bras, boudeur.

« Je suis déçu. »

L'expression enfantine aurait presque pu faire sourire la Mère Supérieure si la situation n'était pas au final si stupéfiante. Son Mari finit par tendre une main vers l'avant et d'un claquement de doigt en direction de la Nouvelle Orléans les désenchanta.

« Autant les délivrer, ils ont cassé mon jeu. Chérie, la prochaine fois, ce sera tellement terrible, que même les Anges en riront durant des semaines ! Tu verras ! »

Et bon sang, c'était pas facile de les faire rire, les Anges.

Notes aux joueurs
L'event se clôturera au 31 mai à 20h !

Vous retrouvez vos corps l'heure suivant le claquement divin (qui se répercute comme un coup de tonnerre dans le ciel). Sauf que dans sa déception de ses jouets pas assez divertissants à son goût (le chaos toussa toussa), Dieu vous a retiré vos pouvoirs pour la journée, même à ses enfants adorés. Vous vous réveillerez donc groggy, la tête dans le cul, et sans possibilité de vous défendre.

Bonne nouvelle : les démons sont donc vulnérables... mais vous l'êtes tous également. Pas de force supérieure, rien du tout... Tout est dans les muscles et l'intelligence. Donc... autant vous amuser, c'est l'occasion ou jamais ! Les esprit quant à eux, restent totalement translucides, ne flottent pas, et retrouvent des sensations « humaines » même si impossible de toucher un humain dans le cas présent. Si besoin de se déplacer, tous devront marcher ! Pour les autres, vous êtes un humain lambda pour la journée!

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
grumpy hermit who cannot lie
avatar
Edwin Rosenbach
❝ grumpy hermit who cannot lie ❞
Messages : 791 Points : 2867 Date d'inscription : 04/01/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 20 Mai - 21:16.
HJ : Dmitri n'étant plus sur le forum, ce sujet peut être archivé Smile


Walpurgisnacht
Looking down at the world they've created, land of lost and sedated. Will someone come, save us from this storyline of mass destruction ? Will they stay when they see what we have done just to be free ? BY MAGMA.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

Jekyll and Hyde [Dmitri & Edwin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde
» Dr. Jekyll and Mr. Hyde
» Edwin Zenny : L’Etat haïtien dépense plus de 10 000 U$ par mois pour un sénateur
» Le monde de Hyde
» Hyde en moi, Aïe pour toi, Hyde en toi, Aïe pour moi ! | Ferdinand - Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Hell :: Throw It All Away :: Archives :: Poisson D'Event :: Il marcha sur l'eau-