AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


n'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur Bazzart & PRD
GROUPES
Merci de privilégier les Esprits (en priorité), Humains et Démons,
ainsi que sorciers voudouns lors de votre inscription! ♥

Partagez | .
 

 (F/LIBRE) Julianne Moore ~ Elen P2 Mulligan • Maman dérangée et sorcière refoulée ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
You Call Me a Bitch like it's a bad thing...
avatar
Aedhan H. Mulligan
❝ You Call Me a Bitch like it's a bad thing... ❞
Messages : 870 Points : 5027 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 26
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Song of the day: Shatter Me - Lindsay Stirling ; Believer - Imagine Dragons ; Oh Lord - In This Moment ; Skin - Rag'N'Bone Man ; Who We Are - Imagine Dragons ; The Fighter - In This Moment ; Blood on My Name - The Brothers Bright
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 23 Mar - 21:04.
Elen P2 (au choix) Mulligan
Julianne Moore - LIBRE


avatarpv

Carte d'identité

Statut: Sorcière Wiccane refoulée
Âge: 52 ans
Métier: Sans, elle a passé sa vie dans diverses institutions psychiatriques. Mais elle a été brièvement serveuse de ses 18 ans à ses 21 ans.
Lieu de naissance: Nouvelle Orléans
Avatars alternatifs: Jodie Foster ou Helena Bonham Carter. ( Il faut sentir un petit côté folie dans l'avatar sinon !)


Caractère

Crédule - Délurée - Joyeuse - Aimable - Possède un humour particulier - Refoule ses habilités magiques à cause de sa famille - Déraille facilement - Douce - Caractérielle - Lunatique (de par la faute des médicaments).




Particularités & Dons

Don: Si elle prenait la peine de le développer et ne refoulait pas ses capacités magiques en permanence, elle serait dotée des pouvoirs de base voudouns (qui explosent cependant de temps en temps) et aurait pour particularité de posséder le Vol d'énergie spirituelle au toucher, lui donnant ainsi la possibilité de voler l'essence de chaque être présent sur terre. Son don n'est pour autant pas réellement présent et utilisé pour le moment, vu son rejet du paranormal. (La mort de sa mère dans quelques temps - à préciser par mp - déclenchera définitivement ses pouvoirs )
Particularités: Elle est actuellement internée au NOLA Asylum, sous la volonté de sa famille. En effet, Elen est présentement et depuis sa grossesse, instable, criant sur tous les toits que ses enfants sont les élus de Dieu et autres foutaises concernant des Démons et l'Apocalypse.

Opinions

Surnaturel: Depuis son enfance, Elen est partagée dans sa croyance en Dieu et la haine éprouvée par son père envers le surnaturel. C'est lorsqu'elle développa ses premiers pouvoirs que la panique la gagna et qu'elle tenta par tous les moyens de réprimer ceux-ci, la guidant doucement sur la pente de la folie. Tout cela l'effraie et elle attribue ses capacités au Malin lui-même.
Destruction de la ville: Dans sa bulle, Elen ne se rend pas bien compte de ce que cela représente. Tout ce qu'elle sait c'est que les Démons en ont profité pour venir sur Terre et que personne ne la croit...



La genèse du personnage
• Naissance en 1965 (date au choix) dans la famille Mulligan. Son père est alors déjà exorciste, sa mère prof de catéchisme. Elle grandit dans un foyer stable et aimant, malgré une vie très catholique et pieuse. La haine du surnaturel, marque du Malin, s'installe alors et c'est vers l'âge de dix-treize ans qu'elle se découvre des dons magiques. Elle décide de le cacher à ses parents et de refouler ses capacités.

• Naïve, elle grandit dans un foyer stable, malgré quelques déroutes à cause de son don. Elle est suivie par un psychologue et un prêtre régulièrement à cause de crises assez violentes. On alla même jusqu'à la pensée possédée, mais rien ne le supposait réellement.

• A l'âge de 18 ans elle décroche un job de serveuse dans un petit bar près des Bayous. C'est là qu'elle rencontrera un an plus tard le père de ses enfants, Noah Forester. Persuadée qu'il s'agissait d'un ange comme il le lui avait dit, elle succombe aux plaisirs de la chair et tombe enceinte. Le bel inconnu s'évapore et elle découvre avec stupeur quelques semaines après sa grossesse. Elle la cache dans un premier temps à ses parents, qui la mettent par la suite dehors lorsqu'ils découvrent son mensonge et son honteux secret.

• Elle accouche le 25 Décembre 1985 de jumeaux. C'est à ce moment-là que son esprit s'évade réellement et que son contact avec la réalité devient de plus en plus ténu. Elle enchaine cependant boulot et appartement, négligeant ses enfants.

• Au bout de deux ans, elle perd son emploi et sombre définitivement dans la folie. Les services sociaux se mêlent de l'histoire et ses parents l'internent alors pour la première fois en hôpital psychiatrique en dehors de la ville (au choix) et lui prennent la garde des jumeaux.

• Elle enchaine alors pendant une vingtaine d'années les voyages entre hôpital et sortie au domicile de ses parents. Mais son étouffement de pouvoir la conduit tout droit à des explosions dangereuses qu'ils décident dans les années 2000 pour un internement permanent, sous l'avis des médecins. Quelques sorties lui sont autorisées mais rien de bien folichon.

• Les seules fois où elle voit ses enfants c'est lorsqu'ils la visitent à l'hôpital ou lorsqu'elle leur passe un coup de téléphone. Cette pensée lui est difficile et l'a poussée à de nombreuses occasions à fuguer et faire profil bas. On peut d'ailleurs dire qu'elle a réussi à s'échapper le plus de fois de l'asile de la Nouvelle Orléans que n'importe quel autre patient. Elle a cependant été rattrapée et placée dans des quartiers de plus en plus sécurisés à chaque fois.

• La visite de Stolas lui a fait un électrochoc et lui a permis de se couper de ses médicaments et de s'échapper à nouveau, pour protéger ses enfants. Ces saloperies de démons n'auront pas ses bébés, foi de Mulligan, et elle sera prête à tout pour défendre leur vie. Elle fait donc actuellement profil bas, dans un squat, là où personne ne pourra la retrouver.

• Date à venir. Ses pouvoirs vont se déclencher lors de la mort de sa mère, sacrifiée pour les besoins d'un rituel et mis en scène par des esprits en recherche de vengeance sur sa famille.



On a tous besoin de liens
Aaron S. Mulligan: Aaron a toujours eu une tendresse particulière pour sa mère, bien qu'elle les ai abandonné. Bien que perchée, elle lui a toujours semblait sincère d'une certaine manière, entière fidèle à elle-même. Fragile aussi, parce qu'elle n'était pas assez forte pour faire face à ses grands parents et à leurs éducations. Il lui pardonnerait presque leur abandon.. presque parce que quand même elle ne s'est pas battu pour eux. Cependant si l’occasion se présente, Aaron serait capable de lui laisser une chance, pour l'écouter et de l'aider en lui tendant la main. Mais cette chance est précieuse et pourrait vite disparaitre. A un moment donné, Elen va devoir assumer ses actes et ouvrit les yeux pour ne plus être un poids pour ses enfants.

Aedhan H. Mulligan: Sa relation avec sa fille est compliquée. Si Elen n'est que douceur, Aedhan, elle n'est que colère et rancoeur envers cette femme qui, si elle l'a mise au monde, n'a fait que lui pourrir la vie, jour après jour. Elen est bien consciente que la seule personne que sa fille aime vraiment est son frère et qu'elle ne pourra jamais prétendre à un véritable geste d'affection, si ce n'est d'amour, face à Aedhan. Pourtant, elle est la seule à réellement voir que derrière cette carapace se cache une fragilité dont elle est l'instigatrice même. Alors la mère tente par tous les moyens, lors de ses élans de lucidité, de se faire pardonner de ses erreurs. Mais si Aedhan a bien pris quelque chose des Mulligan's c'est son côté têtu et obtus. Alors Elen sait que ce n'est pas gagné d'avance.

Noah J. Forester: Elle était belle, candide, fervente croyante et si mal dans sa peau. Son univers rejetait tout ce qu'était Stolas. Donc il l'a voulue. Faire exploser ce petit univers rangé. Il l'a observée, et s'est rapproché doucement - pour ça, son travail de serveuse était parfait. Il ne révéla rien sur lui dans un premier temps, se contentant de remarquer sa gêne qu'un homme l'aborde, son malaise sur certains sujets mais aussi cette petite lueur qui se cachait derrière que Stolas interpréta comme une volonté de briser ses chaînes. Puis il lui révéla qu'il était un Ange et qu'elle était choisie pour porter les Élus de Dieu. Il lui prouva sa nature par des petits miracles, mais il n'en fallut pas beaucoup. Elen était déjà conquise. Le charme de Stolas avait opéré. Quelques semaines plus tard, l'humaine découvrait qu'elle était enceinte, pas vraiment étonnée. Dommage que personne ne crut en ses histoires... Comme l'avait prédit Stolas, la petite famille modèle vola en éclats. Il en rit énormément. Et découvrir trente ans plus tard qu'elle croupissait dans un asile réactualisa son adoration pour cette anecdote. Stupide humanité. Pour se marrer une dernière fois, il est allé lui rendre visite... Alors qu'elle croyait enfin au retour de son Ange, il lui révéla la vérité. Le Prince Démon ne connaît pas les répercussions qu'a eu leurs retrouvailles, encore moins qu'Elen s'est échappée de l'asile pour protéger ses - leurs - enfants. Nul doute qu'il profitera de la situation pour tourmenter Elen. Mais cette fois-ci, il est fort à parier qu'elle ne se laissera pas faire.

Abraham N. Mulligan (à venir): La relation d'un père et d'une fille est rarement évidente, mais celle-ci l'est encore moins. Abraham a toujours vu en sa fille un vrai échec et le lui a toujours fait payer, d'une manière ou d'une autre. Le lien entre eux s'est véritablement rompu lorsqu'il a emmené ses enfants loin d'elle et l'a enfermée dans cette prison horrible. Depuis, Elen, si douce pourtant, lui voue une colère sans nom et n'attend qu'une chose pouvoir se venger. Mais bien sur le patriarche Mulligan reste intouchable et surtout intouché des paroles de sa fille, sourd à sa douleur et à sa peine, dont il est pourtant la cause. Une relation tendue et haineuse prend alors place entre eux, les visites s'espaçant et la rancoeur s'installant.



Petit mot du joueur
Toi qui est sur ce scénario, d'abord, merci! ♥ Si tu n'as pas peur des persos loufoques, qui ont un pet au casque et pas toutes les frites dans le même paquet, Elen est carrément faite pour toi! :coeeur:

Sache que nous ne sommes pas spécialement difficiles! Au point de vue des connexions on attend tout de même une certaine activité de ta part et pas forcément des liens "exclusifs". Le perso' a été créé pour avoir des taaaaaaaaaaas d'opportunités et on aimerait le voir s'épanouir justement ♥ Alors n'hésite pas de ce côté là! :pinglove:

Concernant le premier prénom, il n'est malheureusement pas modifiable, mais l'avatar par contre est à ta convenance tant qu'il tient la route avec l'âge donné! =D

J'espère que ça te donne envie de nous rejoindre! On est tordus, géniaux, on a des cookies et Satan comme CB! Alors n'hésite pas :love:




Half God Half Devil
I won't pretend that I resist temptation I think it's funny when you preach damnation I've been to hell and back and now it's just a part of me Without the darkness there'd be no light in me I waged war in a fiery blaze I found peace in a purple hazeBY PHANTASMAGORIA


Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) Julianne Moore ~ Elen P2 Mulligan • Maman dérangée et sorcière refoulée ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] Julianne Moore - Indépendants / future SHADOW
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of Hell :: Let The Story Begin :: Postes Vacants & Scenarii :: Scenarii-