AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nouvelle mise à jour ce 24/09/17
Vous pouvez lire et commenter la maj sur l'annonce, qui se trouve juste ici !
n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD :coeeur:
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Démons,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .

Tabitha Kane ~ My eyes are up here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
what lies under your skin
Tabitha Kane
❝ what lies under your skin ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Killpop - Slipknot
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 29 Mar - 7:47.
Tabitha Kane

Carte d'identité

Nom Démoniaque: Mephistopheles
Statut: Prince Démon de la Sphère de la Confusion, Cavalier du Mensonge, Légat sous les ordres d'Aepeyros
Âge: 33 ans en apparence, quelques millénaires en réalité
Métier: Tatoueuse
Lieu de naissance: Las Vegas pour cette fois, sinon le Paradis
Don: Allure Trouble: Mephistopheles a la capacité de changer son apparence terrestre selon ce que son imagination choisit, y compris son genre physique, mais doit néanmoins attendre un an minimum avant de pouvoir changer à nouveau.
Particularités: À part être l'un des démons les plus connus du grand public - merci Marlowe et Goethe - et une paire de boobs à possiblement damner tous les saints de son divin Papounet? Des tatouages qui couvrent ses bras, son dos et son cou, une blondeur qu'on trouve uniquement dans une bouteille et un langage particulièrement coloré.
Avis sur le surnaturel: Ce serait difficile de pas y croire sachant que j'en suis un parfait exemplaire... Je considère tous les démons comme mes frères et sœurs même si ce n'est pas toujours le cas, les esprits m'amusent, les médiums aussi, et les sorciers c'est un poil plus compliqué mais ils me dérangent pas non plus.
Membre du: Daemonis Arcana

Caractère
Bon mettons tout de suite les choses au point avant d'entrer dans les détails: le Mephistopheles littéraire imbu de lui-même, affreusement égocentrique et qui veut que tout le monde se prosterne devant lui, c'est pas moi. Mais alors pas du tout! Et je sais pas où ils sont allés chercher cette histoire de peau rouge, d'yeux blancs et d'ailes de chauve-souris, vraiment pas mon genre. Bon OK fut un temps j'aimais pas mal qu'on chante mes louanges, mais ça lasse au bout d'un moment.

Dans le pack de base, il y a la loyauté, envers ma famille évidemment. Après tout ce je dois cette vie géniale à mon cher Papounet, normal que je fasse au mieux pour que Sa volonté soit faite sur Terre. Et il a fait de moi un démon efficace dans ce qu'il fait de mieux: prendre leurs âmes aux humains en leur faisant croire tout et n'importe quoi. Du coup je suis un menteur... pardon une menteuse, l'habitude de parler au masculin, émérite mais aussi une grande manipulatrice, ça va avec mon pouvoir en plus. Évidemment j'adore user de mon charme sur tout ce qui passe, et il parait que je suis particulièrement inventive quand il s'agit d'arriver à mes fins. J'aime observer les gens, encore plus ceux à qui je vais la mettre à l'envers, et en apprendre plus sur ce qui m'entoure.

Puis ya les trucs qui se sont rajoutés au fil des siècles. Le monde a changé, l'humanité aussi, et je suis beaucoup plus ouverte d'esprit - et pas que de là d'ailleurs - qu'avant. Autant en profiter au max avant entre deux retours aux Enfers, surtout qu'on sait pas toujours quand on pourra en sortir. Bien plus vulgaire qu'avant, emportée aussi il parait, mais le premier qui s'avise de confirmer se prendra mon poing dans la tronche tellement fort qu'il faudra qu'il se foute une brosse à dents dans le derche pour se laver ce qu'il lui restera de chicots. Pas parce que j'ai un corps de gonzesse cette fois que j'ai oublié comment frapper! Sinon j'admets sans problème adorer faire dans le sarcasme et l'humour (de préférence noir et franchement limite), toujours mieux de se marrer plutôt que de tirer la tronche, et avoir la descente facile.

Histoire
I. Dieu vit que la lumière était bonne... comme ta mère
Ça commence comme beaucoup d'histoires de cette époque très lointaine: un papa, une maman et pouf un gamin. Sauf que déjà mon Paternel ya une majuscule à chaque fois qu'on parle de Lui, pareil pour Maman évidemment, et j'ai une tonne de frangins et frangines emplumés ou non. Sans rire, on se serait cru le premier jour des soldes dans un magasin hyper à la mode, heureusement que le Paradis c'est grand. Mephistopheles, un joli nom même si un peu long - oui oui, comme ma ... - et un talent pour le mensonge et l'embobinage.

Au début c'était sympa, même si je tournais un peu en rond, puis le Papounet a eu la merveilleuse idée de créer les humains. Pendant que les frangins leur faisaient le coup de la pomme, moi je réfléchissais déjà à comment j'allais m'amuser avec eux quand ils seraient sortis de l'Eden. Et dès qu'ils ont commencé à former des groupes assez importants pour être qualifiés de peuples, je suis allé voir ceux qui remontaient après avoir crevé. Un de mes grands coups d'éclat à l'époque? Un type qui venait du coin du Nil, à qui j'ai raconté que non seulement il y avait des myriades de divinités mais qu'en plus elles avaient des têtes d'animaux sur des corps humains, que tout ce qu'il voyait là en fait c'était une illusion. Après il a suffit de lui montrer une faille, et pouf retour sur Terre avec un bon gros nawak à transmettre. Grosse marrade, et en plus ça a tenu cette histoire.

En fait c'était surtout ça au début. Zoner au Paradis, faire le con avec les frangins et frangines, raconter des conneries aux esprits plus ou moins crédules, faire une bise à Papa et Maman quand je faisait griller et on recommence. Pas franchement passionnant, mais ça aurait pu être bien pire, même si j'aurais préféré aller me promener en bas et faire un peu plus connaissance avec les nanas. Sans rire, vous savez à quel point elles étaient bonnes les babyloniennes et les égyptiennes?

II. La vérité dans la vinasse
En fait je passais pas mal de temps à regarder ce qui se passait en bas, à crever d'envie d'aller y faire un tour et mettre un bon gros bordel juste pour rire un grand coup. Ouais on s'amusait aussi en haut, mais c'est pas pareil, on manque de proximité avec les sujets....pardon les humains. Au moins je pouvais regarder les coups des autres, genre avec Moïse et Jésus, ça aurait mérité un pot de popcorn et une bière, j'embobinais toujours autant les esprits qui se pointaient et puis bien sur les teufs entre nous, comme seuls les démons savent le faire. La routine quoi.

Tout était tranquille, peut-être un peu trop même, jusqu'à une certaine beuverie digne de mon engeance. Qu'est-ce qu'on a descendu, et forcément ça s'est barré en couilles, ça fait partie du deal "être un démon". J'étais pas le dernier bien sûr, à inciter les frangins et frangines à faire un max de conneries, à participer à quelques unes aussi. Mais la gueule de bois du lendemain a été bien violente, et les Darons étaient pas contents du tout, assez pour tous nous envoyer direct aux Enfers. J'ai bien essayé de plaider ma cause, histoire d'être un peu moins puni que les autres, mais ça a pas marché, Papa était trop furax. La Divine Colère, tout ça. Du coup on s'est retrouvé en bas, et les autres ont commencé à se mettre sur la tronche pour savoir qui avait la plus grosse puissance démoniaque, si vous voyez ce que je veux dire. Moi ça m'intéressait pas trop, et quand après un siècle Aepeyros s'est imposée comme Régent de la Sphère de la Confusion, je lui ai apporté un joli morceau de lave et proposé de bosser pour elle. Du moment que je gardais mon statut de Prince Démon et que je pouvais faire ma vie hein.

Je me suis baladé sur Terre pendant les siècles qui ont suivi, à travers l'Europe et une partie du Moyen-Orient principalement. De manière générale si vous avez entendu parler d'un type qui est parti totalement en free-style sans aucune raison, il y a des chances que je sois en train de me marrer derrière. Et je me suis beaucoup marré sur cette période, ils étaient pas très futés les humains médiévaux, mais l'odeur de barbecue c'était fun.

III. Postérité mon postérieur
Si je vous dis "pacte célèbre ayant inspiré de nombreuses œuvres sur différents médias", vous me répondez? Faust, merci à celui qui suit au fond de la classe, t'auras un bisou à la fin. Donc Faust oui, ou plutôt Johann puisque je l'appelais comme ça à l'époque. Ouais on se connaissait pas mal, y compris au niveau biblique du terme. Enfin biblique... j'étais un homme à l'époque, donc de manière pas catholique du tout en fait, mais du coup j'en profitais aussi pour glisser tout un tas de conneries dans son oreille et je lui en ai fait faire un sacré paquet aussi. Assez pour qu'il devienne célèbre, même s'il a finit par me lasser. Gentil, mais un peu trop lourd sur la fin, et un soir ça a été la goutte qui fait déborder le vase. Un petit coup de mon célèbre charme, quelques mensonges par dessus, et des mecs se sont chargés de lui. Il a frit, mais il avait pas tout compris.

Je sais pas vraiment comment cette histoire a fait pour être si connue, mais après j'ai eu une hausse de popularité auprès de toutes les sociétés plus ou moins occultes. Tout le monde voulait me voir, me rencontrer, et je me suis éclaté à les faire tourner en bourrique pendant un bon moment et à récupérer tout un tas d'âmes. J'ai eu un rendement infernal - littéralement - à cette époque, largement de quoi remplir les quotas et semer un bon gros bordel sur mon passage. J'en ai même profité pour traverser l'Atlantique, histoire de voir enfin ce qu'il se passait là-bas. Une période intéressante la guerre d'indépendance, et évidemment j'en ai profité pour mettre mon grain de sel même si les frangins et frangines étaient déjà pas mal sur l'affaire. J'ai été une femme à cette époque, beaucoup moins de risques de se prendre une balle perdue, même si c'était pas la panacée non plus niveau conditions de vie. Pas la première fois non plus que j'en étais une, mais c'est pas devenu un genre cool avant un sacré paquet de temps. Oui on peut être un démon et militer pour la condition féminine quand elle est vraiment à chier.

J'ai fini par retourner en Europe au début du dix-neuvième siècle, en France plus exactement, toujours en femme pour profiter de Paris et des merveilles qui s'y passaient. Un petit retour aux Enfers pour de petites vacances, et de retour sur Terre, encore en femme. À bien y réfléchir j'ai passé tout ce siècle avec ce genre, même si les niveaux sociaux changeaient souvent. À la fin je suis partie dans le sud, profiter un peu du soleil, et j'ai rencontré des mecs super sympas. Des peintres, dont un certain Vincent. Oui le mec qui a fini par se couper l'oreille pour l'offrir à une femme qui bossait dans un bordel pas loin, merci à ceux qui ont capté qui avait encore fait des siennes.

IV. Décadence, le nouveau pas à la mode
Ensuite ça a été direction l'Amérique Centrale, sous une apparence masculine à nouveau, pile au bon moment pour voir la révolution mexicaine et en profiter pour mettre un peu plus de bordel dans celui déjà existant. Et les mexicaines étaient plutôt bonnes dans le genre, bien en accord avec le climat chaud et humide de la région. J'ai pas mal traîné dans le coin, un peu plus au sud aussi, jusqu'à la pointe méridionale en fait, pour ensuite revenir dans les Caraïbes. Rhum et missiles, un mélange explosif à souhait que j'ai regardé tranquillement sur une plage, lunettes de soleil sur le nez, cocktail dans une main et cigare dans l'autre, avec deux superbes créatures de chaque côté. La belle vie, celle d'un démon quoi.

Si je me souviens bien, après j'ai été dans un trou paumé des États-Unis parce qu'une bande de petits cons avaient trouvé fun de jouer aux apprentis invocateurs. J'aurais pu les ignorer, mais voir leurs tronches terrorisées sous tout le maquillage pseudo gothique dégoulinant était à mourir de rire. La mode, soit-disant. Jouer au grand méchant démon a été marrant, leur faire croire tout ce qui me passait par la tête encore plus, et je doute qu'ils retentent l'aventure un jour. Après j'en ai profité pour visiter un peu, voir ce qui avait changé depuis mon dernier passage. Pour résumer, presque tout. Effarant de voir à quel point les humains avaient évolués en un siècle à peine, alors qu'ils avaient galéré pendant autant de temps. Ils avaient même été sur la Lune, et je me demande ce que Papounet en a pensé sur le coup.

Je suis retourné aux Enfers ensuite, même si je sais qu'il y avait largement de quoi m'amuser là-haut. L'envie de me poser un peu, de profiter du paysage, rencontrer les nouveaux, faire un peu d'administration. Faut dire qu'avec le temps passé à parcourir la terre, la paperasse s'était un peu entassée. Enfin ça c'était jusqu'à ce qu'une nouvelle Bouche s'ouvre et que le Paternel invite tout le monde à aller foutre un boxon monstre sur Terre.

Test RP
De la fumée, du feu, des cris de douleur, du sang... Sans dec' il se serait presque cru encore aux Enfers! Enfin il... À en juger par l'énorme paire de loches qu'il se trimbalait et la taille de guêpe juste en dessous, le doute n'était pas permis: il était elle cette fois. Bon il se souvenait effectivement avoir eu envie de redevenir une femme pour son retour sur Terre, avec une vague idée en tête de ce qu'il voulait - merci Vegas - mais apparemment son imagination avait encore fait des merveilles. Bah, juste une question d'habitude à prendre, le reste changeait pas tellement. Elle restait Mephistopheles, Cavalier du Mensonge et digne rejeton de son divin Paternel. Et elle avait profité du chaos ambiant tout autour pour soupeser la belle paire de seins qui étaient définitivement à l'étroit dans son débardeur rouge vif, puis tâté un peu le pare-choc arrière moulé dans un mini-short en jean histoire de faire bonne mesure. Hé, c'est important de s'aimer soi-même! Elle avait adoré les dessins sur la peau de ses bras, les couleurs vives qui bougeaient en même temps que sa peau, et cette blondeur quasiment irréelle. Yup, vraiment un bon modèle les strip-teaseuses de Vegas. Du coup c'était la ville officielle de sa naissance cette fois. Le reste n'avait pas été très compliqué à trouver. Une pauvre fille venue à La Nouvelle-Orléans quelques années avant le début du bordel actuel, qui avait pas vraiment eu de chance dans sa vie passée et s'était une nouvelle fois retrouvée au mauvais endroit. Ouais ça ferait largement l'affaire, au pire elle pourrait inventer plus quand le besoin se ferait ressentir. Pour le moment il était temps de jouer à la pauvre victime parce qu'un pompier approchait.

D'un coup de main elle avait déchiré son débardeur à un endroit stratégique - celui qui mettait évidemment sa poitrine toute neuve en valeur - et s'était allongée dans une position peu confortable, feignant une toux causée par la poussière. Et le pauvre mec était tombé dans le panneau, un battement de cils achevant de le convaincre qu'elle n'était qu'une victime parmi tant d'autres aujourd'hui. Ah son "sauveur"... Le combo complexe du sauveur et demoiselle en détresse mais bien roulée fait vraiment des merveilles, ça marche limite à tous les coups. Et elle avait joué son rôle à la perfection, les bras autour de son cou, la bouche en cœur et les yeux de biche qui font bien, restait plus qu'à attendre le bon moment pour porter le coup final. Une connerie comme quoi elle lui devait la vie et qu'elle lui en serait éternellement reconnaissante, une main posée sur son bras et un regard légèrement trouble levé sur lui qui avait plongé la tête la première et pendant trois mois il l'a entretenue, lui évitant de rejoindre un de ces camps craignos. Bon elle aurait pas été en danger là-bas, plutôt l'inverse même, mais c'est toujours mieux d'avoir un toit bien solide au dessus de sa tête. Et en bonus une paix royale sur le plan sexuel vu qu'il croyait dur comme fer qu'elle était encore traumatisée du "séisme". Quel con.

Après ça il avait bien fallu se sortir les doigts du fondement, Monsieur Pompier allait finir par avoir des velléités et il était franchement pas assez bien gaulé - physiquement et mentalement - pour qu'elle soit intéressée. C'était du côté des bars qu'elle s'était rendue en premier, histoire de s'envoyer quelques verres avant de partir à la recherche d'une nouvelle carrière à explorer, et son reflet dans une vitre qui lui avait donné l'idée. Tatoueuse, ça devait être cool, et puis on fréquentait forcément des gens intéressants dans ce genre de milieux. Elle avait demandé au barman où se trouvait le salon le plus proche, s'était rendue à l'adresse donnée après deux derniers shots de tequila et avait demandé au patron s'il pouvait lui apprendre le métier. Ça avait pas été très compliqué de le faire réfléchir à l'idée, quelques bobards aussi gros que sa poitrine par dessus pour achever de le convaincre et la semaine suivante elle se barrait de chez Monsieur Pompier pour emménager dans l'appart de son nouveau patron qui lui laissait squatter son canapé le temps qu'elle puisse trouver mieux.

Deux mois plus tard, elle avait même commencé à prendre ses premiers clients puisque le boss trouvait qu'elle se débrouillait bien. Pas qu'elle ait été une grande dessinatrice de base, mais avec des siècles d'expérience on a le temps d'apprendre à griffonner des trucs plus que corrects. Mais ça c'était le jour. La nuit elle adorait aller dans les bars, voir des groupes jouer, retrouver les frangins et les frangines pour des virées en ville, se trouver de nouveaux mecs et de nouvelles âmes à se mettre sous la dent, la grande vie quoi. Elle s'était pas autant amusée depuis le Mexique, et ça commençait à dater un peu. Bon ya eu une plaie biblique qui a débarqué et un des emplumés, ou en tout cas ce qui y ressemble vachement, qui a été retrouvé et foutu encore un peu plus de bordel, mais sinon La Nouvelle-Orléans c'est l'éclate et elle a hâte de voir quelles festivités le Papounet a dans sa manche, ça risque d'être très amusant.

Hors Jeu
Pseudo: InkFingers
Comment as-tu connu le forum? : via Broken Mirrors où j'avais un petit esprit mignon et choupi
Depuis combien de temps fais-tu du rp?: plus de 10 ans
Impressions sur le forum: *_* (ouais j'ai trouvé que ça)
Fréquence de connexion: tous les jours
Acceptez-vous les interventions dans vos rps?: évidemment
Un commentaire? : pamplemousse pailleté

mephistopheles
i am the spirit that negates. and rightly so, for all that comes to be deserves to perish wretchedly; 'twere better nothing would begin. thus everything that that your terms, sin, destruction, evil represent
that is my proper element.

Dernière édition par Tabitha Kane le Ven 31 Mar - 18:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 29 Mar - 8:19.
Mephistopheles :bril:

Bienvenue à toi ! Bonne rédaction pour ta fichette darling c:

(toujours trop de démons dans le coin :sisi: )

Dernière édition par Edwin Rosenbach le Mer 29 Mar - 11:15, édité 1 fois
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 29 Mar - 10:03.
Mephistopheles :bave:

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :love:
❝ Contacter le joueur ❞
Je suis le maaaaaaaaal
Caïn A. Sullivan
❝ Je suis le maaaaaaaaal ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 29 Mar - 13:10.
Coucou et bienvenue à toi ^^
Bon courage pour ta fiche et hésite pas si tu as besoin d'aide le staff est là pour ça ^^

Petite question, tu étais qui sur BM? *_*
❝ Contacter le joueur ❞
You Call Me a Bitch like it's a bad thing...
Aedhan H. Mulligan
❝ You Call Me a Bitch like it's a bad thing... ❞
Messages : 924 Points : 5437 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 26
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Shatter Me - Lindsay Stirling ; Believer - Imagine Dragons ; Oh Lord - In This Moment ; Skin - Rag'N'Bone Man ; Who We Are - Imagine Dragons ; The Fighter - In This Moment ; Blood on My Name - The Brothers Bright
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 29 Mar - 16:28.
Je suis tellement intriguée de savoir qui tu étais sur BM! (je promets, je viens de me taper 5 pages d'archives de fiches pour trouver... xDDDD)

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeee sur HOH en tout cas :coeeur:

Mon intuition me joue des tours, mais ce serait possible que ce soit... Evangeline? XD (ou Reinette? Je sens que je suis totalement à côté de la plaque (mais esprits mignons et choupis y'en a pas eu des masses XDDD)! )

En tout cas, bonne rédaction et au besoin n'hésite pas ♥️

Half God Half Devil
I won't pretend that I resist temptation I think it's funny when you preach damnation I've been to hell and back and now it's just a part of me Without the darkness there'd be no light in me I waged war in a fiery blaze I found peace in a purple hazeBY PHANTASMAGORIA

❝ Contacter le joueur ❞
Demons just want to have fun
Noah J. Forester
❝ Demons just want to have fun ❞
Messages : 604 Points : 3902 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 26 Localisation : Sur son nouveau terrain de jeu
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 29 Mar - 16:49.
Ouh quel perso qui promet :bril: Bienvenue dans nos rangs :enfeu:
❝ Contacter le joueur ❞
Tabitha Kane
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 29 Mar - 17:04.
Merci les gens :hihi:

Caïn et Aedhan, j'étais Solene, le poltergeist bisounours o/

mephistopheles
i am the spirit that negates. and rightly so, for all that comes to be deserves to perish wretchedly; 'twere better nothing would begin. thus everything that that your terms, sin, destruction, evil represent
❝ Contacter le joueur ❞
You Call Me a Bitch like it's a bad thing...
Aedhan H. Mulligan
❝ You Call Me a Bitch like it's a bad thing... ❞
Messages : 924 Points : 5437 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 26
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Shatter Me - Lindsay Stirling ; Believer - Imagine Dragons ; Oh Lord - In This Moment ; Skin - Rag'N'Bone Man ; Who We Are - Imagine Dragons ; The Fighter - In This Moment ; Blood on My Name - The Brothers Bright
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 29 Mar - 17:31.
Aaaah oui! C'était au tout début du couuuuuuuuup! ♥️

Contente de voir que tu retentes l'aventure ! :love:

Half God Half Devil
I won't pretend that I resist temptation I think it's funny when you preach damnation I've been to hell and back and now it's just a part of me Without the darkness there'd be no light in me I waged war in a fiery blaze I found peace in a purple hazeBY PHANTASMAGORIA

❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 29 Mar - 18:50.
Mais cet avatar de BOMBASSE!

Tatoue-moi, je demande que ça.

Et bienvenue! :pedro:
❝ Contacter le joueur ❞
Tabitha Kane
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 29 Mar - 18:57.
Avec du Knot dans la sign et sur le vava, c'est QUAND TU VEUX OÙ TU VEUX :bave:

mephistopheles
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 29 Mar - 20:47.
Bienvenue parmi nous jolie tatouée ! :heart1:
❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
Messages : 1194 Points : 3380 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 31 Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 29 Mar - 21:01.
Ouuuuuh une  belle blonde :bril:

Bienvenuuuue miss :love:

Bon courage pour la fichette :super:

Get ready... to fight  
sign by Wiise.

❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 29 Mar - 23:23.
Bienvenue sexy ! :aha:
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 30 Mar - 8:11.
Bon bah du coup je te l'ai dis hier mais BIENVENUE :heart1:
❝ Contacter le joueur ❞
Je suis le maaaaaaaaal
Caïn A. Sullivan
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 31 Mar - 17:36.
Alors alors ma petite sexy démon ^^

D'abord je veux dire, j'adore ton histoire *_*

Par contre nous avons un petit problème avec, avec le début pour être plus précis, avant la chute, ni ange, ni démon ne se sont promenés sur Terre, ils s'amusaient tous depuis Là-Haut. C'est le gros soucis en fait et c'est même le seul qu'il y ait avec ta fiche. Une fois cela corrigé, la validation sera à toi ^^

Courage dernière ligne droite ^^
❝ Contacter le joueur ❞
Tabitha Kane
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 31 Mar - 18:45.
Voila c'est modifié :heart1:

mephistopheles
❝ Contacter le joueur ❞
Je suis le maaaaaaaaal
Caïn A. Sullivan
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 31 Mar - 18:51.
Alors après avoir lu tes modif, j'ai l'honneur de t'annoncer que

Tu es validée!
Bienvenue chez les fous

Maintenant que tu as passé le plus dur, on te laisse un petit guide de navigation sur le forum!

Avant toute chose, tu peux dès à présent ouvrir ton sujet de liens et de rp's. Dans la section des rp's, tu auras également accès à quelques aides pour te trouver des partenaires de jeu avec les demandes de rp's où tu auras également l'occasion de demander des sujets concoctés par l'ô dieu connard lui même! Lorsque tes sujets seront terminés ou s'ils sont malheureusement à l'abandon, n'oublie pas de les faire archiver afin de faciliter la vie du staff =D

Tu as également à ta disposition de quoi faire évoluer ton personnage! C'est à ça que sert la boutique du forum. Tu y trouveras les évolutions typiques pour ton personnage ainsi que les demandes de phrases de rang, de changement de pseudo, d'avatars,... ainsi que les demandes de double et triple comptes! La boutique fonctionne avec des points (que tu peux retrouver dans ton profil et dans tes messages) et si tu désires en gagner, voici comment faire: gagner des points

Tu as donc toutes les clés du divin royaume! Nous te souhaitons donc une bonne visite et de joyeux rps sur HOH! (oh oh).

Bon jeuuuuuu

❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .

Tabitha Kane ~ My eyes are up here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1