AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Nouvelle mise à jour ce 24/09/17
Vous pouvez lire et commenter la maj sur l'annonce, qui se trouve juste ici !
n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD :coeeur:
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Médiums,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .
 

 Jane Akane Kippling - "Parfois ça a du bon d'être légèrement dérangée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Maybe magic broke her mind
avatar
Jane A. Kippling
❝ Maybe magic broke her mind ❞
Messages : 144 Points : 2011 Date d'inscription : 31/03/2017 Age : 18
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Devil May Cry
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 31 Mar - 15:00.
Jane Akane Kippling
Avatar: Kristin Kreuk


avatarpv

Carte d'identité


Statut: Sorcière (Wiccan)
Âge: 23 ans
Métier: Vendeuse à la boutique de potions
Lieu de naissance: NewYorkCity
Don: Téléportation
Particularités: Est une sorcière Wiccan refoulée qui n'a jamais appris la magie, provenant d'un riche clan New-Yorkais Anglo-Japonais. Cela lui cause quelques problèmes de contrôle de la magie dans les moments de stress.  
Avis sur le surnaturel: Quand on grandit dans deux clans de sorciers puissants et que nos joujoux sont des poupées de mort, on ne se pose pas la question. Pas vraiment.
Membre du: /



Caractère
Jane, c’était ce genre d’enfant qui crie d’indignation quand on écrase un insecte, ou qui pleure parce que le méchant du conte est puni et seul à la fin. Ce genre de môme qu’on ne veut pas se coltiner parce qu’ils sont chiants à ne pas être comme les autres.

Jane est généralement pacifique, elle fuit tellement les conflits que ça en devient embêtant. Les autres peuvent bien penser ce qu’ils veulent d’elle, cela ne l’intéresse pas outre mesure. Elle-même se voit comme une personne naïve, mais ne l’est pas tant que ça puisqu’elle en a conscience. Malgré ça, elle arrive difficilement à accepter les remontrances d’autrui ayant en horreur les ordres. Elle a toujours été une femme indépendante et respectée.
Ce n’est pas le genre badass qui marche comme une reine dans les lieux public, en regardant droit devant comme dans un clip. Non, c’est davantage la fille qui bouscule tout un tas de gens parce qu’elle est encore en retard, et qui s’écrase dans la boue pour couronner le tout. On peut le dire : c’est une femme assez maladroite, autant dans la vie qu’avec ses pouvoirs. Cela l’amène d’ailleurs régulièrement à se tromper dans les téléportations et à atterrir dans la baignoire du voisin où dans le placard à balais. On ne peut cependant pas lui enlever sa grâce, son élégance naturelle renforcée par des acquis de politesse japonais : elle reste indétrônable en termes de bonnes manières.

Lorsqu’elle se sent menacée, elle développe sa puissance sans pouvoir la contrôler, son comportement change du tout au tout et elle devient excessive, soupe au lait, à fleur de peau. Un Elle n’a plus rien d'agréable. Non, non ce n’est pas un trouble du dédoublement de la personnalité, c’est juste un genre de bipolarité sorcière. Sa part d’ombre la mène parfois à utiliser ce que les autres voient d’elle pour les tromper. Ça ne la gêne pas d’être un peu décalée et ailleurs. Les gens distraits sont aussi les plus intelligents, n’est-ce pas ?


Histoire
Il y a toujours des gens qui vous disent quoi faire. Vous savez, ils sont là, ils vous regardent, parlent de vous, médisent sur votre compte, et en fin de compte, ils finissent par venir vous expliquer pourquoi vous devez vous comporter comme ceci et comme cela. En général, quand vous êtes jolie et respectable dans vos attitudes on vous laisse en paix. Mais vous êtes aussi une femme, une fille et la dernière-née.

C’est ce qui s’est passé pour Jane. Enfant parfaite, née de l’union d’un pur anglais et d’une mère japonaise, ça aurait pu être une gamine irréprochable avec de grandes ambitions. Elle aurait été une petite fille approuvée par les deux familles et alors l’univers en aurait été comblé. Mais les bébés qui naissent dans des roses et  des choux n’existent pas. Oh bien sûr, il ne faut rien exagérer. Ses cinq bougies d’anniversaires soufflées, Jane demeurait l’adorable dernière du clan Kippling et du clan Akane. Deux branches de politiciens puissants et fortunés par-dessus le marché. Personne ne pensait que ses parents se seraient mariés par amour et pourtant il en était ainsi. C’est le moment où vous vous dites qu’il n’y a pas meilleur environnement pour grandir saine et équilibrée, dans une famille aimante et riche, que ça va être une magnifique histoire de princesse rose et moelleuse. Et c’était vrai. Mais la petite était observée de près. En fait il n’y a pas plus grande pression que celle d’être héritière de titres prestigieux, et d’être baignée dans un archaïque et le cérémonieux ennui.


A sept ans, Jane appris à parler le français, le japonais, l’espagnol, l’anglais bien sûr, et le chinois. Elle était mesurée, pesée, habillée… Mais elle demeurait une enfant, et elle assimilait tout parfaitement. Heureusement pour elle, (j’allais dire Dieu) on l’avait affublé d’un cerveau bouillonnant et vif. Enfin, malgré ses exploits et ses aptitudes amplement suffisantes, Jane voulait par dessus tout à exceller en magie. Le poids des deux familles avait arraché ses rêves naturels comme devenir astronaute ou chanteuse de pop clichée. Alors ensuite, elle s’était mise à divaguer sur autre chose. Ses parents étaient tous les deux des sorciers Wiccans, mais ils ne voulaient en aucun cas se servir de magie. Ils estimaient que leur vie politique n'en n'avait pas la nécessité. Les humains ne devaient pas connaître leur existence.
Mais elle restait une petite fille qui avait la magie dans le sang. Une petite fille étrange. En premier lieu, ses pouvoirs étaient déjà arrivés, bien qu’on tenta de la détourner d'un quelconque lien avec les plantes, les pierres.  Elle avait une fascination pour les sortilèges interdits et la création de rituels. Vous voyez où je veux en venir. Son père comme sa mère, Wiccans puissants refoulés lui avaient donné maintes et maintes leçons de bienséance, de langues, d'étude de marché... Mais jamais de potions, d'incantations. Et si le chemin que prenait peu à peu Jane ne suffisait pas à irriter les membres de la famille Akane, en plus de cela l’enfant était horriblement curieuse. Elle fouilla la maison de la cave au grenier et faisait même du chantage pour espérer qu'on lui enseigne comment être une sorcière, simplement.


Neuf ans, ce qui devait arriver arriva : les pouvoirs de Jane s’exprimèrent enfin et ils se révélèrent bien plus puissants qu'elle ne pouvait se l'imaginer, ne pouvant pas vraiment les contrôler. Se produisit alors le même phénomène que pour les enfants gauchers il y a un temps. On les force à écrire de la main droite et ils en restent un peu frustrés. En général ils écrivent… assez mal. Heureusement pour d’autres, ils peuvent recommencer à utiliser leur main gauche quand ils deviennent adultes. Jane avait été forcée à abandonner les sorts et incantations de toutes sortes, on l'éloignait des bougies et autres plantes à propriétés, et ça n’avait pas été un succès. Adolescente, en cachette elle avait cherché à se procurer un grimoire Wiccan sans succès, ses faits et gestes étaient surveillés en permanence. La mauvaise volonté qu’elle montrait à apprendre les codes et diktats sociétaux désolait sa mère comme son père. Les doyens se montraient plus sévères et appliquaient des sanctions en conséquences. Et là vous vous dites « Mince ! ».
C’est sans compter le caractère d’une ado un peu tarée mais friquée, qui pour ses dix huit ans fit ses bagages lors du banquet organisé à l'occasion, prétextant une migraine. En Amérique, ce n’est pas la majorité malheureusement, mais ça avait suffi à lui donner des ailes... et le permis de conduire.


Peu importe le chaos du monde dans ses années-là, elle quitta New York pour Bâton-Rouge en Louisiane. Juste par envie. Elle voulait faire ce que bon lui semblait et choisir sa destination. Elle laissa ses pouvoirs de côté en attendant de dénicher un professeur Wiccan, mais elle n’eut qu’un grimoire. Sans clan et avec une liberté nouvelle de pratiquer la sorcellerie, elle dû se résigner à devenir autodidacte. Sorcière vraiment maladroite, aux sorts plus ou moins catastrophiques, c’est avec impuissance qu’elle assista à l’ouragan Katrina. Elle décida d’œuvrer pour un peu d’humanitaire, nature profonde oblige, et redescendit vers La Nouvelle-Orléans pour aider. Il y avait aussi toute cette activité surnaturelle de laquelle elle souhaitait apprendre plus. Les esprits et les médiums l’intriguaient au plus haut point, alors elle progressa en magie mais juste assez pour faire de la magie primaire. Ces événements révélèrent la puissance incontrôlée de ses pouvoirs et sa fascination pour l’au-delà faisait ressortir la magie plus sombre. En dehors de cela, elle parvint à intégrer une boutique de potions, premier emploi depuis un moment puisqu’elle détenait un compte encore assez bien garni. Cela avait aussi pour but de passer inaperçue, de se fondre dans la masse. Les forces militaires braquées de tous les côtés de la ville avaient eu don de l’apaiser grandement, pensant que jamais sa famille ne l’atteindrait ici, peu importe le temps, le personnel et l'argent qu'elle consacrerait à sa recherche.

La vie reprit son cours jusqu’à l’apparition des démons qui loin de la magnétiser la terrifiaient : Que peut faire une demie sorcière d’une nullité à haut stade ?


La même année, Halloween qui battait son plein la poussa dans une altercation avec l’un d’entre eux. La peur, le désarroi, le mécanisme de défense la firent se téléporter. Ainsi, elle avait acquis un pouvoir spécifique Wiccan et jugeant qu'elle était prête à apprendre plus, elle se mit en quête d’intégrer un Coven.




Test RP




31 octobre 2016 : Minuit

La fête battait son plein. Autant de couleurs et de sons jaillissaient sans peine dans la foule, pourtant, Jane ne sentait plus les mouvements de son corps. Hissée sur de hauts talons, elle avait l’impression d’être hors du temps et de l’espace, et s’était perdue entre les entités roses et bleues, les clowns, les vampires, les loups garous… Rien d’apocalyptique dans tout ça. Et d’ailleurs, si Jane ne paniquait pas c’était parce que c’était simplement une fête populaire : Halloween.

Pour l’occasion, la jeune femme femme avait peint son visage pour représenter un crâne fleuri de Calaveras. C’était à ce jour le plus beau Memento Mori qu’elle connaissait. Le message était simple : souviens-toi que tu vas mourir. A cela s’accompagnait Carpe Diem : Cueille le jour. Jane aimait ces deux images. Pour elle, apprécier le temps passé sur Terre était aussi important que de ne pas craindre la mort.

La Toussaint, fête des morts, des esprits, de tout ce monde qui la fascinait en secret. Evènement que longtemps elle n’avait pas apprécié et duquel elle avait fini par se détourner dans son enfance. Chez les Voudouns, les morts et la Toussaint prenaient généralement un aspect très solennel et restreint, en plus de s’entourer de coutumes et de procédés propres aux sorciers. On avait conté à la petite Jane bien plus de légendes d’esprits vengeurs et d’âmes tourmentées, que d’histoires de fées et de princesses. Mais elle ne le regrettait pas.
Son admiration pour les esprits, les possédés et les médiums s’en était d’autant plus renforcée. Parler aux morts était à ses yeux le meilleur pouvoir qui soit. En plus de cela, les seuls méchants de ces histoires restaient les démons. Elle avait profondément peur d’eux, il fallait l’avouer. Ils représentaient l’absolue éternité en plus d’exploiter les faiblesses des hommes sans peine
Jane n’espérait jamais en croiser un. Pour cela, elle s’était munie d’un collier. C’est si banal comme objet. Mais comme beaucoup d’autres de ces bijoux fantaisies, le pendentif et la chaîne étaient en fer.

Vêtue d’une robe espagnole d’époque (déguisement oblige), elle se fraya un chemin dans la foule de danseurs. Les parures de carnaval sont pratiques, personne ne sait qui est qui. Il pourrait y avoir des possédés, des…sorciers, ces pauvres humains n’en sauraient rien. S’approchant du feu de joie, sa couronne de fleur sur la tête, Jane admira les flammes danser. Les habitants du quartier tournaient autour, haussant des citrouilles creusées, plantées sur des pics qu’ils tenaient à deux mains. La jeune femme se souvint alors. La légende qui l’avait effrayée quand elle était enfant : Jack O’ Lantern. Un homme qui joue son âme avec le di… ses pensées s’interrompirent alors qu’un homme passa près d’elle.

Jane leva la tête. L’inconnu portait un haut de forme et un masque de crâne. Le costume trois pièces qu’il avait revêtu, entièrement noir, lui donnait des apparences de gentlemen. Il était particulièrement grand et … magnétique. Il la rattrapa alors qu’un mouvement de foule menaçait de la faire trébucher. Elle le remercia, sans vraiment pouvoir se détourner de lui. Son masque laissait entrevoir ses yeux clairs et alors qu’il l’attirait contre lui, elle se laissa faire charmée. Jusqu’au moment où, l’étranger laissa échapper une plainte. Jane se demanda d’abord si elle lui avait marché sur le pied, ce qui connaissant sa maladresse n’était pas improbable, mais elle le vit reculer. Sa veste de costume entrouverte découvrait son torse nu. Sur le sternum de l’homme, il y avait une brûlure. Lentement, Jane baissa les yeux sur sa propre poitrine ou pendait un beau dragon d’Asie. Un dragon en fer. Dans sa tête se fut la panique, elle eut un mouvement de recul :

- Vous êtes un…

Démon oui, pourquoi ça ne sortait pas ? Peut-être que ça rendait ça plus réel. Elle recula encore.

- Attends… fit plaintivement l’inconnu.

Il fit un pas vers elle mais déjà, Jane s’engouffrait dans la foule. Et quand il attrapa sa main, elle avait disparue.


Jane se trouvait dans une ruelle, derrière la boutique de potions où elle avait postulé. C’était là où elle se sentait le mieux. Elle n’eut pas à reprendre son souffle, elle n’avait pas couru. Elle s’était purement et simplement téléportée, et ça, elle mit quand même quelques minutes à le réaliser. Jane, qui s'était trouvée face à la peur de sa vie tremblait encore. Même s'il fallait avouer que ce démon là n'était pas si terrible.


Hors Jeu
Pseudo: Jane
Comment as-tu connu le forum? : Je suis tombée dessus
Depuis combien de temps fais-tu du rp?: depuis 4-5 ans
Impressions sur le forum:  :censuré:
Fréquence de connexion: tous les jours
Acceptez-vous les interventions dans vos rps?: Ma foi, on va dire que oui
Un commentaire? :  :cookie:




Dernière édition par Jane A. Kippling le Mer 12 Avr - 22:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Demons just want to have fun
avatar
Noah J. Forester
❝ Demons just want to have fun ❞
Messages : 673 Points : 4489 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 27 Localisation : Sur son nouveau terrain de jeu
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 31 Mar - 15:07.
Bienvenue :pinglove: Une sorcière, je sens que ça va faire plaisir à certains !

Je te souhaite une bonne rédaction de fichette et surtout, n'hésite pas à embêter les admins si tu as des questions :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Maybe magic broke her mind
avatar
Jane A. Kippling
❝ Maybe magic broke her mind ❞
Messages : 144 Points : 2011 Date d'inscription : 31/03/2017 Age : 18
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Devil May Cry
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 31 Mar - 15:41.
Merci bien :tropchoupi: ce sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Je suis le maaaaaaaaal
avatar
Caïn A. Sullivan
❝ Je suis le maaaaaaaaal ❞
Messages : 531 Points : 4175 Date d'inscription : 20/03/2016
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 31 Mar - 16:51.
Bienvenue à toi petite sorcière ^^

Bon courage pour ta fiche et comme l'a dit mon cher frère, n'hésite pas à nous poser tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 31 Mar - 18:40.
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Maybe magic broke her mind
avatar
Jane A. Kippling
❝ Maybe magic broke her mind ❞
Messages : 144 Points : 2011 Date d'inscription : 31/03/2017 Age : 18
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Devil May Cry
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 31 Mar - 18:58.
Merci vous deux :comeon:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
You Call Me a Bitch like it's a bad thing...
avatar
Aedhan H. Mulligan
❝ You Call Me a Bitch like it's a bad thing... ❞
Messages : 964 Points : 5929 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 27
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Shatter Me - Lindsay Stirling ; Believer - Imagine Dragons ; Oh Lord - In This Moment ; Skin - Rag'N'Bone Man ; Who We Are - Imagine Dragons ; The Fighter - In This Moment ; Blood on My Name - The Brothers Bright
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 31 Mar - 21:16.
Bienvenue parmi nous Jane ♥️

Kristin Kreuk ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu jouée! C'est chouette en tout cas! ♥️

Bon courage pour la rédaction et surtout n'hésite pas :coeeur:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 31 Mar - 21:21.
Bienvenue jolie sorcière :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Maybe magic broke her mind
avatar
Jane A. Kippling
❝ Maybe magic broke her mind ❞
Messages : 144 Points : 2011 Date d'inscription : 31/03/2017 Age : 18
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Devil May Cry
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 31 Mar - 22:29.
Hé merci ~ :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Guess we have began to blur
avatar
Quinn Lucinda Marchand
❝ Guess we have began to blur
Messages : 629 Points : 4306 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 18
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
https://bleuazurpommedamourcitronvert.wordpress.com/
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 31 Mar - 23:57.
Coucou et bienvenue !
Le gif est parfait, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage (:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
avatar
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
Messages : 1265 Points : 3881 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 31 Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 1 Avr - 23:29.
Bienvenuuuuuuuuuuue Petite sorcière :love:


Bon courage pour la fichette :super:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Maybe magic broke her mind
avatar
Jane A. Kippling
❝ Maybe magic broke her mind ❞
Messages : 144 Points : 2011 Date d'inscription : 31/03/2017 Age : 18
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Devil May Cry
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 2 Avr - 2:06.
@Quiin : merci et merci mais lequel Smile ?  :calin:

@Aaron : merci :marryme:


Dernière édition par Jane A. Kippling le Dim 2 Avr - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Guess we have began to blur
avatar
Quinn Lucinda Marchand
❝ Guess we have began to blur
Messages : 629 Points : 4306 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 18
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
https://bleuazurpommedamourcitronvert.wordpress.com/
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 2 Avr - 17:34.
Surtout le "I can clap.." à vrai dire, mais les autres sont top aussi !

J'ai pu lire l'histoire entre temps et ton personnage s'annonce très intéressant :3 ~
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Maybe magic broke her mind
avatar
Jane A. Kippling
❝ Maybe magic broke her mind ❞
Messages : 144 Points : 2011 Date d'inscription : 31/03/2017 Age : 18
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Devil May Cry
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 2 Avr - 21:52.
Merci c'est un chouette compliment :3 (pour l'histoire, mais contente que le gif t'ai plut x)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
avatar
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
Messages : 1265 Points : 3881 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 31 Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 9 Avr - 21:44.
Janou :love: On passe au plus vite sur ta fiche :super:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Maybe magic broke her mind
avatar
Jane A. Kippling
❝ Maybe magic broke her mind ❞
Messages : 144 Points : 2011 Date d'inscription : 31/03/2017 Age : 18
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Devil May Cry
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 9 Avr - 21:45.
Pas de soucis :cookie:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
avatar
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
Messages : 1265 Points : 3881 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 31 Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 11 Avr - 21:10.
Hello Miss :cc:

Je viens t'apporter les commentaires pour ta fiche :eheh:

Citation :
Est une sorcière Voudoun refoulée provenant d'un riche clan New-Yorkais Anglo-Chinois. Cela lui cause quelques problèmes de bipolarité légers dans les moments de stress. Elle a un niveau de sorcellerie Wiccan...passable.

Alors il y a un souci majeur. Soit elle est voudoun soit elle est wiccan, mais être les deux en même temps, ce n'est pas possible. Donc il va falloir choisir l'une des deux magies.  

Citation :
Son père comme sa mère descendaient de sorciers Voudouns

Si ces parents sont des voudouns, et qu'ils descendent d'une lignée de voudouns, on ne comprends pas pourquoi Jane serait Wiccane.
Puis les voudouns peuvent être gentils, hin, même si c'est « la magie des morts », ce n'est pas obligatoirement tous des méchants !

En plus, il faudrait que les deux parents aient un ancêtre africain ou haïtien ou de la Nouvelle-Orléans, ce qui est possible bien sûr. Smile

Ensuite dans ton test, Jane croise un homme, et elle arrive à savoir que c'est un démon ( en plus un démon qui porte sciemment du fer, c'est un véritable maso, vu que le contact prolongé du fer les brûle ! :hehe: )  
Mais comment fait elle pour savoir que c'est un démon ? Parce que certes les démons ont une 'aura' particulière, mais elle a aucun moyen de savoir précisément que c'est un démon... surtout qu'à Halloween leur présence n'était pas encore dévoilée et qu'on ne sait pas forcément que le fer les brûle !

Je te laisse apporter les modifications nécessaires :bril: et si besoin ma boite à mp est ouverte Smile Courage :super:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Maybe magic broke her mind
avatar
Jane A. Kippling
❝ Maybe magic broke her mind ❞
Messages : 144 Points : 2011 Date d'inscription : 31/03/2017 Age : 18
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Devil May Cry
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 11 Avr - 21:23.
Yo ! Smile

Je réponds ici pour les points suivants :3

• Jane est Wiccan par choix, pas du tout Voudoun Smile Seul sa famille et ses convictions sont voudouns dans le sens où elle utilise la magie d'abord par intérêt tout ça, pour les parents, en effet il y a des ancêtres africains de NOLA je n'ai pas pensé à préciser comme c'est la condition pour les voudouns :huhu:

• Pour le test rp, c'est Jane qui porte le bijou en fer (en fait je crois que j'ai mal écrit), en se collant, c'est le pendentif qui brûle le démon. :rock:
Jane n'aurait pas pu faire ses propres recherches sur les démons sans réelle preuve exacte de leur existence ? :/
C'est un peu son grand méchant loup, alors elle en serait paranoïaque ? Et la brûlure au fer renforcerai la conviction qu'ils existent dans sa tête ?

Voilà pour ça, merci pour les commentaires détaillés on sent le sérieux par ici  :heart1:  :heart1:  :class:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
avatar
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
Messages : 1265 Points : 3881 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 31 Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 11 Avr - 22:41.
Bon pour le démon c'est plausible ^^  Mais comme c'est écrit, j'ai vraiment eu l'impression que c'était lui qui portait le collier.  xD

Par contre, on ne choisit pas sa magie, la magie c'est dans les 'gènes'.  Après bien sur, elle peut se renseigner sur l'autre magie, avoir des bases, mais c'est tout, elle ne pourra pas avoir un don spécifique. Puis si ses convictions sont voudouns pourquoi elle est Wiccane ? Ôo   :erm:
Et même si elle se sert de la magie par intérêt, bah non c'est pas aussi simple, à la limite elle peut apprendre quelques 'tours' wiccan, mais très basique. Donc non, elle ne peut pas switcher à sa guise entre les deux magies, surtout qu'elles sont très différentes l'une de l'autre. Il va falloir faire un choix.  :sisi:

C'est cool pour les ancêtres ^^ j'ai préféré précisé vu qu'on avait un anglais et une japonaise. xD

:infi2:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Maybe magic broke her mind
avatar
Jane A. Kippling
❝ Maybe magic broke her mind ❞
Messages : 144 Points : 2011 Date d'inscription : 31/03/2017 Age : 18
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Devil May Cry
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 12 Avr - 11:43.
Alors alors, j'ai changé l'histoire, c'est vrai que je m'étais embarquée dans un truc pas clair XD
Je la fais descendre d'un/une Coven/Famille Wiccan direct qui cache sa magie bounce


@Jane A. Kippling a écrit:


A sept ans, Jane appris à parler le français, le japonais, l’espagnol, l’anglais bien sûr, et le chinois. Elle était mesurée, pesée, habillée… Mais elle demeurait une enfant, et elle assimilait tout parfaitement. Heureusement pour elle, (j’allais dire Dieu) on l’avait affublé d’un cerveau bouillonnant et vif. Enfin, malgré ses exploits et ses aptitudes amplement suffisantes, Jane voulait par dessus tout à exceller en magie. Le poids des deux familles avait arraché ses rêves naturels comme devenir astronaute ou chanteuse de pop clichée. Alors ensuite, elle s’était mise à divaguer sur autre chose. Ses parents étaient tous les deux des sorciers Wiccans, mais ils ne voulaient en aucun cas se servir de magie. Ils estimaient que leur vie politique n'en n'avait pas la nécessité. Les humains ne devaient pas connaître leur existence.
Mais elle restait une petite fille qui avait la magie dans le sang. Une petite fille étrange. En premier lieu, ses pouvoirs étaient déjà arrivés, bien qu’on tenta de la détourner d'un quelconque lien avec les plantes, les pierres.  Elle avait une fascination pour les sortilèges interdits et la création de rituels. Vous voyez où je veux en venir. Son père comme sa mère, Wiccans puissants refoulés lui avaient donné maintes et maintes leçons de bienséance, de langues, d'étude de marché... Mais jamais de potions, d'incantations. Et si le chemin que prenait peu à peu Jane ne suffisait pas à irriter les membres de la famille Akane, en plus de cela l’enfant était horriblement curieuse. Elle fouilla la maison de la cave au grenier et faisait même du chantage pour espérer qu'on lui enseigne comment être une sorcière, simplement.

Pour le tes rp (je suis lourde la dessus), je le voyais comme ça :

@Jane A. Kippling a écrit:
En plus de cela, les seuls méchants de ces histoires restaient les démons. Elle avait profondément peur d’eux, il fallait l’avouer. Ils représentaient l’absolue éternité en plus d’exploiter les faiblesses des hommes sans peine
Jane n’espérait jamais en croiser un. Pour cela, elle s’était munie d’un collier. C’est si banal comme objet. Mais comme beaucoup d’autres de ces bijoux fantaisies, le pendentif et la chaîne étaient en fer.

@Jane A. Kippling a écrit:
Sa veste de costume entrouverte découvrait son torse nu. Sur le sternum de l’homme, il y avait une brûlure. Lentement, Jane baissa les yeux sur sa propre poitrine ou pendait un beau dragon d’Asie. Un dragon en fer. Dans sa tête se fut la panique, elle eut un mouvement de recul

Du coup elle pouvait connaître l'existence des démons, du moins la supposer ou pas du tout ? :chandelle: :angeoudemon:

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
avatar
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
Messages : 1265 Points : 3881 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 31 Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 12 Avr - 21:19.
Ah une Wiccan refoulée c'est beaucoup plus clair et plausible en effet Merci pour ces changements !  :bril:
Et je préfère qu'elle suppose l'existence des démons, plutôt qu'elle en soit sur. ^^
Sinon Félicitation  :stolenheart:  

   
Tu es validé(e)!
Bienvenue chez les fous

   
Maintenant que tu as passé le plus dur, on te laisse un petit guide de navigation sur le forum!

   Avant toute chose, tu peux dès à présent ouvrir ton sujet de liens et de rp's. Dans la section des rp's, tu auras également accès à quelques aides pour te trouver des partenaires de jeu avec les demandes de rp's où tu auras également l'occasion de demander des sujets concoctés par l'ô dieu connard lui même! Lorsque tes sujets seront terminés ou s'ils sont malheureusement à l'abandon, n'oublie pas de les faire archiver afin de faciliter la vie du staff =D

   Tu as également à ta disposition de quoi faire évoluer ton personnage! C'est à ça que sert la boutique du forum. Tu y trouveras les évolutions typiques pour ton personnage ainsi que les demandes de phrases de rang, de changement de pseudo, d'avatars,... ainsi que les demandes de double et triple comptes! La boutique fonctionne avec des points (que tu peux retrouver dans ton profil et dans tes messages) et si tu désires en gagner, voici comment faire: gagner des points

   Tu as donc toutes les clés du divin royaume! Nous te souhaitons donc une bonne visite et de joyeux rps sur HOH! (oh oh).

   Bon jeuuuuuu  

   
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Maybe magic broke her mind
avatar
Jane A. Kippling
❝ Maybe magic broke her mind ❞
Messages : 144 Points : 2011 Date d'inscription : 31/03/2017 Age : 18
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Devil May Cry
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 12 Avr - 21:29.
Yaiiii :coeeur: :comeon: :niiih: :hihi:

[désolée pour les complications (love)]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

Jane Akane Kippling - "Parfois ça a du bon d'être légèrement dérangée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avez -vous honte parfois ?
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» Jayden Cole vs Jesse Jane
» L'ironie du sort est parfois de très mauvais goût [PV Olive]
» Une dérision peut parfois devenir une passion. [Feu Follet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Hell :: Take Me In :: Présentations :: Fiches Validées-