AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


House of Hell est en HIATUS
Vous pouvez nous retrouver sur http://whispersofdawn.forumactif.com/ :coeeur:
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jekyll and Hyde [Elyas & Irwyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
l'ô dieu a du bon
Ô Dieu Connard
Ô Dieu Connard
❝ l'ô dieu a du bon ❞
Messages : 594 Points : 18285 Date d'inscription : 02/10/2015
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
https://houseofhell.forumsrpg.com
Jekyll and Hyde [Elyas & Irwyn] Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 1 Avr - 22:33.
Switched at Birth
Elyas A. Wilde - Irwyn Laighléis



C'est le Black-out.

Perte de connaissance générale. La ville se fige. Les corps tombent les uns après les autres. Comme si les fils des pantins viennent d'être coupés. Tout le monde se retrouve inanimé au sol, les formes éthérées figées tel des spectres immobiles.

C'est le Chaos.

Puis vient le réveil... La stupeur envahit la ville. Des cris résonnent et percent le silence pesant. Un vent de panique souffle sur la Nouvelle-Orléans. La reprise de conscience est rude... L'incompréhension saisit les premiers instants d'éveil. Rapidement le doute s'installe. Une minute, n'est-ce pas votre corps qui se trouve devant vous ?  Après un court instant de flottement... si c'est bien lui. Vous le reconnaissez. Il semble se mouvoir sans vous ?

C'est le choc et l'effarement.

Il saisit les habitants de la Nouvelle-Orléans. On cherche les responsables de ce foutoir indescriptible. Les possibilités sont nombreuses : les sorciers ? les esprits ? un coup de l'Audito Mortis ou du Daemonis Arcana ?

Les présumés coupables ne manquent pas... contrairement aux réponses. Mais sachez une chose.

On vous observe.

.


Note aux joueurs
L'event durera du 1er avril au 1er mai 2017.
On vous demande de faire un minimum de 10 lignes. Vous avez compris c'est le bordel dans toute la ville. Un échange de corps a été fait et personne n'est passé au travers.

Pour le bon déroulement de cet event, on a formé des duos ainsi vous avez échangé de corps avec votre partenaire de rp désigné. Priez de ne pas trop abîmer votre corps d'emprunt sans l'accord préalable de votre partenaire   (même si tout le monde a accepté des blessures, mais avant les gros bobos vaut mieux demander c'est plus cool.)
Si vous voulez des explications supplémentaires et si vous avez des questions :  => C'est par ICI !





Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
Jekyll and Hyde [Elyas & Irwyn] Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 2 Avr - 18:38.
Rien ne serait jamais simple, ni même évident ici. La preuve étant, le monde s'était arrêté durant quelques instants, un instant irréaliste en soit. Le retour à la réalité étant plus compliqué que prévu. J'avais mal au crâne, terriblement même. Et lorsque je trouvais la force pour me redresser, un bref passage de ma main sur mon visage me fit prendre conscience d'une chose. Quelque chose avait changé. J'avais une barbe, le visage plus creusé. Baissant les yeux sur mes jambes, je découvris d'autres vêtements, un autre pantalon, une autre paire de chaussure. Ce matin, j'avais mit mes vieilles converses, mon vieux jeans troué. J'avais passé la journée à faire du skate. Là, je ressemblais à tout sauf à moi. En fait j'étais exactement habillé comme le mec qui était devant moi… Attendez. Attendez. Secouant brièvement la tête, je m'avançais brusquement vers le garçon, vers moi. S'était moi. Le saisissant par les épaules, je me retiens de le secouer, mais je ne retiens pas mes questions.

« Rassures moi, je suis dans toi ! »

Attendez… Secouant la tête, je repris.

« Enfin dis moi que c'est ton corps. »

Un échange ça devait être possible, mais si c'était pas à lui… J'allais pas pouvoir me surveiller et chercher à qui j'avais prit place. J'avais mal au crâne, vraiment trop. J'avais du tomber sur la tête, je me sentais différent aussi. Sans puissance presque. J'avais l'habitude de vivre et d'utiliser ma magie au quotidien, là, j'avais l'impression de n'avoir rien, même si je sentais quelque chose au fond de moi, je ne comprenais pas le fonctionnement de tout ça. J'allais paniquer. Je devais rester calme. Je devais rester calme. Fallait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
Jekyll and Hyde [Elyas & Irwyn] Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 2 Avr - 21:18.
Jekyll & Hyde
Elyas & Irwyn
I like to move it, move it. I like to move it, move it. I like to move it, move it. Ya like to ("Move it")

Pire. Gueule de bois. De ma vie. Sur le sol, carrément ? Wow, je ne sais pas ce que j'ai foutu mais ça devait être violent. Pourtant, je ne me souviens pas avoir bu quoi que ce soit. Je me relève, laissant échapper un grognement de douleur. Je me fige. Ce n'est pas mes vêtements. Je grimace, eurk, j'ai l'air d'un ado mal dans sa peau. Et qui porte encore des jeans troués à part les emo dépressifs ? Je porte une main à mon visage. Ah, ma barbe ! Où est ma barbe ?! Ok, c'est pas possible, c'est un cauchemar. Ok, c'était drôle 5 minutes mais là, ça me fait pas marrer. Qui est le con qui a fait ça ?! Je vais te défoncer... Wow wow wow. Je dois très certainement être en train de planer parce que là, mon corps s'avance vers moi et me saisit par les épaules. « Rassures moi, je suis dans toi ! Enfin dis moi que c'est ton corps. » Oh putain. Ça veut dire qu'on a changé de corps... De tous les corps possibles, il a fallu que ce soit celui du cliché de l'adolescent. Entre le sweat, les converses et le jean troué, j'ai la totale. Je suis un cliché ambulant. Je me sens sale...

Il y a autre chose qui change. Je ne me sens pas comme d'habitude. Enfin ouais, normal mais, il y a un truc en plus. Je ne saurais pas dire quoi mais c'est assez grisant. C'est presque la même sensation que lorsque j'utilise mon don mais là, c'est constant. « Eh gamin, je peux savoir qui t'es et pourquoi t'as mon corps ? » Je regarde autour de moi et le reste de la ville a l'air aussi prise de stupeur que nous. Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Je suis sûr que c'est la faute des esprits ça ou des démons, un des deux. Je reporte mon attention sur mon corps et le voyant remonter les manches du pull, je lui attrape violemment le bras. « N'y pense même pas ! » Même pas en rêve. Mon corps, mes règles, même si je ne suis plus dedans. Et dire qu'un inconnu va avoir le loisir de voir chacune de mes cicatrices, ça me file la gerbe. « Si je te vois relever les manches de ce pull, je saccage ton corps, c'est bien clair ? ».

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
Jekyll and Hyde [Elyas & Irwyn] Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 2 Avr - 23:43.
Qui je suis et ce que je fais dans son corps ? J'aimerais bien lui retourner la question, il était évident que j'étais dans la même cas que lui. Alors pourquoi il s'excitait ? Au moins je savais que c'était bien entre nous que l'échange avait eu lieu, cela serait sans doute moins compliqué à gérer. Du moins je l'espérais vu que tout dépendait de comment on gérait l'un pour l'autre. « Du calme on est dans la même merde. », soufflais-je avant d'essayer de me remonter les manches pour gagner en mouvement, mais je n'eus pas le temps de le faire. Il me saisit brutalement le bras avant de m'interdire de le faire. Il avait un sérieux problème lui. Il reprit en m'informant gentiment que si je relevais mes manches, il pourrissait mon corps. Soupirant doucement, j'haussais les sourcils avant de répondre.

« Je peux en faire de même, du coup tu te calmes. »

Déclarais-je en me débattant rapidement. Retirant son bras du mien, je savais qu'il ne pourrait pas faire grand chose physiquement contre moi. Du moins tant qu'il ne comprenait pas ce que j'étais. Son corps avec la supériorité physique, le mien avec la puissance Wicca. Je ne savais pas qui s'en sortirait des deux, mais je savais surtout que cala ne servirait à rien de se battre. Nous devions nous en sortir à deux, pas jouer contre l'autre. Ça j'en étais sur.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
Jekyll and Hyde [Elyas & Irwyn] Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 4 Avr - 22:32.
Jekyll & Hyde
Elyas & Irwyn
I like to move it, move it. I like to move it, move it. I like to move it, move it. Ya like to ("Move it")

« Je peux en faire de même, du coup tu te calmes. » Je laisse un sourire carnassier me monter aux lèvres. Regardez-le essayer d'aboyer le plus fort. « Oh mais ne te gêne pas, il paraît que j’adore ça » Je remonte très légèrement la manche, juste assez pour dévoiler à ses yeux les innombrables cicatrices qui ornent ma main et mon poignet. « Mais je doute que tu puisses être aussi bon qu’un médium à ce petit jeu. » Oui, je préfère mettre les choses au point tout de suite en lui révélant ma nature. De toute façon, il va bientôt se mettre à voir et à entendre les esprits alors, autant le prévenir tout de suite. A cette réflexion, mon cœur rate un battement. Je n’y avais pas fait attention jusqu’à présent mais, tout est calme. Certes, la ville est en panique mais, je ne suis plus assailli par un brouhaha constant. J’ai passé ma vie entre les chuchotements des esprits et ne plus les entendre me fait un bien fou. Je ne m’étais jamais rendu compte du bruit qu’il faisait et la place qu’il prenait dans ma vie… Jusqu’à aujourd’hui.

Ce moment de répit est tellement bienvenu, tellement agréable que je n’ai pas envie de le lâcher. Retrouver mon corps et la cacophonie constante va être très difficile. Je ne sais pas si je retrouverais cette paix un jour. Après un long soupir de résignation, je reprends son bras et je remonte entièrement la manche. « Bon, je dois te montrer deux ou trois trucs, histoire que tu puisses survivre le temps qu’on trouve un moyen de retrouver nos corps » J’empoigne mon athamé que je gardais toujours sur moi et, sans le prévenir, je lui entaille légèrement le poignet « Certains médiums jouent les divas, moi, j’ai hérité du côté maso. Si un esprit t’attaque, tu l’invoques et tu te coupes en même temps. En général, ça ne leur plaît pas et t’es gentil, pas d’hémorragie. » Surtout que j’ai aucune idée d'où se trouve Edwin et que je ne sais pas gérer une hémorragie. La preuve, la dernière fois, j’ai bien failli y passer. « Tu ne te poignardes pas non plus, ça fait désordre après et vu le chaos qui règne en ville, je ne pense pas que ce sera nécessaire. » C’est le genre de truc que j’évite le plus possible. Déjà parce que ça fait super mal et ensuite, parce qu'hémorragie, tout ça…

Je replace l’athamé dans son étui et je redescend la manche du pull entièrement « Techniquement, cette petite coupure devrait se refermer dans quelques minutes » Sans demander l’avis de mon interlocuteur, je fouille dans les poches du jean et je trouve des objets propres aux Wiccans « Donc toi, t’es un petit sorcier, c’est ça ? C’est quoi ton don ? » J’ai une de ces veines, dites-moi, un Wiccan. Les sorciers sont des incapables, c’est bon qu’ils sachent faire des pansements hein parce que sinon, niveau utilité, c’est zéro. Je me demande même parfois s’ils ne tentent pas de nous intoxiquer en faisant cramer de la sauge toute la journée. Finalement, à part faire brûler des plantes et préparer des onguents, ça ne se bouge pas le cul. Et après, ils demandent à ce qu’on les respecte. Pas croyable.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
Jekyll and Hyde [Elyas & Irwyn] Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 4 Avr - 23:18.
Il était évident que ce mec n'était pas clair, d'autant plus lorsqu'il souleva la manche pour révéler des blessures. S'en suit alors des explications qui me firent comprendre peu-à-peu d'où venait ces murmures. Jusqu'à présent j'avais ignoré bien des choses, mais là, je commençait à perdre lentement le peu de concentration que j'avais. J'avais bien saisi que je devais m'entailler lorsque je ferais face à un esprit, tout comme je devais éviter de me faire trop mal, mais le concept de devoir invoquer un esprit… La dernière fois que je l'avais fait, j'avais perdu mon frère jumeau. C'est lorsqu'il rabaissa ma manche que je reviens à peu près à moi. J'avais un sacré mal de crâne. Il avait fouillé dans mes poches, il avait deviné ce que j'étais, mais il voulait savoir quel était mon don. Secouant légèrement la tête, je lui répondis.

« Télékinésie. »

Mais il fallait qu'il sache comment l'utiliser sinon il allait tout envoyer balader.

« Il suffit pas simplement de vouloir déplacer l'objet, ni de visualiser son lieu d'arrivé. Faut prendre connaissance de son poids, de sa taille pour savoir le déplacer. Je vous conseil de vous entrainer un peu pour éviter les accidents. »

Ou simplement de mourir en voulant en faire trop. Ce que je préférais éviter, je ne savais pas si sa mort me projetterait dans la mort aussi, ou si je resterais ici. Enfin je n'en savais rien, je ne savais pas quoi attendre. Fermant un instant les yeux, je posais ma main sur ma tempe lorsque quelqu'un sembla hurler un peu plus fort que les autres. Putain j'allais pas m'y habituer tout de suite.

« Normalement mon corps est habitué à faire beaucoup, ça devrait aller, mais si jamais vous devez faire quoi que ce soit, prenez le temps d'analyser. »

Je disais pas qu'il était con, loin de là, simplement que je devais le prévenir, nos pouvoirs étaient différent, mais l'un comme l'autre nous ne serions pas les plus efficace, surtout si ça continuait à gueuler comme ça. Du moins pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
Jekyll and Hyde [Elyas & Irwyn] Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 4 Avr - 23:41.
[petit message HRP pour signaler que le téléphone d'Irwyn se met à sonner, puisque Dài est actuellement en train de l’appeler sur notre sujet. C'était la minute fantôme-info, à vous les studios]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
Jekyll and Hyde [Elyas & Irwyn] Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 11 Avr - 17:08.
Jekyll & Hyde
Elyas & Irwyn
I like to move it, move it. I like to move it, move it. I like to move it, move it. Ya like to ("Move it")

« Télékinésie. Il ne suffit pas simplement de vouloir déplacer l'objet, ni de visualiser son lieu d'arrivée. Faut prendre connaissance de son poids, de sa taille pour savoir le déplacer. Je vous conseille de vous entraîner un peu pour éviter les accidents. » Ouh, intéressant. J’ai toujours voulu essayer la télékinésie, ça doit être super pratique au quotidien. Par exemple, tu fais tomber un truc et hop, tu peux l’empêcher de tomber avant que ça ne s’explose par terre… Non mais c’est une blague ?! C’est quoi ce pouvoir inutile ? Tu m’étonnes que les sorciers restent le cul sur une chaise pendant qu’on va risquer notre peau. Télékinésie, à part lancer des cartons et faire tomber des pianos, il n’y a rien de bien offensif. Et après, ça veut se débarrasser des esprits et des démons. Eh bien, tu m’étonnes qu’avec des boulets pareils, on va bientôt tous crever.

Bon, restons calme, si c’est un sorcier, il doit avoir des sorts en réserve, des trucs peut-être utiles. Mais avant, le petit a l’air d’avoir deux ou trois soucis à s’accommoder aux esprits qui hurlent à longueur de journée. « Normalement, mon corps est habitué à faire beaucoup, ça devrait aller, mais si jamais vous devez faire quoi que ce soit, prenez le temps d'analyser. » Je lève un sourcil. Vas-y, dit clairement que je suis un abruti inconscient aussi. Avec un pouvoir et un corps que je ne connais pas, je me vois mal partir en croisade tout de suite. J’ai du mal à croire qu’un gamin d’à peine d’une vingtaine d’années puisse être aussi arrogant. « Et toi, prends le temps de viser les veines et non les artères. Comme je l’ai dit, pas d’hémorragie et ne soit pas débile, tu prends les veines des bras et pas la jugulaire » Encore, si j’étais dans mon propre corps, je me ficherais pas mal de la veine sectionnée, du moment qu’il y a du résultat, mais là, on ne peut pas se permettre ça. Surtout que je ne pense pas qu’il aurait le cran d’aller jusque-là.

Dans le vacarme de la ville, je reconnais la sonnerie de mon téléphone. Enfin, ‘’mon téléphone’’, longue histoire… Disons que j’ai réussi à récupérer ma carte sim et que j’ai piqué ce téléphone à un médecin de l’hôpital quand je suis allé chercher la prothèse d’Edwin. Le voyant commencer à décrocher, je lui prends des mains.

« Rappelez plus tard, c'est pas le mom...
- Petit médium, c’est toi ? »

Je fais un blocage quelques secondes avant de vérifier qui venait de m’appeler. C’est forcément quelqu’un qui me connaît, mais la voix ne me dit vraiment rien. « Alors là, plus trop non, va falloir vous débrouillez toute seule, je suis légèrement occupé. » Quelques secondes passent avant que le téléphone se remettent à sonner. Toujours un numéro inconnu, le même. Cette fois, c’est la voix de Dài à l’autre bout, je note avec plus ou moins d’exactitude le nom de l’endroit où il se trouve et il raccroche.

« Bouge pas de là, j’en ai pour deux secondes » Je compose le numéro d’Edwin et je fais quelques pas en m’éloignant de mon corps. Je commence à me boucher l’autre oreille, vieille habitude prise à cause des esprits avant d’enlever la main, encore perturbé de l’apparente tranquillité autour de moi. Après quelques instants, il décroche « Eh, je suppose que toi aussi, t’as hérité d’un nouveau corps ? » Je lui transmets le lien de rendez-vous « Magne-toi le cul et prends de la sauge »

Je reviens auprès du jeune adulte, après avoir rapidement raccroché « Par hasard, t'aurais pas un sort qui nous permettrait de retrouver nos corps respectifs ? »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
Jekyll and Hyde [Elyas & Irwyn] Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 12 Avr - 13:14.
C’était moi ou il me prenait vraiment pour un con ? Je n’aimais pas ça. Je ne lui avais rien fait et de toute évidence il n’aimait pas les sorciers. Du coup, lorsqu’il me rappela une nouvelle fois comment pas le tuer, c’est partie tout seul. Je n’aimais pas ça. Ca avait le don de me faire perdre mon éducation. Je savais qu’on ne se battait pas comme des médiums. Et je savais que j’avais fait des conneries avec mon frère. Je savais qu’il aurait pu tomber sur mieux. Mais ça n’excusait pas le comportement.

« Si t’as un problème de gestion de la colère c’est pas mon problème. Je te donne des indications, je fais pas comme toi à penser que l’autre est débiles. »

J’avais voulu l’insulter, mais je n’aurais rien gagné à le faire, strictement rien. Son téléphone sonna alors, le sortant avant de décrocher, j’allais simplement lui tendre, mais là encore, il le prit brutalement. Super. Ce mec me soulait déjà. S’en suivit une discussion qui n’avait pas grand intérêt et qui me permit d’essayer de maintenir un peu de calme dans mon esprit, mais c’était compliqué, très compliqué. J’avais l’impression d’exploser sous les informations. Et je n’étais pas quelqu’un de suffisamment calme pour me concentrer et garder les pieds sur terre. C’était l’enfer. Le voyant redébouler vers moi, alors que je venais de me poser sur un bout de béton, il siffla une demande qui me fit lui répondre avec ironie.

« Ah c’est vrais maintenant que t’y penses, j’ai justement un sort dans ma veste. »

Relevant les yeux vers lui. Je finis par me remettre debout, les sourcils toujours froncé à cause du bruit.

« Si tu me laisses chercher un bouquin, j’aurais peut-être une solution. »

Enfin chercher, plutôt voler mais passons. Il y avait de tout dans les plus anciens grimoires du Coven, vraiment du tout. Je doutais fort qu’un sort de substitution n’y soit pas. Restait à lui laisser l’exécuter. Ca j’avais de suite beaucoup moins confiance.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
Jekyll and Hyde [Elyas & Irwyn] Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 12 Avr - 14:41.
Jekyll & Hyde
Elyas & Irwyn
I like to move it, move it. I like to move it, move it. I like to move it, move it. Ya like to ("Move it")

« Ah c’est vrai maintenant que t’y penses, j’ai justement un sort dans ma veste.
- Ah bah super alors ! Ce serait bien la première fois que vous servez à quelque chose »

Décidément, je ne l’aime pas, mais alors, vraiment pas. C’est bon qu’on soit coincé tous les deux jusqu’à ce qu’on retrouve nos corps respectifs parce que sinon, ça ferait un bail que je l’aurais planté là. D’ailleurs, j’espère que c’est bientôt terminé parce que là, je commence à en avoir plus que marre. Voilà, on a échangé de corps, on s’est bien marré, mais c’est bon, on arrête maintenant.

Je l’observe se relever, les sourcils froncés. Ça fait mal, hein ? Entendre les esprits hurler toute la journée, même après des années, on ne s’y habitue pas. Je grimace intérieurement, je sens que je vais récupérer mon corps et avoir une sacrée migraine

« Si tu me laisses chercher un bouquin, j’aurais peut-être une solution. » Je retiens un soupir. Ouais, connaissant les sorciers et leur super système de rangement, ça va être long. Je n'ai clairement pas la patience d’attendre qu’il passe en revue ses centaines de bouquins rangés par ordre alphabétique, date de parution et couleur de couverture. Les sorciers fonctionnent peut-être comme ça, mais personnellement, j’ai besoin de résultats tout de suite. En attendant, je n’ai pas de meilleure solution. Pour l’instant, on est une bande de manchots aveugles, on tâtonne et on fait ce qu’on peut. « Puisque t’as l’air de maîtriser la situation et de savoir exactement ce que tu fais, vas-y champion, je te suis ».

La route est longue jusqu’à son Coven. Enfin, elle m’a semblé très longue. Bien qu’étonnamment silencieuse. Certes, les gens s’agitent, courent partout, téléphonent mais, je n’ai plus le boucan des esprits et ça, c’est beau. Finalement, je pense que je vais légèrement profiter de la situation, juste un peu, juste histoire de savourer quelques minutes de plus ce silence. Certes, j'ai hâte de récupérer mon corps, de retrouver ma vie, tout ça, mais, est-ce vraiment si urgent que ça ? Nope. Ça le deviendra peut-être si le petit génie se prend encore longtemps pour le nouveau messie.

On entre dans une pièce, entièrement remplie de bouquins. Il prend les devants tandis que je m’approche de la première étagère que je vois. Ouais, je l’avais dit, les livres sont triés par ordre alphabétique, date de parution et couleur de la couverture. J’arpente un peu, faisant mine de chercher alors que je visite surtout l’endroit. « Alors, tu trouves ? » Moi pas, eheh.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Anonymous
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
Jekyll and Hyde [Elyas & Irwyn] Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 22 Avr - 14:34.
Ne pas céder à la colère ? Ne pas lui en mettre une ? J'avais quand même terriblement envie de le faire entre nous, mais passons. J'avais fini par trouver un début d'idée, rien ne pouvait être contré par la magie, rien. Ça pouvait prendre du temps, mais rien n'était irréversible en soit, même la mort en y réfléchissant bien. J'avais donc laissé le médium tenir une discussion avant de finir par évoquer l'éventualité d'une solution, il devait juste me laisser chercher un livre. Acceptant ma proposition, il me suivit jusqu'au Coven où l'on finit par entrer sans spécialement avec le droit. Je me mis alors à chercher, ne m'occupant plus vraiment de lui alors que je fonçais vers le milieu des étagères. Je savais plus ou moins ou chercher, et j'étais en train de tirer un grimoire lorsqu'il me demanda si je trouvais, portant le gros livre jusqu'à une table, je commençais à l'ouvrir et à le lire non sans difficulté, si je savais comment lire tout ça, son cerveau à lui n'était pas super éveillé et il m'était difficile d'être des plus à l'aise.

« On va éviter la magie, si il faut compter sur toi pour réussir un sort on va se retrouver en chèvre. »

Déclarais-je sans le regarder. J'aurais été moins inutile si j'avais pu être dans mon corps, à présent il avait une puissance sans savoir l'utiliser. Après je me dis que dans tout les cas, nous n'aurions pas été aidé, j'aurais du faire face à une magie et un sort qui ne m'était pas connu. J'avais beaucoup de mal à me concentrer avec tout le vacarme dans ma tête. Je ne pouvais pas y arriver aussi simplement que j'aurais voulu, je trouvais toutefois une potion qui pourrait fonctionner, mais dont les ingrédients et la préparation allait être longue.

« J'ai quelque chose, va falloir être patient par contre. »

Et cela ne semblait pas être sa plus grande vertus.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
l'ô dieu a du bon
Ô Dieu Connard
Ô Dieu Connard
❝ l'ô dieu a du bon ❞
Messages : 594 Points : 18285 Date d'inscription : 02/10/2015
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
https://houseofhell.forumsrpg.com
Jekyll and Hyde [Elyas & Irwyn] Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 20 Mai - 18:40.
Jekyll and Hyde
intervention du 20/05/17

Il souffla une première fois. Puis une seconde. Leva les yeux au ciel – ironie lorsque tu nous tiens – et se redressa, agacé, avant de tendre son visage courroucé vers Sa femme.

« C'est moi, ou c'est quand même pas l'idée du siècle ? On leur donne tout sur un plateau et au final... On s'ennuie définitivement. Je m'attendais à des effusions de sang, à de la baston, à de vrais combats... Pas à ce que ça leur semble tout à fait normal. Non mais... On les fait se réveiller dans le corps et de quelqu'un d'autre et même pas un peu de panique. »

Le Divin s'arrêta, croisa les bras, boudeur.

« Je suis déçu. »

L'expression enfantine aurait presque pu faire sourire la Mère Supérieure si la situation n'était pas au final si stupéfiante. Son Mari finit par tendre une main vers l'avant et d'un claquement de doigt en direction de la Nouvelle Orléans les désenchanta.

« Autant les délivrer, ils ont cassé mon jeu. Chérie, la prochaine fois, ce sera tellement terrible, que même les Anges en riront durant des semaines ! Tu verras ! »

Et bon sang, c'était pas facile de les faire rire, les Anges.

Notes aux joueurs
L'event se clôturera au 31 mai à 20h !

Vous retrouvez vos corps l'heure suivant le claquement divin (qui se répercute comme un coup de tonnerre dans le ciel). Sauf que dans sa déception de ses jouets pas assez divertissants à son goût (le chaos toussa toussa), Dieu vous a retiré vos pouvoirs pour la journée, même à ses enfants adorés. Vous vous réveillerez donc groggy, la tête dans le cul, et sans possibilité de vous défendre.

Bonne nouvelle : les démons sont donc vulnérables... mais vous l'êtes tous également. Pas de force supérieure, rien du tout... Tout est dans les muscles et l'intelligence. Donc... autant vous amuser, c'est l'occasion ou jamais ! Les esprit quant à eux, restent totalement translucides, ne flottent pas, et retrouvent des sensations « humaines » même si impossible de toucher un humain dans le cas présent. Si besoin de se déplacer, tous devront marcher ! Pour les autres, vous êtes un humain lambda pour la journée!

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
Jekyll and Hyde [Elyas & Irwyn] Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

Jekyll and Hyde [Elyas & Irwyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jekyll & Hyde [Bastian & Vivian & Dàibhidh & Edwin & Irwyn]
» Jekyll and Hyde [Howard & Jimmy]
» Jekyll and Hyde [Noah & Beckett]
» Jekyll and Hyde [Dmitri & Edwin ]
» Jekyll and Hyde [Dawn & Caïn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Hell :: Poisson D'Event :: Il marcha sur l'eau-