AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD :coeeur:
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Démons,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .
 

 Rachael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
❝ Contacter le joueur ❞
Tant que lui et moi on s'en sort... le reste peut voler en éclat
avatar
Rachael E. Brown
❝ Tant que lui et moi on s'en sort... le reste peut voler en éclat ❞
Messages : 42 Points : 1151 Date d'inscription : 25/03/2017
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 25 Mar - 23:12.
Rachael Elizabeth Brown
Avatar: Katie Mcgrath


avatarpv

Carte d'identité

Nom spirituel: Soeur Emmanuelle
Statut: Waht do I do with the body then?
Âge: 32 ans réel ,  108 ans pour l'esprit
Métier: Exorciste
Lieu de naissance: Nouvel Orléans
Don: portail
Particularités: Fille de Bélial (mais elle ne le sait pas...enfin pas encore... qui sait, un jour son véritable pourrait trouver la fibre paternelle au coin d'une rue...il faut bien rêver un jour)
Avis sur le surnaturel:Il fait partie pleinement de son quotidien. Ses origines y sont pour beaucoup. C'est sûrement à cause d'elles qu'elle attire les esprits (et les ennuis qui vont avec), que depuis quelques temps, une sainte décédée depuis 2008 a élu domicile dans son crâne pour continuer l'oeuvre de sa vie, et qu'elle en a fait son métier. Et puis comment ignorer les démons surgissant de la bouche béante des enfers au milieu de la ville?
Membre du: Faut que je survive, que je renvois tous ces esprits sans mourir"...autant vous dire que pour l'instant, il n'y a pas la place pour une autre organisation militante / militaire



Caractère
Rachael: Elle est la digne de son père démoniaque: colérique, tempétueuse, tumultueuse, condescendante, autoritaire voire même tyrannique avec les autres, égoïste, moqueuse parfois, désinvolte, impulsive, effrontée, cynique aussi à ses temps perdus.  Pourtant une partie d'elle-même, qu'elle ne montre qu'aux esprits protecteurs et sa patience envers eux, sa minutie, son sensibilité, son protectionnisme, son exigence et son acharnement. Dans son travail, elle montre beaucoup de détermination, de paranoïa, d'observation et de praticité.

Soeur Emmanuelle: Naïve, pudique, insouciante, spontanée, ne comprend pas toujours l'humour... il faut imaginer le comportement d'une enfant d'une dizaine d'année, entre deux mondes et maintenant trois puisqu'elle oscille entre enfant et adolescent et la mort. Quel mélange détonnant dans la tête de Rachael. Pourtant la cohabitation ne changea rien ou presque. L'humaine grandit avec "sa meilleure amie", étrange et décalée, en permanence en elle. Donc elle pouvait être silencieuse longtemps lorsqu'il y avait une grande discussion entre elles. Sinon, Soeur Emmanuelle ne prenait pas possession du corps de la médium.


Histoire
Dans un couple, il y a des hauts et des bas. Les années émoussent les passions, laissent place à la routine et obscurcient les sentiments pour le partenaire. M. et Mme Brown n'échappaient pas aux effets du temps. Monsieur travaillait sans relâche, sortait avec ses amis et s'accomplissait dans son sport  favori: le zapping tv. Madame, elle, grommelait de voir leurs projets être mis dans le placard aussi facilement. Leur deal était de beaucoup travailler pour accumuler de l'argent et faire le tour du monde. Ils en étaient au tour de la Nouvelle Orléans. Pas très glorieux. Presque devenue invisible aux yeux de son mari qui ne se réjouissait que des matchs de football, Madame Brown flétrissait comme les fleurs coupées. Elle trouva des amies aussi, de son côté. Pas les voisines à la Despérates Houswives. Non non, des passionnées de sports comme elle l'était. Oui, elle était dynamique au quotidien, aimant courir, danser, combattre sur un ring... Pas une fois son mari n'avait assisté à une démonstration. Et pendant qu'il partageait avec son cercle de potes, elle faisait de même avec ses femmes révoltées et féministes. C'était instauré : chaque semaine, ils avaient une soirée carte blanche. Au départ, cela ne voulait dire que sortie avec ses amis à faire les fous. Et puis un soir, alors qu'elle était dans un bar, un beau ténébreux et musclé l'accosta désinvoltement. Bélial avait repéré une autre proie dans son groupe d'amies. Mais la demoiselle le taquina immédiatement. Elle n'avait rien à perdre; pas d'enfant et pas de mari attentionné. L'alcool aidant un peu à faire fondre les barrières, la jeune femme avait charrié le Prince-Démon Régent. Elle avait bien compris que son amie l'attirait mais il lui plaisait bien. Ce caractère de feu plut au Prince, extrêmement joueur. Lui pouvait aller jusqu'au bout. Et elle, tiendrait-elle ses promesses? Les filets masculins se resserrèrent et il la coinça par un "alors tu es une poule mouillée avec une grande gueule. Dégonflée" sur un ton charmeur et suivi d'un rire franc. Le reste de la soirée se fit avec ses copines qui la taquinèrent de tant de désinvolture (aller plus loin devant tout le monde était un risque trop grand pour sa réputation et sa vie tranquille). Elle avait néanmoins glissé une adresse sur une serviette pour qu'il la rejoigne dans l'appartement d'une amie. Cette dernière était partie en vacances et lui avait confié la garde de son chat. Ho, quelle nuit torride? Bélial pouvait enflammer au lit aussi fortement qu'à un mètre du soleil. Arrivée à l'appartement, elle n'eut pas longtemps à attendre le bel homme. Ils ne se décollèrent qu'au petit matin, moment fatidique des adieux et du travail surtout. Ne pas le revoir était un soulagement car elle n'aurait pas en face d'elle le péché et la honte d'avoir trahie son mari.

Cette expérience raviva les envies ardents de Mme Brown qui en profita pour rallumer la flemme auprès de son époux. Ni une ni deux, hop une tenue sexy et se poster dans une posture aguicheuse devant la télé. Faut dire qu'une nuit avec Bélial apprenait des trucs hallucinants au lit. Elle s'en inspira immédiatement. Bref, une deuxième jeunesse dans le couple s'installa. Et quelques semaines après, les règles n'arrivaient toujours pas... puis les signes d'une grossesse apparurent. La joie déborda dans la baraque. Un nouveau projet faisait place. Par contre, Madame Brown ne fit pas le lien avec Bélial car , pardi, une fois ne suffisait pas pour procréer. Il fallait de nombreux essais. Il avait fallu beaucoupppppppppppp de temps entre son mari et elle (parce que la grossesse ne pouvait venir que de son mari).

La douce et calme Rachael arriva au monde, 32 ans auparavant. Bon je rectifie : la fulgurante et colérique Rachael rejoignit l'extérieur pour son plus grand malheur. Elle avait adoré faire la fiesta dans le ventre de maman et maintenant, elle devait subir le monde terrible de NOLA. Déjà, l'amour entre son père et sa mère s'effrita aussi vite qu'il s'était embrasé. Deuxièmement, elle n'était jamais seule, des personnes venaient systématiquement la voir, de jour comme de nuit. Bien sûr, il y avait ses parents mais pas que. Elle attirait déjà les esprits, et certains "bons esprits" le comprirent et se prirent de missions de la protéger à tous les prix. Cela avait ses avantages face aux poltergeists mais beaucoup d'inconvénients pour une demoiselle vive et pétillante qui voulait découvrir le monde; Impossible de faire des bêtises qu'une personne était en permanence derrière elle. Ainsi elle piquait de nombreuses crises de colère et tout le monde en prenait pour son grade. Son caractère commença à se forger ainsi, devant privilégier les sournoiseries et l'individualisme pour survivre au milieu de tous ces amis qui l'aidaient aussi en tout temps. Pourquoi aller vers les autres puisqu'elle était toujours accompagnée? Elle leur parlait et ils lui répondaient. C'est à ce moment là qu'elle comprit qu'elle avait aussi des pouvoirs: les esprits pouvaient prendre possession de son corps, jamais longtemps. Lorsque ses protecteurs le découvrirent (en même temps qu'elle, il faut l'avouer), ils paniquèrent et renforcèrent la surveillance de la gamine.

Ses parents ne pouvaient voir les "fantômes" et conclurent qu'elle entrait dans la folie. Un ami imaginaire petit, cela passait mais tout le temps et malgré l'âge qui avançait, cela devenait inquiétant. Rapidement, ils prirent des rendez-vous chez des spécialistes. La petite était saine d'esprit et ses "amis" la prévinrent de ce qu'il se passerait si elle ne maintenait pas une façade irréprochable. Heureusement pour elle, au moment où elle rencontra des psychiatres et des psychologues, un de ses protecteurs était de la branche du métier. Aucun spécialiste ne voulut croire ses parents et elle continuait à jacasser toute seule (pour les novices question magie). Les relations avec ses parents étaient, du fait, très compliquées. Cela s'intensifia lorsqu'un spécialiste les crut et proposa des électrochocs. Bon c'était sans compter sur Bélial, qui surveillait les faits et gestes de sa fille et régla le problème brutalement (pour le psychiatre. Le feu, ça brûle et ça tue).

Ce n'était pas non plus le paradis en dehors de la maison. Pourquoi aller vers les autres lorsqu'on est très entourée? Et surtout, pourquoi risquer qu'ils apprennent sa particularités accidentellement et ainsi la prennent pour une cinglée aussi? Non, Rachael était très intelligente et avait vite comprit que personne ne devait connaitre son secret. Elle préféra être la sauvage aux yeux des autres, l'indomptable. Elle était le feu et aimait jouer avec. Gamine, elle saisissait toutes les occasions pour décider de ce qu'il faut faire ou non, pour tous ceux qui la cotoyaient. Totalitaire et tyran, elle était la digne fille de son père des enfers, mais cela elle ne le savait pas.

Changeant d'établissement pour le secondaire, elle continua à être la rejetée et l'intimidante. Là, la crise d'adolescence s'en mêla, les hormones s'éveillèrent et son caractère explosa. Les braises devinrent un feu incandescent. Rien ne pouvait l'arrêter quand elle partait en crise (c'est-à-dire à la moindre étincelle ou contrariété). Elle le sentait qu'elle dérapait souvent mais c'était plus fort qu'elle. Ses crisent étaient violentes, extrêmes , incontrôlables. Les seules personnes pouvant l'atteindre étaient les esprits qui la connaissaient par coeur. Ils étaient les seuls à voir la petite fille apeurée devant un tel emportement, effrayée d'être si différente des autres, vexée d'être toujours la rejetée, démoralisée devant un avenir qui s'annonçait à la hauteur de ses premières années de vie. Alors, elle se confiait à eux jusqu'au jour où une jeune femme apparut dans sa chambre alors qu'elle peignait ce qu'elle imaginait être les enfers (et oui, elle était obsédée par le mysticisme, l'obscurantisme, tout ce qui pouvait avoir attrait avec le monde du bas et de son père. L'inconscience est fabuleuse.).

Cette jeune femme était Soeur Emmanuelle. Non pas la célèbre Soeur belge morte en 2008. Cet esprit  était celui d'une nonne, d'une vingtaine d'années à peine, mais avec l'esprit d'une enfant. Ses parents n'avaient pas les moyens psychologiques de l'aider dans sa maladie et préférèrent la confier à l'église pour son éducation. Elle ne connut que les pensionnats chrétiens et strictes et se dirigea sans une hésitation dans un couvent. Ses facultés restaient bloquées sur l'enfance. Du coup, tout le couvent la surpotégée. Ce n'était pas eu goût de Soeur Emmanuelle qui s'échappa un soir pour ne jamais revenir. Elle rencontra LA mauvaise personne qui la viola et la tua dans une ruelle malfamée. Et au moment de son réveil, elle rencontra Rachael qui l'apaisai et l'accueillit auprès d'elle avec tous les autres esprits.  Leur relation devient vite fusionnelle. Ne supportant pas que quelqu'un puisse lui faire du mal, la future exorciste proposa d'abriter la Soeur directement dans son corps. Elles contractèrent un pacte : une qui protégeait et l'autre qui n'envahissait pas, une qui restait toujours vigilante et l'autre qui exprimait ce qu'elle ressentait (souvent signe avant-coureur d'une catastrophe).

Elle poursuivit ses études. Elle faisait tout pour ne pas se démarquer (et par un brin de fainéantise aussi).  Comme durant son enfance, elle ne se mélangeait pas avec les autres. Il fallait qu'elle ait un diplôme pour obtenir un emploi et mener sa vie dans son coin. Elle avait choisi un métier loin de tous et de tout le monde, qui lui permettrait de pouvoir vivre en hermite sans être trop coupé du monde. Elle avait été tentée par beaucoup: agricultrice, éleveur, informaticienne, taxidermiste, comptable... ce n'était vraiment pas le métier qui importait mais les conséquences sur sa liberté. Bon, celui qui la répugnait le moins et qui ne lui demandait pas des heures de travail était informaticien. Du coup, elle se dirigea naturellement dans ce domaine, sans exceller mais sans démériter.

Quelques années dans son petit quotidien entre le travail, de temps en temps ses parents, et presque exclusivement avec ses fantômes, la jeune femme avait réussi à nouer quelques relations avec des collègues, des relations à droite à gauche. Rien n'était vraiment fort. Elle se sentait unique et s'isolait pour se protéger des autres. Elle connut quelques garçons, mais jamais rien de durable. Dès qu'il fallait s'engager, elle tournait les talons et fuyait à toutes jambes. Jusqu'au jour, où elle le rencontra, LUI, ce bel homme. Ses yeux pétillèrent et la réciproque semblait de mise. Elle ne se doutait pas qu'il était envoyé par son père biologique, tout comme elle ne savait rien sur ce dernier. Lentement mais sûrement, ils apprirent à se connaître. Rachael abaissa ses défenses et ses méfiances devant Gabriel. Ce dernier, démon de nature, retrouvait son humanité à ses côtés.

Pendant ce temps, elle continuait à s'entretenir avec ses fantômes, lorsqu'elle était seule uniquement. Ils étaient toujours aussi efficaces et repoussaient les esprits malveillants jusqu'à celui plus fort. Ce dernier, un véritable Poltergeist attaqua une première fois. La jeune femme réussit, et elle ne sait toujours pas comment, à déjouer son attaque. Mais ce n'était pas sans compter sur la colère et l'obstination de fantôme. Il retenta et réussit. Il vira par la même occasion Soeur Emmanuelle, désemparée. Tellement terrorisée, elle partit aussi loin que possible de son amie vivante. Rachael se transforma en quelque chose comme la folle dans le film l'Exorciste. Sa mère, qui était venue la chercher car elle n'avait pas eu de contact depuis plus d'un mois, s'affola et courut à l'église. Le prêtre n'était pas exorciste mais il en connaissait un, quasi introuvable. Il fallut encore beaucoup de temps pour Mme Brown. Et Gabriel restait en permanence à son chevet, il ne pouvait rien faire et ne savait quoi faire. Tout ce qu'il connaissait était dangereux pour l'humaine et il ne voulait rien risquer (de un par ses sentiments et de deux par son patron qui pouvait lui tomber dessus).

L'exorciste arriva enfin et fit déguerpir l'intrus. Il ne comprenait pas pourquoi l'exorcisme était aussi compliqué. Rachael avait du mal à laisser faire. Pourtant, leur partenariat était prometteur. L'exorciste comprit les capacités de Rachael et lui proposa de devenir, elle aussi, ce qu'il était. Il devint son maître et la jeune femme fut très impliquée dans son apprentissage. Elle était consciente du travail qu'il fallait faire et des efforts à donner, de la vie difficile que cela signifiait et des sacrifices à faire. Pourtant, jamais elle ne pensa que Gabriel pouvait partir, et lui restait coûte que coûte. Il était effrayé par la possibilité qu'elle découvre qui il était. L'humaine commençait à ressentir des phénomènes bizarres autour de lui, mais n'arrivait pas à associer à ce que cela signifiait vraiment. L'amour rend aveugle , à ce qu'il parait.

Peu de temps après l'apprentissage, l'esprit de la Soeur revint voir Rachael et les deux amies reprirent leur partenariat. Rachael hébergerait la soeur si aucune des deux n'étaient en danger. Elle rajouta une close à leur amitié, si il y avait un exorcisme ou un poltergeist, l'esprit devait partir immédiatement sans chercher à la protéger.


Test RP

Citation :
Par inadvertance une plume noire se retrouva dans le lit de Rachel. Son propriétaire qui n'est autre que Gabriel, est loin de se douter de cet oubli, lui est parti à son garage. Quand elle le rejoindra,  Rachel prendra en pleine main un poignée en fer forgée déguisée. Parce que sans le savoir, un exorciste est à l’affût, prêt à filer la jeune femme en vue d'un exorcisme en règle.


Douce nuit auprès de son tendre aimé, la demoiselle n'avait pas de rendez-vous programmé aujourd'hui. Il fallait dire que dans son métier, l'exorcisme, les interventions se faisaient plus souvent au dernier moment que de manière prévue. Elle voulait dormir un peu car elle était fatiguée. Le contexte de la ville, où il fallait trouver de la nourriture, survivre aux démons, et retrouver des petits jobs pour se fondre dans la communauté, Rachael ne chaumait pas. En effet, elle avait perdue son emploi de fait puisqu'internet et une partie des systèmes informatiques ont été mis à mal. Cette problématique a engendré la fermeture de sa boîte, la laissant sur le carreau. Ce n'était pas forcément un mal puisqu'elle n'aimait pas forcément ce travail. Elle l'avait pris pour être tranquille et avoir de quoi manger à la fin du mois. Ce n'était franchement pas passionnant.

Ne trouvant pas le sommeil depuis le départ de Gabriel, la demoiselle se tournait dans tous les sens et s'agitait comme un asticot enfermé dans une boîte de Guthrie.  Elle savait parfaitement qu'elle devait se lever car Morphée ne voulait plus d'elle et que cela l'énervait plus qu'elle ne se reposait. Elle avait toutefois la tête dans le cirage et se dirigea machinalement dans la salle de bain, en espérant qu'une douche la réveillerait complètement. L'eau brûlante sur sa peau pâle la réchauffa suffisamment pour se sentir en état de commencer la journée (en bougonnant bien évidement). Retournant dans la chambre pour choisir quelques vêtements confortables, elle parcourut la pièce du regard et tomba sur une plume noire dans le lit.

L'événement était étrange et elle arqua un sourcil. L'amour rendait aveugle disait le dicton. Aveugle ou débile! Au lieu de se dire, comme toute personne habituée au surnaturel: Cela est étrange! Il ne devrait pas y avoir ce genre de détail chez moi. Il faut que je trouve le démon.. Non non, Miss Brown eut l'idée du démon bien évidemment (déformation professionnelle oblige) avant de secouer du couvre-chef et de chercher d'autres causes plausibles: un corbeau (oui parce que les plumes des corbeaux rentraient toutes seules, avec la fenêtre fermée), une blague de Gabriel (il rigolait peu sur ce sujet), un cadeau, de la magie pour lui indiquait un message d'un esprit (encore un qui avait besoin d'aide). Bref, elle s'activait devant son armoire avec les neurones électrisés. Elle prit la plume et alla dans la cuisine, nonchalamment, en réfléchissant au problème épineux ou plumuesque. Elle se servit un café bien noir et se décida à rejoindre son compagnon.

Parcourant les rues dévastées, la jeune femme faisait attention à tout. Il pouvait se passer tellement de catastrophe en  sortant de chez soi, que parcourir la moitié de la ville pouvait relever du parcourt du combattant. Les démons, les voleurs, les esprits et bien d'autres phénomènes embêtant pouvait la ralentir. Elle se saisissait toujours de quoi se défendre: eau bénite, et amulette vaudou, sel et un objet en fer forgé. Elle en cachait un peu partout avec elle. Elle ne pouvait l'avoir forcément directement en main, puisqu'elle même était possédée. Cette fois son sac à main faisait office de leurs pour cacher son attirail. Son inconscient lui dictait aussi qu'elle ne devait pas forcément être tranquille en présence de Gabriel. Elle n'arrivait pas à associer les éléments qui indiquaient clairement le démon en son cher et tendre.

Lorsqu'elle arriva vers lui, l'homme se retourna et son aura emplit la pièce. Les yeux ne pouvait se détourner de lui et une cliente roucoulait à ses blagues. Un démon ne pouvait s'empêcher de flatter les proies. Rachael se racla la gorge et débarqua comme une tornade. Son regard de feu pouvait faire cramer n'importe qui. Son sourire était carnassier et indiquait clairement à la vieille pie qu'elle perdrait un bras si elle tentait quoi que ce soit. Le prince-démon père avait largement donné des ressemblance à sa descendance, ce qui pouvait terroriser un peu le démon en mission.  


    Bonjour chéri! Bonjour Madame. Il est très doué n'est-ce pas? Gaby, tu as réussi à réparer la panne de la voiture de Madame, j'en doute pas.


La tempête n'était pas loin et Rachael tenait fermement la poignée en métal. Elle avait bien envie d'exploser le visage de la mégère et de répandre son sang un peu partout. Pourtant, elle se contenta de bien appuyer sur la suggestion qu'elle gênait.



Hors Jeu
Pseudo: Oulà, j'en ai plein et toujours en fonction des mes personnages....avec 9 ans de rp dans le compteur, j'en ai eu quelques uns entre les mains (de personnage, de forum...)
Comment as-tu connu le forum? :Je connais personnellement le staff, on a fait nos débuts de rôlistes ensemble. Et comme d'habitude, ces petits démons m'ont envouté et attaché au forum, torturé à coups d'HOH (et de chocolat, de bonbons, de supers musiques et de gros calins). Alors forcément, j'ai cédé car je suis une petite souris apeurée
Depuis combien de temps fais-tu du rp?:uen dizaine d'années
Impressions sur le forum:J'adore, d'autant plus que le design est clair (et donc visible aussi sur téléphone et quand il fait grand soleil)
Fréquence de connexion:une ou deux fois la semaine. J'ai une vie IRL assez chargée, donc mon rythme est assez lent.  'est pour cela que je prends peu de rp.
Acceptez-vous les interventions dans vos rps?:c'est même une excellente idée. Nos admins sont fous et les modo pareil. Leurs idées sont du tonner donc venez vous faire plaisir dans mes rps
Un commentaire? :Je crois que j'en ai déjà fait plein non? confused
J'ai hâte de commencer à user ce joli bijou! :hihi:  :love:  :amour:  :calin:




Dernière édition par Rachael E. Brown le Dim 30 Avr - 20:58, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Je suis le maaaaaaaaal
avatar
Caïn A. Sullivan
❝ Je suis le maaaaaaaaal ❞
Messages : 515 Points : 3831 Date d'inscription : 20/03/2016
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 25 Mar - 23:16.
Bienvenue à toi ma très chère fille!
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à poser la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Tant que lui et moi on s'en sort... le reste peut voler en éclat
avatar
Rachael E. Brown
❝ Tant que lui et moi on s'en sort... le reste peut voler en éclat ❞
Messages : 42 Points : 1151 Date d'inscription : 25/03/2017
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 25 Mar - 23:32.
Salut papounet! J'aime ta réactivité! Tu me sortiras quelques boules de feu au cas où?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Demons just want to have fun
avatar
Noah J. Forester
❝ Demons just want to have fun ❞
Messages : 593 Points : 3841 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 26 Localisation : Sur son nouveau terrain de jeu
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 25 Mar - 23:35.
Toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ** Bienvenue, je suis ravi que t'ais sauté le pas :bril:

Ma nièce chérie, on va rp comme des fous ! En attendant XD, Bonne rédaction de fichette :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Tant que lui et moi on s'en sort... le reste peut voler en éclat
avatar
Rachael E. Brown
❝ Tant que lui et moi on s'en sort... le reste peut voler en éclat ❞
Messages : 42 Points : 1151 Date d'inscription : 25/03/2017
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 26 Mar - 9:28.
Salut tonton! Je vois que ma famille est toujours aussi cinglée... genre on a un ange avec nous? hAaaaaaaaa non, bien évidémment, tu es Prince Démon.

Bon alors Eda: Aedhan
Natha: Belial donc Caïn,
Noah =... Ketricken!!!!

Me manque notre Lynia internationale maintenant.

Bon bon, c'est pas le tout, mais la fiche ne va pas se remplir toute seule (pourtant, je tente toutes les formules d'Harry Potter et tout. Je les ai revu récemment et je suis au top là)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Messages : 86 Points : 340 Date d'inscription : 01/03/2017
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 26 Mar - 9:53.
Aaaaanh, une exorciste possédée, je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux :lover:

Bienvenue parmi et bonne chance pour ta fiche :huhu: et désolé pour ta famille


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Messages : 703 Points : 2023 Date d'inscription : 21/02/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Blue Monday - New Order
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 26 Mar - 10:28.
Et aller, encore des esprits! :beh:

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche! :pedro:



Ever throwing at his home
Two glass houses, twenty stones
Fourteen yellow, six are blue
Could it be worse quite doubtful
Two steps forward, three steps back
Without warning, heart attack
He fell asleep in the snow
Never woke up, died alone
Please don't dress in black
When you're at his wake
Don't go there to mourn
But to celebrate

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
avatar
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
Messages : 1180 Points : 3325 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 31 Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 26 Mar - 10:38.
Eh ben enfin TE voila !  :realexcited:  Tu en as mis du temps :hehe:

Biiiiiiiiiienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue cousiiiine ! :coeeur:   :hihi:

Si tu as des questions, tu sais que tu peux embêter ton père (ça lui fera les pieds xD) et le staff ! :inlove:

Bon courage pour la fichette :rock:



Get ready... to fight  
sign by Wiise.
     
   
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
You Call Me a Bitch like it's a bad thing...
avatar
Aedhan H. Mulligan
❝ You Call Me a Bitch like it's a bad thing... ❞
Messages : 914 Points : 5372 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 26
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Shatter Me - Lindsay Stirling ; Believer - Imagine Dragons ; Oh Lord - In This Moment ; Skin - Rag'N'Bone Man ; Who We Are - Imagine Dragons ; The Fighter - In This Moment ; Blood on My Name - The Brothers Bright
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 26 Mar - 11:04.
Sans vouloir te contredire ou te vieillir... Mais ça fait 11 ans pas 9 xD une petite souris apeurée... Qu'est-ce que j'aurais pas tout lu dans ma vie xD

Bienvenue parmi nouuuuuuus :coeeur: J'allais dire que tu connais la maison mais pas encore! XD par contre Ronron a tout dit et tu sais où me trouver xD

Courage pour la famille tu vas voir c'est pas si compliqué xD

Bonne rédaction ♥️


Half God Half Devil
I won't pretend that I resist temptation I think it's funny when you preach damnation I've been to hell and back and now it's just a part of me Without the darkness there'd be no light in me I waged war in a fiery blaze I found peace in a purple hazeBY PHANTASMAGORIA


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Messages : 164 Points : 921 Date d'inscription : 20/03/2017
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 26 Mar - 11:17.
Welcooooooooome ! Very Happy
Bon courage pour ta fiche *^*




Innocence is beauty

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 26 Mar - 14:02.
Welcoooooome :pinglove:
Les possédés c'est les meilleurs !
Je suis fort intriguée par ce nom spirituel et je sens que ça peut envoyer du pâté tout ça.

Bon courage pour ta fiche :heart1:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Guess we have began to blur
avatar
Quinn Lucinda Marchand
❝ Guess we have began to blur
Messages : 567 Points : 3733 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 18
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day:
https://bleuazurpommedamourcitronvert.wordpress.com/
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 26 Mar - 16:42.
Coucouuu et bienvenue ! Hâte d'en lire plus (:


Quinn Lucinda M.
Try to hear my voice, you can leave,
now it's your choice.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Tant que lui et moi on s'en sort... le reste peut voler en éclat
avatar
Rachael E. Brown
❝ Tant que lui et moi on s'en sort... le reste peut voler en éclat ❞
Messages : 42 Points : 1151 Date d'inscription : 25/03/2017
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 26 Mar - 17:34.
Howard: j'ai comme l'impression que tu connais?

Bastian: A toi de faire que ces possédés deviennent des démons... ne t'avoue pas vaincus, les esprits font aussi le mal parfois... pas tous, mais les Poltergheist sont drôles Very Happy

Aaron: c'est toi ma tite Lynia? Je commence déjà à lui faire les pieds, je débarque *sourire carnassier*, je ne suis pas sa digne fille pour rien

Aedhan; ba pour toi 11 mais moi, plus 10 (je te concède une année... c'était pour ma paix mentale...mais elle avait déjà fuis depuis longtemps xD)

Esmée: merci beaucoup :love:

Aristide: oui j'ai quelques idées tordus.. la compatibilité quotidienne entre une fille de démon et l'esprit d'une sainte...

Quinn: merci Dr...ok je sors avec mon humour pourri :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
avatar
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
Messages : 1180 Points : 3325 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 31 Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 26 Mar - 20:11.
Je ne suis pas petite ! :boudeur:

Allez Go go go la fichette :tropchoupi:



Get ready... to fight  
sign by Wiise.
     
   
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Tant que lui et moi on s'en sort... le reste peut voler en éclat
avatar
Rachael E. Brown
❝ Tant que lui et moi on s'en sort... le reste peut voler en éclat ❞
Messages : 42 Points : 1151 Date d'inscription : 25/03/2017
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 26 Mar - 20:12.
Pas petite mais bien musclé sur la photo, crum :comeon:

Je suis dessus vilaine!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Messages : 92 Points : 918 Date d'inscription : 27/02/2017
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 27 Mar - 13:12.
Je sors le compte de l’énergumène pour te souhaiter la bienvenue ♥️ Entre possédés, faut se soutenir :sisi:

Bonne rédaction pour ta fichette, darling :aha:


Be yourself
And have fun

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 31 Mar - 13:18.
Bienvenue :heart1: même si nous nous sommes déjà parlées sur la CB :innocent:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
avatar
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
Messages : 1180 Points : 3325 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 31 Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 1 Avr - 23:25.
Hey Cousine :cc:

Tu t'en sors dans ta fichette ? :bril:

N'hésite pas à nous demander un délai si besoin :hehe:



Get ready... to fight  
sign by Wiise.
     
   
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Tant que lui et moi on s'en sort... le reste peut voler en éclat
avatar
Rachael E. Brown
❝ Tant que lui et moi on s'en sort... le reste peut voler en éclat ❞
Messages : 42 Points : 1151 Date d'inscription : 25/03/2017
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 2 Avr - 19:45.
Coucou,

J'allais justement le demander. L'iRL prend beaucoup de temps et j'avance lentement dans la narration de l'histoire de Miss Possédée, fille de Bélial et tout le tatouin. Ets-il possible du coup, d'avoir un délai? Je fais au mieux (Faudrait peut-être envisager plus court)

Sinn, ca va, j'harcèle mon père et Aedhan pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
avatar
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
Messages : 1180 Points : 3325 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 31 Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 2 Avr - 20:19.
Pfff tu me harcèles même pas :boudeur:  :dehors:

Y'a pas de souci pour le délai ma biche ! Jusqu'au 16 avril ? sachant qu'on pourra le prolonger, si besoin ^^

Tu vas y arriver :pedro: :rock: :coeeur:



Get ready... to fight  
sign by Wiise.
     
   
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Tant que lui et moi on s'en sort... le reste peut voler en éclat
avatar
Rachael E. Brown
❝ Tant que lui et moi on s'en sort... le reste peut voler en éclat ❞
Messages : 42 Points : 1151 Date d'inscription : 25/03/2017
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 2 Avr - 20:51.
Oui jusqu'au 16, c'est parfait. Je pense m'en sortir ou je demanderai une prolong...

Toi je vais te harcelr pour rp!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Tant que lui et moi on s'en sort... le reste peut voler en éclat
avatar
Rachael E. Brown
❝ Tant que lui et moi on s'en sort... le reste peut voler en éclat ❞
Messages : 42 Points : 1151 Date d'inscription : 25/03/2017
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 9 Avr - 19:20.
Coucou les loulous,

Pourrais-je avoir une petite mise en situation pour le test rp svp?

:rock: J'ai presque fini. :rock:

Pfiou j'ai fait une longue histoire.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
avatar
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
Messages : 1180 Points : 3325 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 31 Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 9 Avr - 21:25.
Ouiii tu avances :stress:

Non tu peux pas What a Face :dehors:

On te donne une situation demain :niiih:



Get ready... to fight  
sign by Wiise.
     
   
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Tant que lui et moi on s'en sort... le reste peut voler en éclat
avatar
Rachael E. Brown
❝ Tant que lui et moi on s'en sort... le reste peut voler en éclat ❞
Messages : 42 Points : 1151 Date d'inscription : 25/03/2017
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 10 Avr - 21:33.
mouhahahahahahhaha, tu es machiavélique...mais t'es pas un démon, t'as pas le droit alors!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Don't put the blame on me
avatar
Aaron S. Mulligan
Don't put the blame on me
Messages : 1180 Points : 3325 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 31 Localisation : NOLA
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Million Eyes
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 11 Avr - 22:00.
Si j'ai le droit ! :hehe: Puis pour être un démon, ce n'est qu'une question de temps :eheh:

J'arrive pour ta mise en situation  :ronron:
Citation :
Par inadvertance une plume noire se retrouva dans le lit de Rachel. Son propriétaire qui n'est autre que Gabriel, est loin de se douter de cet oubli, lui est parti à son garage. Quand elle le rejoindra,  Rachel prendra en pleine main un poignée en fer forgée déguisée. Parce que sans le savoir, un exorciste est à l’affût, prêt à filer la jeune femme en vue d'un exorcisme en règle.

Voila en espérant que ça t'inspire bichette :bril:, sinon n'hésite pas à râler ! :amourlicorne:



Get ready... to fight  
sign by Wiise.
     
   
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

Rachael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Resident Evil 6
» Resident Evil: Retribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Hell :: Take Me In :: Présentations :: Fiches Validées-