AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pour soutenir le forum ♥
n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Démons,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .
 

 (M/LIBRE) Nikolaj Coster-Waldau | Don't mess with us, 'cause we in the wow wow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Do what you want. Even if it's being a unicorn.
avatar
Stefano Sullivan
❝ Do what you want. Even if it's being a unicorn. ❞
Messages : 65
Points : 372
Date d'inscription : 27/02/2017
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 27 Mar - 14:42.
Phoenix Anderson
Nikolaj Coster Waldau - LIBRE


avatarpv

Carte d'identité

Statut: médium à la tête d'un groupuscule de chasseurs de surnaturels (principalement composés de médiums, nom du groupe au choix, branche sud-ouest américaine de l'Audito Mortis possible) implantés à Los Angeles.
Âge: 43 ans
Métier:Son vrai job, c'est de gérer son groupe d'exorcistes pour s'assurer que le calme persiste dans la ville. Mais il faut bien vivre. C'est pourquoi il est co-gérant d'un cabinet de curiosités où il n'engage que les gens de son groupe. Ils y vendent les objets non dangereux qu'ils ramènent de leurs chasses, entre autre. Son cabinet de curiosité est aussi connu comme étant le meilleur endroit de tout Los Angeles pour se fournir en matériel d'exorcisme ou de magie. Ils ne tiennent pas le monopole vu que la ville est grande, mais ils n'en sont pas loin. Cela ne fait pas partie du morceau qu'il gère mais ils ont aussi une boutique de vente d'articles de luxes qu'ils remplissent avec la bijouterie des victimes des exorcismes qui tournent mal.
Lieu de naissance: San Diego
Avatars alternatifs:David Boreanaz, Max Riemelt, Julien Doré, Lane Toran, Aaron Paul


Caractère

Orgueilleux - Attentif - Sang Chaud - Leader Naturel - Charismatique - Grande Gueule - Prétentieux - Violent - Loyal - Manipulable - Impulsif - Agit avant de réfléchir - Pense avant tout à protéger ceux qui sont sous sa protection




Particularités & Dons

Don: Répulsif ; Phoenix a la particularité d’être un véritable bouclier humain contre les esprits. Il lui suffit de les toucher pour leur laisser une sensation de brûlure. On ne parle pas ici d’une gentille brûlure faite en touchant une poêle trop chaude mais de quelque chose s’approchant plus de vous vous retrouvant jeté dans un brasero se consumant depuis plusieurs heures. Cela n’a rien d’agréable et se trouve être on ne peut plus douloureux. Naturellement, les esprits ont donc tendance à se tenir à l’écart de Phoenix qui, lui, n’hésite pas à se jeter dans la mêlée quand cela s’avère nécessaire.
Particularités: /

Opinions

Surnaturel: Si l’homme a consacré sa vie à chasser le surnaturel, ce n’est cependant pas quelque chose qu’il déteste jusqu’au fond de ses tripes. A vrai dire, cela l’a toujours fasciné. Que ça soit lors de son adolescence où il se découvrait capable de pas mal de choses ou maintenant que les cicatrices de ses combats recouvrent son corps, il regarde toujours le monde surnaturel avec les mêmes yeux émerveillés. Bien que son regard se soit au fil des années endurcis, que ses codes moraux aient évolués, il ne voit pas le monde surnaturel comme étant fondamentalement mauvais, contrairement à pas mal de ses collègues. Il se considère personnellement comme un policier de ce monde, punissant ceux devant l’être et laissant en paix ceux qui ne font rien de mal.
Destruction de la ville: Phoenix a bien entendu l’appel à l’aide de Saul lors de la bouche de l’Enfer. Une demande d’aide et de soutiens de la part des groupes un peu imposants des médiums à travers les États-Unis. Cependant, le groupe de Los Angeles était en train de lutter contre une un groupe de poltergeist particulièrement tordu qui ont laissé quelques morts dans leurs rangs ainsi que pas mal de dégâts en ville. Phoenix avait considéré qu’ils n’étaient pas en état de porter leur aide à l’Audito Mortis et avait dû refuser d’aller aider ses collègues de NoLa. Les plaies ont été léchées depuis et la vie à reprit son court à LA. Cependant ce n’est pas cela qui a poussé Phoenix à risquer la vie de ses gars en Louisiane. Non, c’est l’apparition de Stefano, son frère disparu depuis longtemps maintenant, dans une émission se tournant sur place qui l’a poussé à enfin se déplacer. Officiellement, il vient porter main forte à l’Audito Mortis, refusant d’avance de prendre des ordres de qui que ce soit une fois sur place, désireux d’installer un dialogue entre les deux chefs de groupes pour travailler en collaboration et non pas devenir une sorte de branche externe de l’Audito Mortis. Officieusement, il remonte la trace de son frère.



La genèse du personnage
L’enfance est libre. Il faut juste noter la naissance de Stefano, son frère, lorsque Phoenix avait 11 ans. Il s’est tout de suite montré protecteur avec son petit frère. Les deux sont rapidement devenus comme cul et chemises.

Quand il a commencé à montrer des signes de ses pouvoirs de médium, sa mère, une fille de démon, l’a pris à part et lui a expliqué les choses, lui a appris.

Sa mère mourut tuée par l’esprit qui possédait leur père. La chose fut plus ou moins un carnage. Phoenix n’avait que 21 ans quand il se retrouva seul avec son frère à charge. Il fut obligé de prendre ses responsabilités, ce qui le rendit encore plus surprotecteur qu’il ne l’était déjà avec Stefano. Ils échoueront dans un bar tenu par des médiums vaguement organisés.

En grandissant, Phoenix prit de plus en plus part aux chasses du groupe. Et finit par prendre la place de leader après avoir amassé suffisamment de savoirs.  Cela ne s’est pas fait par vote ou quoi que soit du genre. Non, cela a été quelque chose de naturel, qui s’est fait tout seul, qui semblait immuable. Comme si Phoenix avait enfilé un gant, il était devenu leader du petit groupe de médiums. Et ce groupe, il le fit prospérer. Après quelques années, il avait unifié les médiums vivants à Los Angeles et les avait organisés. (si vous décidez de partir sur une branche ouest de l'Audito Mortis, c'est à ce moment là que le groupe de médium a pu se faire remarquer par l'organisation mondiale qui aurait fait venir un peu de monde à eux à Los Angeles à ce moment là. La fusion aurait alors eut naturellement lieu.

Pour enterrer sa vie de garçon, Stefano et un groupe d’ami l’avaient emmené à Las Vegas pour fêter ça. Il aurait sans doute refusé s’il avait su qu’il allait perdre son frère lors de cette virée. C’est là que Stefano se fit posséder et qu’il disparut de la nature. Stefano était un portail vers le monde des esprits. Il avait pour habitude de recevoir des esprits en lui. Mais l’alcool parcourant ses veines et l’esprit en question s’étant invité en lui ayant l’habitude de la possession, cela se solda par une disparition.

Rongé par l’inquiétude, il réussit à obtenir de sa moitié de reporter leur mariage. C’est là que commença les recherches pour retrouver Stefano, rapidement ralentie par une forte présence de poltergeists à LA qui foutaient particulièrement la merde dans les rues de la ville. Le temps de calmer les esprits de la ville, quelques morts et blessés plus tard, Phoenix tomba sur un enregistrement de la nouvelle saison de Paranormality… Et n’y vit personne d’autre que Stefano, son frère, en train de jouer les chasseurs de fantômes aux côtés de Griffin, la célèbre tête d’affiche de l’émission. Mais était-ce vraiment son frère ? Difficile à dire. Il semblait tellement différent dans son attitude ou même dans sa manière de se comporter, de s’habiller. Il devait en avoir le cœur net. Il décida donc d’accepter de porter secours à Saul et à son Audito Mortis pour pouvoir rejoindre la Louisiane avec un nombre important de médiums sans trop excité la politique médium du coin. Mais son but à lui a toujours été clair. Récupérer son frère.



On a tous besoin de liens
Stefano Anderson/Sullivan - Petit frère : Stefano et Phoenix sont frères de sang. Comme des frères, ils leurs arrivent d’être en désaccord mais, globalement, leur relation est plutôt fusionnelle. La perte de leur parent a été un grand choc pour Stefano lors de son enfance et cela l’avait laissé pas mal vulnérable. Ces événements ont beaucoup rapproché les deux frères qui sont devenus pratiquement inséparables avec le temps. C’est Phoenix qui a appris à Stefano tout ce qu’il sait sur le monde des médiums et sur ses aptitudes. Il s’est toujours montré plus que protecteur vis-à-vis de son petit frère, ce qui l’a souvent fait rouler des yeux bien que, dans le fond, cela ne le dérange pas. A eux deux, ils géraient le cabinet du curiosité et Stefano a toujours été l’ombre rassurante évoluant dans l’ombre de Phoenix. L’ainé étant une tête brulée ayant tendance à se laisser aller à être impulsif, Stefano et son tempérament plus calme et réfléchit faisait d’eux deux une belle paire qui savait tempérer leurs choix et réflexions. Depuis la possession de Stefano, Phoenix est laissé en roue libre, ce qui l’a poussé à faire certains choix parfois un peu extrême aux yeux de son groupe.

Griffin Lawson - un mur sur sa route : Phoenix compte bien secouer le vidéaste pour en savoir plus sur l'état de son frère. Jusqu'à présent, ses tentatives de prise de contact sont restés sans réponse. Curieusement, Phoenix a le sentiment que le gamin de l'émission essaye de protéger l'esprit qui possède Stefano de quelque chose. Il faut juste qu'il parvienne à comprendre les tenant et aboutissants de cette histoire. Il se force à se rationaliser en se disant que Griffin est probablement sous influence ou quelque chose du genre... Mais l'envie de débarquer sur le plateau en plein tournage pour exorciser le poltergeist ayant prit possession de son frère est plus que présent.

Saul Rousseau - un collègue : Saul est le chef de l'Audito Mortis de la Nouvelle-Orléans. Entre les deux hommes, les rapports sont plutôt inamicaux. Phoenix n'aime pas le côté manipulateur de l'homme et les moyens détournés avec lesquels il agit parfois. Quand il croise Saul, il se transforme en vrai coq pavanant pour essayer d'impressionner l'autre. C'est plus fort que lui, il ne peut pas s'empêcher d'essayer de prouver la supériorité de ses méthodes plus directes à l'autre médium. Pour lui, Saul est un vieux fou qui a dirigé depuis déjà bien trop longtemps. C'est en grande partie pour cela qu'il n'a pas répondu à la demande d'aide de l'Audito Mortis à l'ouverture de la bouche de l'enfer. Il ne voulait pas être soumis au régime de Saul, tout comme il ne voulait pas laisser Los Angeles sans surveillances.



Petit mot du joueur
Hey hey hey ! Merci de t'intéresser à ce scénario.  :aha: Ce p'tit bout me tient pas mal à coeur et pourrait être amené à faire de grandes choses par la suite. :sisi: Mais, sans plus attendre, voici les négociable...

Prénom & Nom : Le prénom est totalement modifiable, même si j'aime l'idée qu'il ai un nom mixte. :sisi: Pour ce qui est du nom, je n'utilise que peu le nom de famille original de Stefano. Daisy, l'esprit qui le possède ayant prit le nom de ce qu'elle appelle "sa dernière incarnation" en tant que nom de famille. Donc, si "Anderson" ça te parle pas plus que ça, tu peux carrément utiliser autre chose :sisi:

Avatar : Clairement, je suis pas difficile en avatar. Il doit juste être dans la bonne tranche d'âge et avoir un minimum de carrure. Je ne vois pas vraiment Phoenix taillé comme un cure-dent... Mais du coup, j'ai laissé pas mal de pistes... Comme ça tu as une petite idée de ce vers quoi je pensais me diriger à la base. :huhu:

Don : Je lui ai mit le don "répulsif" parce que je trouvais que ça collait bien avec son côté fonceur et son sens du sacrifice pour ceux qu'il se doit de protéger. Mais si un autre don médium te fait de l'oeil, je n'ai aucun soucis à voir cela changer. ♥

Histoire : J'ai présenté très grossièrement les lignes principales de son histoire plus haut. Au delà de ça, tu es libre d'interpréter le personnage et de te l'approprier. Les points cités doivent cependant être respectés. Je ne suis pas fermé aux discussions cependant. N'hésite pas à me MP si tu voudrais y changer deux trois trucs. :huhu:

Liens : Ce sont des premiers jets de ce que pourrait être les relations du personnage, la manière dont je me les suis perçue. J'aimerais que la relation passé des deux frangins reste dans cette optique là mais je ne suis pas fermé à des modifications non plus. ♥ Encore une fois, il ne faut pas hésiter à venir m'en parler en MP.  :heart1:




Be yourself
And have fun



Dernière édition par Stefano Sullivan le Jeu 18 Mai - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Ô Dieu Connard
❝ Admin ❞
Messages : 433
Points : 4693
Date d'inscription : 02/10/2015
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Eye Of The Tiger - Survivor, Holding On For A Hero - Bonnie Tyler, Smooth - Santana ft Rob Thomas, Living On A Prayer - Bon Jovi, The Final Countdown - Europe, Bad - Michael Jackson, Gonna Need A Graves - Urban Country, Total Eclipse Of The Heart - Bonnie Tyler, Empire of Our Own - Raign, Don't Stop Me Now - Queen, Everybody Wants To Rule The World - Lorde
http://houseofhell.forumactif.com
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 1 Mai - 11:32.
Scénario Validé  :coeeur:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Nikolaj Coster-Waldau | Don't mess with us, 'cause we in the wow wow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Nikolaj Coster-Waldau - Inquisition
» (M) | NIKOLAJ COSTER-WALDAU | Négociable + What about now
» Nikolaj Coster-Waldau #003 avatars 200*320 pixels
» [M] ▲ NIKOLAJ COSTER WALDAU - I'm your (freaking) father
» (m) nikolaj coster-waldau ✈ reservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Hell :: Let The Story Begin :: Postes Vacants & Scenarii :: Scenarii-
Les Petits Plus

Hommes VS Femmes
♀ : 21 vs ♂ : 21

Breaking News
les Démons sont désormés révélés ! l'Audito Mortis commence donc à rassembler ses troupes afin de contrer les forces démoniaques et élaborer une stratégie et réfléchissent à comment se venger de leurs pertes. Les sorciers ont trouvé une solution aux plaies envoyées par Dieu, celles-ci ne sont donc plus un souci pour la population!

Guerre des groupes
Démons: 183 points
Esprits: 123 points
Humains: 50 points
Médiums: 210 points
Possédés: 80 points
Sorciers: 125 points