AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Maintenance du forum ce 23/07 à 14h =D
Pour soutenir le forum ♥
n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Démons,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .
 

 Jekyll and Hyde [Caleigh & Bastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Ô Dieu Connard
❝ Admin ❞
Messages : 510 Points : 5311 Date d'inscription : 02/10/2015
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
http://houseofhell.forumactif.com
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 1 Avr - 22:40.
Switched at Birth
Caleigh Laveaux – Bastian Lacroix



C'est le Black-out.

Perte de connaissance générale. La ville se fige. Les corps tombent les uns après les autres. Comme si les fils des pantins viennent d'être coupés. Tout le monde se retrouve inanimé au sol, les formes éthérées figées tel des spectres immobiles.

C'est le Chaos.

Puis vient le réveil... La stupeur envahit la ville. Des cris résonnent et percent le silence pesant. Un vent de panique souffle sur la Nouvelle-Orléans. La reprise de conscience est rude... L'incompréhension saisit les premiers instants d'éveil. Rapidement le doute s'installe. Une minute, n'est-ce pas votre corps qui se trouve devant vous ?  Après un court instant de flottement... si c'est bien lui. Vous le reconnaissez. Il semble se mouvoir sans vous ?

C'est le choc et l'effarement.

Il saisit les habitants de la Nouvelle-Orléans. On cherche les responsables de ce foutoir indescriptible. Les possibilités sont nombreuses : les sorciers ? les esprits ? un coup de l'Audito Mortis ou du Daemonis Arcana ?

Les présumés coupables ne manquent pas... contrairement aux réponses. Mais sachez une chose.

On vous observe.

.


Note aux joueurs
L'event durera du 1er avril au 1er mai 2017.
On vous demande de faire un minimum de 10 lignes. Vous avez compris c'est le bordel dans toute la ville. Un échange de corps a été fait et personne n'est passé au travers.

Pour le bon déroulement de cet event, on a formé des duos ainsi vous avez échangé de corps avec votre partenaire de rp désigné. Priez de ne pas trop abîmer votre corps d'emprunt sans l'accord préalable de votre partenaire   (même si tout le monde a accepté des blessures, mais avant les gros bobos vaut mieux demander c'est plus cool.)
Si vous voulez des explications supplémentaires et si vous avez des questions :  => C'est par ICI !





Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Black Death and Chill
avatar
Bastian A. Lacroix
❝ Black Death and Chill ❞
Messages : 695 Points : 1660 Date d'inscription : 21/02/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Blue Monday - New Order
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 2 Avr - 19:54.
Stuck In The Middle With You ✝ Je me redresse lentement.

Je vois encore flou, abattu par une perte de connaissance soudaine. La mort me guettait donc? A moins que la peste ne me ronge plus que je ne le crois. Famine, mon adorable rat, gesticule sous mes yeux troubles, geignant de façon aiguë. Je soupire, toussant la poussière que j'avais respiré quand mon visage était encore collé au sol. Je porte une main à ma tête, grimaçant de douleur avant de décider de me redresser. Famine a déjà pris place sur mon épaule. Je titube légèrement, tenant difficilement debout sans trop comprendre pourquoi. Je grommelle avant de m'époumoner une seconde fois.
Je me sens étrangement bien. Comme débarrassé d'un poids qui m'incombait en tant qu'agent de la pestilence. Je ne tarde pas à voir un corps, gisant près de moi. Il doit avoir moins de trente ans, il a un sweat noir et un jeans, le genre de vêtements que je porte souvent. Mais il a surtout la même allure débraillée que je porte au quotidien et des mèches noires qui ressemblent bien trop aux miennes. je fronce les sourcils, yeux plissés, cherchant à retrouver ma vision pour comprendre ce qu'un étrange jumeau vient faire, mourant, près de moi.

Pas près de moi. C'est moi.

Mes écouteurs traînent encore autour de ma tête inerte, mon portable dans une main et ma cigarette fumant toujours à quelques centimètres de mes doigts tatoués.
Je ne prends pas la moindre seconde pour réfléchir à la situation, même Famine semble s'agiter devant une telle scène. Je me laisse tomber à genoux près de mon corps et j'attrape mon col pour me mettre face à moi-même avant de m'imposer une gifle fracassante.

Fichtre. J'ai une main... de femme.

Je lâche mon col de sweat, et toute ma carcasse par la même occasion. mes yeux fixent cette main, ce bras, ces vêtements. Rien de tout ce que je semble pouvoir mouvoir ne m'appartient en temps normal. Je baisse mon regard vers un corps féminin qui ne m'est aucunement familier. Mon apparence, la vraie, est face à moi et je me sens comme mis à la porte de mon propre corps. Impossible alors de comprendre pourquoi, ni de savoir quels sont les ravages de cet échange hasardeux.

"BORDEL DE MERDE DE MERDE DE MERDE PUTAIN!"

Je me relève, faisant quelques pas alors que Famine s'accroche difficilement aux longs cheveux noirs que je porte désormais. Je dois trouver une solution, et une solution rapide.
Une chance... j'ai une vie... agitée... Et des passions diverses. je n'attends pas d'avoir la moindre réponse, je fouille les poches de mon propre pantalons pour y trouver une paire de menottes.

Ne me demandez pas pourquoi...

Je l'attache aussitôt à mon poignet, et la seconde à... mon poignet. L'une est sur mon corps habituel, l'autre sur mon corps actuel. je n'ai pas le temps de savoir ce qui se trame, ni l'envie de voir mon enveloppe humaine fuir. Je n'avais pas la moindre chance de pouvoir me rattraper si je prenais la fuite, pas avec un corps inconnu et des capacités physiques incertaines. Si mon corps part, je pars avec.

"Hors de question que tu te barre sans moi, j'ai passé trop de temps à souffrir sous les aiguilles te laisser te tirer sans moi." je fixe mes propres yeux, à la fois troublé par ce regard qui est le mien et la réalisation que je ne suis pas face à un miroir "Au fait... Tu t'appelle Bastian maintenant... En tout cas, t'en as l'apparence..."


You'll realize I'm not your devil anymore


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Nothing's more bitter than a Poltergeist
avatar
Vivian Owen
❝ Nothing's more bitter than a Poltergeist ❞
Messages : 160 Points : 1926 Date d'inscription : 20/02/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Teen Idle - Marina and the Diamonds.
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 11 Avr - 16:32.
[Minute fantôme-info est de retour ! Petit message HRP pour signaler que le téléphone de Bastian se met à sonner, puisque Vivian l'appel jusqu'à ce qu'il répond.

Extrait du RP:
 


À vous les studios ]




In the end As my soul's laid to rest What is left of my body Or am I just a shell? And I have fought And with flesh and blood I commanded an army Through it all I have given my heart for a moment of glory
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
I'm a team Warrior who see spirits
avatar
Caleigh Laveaux
❝ I'm a team Warrior who see spirits ❞
Messages : 58 Points : 1674 Date d'inscription : 23/11/2016 Age : 32
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 13 Avr - 17:34.
Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Je marchais et puis... Je fronçai les sourcils. Et puis plus rien. J'avais perdu connaissance ? Mais... pourquoi ? Je ne tombais pas dans les pommes aussi facilement pourtant. Je secouai la tête, le corps encore douloureux. Je ne me sentais pas bien. Ce n'était pourtant pas le moment de tomber malade... Mais on ne me laissa même pas le temps d'émerger, alors qu'on me saisissait brutalement et qu'on m'infligea une gifle qui me fit hurler. Et là... Stupéfaction. C'était... Quoi ? Une voix d'homme ? Mais ce n'était pas moi qui avait crié ainsi ! J'ouvris les yeux en même temps, me débattant pour échapper à mon agresseur et on me lâcha alors. Je reculai précipitamment, éberluée alors que ma vie faisait enfin le point et que je me retrouvais à me regarder... Je... Quoi ? C'était moi en face, qui semblait totalement éberluée, qui observais mon corps, vêtu d'un jean, de bottines à talons, d'un débardeur qui mettait en valeur ma poitrine et... oh merde, le décolleté était bien trop prononcé, il fallait remettre tout ça en place !

Je baissai alors les yeux sur moi et je vis alors que j'étais dans un corps qui n'était pas le mien. Prise de panique, je me levai et reculai encore, avant de me toucher frénétiquement. Pas de seins, un... J'avais un pénis. Bordel de merde, j'avais ce truc horrible entre les jambes ! Et mes mains... C'étaient celles d'un homme, alors que des tatouages s'étalaient sur mes doigts trop gros... Je tressaillis quand ma voix résonna en jurant horriblement et en montant un peu trop dans les aigus. L'autre se précipita sur moi et je donnai des coups pour qu'il recule, alors qu'il fouillait dans les poches du pantalon :

« Bas les pattes ! Dégagez ! »

J'avais à peine le temps de regarder mon moi physique que je me retrouvais avec des menottes autour du poignet. Je regardai mon corps, incrédule. Je vis un rat sur mon épaule. Enfin l'épaule de mon corps et je frissonnai de dégoût.

« Mais vous êtes taré ! »

L'autre reprit la parole. Je supposais qu'il était dans mon corps et moi dans le sien et j'eus raison quand il parla d'aiguilles et que je n'allais pas me barrer. J'étrécis les yeux alors qu'il me donna son nom. Mon cœur battait trop vite, je ne me sentais pas à mon aise dans ce corps, quelque chose clochait.

« Mais c'est quoi ce bordel ? Pourquoi est-ce que tu as échangé nos corps ?! »

Je me relevai alors, avant de le pousser violemment :

« Rends-le moi espèce de sale pervers ! Et remet mon débardeur, on voit tout mon soutif ! »

Merde, je ne pouvais pas le maltraiter quand même, puisque ce serait laisser des traces sur ma peau... Lui, il semblait calme, mais moi, je frôlais la crise de nerfs là. C'était un cauchemar et j'allais me réveiller... Et la sonnerie d'un téléphone me fit sursauter. Le plongeai la main dans la poche du jean d'homme, sortant un téléphone. Je décrochai alors pour laisser entendre un message qui devait davantage parler à Bastian qu'à moi. Et je compris que nous n'étions pas les seuls à être piégés dans d'autres corps alors que le dénommé Bastian répondait avec ma voix féminine.

« Mais... C'est qui elle ? Lui ? Enfin je sais pas. C'est quoi ce bordel, comment ça se fait que je sois dans ton corps, toi dans le mien et ta pote dans le corps d'un mec ou je ne sais quoi. Et t'es qui exactement ? Il est bizarre ton corps, y'a quelque chose qui ne va pas ! »

Spoiler:
 


I put a spell on you...

    by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Black Death and Chill
avatar
Bastian A. Lacroix
❝ Black Death and Chill ❞
Messages : 695 Points : 1660 Date d'inscription : 21/02/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Blue Monday - New Order
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 20 Mai - 14:23.
Stuck In The Middle With You ✝ Bizarre?

Mon corps. Bizarre. Alors que c'est moi qui dois remonter le semblant de vêtement que j'ai sur le corps pour avoir l'air moins... plus prude. On m'avait sorti beaucoup de qualificatifs différents avec les années. Débraillé, grunge, punk, étonnant, décadent, décalé... Mais bizarre, jamais. Ce n'était rien de plus qu'un corps humain, certes encré de toutes parts, mais une apparence commune parmi les mortels.
J'avais du répondre moi-même, mais avec cette voix. J'imaginais déjà Vivian rire de moi et, je devais l'admettre, je riais intérieurement moi aussi de la savoir sous une apparence masculine.

"Déjà on va se calmer. J'suis tout aussi paumé que toi, ma jolie. Si j'avais voulu échangé de corps, crois-moi que j'aurais trouvé un truc moins frêle que ta silhouette de midinette." étrange de parler en fixant son propre visage, mais je poursuis "On va y aller par ordre de priorité. N'embrasse personne."

Je lève les yeux au ciel, instinctivement, en réfléchissant à une façon d'expliquer cette mise en garde cruciale. Je finis par me lever, entraînant mon corps et sa squatteuse avec moi par le poignet menotté.

"Je suis pas supposé te le dire, mais... Ca vaudra sans doute mieux." je soupire, baissant les épaules "Je suis un démon. Enfin, ça c'est la théorie. Bastian Lacroix, mes amis d'en bas m'appellent Asmodeus sinon. Enchanté." je jette un oeil autour de moi pour m'assurer que personne ne s'attarde sur cette discussion insensée "Je te ferais bien un résumé de ma vie mais j'ai pas la journée. La demoiselle au téléphone... du moins si c'est encore une demoiselle, m'attend. Mais je peux pas te laisser abîmer mon minois d'humain."

Je fixe mon visage, habité par une autre présence que moi. Je dois lever la tête, malgré les talons que je sens sous mes pieds. Je relève une nouvelle fois le débardeur qui me sert d'accoutrement actuellement avant de reprendre mon cher rat dans la main pour lui éviter une chute malheureuse.

"En gros... Tu risque de tuer quelqu'un si tu te montre trop affectueuse avec. J'en sais pas plus que toi, mais comme je me sens... étrangement faible dans ce corps... J'imagine que je t'ai laissé mes petits pouvoirs avec mon corps et le reste." je baisse les yeux, marmonnant presque "Et pour le truc qui ne va pas... Tu risque d'avoir la nausée dans pas longtemps et d'avoir envie de vomir..." je relève les yeux "La santé, c'est pas le truc le plus évident chez moi."



HJ:
 


You'll realize I'm not your devil anymore


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Ô Dieu Connard
❝ Admin ❞
Messages : 510 Points : 5311 Date d'inscription : 02/10/2015
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
http://houseofhell.forumactif.com
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 20 Mai - 18:40.
Jekyll and Hyde
intervention du 20/05/17

Il souffla une première fois. Puis une seconde. Leva les yeux au ciel – ironie lorsque tu nous tiens – et se redressa, agacé, avant de tendre son visage courroucé vers Sa femme.

« C'est moi, ou c'est quand même pas l'idée du siècle ? On leur donne tout sur un plateau et au final... On s'ennuie définitivement. Je m'attendais à des effusions de sang, à de la baston, à de vrais combats... Pas à ce que ça leur semble tout à fait normal. Non mais... On les fait se réveiller dans le corps et de quelqu'un d'autre et même pas un peu de panique. »

Le Divin s'arrêta, croisa les bras, boudeur.

« Je suis déçu. »

L'expression enfantine aurait presque pu faire sourire la Mère Supérieure si la situation n'était pas au final si stupéfiante. Son Mari finit par tendre une main vers l'avant et d'un claquement de doigt en direction de la Nouvelle Orléans les désenchanta.

« Autant les délivrer, ils ont cassé mon jeu. Chérie, la prochaine fois, ce sera tellement terrible, que même les Anges en riront durant des semaines ! Tu verras ! »

Et bon sang, c'était pas facile de les faire rire, les Anges.

Notes aux joueurs
L'event se clôturera au 31 mai à 20h !

Vous retrouvez vos corps l'heure suivant le claquement divin (qui se répercute comme un coup de tonnerre dans le ciel). Sauf que dans sa déception de ses jouets pas assez divertissants à son goût (le chaos toussa toussa), Dieu vous a retiré vos pouvoirs pour la journée, même à ses enfants adorés. Vous vous réveillerez donc groggy, la tête dans le cul, et sans possibilité de vous défendre.

Bonne nouvelle : les démons sont donc vulnérables... mais vous l'êtes tous également. Pas de force supérieure, rien du tout... Tout est dans les muscles et l'intelligence. Donc... autant vous amuser, c'est l'occasion ou jamais ! Les esprit quant à eux, restent totalement translucides, ne flottent pas, et retrouvent des sensations « humaines » même si impossible de toucher un humain dans le cas présent. Si besoin de se déplacer, tous devront marcher ! Pour les autres, vous êtes un humain lambda pour la journée!

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
I'm a team Warrior who see spirits
avatar
Caleigh Laveaux
❝ I'm a team Warrior who see spirits ❞
Messages : 58 Points : 1674 Date d'inscription : 23/11/2016 Age : 32
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 25 Mai - 18:55.
Est-ce que je pouvais faire confiance à... à je sais pas trop qui, qui s'exprimait à travers ma bouche ? Je n'en étais pas vraiment certaine. Cela dit... Ses arguments pouvaient se tenir. Est-ce qu'il était aussi paumé que moi ? Victime lui aussi de ce sortilège dont j'ignorais totalement la nature.

« J'en sais rien, tu pourrais être un pervers qui a besoin d'assouvir des fantasmes de taré. »

Genre se tripoter et être une femme. Ben quoi ? J'étais certaine qu'il y en avait des tarés de cet acabit ! Et là... Il me demanda de n'embrasser personne.

« Pardon ?! »

Mais... C'était ce conseil totalement débile ? Évidemment que je n'allais embrasser personne dans ce corps dégueulasse ! J'étais une femme, je n'allais pas me mettre à embrasser je ne savais trop qui avec une apparence de mec. Déjà, on ne me laisserait pas approcher quoi. Allez dire à vos proches que c'est vous, mais dans un autre corps ? J'allais me faire buter direct. Et là... Révélation. Gros choc quoi. Le type, c'était un... démon ? Mais genre un démon démoniaque de l'enfer, avec les cornes et la queue ? Et lui, qui me balance ça comme ça. J'avais envie de fuir. Me barrer loin, très loin. Mais je ne pouvais pas, ce salaud m'avait menotté.

« Un... un démon ? Un vrai ? Oh merde, putain... »

Ne pas paniquer, ne pas paniquer... Sauf que voilà, il avait un pouvoir terrifiant. Et je ne devais donc approcher personne. Je la sentais venir la crise de nerf là hein ? Et il en avait encore à m'apprendre en plus.

« C'est un cauchemar... Je ne sais pas qui a décidé de jouer ce sale tour mais... Non, c'est juste pas possible... »

Ouais je me sentais mal et j'ignorais si c'était à cause de son corps malade comme il le disait, ou simplement le choc devant l'horreur de ma situation.

« Je suis une sorcière vaudou. »

Je n'osais pas lui donner mon nom. Pas envie qu'il se mette en tête de me retrouver après ça. Mais au moins lui apprendre quelle magie pouvait couler dans les veines.

« Et j'ai quelques don de medium... je vois les morts. »

Je fermai les yeux, essayant de respirer calmement alors que je sentais un étau dans ma poitrine et une vague de nausée monter.

« Pourquoi envie de vomir, c'est quoi le problème ? »

Ma voix était plaintive, un gémissement sur la fin alors que je luttais.

« Et on fait quoi maintenant ? »

Parce que nous étions toujours attachés l'un à l'autre. Lui, il voulait aller retrouver son amie. Et moi... Je n'avais pas de but, mais je voulais juste retrouver mon propre corps.


I put a spell on you...

    by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

Jekyll and Hyde [Caleigh & Bastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde
» Dr. Jekyll and Mr. Hyde
» Le monde de Hyde
» Hyde en moi, Aïe pour toi, Hyde en toi, Aïe pour moi ! | Ferdinand - Hector
» † Eden Yolan St-James ► Bastian Baker ! [OVER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Hell :: Throw It All Away :: Archives :: Poisson D'Event :: Il marcha sur l'eau-