AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD :coeeur:
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Démons,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .
 

 Belzebuth has a devil put aside for me | Intrigue Avril 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Ô Dieu Connard
❝ l'ô dieu tout puissant ❞
Messages : 558 Points : 5972 Date d'inscription : 02/10/2015
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
http://houseofhell.forumactif.com
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 1 Avr - 22:37.
Belzebuth has a devil put aside for me
Hell is upon us


L'enfer existe et la fin du monde est proche !
Depuis longtemps, croyants et athées s'opposent au sujet de l'existence de Dieu et de toute la mythologie qui y est associée : le paradis pour les vertueux, l'enfer pour les pêcheurs... Les anges, soldats du Seigneur qui descendent parfois sur terre pour guider les prophètes. Et les anges déchus devenus démons, qui sont tombés en enfer et ne cessent de tenter les humains pour les entraîner dans les abysses.

Nous avons désormais la preuve que tout cela est vrai. Ou du moins certains éléments. La Nouvelle-Orléans, comme chacun le sait, a été le théâtre de sinistres événements qui ont mené à sa destruction et à de nombreuses victimes. Nous savons que les esprits des défunts errent encore parmi nous, qu'ils peuvent posséder un corps... Les exorcistes sont là pour les chasser, les mediums peuvent communiquer avec eux. Parfois, ils sont inoffensifs. Parfois, ils sont démoniaques. Et c'est bien de démons dont il s'agit. Des témoignages récents nous sont parvenus, alors qu'une mystérieuse créature a été capturée par des exorcistes. Selon nos sources, elle était humanoïde, mais sa chair n'avait rien de la couleur humaine, elle était verte, terne. Des ailes dépassaient de son dos, d'un mètre d'envergure environ, alors que son visage n'avait rien d'humain, hideux, tatoué... Ses yeux de braise luisaient de la malveillance la plus pure. Un démon. Un vrai. Comme nous nous le représentons dans l'imaginaire collectif. Hélas, il a réussi à s'échapper et seuls les témoignages de ceux qui ont eu la chance de le capturer brièvement ont réussi à nous parvenir.

Chers lecteurs : le diable existe bel et bien et ses sbires, démons hideux marchant parmi nous sous des apparences banales, ont déjà envahi la terre. La fin du monde est proche et nous ne saurions que  vous recommander de vous montrer prudents et méfiants. Il existe quelques règles pour vous protéger de leur influence néfaste : posséder un sceau de Salomon, le fer les brûle, ainsi que l'au bénite. Réciter un psaume pourrait vous aider en certains cas sur les démons les plus mineurs. N'hésitez pas à vous promener avec un objet religieux, béni de préférence, on n'est jamais trop prudent !

N'hésitez pas à contacter notre journal pour de plus amples informations et pour nous faire part de témoignages et restez vigilants !

Revenir en haut Aller en bas
 

Belzebuth has a devil put aside for me | Intrigue Avril 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Sacrifice of Haiti "Pact with the Devil"
» Alignement NewJersey Devil
» Supernatural;; Sympathy For The Devil
» [Defense Devil] Présentation
» Ω I thought I saw the devil, this morning looking in the mirror,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Hell :: Let The Story Begin :: Tout ce qu'il faut savoir :: Intrigues-